Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Prouesses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zamian Magenta - Prouesses

Zamian Magenta
Messages RP : 25
Localisation : Yuei - Dortoir

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 135/300
Alter: Wormhole
Rang D





Zamian Magenta
Rang D
Jeu 1 Avr - 14:23
Zamian Magenta
Qui suis-je?
Jeune homme jovial, tête brûlée et totalement asceptisé de la gangraine de la société, Zamian désire plus que tout devenir un héros pouvant sauver la veuve et l'orphelin. Dénué de sens critique, le jeune homme peut parfois se montrer acerbe avec ceux qu'il cotoie, jouant de la dérision et du sarcasme pour se faire bien voir. Cependant, son âme est particulièrement pure.
Il possède un alter nommé Wormhole, qui lui permet d'inverser sa place dans l'espace avec un objet qu'il a en visuel.
Mes liens
Satoru
Satoru, c'est un mec que j'ai rencontré au parc de Musutafu, et avec lequel j'ai sympathisé parce qu'il faisait des acrobaties cools sur les rembardes. Finalement, il m'a emmené à l'exploration d'un hôtel abandonné de la ville, penchant sur un versant légèrement hors-la-loi. Je ne sais pas grand chose de lui au final, hormis qu'il est dévellopeur de jeux-vidéos sur portable. Il a pas voulu me parler de son alter, qui semble être basé sur la douleur. J'sais pas vraiment si j'ai envie de le revoir ou non, mais j'ai passé une matinée plutôt cool.
Ryuji
DESCRIPTION LIEN
Kirk
DESCRIPTION LIEN
NOM DU LIEN
DESCRIPTION LIEN
Mes Rps
PV. Ryuji

PV. Satoru
Lors d'une balade au parc de la ville, Zamian rencontre Satoru, un trentenaire, et se joint à lui dans ses exercices de parkour. Finalement, Satoru l'embarque dans l'exploration d'un hôtel abandonné, où quelques jeux viendront ponctuer cette matinée plus que bizarre.
Pv. Kirk
Pv. Yuki.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: COIN DÉTENTE :: Archives :: Cimetière des héros :: Fiches de Prouesses-
Sauter vers: