Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Shiketsu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The New Beginning ! [Pv Hikagi] (The End)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Jeu 7 Jan - 20:20
Le membre 'Kaïto Seiya' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Dé à 20 faces' : 20

--------------------------------

#2 'Dé à 20 faces' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Kurayami
Messages RP : 60

Feuille de personnage
Titre: Wish
Expérience: 50/500
Alter: Sombre Légion
Rang D+





Hikage Kurayami
Rang D+
Jeu 7 Jan - 21:31


Immobile, on pourrait penser qu'elle est blessée puisqu'elle ne bouge plus, mais il n'en est rien. Elle respire encore, elle est juste totalement éreintée.

"J'ai perdu..."

La horde fond alors, comme un tas de neige ou de gélatine perdant sa forme avant de rejoindre le sol, les ombres et disparaître. Elle lâche son alter qui de toute manière aurait disparu puisqu'elle serait tombée inconsciente à vouloir insister. Elle ne pourrait plus tenir debout toute seule, le professeur approche et vérifie qu'elle n'a rien.

"Ne vous inquiétez pas monsieur, on va... On va aller faire un tour à l'infirmerie si nécessaire... Puis... Je me reposerai."

L'adrénaline tombe petit à petit, ainsi que le reste de ses forces, elle accepte volontiers une bouteille d'eau alors qu'on la gratifie de remarques amicales, quelques petits compliments et même quelques conseils de secondes années avant qu'une bonne partie ne retourne à d'autres activités. Maintenant que tout ce qui est monté, entre autres son rythme cardiaque, à cause de l'entraînement elle se sent toute plate, molle mais extraordinairement bien aussi.

Tellement, qu'elle se met à éclater de rire, en toussotant aussi un peu au milieu, mais rien de grave. Elle rit à gorge déployée au point d'en avoir les larmes aux yeux, en s'agrippant à Kaïto pour ne pas finir au sol comme une idiote.

"Merci... Merci ! Je me sens tellement vivante ! Bon, j'ose avouer que la douleur est moins agréable, mais d'un autre côté, je me sens vraiment bien. C'est pour ça que tant de gens font des heures d'exercices ?"

Non Hikage, c'est plus pour perdre du poids et être en forme... Mais tu as le droit de trouver le fait de faire de l'exercice et surtout de te donner à fond agréable ! Au moins, elle peut se dire qu'elle ressent de la bonne fatigue, mais aussi le goût du travail bien fait et elle ne se sent même pas amère d'avoir perdu, non, elle veut surtout mieux faire la prochaine fois.

Fini.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto Seiya
Messages RP : 124

Feuille de personnage
Titre: Berserker
Expérience: 240/500
Alter: Rage
Rang D+





Kaïto Seiya
Rang D+
Ven 8 Jan - 1:19
S'assurant que Hikage va bien, il avait fait exprès d'y aller tout de même tranquille sur les coups donné contre elle. Il voyait qu'elle l'avait mal pris au début, c'était un coup dur pour elle, mais après un certain moment pour se divertir par les autres qui se sont pointé pour nous lancer des compliments et des conseil. Elle semble beaucoup mieux se comporter, le professeur était la aussi pour s'assurer que tout le monde soit correct. Kaito regarde le professeur en rigolant.

Je vais veiller sur elle si il y a quelque chose qui ne va pas ! Je serais curieux de vous défier plus tard !

Kaito c'était lancer un sujet de conversation avec le prof à propos de lui défier à son tour. Il prenait beaucoup de plaisirs une fois en pleine action et il veut tenter le coup avec lui une fois qu'il sera prêt. Le professeur s'amusait à le taquiner et avertir quelques trucs à faire attention pour les prochains duels au niveau de son contrôle de sois qui avait envie de partir à la dérive et à propos du fonctionnement de son Alter. Le professeur par la suite disparaît pour aller rejoindre sur-le-champ l'académie pour poursuivre son boulot. Il sursaute en entendant éclater de rire juste au côté de lui en se demandant ce qu'il se passe. Elle se faisait drôlement plaisir avec les autres élèves en comprenant finalement pourquoi elle rigolait en ressentant ses mains froides s'agripper contre lui. Kaito était surpris de voir comment elle le prenait finalement et elle semblait adorer le sentiment après un bon duel.

HAHAHA !! Cela fait plaisir ! C'est bien le but des entraînements ! En plus tu tes défouler comme il le fallait ! Ce n'est que le début, tu sais ? Les entraînements servent à s'améliorer et lorsque tu fais de l'exercice comme ce qu'on vient de faire, en plus de nous défouler, cela nous réveille mentalement aussi ! J'en fait à tous les jours !

Kaito posa sa main sur celle de Hikage en s'en allant prendre la deuxième et venir les réchauffer dans ses mains encore tout chaud du combat. Les frottant ensemble, elle avait les mains très douce !

Ho my ! Tu as les mains si froide ! Laisse-moi te les réchauffer deux secondes !

Kaito avait pris un moment pour les réchauffer, donc l'alter de Hikage permettait d'invoquer une horde et se battre pour elle. Difficile malgré leur lenteur pour la simple raison qu'ils la protègent. Si Kaito s'approche de Hikage, ils sont plus présents et n'ont rien d'autre en tête que le commandement qu'elle leur lance. Ses jointures étaient froides à la fin du combat en c'était défouler sur la horde, mais il n'avait pas pensé aux mains de Hika qui était complètement plongé dans l'alter.

Après la première journée mouvementé qui avait débuté d'un mauvais pied. Les élèves retrouvaient leur chambre et s'installaient en allant faire des voyages pour rapporter des truc de chez leur parent, certain allait en acheter. Le jeune homme au corps d'un titan et la reine de la garde de l'ombre ont profité du reste de la journée pour continuer à se parler, aller manger afin de retrouver de l'énergie et s'installer tranquillement dans leur chambre assignée. Kaito en profitais pour aidé les gens à déplacer certain objet lourd vue qu'il en avait la force.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Shiketsu-
Sauter vers: