Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Complexe sportif Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pluie d'é-toiles (PV Hanna)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Ann Kohru
Messages RP : 33

Feuille de personnage
Titre: Interstellar
Expérience: 80/300
Alter: Ancrage Quantique
Rang D





Ann Kohru
Rang D
Dim 18 Fév - 22:24
Ann considéra la proposition. Se caler sur le dos de sa camarade, se laisser porter, économiser ses forces et partager leur chaleur, c’était un bon plan en effet. Et elle pourrait se glisser sous les couvertures isothermes, qui les protègeraient ainsi toutes les deux. Si elles avaient gardé leur formation initiale, ça aurait été le meilleur plan possible. Mais maintenant, c’était à elle d’être active, et à Hanna de donner les directions. Donc c’était à elle d’ouvrir le chemin et à elle de faire… les choses. Elle secoua donc la tête au moment de franchir la porte et affronter le froid.

“Ça ira ! Il faut juste que je reste en mouvement sans m’arrêter pour faire circuler mon sang et générer de la chaleur !”

Une solution qui allait l’épuiser beaucoup plus vite, mais elles n’en avaient plus pour très longtemps, et une fois cet exercice fini, elle aurait amplement le temps de se reposer. C’était du moins ce qu’elle espérait. Une fois de retour dans la tempête artificielle, le froid lui attaqua la peau, les poumons, les yeux, les oreilles, tous les sens et jusque dans ses os. Même en se forçant à marcher en levant les genoux, à bouger ses bras de façon exagérée à chaque pas, le froid s’insinuait en elle à toute vitesse sans rien pour la protéger. En deux minutes, ses dents grelottaient. En cinq, ses articulations semblaient molles et résistaient à ses mouvements. En dix, elle ne sentait plus ses pieds quand ils touchaient le sol.

“M-m-m-mais qu-qu-quel e-e-enfer…”

Elle murmurait même entre ses dents, et se soufflait dans les mains pour les réchauffer et protéger leur mobilité. Mais quand elle se plaignait, elle s’assurait toujours que sa camarade ne l’entende pas. C’était son idée d’avoir poursuivi l’exercice au lieu de rentrer. C’était son idée d’avoir donné les deux couvertures à Hanna. C’était donc son problème, et à elle de souffrir pour ses décisions. Même si elle devait s'évanouir pour ça, elle ne demanderait pas d’aide. Pour commencer, elle arrêta de mettre les pieds dans la neige. Grâce à ses ancres, elle pouvait s’accrocher à la couche solide du sol et poser les pieds au-dessus de l’étendue blanche, comme s’ils flottaient à quelques centimètres. Perchée ainsi, elle était presque aussi grande que l’étudiante arachnoïde, et le souffle du vent lui gelait légèrement moins les jambes que la neige.

Puis enfin, elles arrivèrent. Hanna lui fit signe que la victime ne devait plus être loin. Enfin ! Fut la première chose que pensa Ann. Il était plus qu‘amplement temps. Et maintenant, il était trop tard pour regretter sa décision et demander à faire demi-tour. Il fallait en finir et passer à autre chose. Vite. A commencer par trouver cette fichue victime. Interstellar poursuivit donc sa marche, mais désormais sur place. Et à chaque pas, elle posait le pied un peu plus loin du sol, un peu plus haut dans le ciel, jusqu’à avoir assez de hauteur. Trois ou quatre mètres, pas plus, sans quoi le brouillard blanc l’empêcherait même de voir le sol. Une fois là-haut, elle balaya les alentours du regard en continuant de bouger pour se réchauffer. Et finalement, elle remarqua une silhouette sombre.

“L-l-là !”

Son doigt fusa dans la direction du mannequin. Puis, parce qu’elle n’était pas certaine qu’Hanna puisse la voir ou l’entendre de si haut, elle se laissa retomber de quelques mètres.

“I-i-il est p-p-p-par l-l-l-à. Qu-qu-qu’est-ce que j-j-j-je f-f-f-fais ?”

Sans attendre la réponse, dont elle se souvenait de toute façon vaguement, elle s’élança aussi vite que ses genoux frigorifiés et engourdis lui permettaient vers leur seconde victime.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 260

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Mer 21 Fév - 15:32
L'araignée essayait de suivre les bruits différent des sons ambiant de la chute de neige qui faisait rage, c'était le mieux qu'elle pouvait faire pour repéré sa collègue et potentiellement comprendre cette dernière.

Hanna parvenait suivre à peu prés Ann et put l'entendre légèrement quand elle lui demanda quoi faire.

La mutante commençait à se sentir endormie et à voir flou, ses pattes devenant de plus en plus lourde.

Elle tente de parler le plus fort possible pour se faire entendre, laissant par la même occasion l'air glacial de la zone remplir ses poumons humain comme araignée.

-Je... Je… Tu...Vérifie...VÉRIFIE QU'IL N'Y AI PAS DE DANGERS IMMÉDIAT SI IL Y A DES BLESSURES VISIBLES… ET… ET VÉRIFIE SON POULS.

L'araignée pouvait sentir ses pattes trembler et tenter de se recroquevillées tandis que son rythme cardiaque commencer à diminuer lentement.

-Aller encore un peu...S'IL Y A BESOIN DE SOIN,D D D DÉCRIT MOI LES BLESSURES SINON … Euh...Il faut...Il faut...euh...ben... EMMÈNE LA VICTIME VERS LA S SORTIE EN ESSAYANT DE NE PAS TROP LA SECOUER.

La mutante essayait de rester concentré sur l'épreuve et les victimes, tout pour tenter d'oublier le froid et les difficultés à restez consciente.

C'était d'ailleurs la victime qu'elles avaient déjà récupérées qui l'empêchait d'être déjà évanouie.

Hanna attendait d'avoir des nouvelles de sa binôme et en attendant regardait le plan pour trouver le chemin le plus rapide, c'était possible d'aller quasiment en ligne droite, mais vu le temps qu'ils leurs avaient fallut pour parvenir jusqu'ici, l'araignée désespérait d'y arriver, du moins, qu'elle y arrive en tout cas, il était peu probable qu'elle arrive avant d'entrer en hibernation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Complexe sportif-
Sauter vers: