Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Centre commercial Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Joyeux non anniversaire ? [PV : Coy Igaki & Oroshine Takane]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Yuki Fujiwara
Messages RP : 88

Feuille de personnage
Titre: Red Cross
Expérience: 125/500
Alter: Morsure dopante
Rang D+





Yuki Fujiwara
Rang D+
Ven 4 Déc - 21:07
◄► De sortie avec grand-frère ! ◄►


Pour certaines raisons, Yuki ne rentrait plus chez elle depuis des jours, l'une d'elles est l'activité prévue aujourd’hui. En attendant, elle loge chez sa tutrice et thérapeute, même si c'est et ça doit être très temporaire.

"Je ne suis toujours pas sûre que ce soit une bonne idée. Tu sais que tu auras besoin d'un costume ? Je sais que ta mère est couturière, mais..."

"Aucun souci, j'en ai un, tu veux voir ?"

Suite à un long instant, Yuki apparaît dans le salon en portant un tailleur.

"Ma chérie, je ne parlais pas de CE genre de costume."
"Ah ?"

Suite à un instant de blanc, Yuki se met à rire la main devant la bouche. Tomoe gonfle les joues, faisant semblant de bouder et se sera aussi l'occasion parfaite de s'entraîner à marcher avec des souliers faits sur-mesure, car, elle est plus habituée à être pieds... ou plutôt pattes nue ou a porter des collants. En plus de cela, elle a une autre idée en tête. Une idée un peu idiote d'ailleurs, mais qui semble bien ancré. Elle repasse donc dans la chambre pour prendre un sac à main et changer de tenue, une que l'on pourrait qualifier au mieux d'original, mais surtout...

"Yuki ?!"

Cette fichue tenue se coinçant encore avec sa queue, Tomoe l'aide à se dépêtrer avec, mais tout de même, c'est... Même en prenant en compte le fait qu'elle ne montrerait rien d'intime même en restant nue, tout de même.

"Tu ne trouves pas que c'est un peu trop osée ?"

"Je veux être jolie pour mon Coy !"

Elle avait tellement à redire qu'elle n'arrivait plus à aligner une pensée cohérente suite à cette remarque, non, cette déclaration avait eu l'effet d'un coup-de-poing dans l'estomac, sans la douleur et encore ?

"Je ne sors pas souvent avec grand-frère, je ne veux pas ressembler à une petite fille à ses côtés en prime."

Le grand-frère avait grandement désamorcé la situation, elle a vraiment cru pendant un moment que... Surtout que Yuki va le voir très pour ne pas dire trop régulièrement au petit matin, seuls dans un appartement avec un garçon... Mais elle n'a que trop vite oublié que Yuki est Yuki, il n'y avait aucun risque de ce côté-là tant qu'elle n'aurait pas ses hormones en ébullitions et encore Tomoe avait pris énormément de précautions et avait balisé le terrain. La demoiselle étant aussi naïve que manipulable, elle finirait sans aucun doute au lit avec le premier venu qui passerait par là et qui la trouverait à son goût et cette idée lui faisait peur depuis longtemps. De plus pour l'avoir croisée et avoir discuté avec lui, Coy n'est pas le genre de garçon avec qui elle pourrait craindre de laisser sa protégée.

Enfin soit, Yuki comprenant le désarroi de sa tutrice, elle est allée mettre un mini-short court et discret, mais présent sous le tout, même si ça n'évitera certainement pas de stimuler l'imagination de certains qui passerait outre son air légèrement juvénile... C'est qu'en grandissant, elle commence à très doucement prendre des formes quand même.

En tout cas, quand Coy arrive pour passer la prendre, la petite à la peau pale saute de joie, embrasse Tomoe sur la joue et ne se fait pas prier. Une fois aux côtés dudit jeune homme, elle dépose une simple bise sur la joue de celui-ci avec un sourire illuminant son visage. Le fait qu'elle ait retrouvé globalement sa joie de vivre et soit de nouveau une pile électrique est certainement plus agréable et rassurant que de la voir se morfondre et souffrir au fond de son placard ou allongée avec un sourire morne sur le lit.

Yuki a même mis une pointe de baume pour les lèvres pour les rendre très subtilement brillantes et colorées et du parfum aux flagrances fleuries et sucrées, le genre d'effort qu'il est le seul à lui faire avoir et mériter pour le moment. D'ailleurs, elle n'a aucune honte ou gêne à le tenir par le bras et à moins qu'il ne lui demande d'arrêter elle le fera tout le long de leur virée à deux. Elle l'attirera en premier dans une boutique pour le pousser à prendre ou plutôt accepter une coque de protection :

Pangolin's Shield®. Elle ne jure que par cette marque pour une raison un peu idiote, mais ça ne change pas que malgré un prix légèrement plus élevé que la concurrence, ils ont des produits de haute qualité et performances, elle y ajoute une protection en verre trempée pour l'écran. Elle tient particulièrement à ce qu'il protège son portable et reste joignable en prime, elle en veut des choses dites donc !

Une fois cela fait, ils vont déguster un milk-shake et une petite collation. En vérité, la raison pour laquelle ils sortent est le fait qu'elle ait quinze ans tout pile ce jour-ci. Yuki a bien fait comprendre que prendre de l'âge l'effrayé et logiquement Coy n'insistera par sur ce fait, mais en échange, il semble avoir accepté cette petite virée... Même si honnêtement, il l'aurait certainement fait même sans excuse. D'ailleurs, cette information rend le fait qu'elle lui ait offert des protections pour son portable très singulières.
Revenir en haut Aller en bas
Coy Igaki
Age : 21
Messages RP : 143
Localisation : Musutafu

Feuille de personnage
Titre: Le chevalier blanc
Expérience: 55/700
Alter: Pangolin
Rang C





Coy Igaki
Rang C
Dim 6 Déc - 15:25
C'était un jour de fête ! Un jour très spécial pour quelqu'un d'important à mes yeux, l'une des seules personnes ayant réussie à me faire sortir de ma période sombre. C'était l'anniversaire de ma petite soeur, Yuki ! J'étais impatient toute la matinée, excité, extatique et tout plein d'autres mots pour dire que j'avais hâte !
Je ne pouvais pas rester en place, il fallait que je prépare quelque chose d'incroyable et significatif, quelque chose qui lui ferait plaisir. Très vite j'étais rentré en session de brainstorm pour trouver une idée le plus rapidement possible. Et ce fut en cherchant au plus profond de ma tête que je me souvins d'un truc plutôt important.

Yuki était une fille qui voulait paraître grande, sans forcément le devenir. Traduction, vieillir l'effrayait. Moi-même je ne comprenais pas pourquoi, mais il semblerait que cette peur soit partagée par la majorité des femmes du monde, la rendant valide. Donc, dédié une journée entière pour fêter sa vieillesse ne devait pas être une bonne idée.

Still, un anniversaire était important et même si je ne devais pas exagérer et transformer cette journée en consécration de son âge, je devais au moins faire ce qui était le plus sympa lors d'un anniversaire, lui offrir un cadeau. Tout allait bien, j'avais encore le temps d'y réfléchir, après tout je n'avais pas tarder pour brainstorm la fête, n'est-ce pas ? Je tournai la tête vers l'horloge digitale posée sur le meuble de ma TV.
J'allais encore être en retard si je ne me dépêchais pas pour prendre le train direction Hosu ! J'attrapai alors ma veste préférée, mes clés et mon porte-feuille avant d'ouvrir et de fermer ma porte en un éclair.
Les escaliers du batîment ne me servirent en aucun cas, j'utilisai la rambarde pour glisser les premiers étages avant de sauter le dernier.

"Encore en retard Igaki ?"

Philipe m'interpella, mais je n'avais pas le temps de lui répondre. Je levai alors mon pouce en signe d'approbation et enfonçai la porte de l'immeuble de mon épaule, après avoir appuyé sur la poignée bien sûr.
Les rues étaient de nouveau peuplés et la vie avait repris son cours, mais je n'avais pas le temps d'apprécier ce fait. Passant de la route au trottoir pour éviter les foules je me dirigeais vers la gare pour ne pas rater ma seule chance d'être à l'heure. Arriver à destination, j'eus à peine le temps de rentrer qu'il arriva, sans attendre j'embarquai et me mis en route pour Hosu.

Prochaine mission, récupérer le paquet nommer Yuki et faire de cette journée, une journée ... tout à fait normale, puisqu'il ne fallait mieux pas la fêter. En quelques minutes j'avais rejoins la demeure de madame et elle m'attendait déjà devant. Sa joie était contagieuse et il ne fallait que croiser son regard pour se mettre à sourire. Elle me rejoignit, je saluai Tomoe de la main et nous partîmes.

La balade était tout à fait banale pour une de nos sorties, si ce n'était qu'elle m'avait offert une coque pangolin shield. Ahah, je sais. J'étais plutôt gêné, elle m'acheter quelque chose lors de son anniversaire, quelle ironie. Mais je n'allais pas refuser un tel cadeau, au contraire, ça ne faisait que renforcer mon envie de lui offrir quelque chose d'incroyablement ... sympa ? Bref, suite à ce petit stop nous décidâmes de nous arrêter prendre un milkshake, pourquoi pas après tout ? Je commandai, elle prépara les places et très vite nous étions assis à table, des milkshake nous faisant face.

En aucun cas je n'oubliais l'idée du cadeau, mais il fallait bien profiter de la journée. J'allais alors entamer la conversation quand, à travers la vitre je reconnus une bouille tout à fait familière. Oroshine, mon rival et ami de Yuei ! Sans alerter Yuki je me levai de mon siège pour sortir le rencontrer, cela faisait si longtemps que je ne l'avais pas vu ! La porte du restaurant ouverte je ne pris aucune pincettes pour l'interpeller.

"OROSHINE ! HEY ! TAKANE ! C'EST MOI ! COY !"
Revenir en haut Aller en bas
Oroshine Takane
Messages RP : 151

Feuille de personnage
Titre: Handy Hero : Mechanoclad
Expérience: 440/500
Alter: Workshop
Rang D+





Oroshine Takane
Rang D+
Dim 6 Déc - 20:25
Joyeux non anniversaire ? [PV : Coy Igaki & Oroshine Takane] 35baxir


A Special Day, indeed !



Cette journée avait un parfum de... spécial, oui. Oroshine avait un programme prévu depuis quelques temps, entièrement dédié à l'un de ses meilleurs amis le bien gentil Nolan Cook aka CryBaby. En effet, son camarade a été malheureusement pénalisé par l'attaque de vilain il y a de cela bien des mois, Ketsubutsu rayée de la carte un jour où le Pleurnichard était absent, et le voilà transféré à Yuei pour une nouvelle première année en bonne et due forme.

Là où sir Takane intervient, c'est au moment de concevoir son équipement héroïque. Un nouveau départ pour lui que son compagnon et frère d'armes se fera une joie de soutenir. Ils s'étaient donc donnés rendez-vous dans la journée, pour revoir les plans et faire une descente en ville afin de ravitailler l'atelier.
D'ordinaire, les gestionnaires de la Takane Corps s'occupent de ces formalités mais pour cette demande précise, pour un ami de longue date, le jeune héros technologique tient à s'assurer lui-même de chaque détail. Après tout, ce n'est plus amusant si l'on se met à refiler tout le travail..! Ils sont donc partis pour du shopping bien singulier - pas de vêtements ni de bijoux ici, uniquement des accessoires et du bricolage ! Des trucs de garçons, quoi !

Tears, alter d'activation transformant les yeux de son possesseur en véritables canons à eau versatiles et polyvalents est un atout fort convenant pour le jeune apprenti héros, Oroshine s'était longuement penché sur un masque de plongée à deux tubas pour aider à concentrer et diriger ses jets de larme, ils avaient fait un peu le tour des magasins de plongée les plus avancés avant de faire une pause pour se désaltérer.

"Un thé glacé aujourd'hui, Oro' ? demandait le cher camarade qui laissait à réfléchir
- Hm... Et pourquoi pas un milkshake ? fit-il avec enthousiasme en pointant la rue du doigt.

Changer un peu de goûts c'est un peu comme se rafraichir les idées, explorer d'autres horizons et se laisser ouvrir à de nouvelles perspectives, un concept qui aide beaucoup dans son travail de mécanicien. Ils se mirent à marcher le long d'une rue qui rassemblait pas mal d'échoppes différentes, sans savoir vraiment dans laquelle se réfugier. Le destin semblait avoir entendu l'indécision des deux garçons ; une voix - qui ne lui était pas inconnue - interpellait l'héritier de la sorte :

"OROSHINE ! HEY ! TAKANE ! C'EST MOI ! COY !
- Coy... COY ! sa mémoire lui revient, comment oublier ce Pangolin dansant en plein tournoi ! Qu'est-ce qu'un Pangolin dans une veste aussi cool fait par ici, my friend ! il faisait signe vers Nolan.Oh, by the way, voici mon ami d'enfance, Nolan Cook ! Nolan je te présente un de mes bienveillants rival de Shiketsu, Coy Igaki ! Mon finaliste préféré ! " il prit l'initiative de faire les présentations et ils entrèrent finalement pour ne pas complètement gêner la porte.

Les milkshakes sont comme.. venus jusqu'à eux ! Avec en prime un visage qu'il n'a pas revu depuis une éternité. La bonne humeur et le style d'Igaki ne manquent pas de faire bonne impression sur Nolan, qui est de naturel timide. Ils ont commandé avant de demander au Pangolin s'il voulait bien de leur compagnie à sa table - et encore une fois permettre de préserver des places dans l'établissement parce que tous les héros ne portent pas de cape ! -

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujiwara
Messages RP : 88

Feuille de personnage
Titre: Red Cross
Expérience: 125/500
Alter: Morsure dopante
Rang D+





Yuki Fujiwara
Rang D+
Lun 7 Déc - 10:58
◄► Moi c'est Yuki !◄►


Une collation sucrée et froide, de quoi se mettre de bonne humeur pour la journée ! Mais ce qu'elle aime par-dessus tout, mieux que n'importe quel présent ou goutée, c'est de rencontrer des gens et surtout se faire des amis ! Passer une journée ou même une matinée avec Coy était déjà des plus agréable, mais si en plus il lui présente des amis à lui qui seront plus facilement les siens alors quoi de plus merveilleux ?!

En tout cas, si Yuki était très sage jusqu'à présent, quand Coy commence à héler son ami elle à bien du mal à se tenir, plus que Coy par contre on pourrait dire puisqu'elle ne se met pas à hurler. Par contre, elle se lève et se place devant les yeux personne avec un grand sourire amical et avant même de laisser la personne qui les connait les présenter, lâche son plus ou moins habituel quand on la connait :

"Bonjour ! Je suis Yuki, je ne sais pas encore qui vous êtes, mais je vous aime déjà très fort ! Vous voulez bien être mes amis ? Ou à défaut accepter notre compagnie ?"

Avant, elle leur aurait sauté au cou sans crier gare, mais elle a appris de Coy à appréhender et garder un minimum l'espace personnel sauf. Par contre ! Elle est devant eux avec les bras tendus et si l'un ou l'autre a le malheur de la laisser faire il va vite comprendre ce qu'est la chaleur humaine ! Plaisanterie mise à par, elle câlinera celui des deux ou les deux s'ils veulent bien qu'elle le fasse, se blottissant contre le torse et se lovant au creux de son cou et les entourant de sa queue le tout avec une peau qui d'allure ne semble pas très chaude, mais qui au contact l'es bien plus, sans parler du duvet, elle n'a pas des sortes de plumes pour rien ! Le tout, en ajoutant un assaut supplémenté sous forme de bizoux sur les joues comme le ferait une Européenne... La télévision ne fait pas que du bien, mais c'est une excuse pour elle pour pouvoir profiter de contact plus humain et les Japonais dirait eu trop intime ou invasif. C'est déjà trop dans une tenue décente, mais avec celle du jour...

En tout cas, une fois la tendre invasion et le bal des bisous finis, elle les laisse tranquille et les invites à s'installer. Une fois elle-même assise, elle regarde Coy, se regarde, puis les invités et se sent presque obligé de dire ce qui doit être en réalité assez évidente à moins de prendre Coy pour ce qu'il n'est pas...

"Malgré ma tenue, je suis "juste" une amie de Coy. Il est si gentil, tellement qu'il prend de son temps pour accompagner une demoiselle pas très dégourdie pour éviter qu'elle ne se perde ou papillone encore."

Même si c'est moins vrai avec les années qui passe, elle a quand même fini dans un guet-apens il n'y a pas si longtemps que cela, même si elle n'en a pas trop parlée pour éviter qu'elles finissent par réellement ne pas pouvoir sortir sans un chaperon ou un tuteur. Enfin, vu qu'elle va éventuellement entrer dans un internat pour le semestre présent ou suivant cela ne devrait pas être un gros problème quoi qu'il arrive et il va bien falloir qu'elle puisse se débrouiller un peu plus seul quand elle devra patrouiller... Même si logiquement, on ne laisse pas une personne seule surtout encore néophyte.

"Il est plus un grand-frère que ceux qui sont censés être de ma famille..."

Elle avait dit ça sur un ton particulièrement acide, déjà même si on prend la moyenne des gens, mais dans sa bouche c'était comme entendre une petite fille parler d'un thème gore ou graveleux, ça n'avait pas sa place et sonnait très étrangement. Enfin, moins quand on sait comme Coy le pourquoi du comment... Même si elle s'était autopersuadé que tout était de sa faute, elle avait assez mal digérer la petite conversation nocturne qu'elle avait entendue par mégarde entre ses frères et ses parents. Pas à cause de ce qu'ils pensent, ça non, elle l'accepte, c'est le fait qu'ils continuent de faires semblant devant elle et elle n'aime pas le mensonge, pas plus que la trahison. Son monde illusoirement utopique s’était craquelée de bien des manières, mais celle-ci avait été la plus perfide et douloureuse et justifie presque à elle seule qu'elle ait quitté son domicile.

Enfin, rapidement elle se resaisit, comprend ce qui vient d'arriver et... À bien failli fondre en larme. À la place, elle se met une tape sur les joues, respire fort, se lève de table et approche dangereusement de l'un des deux invités avec un regard gêné, honteux même.

"Désolé ! Vous avez déjà vos propres soucis, vous n'avez pas besoin que je m'épanche sur les miens... Restez s'il vous plaît."

Elle supplie du regard en lui prenant la main dans les siennes, difficile de dire tout ce qui passe par son esprit à ce moment précis, mais ce n’est pas difficile de deviner que ce n'est pas très agréable et c'est aussi pour lutter contre ça, peut-être ? Que Coy en grand-frère émérite et héros dans l'âme à accepté de passer sa journée avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Coy Igaki
Age : 21
Messages RP : 143
Localisation : Musutafu

Feuille de personnage
Titre: Le chevalier blanc
Expérience: 55/700
Alter: Pangolin
Rang C





Coy Igaki
Rang C
Mer 9 Déc - 17:21
Mon talent pour attirer l'attention ne m'avait pas fait faux bond cette fois-ci. Oroshine, mon rival de tournoi m'avait remarqué et semblait se souvenir de moi, quelle aubaine. Je ne voulais en aucun cas passer mon temps à expliquer, à quelqu'un qui ne se souvenait plus de moi, qui j'étais et comment je le connaissais. Le blondinet m'aborda alors suivi d'un homme inconnu au bataillon. Un ami proche, une connaissance, peut-être un amant ? Quoi qu'il en soit il ne tarderait pas à m'éclairer sur la situation.

"Qu'est-ce qu'un Pangolin dans une veste aussi cool fait par ici, my friend ! ... il me demanda ... Oh, by the way, voici mon ami d'enfance, Nolan Cook ! Nolan je te présente un de mes bienveillants rival de Shiketsu, Coy Igaki ! Mon finaliste préféré ! "

"Enchanté Nolan, tu peux m'appeler Coy."

C'était donc son ami d'enfance avec qui il sortait ... dehors, hein. Sans hésitation je lui serrai la main avec un grand sourire, heureux de faire sa connaissance. Après tout, les amis d'Oro sont mes amis ! Suite à cela je ne manquai pas de lui donner les raisons de ma présence à Hosu, puisqu'il l'avait si gentiment demander.

"Je sors avec une amie et on s'est arrêter pour des milkshakes, vous voulez vous joindre à nous ? Je suis sûr qu'elle sera ravie de vous rencontrer tous les deux !"

Je pris Oro par l'épaule et l'invitai à me suivre. À l'intérieur, Yuki les attendait déjà de pied ferme. Ils commandèrent puis elle se présenta à sa manière tout en respectant leurs espaces personnels, ce qui était un plus depuis notre première rencontre.
Elle n'abandonnait pourtant pas l'idée que l'un d'entre eux serait assez courageux pour lui faire un câlin. Enfin, un "Yukalin" comme je les appels, la différence avec une embrassade normale étant qu'elle s'accroche de tout son corps et mitraille sa victime de bisous.
L'enthousiasme de rencontrer de nouvelles personnes qui émanait de Yuki était contagieux et je ne pouvais pas m'empêcher de sourire lors de sa présentation. Mais bon, il ne fallait pas rester sur place, les nouveaux avaient déjà commandé il ne restait donc plus qu'à s'installer. Les places assises étaient ce genre de bancs molletonnés si proche de la table qu'ils ne pouvaient libérer qu'une personne a la fois. Je me plaçai côté vitre, avec à mes côtés Yuki et en face de nous se posèrent nos invités.

Je me préparais à entamer la conversation quand ma petite soeur jugea important de prévenir les deux arrivants que nous n'étions que des amis. Il était vrai que la question pouvait se poser avec les habitudes physiques de Yuki et notre lien si proche, mais il n'en était rien. Malheureusement, elle ne s'arrêta pas là et dévia sur sa famille avec un air amer.

"Yuki ..."

Je la regadais l'air désoler, ne pouvant pas faire plus qu'être présent. Malgré le poids qu'elle se mettait sur les épaules elle essayait de changer de sujet en s'excusant. Elle se leva et alla directement devant nos amis pour prononcer ses mots d'indulgence, mains dans les mains. Je la suivai, ne voulant pas qu'elle soit si triste un jour comme celui-ci.
Je caressai un peu ses cheveux pour la calmer et montrer ma présence, puis je la pris par les épaules pour la rassoir. Cette fois-ci ELLLE serait côté fenêtre.

"No worries Yuki, je suis sûr qu'ils te pardonnent. De toutes façons ce n'est pas l'heure de se morfondre, mais c'est bien l'heure de boire des milkshake !"

Pile quand j'allais m'asseoir une serveuse nous déposa les milkshakes que nous avions commandé plus tôt moi et la petite. Le plus d'être arrivé avant les autres je présume. Je ne touchais pas à mon breuvage, attendant patiemment que tout le monde soit servis, mais je ne pouvais pourtant pas laisser la vibe tel qu'elle était. Il fallait engager une nouvelle conversation.

"So ? Vous faites quoi dans le coin tout les deux ? Shopping ? Anniversaire ? Ou juste une petite balade."

Le sujet ainsi lancer je dirigeai rapidement mon regard vers la vitre. J'aperçus une bijouterie en face du restaurant avant de renvoyer mon regard sur la table et ses convives. J'avais désormais une idée de cadeau pour la petite. Était-ce peut-être trop ? Qui en avait la certitude ? Tout ce que je savais c'est qu'elle allait apprécier.

"Oh et comment ca se passe la classe assistance à Yuei ? Tu défonce toujours des classe héroïques ? Ahah !"
Revenir en haut Aller en bas
Oroshine Takane
Messages RP : 151

Feuille de personnage
Titre: Handy Hero : Mechanoclad
Expérience: 440/500
Alter: Workshop
Rang D+





Oroshine Takane
Rang D+
Jeu 10 Déc - 13:09
Joyeux non anniversaire ? [PV : Coy Igaki & Oroshine Takane] 35baxir


Let's be Friends !




La grande surprise ; Coy n'était pas ici seul mais bien accompagné ! Quand les deux fils de riches sont entrés pour se joindre à Igaki, ils découvrirent une jeune et bien mignonne fille à l'allure mutante et à la tenue très ... découverte. Oroshine était immédiatement pris d'une très large sourire qui accusait le Pangolin d'être un petit cachotier même si ils mirent un point d'honneur à préciser la nature de leur relation, purement amicale. En même temps, c'est le genre d'excuses que l'on sort pour brouiller les pistes alors pendant toute la durée de leur rencontre, un sourire en coin sur le visage de Takane à l'attention de son ami de Shiketsu laisse apparaître ses pensées : à d'autres, Coy !!

Cependant cette ambiance légère virait au dramatique sans crier gare lorsque la bien nommée Yuki - elle qui était blanche comme neige - se mit à parler de sa famille en prenant une expression abattue qui ne trompe pas ; quelque chose s'est passé avec les siens, quelque chose qui ne lui a pas plu. Pourtant, la demoiselle a l'air extrêmement positive, immédiatement dans la sympathie et l'amitié même auprès d'inconnus, il fallait vraiment un événement important pour atteindre son évidente bonne humeur. Elle s'excusait presque aussitôt, se rapprochant dangereusement d'Oroshine pour lui prendre les mains en gage de sincérité.

"Oui, no worries, Yuki-chan ! Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais ce que je sais c'est que le passé doit rester au passé. Aujourd'hui, tu es au bras d'un très gentil et beau garçon après tout, haha ! Et puis nous serions ravis de devenir tes amis ! " il adressait un clin d'oeil au petit "couple d'amis" se voulant drôle aux yeux de Yuki quitte à être gênant aux yeux de Coy.

Non, Oroshine n'est pas un simp ! Il avait seulement vu la priorité ; ici, il s'agissait apparemment de faire passer une belle journée à leurs amis proches ! Nolan et Yuki étaient chanceux d'avoir des compagnons comme Oroshine et Coy, le genre de gentlemen qui font passer le sourire d'autrui en premier. Il était ravi de revoir le Pangolin en si bonne posture, ce bon danseur devait être devenu si fort depuis le temps. Leurs milkshakes sont arrivés, en patientant pour les leurs, Oroshine appréciait de discuter.

"Well, shopping indeed ! Je suis chargé de confectionner de l'équipement pour Nolan, il nous rejoint bientôt à Yuei ! En ce qui concerne la classe assistance... Oroshine marquait un temps de pause en posant ses deux mains sur le bord de la table. J'ai décidé de candidater en classe héroïque finalement. Ils ont accepté mon transfert, je suis donc un apprenti héro maintenant, comme toi !
- En même temps, depuis le début on se demandait pourquoi tu n'étais pas déjà chez les héroïques, Oro ! Sérieusement, tu leur en as montré de belles au tournoi ! rajoutait Nolan avec enthousiasme sans penser à mal pour Shiketsu et les autres de Yuei qui n'ont pas fait aussi bien que son meilleur ami.
- C'est vrai que mon transfert s'est fait à l'unanimité... mais assez parlé de moi, guys ! Qu'en est-il de toi, Yuki ? À mon avis, avec une si jolie frimousse et "la meilleure défense" pour Camarade, tu es une élève de Shiketsu, am I right ?"

Ce coquin d'Oroshine continuait à titiller Coy et Yuki mais le faisait sur le ton de l'humour. Non, sérieusement, il brûlait d'envie d'en savoir plus sur eux, comment ils se sont rencontrés, tout ça quoi. Mais même lui, le grand curieux intrusif, ne se sentait pas de le demander aussi directement qu'il le voudrait. Non seulement il ne voulait pas mettre la fille mal à l'aise mais en plus il ne souhaitait pas ennuyer Nolan qui, soyons franc, s'intéresse beaucoup plus à ce qui touche aux héros qu'à ce qui concerne les filles !

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujiwara
Messages RP : 88

Feuille de personnage
Titre: Red Cross
Expérience: 125/500
Alter: Morsure dopante
Rang D+





Yuki Fujiwara
Rang D+
Jeu 10 Déc - 15:11
◄► Bizou punitif ?◄►


Orochine et Nolan, ils ont l'air tous les deux sympathiques, non, ils ont l'air amicaux même si l'un des deux semble plus en retrait que l'autre. Surtout à côté d'une Yuki sauvage, même si elle s'est énormément assagie. En tout cas, une fois les excuses passées, tout semble encore plus léger, elle ressent une réelle bienveillance de l'ami de Coy presque autant que son chevalier blanc lui-même.

Elle attend également que tout le monde soit servi avant de toucher à sa propre boisson, ce n'est pas comme s'ils avaient la moindre contrainte temporelle de toute manière. Elle les observe, longuement, surtout qu'elle n'a pas mis ses lunettes et à besoin de plus de temps pour pouvoir percevoir tous les détails et les subtilités des corps et des visages ainsi.

"On n'a jamais trop d'amis !"

Puisqu'il parle d'être au bras d'un garçon, même si elle n'a pas saisi la subtilité de cette phrase, en restant assise elle glisse sa queue sur le côté, faisant remonter celle-ci jusqu'a son bras et l'entourant.

"Je peux être au bras de qui le veut, je ne suis pas exclusive quand on aime, on ne compte pas."

Elle le lâche ensuite, allant juste faire une petite tape du bout de la queue sur sa joue en lui tirant la langue. Au moment de parler de classe d'assistance et de création d'équipement puis qu'il parle de son transfert et du fait qu'il souhaite réorienter la conversation vers la demoiselle à la peau blanche, celle-ci semble au comble de l'excitation au point d'en trembler. Elle se lève en sursaut sans crier gare, en retenant la chaise pour éviter de la renverser au dernier moment, les yeux pleins d'étoiles.

"C'est si merveilleux de passer autant de temps à concevoir des affaires adapté à tant de gens, de carrure et de morpho... formes différentes ! Quand je vois le mal que je peux avoir avec de la couture, je me demande ce qu'on récent à étudier, adapter, créer avec autant de matériaux différent, souple ou rigide, rugueux ou doux, solide ou élastique !"

Yuki aime coudre, de toute évidence elle aime créer même si elle se restreint ce qu'elle sait faire. D'ailleurs Coy avait déjà eu un exemple de son savoir-faire forgé par des années de pratique et l'aide de sa mère couturière ainsi que de l'accès généreux qu'on lui fait au YNCI. Elle a beau être habituellement sage, elle n'arrive pas à se contrôler et approche d'Oroshine, lui saute dessus pour finir en koala contre son torse... Il pourra alors constater qu'elle n'es pas que petite, elle a un poids inférieur à celui d'une enfant malgré sa queue de plusieurs mètres. Agglutinée à lui et le visage dangereusement proche du sien, elle le supplie du regard d'en dire plus...

Elle mettra plusieurs secondes avant de se rendre compte de ce qu'elle vient de faire.

"Oups ! Désolé je me suis un peu trop emportée !"

Elle le lâche pour retourner sur le sol...

"Je ne suis pas encore à l'école, mais j'ai fait des dossiers pour, j'espère que j'y arriverai."

Elle reprend les mains de Nolan dans les siennes et affirme avec un sourire des plus joyeux.

"J'espère qu'on pourra se revoir, si on finit dans la même école je compte sur toi."

Elle le lâche pour faire de même avec Oroshine.

"Toi aussi Takane-sempai !"

Elle l'observe un instant puis prend un air malicieux.

"Mais ne penses pas t'en être sortie à si bon compte ! J'ai tout un tas de questions à te poser et j'espère pouvoir te voir travailler un jour dans un atelier si tu me le permets."

Difficile de croire qu'elle était d'un air légèrement morose quelques instants plus tôt, ils semblent avoir aligné les bons sujets pour lui faire oublier tous ses soucis. Par contre elle pense bien avoir saisi que l'amide Coy, non leur ami taquinait le chevalier blanc.

"Alors, on est d'humeur à taquiner ?"

Oubliant encore une fois toute retenue, elle vient se lover contre Oroshine, en passant elle attrape avec sa queue le pauvre Nolan pour l'avoir à portée de bras et initier malgré eux un câlin collectif.

"Je vous aime très fort vous aussi !"

Elle aime très fort la majorité de l'humanité en même temps, maintenant elle en vient à leur voler des câlins elle pourrait très bien aller jusqu’à... ça na pas manquer, elle leur décoche des petits bizous, elle enclenche un mitraillage chaleureux et intrusif en saupoudrant de smack leurs joues, front, cou, elle évite tout de même les livres le tout en riant à gorge déployer, fier de sa bêtise. Évidement si Coy s'est rapproché entre temps, il a aussi été englobé et emporté dans la tempête d'affection.

Revenir en haut Aller en bas
Coy Igaki
Age : 21
Messages RP : 143
Localisation : Musutafu

Feuille de personnage
Titre: Le chevalier blanc
Expérience: 55/700
Alter: Pangolin
Rang C





Coy Igaki
Rang C
Mer 6 Jan - 23:14
Avant de répondre à mes questions, Oro prit son temps pour répondre à Yuki et lui montrer qu'il n'y avait pas de problème. Il citait notamment le fait que je sois à ses côtés pour l'aider, enfin, si j'étais bien le "très gentil et beau garçon", le clin d'œil m'avais peut-être donné des idées. Quoi qu'il en soit, Yuki profita de cela pour lui évoquer le fait qu'elle pouvait être aux côtés de n'importe qui, entourant sa queue au bras d'Oro.
Alright, j'avais beau savoir qu'elle ne cachait généralement rien derrière ses actions, mais n'importe qui d'extérieur pourrait assimiler cela à du flirt. Ils jouaient sur les mots, se taquinaient et même si je connaissais pertinemment ces deux personnes je ne pouvais pas m'empêcher d'être ... jaloux ?
NOON ! Pas jaloux, pourquoi serais-je jaloux ? Yuki est tout le temps avec MOI, elle me colle plus que n'importe qui ... bon sauf Tomoe, mais elle triche. Donc non, je ne suis aucunement jaloux.

Après un tirage de langue des plus ... Yuki, Oro reprit la parole pour me raconter ce qu'il faisait là et son temps passé à Yuei. Concernant sa présence au Centre Commercial d'Hosu, il n'y avait pas de surprise, il faisait juste des achats. Mais le reste ! Le reste me rendis si heureux !

"J'ai décidé de candidater en classe héroïque finalement. Ils ont accepté mon transfert, je suis donc un apprenti héro maintenant, comme toi !"

J'étais over the moon, j'avais remarqué le talent d'Oroshine depuis un moment et il me ressemblait trop pour ne pas être un Héros comme moi ! Malgré la petite pique de Nolan qui suivit, un sourire énorme se dessina sur mon visage, j'étais prêt à féliciter mon nouveau camarade héroïque comme il se devait.

"Oro c'est ...!"

Malheureusement, l'enthousiasme inné de Yuki m'interrompit une fois de plus, la boule d'énergie qu'elle était n'hésita pas une seule seconde avant de déballer tout ce qu'elle pensait sur le fait de créer. Grande couturière qu'elle était, elle en avait des choses à dire, ce qui ne me dérangeais pas. Après tout, la plupart du temps qu'on passait ensemble je l'écoutais parler, raconter sa journée et des histoires de toutes sortes, je trouvais ça ... relaxant ?
Mais bien sûr elle ne pouvait pas s'arrêter là, elle me passa au-dessus, sortant de sa place côté fenêtre pour partir se réfugier dans les bras de Takane. Là encore j'eus un petit pincement et pourtant tout était normal ! Mais j'avais ce sentiment de gêne qui me pesait à chaque fois qu'ils s'approchaient, rien que je ne pouvais pas surmonter bien sûr. Je restait Coy, Le Chevalier Blanc !

Très vite Yuki relâcha son emprise sur notre ami et s'excusa, aussitôt Oroshine nous lança lui même ses questions.

"Qu'en est-il de toi, Yuki ? À mon avis, avec une si jolie frimousse et "la meilleure défense" pour Camarade, tu es une élève de Shiketsu, am I right ?"

Il continuait à me complimenter, ce qui était loin de me dérangeais, mais cela donnait du carburant à la machine qui était la petite fille blanche à nos côtés. Et ça n'avait pas manqué. Elle commença doucement, expliquant qu'elle avait hâte de voir Nolan et Oroshine et qu'elle aurait des questions à leur poser. Mais très vite elle capta le petit jeu d'Oro, provoquant un énorme câlin général et un amas de bisous considérable.
Je me trouvais de l'autre côté de la table, intouchable, cependant je sentais autre chose. Une lourdeur sur les épaules, un manque d'air, j'avais besoin de respirer, de prendre l'air.

Je me levai hors du banc, passant ma main droite sur mon visage, puis dans mes cheveux comme pour voir si j'étais encore réveillé. Je les prévenus de ma petite sortie pour reprendre mon souffle et me dirigeai hors de l'établissement.
Je ... J'avais du mal à comprendre ce qui m'arrivais. J'avais combattu beaucoup de trucs sans même perdre mon souffle et là il suffit d'un milkshake pour me terrasser ? Perdais-je la forme, devais-je faire plus de sport ? Qui était fantomas ? Encore plus de questions dont je n'avais toujours pas les réponses. Je me posai donc là, contre le mur du shop, respirant doucement pour calmer la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Oroshine Takane
Messages RP : 151

Feuille de personnage
Titre: Handy Hero : Mechanoclad
Expérience: 440/500
Alter: Workshop
Rang D+





Oroshine Takane
Rang D+
Mer 13 Jan - 16:06
Joyeux non anniversaire ? [PV : Coy Igaki & Oroshine Takane] 35baxir


Let's Be Friends !




Oroshine se sentait clairement bien pendant ces retrouvailles et cette nouvelle rencontre imprévus tous les deux. Pendant toute la durée de leur conversation, Yuki n'a eu de cesse de se montrer on ne peut plus amicale et tactile envers both Nolan et Oroshine, des habitudes qui étonnaient ce dernier mais il n'en n'était pas dérangé - gêné, oui, en revanche. En règle générale, de par sa disposition accueillante et ses manières très polies, Takane a l'habitude de bien s'entendre avec presque tout le monde, l'ampleur que cela prend sur la petite toute blanche est d'un tout autre niveau. Il ne faut pas cacher que ça le flattait de voir autant d'admiration et de curiosité pour sa noble profession, impossible de ne pas répondre à cette soif de connaissance, cette fougue jeune et entraînante.

" Crois-moi sur parole, c'est une activité des plus satisfaisantes !! à son tour il fait de grands gestes et lève le poing en l'air pour continuer à glorifier son art. Selon moi, tout se résume à une question dans la vie ! Es-tu ici pour créer, ou pour détruire ? " il a laissé un silence rhétorique

Il répondait à ses requêtes d'affection avec un grand sourire cependant ne peut s'empêcher de jeter des coups d'œil vers le Pangolin qui, il l'espérait, réussirait à maîtriser son amie pour reprendre une conversation plus verbale.

Mais alors qu'il comptait sur son soutien, Igaki s'est levé et a quitté la pièce en déclarant devoir prendre l'air, pas sans inquiéter Oroshine et, à coup sûr, Yuki également. Fallait-il lui laisser son moment ou le suivre pour s'assurer de son état ? Nolan ne serait pas capable de contenir la dynamique demoiselle.

"Oh.. Oroshine qu'est-ce qui se passe ? Je vais commencer à pleurer moi, hein... s'exprime Nolan Cook alias CryBaby.
- Retiens-toi Nolan, je vais aller voir Coy et tout ira très bien, ok ?"

Son alter, Tears lui permet de produire des quantités drastiques de larmes et de les manipuler dans une certaine mesure mais en contrepartie, ce garçon est la plus grande pleureuse du coin. Si il se met à éclater en sanglots dans le bar à milkshake, bonjour les dégâts ! Autant désamorcer la bombe en le rassurant - c'est peut-être pour ça qu'ils sont meilleurs amis, ils se soutiennent mutuellement.

Donc Oroshine a déclaré faire vite, si Coy n'a rien de grave ils seront de retour en moins de deux. Le garçon à l'armure était contre le mur, effectivement en train de prendre l'air quoi. Il s'est avancé hésitant, ne souhaitant pas vraiment déranger mais juste vérifier que ça irait.

"Coy ? If anything, I am here, okay ?" pour reprendre All Might.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujiwara
Messages RP : 88

Feuille de personnage
Titre: Red Cross
Expérience: 125/500
Alter: Morsure dopante
Rang D+





Yuki Fujiwara
Rang D+
Mer 13 Jan - 18:22
◄► Quiproco ? ◄►


Être présent pour créer ou pour détruire ? Sans s'en rendre compte, Oroshine avait mis le doigt sur une partie importante de la réflexion que Yuki aurait dû avoir bien plus tôt. Ou plutôt, elle l'a eu, mais a conclu qu'elle n'était pas capable d'être un de ses assistants, pas parce qu'elle pense que les héros son mieux, non, chaque rouage d'un tout a son importance qu'il soit visible ou non. Ce qu'elle pensait, c'est surtout ne pas avoir le savoir et le savoir-faire pour prétendre créer autre chose que quelques robes et accessoire, créer un outil, une arme ou une armure est d'un tout autre niveau que de faire une peluche et elle avait aussi peur que de professionnaliser un hobby ne lui retire ce côté amusant et ludique. Enfin, si elle est prise en assistance à Yuei elle ne dirait pas non, loin de là ! Mais de mémoire elle avait fait un dossier que pour les classes héroïques, même si elle a un doute.

Cela ne l'a pas empêché le moins du monde de continuer à leur soutirer et les inonder de diverses marques d'attentions. Ce qui semble déclencher quelque chose qu'elle ne comprend pas. Coy sort, suivit par son ami et elle se retrouve avec Nolan qui parle de pleurer ? Elle est perdue, néanmoins puisqu'elle ne veut pas le faire souffrir et est peut-être la source de stress trop important par sa proximité, elle se décolle de lui et le regarde dans les yeux avec un sourire gêné et coupable.

"Désolé, je ne voulais pas te faire du mal. La prochaine fois, je demanderai."

Elle ne sait rien de son alter ou de quoi que ce soit par rapport à celui-ci par rapport à son mental et de ce qu'elle peut comprendre à son niveau et bien ce n’est pas très clair en fait. Elle se tourne vers lui puis lui faire une courbette d'excuse.

"Je reviens tout de suite, j'ai une chose à m'assurer."

Elle veut surtout s'assurer que Coy va bien, elle approche plus ou moins discrètement pour voir les deux amis, elle ne comprenait pas, est-ce qu'il va mal ? Trop de milkshake, elle aussi a mal au ventre quand elle mange trop froid ou épicé ? Non, c'est arrivé pile au moment où elle était très, trop contre d'autres personnes ? Il y a certains mots, sentiments, choses qu'elle ne comprend pas, elle les connaît, mais de là à les appréhender ? Mais peu importe ce qui lui a pris, cela peut avoir un rapport avec elle, sans pouvoir l'affirmer tout à fait.

Elle laisse un instant Oroshine s'approcher et s'assurer de son état, elle-même en a envie. Finalement, même si elle se doute qu'elle n'a pas toutes les cartes en main au mieux, ou se trompe au pire, difficile de dire ce qu'elle pense parfois.

Elle approche alors d'un pas lent, se surélève près de Coy pour avoir son visage au niveau du sien. Pour une fois depuis longtemps, certainement depuis jamais, elle a un visage qui est clairement celui d'une jeune femme, rond et encore en fleur, mais plus mature que la petite fille habituelle. Elle lui lance un regard doux et tendre, mais pas de la même manière qu'habituellement. Elle pose une main sur sa joue, la lui caresse avec le pouce avant d'aller délicatement lui décocher un baiser sur les lèvres en ne mettant pas la langue pour des raisons évidentes, ou en tout cas qui le sont pour elle.

"Tu es spécial Coy."

Même sa voix est plus posée, délicate sans perdre de son côté attentionné même si elle gagne en féminité. Elle n'insiste pas plus, elle remercie Oroshine d'un mot chuchoté plus que dit et d'un petit geste et les laisses respirer, retournant s'installer à table et restant calmement à sa place cette fois-ci et y restant sagement.

"Désolé encore de m'être emportée."

Lance elle à la personne encore présente, enfin sauf s'il est sorti entre temps ?

Revenir en haut Aller en bas
Coy Igaki
Age : 21
Messages RP : 143
Localisation : Musutafu

Feuille de personnage
Titre: Le chevalier blanc
Expérience: 55/700
Alter: Pangolin
Rang C





Coy Igaki
Rang C
Jeu 14 Jan - 4:01
La tête vers les cieux je respirais lentement pour me calmer. J'avais beau ne pas comprendre ce qui m'arrivais, je savais qu'il y avait une bonne dose de stress. Malheureusement, ce n'allait pas être aussi simple que je le pensais, non le fait de respirer, mais le fait de réduire le dit stress. Dans ma tête se formèrent des pensées et idées qui me venaient pourtant si rarement, si ce n'était presque jamais.
J'étais tiraillé, je ne savais plus quoi faire, là, juste à côté du shop abritant mes amis. Là en face d'une foule m'ignorant que je ne voyais même plus, je me mis à glisser le long du mur jusqu'au sol en soutenant ma tête comme pour l'empêcher d'exploser. Il n'y avait pourtant rien de dramatique ! Je ne souffrais pas ! J'en étais sûr ! Alors, pourquoi me sentais-je ainsi ?

Le ciel s'assombrit, ou du moins c'était ce que je crus percevoir, peut-être que mon cerveau me jouait encore des tours. Je relevai la tête un minimum pour observer les nuages quand j'entendis la porte d'à côté s'ouvrir.
Je me relevai d'un coup, comme ci de rien n'était, je ne voulais en aucun cas gâcher la journée de mes compagnons après tout. Oroshine sortit et vain tout de suite me voir, inquiet. Le cœur sur la main et l'empathie through the roof, il n'hésita pas à proposer son aide.

"Coy ? If anything, I am here, okay ?"

C'était compliqué pour moi d'accepter un coup d'main de la part de n'importe qui, mon orgueil prenant le dessus. Mais actuellement, j'avais tellement de mal à comprendre ce qui m'arrivais que j'étais prêt à attraper la main de quiconque me la tendait.

"Je ... Oro, t'as déjà rencontrer une personne qui ... te fait vivre ? Qui par leur seule présence te sorte des moments difficiles ? Et avec qui tu a une relation si importante que tu ne peux pas la caractérisé, tellement que tu as peur de jsutement la caractérisé. Et as tu déjà penser que tu prenais avantage de la relation sans le vouloir ?

Tout sortais comme ci je l'avais écris. Pourtant, la seconde juste avant je n'aurais pas pu mettre de mots sur ce qui m'arrivais. Cette situation et tout ce qui l'entourait était si ... nouveau ? Si sérieux psychologiquement que même un vilain ne pourrait pas me faire subir autant.
Je me rendis très vite compte que je crachais tout ce qui me passais sur Oro alors qu'il voulait juste passer une journée avec son ami.

"Excuse moi Oro, j'pense que j'avais au moins besoin de sortir ... ça. J'te paye le milkshake ?"

En essayant de garder un ton amicale je déviais la conversation, mais je n'étais clairement pas prêt pour ce qui allais arriver. Yuki s'approcha lentement comme par prudence et se mis en face de moi, se mettant sur le bout des pattes pour me regarder dans les yeux. Et sans rien dire, d'un regard sérieux et presque inédit, elle ... brisa mon monde une seconde fois. Ce n'était pas la première fois que cela arrivait, mais limite considérer la dernière fois comme un jeu. Cet instant là avait une tout autre énergie.
Pour en finir elle ne me rata pas et continua à frapper mon monde dans tout les sens, en une seule phrase.

"Tu es spécial Coy."

Elle repartit, mais je continuais à la fixer. J'étais ... je me sentais si ... bien et pourtant si mal je ... je ... je me retournai vers Oro et finalement continuai de lui cracher mes pensées dessus contrairement à ce que je comptais faire avant d'être interrompu.

"C'EST EXACTEMENT CA DONT JE PARLAIS ! J'ai tellement de questions ! On a une relation si spécial, j'ai pas envie de tout casser en voulant lui donner un nom ! Devrais-je seulement ?! Elle est plus jeune que moi d'a peine 1 ou 2 ans et pourtant j'ai l'impression de prendre avantage d'elle ! Alors que mes parents avaient au moins 5 ans d'écart ! Je ... Je suis tellement inapte à comprendre mes sentiments que je me sens horriblement mal. Encore une fois je suis désoler Oro, mais fallais que je le sorte. J'pourrais m'en sortir seul après ça ... je pense. No worries."

Tout était dit. Enfin pour l'instant, d'autres idées pourraient me venir, mais à en ce moment précis, mon crâne était vidé. Ça faisait, du bien. Je me sentais plus libre malgré la grande dose de stress qui me restait encore, Yuki n'ayant pas arrangé les choses. Je ne devais pas ruiner la sortie d'Oro avec son ami hein ? Well, guess I fucked that up. Mais je pouvais me rattraper.

"Wanna go inside ? J'pense qu'il va pas tarder à pleuvoir."
Revenir en haut Aller en bas
Oroshine Takane
Messages RP : 151

Feuille de personnage
Titre: Handy Hero : Mechanoclad
Expérience: 440/500
Alter: Workshop
Rang D+





Oroshine Takane
Rang D+
Ven 5 Fév - 18:19
Joyeux non anniversaire ? [PV : Coy Igaki & Oroshine Takane] 35baxir


Gears of Love !



Une tentative réussie, Oroshine qui craignait déranger un garçon simplement en train de souffler finit par mettre le doigt sur un plus gros nœud que prévu ! En faite, au départ monsieur le génie de la maison Takane était encore bien loin de la réalité. En faite, quand Coy lui a parlé d'une personne qui le fait vivre, qui le sorte des moments difficiles par leur simple présence, avec qui il partage une relation inqualifiable et de laquelle il avait peur de prendre avantage, Oroshine a pensé à..

"Mister Perkins ! son majordome, oncle, parrain, père de substitution et meilleur ami ? Pour une relation inqualifiable, c'en est une assez compliquée, right ? Tu sais Coy, je pense que tout se résume à une seule question. Que pense cette personne de votre relation ? Peut-être qu'elle aussi partage ce sentiment de force, de motivation, cette vibration qui vous tire vers le haut... but, wait..!"

Il se rendait compte tout en parlant que la personne de qui parle le Pangolin n'avait rien à voir avec un ami et encore moins un parent. La jeune demoiselle qui était venue à son bras serait donc le sujet de cette agitation ? Sir Takane avait sur le visage un de ces sourires dont il avait le secret, se frottait le menton avec son gant droit avant de s'écrier :

"Hey, hey ! Ne me dis pas que... "

Avant de finir sa phrase, qui voit-il arriver à pas de loup ? Blanche comme neige en bien plus chanceuse, voici s'avancer celle qui avait trouvé son Chevalier Blanc avant même de croquer dans quelque pomme empoisonnée que ce soit. Il fit une mine ravie et s'est décalé pour laisser Yuki interagir avec Coy à son tour. Il faisait semblant de ne pas regarder mais incorrigible Oroshine ne peut s'empêcher d'épier les tourtereaux espérant voir un baiser volé mais ils se font fait face et ont dû discuter, laissant le curieux sur sa faim.

La jeune fille s'en allait aussi vite qu'elle était venue, comme pour illustrer le tracas d'Igaki. Celui-ci vidait enfin son sac et indiquait clairement son ambiguïté avec Yuki. C'était drôle pour Takane mais non pas pour se moquer de son pauvre camarade en proie à Cupidon, plutôt parce qu'il craignait ne pas être une très grande aide. En effet, le Romantisme pour l'héritier, c'est un genre littéraire. Ce sont des procédés, des personnages et des intrigues mais dans la vraie vie... ? Disons qu'Oroshine se rapprocherait plus du Shonen ? That's right, l'élément amoureux est quasi-inexploré. Il a toujours vu les filles comme des amies et parfois même des rivales, même quand, dans sa jeunesse, il recevait les charmes d'autres filles de riches amis de la famille, il restait totalement inconscient de leurs intentions.

Ainsi, les problèmes de cœur ? Pas le forte de notre ami, pourtant aider son prochain ? Ça, oui. Il donnait une tape amicale dans le dos de la Meilleure Défense et l'encourageait à faire part de ses interrogations à la personne concernée, qui ne peut être que la mieux placée pour lui fournir des réponses suffisantes. Oroshine ajoutait en plaisantant qu'on ne pourrait résister à un preux chevalier.

Avec l'envie de lui redonner confiance en lui, Takane poussait Igaki à affronter son angoisse en face. Après tout, le Pangolin se targue de posséder un bouclier impénétrable alors de quoi peut-il avoir peur ? Avec la confiance de danser en plein tournoi devant des milliers de spectateurs ? On ne fera pas gober à Mechanoclad qu'un de ses valeureux compagnons apprentis fléchit face à la pression et encore moins Le Mur en personne !

Let's go ! fit-il quand Coy proposait de rentrer. Il voulait que la petite sortie imprévue se finisse au moins sur une bonne note. Pour ne pas gêner son ami, il orientait la discussion sur un sujet qui ferait sans nul doute oublier le malaise passé. Bon, alors ! Question Time !

Et il se mettait à poser des questions diverses et variées qui tournaient autour des héros. En effet, toutes les personnes assises à cette table sont des aspirants. Ils voulaient connaître leurs héros modèles, leurs pronostics sur un combat entre All Might et une équipe de héros formée de leurs cinq préférés et d'autres énoncés qui peuvent mettre de l'ambiance dans une soirée pyjama de geeks. Désolé, c'est Oro...



Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Centre commercial-
Sauter vers: