Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Complexe sportif Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Duel inter-classes [PV Arima]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Mar 2 Juil - 16:15
Duel inter-classes [PV Arima]
Lorsque nous entrons dans le complexe sportif vêtus de nos tenues héroïque, on remarque immédiatement les nombreuses plateformes érigées par Cementoss qui se répartissent dans tout le complexe.
Des murmures s'échappent des nombreux étudiants des deux classes héroïques de Yuei... Personne ne savait vraiment ce que nous venions faire ici ni pourquoi l'autre classe, d'habitude séparée de nos entraînements est présente.
Je croise les bras alors qu'Eraser Head passe devant la classe, les mains dans les poches. Il est rejoins par Vlad King, le professeur principal de la classe B et Ectoplasm, un de nos profs, capable de créer des clones avec son alter. Les trois profs nous regardent un instant et la voix taciturne de Mr.Aizawa finit par s'imposer :

"Bonjour à tous, aujourd'hui nous allons faire un entraînement inter-classes en vue des stages héroïques qui commenceront bientôt pour la classe A."

Vlad soupire, je suppose qu'il n'apprécie pas vraiment ce genre de mélange inter-classes :

"Vous ne connaissez pas grand choses des alters des membres de l'autre classe alors ça sera une sorte de préparation à de potentiels affrontement pendant les stages. Mais ça vaut aussi pour la classe B."

"Oui, oui... L'entraînement se déroulera sous forme de duels, vous affronterez un étudiant de l'autre classe par tirage au sort. Vous combattrez sur les terrains prévus à cet effet. Ectoplasm s'occupera de l'arbitrage..."

Le héros hoche la tête et tend deux boites sombres :

"Venez tirer un numéro, vous affronterez l'étudiant de l'autre classe qui aura tiré le même que vous."

------------------

J'arrive dans une aire de combat délimitée par de grand murs en pierre, on peut apercevoir le toit du gymnase mais je n'ai aucune vision sur mes camarades de classe. Seule une petite entrée permet d'entrer ou sortir de l'aire. Il n'y a aucun relief, c'est un terrain plat pour un combat sans obstacles.

"Bonjour Chiruki, prends place ici s'il te plaît."

J'hoche la tête et me dirige vers l'endroit que m'indique le clone d'Ectoplasm en regardant mon papier : 12. Je me demande qui de l'autre classe aura tiré le même numéro que moi, je ne connais personne, juste des visages.

Mais le suspens est vite rompu vu qu'un gars en tenue sombre entre sur le terrain. Je ne le connais pas, je l'ai surement croisé quelques fois mais je ne saurais dire son nom ou son alter.
Il a tout d'un garçon banal avec des cheveux sombres et une taille moyenne et de loin je n'arrive pas à percevoir les détail mais ses habits extravagants retiennent mon attention, on dirait qu'il prépare une pièce de théâtre...

Notre arbitre le salue et lui demande de prendre place à une dizaine de mètres de moi. Arima dit-il, c'est donc ainsi que se nomme mon adversaire.

"Les règles sont simples : Battez-vous comme si votre adversaire était un vilain à neutraliser. Par cela j'entends pas de coups potentiellement léthaux ou dangereux. Le combat prend fin quand l'un des combattants est maîtrisé ou mis K.O par l'autre mais je me réserve le droit de le stopper à tout instant. Des questions ?"

Je fais signe que non, tout mon esprit se prépare déjà à l'affronter. Je lui jette un coup d'oeil et le regarde avec détermination, je ne le connais pas et pourtant il est ici pour les même raisons que moi : devenir un héros.

Mais ça ne veut pas dire que je compte y aller moins fort avec lui qu'avec n'importe qui d'autre, je vais lui montrer que j'ai de la ressource et que je suis prête à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Arima Kuronushi
Messages RP : 58
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Titre: Salamander
Expérience: 20/500
Alter: Ifrit
Rang D+





Arima Kuronushi
Rang D+
Mar 2 Juil - 16:45





duel inter-classes



Arima était présent en ce jour pour une raison des plus intéressantes... Un combat interclasse. Il sourit alors en marchant avec sa classe vers ce qui serait le lieu de l'affrontement observant l'endroit, calmement, analysant déjà chaque partie du terrain afin de potentiellement l'utiliser à son avantage plus tard. Il resta donc en retrait, écouta calmement son prof principal, Vlad King, dur à rater vu son gabarit et ses cheveux blancs. Après quoi, arriva Eraser, le professeur de la classe A, cheveux longs mal entretenu, jogging.. Il avait plus l'allure d'un professeur de sport qu'un héro à vrai dire. Mais il ne fallait pas lire un livre selon sa couverture. Il écouta les explications, calmement, tendis que l'arbitre semblait désignait.. Ectoplasm, un héro aux airs de vilain, assez effrayant à regarder, mais plutôt sympathique quand on le connaît bien. Arima piocha donc un numéro dans la boite qu'il reçut, tirant lui aussi, comme son futur partenaire, le numéro 12. Il sourit en coin, pas loin de son chiffre favori mine de rien, le treize..

Il s'avance alors sur le terrain et tire sur ses gants afin de bien les enfoncer sur ses mains, après quoi il regarda la femme, calmement, s'inclinant légèrement devant elle en souriant, plissant ensuite le genou droit en reculant la jambe gauche, pointant la paume de sa main droite vers son adversaire alors que son autre bras était replié contre son flanc, poing fermé.

- J’espère que ce combat nous seras profitable, Chiruki-san. Ravis de faire ta connaissance.

Il resta donc ainsi, souriant en la regardant, après tout la combattre ne signifiait pas qu'il fallait en oublier les manières. Il serra davantage le poing gauche, calmement, sans lâcher du regard la femme se tenant en face de lui. Il ignorait tout, de son nom, de son alter.. Il ne savait que son prénom, et encore, parce que l'on venait de le lui dire. En partant donc de ce principe, il devrait donc rester sur ses gardes. Il ne pouvait pas sous-estimer quelqu'un, peu importe qu'elle soit une femme ou une personne d'une autre classe.. Non, tout ça ne signifiait rien pour lui, il n'y avait que deux choses à prendre en compte dans ce moment précis, le fait qu'elle était une adversaire à vaincre. Il sourit calmement, expirant, concentrant sa respiration, il fit ensuite un mouvement de la paume de sa main, pliant ses doigts vers lui en lui présentant la paume, calmement. Après tout comme le veut la tradition...

- Honneur aux dames.

Le fait qu'il soit galant ne signifiait pas qu'il serait doux avec elle, non, en fait le simple fait de la laisser commencer était dangereux, mais cela avait un but bien précis... Ainsi, il pourrait observer son style de combat en se concentrant sur l'esquive, pour ensuite attaquer le moment propice, dès qu'une faille se présenterait à lui. En d'autres termes, il comptait sur l'observation, afin de mieux comprendre son alter et son style de combat, pour ensuite porter une contre attaque vigoureuse le moment venu.



Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Mar 2 Juil - 16:49
Condescendance
Arima fait des manières, son petit manège devant moi est... original. Mais un peu gênant. S’agenouiller et tendre une main tandis que l'autre est posée sur son cœur... On dirait un chevalier se préparant à délivrer une ode à sa princesse.

"J’espère que ce combat nous sera profitable, Chiruki-san. Ravi de faire ta connaissance."

Sauf que... Je n'ai rien d'une princesse. Il peut être aussi bizarre qu'il le souhaite, tant qu'il est fort et qu'il se bat pour gagner, je m'en fiche. Mais je ne supporte pas la condescendance, encore un peu et il aurait pu dire...

"Honneur aux dames."

Il est sérieux ? Je n’apprécie pas ce genre de manières dans un duel, il me sous-estime et je déteste ça. Ectoplasm nous regarde et constatant que la tension commence à monter, dit tout simplement :

“Commencez.”

Je place mes deux mains devant moi avec un soupir agacé et grogne :

“Tu ne devrais pas donner un avantage à une adversaire que tu ne connais pas.”

Mes mains s’illuminent et une véritable pluie s’en échappe pour s’abattre droit sur mon adversaire agaçant. S’il n’est pas capable de reconnaître ma valeur alors je vais la lui prouver d'entrée de jeu avec cette attaque.
Dure à esquiver, plus à encaisser, elle me permet de tester mon adversaire et de me préparer à une éventuelle attaque.

Je souris et cherche du regard un Arima en difficulté dans le torrent lumineux… Mais je ne le vois pas, il n'aurait pas pu s'en extirper aussi facilement, il l'a esquivée ?! Merde ! Il est passé où ?!

Le PU:


Dernière édition par Chiruki Issuo le Jeu 4 Juil - 9:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mar 2 Juil - 16:49
Le membre 'Chiruki Issuo' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang D' :
Duel inter-classes [PV Arima] Attaqu12
Revenir en haut Aller en bas
Arima Kuronushi
Messages RP : 58
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Titre: Salamander
Expérience: 20/500
Alter: Ifrit
Rang D+





Arima Kuronushi
Rang D+
Jeu 4 Juil - 9:31





duel inter-classes



Il observa la femme, calmement, restant en position de combat, il observa l'attaque fusant sur lui, une véritable pluie de déluge.. C'était donc sa façon de répondre à son invitation hm ? Néanmoins, elle se trompait sur un point, ce n'était pas un avantage. Non, il analysait l'alter de la jeune femme, afin de pouvoir mieux le contrer. Il profita alors de la distraction de la femme, se faufilant entre les rayons lumineux, pour surgir devant elle, lui donnant un coup de paume en plein thorax suffisamment puissant pour la faire reculer.

- Je crois que tu me sous estime... Je ne te donne pas un avantage, je m'offre une analyse.

Suite au coup, une vague de flammes bleues jaillit de la paume de sa main, fusant vers elle sous forme de cône, couvrant une plus large zone sur la distance.. Une technique simple, mais idéale pour ouvrir un combat et ainsi tester les réflexes de l'adversaire, tout en gardant une bonne distance de sécurité. C'était comme ça que le combat commençait, comme ça qu'Arima ouvrait les hostilités... Il savait bien qu'il ne devrait pas prendre à la légère la femme se tenant face à lui, mais elle, se rendrait-elle compte que cette erreur était aussi valable dans l'autre sens ?

Une lueur d'un magnifique bleue électrique se rependit alors dans la salle, baignant les spectateurs dans cette lumière topaze... Des braises de même couleur virevoltant livrant dans l'air, offrant un spectacle magnifique et destructeur. Tel était l'incarnation de son alter, Ifrit, l’élémentaire de feu... Des flammes aussi belles que destructrice, la quintessence de l'art pyrotechnique dans toute sa splendeur. Arima sourit en coin en se redressant calmement, observant le spectacle s'offrant à lui, tendis qu'il se demandait comment la femme allait réagir à cette attaque. Elle ne semblait pas avoir en sa possession le moyen de contre-attaquer, la parade semblait donc inenvisageable pour elle. Il ne lui restait plus que l'esquive, tendis que pour Arima, le temps semblait s'écouler en ralenti. La suite du combat semblait en tout cas tourner en sa faveur, vu qu'il était parvenu à prendre l’initiative, ce qui, tout le monde le sais, était en général la clé vers la victoire. Le but du jeu était donc maintenant simple, acculé la femme sur la défensive, jusqu'à ce qu'elle tombe d'épuisement ou qu'il puisse porter assez de coup pour vaincre, mais un retournement de situation était encore tout à fait possible, il lui fallait donc rester sur ses gardes.

Il la fixe donc, observant bien le moindre de ses mouvements, analysant ainsi ses déplacements, sa façon d'agir face à ce genre d'attaque, que d'information qui lui serait utiles dans le futur de cet affrontement, et dans sa potentielle victoire. Au moins, il avait peut-être fait comprendre à celle-ci qu'il n'était pas à prendre à la légère.





Le PU:


Dernière édition par Arima Kuronushi le Ven 5 Juil - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Jeu 4 Juil - 9:31
Le membre 'Arima Kuronushi' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang D' :
Duel inter-classes [PV Arima] Attaqu13
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Ven 5 Juil - 12:29
Mauvais départ
Avant que je ne puisse comprendre où Arima était passé, sa paume heurte violemment mon torse, me coupant le souffle au passage. Je titube en arrière mais reprends rapidement mes appuis pour lui lancer un regard assassin, il est rapide.

"Je crois que tu me sous estime... Je ne te donne pas un avantage, je m'offre une analyse."

Je serre les dent, mon torse me fait mal, son coup n'était pas placé par hasard. Son air supérieur commence à me les briser grave, il a peut-être eu raison mais ce n'est pas une raison pour me prendre de haut, je suis une élève de Yuei et je suis encore loin d'avoir dévoilé toutes mes cartes.

Mais Arima en a aussi sous le coude et je n'ai toujours pas découvert son alter, à moins que ça réside dans ses déplacements ou un camouflage quelconque. Mais lorsque sa main s'enflamme, il ne m'en faut pas beaucoup pour comprendre que je dois me tirer vite fait.

Je bondis sur le côté, un peu tard. Ses flammes sont d'un bleu froid mais pas moins brûlantes. J'ai le temps de recroqueviller mon bras avant que les flammes ne me dévorent le flanc droit. Je serre les dent pour retenir un cri de douleur alors que les extrémités de ma tenue partent en fumée et que certain points de ma peau prenne une teinte un peu trop cramoisie à mon goût.

Je me mets à m'éloigner de lui, en cherchant à le garder à distance avec des salves de projectiles régulières.
Je n'ai pas envie de répondre à ses provocations, le combat a commencé et j'ai pris un mauvais départ, maintenant il est temps de commencer à trouver ses faiblesses. J'ai affronté bien pire que lui.

Le PU lol:


Dernière édition par Chiruki Issuo le Ven 5 Juil - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Ven 5 Juil - 12:29
Le membre 'Chiruki Issuo' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Esquive Rang D' :
Duel inter-classes [PV Arima] Esquiv10
Revenir en haut Aller en bas
Arima Kuronushi
Messages RP : 58
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Titre: Salamander
Expérience: 20/500
Alter: Ifrit
Rang D+





Arima Kuronushi
Rang D+
Ven 5 Juil - 13:23





duel inter-classes



Arima observa l'esquive de la femme. Simple, rapide, efficace, mais pas assez... Ses flammes rongèrent une partie de son habits, mais plus dérangeant, de sa peau. Il n'aimait définitivement pas blesser les femmes, mais bon.. Elle n'hésiterait pas le moins du monde. Il se remit alors droit, calmement, avant de prendre de nouveau une soudaine impulsion vers celle-ci, envoyant son coude droit vers le visage de celle-ci une fois près d'elle. Il ne comptait pas utiliser son alter de nouveau pas maintenant en tout cas. Son coude se dirigea donc vers le visage de celle-ci, tendis qu'il plissa légèrement le genou opposé pour renforcer sa prise au sol. Il la fixa alors droit dans les yeux, souriant.

- Tu te débrouilles bien... D'autres se serait fait avoir par l'effet de surprise, je suis agréablement surpris de voir que tu à de si bons réflexes. Ce combat va s'annoncer intéressant, alors amusons-nous un peu.

Il était sérieux, ses coups l'étaient aussi. Il n'était pas là pour plaisanter, et ne le cachait pas. Il utilisait les arts-martiaux plutôt que son alter ? Parce qu'il sous-estime son adversaire ? Non, parce qu'il préfère économiser son alter et son énergie, d'autant plus qu'il est curieux des capacités de combat au corps-à-corps de la jeune femme. L'esquive qu'elle avait faite, bien qu'imparfaite, n'était en aucun cas l’œuvre d'une parfaite débutant. Il était vraiment intéressé pour le coup, le combat semblait visiblement le divertir, lui qui paraissait pourtant si ennuyer avant. Ainsi, il décida d'être un peu plus sérieux, décidant d'attaquer de plein fouet, plutôt que simple contre-attaquer. Non, cette fois, il mènerait l'assaut, et sans retenue. Cette fois, il avait la main-mise sur le combat en terme d'offensive, mais il risquait bien de déchanter en cas d'esquive parfaite de la demoiselle, même une bonne parade pourrait retourner le combat en sa faveur, et c'est lui qui se retrouverait sur la défensive.

Cette simple idée était amusante, mais qu'en serait-il si cela venait vraiment à arriver ? Il n'en savait rien, ce qu'il savait en revanche, c'est qu'elle semblait un peu plus épuisée suite à son attaque. Serait-il possible que l'utilisation de son alter soit si éprouve que cela pour elle ?  Il n'en avait pas la moindre idée, seul l'avenir saurait lui dire... Mais le présent était le moment le plus important, il devait focaliser toute son intention sur cette attaque, observant la femme, ignorant sa brulure, se disant que s'il y prêtait trop attention, il demanderait lui-même l'arrêt du combat afin qu'elle aille se faire soignée, et il le savait, en tant que guerrier, elle ne supporterait pas cet affront.





Le PU:


Dernière édition par Arima Kuronushi le Ven 5 Juil - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Ven 5 Juil - 13:23
Le membre 'Arima Kuronushi' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang D' :
Duel inter-classes [PV Arima] Attaqu13
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Ven 5 Juil - 14:56
En difficulté
Arima est rapide, agile et malin. Esquiver des salves de projectiles est un jeu d'enfant pour lui, si je veux vraiment pouvoir l'inquiéter, je dois améliorer ma stratégie.
Le principal problème est qu'au corps à corps, il me surpasse largement, il ne lui suffit que d'une impulsion au milieu de deux salves de tirs pour bondir vers moi et réduire la distance qui nous sépare en une demi-seconde.

Son coude vise mon menton, le point le plus efficace pour mettre K.O un adversaire mais j'ai le temps de bondir en arrière pour amortir le choc. Ma gorge encaisse violemment un coup atténué et un écran noir passe devant mes yeux. Il veut en finir et il ne lui en faudra pas beaucoup pour réussir.

"Tu te débrouilles bien... D'autres se serait fait avoir par l'effet de surprise, je suis agréablement surpris de voir que tu à de si bons réflexes. Ce combat va s'annoncer intéressant, alors amusons-nous un peu."

"Amusons-nous." C'est tout ce que signifie cet entraînement pour lui ? Juste un passe-temps ? Il a beau me complimenter, le fait qu'il ai le dessus sur le combat renforce encore plus sa prétention de futur vainqueur.
Cependant, je sens que mon corps a déjà beaucoup encaissé. Ses coups sont très puissants et mes tirs répétés me fatiguent, si ça continue sur ce rythme, je ne vais pas tenir longtemps. Si je ne me ressaisis pas dans la seconde, je vais perdre ce combat.

Est-ce que c'est ça mon futur affrontement contre un vilain ? Me faire déboîter par un pro du corps à corps ? J'ai choisi GunHead dans le but précis de m'améliorer sur ce point et là, je me rend compte à quel point j'en ai cruellement besoin.
Je pointe mes mains vers lui, comme pour le menacer, prête à faire feu au moindre mouvement :

"Je donne toujours tout dans un combat, même en entraînement. Ne pense pas avoir gagné d'avance."

La classe B de Yuei aussi a ses bons éléments et il ne fait aucun doute que ce Arima a de grandes capacités. Il n'est pas question de ralentir, je vais tout faire pour le faire douter jusqu'au bout.

Le PU lol:


Dernière édition par Chiruki Issuo le Dim 7 Juil - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Ven 5 Juil - 14:56
Le membre 'Chiruki Issuo' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Esquive Rang D' :
Duel inter-classes [PV Arima] Esquiv10
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Complexe sportif-
Sauter vers: