-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tigre enjaulado [Ft. Sarah - Yoko - Ein]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Sarah Lincoln
Messages RP : 156

Feuille de personnage
Titre: Mindfeel
Expérience: 150/900
Alter: Psionic
Rang C+





Sarah Lincoln
Rang C+
Lun 2 Aoû - 14:22
Le kunaï se planta dans le torse de Red avec une telle force que le mercenaire cria sous l'impact. L'homme recula avant de s'effondrer comme un sac à patate. Son sang gicla. Il paniquait, il avait du mal à respirer. Sarah ne se faisait aucune illusion. L'homme était vivant, certes, mais ça n'allait pas durer. Velasquez approchait, et elle n'était pas du genre à oublier la cruauté des autres : la sicario voulait du gore, et elle demanderait du sang. Sarah ne se faisait aucune illusion : les derniers instants de Red n'allaient pas être agréables. Son camarade n'était plus humain, c'était une Piñata en devenir. Elle ne pouvait rien faire pour l'aider et, le pire dans tout ça, c'est que son frère était visiblement du même avis.

"Selamat tinggal kakak..."

Green détala comme un lapin. Il dépassa Sarah avec une vitesse qui en disait long sur ses capacités athlétiques et s'engouffra dans l'immensité des égouts Tokyoïtes sans jeter un seul regard en arrière. Mindfeel grogna. Elle comprenait : le mercenaire avait de bien meilleures chances de s’en tirer seul, son Alter annulait les chutes. Il pouvait littéralement se jeter dans le vide et en sortir comme un rien. Sa lâcheté était à propos et, même si ça dégoutait l'employée d'Aegis, c'était lui qui avait raison. Cette opération était un véritable fiasco. Tout ce qui restait à faire maintenant c'était de dégager et de se préparer à réparer les pots cassés.

Lincoln jeta un dernier regard en direction de Rosa, tourna les talons, et disparut dans les égouts en jurant. Elle tenait facilement son 20 km/h lorsqu’elle avait les chocottes. Si l’alliance voulait la rattraper, ils allaient devoir courir et, vu l’état psychotique dans lequel il retrouvait Rosa, ils allaient sans doute lui laisser un peu d’avance juste le temps de la remettre dans le droit chemin. L’américaine n’était pas folle. Elle n’allait pas gâcher cette opportunité.

Quitte à se foirer comme une merde, mieux valait faire profil bas.  



Sarah dégagea la bouche d'égout qui lui bloquait la route vers une ruelle avec une dextérité surprenante. Elle était sous pression, et ça se voyait. La jeune femme n'avait aucune idée du statut de l'alliance des vilains. Elle savait, Psionic aidant, qu'ils étaient toujours dans le coin mais ça ça voulait tout et rien dire. Cherchaient-ils à se venger ou à s'enfuir ? Il n'y avait pas de certitude.

Toutes les variables étaient possibles. Lincoln détestait ça. L'incertitude, c'était le meilleur moyen de créer un désastre.

"Putain de merde Sarah..."

Un désastre ! Elle était drôle ! Comme si elle n'en avait pas déjà créé un ! Et puis, la barbe avec la moraline à la con ! Peut-être que les terroristes la poursuivaient, peut-être pas ! Dans les deux cas, les passants risquaient de payer les pots cassés de ces conneries et ça, d'un point de vue tactique, c'était regrettable. Elle ne pouvait pas s'éloigner de la situation comme ça. Infériorité tactique ou non monsieur tout le monde passait en premier. Si l'alliance décidait de se taper des civils sur le trajet, Mind Feel allait devoir intervenir, quitte à jouer à "l'héroïne surprise en plein milieu de ses courses". C'était jour de marché après tout. Acheter quelques carottes n'allait pas être bien compliqué.

Sarah se redressa et sortit de la ruelle les mains dans les poches. Elle se créa le visage le plus apathique possible et se mêla à la foule presque en sifflotant, comme si rien ne s'était passé. La jeune femme regarda à gauche, puis à droite, et se dirigea tranquillement vers l'étale d'un maraicher. Les carottes c'était une mauvaise idée, des citrons c'était bien mieux. Quitte à acheter des trucs autant prévoir pour le pire. Quitte à prévoir pour le pire autant appeler à l'aide. Mindfeel n'avait pas son costume. Tout ce qu'elle avait, c'était son Alter, une arme de service et quelques outils rudimentaires. L'alliance, elle, était équipée à la régulière. Il allait falloir ramener des renforts, et vite.

Ou pas.

Sarah ne pouvait pas non plus appeler à l'aide maintenant. Il fallait attendre. Si elle voulait que sa carrière survive à ce fiasco elle allait devoir faire croire à un semi-hasard. Sa connexion au héros-net devait rester cohérente. Elle n'avait pas laissé d'ADN ou de traces caméras, c'était déjà ça, alors mieux valait qu'elle reste sur cette lignée. Elle n'avait rien à voir avec l'évasion de Rosa. Si elle était ici c'était parce que c'était jour de marché et aussi parce que, en cas de plan B, elle était un peu inquiète vis-à-vis du transfert de Velasquez mais elle n'avait rien à voir avec l'évasion de Rosa. Elle. n'avait. rien. à. voir. avec. l'évasion. de. Rosa. Elle n'avait rien vu, rien entendu. Tout ce qu'elle pouvait faire c'était agir "normalement" et attendre. Rosa était traumatisée. Elle allait pointer le bout de son nez pour se venger, c'était certain. Il allait juste falloir que Sarah s'éloigne de la foule et se laisse "tomber dessus", rien de plus.

Avec un peu de chance elle réussirait à minimiser les conséquences de sa bourde. Quitte à en crever peut-être mais bon, c'était le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kass Narita
Messages RP : 232

Feuille de personnage
Titre: Banshee
Expérience: 405/900
Alter: Nightmare
Rang C+





Kass Narita
Rang C+
Lun 6 Déc - 20:08
« Ecoute ça bien Banshee, toi et moi on forme le mur de l’amitié qui protègera nos camarades. Alors tu ne peux pas juste… Il est où ? »

A la surface, le silence était soudain presque pesant. Dans les égouts, les tremblements avaient cessés et l’eau ruisselant semblait elle-même se calmer, domptée par une chose d’ici invisible. Puis un choc, lourd, lent. Un second, un troisième. C’était une série de détonations de plus en plus proches et rythmées qui paraissait s’approcher de la bouche d’égout à la surface. La structure qui avait retrouvé de son calme se remettait à frémir à soulever le petit courant contre les murs tel une marée. Des fragments du tunnels chutaient, permettant de douter de la pérennité de l’édifice.

« Noon…. Si ? Nooooooon. »

Si ce n’était pas Godzilla qui avait fait son apparition au-desus de leurs têtes, il s’agissait tout de même de l’intriguant combo de trois héros ayant réuni leurs capacités pour ériger un gundam improvisé autour d’un camion de glace les abritants. C’est en utilisant l’un des deux panneaux publicitaires lui servant de main que le golem abattit une barrière entre Twice et Banshee, les séparant dans la presque mêlée. Du haut de son camion glace, l’une des voix invitait les héros blessés à participer à l’évacuation tandis que les autres prioriseraient les vilains.

« Le mur de l’amitié aurait besoin qu’on récupère le poussin bleu, je répète, le mur de l’amitié aurait besoin qu’on récupère le poussin bleu ! Je vais faire un tour avec le gundam. »

___________

Cette fois dans les égout, Ein constatait l’environnement nouveau qui l’entourait, puis ses chaussures maintenant mouillées apportant un large sentiment d’inconfort. Il avait la sensation d’arriver après l’action quoi qu’il n’ait pas vu l’action et n’ait donc aucune certitude sur son ampleur, il était largement capable de constater les cadavre et futur cadavre au sol.

C’était avant tout une mission de sauvetage et celle qui devait être sauvée semblait déjà sauvée. A la surface, les lourds bruits de pas s’éloignaient déjà. Ein attendait les prochaines directives, il ne poserait pas de questions inutiles mais à cet instant précis il ne semblait rien avoir qu’il puisse faire ? Ah, il y avait peut-être quelque chose. Une chose qui semblait importante dans le travail d’équipe. Ou du moins c’est ce qu’il avait cru comprendre.

« Bon travail. »


Kass parle en #000099
Ein parle en #990000
Les illusions sont en sans serif
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Mer 8 Déc - 21:16
“T’es vraiment trop forte hermana !"

M’exclamé-je avec enthousiasme en observant ma partenaire esquiver les attaques de ses adversaires avec brio, son agilité est vraiment impressionnante, par moments on dirait presque qu’elle flotte au-dessus du sol tellement elle semble légère.
Malheureusement, la bille lévitante de Mindfeel semble suffisamment la gêner pour que Mano de Fuego, malgré sa balourdise évidente, arrive à l’inquiéter. Bordel, elle a pas intérêt à perdre !

Il faut que j’aille l’aider mais je suis bloquée avec le cadavre de l’autre imbécile. Mes chaînes sont enroulées autour de son cou et avec mes mains attachées dans mon dos, impossible de me dégager rapidement… Si seulement je pouvais me libérer…

“Libère-le.”

… alors je pourrais mettre une raclée à Sarah.

Et soudain, apparaît, avec sa classe ultime personnelle, le meilleur de tous les nomus et aussi ma batterie personnelle sur pattes : Petit Nomu.
J’esquisse un léger sourire alors que je comprends ce qu’il va se passer avant d’ajouter :

“Thready, tu gères.”

Les égouts s’illuminent pendant une fraction de seconde, le temps que j’absorbe la lumière émise par les cristaux de l’animal de compagnie d’Ein et mes bras se remplissent d’énergie lumineuse alors qu’un sourire vicieux se dessine sur mon visage.

Je vais les massacrer.

Mes liens sont solides, mais pas autant que ma détermination. Contractant mes muscles au maximum, j’expulse subitement une énorme quantité de lumière hors de mon corps et mes chaînes volent en éclats !

“Bon.”

Enfin.
Libre, je me relève tranquillement, bougeant mes épaules, mes bras et mon cou pour délier mes muscles et réactiver mes articulations endormies, deux épées vertes grandissent dans mes mains.

“Je découpe qui en premier ?”

Dis-je en passant ma langue sur mes dents, prête à démarrer mon show.
Mais je constate bien vite que le spectacle est déjà terminé avant même d’avoir commencé.
Devant moi, le sbire que je voulais me garder pour moi est déjà en train d’agoniser, une arme de Thready plantée au mauvais endroit, et j’ai juste le temps d’apercevoir me némésis disparaître dans l’ombre, prenant ses jambes à son cou comme la lâche qu’elle est.

“Tss... “

Quelle deception.
Rangeant mes lames, je m’approche de celui qui a cru être capable de me faire la peau et m’accroupi devant lui, posant un regard vide d'intérêt sur sa carcasse pathétique.
Il pousse un gargouillement décevant et sa main s’allume alors qu’il tente de m’attrapper dans un dernier sursaut d’énergie.
Mais, sans aucun effort, je stoppe net son attaque en me saisissant de son poignet, l’arrêtant à quelques centimètres de mon épaule.

Les muscles de mon bras se contractent et je lui tord violemment le sien, écrasant sa paume en plein sur son visage.
Son hurlement de douleur est très vite étouffé alors que son alter décompose lentement sa chair et que j’enfonce sa main de plus en plus loin, jusqu’à atteindre l’os de son crâne.
Un odeur âcre de chair brûlée titille mes narines alors que je lâche l’homme toujours en train de mourir qui s’écroule lamentablement au sol, défiguré.
Il ne méritait pas mieux.

Je me relève sans un mot et me tourne vers mes alliés. Thready avait été rejointe par Ein que je salue d’un signe de tête avant de me diriger vers mon amie.
Je pose ma main sur son épaule et esquisse un sourire mais aucun mot ne sort de ma bouche. D’habitude, je parle sans aucune difficulté, les mots sortent tout seuls de ma bouche et je réfléchis seulement après à ce que j’ai dis mais là, j’ai du mal à exprimer à quel point je suis reconnaissante.

Alors, je la tire vers moi et la serre dans mes bras.
Je ferme les yeux et repense à celui qui représentait tout pour moi, mort dans la boue, comme ça a failli m’arriver aujourd’hui.

“Gracias.”

Je ne peux pas mourir, je suis trop forte pour me faire des potes.

Laissant respirer Thready, je la lâche avant de me tourner vers là où s’est enfuit Sarah. Ma rage remonte, elle n’a pas pu partir bien loin.

“Je sais que vous avez tout risqué pour moi, mais je ne peux pas la laisser s’en tirer si facilement après ça.”

Mes yeux se posent dans ceux de Petit Nomu, qui semble très jaloux du câlin qu’a obtenu Thready.
En temps normal j’aurais foncé tête baissée à sa poursuite, mais je ne peux plus ignorer mes alliés de l’alliance dorénavant. Je leur adresse un sourire confiant :

“Aidez-moi à l'attraper, à plusieurs on sera plus efficaces.”

J’ai beau être extrêmement douée en chasse à l’homme, avec eux à mes côtes, Sarah n’a aucune chance. Je meurs d’envie de voir sa tronche quand elle se rendra compte que toute l’alliance est à ses trousses.

Elle m'a humiliée, et je compte bien lui rendre la pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kotsuki
Messages RP : 90

Feuille de personnage
Titre: Thready
Expérience: 595/700
Alter: Multi-Thread
Rang C





Yoko Kotsuki
Rang C
Ven 14 Jan - 22:17
La situation prenait enfin un tournant avantageux. Sa camarade mexicaine avait repris des forces, des « héros » étaient à terre, et Mindfeel commençait à battre en retraite. Iluminación prit alors Thready dans ses bras pour la remercier. La kunoichi lui rendit la pareille et profitait de ce bref moment de calme -en tentant d’ignorer cette satanée brûlure-, sincèrement heureuse de la revoir.

« Ne me refais plus peur comme ça. »

Banshee les avait également rejointes, et on pouvait entendre qu’il y avait du remue-ménage au-dessus de leur tête. C’était normalement là qu’il fallait battre en retraite, la mission était terminée. Mais bien sûr, son amie voulait aller plus loin. Et… cette fois, Yoko ne pouvait pas vraiment lui en vouloir pour ça. Elle porta la main à son oreille pour contacter leurs collègues à la surface.

« Compress, on a récupéré Iluminación. Elle a été attaquée par des héros, on part à leur poursuite. On ne remontera pas par là où on est descendu, vous pouvez décamper. Ne forcez pas de conflit inutile, on n’a rien gagné si l’un de vous se fait capturer à son tour. Si tu peux récupérer la moto, je te serais reconnaissant. Ce sera tout. »

Ça c’était fait. Twice et Compress avaient de bons alters pour faire des diversions et fuir. Ils seraient assez à trois de toute façon. Thready s’était renseigné sur les activités de la ville aujourd’hui. Jour de marché. Il était inutile d’être beaucoup, il allait y avoir du monde. Elle reporta le regard vers sa partenaire.

« S’il y a un danger, on se tire immédiatement. Entendido? »

Se dirigeant vers une autre sortie d’égout, Yoko commençait à donner les informations à leur petit groupe.

« Avec la foule dehors, ce sera compliqué de progresser. Mais ça veut aussi dire qu’ils n’ont pas pu aller bien loin. On connait leur alter. De mon côté je vais essayer de chercher depuis les toits. Attention, il y a toujours des héros pas loin qui nous cherchent.»

Elle allait porter un regard à Banshee pour lui dire qu’il fallait peut-être arranger l’image qu’il donnait pour ne pas alerter inutilement la foule, mais il avait toujours ce casque de moto sur la tête. Ça fera l’affaire.



Je parle en #D83CDE.
Revenir en haut Aller en bas
Kass Narita
Messages RP : 232

Feuille de personnage
Titre: Banshee
Expérience: 405/900
Alter: Nightmare
Rang C+





Kass Narita
Rang C+
Dim 6 Fév - 17:17
Rosa Velasquez, probablement de son vrai nom. Ou pas, finalement ça n’avait pas grande importance et demander aurait pu amener à connaître des informations dont il ne voulait aucunement la charge. Le gros était fait et Ein n’avait pas d’intérêt direct à intervenir si ce n’était à observer consciencieusement ses « partenaires » pour mieux s’imprégner de leur façon d’agir et d’une certaine façon, les rendre prévisibles.

Mais cette Rosa… Il avait retenu la leçon, à priori, bien s’entendre était un élément important dans une cohésion de groupe. Alors dans le cas de cette femme, pour maintenir cette entente, mieux valait rester loin. Certes, elle n’était pas physiquement aussi dégoutante que ces mutants mais… Thready qu’il pensait bavarde n’avait finalement pas grand chose à lui envier.

Des méthodes puériles, salissantes et manquant de précision. Du point de vue même froid d’Ein, il s’agissait d’une folle furieuse. Un potentiel gâché par un besoin d’attention. Enfin, ce n’était pas réellement un problèmes dans leurs relation tant qu’elles étaient inexistantes. Il pouvait se montrer tolérant tant que les éclaboussures ne lui parvenaient pas.

A peine un mètre plus loin, le petit nomu qui avait fait tinter ses cristaux regardait à présent également en direction de l’élément instable, avant de se tourner vers son « responsable ». Ce titre n’avait pas changé depuis et pour une raison qui lui échappait encore, cette chose s’en remettait toujours à lui en derniers recours et semblait cette fois attendre quelque chose ?

Derrière son casque, Ein plissa légèrement les yeux, confus jusqu’à comprendre. Au moins cette créature n’était pas dénuée de logique et était prévisible. Alors que fallait-il dire à une bête qui n’avait pas reçu d’indications depuis quelques temps déjà ?

« Repos. »

Le petit nomu s’assit à ces mots, sa queue remuant légèrement, probablement par automatisme d’ordre biologique. Peu importait, Rosa frappait encore avec une idée saugrenue et dénuée d’intérêt. Elle voulait poursuivre ce qu’il restait de ses attaquants ? Mais à quoi bon quand elle était à présent libre et que la poursuite impliquait des risques d’embuscade ? Suivre un chemin établi par un ennemi était dangereux et il n’allait pas prendre de risques aussi pour une revanche. De toute façon Thready allait lui remettre les idées en place.

… Cette fois c’est le visage d’Ein qui se tourna vivement en direction de la traitresse qui faisait soudain preuve d’une grande stupidité, comme si cette dernière était contagieuse. Elle qui semblait presque briller d’intelligence face à sa comparse descendait brutalement dans l’estime du pseudo terroriste, contrarié mais toujours silencieux. Il ne pouvait pas lui-même nuire à la cohésion, il avait dit qu’il ne le ferait pas. Mais même dans des situations déraisonnables ? L’information était renvoyée aux deux autres et… si le magicien était d’accord, il devait y avoir une raison, il devait pouvoir faire un effort… Il s’adressait de nouveau à la créature tout près de ses pieds.

« Suis. »

Tout comme Banshee allait le faire finalement, si on attendait de lui de la cohésion, il ne fallait pas non plus s’attendre à beaucoup d’autonomie.


Kass parle en #000099
Ein parle en #990000
Les illusions sont en sans serif
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo)-
Sauter vers: