Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Complexe sportif Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Duel inter-classes [PV Arima]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Arima Kuronushi
Messages RP : 58
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Titre: Salamander
Expérience: 20/500
Alter: Ifrit
Rang D+





Arima Kuronushi
Rang D+
Dim 7 Juil - 19:43





duel inter-classes



Il sourit en la regardant, se remettant droit, il s'étira un peu en la regardant, visiblement nullement impressionné par la menace de la femme se tenant devant lui. Il sourit ensuite à celle-ci, calmement, avant de se ruer vers elle de nouveau, armant cette fois-ci une attaque simple. Prenant la parole en même temps. Une voie calme, son regard plongé dans celui de Chiruki.

- Oh mais je ne me vois pas déjà vainqueur. Que je gagne ou que je perde, en un sens j'en ressorte gagnant. Si je te bats, je gagne car je suis plus fort, si tu me bats, je gagne en expérience. Il n'y à pas de véritable perdant dans un combat d'entraînement. C'est comme ça que je vois les choses.

Son attaque rata, mais était-ce volontaire ? Seul lui le savait. Il recula de plusieurs pas en se mettant en garde, le véritable combat commençait maintenant. Il semblait s'amuser comme un petit fou, mais surtout, son regard exprimait un profond intérêt.

- Si on corsait les choses tiens ? Toi qui penses pouvoir gagner, que dirais-tu que nous mettions quelque chose en jeu ? C'est toujours plus intéressant et motivant quand il y à un véritable enjeu derrière, tu ne trouves pas, Chiruki-san ? Si je gagne, tu m'accordes une semaine de ton temps. Si tu gagnes.. Eh bien, je te laisse choisir.

Il sourit en coin, il savait bien que cette Chiruki n'était pas forcément très abordable, alors il en profitait pour mettre ses pions en place. Il se mit en place, l'invitant à attaque,r après tout, lui aussi voulait voir ce dont elle était capable, et pas seulement en défense.

- Personnellement, j'ai hâte de voir al conclusion de ce combat, et si je gagne, de profiter de cette semaine pour mieux se connaître. J’apprécie les personnes comme toi, qui préfère démontrer par ses actions ce qu'elle vaut plutôt que par la parole, alors je t'en prie Chiruki-san... Montre-moi l'étendue de ta force.

Il sourit en coin, prêt, attendant la contre-offensive de Chiruki avec un sourire implacable sur le visage. Ce qui était sûr, c'est qu'il reconnaissait la force de Chiruki, et ce peu importe qu'elle en sorte vainqueur ou non. Non, il voulait juste la motivé, quitte à ce qu'elle pense qu'il la provoque, pour en voir plus, il n'avait pas envie de gagner ce combat haut la main, et il savait que ce ne serait pas le cas., non, elle allait sûrement se ressaisir suite à son discours, et si elle était comme lui, trouverais une motivation nouvelle grâce à ce pari.






Le PU:


Dernière édition par Arima Kuronushi le Lun 8 Juil - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Dim 7 Juil - 19:43
Le membre 'Arima Kuronushi' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang D' :
Duel inter-classes [PV Arima] - Page 2 Attaqu11
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Lun 8 Juil - 19:27
Un Pari stupide
Arima s'étire avec grâce, un sourire en coin, comme si ce combat avait quelque chose d'amusant. Je grogne, non, il n'y a rien d'amusant.
Il bondit vers moi et j'esquive son attaque molle d'un bond en arrière. Il semble perdu dans ses pensées, comme si son attention était portée sur autre chose que le combat, ce que je n'apprécie pas du tout.

"Oh mais je ne me vois pas déjà vainqueur. Que je gagne ou que je perde, en un sens j'en ressorte gagnant. Si je te bats, je gagne car je suis plus fort, si tu me bats, je gagne en expérience. Il n'y à pas de véritable perdant dans un combat d'entraînement. C'est comme ça que je vois les choses."

Je ne doute pas que ses yeux écarlates font chavirer un bon nombre de filles mais moi, je m'en tape complètement. Ses paroles m'énervent et je serre les poings de rage, enfonçant presque mes ongles dans ma peau.
Gagner ou perdre ne veut rien dire hein ? C'est tout ce que je suis ? Perdre n'a rien d'attirant, face à un tueur tu n'en ressortira pas plus fort, crois-moi. Je déteste perdre, me faire battre du début à la fin ne m'apprendra rien.

"Si on corsait les choses tiens ? Toi qui penses pouvoir gagner, que dirais-tu que nous mettions quelque chose en jeu ? C'est toujours plus intéressant et motivant quand il y à un véritable enjeu derrière, tu ne trouves pas, Chiruki-san ? Si je gagne, tu m'accordes une semaine de ton temps. Si tu gagnes.. Eh bien, je te laisse choisir.
Personnellement, j'ai hâte de voir al conclusion de ce combat, et si je gagne, de profiter de cette semaine pour mieux se connaître. J’apprécie les personnes comme toi, qui préfère démontrer par ses actions ce qu'elle vaut plutôt que par la parole, alors je t'en prie Chiruki-san... Montre-moi l'étendue de ta force."


Il se fiche de moi là ? C'est un putain d'entraînement ! Un entraînement pour devenir des héros merde ! C'est pas un putain de jeu !

"Je ne suis pas là pour m'amuser."

Je pointe mes paumes dans sa direction et crispe mes doigts :

"Mais je vais quand même t'accorder ce pari, parce que tu es fort. Si tu gagnes ce combat, j'accepte de me plier à tes exigences pendant une semaine."

Dis-je à contrecœur. Arima m'horripile et je ne supporte pas sa façon de voir ce combat mais niveau stratégie et puissance, il me surpasse en tout points et ça, je ne peux pas le nier.
C'est plus fort que moi, je ne peux m'empêcher de respecter un minimum un combattant de valeur même si je n'approuve pas son caractère.

"Et si tu oses ne pas te donner à fond et perdre ce combat alors tu devras ne plus jamais te mettre en travers de mon chemin."

L'heure de la discussion est terminée, il est temps de se battre à fond. Je vais te montrer ce que je sais faire Arima et tu sera bien obligé de me prendre au sérieux.
Une salve de projectiles très rapides s'échappent subitement de ma main droite et fusent, droit vers son visage.

Le PU lol:


Dernière édition par Chiruki Issuo le Sam 13 Juil - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Lun 8 Juil - 19:27
Le membre 'Chiruki Issuo' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang D' :
Duel inter-classes [PV Arima] - Page 2 Attaqu11
Revenir en haut Aller en bas
Arima Kuronushi
Messages RP : 58
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Titre: Salamander
Expérience: 20/500
Alter: Ifrit
Rang D+





Arima Kuronushi
Rang D+
Sam 13 Juil - 13:42





duel inter-classes



Arima sourit en coin, toujours, observant Chiruki calmement, tendis qu'elle esquiva son attaque, comme prévu, prenant l’initiative.  La Salamandre esquiva la technique d'un bond sur le côté, glissant au sol tendis que des étincelles jaillirent autour de lui, générant quelques flammes bleues en regardant la femme droit dans les yeux.

- Ne pas me retenir hein ? Soit... Je vais te prendre au mot en ce cas, Chiruki, je vais saluer ton courage et ta détermination en utilisant une de mes technique les plus puissantes.

Il se redressa les flammes se mirent à danser autour de lui, avant de soudain exploser générant une onde de choc enflammée se rependit dans la salle à grande vitesse, illuminant la pièce d'une vive lumière bleue tendis qu'Arima leva les bras en l'air, permettant à ses flammes de se relâchées dans ce terrain d'entraînement face à la demoiselle qui avait explicitement demander à ce qu'il ne se retienne pas. Soit, elle serait servie. Il utilisait donc une de ses techniques les plus puissantes, Fire World, le monde de feu. Il se doutait bien que Chiruki pourrait l'esquiver, mais vu son état, si elle ne le faisait pas, c'est game over pour elle. Pendant ce temps, les flammes se déversèrent tel un raz-de-marré, ne laissant à la belle Chiruki que peu d'option. Son regard se porta alors sur elle, tendis qu'il croisa les bras de nouveau.

- Voilà pour toi, tu veux que je devienne sérieux, soit, je vais devenir sérieux. L'échauffement est terminé.

Il se rua vers elle dans la foulée, après tout, quitte à ce qu'elle esquive l'attaque, autant qu'il ne la laisse pas respiré, car comme il l'avait dit, il la prenait au sérieux, suite à son souhait. Cette fois, il ne jouait plus, non, il combattait pour vaincre maintenant. Si elle ne voulait pas d'un Arima qui se bat comme un entraînement, soit, elle se retrouverait face à un Arima qui n'allait pas la laisser respirée. Cette fois... Il se donnait à fond. Sa course effrénée dans les flammes la mena jusqu'à elle. Si elle esquivait la vague de feu, soit, il poursuivrait au corps à corps, après tout, c'était l'un de ses domaines d'expertise, de plus, en utilisant les flammes pour se dissimuler, il ne laissait que peu de temps à Chiruki pour réagir à son second assaut, qui serait aussi foudroyant qu'un oiseau de proie fondant sur sa proie, toutes griffes dehors.  Il était l'heure de danser, une danse effrénée vers la victoire ou la défaite de l'un d'eux.  






Le PU:


Dernière édition par Arima Kuronushi le Sam 13 Juil - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Sam 13 Juil - 13:42
Le membre 'Arima Kuronushi' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang D' :
Duel inter-classes [PV Arima] - Page 2 Attaqu13
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Sam 13 Juil - 14:15
Esquive téméraire
Arima est maintenant bien rodé sur mes projectiles, les esquiver est de nouveau un jeu d'enfant pour lui. Il glisse sur le côté alors que je jure, si je veux le toucher il va falloir que je prenne des risques... Mais est-ce que je le peux encore ?
Ma peau brûlée à vif me pique et les points de mon corps touchés par ses attaques ont du mal à agir normalement, c'est comme s'il m'avait posé des poids appuyant sur ma cage thoracique.

"Ne pas me retenir hein ? Soit... Je vais te prendre au mot en ce cas, Chiruki, je vais saluer ton courage et ta détermination en utilisant une de mes technique les plus puissantes."

Pour la première fois du combat, un sentiment de plaisir mêlé à l'adrénaline du combat se manifeste en moi. Oui ! C'est ça que je veux ! Bats-toi à fond Arima !
Des flammes apparaissent autour de son corps comme des petites lucioles prêtes à s'enflammer et alors qu'il se met en position, une explosion de chaleur balaye le terrain. Mes yeux s'écarquillent alors que je vois un véritable mur de flamme se diriger directement vers moi, comme s'il s’apprêtait à me dévorer.

Je regarde très rapidement sur les côtés, aucun échappatoires ni à droite, ni à gauche.
J'ai déjà expérimenté ses flammes, elles sont très douloureuses et si je me prend cette attaque de plein fouet, je ne sais pas si je vais réussir à continuer à me battre.
Une seule idée me vient à l’esprit et aussi folle soit-elle, je n'en ai pas d'autre.
Je croise mes bras devant mon visage et m'élance en avant, droit dans les flammes.

"Voilà pour toi, tu veux que je devienne sérieux, soit, je vais devenir sérieux. L'échauffement est terminé."

Je n'en demandais pas moins, maintenant ce combat prend vraiment une tournure plaisante.
Je plonge en avant, perçant le bleu aveuglant de ses flammes dévastatrices. La douleur est horrible et je sens mes manches finir de brûler alors que j'ai l'impression que la peau de mes avants-bras se détache. Mais je n'ai pas le temps de penser à mes blessures.
Je me réceptionne avec une roulade maîtrisée et place mes mains devant moi, un genou au sol, prête à faire feu.
Mais Arima est déjà là, chargeant à quelques mètres de moi, prêt à frapper. Je n'ai pas le temps de tirer, il est trop proche, je dois me barrer maintenant !

Le PU lol:


Dernière édition par Chiruki Issuo le Sam 13 Juil - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Sam 13 Juil - 14:15
Le membre 'Chiruki Issuo' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Esquive Rang D' :
Duel inter-classes [PV Arima] - Page 2 Esquiv12
Revenir en haut Aller en bas
Arima Kuronushi
Messages RP : 58
Localisation : Tokyo

Feuille de personnage
Titre: Salamander
Expérience: 20/500
Alter: Ifrit
Rang D+





Arima Kuronushi
Rang D+
Sam 13 Juil - 14:35





duel inter-classes



Il sourit en coin, regardant Chiruki qui décida de se jeter dans les flammes, littéralement. Néanmoins, c'était sans compter Arima qui était déjà prêt à la réceptionnée. Un sourire se dessina sur le visage du maître des flammes tendis qu'il recula légèrement sa jambe droite pour avoir un meilleur appuie ainsi qu'une meilleure force de frappe. Il regarda Chiruki droit dans les yeux, son corps se rapprochant dangereusement de Chiruki, alors qu'il ne la lâcha pas du regard.

- Ohayo et... Sayonara...

La paume s'écrasa dans le ventre de la belle, l'envoyant à quelques mètres de là, tendis qu'il se remit droit, faisant craquer sa nuque, regardant quelques étincelles sur le corps de Chiruki, signe que ses flammes dormantes allaient bientôt être actives.  Il la fixa alors se relever, calmement. Échec et math, c'était le mot. Mais cela ne l'empêchait pas de vouloir continuer le combat, la flamme de vaincre brillait encore dans le regard de son adversaire. Il écarta les bras en regardant alors Chiruki avec un large sourire, l'invitant.

- Allez... Ce combat est bientôt fini, tu dois t'en rendre compte alors... Je ne vais pas te dire d’abandonner, non, balance tout ce que tu as !


Il sourit en coin, explosant ensuite de rire, visiblement, ce combat se montrait bien plus divertissant qu'il ne l'aurait crû. Et en toute franchise, il n'allait pas s'en plaindre. Non, c'était ça qu'elle voulait, ça qu'il avait accordé à la belle... Un véritable combat, pas un simple entraînement à peine digne d'être appeler échauffement. Il la laisserait partir avec les honneurs, il ne la convaincrait pas d’abandonner, non, il ne lui ferait pas une telle humiliation. Elle avait gagnée son respect, et ça, il ne le cachait pas.

- Fait rugir la guerrière qui sommeil en toi, et attaque de toutes tes forces tant que tes jambes te supportent encore, c'est ça que tu veux n'est-ce pas ? Tu ne va pas abandonner après m'avoir demandé d'y aller à fond pas vrai ? Allez... Dansons ensemble jusque la fin, surprend moi !

Il sourit et se mit en position, attendant l'attaque imminente et désespérée de Chiruki, comme le disait un ancien proverbe, l'espoir fait vivre, le désespoir lui fait des miracles. Il allait assister maintenant au rugissement de rage d'un dragon blésé qui combattrait jusqu’à son dernier souffle, même si les professeurs, ne permettrait pas que cela aille jusque-là. Non, il s'en fichait de tout ça, même s’ils voulaient faire arrêter le combat, il leur interdirait, elle avait encore la force de combattre, et il ne lui retirerait pas ça.






Le PU:


Dernière édition par Arima Kuronushi le Sam 13 Juil - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Sam 13 Juil - 14:35
Le membre 'Arima Kuronushi' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang D' :
Duel inter-classes [PV Arima] - Page 2 Attaqu13
Revenir en haut Aller en bas
Chiruki Issuo
Messages RP : 212

Feuille de personnage
Titre: Machine-Girl
Expérience: 300/700
Alter: Projectiles de puissance
Rang C





Chiruki Issuo
Rang C
Sam 13 Juil - 14:55
Je suis là pour tout donner
Je n'ai plus le temps d'esquiver. Arima est décidément trop rapide pour moi. Il se penche en avant et je vois venir le coup au ralenti.

"Ohayo et... Sayonara..."

Sa paume s'enfonce dans mon ventre et je me plie en deux sous la violence du choc alors que je suis propulsée sur plusieurs mètres. Je roule sur le sol et la poussière se soulève derrière moi. Je finis par m'arrêter alors que mon corps, couvert de brûlures et d’égratignures, me fait souffrir. Je pose mon avant bras sur le sol et je me relève en tremblant, tout en essayant de ne pas vomir.

Mon estomac est en vrac et j'ai du mal à respirer, il frappe vraiment très fort. Je peine à rester consciente mais ma volonté est bien trop forte, je peux encore me battre, je le sais !

"Allez... Ce combat est bientôt fini, tu dois t'en rendre compte alors... Je ne vais pas te dire d’abandonner, non, balance tout ce que tu as !"

Qui te permet de déjà annoncer que c'est terminé ?! Ce n'est jamais fini ! Pas tant que je suis debout. Cependant, je vois bien qu'il compte se battre jusqu'au bout et ça, c'est exactement ce qu'il me fallait pour ne pas briser ma fierté.

"Fait rugir la guerrière qui sommeil en toi, et attaque de toutes tes forces tant que tes jambes te supportent encore, c'est ça que tu veux n'est-ce pas ? Tu ne va pas abandonner après m'avoir demandé d'y aller à fond pas vrai ? Allez... Dansons ensemble jusque la fin, surprend moi !"

Je me remémore l'énoncé de l'exercice... "Battez-vous comme si votre adversaire était un vilain à neutraliser." Qu'est-ce que je peux encore faire si ce n'est espérer le vaincre sur une dernière attaque puissante ? Est-ce qu'il va seulement respecter ça et me battre proprement ? Ectoplasm n'arrête pas le combat car il veut voir un héros en action, un héros capable de mettre son égo de côté pour empêcher un vilain d'agir et aujourd'hui... J'ai peur de ne pas avoir l'occasion de lui montrer ce que je sais faire, je ne suis pas l'héroïne aujourd'hui mais la vilaine vaincue. J'ai fais trop d'erreurs.

Faisant fit de la douleur, je m'élance vers Arima, déterminée à le surprendre une dernière fois. Je cours pour couvrir la distance qui nous sépare avant de feinter une esquive surprise par un mouvement rapide. Mais ce que je fais est tout autre, au lieu de ralentir, je fonce droit vers lui et me retrouve à son corps à corps, mon point faible.
Je croise ses yeux déstabilisants, mon visage est couvert de saleté et mes cheveux sont en bataille mais mon regard est le même depuis le début du combat : déterminé à gagner.
Je place ma main devant son visage et une lumière puissante commence à émaner de ma paume... Bouffe-toi ça !

Le PU lol:


Dernière édition par Chiruki Issuo le Sam 13 Juil - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Sam 13 Juil - 14:55
Le membre 'Chiruki Issuo' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Esquive Rang D' :
Duel inter-classes [PV Arima] - Page 2 Esquiv10
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Complexe sportif-
Sauter vers: