-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Complexe sportif Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Duel inter-classes [PV Arima]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Arima Kuronushi
Messages RP : 58
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Titre: Salamander
Expérience: 20/500
Alter: Ifrit
Rang D+





Arima Kuronushi
Rang D+
Lun 15 Juil - 11:35





duel inter-classes



Souriant en coin, Arima se concentra et se baissa au moment de l’attaque désespérée de Chiruki, saisissant son poignet en fermant les yeux, se déplaçant ensuite dans son dos, il la plaqua au sol d'un coup de pied à l'arrière du genou, claquant des doigts de sa main libre, les étincelles bleues sur le corps de Chiruki s'embrasèrent alors en une gerbe de flamme bleue. C'est quand Arima s’apprêta à lancer son coup final qu'Ectoplasm décida de mettre fin à ce combat. Relâchant sa prise, la Salamandre recula alors, faisant disparaître les flammes du corps de Chiruki d'un geste de la main. Il fit ensuite légèrement craqua sa nuque et dépoussiéra sa veste, calmement, il sourit ensuite à la belle, lui tendant la main droite. Il avait gagné, mais ça ne l'empêchait pas de faire preuve de beau jeu.

- Tu t'es bien battue Chiruki, de la classe A. Ton alter est très intéressant et tu à l'âme d'une guerrière. Il ne fait aucun doute que si je n'avais pas pris ce combat au sérieux après ta seconde attaque, tu m'aurais très aisément vaincu. Je loue ta force et ta détermination, mais si je peux me permettre... Ne laisse pas cette détermination t'aveugler, cela ne suffit pas à gagner une bataille. Toutefois.... Je suis stupéfait de voir ta rage de vaincre, certaines personnes serait déjà ko depuis un moment, etje dois avouer que si je n'étais pas concentré sur le combat, tu aurais pus me prendre par surprise avec ton esquive au travers de mes flammes. Un mouvement bien pensé, je l'avoue.


Après quoi, Arima l'aida à se lever, elle était fatiguée, blessée... Mais elle avait encore la force de rester éveillée. Il sourit et proposa donc à son professeur de l'emmener à l’infirmerie car après tout, il était responsable de ces blessures, et il n'avait plus de combat de prévu, donc inutile d'envoyer quelqu'un ayant encore son tour. Il passa le bras de Chiruki autour de ses épaules, l'aidant à tenir debout, marchant calmement avec elle vers l'infirmerie.

- Je suis plus que satisfait de cette bataille... Combattre avec un adversaire de ta trempe est toujours satisfaisant, surtout pour un pratiquant d'arts-martiaux tel que moi. J'ignore ce qui te pousse à être aussi motivée, mais je respecte cette motivation, au même titre que je respecte ta personne, car il n'y a pas de meilleur façon de juger une personne que par un combat. Du moins c'est ce que mon sensei disait toujours. En tous les cas.... Sache que même si j'ai gagné ce combat, tu n'en reste pas moins une adversaire de valeur que je respecte pleinement.







Le PU:


Dernière édition par Arima Kuronushi le Lun 15 Juil - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Lun 15 Juil - 11:35
Le membre 'Arima Kuronushi' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang D' :
Duel inter-classes [PV Arima] - Page 3 Attaqu13
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Lun 29 Juil - 18:42
Sale caractère et fierté
Tout se passe très vite, son contre, les flammes qui dévorent mon dos puis finalement la voix ferme d'Ectoplasm mettant fin au combat. Ma tête tourne et mes membres me font souffrir, j'ai dépassé mes limites et mes blessures sont importantes... De nombreuses brûlures rougissent ma peau et ma veste fume encore.
Le combat s'est déroulé dans son sens du début à la fin, je n'ai même pas réussi à l'inquiéter... Soit il est très fort, soit je suis vraiment nulle.

Surement un peu trop fier de sa victoire, Arima s'avance et commence à me sortir un monologue que j'écoute à moitié, j'ai pas vraiment l'esprit à discuter là.
J'entends ses éloges et ses compliments mais... C'est rageant d'entendre ça après avoir perdu. La seule chose que ça génère en moi c'est de la rage et de l'incompréhension... C'est peut-être un mec cool mais décidément, sa personnalité ne me revient pas, serais-je seulement capable de l'apprécier un jour ?

"En tous les cas.... Sache que même si j'ai gagné ce combat, tu n'en reste pas moins une adversaire de valeur que je respecte pleinement."

Non mais je rêve ou il m'a embarqué sur son épaule là ? Il me porte lentement vers l'infirmerie, comme si j'étais une petite chose fragile incapable de marcher seule, il se prend pour qui ?!
D'un mouvement brusque, je le repousse et me dégage de lui avant de lui jeter un regard assassin, malgré mes jambes tremblantes :

"Lâche-moi ! Tu.. Tu te fous de moi ou quoi ?!"

Je ne suis pas tactile, je ne supporte pas ce genre de contacts, même si son action est totalement désintéressée et volontaire.
Si j'ai perdu mon combat, j'ai aussi perdu son pari et donc... Je vais devoir le côtoyer pendant une semaine. Pourquoi j'ai dis oui moi aussi ?

"Je peux très bien marcher seule, j'ai... pas besoin de toi."

Le souffle court, j'ai une main pointée devant moi, elle le menace presque inconsciemment, je n'aime pas cette situation.
Mon corps est en mauvais état mais ma fierté est intacte.

"Tu te noies dans tes belles paroles Arima, je regrette déjà d'avoir fait ce pari."

Le PU lol:
Revenir en haut Aller en bas
Arima Kuronushi
Messages RP : 58
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Titre: Salamander
Expérience: 20/500
Alter: Ifrit
Rang D+





Arima Kuronushi
Rang D+
Mar 30 Juil - 11:13





duel inter-classes



Arima lâcha un léger soupire, observant Chiruki dont la fierté semblait peu à peu prendre le dessus sur la raison,visiblement la victoire écrasant de la Salamandre ne l'avait pas blessée que physiquement. Il roula des yeux, croisant les bras en la fixant, sans broncher, comme si la pseudo menace de Chiruki en lui faisait ni chaud ni froid. Il la fixa alors, froidement, un regard qui pourrait pétrifié de terreur à peu prêt n'importe qui, renforcé par le rouge presque luisant de ses pupilles.

- Tu à finie ? T'as perdu le combat et un pari, woaw, la belle affaire. Mais ça te va vraiment de faire l'enfant plutôt que d'accepter fièrement la défaite et en tirer l’expérience ? C'est bien d'être fier, mais là on dirais juste une gamine à qui on à retiré son jouet. Tu tiens à peine sur tes jambes ça ne trompe personne. Donc deux options s'offre à toi.

Il désigna la direction de l'infirmerie avec son visage, regardant Chiruki du coin de l’œil d'un regard dur, montrant qu'il ne plaisantait pas, l'heure n'était plus aux jeux.

- Tu peut aller à l'infirmerie en acceptant mon aide, et économiser tes forces restantes...

Il se retourna vers elle, plissant les yeux en  la regardant. Non, il ne la laisserais pas y aller seule,s i elle pensait que la seconde option était celle-ci, elle serait bien déçue. Elle était blessée, par sa faute, et s'il ne faisait pas tout le nécessaire pour qu'elle ne se casse pas la figure à cause du manque de force en plein chemin, ça lui retomberait dessus d'une façon ou d'une autre, ça, il en était sûr.

- Ou je t’assomme et t'y traîne par la peau du dos, à toi de voir. Tu devrais être même heureuse, tu crois qu'il te serait arrivé quoi dans un combat contre un vrai vilain, hm ? Il t'aurais gentiment accompagné à l'hôpital le plus proche ou laisser filée ? Non, il t'aurait tuer, dans le meilleur des cas. Au pire, il aurait abusé de ton corps, comme un vulgaire jouet, avant de peut-être t'accorder une mort libératrice. Le monde n’est pas tout beau tout rose, là, tu à la chance que c'était un entraînement, mais tu aurait fait quoi si j'étais véritablement un vilain, hein ? Crois moi,je sais de quoi je parle, une personne cher à mes yeux à vu son mari se faire tuer de cette façon. Tu n'est plus en état de faire quoi que ce soit pour te défendre.

Il soupire un peu et secoue négativement la tête, son regard se détendant, il haussa les épaules avant de se dire que tant pis. Il s'approcha, la portant de nouveau, pour l'emmener jusque l'infirmerie, quitte à ce qu'une fois encore, elle se débatte et se barre, au moins, il aurait l'excuse d'avoir tout essayer.

- Libre à toi de me haïr après coup, mais je prendrais pas le risque que tu ne te blesse d'avantage à cause d'une fierté mal placée.  




Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Dim 4 Aoû - 11:34
Je ne veux plus le revoir.
C'est quoi ce regard de tueur là ? Il essaye de me faire peur ? Il se prend pour qui merde ?! Comme énervé par mes manières, Arima a croisé les bras, et toute la "gentillesse" et la "bienveillance" dont il faisait apparemment preuve semblent l'avoir déjà saoulé.
Énervé, il râle et commence à me traiter de gamine irresponsable ou je sais pas quoi avant de me menacer de m'emmener à l'infirmerie de force.

Je serre les poings de rage, j'ai cette sale impression qui revient, d'un gars qui se sent supérieur en tout point et qui me traite comme une fille faible bref… Le machiste par excellence.
Il commence à me raconter sa vie et me sort que s'il était un vilain je n'aurais pas survécu au combat mais… Il est con ou quoi ?

Ce n'est pas le sujet merde ! Évidemment, je n'ai pas encore la force d'une véritable heroine, c'est pour ça que cet entraînement était une simulation !
Raaah je suis tellement agacée que je ne trouve même pas les mots pour décrire toutes les pensées qui se bousculent dans ma tête !

Cet abruti se justifie de ses bonnes intentions pour m'humilier et satisfaire son ego, à croire que ça ne lui ai pas suffit de gagner ce combat. Qu'est ce que ça lui coûte de me respecter hein ?!
Il s'approche de moi et, avant même que je ne puisse protester, m'embarque de nouveau, me tirant de force vers l'infirmerie.

"Libre à toi de me haïr après coup, mais je prendrais pas le risque que tu ne te blesse d'avantage à cause d'une fierté mal placée."

"Dégage ! Lâche-moi putain de merde !"

Avec la faible force qu'il me reste, je balance des coups de coudes à Arima mais sans succès. Je n'ai pas une seule once de confiance en lui, il me dégoûte, je veux qu'il me lâche ! Je veux qu'il s'en aille !

"C'est quoi ce bazar ?!"

Une voix aiguë et sévère que je connais bien interrompt soudain notre dispute. Je m'arrête soudainement de bouger pour me tourner vers Recovery Girl, l'infirmiere de Yuei. Je soupire de soulagement, comme si elle venait me sauver d'un kidnapping improvisé, je suis si heureuse de la voir.

Son regard passe de moi à Arima, ses sourcils sont froncés et elle s'exclame :

"Chiruki ! Avec tes blessures tu risques de te blesser gravement si tu continues à faire la rebelle !"

"Mais…"

"Quand à toi Arima, tu pourrais être plus galant et attentif aux attentes de cette jeune fille, en te comportant de cette manière, tu risques juste d'aggraver son cas."

Les paroles sages de la soigneuse me font baisser la tête, je sais que j'ai encore mis mon ego plus haut que ma santé, comme à chaque fois que je me bat. C'est l'un de mes principaux défauts.

"Arima, laisse-moi Chiruki et retourne dans ta classe."

Il va enfin me laisser tranquille, je me demande bien comment un mec aussi bizarre a pu rentrer a Yuei… Je ne veux plus jamais le revoir.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Complexe sportif-
Sauter vers: