-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Shiketsu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The New Beginning ! [Pv Hikagi] (The End)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Kaïto Seiya
Messages RP : 124

Feuille de personnage
Titre: Berserker
Expérience: 240/500
Alter: Rage
Rang D+





Kaïto Seiya
Rang D+
Jeu 31 Déc - 5:07
Depuis le combat de musutafu, les gens en sont encore marqué et pendant ce temps-là, un jeune homme rêvais d'aller aider les héros sur le terrain avec grande envie. Sa mère l'a retenue en lui demandant son aide pour certaines choses qui permettaient de garder son fils occupé. Elle répétait sans cesse qu'il n'y avait pas le droit de foncer contre les vilains. L'adolescent s'était décidé de sortir un jour pour constater que la guerre fut terminé. La colère qu'il avait au fond de lui s'était agrandis en se disant qu'il n'avait rien pu faire et pour rattraper ça sois disant échec. Il c'était concentré sur les entraînements encore plus rigoureusement toute la journée jusqu'à la première journée de son entrée scolaire. Une fois qu'il avait reçu les résultats, sa mère en avait profiter pour filmer la réaction de son fils qui avait rajeuni mentalement de 10 ans lorsqu'il venait de recevoir un cadeau de Noël. À un certain temps que sa mère en à été obliger d'aller le calmer sur son sac d'entraînement dans le sous-sol en voyant les veines lui gonflé et les poings lui serré. La situation était hilarante au début, mais plus stressante à la fin.

La première journée d'école fut enfin arrivée et il était à peine 4 heures du matin que Kaïto venais de terminer sa série de pompe sur chacun de ses doigts. Voulant absolument être au point pour son entrée, il avait passé la journée complète à dormir pour pouvoir se réveiller en pleine forme. Sa mère, cependant, avait les cernes sous les yeux en voyant son fils déjà prêt pour sortir alors que tout le monde dormait. Ayant remarqué le physique sans gras de son fils qui était rendu hyper musclé, elle lui donnait des surplus alimentaire plus grasse afin de compenser à son manque de gras. Ce qu'elle ne savait pas, Kaïto était plus futé et il le savait, donc plus d'entraînements et plus d'activité. L'heure enfin arrivée de partir, son caractère était beaucoup plus calme. Saluant sa mère avant de partir avec un sac de sport. Il avait couru tout le long afin d'arrivée à l'école, mais il était encore trop tôt. La longue destination a pied n'aurait pas été pareil qu'en courant.

Étant obligé d'attendre contre le portail d'entrer de l'académie, frissonnant d'impatience de pouvoir commencer une nouvelle vie et de voir les gens sélectionnées et connaîtrais leur nombreux alter. Le dos contre le mur en prenant de bonnes inspirations pour se calmer. C'était surtout pour éviter de tenter d'arracher la porte d'entrée. Pendant l'instant à attendre, il commençait à avoir des élèves et la fatigue avait commencé a l'attrapé tant qu'à attendre. Kaïto regardait les gens en remarquant qu'ils ne sont pas finalement aussi massif que lui. Il s'attendait à des gens avec une forte carrure telle le grand All Might, Endeavor ou bien Gang Orca, remarquant la triste réalité pour lui en se cherchant à se consoler que les entraînements seront perfectionné pour les rendre aussi fort que les Héros ! Les drôles de regards portaient sur lui et les gens semblaient tous se connaître. Comprenant qu'ils étaient déjà tous de la même classe, la nouvelle classe, il avait lui et pour l'instant personne d'autre à moins que les nouveaux se sont glissé au travers des anciens élèves. Profitant en même temps pour voir qui il va défier dans le futur, imaginant déjà plein de scène victorieuse. Il se faisait surtout plein d'idée, les élèves avait un drôle de regard sur lui pour son corps hyper musclé et non le fait qu'il était le seul nouveau, son habit classique de manche courte et short ne lui cachait aucunement le corps de la vue. Il en avait plein de nouveau, seul Kaïto n'avait pas le cerveau pour le remarquer, rajoute toutefois son allure Japonais-russe.


Dernière édition par Kaïto Seiya le Ven 8 Jan - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Kurayami
Messages RP : 60

Feuille de personnage
Titre: Wish
Expérience: 50/500
Alter: Sombre Légion
Rang D+





Hikage Kurayami
Rang D+
Ven 1 Jan - 17:09


C'était le grand jour, Hino, sa tante et mère de substitution l'accueillait chez elle pour ce moment précis. Elles savent qu'elles se verraient maintenant bien moins, mais cela n'arrivait pas à saper l'excitation et le bonheur de la demoiselle... Enfin pas totalement. Au fur et à mesure que le moment de la séparation approché, celle qui l'a élevée comme sa fille devenait de plus en plus douce et tactile, à un point qu'elle n'avait pas atteint depuis la tendre enfance de la petite ce qui aurait presque pu paraître suspect.

Elle était plus franche, gentiment cassante même si c'était plus de l'ordre de l'espièglerie, et même parfois très aimante au milieu de ses taquineries. Même son époux avait été surpris, au moment de quitter le véhicule qui la amenée sur place, la dame avait discrètement, distraitement surtout versée une larme, instinctivement elle avait pris le bras de l'adolescente comme si elle refusait de la laisser partir. Un échange de regard, Hikage l'avait rassurée d'un sourire appuyé et doux, finalement elle l'avait lâché. Une fois la fenêtre relevée, l'époux de la dame si bonne actrice et manipulatrice s'attendaient à la voir quitter un masque et reprendre un air renfrogné et hautain... À la place, elle s'était jetée dans ses bras pour fondre en larmes... Décidément, il connaissaient encore mal son épouse malgré ses années de vie commune, à moins que ce ne soit qu'une simple décharge mentale allez savoir.

En tout cas, elle avait eu du mal à se relever, et même si elle marchait droit, c'était avec difficulté. La raison ?

Parmi toutes les tenues possibles et imaginables, en passant d'un simple uniforme, un tailleur, une robe ou même n'importe quoi, il avait fallu qu'elle choisisse... Une sorte d'armure, même si en la connaissant bien la symbolique n'est pas aussi tirée par les cheveux que ça peut en avoir l'air, bien au contraire. La pour le coup, ça a des messages divers et pas forcement ceux qui la mettre sous le meilleur jour. La vérité, est que pour une fois, en plus de ne pas vouloir avoir l'air d'être une petite fille ou la vache a lait du quartier, même si habituellement elle joue bien dessus, elle commence à essayer de se forger un peu de physiques et pour ça il n'y a rien de mieux que de se contrains au quotidien. Elle est incapable de faire des exercices fort et rapide, alors elle essaye d'abord d'augmenter un peu son endurance, à défaut de l'aider à se battre au corps-à-corps, au moins si elle pouvait fait une marche forcée ou mieux, un peu de course sans finir essoufflée, en nage, soufflant comme un bœuf et avec le dos en miette ça serait déjà une grande avancée.

Elle fait et a fait l'erreur classique de beaucoup d'utilisateurs d'alter, compter trop sur celui-ci en négligeant son corps. Enfin, elle c'était pire dans un sens, puisqu'elle passe énormément de temps à imaginer, créer et étudier divers appareils et à vouloir courser trop de lièvres à la fois... En tout cas, son costume ne sera pas une à la limite du bon goût, mettant en avant, trop peut-être ses formes opulentes et elle espère que les touches de dorer et de blanc contre-balanceront le sombre de son alter pour paraître moins... Vilaine ?

Si de toute évidence, la plupart des personnes semblent éviter le nouveau au corps de titan pour son âge, ce n'est pas son cas. Au contraire, elle a eu beaucoup de force de la nature dans sa famille au vu du caractère particulier de celle-ci et le fait qu'il soit un peu isolé est un plus. En tout cas, elle l'approche, elle balbutie un instant, comme si elle cherchait quoi dire, avant d'inspirer fort et se reprendre. Elle a commencé à le regarder dans les yeux, mais au bout d'un instant de silence elle n'y arrive pu, elle est passée de ce qui semblait être un sourire de politesse, à un plus naturel entre la gêne et celui d'une attitude amicale.

"Salutation, excusez-moi de m'imposer ainsi, puis-je attendre l'ouverture de l'établissement à vos côtés ?"

Maintenant qu'elle y pense et alors qu'elle lui fait une courte, mais néanmoins respectueuse révérence, elle ajoute.

"Je suis Kurayami Hikage, pas que ça vous intéresse forcement, mais... Le minimum puisque je... Enfin, je suis là, c'est de me présenter. Enfin, je pense ?"

Le peu de confiance en elle s'est déjà écroulé, surtout depuis que son cher et tendre amour à décider de "prendre une pause" ce qui en terme plus direct consiste à rompre de manière apparemment moins brutale, mais le fait que ce soit fait par téléphone là encore plus détruite et minée... Alors qu'elle attend sa réponse, à moins qu'il ne soit pas en train de l'envoyer bouler ? En tout cas, le téléphone de la demoiselle sonne.

"Il est en mode silencieux pourtant ?"

Il y a une petite icône au coin qui indique que le son et coupé et une seconde que le mode avion est activé, double raison pour qu'effectivement, il ne puisse pas faire de bruit et que rien ne puisse changer cela. Elle se gratte la tête dans une certaine incompréhension, voyant qu'un numéro inconnu cherche à la joindre, mais pire, que d'une manière ou d'une autre, le téléphone décroche tout seul... Elle passe rapidement de l'incompréhension à la panique, quand elle entend une voix grondant comme le tonnerre qui commence à l'insulter de tous les noms en lui promettant que si elle ne ramène pas ses fesses au plus vite chez elle, il viendra en personne la ramener par la peau du cul. Le tout dans un langage très fleuri malgré une certaine forme de noblesse et d'éducation dans les termes et les tournures, enfin ça n'en reste pas moins un flot d'injures divers et de promesses et de menaces on ne peut plus violentes et sérieuses.

Hikage à beau essayer de raccrocher, ça ne fonctionne pas et alors que paniquée, en pleure et avoir littéralement jeté l'appareil contre le mur par dépit... Celui-ci ne semble pas plus enclin à cessés de la maudire, l'insulter et déverser un flot de rage si bien que la demoiselle finie au sol en position fœtale, en pleure recroquevillée sur elle-même en essayant de se couvrir les oreilles.

Attaque psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto Seiya
Messages RP : 124

Feuille de personnage
Titre: Berserker
Expérience: 240/500
Alter: Rage
Rang D+





Kaïto Seiya
Rang D+
Sam 2 Jan - 5:16
The New Beginning ! [Pv Hikagi] (The End) Fun10
Un véhicule arrive sur place à ce moment précis. Venant attiré l'attention de l'adolescent qui se demandait qui arrivera par la suite. Avec le type de véhicule, il s'attendait à une personne qui serais riche avec un sale caractère et devine que ça sera son adversaire. Ce qui fut sortir de la voiture lui faisait presque valider en voyant l'habit jusqu'à ce que la femme aux cornes sur la tête s'approche de lui et son regard ne puisse pas tenir le siens. Ce qui lui mit tout de suite en doute à propos de ce qu'il pensait. Ses paroles diplomates avaient à réussir à décrocher un rire de Kaïto, lui qui était habituer de vivre en tant que civil sous la moyenne économie.

Pourquoi je te refuserais ? Viens t'installer ! Je ne mords pas !

Au contraire de la dame, Kaïto n'avait aucune difficulté pour discuter sauf pour son intelligence limitée et sa confiance autant aveugle par son intelligence. Les prochaines paroles avaient encore fait rigoler par l'état fragile qu'il avait remarqué la dame et ne comprenais pas pourquoi elle agissait ainsi. Elle était respectueuse, donc Kaïto n'avait aucune forme d'agressivité, juste l'envie de la taquiner qui lui venait à l'esprit. Déposant la main sur la tête pour la secouer légèrement. L'accent russe de l'adolescent résonnait ensuite.

Kaïto Seiya ! On est dans une académie héroïque, c'est quand même important de se connaître pour mieux s'aider non ? Jolie armure ! Je s- ..

Sa parole avait coupé au bruit de téléphone qui résonnait. Fouillant un peu dans les poches afin de vérifier si c'était son téléphone qui n'était pas le cas. La réaction de Hikagi lui était surprise, lui a même fait relâcher un '' Hee ? ''. Son volume coupé et il sonne ? Surement un bug du téléphone. Elle n'avait pas le pouce dessus que sont regard avait changé en panique et elle l'a collé à son oreille. Kaïto ne savait pas trop comment réagir jusqu'à ce qu'il remarque la réaction louche de Hika qui semble paniqué. L'air paniqué de Hika et qui lance son téléphone contre le mur et qui finit par en pleurer dans une position accroupis contre elle. L'adolescent savait que c'était une situation sérieuse à partir de ce moment. Regardant le téléphone par terre en parlant de son ton russe en entendant encore des paroles sortir malgré l'état.

Заткнись из жалости ! (ferme là par pitié !)

Avant de prendre le téléphone et remarque la mauvaise état et qu'il fonctionne toujours, posant le téléphone dans son sac, le referme et secoue son sac qui fait un vacarme par les plaques de métal léger contenues de son habit héroïque pendant un court moment et vérifiant par la suite pour savoir si quelqu'un semblait toujours là et laisse le téléphone retomber au sol. C'était important de chercher la sécurité surtout lorsqu'il arrive un défaut avec la technologie. Kaïto s'est retourné vers Hikagi et la prendre par les côtes pour la relevée et la prendre par son bras et s'éloigner des gens qui les regardais. Ils avaient l'air en général inquiet et d'autre s'en battais royalement. Le jeune homme au corps de titan ne voulait pas que sa journée soit gâchée alors moins pour les autres qui ont pris le temps d'être gentil avec lui de se faire gâcher la journée. L'adolescent prenait la scène au sérieux et ne laisse pas le temps aux larmes de sécher qu'il avait repris la parole.

Alors la, tu me dis ce qu'il se passe ! En quel droit des gens ont à se permettre de te mettre dans tous ces états ? Je ne me le permettrais pas de faire mine de rien, il se passe quelque chose, il faut réagir. S'il arrive quoi que ce sois, je serai là ! On n'est pas à l'école des héros pour rien !

Il parlait fort avec son ton sur de lui telle un héros sans compter le léger ton agressif qui se cache au travers qui est toujours prêt à bondir sur sa proie. Les veines sur son corps gonflaient par la colère qu'il contenait par la situation dont elle se fait traiter en une fraction de seconde. Les yeux blancs et veinés étaient surtout concentrés à demandé la permission à ce qu'il puisse accompagner Hika dans son périple et la défendre si besoin.

Allez ! Relève toi guerrière et montre moi qui est la plus forte ! Ne laisse pas une personne te faire autant du mal ! Tu a des rêves à accomplir et un but ! Je ne te laisserais pas seule dans la misère ! Raconte-moi tout ! Tu peux me faire confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Kurayami
Messages RP : 60

Feuille de personnage
Titre: Wish
Expérience: 50/500
Alter: Sombre Légion
Rang D+





Hikage Kurayami
Rang D+
Sam 2 Jan - 12:23


Décidément, elle venait à peine de mettre les pieds proches de l'académie qu'elle reçoit déjà une attaque, a ce niveau le terme n'est pas volé, donc une charge pas spécialement subtil, mais terriblement efficaces de son patriarche. Il lui avait fallu beaucoup de courage, de volonté pour aller contre des décennies d'endoctrinement et se faire violence pour aller au pire endroit possible en connaissant son passif. C'est son amour pour sa famille et sa volonté de la sortir de sa longue agonie qui l'on aidé à réussir à faire ses démarches, ironiquement, c'est cette même famille qui veut et essayera de tout faire pour l'arracher à la route qu'elle essaye de se forger.

Encore secouée, le fait de ne plus entendre vomir un flot d'insanité et de reproches à l'oreille réussi à l'aider à se calmer un minimum. Elle est encore secouée par ce qu'elle a vécu, mais pas assez pour prendre ses jambes à son cou, même si elle en ressent une certaine envie. Mais sa nouvelle connaissance réagit, et même si ça ne parait pas grand-chose, cet élan pour aller vers elle et de franche camaraderie lui permet d'avaler un peu la pilule, même si elle reste choquée et tremble encore.

"Je... C'est compliqué..."

Elle se relève, prend un mouchoir en tissus pour sécher ses larmes, même si ses yeux restent gonflés et rougis et son tein blème.

"Merci."

Elle n'a pas besoin de se forcer pour le remercier franchement, elle a même réussi à le regarder dans les yeux le temps de dire ce mot, avant de ne plus réussir par la suite. Mais, rien que pour cet instant, ça valait le coup de se faire violence.

Elle a renoncé à tout amour-propre depuis un certain temps, alors qu'on la voit ainsi et qu'on se moque lui passera bien au-dessus d'elle, par contre obliger un étranger à devoir s'investir dans ses problèmes la gêne énormément. Elle ne peut pas déballer sa vie, s'épancher en public, mais elle ne veut pas non plus ne rien dire au risque de le forcer à s'accrocher davantage comme si elle était forcée au silence ou un truc du genre.

"Pour faire court, je suis ici en dépit de l'avis de presque la globalité des miens... Et c'était à la fois une menace et une mise en garde. Il... Il n'est pas assez fou pour venir ici pour réellement la mettre à exécution. Par contre si je sors de l'établissement, je ne serais pas contre un peu de compagnie et..."

Sérieusement Hikage ? Elle rougit, elle vient à peine d'arriver et elle est déjà en train de s'accrocher aux autres comme une moule à un rocher. Décidément, son besoin d'un minimum d'autonomie aura fondu comme la neige au soleil. Enfin, elle avance tout de même et il serait bien qu'elle réussisse à la faire physiquement jusqu'à l'intérieur. Tant qu'elle est hors des murs, ce n'est pas exclu que l'ogre rouge ou un de ses sous-fifres tente de l'arracher à ses choix.

D'ailleurs, elle reste tremblante, observe-les allantours comme si elle s'attendait à voir un diable sortir de sa boite a n'importe quel moment.

Famille disfonctionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto Seiya
Messages RP : 124

Feuille de personnage
Titre: Berserker
Expérience: 240/500
Alter: Rage
Rang D+





Kaïto Seiya
Rang D+
Dim 3 Jan - 1:35
The New Beginning ! [Pv Hikagi] (The End) Roblox13
Pendant que Hikage expliquait rapidement la situation, le jeune homme prenait le temps d'écouter et de se souvenir surtout qu'elle ne serait pas contre un peu de compagnie une fois à l'extérieur de l'académie. Voyant qu'elle avait complètement perdu sa confiance et une peur règne sur elle en la voyant regardé un peu partout. Comprenant que sa famille avait pris beaucoup trop de place dans sa tête par des menaces, trop sévères et elle ne doit pas être habitué d'être laissé le moindrement libre. Kaïto à repris son rôle de protecteur qui jouait avec sa mère, il le savait qu'un jour ça lui servirais bien à quelque chose. Déposant sa main énorme sur l'épaule de Hika et fait signe de pouce en l'air suivis d'un clin d'œil.

Tu peux compter sur moi ! Ne te stresse pas avec sa tant que je suis là ! Allez, les portes ne devront pas tarder à s'ouvrir.

Retirant la main sur l'épaule et donne quelque petite tape sur son bras en direction du portail de Shiku. N'oubliant pas de reprendre son sac au passage ainsi que le téléphone de Hika et y tend en marchant.

Tiens ! Je l'ignore ce que tu vas faire avec. En même temps ! Je suis curieux de te connaître d'avantage ! Pour que tu sois sélectionné, ton alter devrais être bon ! Peux-tu m'en donner quelque information ? Je te présenterai le mien si tu es intéressé !

Il faisait exprès de changer de sujet pour qu'elle puisse réfléchir à autre chose. Le portail s'ouvre en même temps d'arrivée. C'était simple de suivre le chemin pour l'intérieur de l'énorme Académie dont il pouvait enfin ressentir l'énergie héroïque dégageant et la sensation d'être des gens unique qui ont eux la chance de pénétrer ces lieux. Kaïto regardait l'armure de Hikage avant de sursauter.

C'est vrai ! Ne me dis pas qu'il fallait mettre son habit héroïque ?! Je viens de remarquer, donne moi deux secondes !

Il avait ouvert le sac de force pour prendre son habit héroïque qui n'était qu'un hauts armuré au niveau des bras, les plaques de métal avait tomber au sol, il avait fait attention à rien, mais au moins son habit était mise en quelques secondes et les plaques avec. Malgré les apparences, il était plutôt rapide pour quelqu'un au corps de titan. Enroulant des rubans de boxe autour de ses mains avec le sac de nouveau sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Kurayami
Messages RP : 60

Feuille de personnage
Titre: Wish
Expérience: 50/500
Alter: Sombre Légion
Rang D+





Hikage Kurayami
Rang D+
Dim 3 Jan - 14:42


Stressée, Hikage sursaute en sentant la main sur son épaule, avant de rougir davantage. Remarquant à peine le pouce relevé, elle ne fait rien pour retirer cette main grande, forte et rassurante même si elle est presque déçue, non elle l'est clairement de ne pas pouvoir la sentir avec sa tenue et se maudit elle-même de ne finalement pas porter une robe ou n'importe quel vêtement plus léger finalement. Enfin soit, ce qui est fait est fait ! Sa présence comme ses paroles la rassure, à peine arrivée c'est un peu comme lui mettre devant la figure ce qu'elle savait déjà, Shiketsu serait comme une seconde famille, non ! Techniquement, elle est bannie de la sienne, donc c'est la seule qui reste, même si elles les aiment encore pour sa part.

Elle trouvera la force et la volonté de s'améliorer, de conquérir les moyens de les sauver et en attendant elle subira autant qu'il faudra leurs haines... Enfin, elle va essayer au moins.

"Mer... Merci..."

Elle est encore un peu secouée, mais pas assez pour oublier totalement ses bonnes manières. Alors qu'il lance le sujet sur les alter, elle aurait dû comprendre que c'est un moyen de détourner son attention, mais elle n'a pas eu le loisir de faire une analyse fine de la situation et d'accepter cette perche si gentiment tendue vers elle.

"Désolé je... Je ne suis pas... On aura tous le loisir d'en reparler plus tard, si... Si vous le voulez bien ?"

Elle range ledit portable en retirant la batterie dans son sac, les deux dans deux poches différentes au cas où et elle lui répond alors qu'il met son haut d'habit héroïque...

"En fait... C'est que... Je ne sais pas vraiment. Je me suis ainsi vêtu au cas ou/et pour me rassurer."

Alors qu'il est temps d'avancer vers leurs nouveaux chez eux, entre sa faiblesse momentanée et son habit un peu lourd, elle loupe un pas et comme dans un pur cliché d'histoire romantique trébuche et attrape la première chose venue pour ne pas finir au sol comme la gourde qu'elle est. Cette chose, c'est le bras de son confrère qui lui est tout en muscles et a dû à peine sentir la manœuvre.

"Pardon."

Évidement, ça n'est pas passé inaperçu.

"Hé bien les tourtereaux, un peu de tenus !"
"Oooooh ! Les couples se forment tôt cette année."

C'était dit sur un ton léger et taquin, mais absolument pas sur un air de moquerie contrairement à ce qu'on pourrait imaginer au vu des circonstances. Ne sachant pas trop comment réagir, Hikage se rappelle que sur les réseaux sociaux, la meilleure chose à faire dans ce genre de cas, c'est d'employer l'auto dérision, elle le fait sur un ton un peu sec par inadvertance.

"Ce n'est pas ce que vous pensez, je n'oserai pas infliger un tel fardeau à un homme aussi agréable."

Mais vu qu'elle tremble, sa faiblesse affichée et le fait qu'elle ne regarde personne dans les yeux cela n'aura pas de conséquence fâcheuse. Au fond d'elle, elle entend une petite voix... *Tire leur la langue ! Allez ! Heuuuu... Fait le ! Juste... Fait le !* Elle voyait dans son esprit une personne familière, elle, mais bien plus jeune. La petite bouille d'ange qui généralement s'empressait à la moindre occasion de se coller au premier venu, de lui prendre le bras ou de lui voler la moindre forme de tendresse. Elle avait déjà pris le bras de son héros du jour, elle ne peut pas... Ce serait admettre qu'elle accepte les membres de cette académie comme sa famille, donc, qu'elle admet avoir fait le deuil de la perte de celle qui la maudit déjà de tous les noms et veux au mieux sa perte, mais peut-être pire.

Elle n'est pas prête, elle a déjà dû mettre au rebut une bonne partie de ses principes avec son alter ego...

"Hé puis, je vous zut, na ! "

Miséricorde... Ils n'étaient pas prêts et elle encore moins... Elle vient littéralement de parler comme une gamine, juste avant de leur tirer la langue un œil fermé et de se coller, de resserrer son emprise sur le bras de Kaïto en collant sa joue contre son épaule... La scène est si ridicule qu'ils ne peuvent s'empêcher de rire et elle fait semblant de gonfler les joues comme si elle boudait alors qu'elle-même pouffe de rire et à bien du mal à se retenir de faire plus. Le tout, avant de réaliser ce qu'elle vient de faire et de le lâcher et de faire un petit pas de côté.

Elle vient à peine de le rencontrer, elle ne peut pas se permettre autant de familiarité avec lui, même si elle meurt d'envie de le faire en réalité.

Enfin ! Tout cela ce n'était pas trop dur à interpréter, de comprendre qu'elle s'était simplement laissé aller un court instant ce qui n'a pas de grande répercutions... Mais au fond d'elle, c'était une grave trahison de son éducation et envers les siens qu'elle abandonne indirectement... Bon en surinterprétant bien sûr. Mais le pire, c'est le fait de constater que malgré ce qu'elle vient de faire, du sens de tout cela, finalement elle ne se sent même pas coupable. C'est comme avec Wish et la Forge, cela ne lui fait tellement rien que cela en est déconcertant... Est-ce que c'est vrai ? Elle souhaitait tellement aller de l'avant qu'elle a finalement réellement tourné la page ? Mais après tous, est-ce que ce n'est pas aussi de leurs fautes ? Ils ont tous fait pour la pousser dehors, maintenant elle est ouvertement exilée, est-ce qu'elle ne peut pas simplement leur tourner le dos et avoir sa propre vie ?

C'était bas, puéril et même méchant, mais ce n'était pas aux élèves qu'elle tirait la langue comme une jeune personne plus contemporaine et malpolie tendrait un majeur, mais c'était à ceux qui ne voulaient plus d'elle. Elle s'accorde un moment de répit, égoïstement elle accepte de n'être qu'une simple adolescente, de n'être qu'Hikage Kurayami qui entre à Shiketsu et non celle qui porte le fardeau autoproclamé de sauver sa famille de son auto-destruction. Elle souffle pour ne pas souffrir, elle décharge sa frustration et tourne le dos aux siens comme ils lui ont tourné le dos avant.

Elle lâche le pauvre garçon maintenant, alors qu'ils vont vers l'intérieur, elle lui offre le premier sourire naturel et radieux qu'elle ai offert depuis un certain temps en le fixant droit dans les yeux.

"Merci et désolé pour tout ça... Ah et... Pour moi, tu es bien un homme hein... Pas un adulte, mais un homme... Enfin... Certains sont adultes et gamins, toi, tu es jeune, mais... Enfin, tu comprends, hein ?"

Non, pas sûr, elle-même ne comprend pas forcement, par contre il aura certainement saisi qu'elle est passée d'un langage soutenu et pompeux, à un tutoiement et des paroles plus naturelles et pas forcement assez réfléchi aussi, on ne peut pas tout avoir.

Abandon.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto Seiya
Messages RP : 124

Feuille de personnage
Titre: Berserker
Expérience: 240/500
Alter: Rage
Rang D+





Kaïto Seiya
Rang D+
Lun 4 Jan - 2:03
The New Beginning ! [Pv Hikagi] (The End) Fun11
Le fait qu'elle n'a pas voulu parler de son alter ne l'inquiétais pas, il avait sûrement parler un peut trop vite et ça semble avoir tout de même fonctionner vue que tout sujet avait été changer. Après avoir équipé son habit fait maison, sa partenaire de la journée indiquait qu'elle l'ignorait. C'était là que Kaïto jette un coup d’œil aux alentours pour constater que tout le monde était en habit simple. Haussant les épaules en relâchant un rire.

Et bah ! On aura l'air de deux perdu, tant pis, on va quand même s'éclater !

La marche fut courte avant qu'il arrivât quelque chose une fois de plus. Une pression s'est fait ressentir sur son bras, constatant l'étrange posture de la demoiselle qui était accrocher à son bras. Kaïto était surpris de la voir ainsi et se retourne vers les deux autres voix qui cherchaient à les taquiner. Pendant ce temps-là, le futur héros était confus à les écouter, il ignorait si c'était d'eux que les deux personnes parlait et ne comprenais rien jusqu'à ce que les deux fils de son cerveau se touchent. La scène venait de lui faire rire. Prenant la parole par après, mais il n'avait pas eu le temps de réagir que la réaction que Higake prend les avaient fait éclater d'un fou rire. Elle était d'un ton sérieuse et tout d'un coup tout fut perdu et sa réaction plutôt enfantine les avait fait éclater de rire. Après qu'ils eurent reprendre leur souffle. Kaïto écoutait avec difficulté ce qu'elle semblait dire qui le rendais aussitôt confus.

Ne t'en fais pas ! Je comprends bien que ... Je suis un ... Hee ... Pas un gamin ... Hee .. On va dire que j'ai compris ! Non mais ne t'en fait pas ! Il n'y a rien qui me dérange !

Kaïto trouvait Higake très curieuse, elle changeait de manière de parler, il avait eu l'impression qu'elle se fait un caractère avec d'autre personne, mais qu'avec lui cela devenait une autre histoire. Il aimait bien le chemin d'ou sa prenait pour leur première rencontre à leur nouvelle académie. Elle s'était décollée et Kaïto ressentit un petit vite contre son bras. C'était bizarre comme sensation, il n'avait jamais vraiment eux de contact ainsi, il avait toujours été seul à s’entraîner et les gens n'arrivait pas à lui parler, car ses discutions se résumait à l'entraînement et héros.  Drôle de sensation, rien d'important non plu, tant qu'il peut aller au gym ! Ils finissaient par rentrer dans l'académie et là ça devenait plus corsée. Kaïto remarquait qu'il avait beaucoup plus de gens qu'il ne paraissait qui avait commencer à les bousculer par le manque de place. Kaïto s'étire le bras et ramène Hika vers lui en la tirant par son armure.

Ne va pas trop loin toi, sais tu dans quel coin doit-on aller ? Si on va a la même place bien sûr !

Il n'avait pas autant d'élèves, mais les gens voulaient tous rentrer en même temps. N'ayant pas de difficulté à resté immobile sans se faire déplacer, mais cela ne devrais pas être le cas pour sa partenaire de la journée. Des bruits de souliers sur un sol en ciment se furent résonné dans le corridor.

Allez gros tas ! Un pas à la fois ! Tu vas y arriver !

Kaito ne semblait pas comprendre qu'il avait quelqu'un de plus petite taille qui avait plaisir à le pousser dans le dos et dont ses chaussures n'avaient aucune adhérence par le poids imposant du titan. Il finit par sauter sur son dos agilement pour passer par-dessus et courir plus loin en hurlant d'amusement. L'homme ne semblait pas plus comprendre ce qu'il venait de se passer une fois de plus, ne faisant mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Kurayami
Messages RP : 60

Feuille de personnage
Titre: Wish
Expérience: 50/500
Alter: Sombre Légion
Rang D+





Hikage Kurayami
Rang D+
Lun 4 Jan - 15:04


"Désolé et surtout, merci."

Le pauvre, elle l'avait embrouillée même si elle l'était elle-même davantage à la base. Mais le plus important est que, pas après pas, ils entrent dans ce qui pour elle est clairement un nouveau foyer. Alors qu'il la ramène contre lui pour éviter qu'ils ne soient séparés dans la cohue de ce mini mouvement de foule sans grand danger, elle observe autour d'eux.

"Il doit certainement y avoir une liste des élèves par classes ?"

Ce serait le plus logique, mais surtout si ça fonctionne comme la plupart des établissements scolaires, de ce qu'elle a lu il y a généralement une sorte de cérémonie d'ouverture ou au moins un petit discours. Enfin, avec la sécurité renforcée due aux attaques, rien n'est moins sûr.

"On n’est pas plus bête qu'un autre, on finira bien par trouver. Dans le pire des cas, autant se rendre à l'internat, il est mixte on a peu de chance de commettre une erreur tant qu'on va bien à celui des premières années. "

Elle s'était renseigné un minimum, mais vu le temps qu'elle avait mis à se décider à envoyer son dossier et donc, à avoir une réponse positive, pas plus que ça non plus. Elle sort d'un sac quelques photocopies avec des documents et commence à lire de manière plus ou moins appliquée.

"L’internat de Shiketsu dispose d’un bâtiment par année d’étude, mixtes. Ce choix permet aux élèves de première année des classes A d’accueillir ceux des classes B, et les élèves des classes B, lors de leur deuxième semestre, souhaitent la bienvenue aux nouveaux élèves de classe A... Ha !"

Donc, s'il est question d'accueil des nouveaux par les anciens, hors rendez-vous dont elle n'a pas idée, ils doivent passer au moins une fois à l'internat.

"L’internat autant... Autant mettre à l'épreuve l'hospitalité de nos aînés ? Enfin, je crois ? C'est soit ça, soit suivre la foule bêtement en espérant qu'une plus grande proportion ne fait pas la même chose."

Ce serait drôle qu'un gros groupe erre en pensant que ceux à leur tête savent où il va, alors que c'est faux. Enfin, il va bien y avoir un élève de seconde année, un membre du personnel ou même n'importe qui de qualifié qui va les diriger s'ils sont censés aller à un endroit particulier. Au passage elle n'avait pas remarqué dans le chaos ambien la scène de l'homme-grenouille étant passée par-dessus son camarade. Mais face à tout ce brouhaha elle ne put que constater que...

"Décidément, les établissements héroïques c'est... C'est... C'est spécial."

Ce qui n'est pas une mauvaise chose, c'est aussi et surtout un condensé de dizaine d'esprits et de personnes aussi unique qu'inoubliable, toutes avec leurs particularités et leur défaut essayant de cohabiter et de s'élever dans un environnement étudier et formé pour.

Errance ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto Seiya
Messages RP : 124

Feuille de personnage
Titre: Berserker
Expérience: 240/500
Alter: Rage
Rang D+





Kaïto Seiya
Rang D+
Lun 4 Jan - 22:27
The New Beginning ! [Pv Hikagi] (The End) Roblox14
Son cerveau se mettait à l'œuvre pour une fois en écoutant Hikage afin de comprendre ce qu'il se passe présentement. Il se grattait la tête en pensant que cela pourrait aider à cherché des indices aux alentours, mais il n'était pas vraiment préparé pour la direction. Il avait cru que les enseignants auraient été là pour les accueillir, mais il ne voyait rien qui indiquait.

Si au moins on aurait eux une liste d'élèves. On va sûrement le savoir sur place !

Il avait pensé à une salle de spectacle dont tout le monde se réunit et puissent se retrouver afin de présenter l'académie en général. Elle lui parle d'un internat qui ne serait pas si mal, sauf que personne ne le sait ou est-ce qu'ils se trouvent. L'homme continuait de regarder un peu partout afin de trouver une piste et voit le panneau indiquant les chemins plus loin.

Je ne le savais pas qu'elle était mixte, c'est génial de pouvoir tous se retrouver sans devoir être séparé pour certaines raisons illogiques ! Je m'attendais plus à une grande salle dont tout le monde est réunis, comme un spectacle ! Ont verra bientôt !

L'attention du jeune homme se dévie vers Hika qui sort plusieurs feuilles de son sac et fait la lecture à haute voix afin de donner les consignes. Cela explique bien la situation qui doit se passer. À présent, il ne reste plus qu'à espéré qu'ils vont tous vers le bon chemin. Elle parlait ensuite du bon chemin et disant une idée assez drôle. Il était vrais que ça serais drôle de voir finalement que tout le monde ne faisait que se suivre.

Je rigolerais tellement ! On serait tout le groupe au complet à se promener dans l'académie et il a tout le monde qui nous attend depuis 30 minute plus loin en se demandant ou-est ce que les gens se trouvent ! Veut tu faire un tours en hauteur sur mes épaules ? Peut-être que tu y verra mieux depuis les airs !

Le panneau était assez près et il était affiché Internat A et B sur deux chemins différent. Le groupe commençait à se séparer. Kaîto avait retrouvé son air plus confiant en voyant enfin un indice. Il avait proposé l'idée pour s'amuser surtout et afin de s'aider. Surtout pour rigoler.

Ha ha ! Voilà ! On y arrive ! Tu as eu raison pour l'internat ! Donc on va sûrement avoir notre chambre pour déposer nos trucs et ensuite nous présenter cette académie ! Je te le dis ! On va se faire beaucoup plus de plaisir ici que nos anciennes écoles ! C'est le temps de nous améliorer et de tester nos capacités à pleines puissances ! J'ai bien hâte de défoncer des trucs !

Le jeune homme devenait de plus en plus excité à l'idée d'être dans l'action et se frappes les jointures ensemble qui crée un petit bruit sourd sous l'impact de ses os ensembles. C'était un homme d'action qui voulait tout affronter et voir sa force augmenter d'avantages. L'entraînement était quelque chose de sacré pour lui afin de s'approcher d'avantages de la réussite.

Sais-tu si ont à le choix de nos chambres ?

Arrivant enfin sur les lieux. Les professeurs étaient là à nous accueillir avec le sourire et à nous féliciter d'avoir eux assez de talents pour réussir les tests et d'être choisis. Présentant les lieux au complet. Kaito avait resté au côté de Hikage pendant tout ce temps vue qu'il avait enfin une personne avec qui parler et qu'il avait fait une promesse qu'elle doit être en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Kurayami
Messages RP : 60

Feuille de personnage
Titre: Wish
Expérience: 50/500
Alter: Sombre Légion
Rang D+





Hikage Kurayami
Rang D+
Mar 5 Jan - 13:31


Dans ce petit chaos ambien qui est certainement plus la résultante de futurs élèves à l'esprit bouillonnant qu'a l'équipe  pédagogique de l'établissement, finalement une voie se dessine. Il devait réellement y avoir des élèves de seconde année en tête de cortège et le fait d'avoir réussi à suffisent canaliser autant d'esprit échauffe, efficacement montre bien que c'est leurs ainés. Après tous, devoir guide un grand nombre de personnes dans un minimum de calme et d'ordre c'est aussi l'attribution d'un héros en cas de catastrophe naturelle ou d'attaque de vilain. En tout cas, elle préfère suivre le troupeau, c'est rassurant dans un sens, ça l'est davantage de savoir qu'il ne fait pas n'importe quoi en vérité.

"Hé bien... En avant pour l'internat A..."

Il va certainement y avoir les plus anciens en avant, elle se demande quelle proportion irait dans une direction ou l'autre, elle est alors prise de court par la question du grand. Le choix des chambres ? Mais surtout ancienne école... Elle n'a jamais réellement connu d'établissement, en tout cas pas comme le feraient d'autres personnes normales.

"Mieux qu'avant ? Pas difficile."

Elle jette de nouveau un oeil à ses documents, mais ne trouve rien à ce sujet.

"J'imagine qu'au minimum, il y aura une séparation entre garçon et fille, donc on ne sera quoi qu'il advienne pas dans la même."

Elle dit ça d'un air distrait, tout en essayant de suivre le groupe et de ne pas se casser la figure. Décidément, dès qu'elle en aura l'occasion elle passera à un uniforme ou éventuellement une tenue de sport, son armure ce n’est pas forcément le plus pratique en dehors d'une situation exigeant un minimum de protection. Elle avait ignoré la suggestion et proposition de monter sur ses épaules, elle trouve ça un peu gênant, surtout qu'avec sa tenue elle risque de lui faire mal. Bon, c'est surtout la première chose qui l'embête avec cette idée et au pire, vu qu'ils sont dans l'enceinte de l'établissement, elle pourrait se cré des sbires pour monter dessus. Enfin soit, elle ne veut pas !

"Dés... Dés que je peux... Je... Je vais surtout me munir d'une tenue plus légère."

Même si elle sait d'avance comment ça va finir, à moitié étouffée dans une tenue trop serrée au niveau du poitrail et manquant de céder dès qu'elle fera des mouvements trop appuyés ou ample... Quoiqu'ils doivent avoir des tenues résistantes, vu tout ce qu'elles doivent subir avec une multitude d'élèves tous plus différents les uns que les autres et les activités qui ont rapport à l'héroïsme ?

Enfin soit ! Déjà la bienvenue des professeurs, s'il fallait encore être rassuré sur le fait qu'il fallait bien se rendre à ce lieu, ce n'est plus le cas... Même si elle devait être une des rares à encore avoir un doute. Elle suit la visite guidée avec lui. À la première occasion, elle se rend dans la chambre qui lui est assignée pour effectivement se changer. Des chambres individuelles avec petite cuisine et salle de bain, décidément pour un internat c'est presque plus trop bien... Enfin comparé à un logement classique, elle ayant vécu... Bref ! Mais là c'est chez elle. N'ayant pas encore reçu son uniforme et sa tenue de sport, nécessitant des adaptations  à sa morphologie comme pour d'autres, elle opte pour un t-shirt, un haut de joggings rouge et un short de sport.

Même si ce n'est pas très glamour, ce sera plus pratique. Elle attache ses cheveux et hésite à ouvrir juste assez le haut pour faire ressortir et moins compresser sa poitrine. Ce qu'elle fait au final, les vieux travers... En même temps il faut la comprendre, porter un vêtement aussi serré qu'un corset ce n'est pas forcément très agréable. Même si ça reste une excuse dans le fond. Enfin soit, puisque c'est l'endroit privilégier pour les rencontres entre élèves, elle se rend enssuite vers les jardin pour y retrouver son confrère, elle se sentira forcement mieux avec lui. Elle va devoir se forcer à se confronter à d'autres élèves, mais en attendant autant en profiter pour interagir avec lui, c'est un bon début.

"Je... Je ne t'ai pas fait trop attendre ?"

Elle n'a pas spécialement était longue, un coup de gant pour se rafraichir, mais entre l'armure longue a retiré et le fait que lui-même n'a pas dû être trop long ? Elle pense qu'il a dû patienter le pauvre. Enfin à tort ou à raison, ça il le dira mieux ! Elle lui tire la manche ou l'équivalent, si pas possible, elle lui tapotera le bras pour attirer son attention même si elle est déjà acquise... Vilaines habitudes encore.

"Je... Tu... Ça... Ça te dirait d'aller voir la ou une salle de sport ? Un terrain peut-être... Avec... Avec tout ça... Je... Je voudrais me défouler un peu... Si ça te vas ?"

Même en étant rassurée, dans un lieu sécurisé, elle a accumulé diverses mauvaises énergies et dans le doute, se lâcher sous la supervision d'un adulte ne lui fera pas de mal. Il doit bien y avoir un parcours pour courir après quelques échauffements ou n'importe quoi pouvant leur permettre de s'entrainer un peu, non ? Oh... Elle le regarde un instant et finalement passe par toute une série d'émotions comme si elle était en train d'avoir un débat avec elle-même et c'est le cas.

"Oh !"

Après un instant de blanc, elle sort de sa torpeur, elle a une idée... Pas une bonne, mais elle en a une ! Elle vient lui donner une petite tape sur l'épaule avec un petit air de défi.

"Je... Tu... Enfin sans vouloir t'offenser... Tu as l'air d'aimer les défis et je... Je me demandais si... Enfin on pourrait demander à un adulte de nous surveiller pour..."

Elle se mord la lèvre, rouge de gêne en minaudant, comme si elle allait lui demander un grand service ou allait lui déclarer sa flamme ce qui est assez étrange.

"Tu veux bien m'affronter dans un combat amical !"

Demande elle literalement comme si elle faisait sa déclaration, en se penchant en avant et tous ! Mais qu'elle boulet la pauvre, mais au moins elle a réussi à demander au moins. Elle aussi a besoin de savoir, si elle a sa place ici, mais surtout de se prouver à elle-même qu'elle n'est pas plus incapable que n'importe quel autre élève.

"En fin... ça ou un defi sportif... Un truc pour bouger..."

Et se dégonfler presque aussi vite. Misère ! Enfin, elle l'a quand même fait.

Déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto Seiya
Messages RP : 124

Feuille de personnage
Titre: Berserker
Expérience: 240/500
Alter: Rage
Rang D+





Kaïto Seiya
Rang D+
Mar 5 Jan - 18:51
The New Beginning ! [Pv Hikagi] (The End) Signa_10
Il regardait Hika en se demandant pourquoi elle dit qu'elle va se changer et voyant en même temps que les élèves avaient des habits tout à fait normal. Juste eux qui avaient leur habit sur le dos. Ce qui créait un petit moment de malaise, mais se réconfortait en disant qu'il n'avait pas laissé Hika toute seule.

Je suis pas mal du même avis, j'irais me changer ! Prends ton temps pour te mettre à l'aise ma chère !

Une fois dans l'internat, il le remarquait bien selon le nombre de chambres dont contenait, cela ne sera pas partager. Donc pas dans la même comme les pensionnats. Enfin un lieu pour sois même se dit-il. Il va pouvoir la transformer en une salle de gym et y vivre selon ses goûts. Ce qui lui motivait encore plus et qui donnait déjà le goût de s'y installer. Avouant par la suite qu'elle avait raison une fois de plus. En y réfléchissant, une de ses plaques de métal décollait de son habit et tombe. Finalement, il va devoir se fier sur ce que Shike va lui donner. Étant du même avis que sa partenaire et aller se changer avant qu'il ne se détériore d'avantage.

Une fois le temps libre. Il avait simplement retiré son haut et en même temps, les restes des plaques avait tombé. Finalement, la colle chaude utilisée ne permettait pas un bon travail d'artisanat sur un vêtement. Laissant les plaques de côté et ressortant avec son habit simple de t-shirt noir marqué d'une brume grise et d'un jogging gris. Le retour avec son t-shirt serré par sa forte carrure et ressort rapidement afin de rejoindre le groupe et faire quelque connaissance. Constatant que les gens était plutôt sympa ! Ils avaient tendance à se regrouper et rigoler tous ensemble. Dans les anciennes écoles, les gens se classaient en groupe d'amis et repoussaient les autres. Ce qui était bien différent de cette dernière ! Le jeune homme, c'était retourner en rigolant avec le groupe pour remarquer la nouvelle habit de Hika qui lui sauta aux yeux. Son amure avait belle et bien cacher les formes développées qu'elle avait. La remarque qu'elle fut lui fit relâcher un autre rire en venant lui déposer la main sur sa tête une fois de plus.

Mais non ! Ne t'en fait avec ça ! Tu ne m'a pas fait attendre !

Pendant qu'il parlait avec Hika, il avait un élève qui s'amusait à lui donner des coups-de-poing dans son dos pour l'agacer. Le jeune homme c'est retourner en y montrant son poing énorme et lui donne une '' Bine '' sauf que l'élèves était plus petit et il avait reculé un peu en se tenant l'épaules, les deux rigolais de la situation.

Autch ! Non mais fait gaffe ! Je ne suis pas un monstre d'acier !

Non, c'est vrai, tes justes encore un petit gamin !

L'autre avait recommencé à lui donner un coup et Kaito s'étira le bras un peu plus et l'élève à reculer plus loin en rigolant une fois de plus.

Ok, ok, j'arrête ! Je veux être en un seul morceau pour ce soir !

Haha !

Une pression se fit ressentir sur son bras, se retournant vers la demoiselle au côté qui semblait une fois de plus incertain d'elle. Le jeune homme garde son sourire afin de continuer à la réconforter pour qu'elle puisse retrouver une certaine confiance. L'autre élève était repartis s'amuser avec les autres, retrouvant à la fois la bulle des deux personnes ensemble.

Peu importe, tant qu'on puisse bouger ça me va ! Je suis partant ! Qu -

Elle semblait avoir eu une idée en voyant son regard s'illuminer. Kaito était à présent curieux de savoir ce qu'elle avait en tête pour qu'elle réagisse subitement ainsi. Ne faisant que lever les sourcils et l'écouter d'avantages afin de savoir ce qu'elle voudrait lui dire. Kaito hochait de la tête en confirmant qu'il adorait les défis, mais ensuite, la parole de Hika coupais, laissant un petit moment de silences dont elle rougissait et se mordait la langue. Pendant ce temps, la Kaito se posait plein de questions dans sa tête en rougissant à son tour ce qu'elle allait y demander pour qu'elle réagisse comme ça. Il devenait un peu incertain à en avoir quelque sueur froide jusqu'à ce qu'elle complète sa phrase en se penchant de l'avant vers lui. Comprenant enfin ce qu'elle voulait lui dire, la pression chute assez rapidement qu'il était retombé blanc. Ensuite elle avait même finis par en rajouter qu'elle voulait simplement bouger. Riant plus fort en voyant la tournure et dont elle paraissait mignonne en réagissant ainsi. Kaito la prend dans ses bras et la serre contre lui en trouvant la situation amusante.

Avec plaisir Hikage ! Tu n'as pas à passer par toutes les émotions pour me demander cela ! Demande le moi et ça me fera toujours plaisir d'aller se défouler ensemble ! Je suis curieux de te tester ! Je ramènerais mes gants de boxe pour ne pas te faire du mal et on ira se défier à quelque part en demandant à un prof une fois la visite terminer !

Il l'avait même soulevé pendant le câlin et la dépose par terre.

T'avais-tu quelque chose en particulier que tu voulais entraîner ? Ton alter ou plus tes habilité physique ?

Un prof interrompit la discutions de tous les élèves en enchaînant par la suite la visite des classes, le fonctionnement d'école, les membres du personnel héroïques, mesures de sécurité et pour complété les cours ainsi que ce qu'il peut avoir durant l'année. Le regard du titan brillait d'impatience en entendant tout ce qu'il était annoncé pendant que d'autre avait une incertitude, une peur ou certain trouvais cela tout à fait normal. Une fois la visite terminée, Kaîto se retourne vers Hika afin d'y demander un truc.

A tu un prof en particulier que tu te sentirais plus à l'aise avec ? De mon côté, je m'en fous pas mal ! Tant qu'on peut s'amuser ! Je n'ai toujours pas connu ton alter tu sais ! Espèce de petite guerrière !

Sur ses paroles taquinant, il glissait ses doigts sur les côtes pour la chatouiller un peu. Histoire de la faire bouger et qu'elle s'amuse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Kurayami
Messages RP : 60

Feuille de personnage
Titre: Wish
Expérience: 50/500
Alter: Sombre Légion
Rang D+





Hikage Kurayami
Rang D+
Mar 5 Jan - 22:42


Une fois à l'aise, rafraichie et avec tous ces événements, il va être temps de se bouger les fesses et de relâcher la pression à l'ancienne. Il a la réponse classique des garçons polie qui attende une demoiselle, dire simplement qu'il n'a pas attendu, mais venant de lui, elle n'a pas de mal à croire que c'est franc et honnête. Même si elle ne l'a croisé que depuis peu, il semble ne pas être à prendre des détours inutiles surtout face aux gens et ce n'est pas plus mal.

"Très bien..."

Elle trouve agréable des relations, des interactions amicales comme il en a avec l'autre élève, est-ce qu'elle aura l'occasion d'en avoir aussi ? Elle n'en est pas trop sûre, mais le fait qu'elle ait l'occasion de pouvoir tester cette théorie est déjà un grand pas en avant dans sa vie. Mais, quitte à avoir une personne comme lui, avec autant de qualité et avec qui elle a créé un début de lien, elle va essayer de lui demander quelque chose, de l'aider encore en fait.

Il a alors réagi et elle n'était pas prête. Petite, c'est elle qui forçait les autres à faire des câlins au sein du clan, la elle se fait entraîner dans une étreinte par surprise et... C'est... Diffèrent ? Shun n’était pas très enclin à accepter ses émotions et à être démonstratif sur les siennes, inutile de dire que dans sa famille, ce n’était pas mieux. Se faire aussi ouvertement enlacer par une personne qu'elle connaît à peine est agréable, c'est chaud, elle entend presque le cœur du mastodonte dans un rythme agréable qui pourrait presque la bercer. Elle le laisse faire, soulevée dans un câlin de l'ours qui n'a rien de violent ou douloureux et elle se trouve anormalement calme face à cette situation d'ailleurs, lui répondant simplement.

"Mon alter... C'est que... je... Je n'ai pas encore un corps suffisant développé pour... Pour du physique pur..."

Elle reste à ses côtés pendant le reste de la visite et des explications, elle est assez grande pour pouvoir patienter le temps de tout ceci avant d'aller se dégourdir les jambes et bien plus. Son partenaire d'entraînement demande alors si elle a une préférence pour le professeur.

"Choisir un professeur en particulier serait un peu comme remettre en cause leur impartialité et je me refuse de faire cela."

Le vilain la chatouille, elle se retient autant que possible de rire, elle n'a pas envie d'associer un rire avec une discutions sérieuse sur les professeurs.

"Le premier disponible sera... Sera très bien. Dans un combat... On... On choisit rarement les circonstances à moins d'être un bon stratège."

Et elle ne se permettra pas de s'attribuer ce genre de qualité alors qu'elle n'a même pas d'expérience en combat. Elle va donc voir le premier professeur disponible pour lui demander toute penaud de bien vouloir arbitrer un combat amical... Elle a eu du mal à lui faire comprendre avec ses mots à elle que ce n'était pas pour régler un conflit, mais juste pour... Pour l'amour du sport, l'envie de se défouler et se castagner dans un cadre sécurisé. C'est avec difficulté et éventuellement l'aide de personne autour qu'elle finira de le convaincre, évidement comme tout mini événement de ce genre, ils finiront par être sur un terrain où ils ne risquent pas de ravager les environs avec quelques spectateurs qui sont plus là par curiosité et pour tromper l'ennuie qu'autre chose.

"Le premier de vous deux au sol, incapacité ou qui déclare forfait à perdu. Prêt ?"

Hikage inspire fort, elle s'est étiré un petit moment, c'est le moment de voir si elle va être complètement ridicule, ou peu s'en sortir un minimum, surtout face à un adversaire qui est au moins de son niveau, mais qui a certainement plus de bouteille en réalité.

"Ne me ménage pas trop s'il te plaît !"

Elle lui fait un sourire un peu gêné, avant qu'une matière sombre commence à s'agglutiner entre ses mains, elle les plonge dans l'ombre comme si elle le faisait dans un plan d'eau, faisant même des petites éclaboussures sombres qui disparaissent. Rapidement, une multitude d'humanoïdes sombres s'agglutine autour d'elle sans réellement faire quoi que ce soit, elle prépare ses forces, mais elle n'aura peut-être pas le loisir de réellement le faire, car de son côté Kaïto...

Ready ? Fight !


Plus Ultra:
Techniques:


Dernière édition par Hikage Kurayami le Mer 6 Jan - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Shiketsu-
Sauter vers: