Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gourmand, croquant [PV Coy]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Natalya Rasperezapis
Messages RP : 110

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 135/500
Alter: Historique
Rang D+





Natalya Rasperezapis
Rang D+
Dim 3 Avr - 19:45
Personne ne disait rien. Ni monsieur Flore, ni les autres élèves, ni moi. Le silence était lourd, gênant. Rien ne venait dissiper le malaise alors que je dévisageais Igaki, qu'Igaki se décrassait le visage, et que tout le monde nous fixait. Il a finalement fallu que mon infortuné compagnon brise le silence avec un air penaud pour que je réagisse.

"Désolée… Je suis venue à vélo…"

La situation était ridicule. Au-delà des grosses traces qui recouvraient désormais ma veste, tout ça était si gênant. Cette fois il ne s'agissait pas juste d'avoir raté la préparation, ou trop cuit quelque chose. Là on s'était donnés en spectacle, et pas un spectacle amusant. Pas pour nous. C'était la pire reprise qui soit, j'avais juste envie de rentrer et m'enfouir dans mon lit. Après une douche.

Mais ce n'était pas vraiment une possibilité. Mon regard a cessé de fixer Igaki pour se promener sur notre plan de travail. "Dégueulasse" était un très doux euphémisme. Il y avait de la farine de partout, des traces d’œuf et de pâte par terre, des crasses diverses plein le plan de travail, les outils étaient tous sales et abandonnés de partout, sans compter l'odeur acide et nauséabonde qui s'élevait désormais de l'évier. Je me suis particulièrement attardée sur ce dernier avant de reporter mon attention sur mon camarade. A quel moment est-ce qu'on s'était trompés, c'était quoi notre erreur ? Dur à dire sans un peu de recul, que je n'avais clairement pas à ce moment-là.

"Tu… Tu crois que tu pourras rentrer par toi-même ? Je vais rester derrière, et… faire un peu de ménage…"


J'ai cherché l'approbation de monsieur Flore qui, toujours interdit, a simplement hoché la tête. Il était sans doute encore sous le choc. Imaginer qu'un simple cours de cuisine, qui se passait si bien d'habitude, tourne si mal. Je pouvais le comprendre. Et je me sentais un peu coupable, donc je n'allais pas en plus forcer quelqu'un d'autre à nettoyer nos bêtises. Si Igaki voulait aller se laver, je n'allais certainement pas l'en empêcher. Mais de nous deux, c'était moi l'adulte responsable. C'était à moi d'être responsable et faire le ménage. A commencer par ventiler un peu cette terrible odeur qui brûlait le nez. Il n'y avait pas de hotte au-dessus du plan de travail, donc j'ai plutôt traîné les pieds vers la fenêtre et ouvert pour aérer.


Natalya parle en bold #C9A87D
Revenir en haut Aller en bas
Coy Igaki
Age : 21
Messages RP : 143
Localisation : Musutafu

Feuille de personnage
Titre: Le chevalier blanc
Expérience: 55/700
Alter: Pangolin
Rang C





Coy Igaki
Rang C
Lun 20 Juin - 22:12
J'avais l'habitude des regards, après tout j'étais un aspirant Héros, ils faisaient partie du métier. Mais généralement il n'étaient pas "aussi" dégouté. Certes, ce n'était pas la première fois qu'on me regardait comme ça, loin de là, après tout Mindfeel était ma supérieure, mais là il s'agissait de tout une classe de cuisine, un bon nombre de gens avec la même expression. Il n'y avait même pas un petit sourire pour se moquer, ou même un œil empathique. Des élitistes, voilà ce qu'ils étaient !
Leurs têtes me donnaient envie d'attraper les restes de la mixture sur le plan de travail et de leur lancer dessus. L'idée d'un food fight me faisait sourire rien que d'y penser. Malheureusement, à peine j'essayais qu'elle me glissait entre les doigts. Sa consistance était plus bizarre que prévu, ferme quand je forçais pour l'attraper et liquide quand j'y allais doucement. Etrange.

Mettant de côté mes problèmes avec cette foule de connards, je me reconcentrais sur Rasperezapis. Dommage pour moi, elle était venu en vélo, ce qui voulait dire que je rentrerai à pieds. Mince ! J'allais devoir me pavané couvert d'une substance inconnus au cœur d'une foule, ce qui, une fois de plus, allais m'attirer encore plus de regards de dégout.

"Tu… Tu crois que tu pourras rentrer par toi-même ? Je vais rester derrière, et… faire un peu de ménage…"

"Hm... Aucun problème ! De toutes façons c'est pas comme si je pouvais aider en étant sale, j'en mettrais partout. Ahah !"

Il fallait que je prenne mon mal en patience. Rasperezapis n'avait rien fait de mal et ne méritais pas de souffrir pour mes actions déplacés. Donc pas de food fight, pas de crise et pas de fuite. Je vais partir en toute dignité.
Je prend mon sac, enlève un peu du liquide non newtonien de mon front et son mon portable pour envoyer un message à Lynx. Si Lincoln pouvait se foutre de ma gueule pour ça Lynx aussi, mais un peu moins. Message envoyé je m'approche de Rasperezapis, lui fait un câlin surprise et plein de pâtes.

"Merci pour ton aide et désoler d'avoir un peu tout ruiné. So long my friend !"

Sur ces mots je quittai ma partenaire pour me dirigé vers la porte à travers laquelle je verrai surement arriver les renforts et par les renforts je voulais dire un potit chat. Sur mon chemin je dévisageai toute l'équipe et le professeur, sans pour autant trop en faire et m'adressai à ce dernier.

"Désolé pour tout ça, Rasperezapis a essayer de m'aider, mais je suis pas très fort pour écouter. A jamais du coup !"
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Rasperezapis
Messages RP : 110

Feuille de personnage
Titre: /
Expérience: 135/500
Alter: Historique
Rang D+





Natalya Rasperezapis
Rang D+
Mar 21 Juin - 0:40
Son enthousiasme, qu’il soit feint ou réel, fendait le cœur. Il était venu passer un bon moment, j’étais venue pour apprendre à faire des putains de gâteaux. Personne n’avait signé pour ça. Et pourtant il ne s’autorisait même pas le droit d’être dégouté. Il était énergique et déterminé. A aller se laver, bon, c’était moins impressionnant, mais ça restait… Bien. Inspirant ? Non, pas non plus. Il ne faut pas exagérer.

Il a profité que je revenais des fenêtres pour venir me prendre dans ses bras, avant de partir. Et mélanger encore un peu plus la bouillasse indigeste qui souillait nos tenues respectives. Je l’ai laissé faire, j’ai même rendu l’accolade.

“Allez, à la prochaine fois. Prend soin de toi, et va te doucher.”

Si prochaine fois il y avait, ce dont il ne semblait pas convaincu. A moins que cette expérience désastreuse ne l’ait dégoûté de la cuisine et qu’il refuse de retenter sa chance. Moi je reviendrais. Et je ne brillerai sans doute pas, mais ça ne pouvait pas être pire. Ou si c’était pire, bah… Ce serait vraiment sacrément la honte. Mais ça, ce serait un problème pour Natalya du futur. Mon problème à moi, c’était le nettoyage. Un ménage long, exhaustif, désagréable. J’ai commencé alors que les autres finissaient le cour de cuisine, en évitant donc les produits qui sentaient le plus fort. Puis, quand tout le monde a déserté et que la salle s’est vidée, je suis passée au niveau supérieur. Javel, bicarbonate, la totale. Monsieur Flore est resté un moment, puis il a fini par partir à son tour en me laissant les clés. J’étais donc seule, à récurer le plan de travail et les instruments, dans un mélange étrange d’odeurs de sucreries, de vomi et de décapant.

Il commençait à faire nuit quand je suis finalement sortie. Toute la pâte nauséabonde avait eu le temps de sécher et de former des croûtes brunâtres peu ragoutantes sur ma veste. A ce stade je n’avais que deux envies, me doucher et dormir. Malheureusement, il me restait encore quelques kilomètres de pédalage avant d’être chez moi. La journée aurait décidément été longue.


Natalya parle en bold #C9A87D
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo)-
Sauter vers: