Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Yokohama :: Immeuble désaffecté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

T'es bien loin de chez toi [PV Satoru]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Natalya Rasperezapis
Messages RP : 110

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 135/500
Alter: Historique
Rang D+





Natalya Rasperezapis
Rang D+
Sam 8 Jan - 2:31
Il a décroché rapidement. Je m’attendais à ce qu’il me fasse un signe, ou me demande d’en faire un, mais il a préféfé me dire où le trouver.

"Attendez, il…"

N’y avait qu’un terrain à droite, par rapport au groupe de tai-chi. Et rien derrière, ils étaient déjà la ligne la plus éloignée. Est-ce que j’avais mal compris ? Ou est-ce qu’il regardait dans l’autre sens, plutôt. Si on se retournait, les instructions faisaient beaucoup plus de sens. Et il y avait justement un type tout seul sur le terrain en question, qui avait l’air de regarder autour de lui. Aucun moyen de savoir que c’était lui avec certitude, mais il fallait bien y aller. J’ai traversé le parc d’un pas rapide.

Il portait la même casquette et les mêmes lunettes rouges que lors de notre première rencontre. Pas de doute, c’était lui. Il n’avait pas mis le masque cette fois, c’était l’occasion de voir un peu son visage. Peau claire, barbe courte mal rasée, et une grosse cicatrice, il n’avait pas l’air commode. Mais il n’avait pas non plus l’air énervé, ou impatient, sa bouche était détendue en une moue plutôt neutre. C’était, quelque part rassurant. S’il était calme, il y avait moins de chances qu’il soit en train de planifier quelque chose de suspect. Et de toute façon, nous étions en plein lieu publique.

"Bonjour !"

Je l’ai apostrophé dès que j’ai été à portée de voix, en accompagnant la parole d’un geste de la main. Si ce n’était finalement pas lui, il m’enverrait chier et tant pis. Peut-être même que le vrai me remarquerait et viendrait.

"C’est bien vous, euh…"

Mes pas ont ralenti alors que je m’approchais et ma main s’est baissée. Merde, il ne s’était jamais présenté, et il n’y avait pas de nom sur sa carte. Je ne m’étais pas présentée non plus. Pas même de faux noms ou de pseudos.

"Comment vous voulez que je vous appelle ?"


Natalya parle en bold #C9A87D
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Akameshi
Messages RP : 168

Feuille de personnage
Titre: Red Eye
Expérience: 320/700
Alter: Sens Dessus Sens Dessous
Rang C





Satoru Akameshi
Rang C
Lun 24 Jan - 18:58
Bon, elle m'a fait un signe de la main, elle m'a dit bonjour… On va dire que c’est bien elle, et puis si c’est pas le cas, bah… J’enseignerai le cassage de gueules à une femme random.

- Oui oui, en effet, je suis moi. Et vous êtes bien vous, n’est-ce pas?


Ohohoho, oui, j’avais vraiment bien dormi moi. Par contre j’avais pas d'identité à lui donner. Est-ce que je pouvais juste lui dire que j’étais Satoru? Déjà que j’utilisais cette casquette dans ma vie de tous les jours, si en plus le civil et le vigilant partageaient le même prénom, ça risquait de pas passer. Surtout que, de ce que je savais, cette femme pouvait tout aussi bien être une flic, j’allais pas lui filer ma carte d’identitée non plus, ce serait bien trop simple.

- Je rigole. Tu peux m’appeler Toto.


J’accompagnai ma présentation d’un clin d'œil qu’elle ne pouvait pas vraiment voir et d’un pouce caractéristique du mec cool. J’aurais pu lui demander de m’appeler Zorro, ça aurait été tripant et un nouveau sentiment naquit de cette opportunité perdue: La frustration. Cette envie de faire un ctrl + z et rejouer les dix dernières secondes de sa vie. Un désir aussi vif que futile car irréalisable.

Mais quel enfer cette vie de personne normale!

- Dis moi tout Miss Yokohama.


Je ne savais pas encore vraiment ce que l’on allait faire. Un cours pratique? Un échange philosophique? En tout cas on avait pas besoin de rester debout, aussi j'entrepris de m'asseoir en tailleur à même le sol.

- Tu te retrouves souvent dans des situations comme l’autre jour?
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Rasperezapis
Messages RP : 110

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 135/500
Alter: Historique
Rang D+





Natalya Rasperezapis
Rang D+
Lun 24 Jan - 21:43
C'était bien lui. Et maintenant que j'avais l'occasion d'échanger quelques mots avec l'esprit un peu plus clair, je réalisais qu'il était un peu perché, ou un sacré plaisantin. Ou les deux. Je me méfiais déjà donc rien de nouveau, mais cela ne contribuait pas à me rassurer. J'ai remis mon sac en place sur mon épaule comme si ça changeait la moindre chose avant de finalement m'immobiliser devant lui, à trois mètres. Plutôt un rigolo, à croire ce qu'il racontait. Je pouvais aussi bien sourire ou grimacer, avec le masque il ne verrait rien, alors je n'ai rien fait pour cacher mon sourire gêné.

"Enchantée…"

Je n'ai pas pu me résoudre à prononcer son nom. C'était clairement un faux nom, ce avec quoi je n'avais pas de problème ; mais quitte à se choisir un pseudonyme, il aurait pu en choisir un plus classe. Il n'y avait vraiment pas de quoi être fier comme il l'était. M'enfin, j'allais pas le juger pour ça, c'était peut-être de l'impro. Ou ça avait un sens particulier. On sait jamais avec les alias. Et celui qu'il m'a choisie était pas si mal. Miss Yokohama. Bon, c'est nul, mais au moins ça veut dire quelque chose en japonais. C'est pas fascinant mais ça se retient bien. Comme Toto… Donc c'était tout aussi nul, en fait.

Mais peu importe, il était temps de passer aux choses sérieuses. J'ai pris mon sac à la main et commencé à l'ouvrir, ce qui veut aussi dire que j'ai brisé le contact visuel un moment. Si il me regardait. Difficile de savoir avec ses grosses lunettes noires.

"Ça arrive. Je…"


Quoi lui dire ? Que j'étais reporter, et que m'exposer au risque faisait partie du travail ? Que je connaissais des gens dangereux, et que les situations tendues me suivraient quoi qu'il arrive ? Ou que j'avais juste la poisse ? Les trois étaient vrais, mais soit ils en disaient trop sur moi, soit ils sonnaient un peu ridicule. Finalement je me suis redressée, avec désormais un sabre en mousse dans les mains. C'était une arme d'entraînement pour enfants, parfaitement inoffensive, mais elle serait parfaite pour apprendre à me défendre.

"Il y a des choses que je dois absolument faire, et ça ne plaît pas à tout le monde."

Oulah, ça sonnait très sinistre, ça. Je me suis empressée de corriger.

"Je ne veux blesser personne, attention. Mais je ne veux pas non plus que les autres profitent de leur force pour essayer de me contrôler."

Voilà, c'était mieux.


Natalya parle en bold #C9A87D
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Akameshi
Messages RP : 168

Feuille de personnage
Titre: Red Eye
Expérience: 320/700
Alter: Sens Dessus Sens Dessous
Rang C





Satoru Akameshi
Rang C
Lun 24 Jan - 22:31
La seule personne qui m’appelait Toto était aussi la seule personne qui avait connaissance de ma double identité… enfin… Pas si on compte Maker bien sûr.

Toto, petit surnom affectif donné par Shigeru Akameshi à son frère jumeau maléfique. D'ailleurs, en parlant de Shigeru, il s'était finalement fait plaquer par son infirmière. C’était une bonne nouvelle ça et j’avais vraiment hâte qu’il quitte Kyoto et emménage enfin à Musutafu. Avoir un médecin sur place en qui je pouvais avoir confiance allait grandement augmenter mes chances de survie et dernièrement j’avais vraiment pris goût à l’idée d’atteindre mes trente ans.

"Il y a des choses que je dois absolument faire, et ça ne plaît pas à tout le monde."


Hum, prostituée de luxe? Assassine? Agent du fisc? Nah, elle avait pas vraiment le profil de ces trucs là… Quoi que, agent du fisc ça pourrait passer en vrai! Du moins c’est ce que je me disais… Jusqu’à ce qu'elle sorte un sabre en mousse de son sac à dos. A ce que je sache ça faisait plusieurs siècles que les représentants du gouvernement ne se baladaient plus avec une épée à la hanche.

"Je ne veux blesser personne, attention. Mais je ne veux pas non plus que les autres profitent de leur force pour essayer de me contrôler."


Ah bah peut être la première option alors… Ça pourrait justifier le sabre… Ouais, nan, elle n'avait décidément pas la prestance pour ça. En fait, la seule question que je devais me poser était si elle pouvait me porter préjudice à moi. Et honnêtement, c’était un problème très simple à résoudre. Suffisait que je lui montre à quel point j’étais un chic type, que je l’aide, qu’elle ait une dette envers moi et voilà, bam, Satoru protégé par les conventions sociales. J’étais toujours assis et elle demeurait debout. J’inclinai la tête afin de pouvoir placer mes yeux dans l’ombre qu’elle projetait sur le terrain, au travers de mes verres rouge sa chevelure avait l’air pourpre. Loin de la teinte bleue que j’avais en mémoire.

- Je sais pas si tu as l’habitude de te balader avec un sabre mais perso, si je vois une meuf dégainer la vraie version de ce truc, je me barre en courant. Hahahaha


C’était pas tout à fait vrai, j’avais pas fuit face à Rosa et un type c’était fait égorger sous mes yeux parce que j’avais pas voulu donner mon nom à la folle furieuse. Si j’avais dit que je m'appelais Toto, il serait encore en vie? J’avais du mal à y croire. Et puis si je n’avais jamais eu à faire à des katanas, j’avais déjà pas mal rencontré de couteaux et de flingues, mais n’avais guère tourné le dos à ces armes là non-plus.

- Hum… P’têtre pas en fait.


J’avais murmuré ces derniers mots pour moi-même tout en me relevant.

- Tu veux apprendre à utiliser un de ces trucs pour te défendre? Ou bien t’es déjà un maître samouraï et tu veux juste me taper sur les doigts.


Manier l’épée ne faisait pas partie de mes compétences, par contre je savais comment m’en défendre et peut-être était-ce suffisant pour lui donner un coup de main?
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Rasperezapis
Messages RP : 110

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 135/500
Alter: Historique
Rang D+





Natalya Rasperezapis
Rang D+
Mer 26 Jan - 23:51
"Oh, euh…"

C'était vraiment à ça que ça ressemblait ? Enfin, je veux dire, oui, le sabre en mousse ressemble à un sabre, mais j'avais vraiment l'air d'une yakuza prête à se trimbaler avec une arme blanche en pleine rue ? On ne connaît jamais vraiment les gens, mais il y a peut-être des limites.

Mes bras se sont détendus un peu involontairement alors qu'il se levait. Il me charriait, c'était évident avec ce qu'il avait ajouté, mais je me sentais quand même affectée. Pour qu'il se moque comme ça, et je veux bien dire de cette façon précise, alors que j'essayais sérieusement de reprendre le contrôle de ma vie, c'est qu'il ne me prenait pas trop au sérieux. Et difficile de lui donner tord, d'ailleurs.

"Non, mais j'ai…"

Une épée énergétique, ou un sabre-laser, je ne sais pas. Une arme capable de couper à travers le métal sans grande résistance, quelque chose de dangereux et meurtrier, plus terrifiant que tes petits tours de lancer de casque. Mais je ne pouvais pas vraiment le dire, ça. Je l'avais pris à ma sœur, c'était donc complètement illégal. Et je ne voulais pas risquer que quelqu'un sache que je l'ai et tente de me le voler à son tour. Ma voix s'est faite un peu plus faible et j'ai commencé à regarder le sol. Avec de la chance, il prendrait ça pour un genre de gêne.

"… Une matraque télescopique. Mais je voulais pas la sortir, et pas non plus risquer de blesser quelqu'un par accident, alors j'ai pris ce que j'ai trouvé de plus proche."

J'ai finalement baissé le sabre en mousse complètement. Il n'avait pas exactement l'air de se mettre en position de combat, et je sais d'expérience que les sabres, même faux, peuvent être lourds si on les tient à bout de bras comme ça trop longtemps. Enfin non, mais ça pesait à peu près comme un appareil photo, et j'avais l'expérience de ça.

Ses lunettes le rendait vraiment difficile à lire, c'était épuisant ça aussi. Impossible de savoir vraiment à quel point les railleries étaient moqueuses. Il était prévenu à l'avance, je lui avais clairement dit ce que je voulais, et il m'avait vue à l’œuvre. Il devait se douter de ce qui se passerait en acceptant de me revoir. Ce n'était donc pas la déception qui le poussait à ne faire preuve d'aucun enthousiasme. Au-delà de ça, impossible de savoir. Mais quoi qu'il pense réellement, je me sentais obligée de me justifier.

"Même en ne sachant pas vraiment m'en servir, c'est plus efficace que mes poings nus. Alors oui, je voudrais apprendre à m'en servir."


Natalya parle en bold #C9A87D
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Akameshi
Messages RP : 168

Feuille de personnage
Titre: Red Eye
Expérience: 320/700
Alter: Sens Dessus Sens Dessous
Rang C





Satoru Akameshi
Rang C
Mer 2 Mar - 23:09
“Même en ne sachant pas vraiment m'en servir, c'est plus efficace que mes poings nus. Alors oui, je voudrais apprendre à m'en servir.”

Je hochai la tête machinalement en réponse à sa remarque. Une matraque télescopique ça avait le mérite d’être discret et moins létal qu’un couteau. C’était aussi moins impressionnant, elle perdait donc l’avantage de l’intimidation. Un adversaire un peu motivé aura au moins besoin d’un bon coup dans les dents pour réévaluer la situation.

“Tu peux utiliser une matraque pour essayer de maintenir tes adversaires à distance."

J’avais fait un pas dans sa direction avant de placer la pointe de son épée en mousse contre mon sternum.

“Tu veux taper là où tes attaques feront le plus dégâts. Les tempes, le nez, le coin de la mâchoire."

Je posai l’arme de la jeune femme sur les points énumérés, c’était clair, c’était pédagogique, j’aurais probablement fait un excellent enseignant-checheur.

“Tu dois juste faire gaffe à ce que ton arme ne se retourne pas contre toi. Contrairement à une épée, c’est facile de t’arracher un bâton de mains. De plus, la tête est souvent protégée par les bras. Ça crée une ouverture et permet à ton adversaire de diminuer la distance jusqu’à rendre ton truc bien moins efficace que tes poings nus.”

Base de Muay Thaï, un pas en avant, je laissai l’arme en mousse glisser le long de mon avant bras et me retrouvai à une quinzaine de centimètre de mon élève. Pas besoin d’un dessin pour lui faire comprendre la situation, j’étais suffisamment proche pour l’attraper, l’empêcher de fuir. Sa seule issue était d’être plus rapide que moi et remettre de la distance entre nous, un jeu du chat et de la souris qui finirait très mal à partir du moment où reculer ne lui serait plus une option.

“Et, aussi con que cela puisse paraître, oubli pas que la première règle dans la rue c’est qu’il n’y a pas de règles. C’est valable pour toi comme pour tes ennemis. Tu ne leur tourne pas le dos avant d’être absolument sûr qu’ils ne te peuvent plus rien.”

J’aurais pu illustrer mes propos en l’étalant au sol d’une droite, mais ça aurait pas été tip-top sur la didactique. Étant un excellent professeur, je m’étais donc contenté de reculer de trois pas. Mes incisives occupées à ronger l’ongle de mon pouce droit, je me demandai quelle direction devait prendre notre leçon. C’est compliqué de s'entraîner à gérer l’imprévu.

“Tu dois rester sourde aux discussions, sourde au choin-choin, aux supplications, à n’importe quoi. Tu veux pas courir le risque que ce soit juste du bluff…”

Revenir en haut Aller en bas
Natalya Rasperezapis
Messages RP : 110

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 135/500
Alter: Historique
Rang D+





Natalya Rasperezapis
Rang D+
Sam 5 Mar - 23:25
J’avais beau craindre qu’il se débine, et perdre en enthousiasme face à son manque d’énergie, lui semblait tout de même déterminé à aller jusqu’au bout. Ou résigné. En tout cas, il commença lentement à m’expliquer les bases et à me donner des conseils utiles. Je ne m’y attendais pas, et quand il a saisi le simulateur en mousse j’ai redressé le regard d’un coup.

De là, il m’a expliqué quelques notions importantes concernant l’auto-défense avec une matraque. Comment optimiser les dégâts avec une arme qui n’avait pas de tranchant, comment éviter qu’un adversaire ne saisisse mon arme en plein affrontement, et comment contourner les bras d’un adversaire en posture défensive. Trois problèmes qui ne se poseraient pas avec la lame énergétique. Surtout les coups vers les points sensibles, viser la tempe ou le visage avec l’arme de Nastia c’était le meilleur moyen de tuer mon agresseur sur place. Or, je n’avais pas la moindre envie de tuer qui que ce soit, je préférais encore y aller à l’intimidation et les faire fuir après un coup au bras ou deux. Quoique, même un coup au bras pouvait bien couper la main et handicaper gravement. Donc intimider et faire fuir directement restait la meilleure solution, et pour ça il fallait que je donne l’impression de savoir ce que je faisais.

C’est quand il a parlé de saisir la matraque que j’ai compris à quel point la différence entre l’arme que je prétendais posséder et celle dont je voulais vraiment apprendre à me servir allait poser problème. Je ne pouvais rien lui dire, bien sûr, mais il faudrait que je fasse le tri dans ma tête après, que je réfléchisse à tout ce qu’il disait pour décider si c’était pertinent ou non. Ou que je suives ses conseils, quitte à être inutilement prudente. Parce que je n’y connaissais rien en combat à l’arme blanche, ou en combat tout court, j’ai opté pour cette dernière option.

“Et…”

Quand il s’est éloigné, j’ai repris ce que je pensais être une posture de garde correcte. S’il prenait cet exercice sérieusement, le mieux que je pouvais faire c’était de lui rendre la pareil.

“... Et s’ils veulent vraiment se rendre ? Je n’ai pas vraiment envie de frapper quelqu’un qui est prêt à s’enfuir et me laisser tranquille.”

C’était sans doute le plus sûr pour moi, oui. Frapper les adversaires à terre jusqu’à être certaine qu’ils soient inconscient. Mais avec une arme énergétique, je préférais au contraire ne pas avoir à en arriver là. Et de toute façon, être méfiante et voir venir le bluff et les coups en traître, je pouvais sans doute gérer. J’avais l’habitude de confronter des menteurs et des escrocs, après tout. Ce qui me manquait, c’était plus la technique. Les gestes, les réflexes, tout ça.


Natalya parle en bold #C9A87D
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Akameshi
Messages RP : 168

Feuille de personnage
Titre: Red Eye
Expérience: 320/700
Alter: Sens Dessus Sens Dessous
Rang C





Satoru Akameshi
Rang C
Mer 20 Avr - 11:34
“... Et s’ils veulent vraiment se rendre ? Je n’ai pas vraiment envie de frapper quelqu’un qui est prêt à s’enfuir et me laisser tranquille.”

Mon ongle avait quitté mon pouce pour venir se loger sous mes molaires. Miss Yokohama avait repri une posture défensive, je pouvais l’attaquer par surprise histoire de tester ses réflexes, ou alors je pouvais essayer de répondre à la question qu’elle venait de me poser.

Est-ce que c’était une question pertinente? Il se peut que je me la soit moi même posé il fut un temps, j’avais essayé quelques alternatives au cassage de dents, mais avais fini par opter pour l’option avec le coût logistique le plus faible.

“Hum… Je sais pas pour toi, mais moi je lis pas dans les pensées des gens. Ce serait stupide de tourner le dos à un fou furieu juste parce qu’il te le demande gentilment.”


Elle avait une matraque, elle pouvait frapper les genoux, casser les doigts, ça pouvait empêcher une poursuite, un couteau entre les omoplates, mais ça restait frapper quelqu’un… Si elle avait pas la détermination d’aller jusqu’au bout, elle risquait juste de se retrouver avec un fou furieux encore plus furieux sur le dos.

“Après, dans le besoin, tu peux toujours … je sais pas… menotter le truc… avec les machins en plastique pour serrer les câbles, tu vois ce que j’veux dire?”

J’avais fini de réduire mon ongle en bouillis. Je m’en débarassai d’un crachat des plus habile avant d’avancer subitement sur la jeune femme pour me saisir de son arme, juste au dessus de sa prise. En situation réelle, c’est typiquement le genre de move que j’aurais réalisé contre un adversaire armé d’un couteau. Mes gants et mon pull me protégeaient contre l’aspect coupant de l’arme et le corps à corps étant un peu ma spécialité, cela avait le bénéfice de me positioner en terrain favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Rasperezapis
Messages RP : 110

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 135/500
Alter: Historique
Rang D+





Natalya Rasperezapis
Rang D+
Ven 22 Avr - 1:40
Il marquait un point, bien sûr. Même en étant habituée à essayer de déchiffrer les gens, je n’étais pas médium et je pouvais me tromper. Surtout dans l’urgence et la panique. Et puis, deux personnes pouvaient réagir différemment à une même situation, à une même émotion. Comment savoir si le type terrifié allait plutôt bondir en avant ou plutôt détaler en courant ? Le réflexe Fight or Flight est difficile à maîtriser et tout autant à anticiper. Quant aux calmes, ceux qui ont l’habitude du stress, ils peuvent cacher beaucoup de choses sous leur self-control.

Comme mon mentor était justement en train de le faire. Alors qu’il se triturait les molaires avec nonchalance, je m’étais laissée hypnotiser par ses paroles et ma vigilance s’était engourdie. Ou je n’étais pas très réactive de base, c’était aussi une possibilité. Je ne m’étais jamais battue, et j’avais encore moins eu d’occasions de rendre les coups jusqu’ici, alors que lui était un pugiliste confirmé. Le temps que je réagisse à son mouvement, il avait déjà la main sur la base de ma matraque.

“IH !"


Ma première réaction a été un mouvement de recul spontané, viscéral. Mais avant de bouger les pieds, mon sang-froid a pris le dessus. Plus vite que chez une personne ordinaire, en tout cas je pense. J’étais là pour apprendre à me battre, donc c’est que j’étais supposée me battre ! Une pensée qui ne me disait pas quoi faire précisément, malheureusement. Et dans l’urgence, je n’avais pas beaucoup mieux.

Alors au lieu de reculer, j’ai fait basculer mon poids en avant. Campé mes talons dans la terre molle. Et balancé mes deux mains, jointes, vers le haut. Elles tenaient toujours le simulateur, mais cette fois au lieu d’essayer de l’arracher des mains du vigilant, j’ai… tenté de tordre sa prise… Bizarrement… Pour lui envoyer mon poing au visage. Plus ou moins. C’était un mouvement brouillon, improvisé sans réflexion, et sans doute très nul. Mais sur le moment, je n’avais pas beaucoup mieux.


Natalya parle en bold #C9A87D
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Akameshi
Messages RP : 168

Feuille de personnage
Titre: Red Eye
Expérience: 320/700
Alter: Sens Dessus Sens Dessous
Rang C





Satoru Akameshi
Rang C
Ven 22 Avr - 12:39
La réaction était un peu chaotique, mais elle avait le mérite d’être prometteuse.

Du répondant, ça faisait passer n’importe quelle personne, aussi frêle soit elle, de “larve inoffensive" à “ennemi potentiellement dangereux". J’esquivai son coup d’une torsion de bassin avant de me servir de mon autre main pour effectuer une pression sur son épaule. Un pied placé au niveau de sa cheville lui empêchait de reprendre son équilibre à moins qu’elle ne réalise quelques mouvements habiles.

Cette contre-attaque ne se voulait pas didactique. C’était juste une démonstration claire d’un mouvement exact et précis face à son offensive confuse. Les gars qui l’avaient agressée l’autre jour n'auraient probablement pas réussi à éviter son coup. Est-ce qu’ils en auraient souffert? Je ne pourrais pas m’avancer sur la question, probablement auraient-ils été plus surpris qu’autre chose. Avec un peu plus de technique, Miss Yokohama aurait pu utiliser cette ouverture pour les calmer avec deux trois coups dans le nez et se barrer sur son vélo.

C’était vraiment bien en fait! J’étais curieux de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Rasperezapis
Messages RP : 110

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 135/500
Alter: Historique
Rang D+





Natalya Rasperezapis
Rang D+
Lun 25 Avr - 20:54
Sans grande surprise, mes mains se sont perdues dans le vide. L’urgence m’empêcha cependant de m’attarder sur l’inutilité de ma tentative. Quelque chose me poussait en arrière, et je ne voulais pas tomber. Le geste évident était de reculer mon pied et me stabiliser ; mais quelque chose agrippa mon talon. Il a bloqué mon pied. Et ses putains de lunettes masquaient toujours ses yeux. Je ne pouvais même pas savoir s' il jubilait ou s' il me trouvait pathétique.

Moi je me trouvais nulle, au point de m’insulter intérieurement. Mais m’énerver n’allait pas m’aider, et je continuais à tomber. Alors ma main droite a lâché le sabre et battu l’air. Il me fallait quelque chose à choper, n’importe quoi, juste pour pas m'étaler. Mais il n’y avait rien. Sans réfléchir j’ai balancé le simulateur vers le vigilant, comme si c’était un crochet capable de me sauver, mais c’était bien sûr pas le cas. Je n’ai même pas senti si je touchais ou non. Tout ça s’est soudainement estompé quand mon dos a percuté la terre meuble.

“Oof !”

L’impact a vidé l’air de mes poumons. Mes bras tendus ont perdu leur force et se sont étalés au sol, eux aussi. Ma tête s’est mise à tourner, tout était noir… Puis plus rien. Ça n'a sans doute duré que quelque secondes avant que je reprenne mes esprits. J’étais un peu sonnée, et mon bassin me faisait un peu mal, mais à part ça je n’avais rien.

Au lieu de me redresser tout de suite, j’ai laissé mon regard se promener sur les alentours. D’en bas, comme ça, c’était un peu comme voir le monde à l’envers. Etrange sensation. Mes yeux se sont finalement arrêtés sur un groupe de passants qui nous dévisageaient tous les deux. J’ai fait un vague geste dans leur direction pour les rassurer, et aussi un peu les faire dégager.

"Tout va bien, ne vous en faites pas !”

Puis j’ai cherché mon professeur et tendu ma main libre dans sa direction.

“Vous m’aidez à me relever ?”


Natalya parle en bold #C9A87D
Revenir en haut Aller en bas
Satoru Akameshi
Messages RP : 168

Feuille de personnage
Titre: Red Eye
Expérience: 320/700
Alter: Sens Dessus Sens Dessous
Rang C





Satoru Akameshi
Rang C
Mar 14 Juin - 16:29
Bon bah… C’était la chute. C’était une bonne chute au moins, elle avait eu la justesse d’esprit (ou est-ce dû à un manque de vitesse?) de ne pas utiliser ses poignets pour protéger ses fesses. Une réaction aussi commune que stupide que j’avais souvent vu au long de ma vie, ayant généralement pour conséquence de multiples fractures toutes plus problématiques les unes que les autres. Comme quoi, l’instinct c’est overrated.

Miss Yokohama ne chercha pas à se relever et je n'esquissais pas un mouvement pour l’aider. De toute évidence, l'exercice avait pris fin. J'aurai pu faire genre de lui dégommer le crâne d’un coup de pied, mais insister sur la défaite du joueur n'est pas vraiment un choix très ludique. Une petite brise vint me rafraîchir la nuque, c’était agréable.

Beaucoup plus que le regard des passants curieux qui nous dévisageaient. Je pensais être un type sympa, j’aimais bien les gens. Si j’étais un chien, j'aurais sans doute été d’une de ces races qui ont une sale gueule mais qui s’exaltent de la présence de n’importe qui. Autant dire que le frisson qui me parcourait l’échine était autant surprenant que décevant. Leurs petits yeux empreints d’un sentiment obscure chassèrent tout aspect agréable que la brise pouvait m’avoir apporté.

Tout va bien, ne vous en faites pas !

Il n’en fallait pas plus pour chasser les badeaux et le nuage qu’ils avaient apporté avec eux. Je cessai de retenir ma respiration tout en saisissant la main que Miss Yokohama me tendait.

J’avais les idées un peu en vrac, un petit coup d’alter était pas de trop pour me reprendre en main.

- C’est pas dingue mais c’est bien, t’as juste besoin d’un peu d’entrainement. On remet ça?

. . .
J’avais pas l’habitude de pratiquer ce genre d’exercice en plein jour et après une heure et demie à recevoir des coups et à me rouler dans la poussière, une pause s’imposait.
Je m’affalai contre un arbre et entrepri de vider ma bouteille d’eau avec autant de délicatesse. J’avais littéralement jamais eu aussi soif de ma vie.

Une fois désaltéré, je m’essuyai le coin de la bouche du dos de la main avant de m’exclamer joyeusement.

- Si y’en a un qui frappe fort ici c’est le soleil. Comment tu te sens?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Yokohama :: Immeuble désaffecté-
Sauter vers: