-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Shiketsu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The New Beginning ! [Pv Hikagi] (The End)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Kaïto Seiya
Messages RP : 124

Feuille de personnage
Titre: Berserker
Expérience: 240/500
Alter: Rage
Rang D+





Kaïto Seiya
Rang D+
Mer 6 Jan - 7:36
Il trouvait cela dommage qu'elle ne parlait pas encore de son alter, mais trouvais tout de même bien le tour de s'amuser avec à la taquiner et elle ne semble pas déranger par la manière dont se comporte Kaito, rare que les gens se tiennent près de lui ainsi et qui se laisse faire. Quelque chose de surprenant venant d'elle, rare qu'il voit des gens ainsi et dans ce temps la, vaut mieux en prendre soin. Écoutant par la suite ce qu'elle avait à dire à propos des professeures, la coquine avait même été assez résistante pour ne pas rire aux chatouilles, mais on pouvait bien voir l'envie de rire dans ses yeux qui lui faisait sourire. Elle avait quand même bien raison sur le choix et c'était le temps de prendre lui sur le bord. Le jeune homme allait faire les premiers pas, mais elle avait été plus rapide, malgré le fait qu'elle avait de la difficulté à s'expliquer. Tout était réussi et premier défi de la nouvelle classe ! Il avait sûrement une raison dont pourquoi elle ne parlait pas de son Alter. Il allait le savoir bientôt.

Le terrain pour se défier était parfait, il avait même des petits curieux, c'était le temps de montré aux autres ce qu'ils savaient faire ! Le professeur explique les règlements du combat amical, ce qui était pas mal. Il se voyait mal la rendre jusque dans l'impossibilité de se relever. Il avait apporté des gants de boxe pour éviter les grosses blessures jusqu'à ce qu'il entend les paroles de Hikage attiré son attention et remarqué une étrange substance noire sur ses mains. Le regard de Kaito devenait plus sérieux en se demandant ce qu'elle faisait jusqu'à ce qu'il remarque l'invocation d'être humain qui était tout de même impressionnant. Il regardait ses gants de boxe et avait préféré les laisser tomber. Se contentant simplement de retirer son t-shirt pour être libre de se refroidir par le corps qui avait déjà commencé à s'échauffer par la pression. Kaito regardait les sbires d'un air choqué pendant un instant, puis tout d'un coup un grand sourire sur son visage qui lui déforme le visage, affichant un visage dont elle n'avait jamais vue encore, cela ne faisait que commencer. Les veines sur son corps se gonflent par la pression qui débute.

Petite coquine ... Tu voulais me garder la surprise ...

Serrant les poings en position de combat, il n'avait rien de spécial sauf son physique qui change ainsi sa grande force. Il n'avait plus la même énergie motivante et réconfortante, il était devenu le contraire en une fraction de seconde. Il ne voulait pas manquer son coup après avoir tenu la promesse. Il constata la position des invocations qui se mettait devant Hika, il savait lequel toucher en premier.

Le fait qu'elle est invoqué des sbires et le physique de Kaito avait attiré un peu plus d'élèves. Kaito sautille sur le bout de ses pieds avec les poings près de son visage en regardant les sbires d'une grande concentration.

Allez ... Montre moi à telle point tu te chauffes.

Plus Ultra !:


Dernière édition par Kaïto Seiya le Mer 6 Jan - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Kurayami
Messages RP : 60

Feuille de personnage
Titre: Wish
Expérience: 50/500
Alter: Sombre Légion
Rang D+





Hikage Kurayami
Rang D+
Mer 6 Jan - 16:50


Alors qu'elle s'attendait à voir fondre Kaïto sur elle où ses pantins pour assener quelques coups bien sentit... Celui-ci reste en garde, attendant la marée avec impatience comme un sportif qui attend que son adversaire fasse le premier pas pour contre-attaquer quand sa garde est ouverte. S'il le prend ainsi, elle ne pourra pas s'en vouloir, elle lui a bien demandé de ne pas la ménager !

Alors, elle puise jusqu'à ses dernières forces et quand elle a trop mal aux muscles et a les mains si froides qu'elle en sent plus les bouts, qu'elle en tremble même comme si elle avait plongé celle-ci dans de l'eau sous une épaisseur de glace.

Finalement, une foule, une masse, non, une horde de créatures humanoïdes lourde, pataude, et même pas réellement humaine attend, n'ayant pas reçu d'ordre. L'effet psychologique de cet alter sera certainement inversé sur un fou de défi comme Kaïto, et même, au contraire elle est heureuse de lui donner du grain à moudre ou plutôt des tonnes de cibles à casser à son bon vouloir. Une foule innombrable et anonyme qu'il peut maltraiter à souhait.

"Kaïto ! Ils ne sont pas plus vivants que conscient, alors n'hésites pas à les frapper, ils n'existent que pour ça et éventuellement rendre des coups !"

Elle veut quand même s'assurer qu'il n'ait pas une sorte de pitié ou de remords, qu'il ne continue pas de rester passif alors qu'une marée noire s'apprête à le submerger, tel un héros de conte ancien, d'histoire merveilleuse qui terrasse littéralement des dizaines d'ennemies et la, il va être servie !

Elle tend alors d'un air autoritaire un doigt franc vers son ami et compagnon d'entraînement pour abattre la sentence.

"Plaquez-le au sol !"

La masse grouillante commence alors par se tourner vers lui, le fixant de ce qui semble être des yeux lumineux, mais mornes, avant de commencer à l'entourer, le submerger. Ils sont encore trop loin pour réussir à le toucher, il arrivera encore facilement un bon moment à les éviter sans réellement transpirer, mais la horde fonctionne sur le temps, c'est une course, pas un sprint.

Le professeur en est conscient et à accepté ce combat sans trop de soucis pour cela, c'est moins un combat, qu'un séance d'entraînement un peu bourru et musclés, ils ne court pas réellement de risque.

Masse noire.



Plus Ultra:
Techniques:


Dernière édition par Hikage Kurayami le Mer 6 Jan - 17:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mer 6 Jan - 16:50
Le membre 'Hikage Kurayami' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto Seiya
Messages RP : 124

Feuille de personnage
Titre: Berserker
Expérience: 240/500
Alter: Rage
Rang D+





Kaïto Seiya
Rang D+
Mer 6 Jan - 19:38
Kaito regardait la horde s'agrandir après un moment et il ne voyait que des cibles faciles, plus il devenait pressé de sauté sur eux. Son regard de psychopathe était rivé vers tous ses gens invoqué qui était près à sauter sur lui. Hikage lui disait de ne pas s'inquiéter alors qu'au fond de lui, il le savait déjà et ne se retiendra aucunement. Il avait déjà fait son choix en voyant la horde s'approcher, il avait décidé d'attendre à la dernière seconde juste pour rajouter un peu de sauce piquante à l'épreuve. Suites a la tentative des sbire. Kaito avait déjà sorti du cercle. Il avait botté une jambe d'un gardien invoqué en le plaquant au sol sur le dos et en combinant la puissance de son poing sur le visage à l'impact de la tête en même temps qui fut un violent coup sans pitié à regardé. Le professeur le regardait d'un air plus sérieux lorsqu'il regardait Hikage du même air psychopathe avant de se retourner vers le reste de la horde avec les poings levé à attendre au prochain qui feront le mouvement. Le ton de voix de Kaito avait un mélange d'enrager et d'un plaisir fou.

NEXT ! HAHAHAHA !

La horde n'avait simplement pas arrêté de bouger qu'il a du continuer à esquivé les attaques une après l'autre en se glissant et les repousser afin de les ralentir un peu tout en prenant un plaisir fou. Les élèves étaient surpris en voyant l'alter de Hikage à la fois qui semblais si imposante. Kaito ne semblait pas si puissant pour quelqu'un qui est sensé avoir une grande force sauf qu'il ne fût pas comme les autres, plus il approchait de la fin, plus il est enragé. Il s'était tout de même retenue pour ne pas se jeter directement sur Hikage vue son respect, il avait préféré se lancer sur les sbires pour faire durer le plaisir malgré qu'ils aient l'air bien rapides des qu'ont s'essaie de s'approcher d'elle. Aucun coup reçu, sa pression fut resté le même, rien de différent. Il voyait qu'ils n'étaient pas très rapides et tout de même très mou. Il avait fait un gros coup alors qu'il aurait pu simplement en donner une et avoir la même réaction d'un sbire en moins. Il s'attendait à plus colossal, il savait qu'il avait quelque chose de louche.

Plus Ultra:


Dernière édition par Kaïto Seiya le Mer 6 Jan - 20:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mer 6 Jan - 19:38
Le membre 'Kaïto Seiya' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 14
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Kurayami
Messages RP : 60

Feuille de personnage
Titre: Wish
Expérience: 50/500
Alter: Sombre Légion
Rang D+





Hikage Kurayami
Rang D+
Mer 6 Jan - 20:29


Évidemment, si elles faisaient comme le méchant moyen avec plein de mignons petits larbins, elle attendrait sagement qu'ils soient détruits pour fuir ou enfin entrer dans le vif du sujet.

Mais...

Elle n'est pas ainsi, elle ne pourra pas recommencer à faire des sbires avant un bon moment et elle ne va pas rester avachie sur son auguste séant en attendant que la situation évolue. Alors, elle profite du fait que son ami et adversaire du moment soit trop occupé à élaguer dans ses forces vive, même si pas trop, pour voir ce qui va arriver.

Elle s'approche alors, à moitié à pas de loup, souhaitant se fondre dans la masse sombre et froide, elle a par contre grandement sous-estimer à quel point le combat serait rapide et surtout mouvementé, si bien qu'au moment où elle tente d'agripper Kaïto...

...

...

Il était littéralement un mètre plus loin. Pendant un micro instant, elle le regard l'air complètement perdu, surpris et idiot alors qu'elle a fait un ratage légendaire.

"Oups..."

Et d'essayer de sauter à nouveau dans la masse sombre, celle-ci à force d'essayer, continue et finira bien par réussir à érodés ses forces ? Certainement ? Peut-être ?

En tout cas depuis les ombres... Elle en profite pour le provoquer amicalement, le taquiner.

"Je suis heureuse que tu t'amuses autant ! Mais moi, je compte bien gagner mon grand !"

C'est très bon enfant, mais en tout cas elle semble ne pas être en reste pour ce qui est de se divertir.

Endurance.


Plus Ultra:
Techniques:


Dernière édition par Hikage Kurayami le Mer 6 Jan - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mer 6 Jan - 20:29
Le membre 'Hikage Kurayami' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 6, 19
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto Seiya
Messages RP : 124

Feuille de personnage
Titre: Berserker
Expérience: 240/500
Alter: Rage
Rang D+





Kaïto Seiya
Rang D+
Mer 6 Jan - 21:36
L'homme était plutôt concentré à esquivé les sbires qui cherchaient à lui sauter dessus pour l'envoyer au sol. Il fallait faire attention vue que certain était tout de même sournois et jouait un peu avec les pieds de l'homme. Jusqu'à ce que Hikage le surprend en la voyant manqué son attrape. Il s'était concentré un peu trop sur elle qu'une sbire venait de lui donner un bon coup derrière la tête en tentant de lui sauter dessus. Ce qui a eu pour résultat d'augmenter légèrement la force du jeune homme. Déplaçant de côté afin qu'il puisse esquiver la main des sbires. À présent, c'était la voix de Hikage qui avait pris un autre sens et qui était cacher au travers de sa garde noir. La voix de la demoiselle lui faisait rappeler qu'ils étaient à un combat amical et non un combat à la mort. Elle semblait elle aussi prendre du plaisir et cherché. La colère de Kaito se calme, mais le stresse ne faisait qu'augmenter par la pression qu'elle fait en voyant qu'elle se faufile au travers de sa horde.

Bonne chance, si je ne t'attrape pas avant !

L'élève mit sa force à l'épreuve et en à profiter pour foncer au travers de la horde qui cachait Hikage et la surprend en tombant par en arrière d'elle. La horde était projetée de côté et tombait, mais se relevais aussitôt et d'autre avait réussis à s'accrocher, mais furent relâcher par la force d'être projeté. Attrapant la jambe de Hikage et la soulève dans les airs pour chercher à la faire tomber et s'éloigne afin que les sbires l'attaquent une fois de plus pour être sur la défensive.

Tu ne te cacheras pas longtemps ma petite !

Plus Ultra !:


Dernière édition par Kaïto Seiya le Jeu 7 Jan - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mer 6 Jan - 21:36
Le membre 'Kaïto Seiya' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 16
Revenir en haut Aller en bas
Hikage Kurayami
Messages RP : 60

Feuille de personnage
Titre: Wish
Expérience: 50/500
Alter: Sombre Légion
Rang D+





Hikage Kurayami
Rang D+
Jeu 7 Jan - 14:50


Le professeur avait hésité à interrompre l'engagement à plusieurs moments, surtout en voyant la tête de Kaïto, mais...

"Hé ! Tu ne paies rien pour attendre !"

Même s'ils se donnaient de vrais coups, bien que mitigée avec l'usage d'ustensile d'entrainement, ils semblaient plus être deux enfants qui se chamaille joyeusement que de vrais combattants se mettant de vrais gnons. Malgré le coup qu'elle venait de prendre, même si elle a maintenant un beau bleu quand elle s'est relevée. Cela ne l'avait pas empêché d'aller faire un ou deux tours autour du grand pour rater encore magistralement une autre attaque sur lui.

Elle a tenté de se jeter sur lui, mais la mêlée étant très mouvementée elle ne l'a même pas frôlée une fois encore.

"Je... Je réussirai !"

Lui laissant une ouverture large comme un canyon alors qu'autour son armée légèrement perdue, mais obéissante continue de combattre au mieux de leurs capacités.

"Au fait, tu as une idée de pseudonyme héroïque ?"

Dit-elle au milieu d'un affrontement comme le feraient deux stéréotypes de héros de bande dessiner discutant naturellement au milieu de coups, d'explosions et d'onomatopée divers. En tout cas, elle reste hilare et parle à coeur ouvert, on sent presque un sourire idiot et gai jusque dans sa voix.

On combat en arrière plan...


Plus Ultra:
Techniques:


Dernière édition par Hikage Kurayami le Jeu 7 Jan - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Jeu 7 Jan - 14:50
Le membre 'Hikage Kurayami' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 7, 19
Revenir en haut Aller en bas
Kaïto Seiya
Messages RP : 124

Feuille de personnage
Titre: Berserker
Expérience: 240/500
Alter: Rage
Rang D+





Kaïto Seiya
Rang D+
Jeu 7 Jan - 15:23
The New Beginning ! [Pv Hikagi] (The End) - Page 2 Ft511
Le jeune homme adorait un peut trop les défis qu'il allait se jeter sur la horde qui commençait à lui taper sur les nerfs en voyant le fait qu'ils sont toujours sur la trajectoire. Il s'était préparé d'avance en même temps de surveiller ses arrières afin d'éviter à ce qu'il se mange une surprise ou qu'il se décide d'offrir un coup magistral à Hikage et comme prévue, il avait pu se déplacer juste avant qu'elle tente une nouvelle fois. Elle était visible et c'était le temps d'en profiter jusqu'à ce qu'il se fait prendre par la horde un après l'autre dont il se fait ralentir et empiler un par-dessus l'autre jusqu'à disparaître en dessous pendant un moment. La masse noir s'écroule par une sbire a la fois et finissent tous par tomber au sol par la force grandissante de Kaito. Son corps devenue rose et ses yeux gorgée de sang par la pression qui augmente par sa colère contre les sbires qui lui sont toujours dans les jambes. Déjà une différence de force et d'agilité se fait ressentir auprès de l'homme.

The Berseker !

Les sbires semblaient avoir donné quelques coups sur son visage dont il avait une trace de sang au nez pour chercher à le mettre au sol. Son sourire psychopathe qui ne faisait que s'agrandir avec le temps affichait l'énorme détermination de Kaito qui ne se laissait aucunement avoir. Sa vitesse améliorée avait permis de rattraper Hikage en une fraction de seconde et de la plaquer au sol. Il évitait les poings avec Hikage en refusant de frapper son amie afin qu'ils puissent continuer à profiter du temps par après, ce n'était pas le but d'avoir un combat violent avec elle.

Ne saute pas sans réfléchir ! Attend le bon moment pour me toucher ! Tu va le sentir par ton corps exactement !

Le jeune homme se relève en faisant une roulade cette fois-ci en plein dans les sbires en les repoussant par plein de méthode apprise en donnant des coups sur les jambes, des prises de lutte et du grappling qui devenais de plus en plus simple pour son cas.

Quel nom as-tu choisi princesse ?

Plus Ultra !:


Dernière édition par Kaïto Seiya le Jeu 7 Jan - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Shiketsu-
Sauter vers: