-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Centre-ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tour of the office [PV Miki]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Ai Ueyonabaru
Messages RP : 85

Feuille de personnage
Titre: Factory
Expérience: 510/700
Alter: Assembly Line
Rang C





Ai Ueyonabaru
Rang C
Mer 22 Juil - 22:21
L'héroïne fit le tour du bureau et se pencha sur un des ordinateurs. Pendant que la réceptionniste tentait de faire son travail et succombait aux charmes du visiteur, Factory cherchait dans les enregistrements des caméras le moment où il était entré. Comme il avait dit, il était entré très nonchalamment dans le hall avant de se diriger vers les portiques. Puis il avait été interrompu par Riko-san, qui avait tenté de faire son travail face à un visage inconnu. Ils avaient échangé quelques mots. L'occidental s'était éloigné du bureau pour reprendre son chemin. Il avait atteint les portiques, et…

"Aha !"

Elle mit la vidéo en pause, la remis en arrière de quelques secondes, et la laissa repasser pour s'assurer qu'elle avait bien vu. Miki s'était penché pour ramasser quelque chose et avait miraculeusement produit un badge, qu'il avait ensuite utilisé pour entrer sans soucis. Elle se redressa donc et laissa l'ordinateur derrière elle pour retrouver l'intrus qui s'était infiltré dans leurs locaux.

"T'as b'en trouvé un moyen d'passer l'portique en douce !"

Ce n'était pas comme si il avait sauté au-dessus, ça se serait vu de suite, mais il avait bien remarqué que quelque chose lui bloquait le chemin. La possibilité que quelqu'un perde son badge et qu'il soit utilisé par quelqu'un d'autre était une faille de sécurité aussi large que ridicule, mais elle se promit tout de même de faire remonter l'information à la sécurité. Les collègues râleraient sans doute mais ils étaient une entreprise héroïque, ils se devaient d'avoir une sécurité efficace !

"T'as b'en vu qu'y avait des portes, et même s't'as trouvé l'badge par terre, t'savais b'en qu't'avais pô l'droit d'passer et d'êt' là."

Il ne pensait clairement pas droit, certes, mais ce n'était pas une raison de tout lui passer. Elle l'avait relâché mais elle commençait aussi à doucement approcher des limites de sa patience. Tant pis pour la coopération, elle avait appris tout ce qu'elle voulait savoir de lui et doutait sérieusement qu'il ait vraiment un problème. Si il s'inquiétait, est-ce qu'il prendrait le temps de flirter à la moindre occasion ? Peut-être, il était définitivement impossible à comprendre. Ou au contraire tellement simple que c'en était inquiétant.

"T'as d'la chance qu'ça soit pô quelqu'un d'aut' qui t'as mis la main d'sus, d'aut' 'rraient p'tet pô été 'ssi patients. 'Fin maint'nant t'sais, t'as pô l'droit d'rentrer. Et s'tu trouves un truc perdu, faut l'rendre, pô t'en servir comme si c'tait l'tien."

En fait, elle se sentait un peu ridicule, c'était comme si elle faisait la leçon à un gamin...
Revenir en haut Aller en bas
Miki Aldrin
Messages RP : 65

Feuille de personnage
Titre: L'exécuteur
Expérience: 320/700
Alter: Beat the Meat
Rang C





Miki Aldrin
Rang C
Jeu 23 Juil - 2:03
Oh, voilà qui était surprenant. Dans le bon sens du terme. Cette chère Factory ne s'était pas absentée longtemps. Et c'était peut-être une bonne chose car Riko semblait sur le point d'imploser à son retour. Tous voulaient de l'attention mais dans une pièce, il y avait toujours une personne plus susceptible d'en recevoir et en dehors des salles où se trouvaient également des mutations extravagantes, Miki avait l'habitude de cette attention. Mais moins de la donner.

Mignonne. Factory pensait peut-être l'enguirlander mais sa manière de décortiquer les évènements pour mettre au jour la culpabilité de l'américain était étonnamment adorable. Il avait l'impression de voir une petite fille gagnant le jeu de piste de la kermesse de son école avec fierté quand les professeurs s'étaient en amont assurés que la tâche reste réalisable pour des enfants de cet âge. Alors oui, c'était parfaitement touchant et il l'aurait probablement dit à haute voix s'il n'avait pas risqué de blesser Riko. Après tout ce qu'elle avait traversé, la pauvre ne le méritait pas.

Miki n'avait donc jamais douté de la capacité de Factory à résoudre le mystère. Mais la voir le faire comme s'il y avait un secret et le dévoiler avec autant d'entrain faisait clairement plaisir à voir. Alors comment aurait-il pu nier quoi que ce soit ? Il n'avait pas envie de la contredire. Il était rare qu'il s'écrase mais il pouvait bien jouer le jeu.

"Je ne pensais pas que ça poserait problème. Je m'excuse si ça a été le cas."

Il avait l'air plutôt sincère. Mais il aurait recommencé si ça avait été à refaire. Enfin, de toute manière, il n'avait rien à faire avec le buisness de cet immeuble donc après avoir trouvé la sorcière, il n'y mettrait probablement jamais plus les pieds. Il n'en oubliait bien sur pas le but de sa visite.

"Tu vas tout de même m'aider ?"

Une question ne laissant que l'impression d'un doute. Car Miki avait fait le choix de faire confiance à la jeune femme quand elle disait qu'elle lui accorderait son soutiens dans ses recherches. Ce n'était pas le moment pour revenir sur cette parole n'est-ce pas ? L'américain s'était révélé avec le temps plutôt bon quand il s'agissait de cerner les autres. Ou du moins il aimait à le penser.

Peut-être aussi réaliserait-elle que dans le cas où elle ne lui prêterait pas assistance Miki trouverait un autre moyen de parvenir à ses fins, peut-être moins aimable, moins propre. Enfin, tout dépendait de l'attitude de la sorcière à son égard mais s'il n'était pas seul et si Factory l'accompagnait à sa rencontre, cela devrait renforcer les chances d'un accord amiable. Et tout le monde aimait les accords amiables.


#009900
Tour of the office [PV Miki] - Page 3 CzhVpD4
Revenir en haut Aller en bas
Ai Ueyonabaru
Messages RP : 85

Feuille de personnage
Titre: Factory
Expérience: 510/700
Alter: Assembly Line
Rang C





Ai Ueyonabaru
Rang C
Sam 22 Aoû - 23:06
Elle haussa un sourcil à sa réponse. Miki avait l'air sincère, mais ce qu'il disait était difficile à croire. Il ne pensait pas que sa présence, lui un civil, dans les locaux d'une agence héroïque qui traitait des dossiers sensibles et gardait du matériel dangereux, poserait problème. C'était presque crédible, cela dit, car il avait déjà démontré le genre d'insouciance dans le peu de temps qu'ils avaient passé ensemble. C'était vraiment comme parler à un enfant. C'était si gros, cette fois, cependant, qu'elle porta deux doigts à ses yeux et laissa échapper un soupire. Elle regrettait son café, il lui en faudrait plus après en avoir fini.

"Ouais, 'propos d'ça… J'veux b'en t'aider, ouais, mais… T'pensais vraiment qu't'ram'ner dans les locaux d'une 'gence 'roïque 'vec 'ne carte r'cup'rée par terre, ç'pos'rais pôs problème ?"

Après tout, il ne s'était jamais posé la question comme ça. Il était venu demander à voir quelqu'un, il avait vu la carte et une opportunité, il n'avait simplement pas réfléchi. Probablement. Elle espérait que c'était ce qui s'était passé. S'il disait oui cependant, s'il ne voyait toujours pas le soucis une fois mis face à la réalité de ce qu'il avait fait avec du recul, alors il était irrécupérable et elle le reconduirait chez lui. Ou… là d'où il venait. L'héroïne n'aurait pas été surprise qu'il soit en institution, même si c'était très condescendant à dire. Elle ne s'y connaissait pas trop en troubles mentaux, c'était les problèmes physiques sa spécialité. Elle se redressa et posa une main sur sa hanche.

"D'yeurs, t'en a fait quoi d'cette carte ?"

La réponse pourrait se trouver sur les caméras, mais si elle pouvait éviter à quelqu'un – possiblement elle-même – de regarder une à deux heures de vidéo pour y chercher un petit morceau de plastique, tant mieux. Elle n'irait pas le fouiller au corps pour si peu, il y avait des limites, mais ça restait une carte qui ouvrait leurs locaux. Et elle ne savait même pas laquelle, donc impossible de la bloquer sans refaire toutes les cartes. Pour ce qu'elle en savait, ça pouvait être la sienne. Elle glissa d'ailleurs une main dans sa poche pour vérifier, mais non, elle avait toujours son pass.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Aldrin
Messages RP : 65

Feuille de personnage
Titre: L'exécuteur
Expérience: 320/700
Alter: Beat the Meat
Rang C





Miki Aldrin
Rang C
Ven 2 Oct - 19:36
Une agence héroïque ? Elle venait vraiment de mentionner une agence héroïque ? Bien que Miki fut grandement surpris de l'annonce, il n'écarquilla pas les yeux et n'exclama pas non plus sa surprise. Il se contenta de plisser légèrement les yeux et d'observer, regarder autour de lui à la recherche de différents éléments qui seraient concordant avec cette information. En retrait, les portillons, le niveau de sécurité tout de même assez élevé, les caméras. Bon, ça avait en apparence plutôt l'air d'un bâtiment administratif mais ça expliquait beaucoup de choses, comme le fait qu'il ait été menotté à coup d'alter et que ça n'ait semblé poser de problème à personne. Pourtant, il pensait savoir que c'était illégal sans permis adapté dans ce pays. Puis vint une légère fascination.

"Une agence héroïque ? Vraiment ?"

Miki vint passer sa main sur sa nuque tandis qu'il continuait son observation avant de venir de nouveau s'intéresser à Factory. Justement, Factory et à côté un nom plus japonais. C'était donc un pseudonyme. Un nom héroïque. 



"Et tu es... une héroïne ?"

Il avait déjà vu des héroïnes mais dans un contexte plus contrasté. On pouvait lui pardonner cela-dit, elle ne portait pas vraiment l'habit du moine non plus. Même s'il n'aurait pas été contre le fait de la voir en collants. Mais... Cela compliquait un peu sa tâche. Sa cible travaillait donc dans les locaux d'une agence. Serait-il dans ces conditions un peu trop risqué de chercher à la faire disparaître pour obtenir gain de cause. Probablement. Il secoua un peu la tête, une mine embêtée au visage. 



"Je l'ai reposée par terre, je ne suis pas un voleur."


Ou pas dans des circonstances normales, la personne suivante, sans doute travaillant effectivement ici la trouverait sur le plancher de l'ascenseur. Il n'était pas non plus suffisamment crétin pour aller la rendre à la réception après usage, cela serait revenu à se donner en spectacle. Bon, la situation n'était clairement pas celle qu'il envisageait et même s'il était séduit pas l'exotisme d'une visite en profondeur d'une agence héroïque, il avait d'autres priorités.

"Je me débrouillerais. T'en fais pas."

Il attendrait à l'extérieur, tenterait de la reconnaître et aborderait le sujet avec calme, qu'importe son urgence. Ou il lui ferait la peau, mais en dernier recours et loin de l'oeil attentif de l'agence héroïque, loin de Factory également. Alors oui, il était embêté, il espérait y passer une heure au plus mais il risquait bien d'y passer sa journée comme sa soirée. 



"A la prochaine ?"

Il n'était pas hérophobe, il ne doutait pas que beaucoup étaient des gens biens et ce n'était pas car l'un d'entre eux s'était obstiné à le transformer en slinky qu'ils étaient tous pareils. Et avec son alter, il doutait qu'elle en soit capable. Même s'il ne savait pas exactement ce qu'elle pourrait faire d'équivalent.


#009900
Tour of the office [PV Miki] - Page 3 CzhVpD4
Revenir en haut Aller en bas
Ai Ueyonabaru
Messages RP : 85

Feuille de personnage
Titre: Factory
Expérience: 510/700
Alter: Assembly Line
Rang C





Ai Ueyonabaru
Rang C
Sam 3 Oct - 19:30
Bullseye, il n'avait effectivement aucune idée d'où il avait mis les pieds. La confirmation lui fit tout de même un choc, comme si elle refusait de croire à quelque chose d'aussi idiot jusque là, et ses épaules s'affaissèrent. Encore.

"Ouais, comme l'dit l'gros panneau sur la d'vanture d'l'immeub' ou gravé – elle pointa le sol d'un doigt – sur l'car'lage d'l'entrée. C'les locaux d'la Team Idaten. La plus nombreuse du Japon. N'est plutôt connus, t'as forc'ment d'ja 'ntendu l'nom."

D'un autre côté, elle comprenait. Il était venu en se guidant à son nez, de ce qu'il disait. Pas en levant les yeux au ciel et en cherchant un endroit précis. Pas surprenant qu'il n'ait fait attention à rien avant de croiser un obstacle, c'était même un miracle qu'il ne se soit pas cogné dans des poteaux ou des passants. Ou dans le porti~ quoique non, il avait dû réfléchir pour passer le portique. Et séduire Riko-San. Et abandonner le pass. Il était beaucoup moins dans les étoiles qu'il voulait le faire croire, il ne suivait pas juste un fil rouge à l'aveugle ! Et pourtant il avait l'air sincèrement surpris…

Avec plus de temps, et si il avait fait quelque chose de plus grave,  elle aurait pris le temps d'essayer de décortiquer la façon bizarre dont son esprit marchait, ce qui déterminait quelles informations étaient enregistrées ou non, à quel moment il faisait attention ou non, et à quoi. En l'état, cependant, c'était juste un original qui s'était perdu là où il ne devait pas être et n'avait rien causé de bien grave. Elle soupira donc de nouveau et haussa les épaules.

"Et t'souviens pôs où t'la r'posé, j'paries. C'pôs grave, y'aura just'à r'tracer là où t'es passé pour l'r'trouver."

Et elle s'en chargerait sans doute elle-même. En retournant vers son bureau, puisque Miki avait pris ce chemin-là de toute façon. Et quand elle aurait fini, double ration de café et retour à la paperasse. Cette idée lui donnait presque envie de s'occuper plus longtemps de son enfant perdu, mais ça n'aurait pas été raisonnable. Elle devait finir ces rapports, et Miki était un adulte. Il était en bonne santé. Il pouvait probablement prendre soin de lui. Elle se redressa, fit craquer sa colonne vertébrale, et adressa un salut de la main.

"Ouais, p'tet. S'jamais t'as b'soin d'un héros, t'sais où nous trouver et vers qui t'tourner, maint'nant. Et s'non…"

Non, elle n'allait quand même pas lui proposer d'aller boire un coup après le boulot. Oui, il était sympa, et beau gosse, mais il était trop bizarre. Et à juger par son histoire, très misogyne. Elle s'arrêta donc au salut avant de le laisser et s'éloigner. Elle s'immobilisa juste un instant au bureau de Riko-san, pour lui lâcher quelques mots…

"Si y traîne dans l'coin à surveiller les allées-venues, 'site pôs à app'ler la sécurité. Qu'il fasse pôs flipper les gens qui passent."


… avant de poursuivre son chemin et de disparaître derrière les portiques.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Centre-ville-
Sauter vers: