-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Shiketsu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The New Beginning ! [Pv Hikagi] (The End)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Jeu 7 Jan - 15:23
Le membre 'Kaïto Seiya' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 19
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Kurayami
Messages RP : 60

Feuille de personnage
Titre: Wish
Expérience: 50/500
Alter: Sombre Légion
Rang D+





Hikage Kurayami
Rang D+
Jeu 7 Jan - 16:16


Même s'il ne le voit pas, elle gonfle les joues et fait la moue en répondant :

"C'est facile à dire... Moi... Moi, je combats en aveugle !"

Et elle n'exagère pas, enfin juste un petit peu.

Il décline alors sa future identité héroïque et cachée dans son tas noir elle répond au tac au tac.

"C'est que... Tu ? Tu n'as pas peur que... Que ça ait une connotation, enfin... Négative ?"

À bien y réfléchir, ça fait plus brute sanguinaire qui va leur arracher un bras, que super-héros à la rescousse quand même.

"Enfin, tu fais comme tu veux... Mais... Enfin quelque chose qui sonne plus comme Le Soldier ? Warrior? Warmonger? The Pugilist? Avec un petit quelque chose en rapport avec ce qui te rend unique quand même ?"

Enfin, elle est mal placée pour parler de ça, lui au moins il a une idée, car quand il le lui demande...

"Vu la tête de mon alter, j'imagine que je vais avoir matière à réfléchir aussi. Black Force ? One-women army ?"

Oui, elle se permet de réfléchir alors qu'ils s'échangent des coups, preuve de plus du côté plus ludique que belliqueux de leur entraînement. En tout cas, elle va suivre son conseil, elle attend dans l'ombre comme un prédateur qui attend sa proie et soudain... Lui bondit dans le dos, bon, elle ne le met pas à terre, mais peut-être qu'elle l'aura un peu fatigué ?

Réussite en demi teinte.


Plus Ultra:
Techniques:


Dernière édition par Hikage Kurayami le Jeu 7 Jan - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Jeu 7 Jan - 16:16
Le membre 'Hikage Kurayami' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 12, 7
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto Seiya
Messages RP : 124

Feuille de personnage
Titre: Berserker
Expérience: 240/500
Alter: Rage
Rang D+





Kaïto Seiya
Rang D+
Jeu 7 Jan - 16:41
The New Beginning ! [Pv Hikagi] (The End) - Page 3 Ft_211
Kaito ne pouvais tout de même pas s'en empêcher de la trouver mignonne en réagissant ainsi. S'empêchant de relâcher un rire en se concentrant d'avantage contre les sbires. Il n'avait pas vraiment pensé aux effets négatif du nom. Il avait une raison spécifique d'où venait son nom. Kaito ne disait rien, car il était surtout concentré pour se sauver les fesses contre la horde et enfin fut la question qui a réussis à le déconcentrer. Elle parlait de son nom dont Kaito a pris le temps d'y penser en se fiant sur son alter.

Que dirais tu de The Dark Queen ! J'aime bien tes deux idées aussi !

Ensuite fut le moment lorsqu'il se fut prendre par surprise et se fait prendre par le dos. Il s'y attendait juste après qu'il ait répondu en voyant qu'il avait baissé les gardes. La colère bouillait et voyant une probabilité d'échec avec tous ses sbires contre lui. Il était temps de faire le ménage. Son physique avait évolué une fois de plus, grognant cette fois-ci de colère vue qu'il n'arrivait pas à avoir un moment où il ne se fera pas toucher. Son corps pris un rouge très prononcé à la couleur du sang et ses yeux noirci. Son grand sourire aux lèvres en affichant sa grande dentition. La fille sur son dos, n'affectant pas plu sa force du tout, il arrive à donner un coup puissant à un sbire qui éclate sous les yeux et de son autre bras, agrippe Hika par ses vêtements et la projette hors du cercle de sbire telle une poupée.

J'ai choisi ce nom pour cette raison ! C'est le temps de jouer à présent !


Plus Ultra ! :


Dernière édition par Kaïto Seiya le Jeu 7 Jan - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Jeu 7 Jan - 16:41
Le membre 'Kaïto Seiya' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Dé à 20 faces' : 4

--------------------------------

#2 'Dé à 20 faces' : 19
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Kurayami
Messages RP : 60

Feuille de personnage
Titre: Wish
Expérience: 50/500
Alter: Sombre Légion
Rang D+





Hikage Kurayami
Rang D+
Jeu 7 Jan - 17:26


Encore une fois même s'il ne le voit toujours pas, elle gonfle les joues et fait la moue en répondant :

"Ah non ! Je n'ai pas envie de me trimbaler dans une tenue en cuir et donner des coups de cravache ! Jamais !"

Oui, la reine noire ça donne plus une image sadomasochiste qu'autre chose... Enfin en tout cas pour son esprit biberonné aux réseaux sociaux depuis trop longtemps de toute évidence.

Il la projette telle une poupée de chiffon au loin, une fois au sol, elle respire un bon coup et se relève. Mais ne repart pas à la charge, non, elle sent de nouveau le bout de ses doigts et l'adrénaline lui redonne des ailles. Il est temps de regarnir ses forces qui ont perdu en densité.

"Et pourquoi pas Oni ou démon tant que ty est ? C'est super réducteur, tu n'es pas qu'une brute sans cervelle."

C'est drôle que ce soit elle qui s'énerve face à une chose qui ne la touche, et au fond, ne la regarde pas spécialement.

"En une poignée d'heure, tu as montré plus de préoccupation et d'empathie à mon égard que la majorité de ma famille, je refuse de te résumer à une simple brute aux penchants autodestructeurs !"

Elle reste passionnée, autant par son petit discours que le combat lui-même. Il est évident que d'ici un ou deux échanges elle sera au sol s'il continue de la frapper, elle n'en démord pas pour autant et reste debout.

Le début de la fin.


Plus Ultra:
Techniques:


Dernière édition par Hikage Kurayami le Jeu 7 Jan - 17:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Jeu 7 Jan - 17:26
Le membre 'Hikage Kurayami' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto Seiya
Messages RP : 124

Feuille de personnage
Titre: Berserker
Expérience: 240/500
Alter: Rage
Rang D+





Kaïto Seiya
Rang D+
Jeu 7 Jan - 17:45
Kaito n'avait pas pu se retenir de rigoler à l'image que son adversaire lui avait donner l'image en tête en prenant le nom pour un modèle masochiste. Le rire semblait plus à un rire psychopathe avant de la projeter. Ce fut ensuite son choix de se concentrer surtout sur Hikage, il vient de remarquer les sbires revenir, il en avait plus qu'avant, venant surtout se concentrer finalement sur Hikage pour garder son énergie. Le combat durait plus longtemps que prévue et il doit passer au plan B d'économiser son énergie. Il s'approche plus près d'elle en continuant de repousser les sbires plus nombreux, mais sous sa forme bersek, la vitesse n'était pas le problème et esquivait tout comme ci, c'était normal pour lui.

Paroles remplis de gentillesse ! ... Ça me touche, mais on est dans un combat amicale avec une personne dont j'ai du respect ...

La colère était moins présente dans ce combat, mais la pression exercé par ses sbires remplissait le manque de colère et ajoute plus l'envie de jouer et d'abuser de son corps pour jouer plus longtemps.

Mon alter me transforme, je me contrôle mal .. Mais me rappeler qui tu es évite à ce que j'en suis un. Les gens vont se rappeler de ce que je fais au vilain dans l'état de mon Alter.

Telle une fusé en plein vol, il s'est approché de Hikagi vue qu'il avait ressentis un petit relâchement de son côté. Il se souvenait qu'elle avait de la difficulté un peu avec ses geste, il ne voulait pas qu'elle abandonne et qu'elle continue pour s'entraîne d'avantage. Il ne voulait pas que sa petite pause se retrouve dans de futurs combats et affecte la tournure. Il c'était préparé contre elle à esquivé toute attaques venant d'elle, mais moins de la horde venant même à l'attaquer en l'attrapant par la jambe mais la horde n'arrête jamais et le bouscule, faisant manquer sa prise et se reprend juste après en contournant Hika et la soulève sur ses épaules avant de la rejeter au sol.

Allez ! Ne lâche pas prise ! Ne t'arrête pas ! Surpasse toi !

Plus Ultra !:


Dernière édition par Kaïto Seiya le Jeu 7 Jan - 19:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Jeu 7 Jan - 17:45
Le membre 'Kaïto Seiya' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Dé à 20 faces' : 8

--------------------------------

#2 'Dé à 20 faces' : 17
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Kurayami
Messages RP : 60

Feuille de personnage
Titre: Wish
Expérience: 50/500
Alter: Sombre Légion
Rang D+





Hikage Kurayami
Rang D+
Jeu 7 Jan - 19:55


Elle est à bout de souffle, elle le sait, elle sait qu'a la prochaine attaque réussie elle sera au sol à souffler comme un bœuf ou une obèse après un sprint.

Mais elle ne peut pas s'avouer vaincue, elle aurait trop l'impression de lui cracher dessus lui et son instinct de guerrier. Alors elle doit tenir, le plus longtemps possible, lui permettre de se donner à fond jusqu'au dernier instant.

Mais pour le moment, elle doit se recentrer, réfléchir et surtout arrêter de se jeter sur lui, il est trop rapide et puissant, il va être temps qu'elle accepte que ce soit le travail de sa horde de drainer son énergie jusqu'à qu'elle soit anéantie ou que ce soit le cas de son adversaire.

Elle a les jambes qui tremble, le souffle court, elle n'a pas envie de le décevoir, mais d'un autre côté est-ce que c'est raisonnable de continuer le combat juste pour continuer alors que l'issu est de plus en plus inéluctable ? Surtout que la horde elle-même semblait s'essouffler, il devait s'être habitué à leur paterne d'attaque, le schéma de leurs mouvements, une question de temps...

Mais elle ne lâchera pas son bout de gras, même si elle devait rester en position défensive des minutes et des minutes !

"Je n'abandonnerai pas, viens me mettre au sol ! Viens ! Je t'attends !"

Bon elle le provoque, mais effectivement, elle ne vas pas lui sauter à la gorge surtout dans son état, on dirait qu'une pierre ou une petite gifle pourrait la mettre au sol. mais c'est une question de volonté, d'égo.

Le début de la fin.


Plus Ultra:
Techniques:


Dernière édition par Hikage Kurayami le Jeu 7 Jan - 20:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Jeu 7 Jan - 19:55
Le membre 'Hikage Kurayami' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto Seiya
Messages RP : 124

Feuille de personnage
Titre: Berserker
Expérience: 240/500
Alter: Rage
Rang D+





Kaïto Seiya
Rang D+
Jeu 7 Jan - 20:20
Kaito voyait qu'elle c'était mise en défense, s'étant donc tenté le coup de la prendre, mais elle avait tout de même une bonne base. Il ne voulait pas trop lui faire du mal, il fallait donc prendre du recul. Il avait repoussé la horde afin de se mélanger au travers et la prendre par surprise. Arrivant par-derrière une fois de plus et venant donner un coup de pied derrière les tibias pour la faire tomber une fois de plus, sauf qu'il l'attrape à la dernière seconde pour éviter un autre choc au sol. Kaito dégageait une très grande bouffé de chaleur par son alter. Regardant les sbires s'approcher tranquillement en tenant Hikage dans ses bras telle comme un enfant qui dort.

Tu sembles à bout de souffle, bien jouer Hika ! Penses-tu toujours continuer ?

Kaito avait toujours ses pieds et en profitait pour donner des coups de tibia en plein visage de la horde en s'amusant. Il avait encore son énergie, mais peut-il encore agir longtemps ? Il ne le sait pas, tandis que les élèves, finalement, se sont rassembler pendant tout ce temps-là pour regarder la scène de combat amicale. Il remarquait les signes de fatigue de Hikage. Juste pour avoir du temps pour parler un peu. Il dépose Hikagi doucement au sol et serre les poings en regardant l'armée de sbire. Il n'avait aucune pitié à présent.

Kaito retrouva sa rage, il avait confondu la horde à une bande de vilain qui voulait faire du mal à Hikage. Se mettant à grogner telle une bête et se propulse dans le tas en frappant le premier. Kaito se déchaîner dans le tas qui crée un spectacle assez violent en profitant de sa force pour éclater la tête, attrapé par le cou et explosé la tête au sol, défoncé le torse avec un coup de genoux bien placé, attrapé le pied et le propulsé en plein fouet contre le sol telle une masse. Le dernier, il l'avait attrapé par les deux bras et les à séparé en deux avant de disparaître telle un liquide. Voilà était qui The Berseker, celle que Kaito avait tenté d'expliquer à Hika.

Le jeune homme prit une bonne inspiration pour se calmer, sa peau repris une teinte rosée et ses yeux son devenue rouge. Il se calmait afin de pouvoir mieux agir normalement, ce qui est logique ! Après ce moment intense contre la horde, il était épuisé à son tour. La horde était plus fragile que des vrais gens et cela se voyait. Retournant prendre Hikage dans ses bras pendant que le prof leva le bras dans les airs et annonce le combat terminer. Les élèves en avaient profiter pour applaudir le spectacle et les efforts mises. Le groupe, c'est même rapprocher avec des bouteilles d'eau et venir les féliciter. Certain sont resté la en regardant Kaito de loin après son instant violent.

Allez, je crois qu'ont en à assez fait ainsi, nous avons encore notre journée devant nous ! Tu ma tout de même surpris Hika ! Tu es plus forte que qu'est-ce que tu en à l'air ! Et ça je le pense réellement !


Plus Ultra !:


Dernière édition par Kaïto Seiya le Jeu 7 Jan - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Shiketsu-
Sauter vers: