:: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Centre commercial Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Joyeux non anniversaire ? [PV : Coy Igaki & Oroshine Takane]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Yuki Fujiwara
Messages RP : 88

Feuille de personnage
Titre: Red Cross
Expérience: 125/500
Alter: Morsure dopante
Rang D+





Yuki Fujiwara
Rang D+
Mar 9 Fév - 10:39
◄► Profiter ? ◄►


Elle attendra alors dans le calme et le silence que les deux amis reviennent leur faire profiter de leurs présences. Au moment où ils entrent, comme mus par un scénario invisible, le tonnerre gronde. Effectivement, d'ici peu il va pleuvoir, mais bien au chaud à l'intérieur ils ne risquent pas grand-chose et c'est alors que le monsieur le plus métal du lot commence à lancer une discutions que les héros.

Un échange bon enfant qui n'a pas réellement de début et de fin. Yuki est bon public, elle se laisse joyeusement emporter même si elle n'est pas aussi passionnée et forcement, bien moins calé sur le sujet que ses amis et nouveaux amis. Mais alors que la conversation avance, il semble de plus en plus évident que la demoiselle est tendue, ou plutôt l'est davantage alors que le temps avance. Jusqu'au moment où, suite à un nouveau coup de tonnerre, elle se mord visiblement la lèvre et d'un coup se lève sans crier gare, prend sa chaise, l'installe et la colle à celle de Coy et vienne lui prendre le bras.

Elle fait ainsi comme si c'était tout à fait normal, au moment ou les vitres resonne, tremble à nouveau avec un bruit légèrement plus fort qu'à l'accoutumée, elle est prise d'un discret tremblement, qui l'est de moins en moins surtout pour celui qui maintenant a le bras qui est pris contre la poitrine de la demoiselle. Son sourire s'efface doucement, ce n'est pas de la peur qui s'inscrit à la place, plus un mélange d'irritation, de désagrément.

Même elle fini par s'en rendre compte et dit d'un air légèrement désolé.

"Je... Pardon, je suis sensible à certains bruits, particulièrement les plus aiguës. C'est certainement pour ça que je ne pourrais certainement pas vivre dans un atelier, le frottement du métal sur un autre objet métallique m'empêcherait de garder un minimum de calme et de concentration. Quand ont créé des objets dédiés à améliorer ou sauver la vie d'autrui, on ne peut pas se permettre ce genre de chose."

On dirait qu'elle a à se justifier ou plutôt ressent le besoin de le faire. Assurément, ses nerfs sont plus atteints qu'elle ne le laisse voir. Ce n'est pas qu'elle le cache, enfin, pas qu'elle le fait sciemment en tout cas. On pourrait rétorquer que le bruit produit par la foudre n'est pas spécialement aigue, mais Oroshine est certainement plus enclin que n'importe qui à savoir réfléchir au-delà de l'évidence et du superficiel quand il s'agit des autres. Plus que le bruit lui-même, les vibrations, surtout celles du verre des vitres doit être le principal facteur de ses sautes de tension, enfin il n'aura lui pas trop de mal à le deviner s'il réfléchit un minimum, après tout il peut s'en ficher aussi et ce serait tout à fait acceptable.

"On a tous nos points faibles."

Elle s'accroche de plus en plus à leur conversation comme à une bouée de sauvetage, une manière de penser à autre chose pour ne pas avoir les nerfs trop en pelote, devenir irritable, désagréable. Mais même cela ne va pas suffire éternellement. Finalement elle se resoud à tricher un peu sur une promesse, celle de se tenir un minimum en publique et de ne rien faire de particulier sans le lui demander de manière un minimum explicite avant. Mais, alors que sa respiration devient légèrement tremblante, elle vient coller lentement sa tête contre le torse de Coy, venant cherche de l'oreille sa poitrine et se laissant doucement entrainer par le battement de son cœur, si cela n'a pas des effets miraculeux, elle est tout de même rapidement bien moins raide et son souffle plus calme et régulier.

"Pardon..."

C'est un peu tard tout de même. Mieux vaut demander pardon que la permission ? Ce n'est pas de l'audace, elle ne fait pas ça par envie ou pour le taquiner, elle a réellement ressenti se besoin, même si pour le coup elle dans une position, qui sans être réellement osée ou répréhensible, est tout de même trop proche au milieu d'un lieu public, agglutiné contre le pauvre jeune homme comme une moule à son rocher.

Comme si de rien, elle ne regarde alors les deux autres toujours contre le jeune homme.

"Quand vous aurez votre diplôme, vous pensez être dans le classement ? D'ailleurs, il y en a un particulier pour les agences plus que pour les héros particulièrement ?"

Comme si c'était tout à fait normal, même si honnêtement ça l'est peut-être un peu trop dans l'esprit de la demoiselle. Qui d'un petit frottement de sa joue contre sa victime, viendrait presque réclamer une caresse ou un peu plus de réconfort à la manière d'un félin.

Qui des deux profite de l'autre mon cher chevalier blanc ?


Dernière édition par Yuki Fujiwara le Dim 7 Mar - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coy Igaki
Age : 21
Messages RP : 143
Localisation : Musutafu

Feuille de personnage
Titre: Le chevalier blanc
Expérience: 55/700
Alter: Pangolin
Rang C





Coy Igaki
Rang C
Dim 7 Mar - 2:02
J'avais tout lâché, le poids sur mes épaules disparue, très vite remplacé par la culpabilité d'avoir utilisé mon ami comme un parloir. Mais je ne pouvais pas faire autrement, j'avais simplement commencé par demander conseil sur ma situation critique et il se trouvait que l'arrivée de Yuki était juste ce qu'il fallait pour me faire passer de l'autre côté. J'étais littéralement à deux doigts de craquer.
Désormais j'étais libre de toutes ces pensées, Oro en devenant non seulement le seul gardien, mais aussi ma seule aide durant ces temps difficiles. Justement, suivant ma première déclaration il n'hésita pas une seconde avant de rassurer.

"Tu sais Coy, je pense que tout se résume à une seule question. Que pense cette personne de votre relation ? Peut-être qu'elle aussi partage ce sentiment de force, de motivation, cette vibration qui vous tire vers le haut... but, wait..!"

Ensuite, Yuki apparu et vous connaissez la suite. Mais le blondinet, lui, venait à peine de comprendre de qui je parlais plus tôt. Un sourire malicieux plus tard et une petite phrase montrant qu'il avait compris, nous décidâmes de rentrer. Il commençait à pleuvoir et si je ne voulais pas me faire taquiner par Oro en plus d'être mouillé, il fallait se bouger.
A l'intérieur je repris place à côté de Yuki sans grands problèmes, la lourdeur ayant disparu. Takane était un bon ami et savait exactement comment changer l'ambiance, il nous posa plein de questions différentes sur les Héros et tout un tas de trucs. Alors, bien sûr je pris part à la conversation avec grand intérêt, ayant ma propre vision des Héros modernes. Plus la discussion s'allongeait, plus la pluie tombait et soudainement, l'orage.

Le premier coup hérissa mes poils, mais le deuxième fit bien plus. J'étais totalement concentré dans le débat, ne portant aucune attention à ma périphérie, quand d'un coup, elle m'attrapa le bras. Ce n'était rien de spécial bien sûr, j'avais déjà vu ce comportement de la part de Yuki. Les gros bruits et les vibrations que causaient ces derniers ne faisaient pas bon ménage avec elle. Je ne prêtai donc guère attention à son explication pour Oro.
Je la laissai faire, étant toujours happé par la conversation, pourtant je sentais que rien ne changeait, elle était toujours mal malgré s'être accrocher à moi. Je savais donc ce qui allait en suivre. Comme plusieurs fois dans le passé, elle vint se coller contre mon torse pour se calmer. S'excusant dans le processus.

"Pardon..."

"Aucun soucis, si ca t'aide, profite."

Sur ces mots je vins poser ma main sur sa tête, commençant à lui caresser les cheveux. C'était l'un de ces moments calmes où elle agissait comme un chat. S'agglutinant contre moi et demandant des caresses. Un vrai chaton cette fille, si ce n'était que bien plus grand et moins poilu et ... Well, et beaucoup de choses.
Alors que les débats héroïques commencèrent à prendre fin, Yuki, parmi tous ceux à table, se mit à poser des questions.

"Quand vous aurez votre diplôme, vous pensez être dans le classement ? D'ailleurs, il y en a un particulier pour les agences plus que pour les héros particulièrement ?"

Good one ! J'étais bien content qu'elle s'y intéresse, elle était vraiment bien partie pour rejoindre nos rangs, en espérant qu'elle ne devienne qu'une sauveteuse. J'aurais eu horreur de la voir risquer sa vie, quoi que, avec un peu de fierté. Of course, narcissique que je suis, je ne pouvais pas laisser ni Oro, ni son ami répondre avant moi, COY !

"Well ! J'pense que c'est évident, nous sommes fait pour être sur le podium voyons, enfin, surtout moi ! Ahah"

Je ne savais pas vraiment si devenir un Héros chez Aegis changeait quelque chose, étais-je interdit d'être dans le classement ? Qui savait, en tout cas, pas moi.
J'entourai les épaules de Yuki avec mon bras droit et jetai un rapide coup d'œil à la bijouterie d'à côté. Il pleuvait des cordes et elle semblait fermer bientôt, je n'avais donc plus beaucoup de temps, il me fallait une raison d'y aller.
J'attendis la fin de la conversation avant d'essayer cette tactique.

"Hum. Yuki, dit moi, Tomoe voulait que tu ne rentre pas trop tard n'est-ce pas ? On devrait peut-être ..?"
Revenir en haut Aller en bas
Oroshine Takane
Messages RP : 151

Feuille de personnage
Titre: Handy Hero : Mechanoclad
Expérience: 440/500
Alter: Workshop
Rang D+





Oroshine Takane
Rang D+
Dim 14 Mar - 14:34
Joyeux non anniversaire ? [PV : Coy Igaki & Oroshine Takane] - Page 2 35baxir


Spark in the Air !



Oroshine était heureux que la situation reprenne un cours normal. Coy était rentré, les quatre amis parlaient héroïsme, le meilleur des mondes ! Tout du long, Takane était souriant, comme toujours dira t-on mais cette fois son rictus avait quelque chose de différent. Peut-être était-ce parce qu'il s'adressait directement à ses camarades de Shiketsu, ou parce que le sujet l'entraîne de bon cœur, dans tous les cas son visage éclairé inspirait la confiance et la fierté.
Cela le remplissait d'un bonheur satisfait de voir Yuki et Coy se blottir l'un contre l'autre alors que dehors, la météo se faisait pluvieuse voire même orageuse. Fin observateur, il remarquait que les grondements divins mettaient mal à l'aise la jeune fille, quelque chose qui se comprend, nombreux sont ceux qui n'apprécient pas ces airs menaçants que se donne le ciel ! Heureusement, monsieur l'ingénieur est un habitué d'électricité et autres coups de jus ! Il n'avait cependant pas besoin de jouer aux grands frères car Igaki remplissait parfaitement ce rôle. Il la rassurait et l'autorisait à se réconforter auprès de sa chaleur corporelle. Quand Yuki posait une question pour essayer de rester dans le game, Coy répondit avec assurance qu'il n'y aurait pas d'autre place pour lui que le haut du classement. Oroshine rigolait doucement avant d'ajouter :

"Qui n'en rêve pas, right ? Mais je dois dire.. que Coy est un des compétiteurs sur lesquels je garderais l'œil si j'étais vous. Le Meilleur Bouclier, comme j'aime l'appeler et ce n'est pas seulement pour son alter, n'est-ce pas Yuki, haha ! Être un héros du classement implique tellement de choses, ce n'est pas seulement le plus fort. Ce sont ceux qui incarnent le mieux des valeurs et des convictions diverses et variées. La Paix, la Sécurité, l'Élégance, L'Espoir ou même la Modernité, pour ne citer que ça, les héros d'aujourd'hui sont bien plus que des casseurs de méchants ! En ce qui concerne les agences, j'imagine qu'un héros qui se démarque de ses pairs, seul ou en groupe, devrait avoir la possibilité d'être classé ! Regardez les Wild Wild Pussycats ! "

Le fanboy a parlé. Incollable sur les héros depuis son enfance, il a eu de longues années pour se forger son avis sur tout ce qui s'y rapporte. Il avait mentionné des valeurs qui collent au classement que l'on connaît tous. All Might, symbole de la Paix. Endeavor, qui donne tout de suite le sentiment de Sécurité. Best Jeanist, l'Élegance incarnée et j'en passe. La Modernité se rapprocherait davantage de Mechanoclad, le héros technologique. Ainsi, ce sont ces principes qui font le véritable héros, sans eux, au fond, ce ne sont que des figurants.
Coy fit une remarque sur l'heure qui commençait à se faire avancée.

"Oh, déjà ? Quel dommage, ça devenait intéressant ! Il faudra qu'on se revoit à l'occasion ! D'ailleurs Coy, tu as bien intérêt à venir me montrer tes progrès depuis la finale ! Yuki pourra même être ta pom-pom girl, quant à moi... il jetait un regard blagueur vers son pote d'enfance.
- Hein ? Hey !! Moi aussi je veux être sur le terrain !" et ils éclatèrent en rigolade parce que la joie de vivre c'est ce qui lie tout ce beau monde.

Il serait donc venu le temps de rentrer. Avec cette averse, Oroshine ferait mieux d'appeler Perkins pour les chercher, il ne veut pas abîmer ce qu'il a acheté pour fabriquer l'équipement de Nolan avant même d'avoir pu s'en servir. Il se demandait si les deux tourtereaux voudraient qu'on les dépose, leur proposant généreusement son chauffeur personnel.

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Fujiwara
Messages RP : 88

Feuille de personnage
Titre: Red Cross
Expérience: 125/500
Alter: Morsure dopante
Rang D+





Yuki Fujiwara
Rang D+
Lun 15 Mar - 14:40
◄► Toutes les bonnes choses ont une fin. ◄►


De toute évidence, parler du classement à stimulé les garçon, a cet âge ils aiment les défi et de toute manière une rivalité saine et amicale est un bon moyen de niveler le tout par le haut. Être un héros, c'est avant tout vouloir aider et protéger son prochain, mais il n'y a pas de mal  à jouer un peu des coudes pour le faire mieux.

Alors qu'Oro précise qu'il faut surveiller l'avancer du chevalier blanc et que celui-ci surenchéris, Yuki se tourne vers lui et déposant un bisou au creux de son cou. Elle prend de plus en plus ses aises au fur et à mesure que le temps passe et qu'elle est mentalement attaquée par les vibrations.

"Je n'en doute pas un instant. Ne ménage pas pour autant tes efforts, sinon je te bouderai, hein ?"

Elle a beau dire ça, il faudrait certainement une catastrophe ou plusieurs pays de distance entre eux pour réussir à l'empêcher de penser à SON Coy et à le coller comme une moule à son rocher.  Le fait qu'elle entre à Yuei leur fera du bien a tous les deux, Coy qui pourra respirer un peu et Yuki qui pourra s'entrainer à être plus indépendante et c'est exactement pour cela qu'elle s'y est inscrite à la base.

Coy fait alors remarquer qu'il serait temps d'y aller, évidement, c'est un prétexte, même Yuki s'en rend compte alors qu'elle est aussi occupée à craindre que le ciel lui tombe sur la tête. Mais justement, Coy doit bien se douter qu'elle va au fur et à mesure ne pas pouvoir tenir au vu des éléments près à se déchaîner. Elle se lève pour le laisser bouger, mais observant l'extérieur...

"Tu peux appeler un taxi s'il te plaît, j'attendrais à l'intérieur..."

C'est presque plus une demande qu'une question, mais en y mettant les formes et un bisou sur la joue pour le remercier d'avance. À voix basse vers le blond et son ami.

"Désolé, il serait certainement resté si je n'étais pas la..."

Même si elle ne se doute pas à quel point elle a à la fois raison et tord à la fois...

"Une fois à l'école je vais venir te voir soit en sûr, je vais avoir besoin de matériel, de conseils et de doses régulières de bonne humeur. Je compte sur toi Sempai."

Elle lui tire la langue d'un air facétieux, elle a fait exprès de l'appeler ainsi pour le taquiner preuve qu'elle apprécie déjà le monsieur, en même temps c'est rare que Yuki n'apprécie pas quelqu'un. Une petite révérence pour la forme.

"Merci beaucoup, au plaisir de vous croiser à nouveau."

Elle va alors se placer sur un siège, immobile, les mains sur les oreilles et faisant un exercice de respiration pour éviter d'accumuler trop de tentions. Elle ne va pas laisser un petit orage casser cette belle journée tout de même...

Revenir en haut Aller en bas
Coy Igaki
Age : 21
Messages RP : 143
Localisation : Musutafu

Feuille de personnage
Titre: Le chevalier blanc
Expérience: 55/700
Alter: Pangolin
Rang C





Coy Igaki
Rang C
Mer 17 Mar - 22:30
Oro me complimentait, Yuki me câlinait et le temps s'écoulait ! Alors que Takane me parlait déjà d'un autre rendez-vous, j'étais concentré sur ma cible et l'excuse que j'allais sortir pour l'atteindre. Je n'avais pas beaucoup de choix, je pouvais prétendre avoir oublié quelque chose dehors, avoir vu un homme en cagoule rentrer dans la bijouterie ou même dire que je devais aller impérativement à l'extérieur pour m'hydrater. Des idées toutes si différentes qui partageaient pourtant le même taux de chance de réussite ... Pas beaucoup.
Il me fallait quelque chose de réel pour lequel je n'avais pas à mentir. Il me fallait une occasion en or que seul un être ésotérique ou un ange pouvait me donner ...

"Tu peux appeler un taxi s'il te plaît, j'attendrais à l'intérieur..."

PAR-FAIT. J'avais oublié que mon ange gardien était toujours à mes côtés. Je saisis donc l'opportunité et sorti de table, en rendant son bisou à Yuki, pour "appeler un taxi" à l'extérieur. En passant à côté de mon wingman, je lui chuchotai de distraire la petite le temps que j'aille faire mes courses. En lui tapant sur l'épaule je quittai le restaurant et me dirigeai vers la bijouterie, téléphone à la main.

J'entrai non seulement le numéro d'une compagnie de taxi, mais aussi dans la boutique quand son gérant m'interpella.

"Bonsoir jeune homme, j'allais fermer boutique, mais il me semble que vous cherchez quelque chose, n'est-ce pas ?"

Je saluai l'homme de la main et dégageai le téléphone de ma bouche pour ne pas laisser mes achats interférés avec mon appel. Je n'avais aucune idée du bijou que je comptais offrir à Yuki, ça pouvait être une bague comme un collier que je ne pourrais choisir. Je racontai donc au bijoutier que j'avais besoin de quelque chose de sobre, mais qui fasse beau cadeau d'anniversaire pour une fille. À cela, un sourire se dessina sur son visage et il partit récupérer quelques créations.
Pendant ce temps la compagnie décrocha et je pus réserver un taxi qui arriverait dans les ... 5 prochaines minutes ! Je n'avais plus de temps à perdre, le choix devait être rapide.

Le gérant revenu avec trois bijoux distinct. Un de ces colliers en forme de cœur pouvant se détacher. Une bague plaquée or toute simple, même trop simple. Et un bracelet lui aussi plaqué or, mais sertit d'une pierre rose en son milieu.

"Ce collier signifie ..."

"J'vous prend le bracelet !"

L'homme écarquilla les yeux, mais ne fit pas plus attention que ça à ma précipitation. Il me donna simplement le prix, je payai et sortis en vitesse du magasin en saluant le bijoutier. Now, il ne me fallait que ramener Yuki chez elle et lui offrir son cadeau sur la route. Facile. Je la récupérai du restaurant, utilisant ma veste pour la garder au sec. Elle se collait à moi alors que je discutais durant les quelques mètres qui nous restait avec Oro. Très vite nous arrivâmes à destination et le blondinet fut le premier à partir avec son ami.

"La prochaine fois qu'on se verra Oro, ce sera pour un rematch !"

Ce défi ainsi lancer il disparut et notre tourne venu pas longtemps après. Je laissai Yuki rentrait en première dans le taxi pour me laisser le temps de souffler avant d'y rentrer moi-même, je n'offrais pas souvent de cadeaux après tout.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Centre commercial-
Sauter vers: