Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Les autres régions du Japon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[STAGE] Des héros lessivés [Mainframe]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Sam 20 Aoû - 3:18

Stage en agence héroïque de Haru Sasaki alias Mainframe chez Wash



Le nouveau criminel semble surpris ! L’arrivée d’Haru a fait son effet…

"Merde ! Comment t’es entré ?"

Il sort alors un long couteau de cuisine de derrière son dos. Prêt à en découdre, le malfrat n’a visiblement pas de soucis avec le fait de poignarder un mineur ! D’autant plus que sa véritable arme, ce sont ses poings : son Alter d’augmentation de force est assez puissant pour détruire une voiture…




Premier jet de dé
Est-ce que Le Shmuck raccroche ?
  • 1-99 : Non. Il continuera de tenir la jambe d’Haru pendant tout l’affrontement. Si Haru raccroche, Le Shmuck relancera l’appel, perturbant le crâne de l’apprenti à coup de sonneries.
  • 100 : Incroyable mais vrai : à l’autre bout du fil, Le Shmuck est frappé par la foudre. Il survivra sans séquelles, mais son portable est foutu.


Deuxième jet de dé
Comment est-ce que le voleur de portefeuilles considère Haru ?
  • 1 : Il reconnaît Haru comme étant "Le gosse dans la vidéo de l’an dernier, là, qui explose…". Il sous-estimera Mainframe pendant tout le combat.
  • 2-3-4-5 : Il reconnaît Haru comme étant "Le gosse dans la vidéo du tournoi, là, qui était en finale…". Il traitera Mainframe en restant sur ses gardes pendant tout le combat.
  • 6 : Il ne reconnaît pas du tout Haru. Mais ces paroles endiablées, ce costume excentrique… "Oh putain, t’es Arnold McGyver, du God Hand, c’est ça ? T’es un pur taré !" Ce quiproquo fait qu’il aura très peur de Mainframe pendant tout le combat.


Troisième jet de dé
Quel sera le premier coup du voleur de portefeuilles ?
  • 1 : Il se jette en avant, d’un coup, et vise la gorge d’Haru ! Comme un tueur !
  • 2 : Il bondit sur le côté et essaie d’aller poignarder Wash, affaibli ! Comme un lâche !
  • 3 : Il jette son couteau droit devant avec sa super-force ! Comme un ouf !
  • 4 : Il se met en garde et attend qu’Haru fasse le premier pas ! Comme un con !


Quatrième jet de dé
Et pendant ce temps, du côté du coffre-fort ?
  • 1-2-3 : Au sous-sol, une explosion fait exploser le coffre-fort principal ! On peut l’entendre dans tout le bâtiment ! Les bandits ne vont pas tarder à essayer de fuir avec le butin…
  • 4-5 : Au sous-sol, un explosion se fait entendre dans tout le bâtiment… Mais le coffre principal tient bon ! Voilà qui va ralentir les ambitions des criminels.
  • 6 : Au sous-sol, un explosion se fait entendre dans tout le bâtiment… Mais le coffre tient bon, et un débris de l’explosion assomme l’un des cambrioleurs du sous-sol ! Voilà qui mâche un peu le boulot pour Mainframe.

Esuha
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Sam 20 Aoû - 3:18
Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Dé à 100 faces' : 38

--------------------------------

#2 'Dé à 6 faces' : 6

--------------------------------

#3 'Dé à 4 faces' : 2

--------------------------------

#4 'Dé à 6 faces' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sasaki
Messages RP : 147

Feuille de personnage
Titre: Mainframe
Expérience: 180/700
Alter: OS
Rang C





Haru Sasaki
Rang C
Jeu 1 Sep - 21:21
Avoir une présence dans sa tête, c’est déjà pas très agréable. Quand cette présence se fait appeler “Le Shmuck”, tu comprends assez rapidement que tu vivras pas une partie de plaisir.

Alors qu’Haru faisait face au criminel, son camarade de classe continuait de dire des âneries. Il en était maintenant à se demander ce que leur prof, Eraserhead, pouvait bien faire pendant ses vacances et si vraiment, ça le dérangerait qu’ils ne fassent pas leurs devoirs.

Tentant de l’ignorer et sachant que s’il décrochait la ligne, celui-ci rappellerait sans aucun doute, Mainframe gardait son attention sur le malfrat au couteau.

Malfrat qui semblait étrangement effrayé, d’ailleurs. Pour quelle raison, Haru n’aurait pu le dire. L’avait-il reconnu ? Peut-être, après tout, après le TFW, il était devenu un peu célèbre et…

- Oh putain, t’es Arnold McGyver, du God Had, c’est ça ? T’es un pur taré !

… Arnold qui du quoi? Le stagiaire n’avait aucune idée de qui il parlait. Et c’était lui le taré ? Dans sa tête, un éclat de rire.

- Est-ce qu’on vient de te traiter de taré, Sasa-chie? Vraiment, t’as croisé un bon juge de caractère!

Soupir de la part du jeune Sasaki. Qu’avait-il fait pour mériter tout ça ?

Devant lui, le criminel choisi ce moment pour passer à l’action. Toujours effrayé par l’adolescent qu’il avait prit pour quelqu’un d’autre, il avait plutôt décidé de s’en prendre à une cible un peu plus facile. Soit le héros pro qui, lentement, sortait de la salle de bain derrière Haru, affaibli. Quand l’étudiant réalisa qu’il n’était pas la cible, mais que son maître l’était, il était trop tard, il n’avait plus le temps de l’atteindre, Wash allait être poignardé…

Sauf qu’une secousse vint alors leur faire perdre l’équilibre à tous, le criminel arrêté dans sa course alors qu’il tombait sur le côté, avant de rapidement se relever et se replier, compromis. De l’escalier qui venait du sous-sol, situé derrière le comptoir, des cris mêlant rage et apeurement se faisaient entendre. Apparemment, quelque chose ne se déroulait pas au goût des autres criminels, mais quoi exactement, Haru n’aurait su le dire…

Il devait rapidement se débarrasser du criminel devant lui pour aller appréhender les autres, mais pouvait-il faire ça tout seul tout en protégeant son maître, alors que dans sa tête, le Shmuck continuait de jacasser?

…Le Shmuck. Et s’il faisait partie de la solution?

- Daisuke, t’es en stage chez quel héros déjà toi ? Et vous êtes stationné où?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Mar 6 Sep - 2:45

Stage en agence héroïque de Haru Sasaki alias Mainframe chez Wash



- Même pas fichu de retenir ça, Sasa-chie ? Le Shmuck est avec Dame Lady Lepidia, à Esu-truc ! Mais bon, avec la pluie, ses ailes marchent pas, alors c’est plutôt elle qui est en stage avec Le Shmuck !

Le Shmuck était en effet à Esuha, lui aussi. Et il y avait du vrai dans ce qu’il disait. Lady Lepidia était absolument inutile, avec cette pluie battante qui l’empêchait de battre des ailes. À l’inverse, Le Shmuck, lui, était surpuissant, dans ces conditions. Peut-être même que son jet d’eau pourrait détruire une voiture. Peut-être aussi qu’il serait possible de faire du Shmuck un allié utile dans cette situation…

Situation d’autant plus complexe que le voleur de portefeuilles tient toujours debout, et que les braqueurs ne se découragent pas !




Premier jet de dé
Est-ce que Le Shmuck est vraiment dans le coin ?
  • 1-25 : Oui ! Il est même extrêmement proche, puisqu’il participe au renforcement de la barricade policière. L’envie d’intervenir directement le démange…
  • 26-50 : Oui ! Il est même extrêmement proche, puisqu’il est posté sur un toit non loin, et a déjà mis hors d’état de nuire à distance deux compagnons des braqueurs postés à l’extérieur de la banque : leur vigie et leur chauffeur. À travers les vitres, il a une vue sur le hall où se trouve Mainframe…
  • 51-75 : Oui ! Il est même extrêmement proche, puisqu’il est sur le toit. Il pensait y trouver une entrée dans la banque, mais Stain Less a même couvert le toit, et une force brute comme Le Shmuck ne trouvera pas seule une façon de passer. La solution réside peut-être dans ces canalisations, au sommet ?
  • 76-99 : Oui ! Il n’est toutefois pas sur les lieux du crime : Lady Lepidia, mise de mauvaise humeur par l’effet de la pluie sur ses ailes, a décidé de se poser avec lui dans un Starbucks local, au chaud, à deux rues d’ici. Il faudra le convaincre de se bouger.
  • 100 : Oui ! Le Shmuck est dans le coin, mais malheureusement, alors qu’il allait coopérer avec Haru sans la moindre hésitation, il est frappé par la foudre. Il survivra, mais Mainframe ne pourra pas compter sur son camarade de classe pour l’aider aujourd’hui.


Deuxième jet de dé
Quel sera le prochain coup du voleur de portefeuilles ?
  • 1 : Il tranche les lacets de sa chaussure d’un coup de couteau, puis utilise sa super-force pour la projeter sur Haru d’un puissant coup de pied !
  • 2 : Il utilise sa super-force pour courir à la verticale sur quelques mètres le long d’un pilier porteur puis s’en détache d’un bond et tente un elbow drop !
  • 3 : Il utilise sa super-force pour frapper le sol du pied pour briser le marbre et en extraire un gros gravat, qu’il lance comme si de rien n’était sur Haru !
  • 4 : Il sait bien que sa super-force ne servira à rien contre Arnold McGyver, qui est probablement assez puissant pour tout bloquer ! Le criminel tente à nouveau d’attaquer Wash !
  • 5-6 : Effrayé par Arnold McGyver, dont la puissance est sans nul doute la cause de cette secousse qui a ébranlé la banque, il restera sur ses gardes et ne tentera rien pour l’instant !


Troisième jet de dé
Deuxième tentative avec le coffre-fort.
  • 1-2-3-4 : Au sous-sol, une deuxième explosion fait exploser le coffre-fort principal ! On peut l’entendre dans tout le bâtiment ! Les bandits vont commencer à fuir avec le butin mais seront ralentis par leur compagnon KO…
  • 5-6 : Au sous-sol, une deuxième explosion se fait entendre dans tout le bâtiment… Mais le coffre principal tient bon ! Voilà ce qui arrive quand on fait des économies au détriment de la qualité ! Ça ne serait pas arrivé avec une bombe de chez Maker !

Esuha
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mar 6 Sep - 2:45
Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Dé à 100 faces' : 13

--------------------------------

#2 'Dé à 6 faces' : 1

--------------------------------

#3 'Dé à 6 faces' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sasaki
Messages RP : 147

Feuille de personnage
Titre: Mainframe
Expérience: 180/700
Alter: OS
Rang C





Haru Sasaki
Rang C
Mer 28 Sep - 18:52
- … Et en plus là on sous utilise mon potentiel, on me fait placer une barricade autour d’une banque pendant que d’autres héros s'occupent de l’intérieur ! Tu t’imagines ça Sasa-cul ? Moi ! Le grand Shmuck ! À poser une barricade pendant qu’un no-name se prend toute MA gloire !

Était-ce de la chance ou de la malchance ? Haru ne pouvait pas vraiment se décider. Mais une chose était claire, il pouvait mettre son plan à exécution et encore plus rapidement qu’il l’aurait cru.

Le Shmuck n’avait pas license, il ne pouvait donc pas agir de son propre chef sans l’autorisation de son maître de stage, mais dans la situation présente, avaient-ils vraiment le choix ? Et puis, si son camarade de classe était, au final suspendu, ce serait pas avoir fait une pierre deux coups ?

- Le Shmuck ! C’est moi à l’intérieur ! Wash est HS, tu dois venir me porter assistance ! Je suis dans h-... Uuurgh

Mainframe venait de reçevoir un projectile dans l’estomac qui lui avait coupé le souffle et projeté de près de 3 mètres vers l’arrière, malgré les protections que lui offrait son costume héroïque.

Quand il pu jeter un coup d’oeil à ce qui l’avait heurté, s’attendant à voir un rocher, vu à quel point ça avait frappé, quel surprise de voir… Une chaussure? Les lacets tranchés. Mais… Pourquoi et comment ?

Dans sa tête, la voix de Shmuck était encore là, mais lointaine. Alors qu’il allait l’interpellé de nouveau, un nouvel explosion vint faire trembler la banque, suivi de cris de joie au sous-sol.

Merde, le coffre avait laché. Le temps était limité, maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Mar 18 Oct - 16:45

Stage en agence héroïque de Haru Sasaki alias Mainframe chez Wash



- Quoi ? Mais ça change tout !

Le Shmuck raccroche. Impensable pour lui de continuer à se tourner les pouces ici. Mais avant d’intervenir, il doit réussir à convaincre sa responsable de stage fort grognon de le laisser y aller.

En parallèle, les braqueurs ont enfin accès au coffre !




Premier jet de dé
Est-ce que Le Shmuck arrivera à temps ?
  • 1-25 : Oui ! Le Shmuck arrive en fonçant derrière le pickpocket, glisse à cause de ses chaussures mouillées, et tombe la tête la première sur le criminel. Les deux sont assommés, hors d’état de nuire. Le Shmuck ne pourra plus aider Mainframe.
  • 26-50 : Oui ! Il arrive en déclarant bien haut qu’il prend le relais de Mainframe, estimant que toute la gloire réside dans cet affrontement contre le pickpocket. Haru est libre d’assister son camarade ou de le laisser se débrouiller.
  • 51-75 : Oui ! Mais malheureusement, Le Shmuck ne voit pas les combattants dans le hall et fonce vers un étage parfaitement normal. Le criminel est toutefois complètement distrait par cette interruption.
  • 76-99 : Oui ! Le Shmuck n’a même pas à entrer dans la banque pour sauver son camarade de classe. Depuis l’extérieur, il réussit à tirer un jet d’eau surpuissant à longue portée sur le criminel, immédiatement vaincu ! Il est ensuite libre d’aider Haru pour le reste des opérations.
  • 100 : Oui ! Le Shmuck n’a même pas à entrer dans la banque pour sauver son camarade de classe. Depuis l’extérieur, il réussit à tirer un jet d’eau surpuissant à longue portée sur le criminel, immédiatement vaincu ! Malheureusement, Le Shmuck est, immédiatement après, frappé par la foudre et ne pourra plus aider Mainframe.


Deuxième jet de dé
Comment s’en sort l’équipe du coffre ?
  • 1 : Les deux membres encore conscients se concentrent à 100% sur l’extraction et le chargement du butin. Ils feront le reste plus tard, quand ils auront sécurisé le transport du pactole.
  • 2 : Pendant qu’un des deux membres s’occupe du chargement du butin, un autre monte à l’étage pour voir ce que fait le pickpocket du hall !
  • 3 : Les deux membres encore conscients se concentrent à 100% sur le réveil de leur camarade assommé. Au diable le butin, le plus important, c’est les copains.
  • 4 : C’est le chaos total. Ils ne savent pas sur quoi se concentrer, entre leur camarade KO, celui dans le hall, le butin et leur plan d’évasion. Ils se crient dessus, s’emmêlent les pinceaux, et font basiquement du sur-place.

Esuha
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mar 18 Oct - 16:45
Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Dé à 100 faces' : 9

--------------------------------

#2 'Dé à 4 faces' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sasaki
Messages RP : 147

Feuille de personnage
Titre: Mainframe
Expérience: 180/700
Alter: OS
Rang C





Haru Sasaki
Rang C
Mar 14 Fév - 20:06
La ligne avait été coupée. Le Shmuck n’était plus là. L’avait-il compris? Était-il en train de courir à son secours? Ou avait-il lâchement décidé de le laisser à son sort ? Voilà les questions qu’Haru se posait alors qu’il se préparait à offrir une contre-attaque. Le souffle toujours un peu court, Mainframe se mit en position de combat. Il devrait probablement donner tout ce qu’il avait, si son adversaire était capable de projeter un soulier avec une telle puissance…

Ou pas.

Alors qu’il allait passer à l’offensive, l’élève fut arrêter dans son mouvement par l’entré fracassante de son camarade de classe qui les prit complètement au dépourvu, lui et le cambrioleur. Dans une suite d’évènement qui resterait gravé dans la mémoire d’Haru et dans les Best of des caméras de sécurité de la banque pour plusieurs années à venir, Le Shmuck entra, couru dans leur direction en hurlant des choses incompréhensible, glissa sol, fut projeté vers l’avant et fit un tête à tête très rapproché avec le criminel, l'assommant sur le coup.

Devant Mainframe, deux nouveaux corps gisaient donc au sol, sans qu’il n’ait eu à bouger le petit doigt. Vraiment, il était trop fort.

Rapidement, il déroula la corde qui se trouvait dans un compartiment de son bras artificiel et attacha le criminel avec. Normalement, celle-ci était assez solide pour résister à un alter de super-force, il ne devrait donc pas pouvoir faire trop de dégâts, même s’il se réveillait. Ensuite, il se dirigea vers le sous-sol, d’où ils avaient entendu une explosion plus tôt et tomba face à face avec deux mécréants qui tentaient de réveiller un troisième gus, visiblement assommé au sol.

Reculant d’un pas, il lâcha deux de ses drônes qui se mirent à tourner autour des deux criminels.

- Ne bougez pas, vous êtes en état d’arrestation ! Au moindre mouvement, les drônes exploseront !

D’un coup d’oeil, Mainframe pu constater que la porte du coffre était ouvert, mais que rien ne semblait en avoir été extrait. Ils avaient priorisé la sécurité de leur comparse avant tout. Les copains d’abord, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Mar 14 Fév - 21:31

Stage en agence héroïque de Haru Sasaki alias Mainframe chez Wash



Plus que deux bandits ! Et grâce à la gêne occasionnée par le larron assommé, Mainframe a pu prendre l'initiative !

Le premier criminel est un mutant dont les poignets peuvent tourner à très grande vitesse. Le deuxième n’a pas d’Alter, mais est un maître du kung-fu, armé d’une matraque télescopique et du cœur d’un champion.

Comment vont-ils se comporter face à Mainframe et ses drones ? Et surtout, quel évènement imprévu viendra perturber toute cette confrontation ou non ?




Premier jet de dé
Comment est-ce que les cambrioleurs réagissent à la menace de Mainframe ?
  • 1 : Ils laissent tomber leur camarade KO et essaient de prendre leurs jambes à leurs cous ! La valeur de l’amitié se perd, chez les criminels.
  • 2 : La menace des drones semble TROP efficace. Les deux criminels s’effondrent en larmes et essaient de convaincre Haru qu’ils agissent pour payer l’hôpital de leurs proches malades/la fac de leur enfant/une maison pour leur mère/des repas chauds pour leur père. Que fera Haru, alors que le système de caméras du bâtiment est désormais hors d’usage ?
  • 3-4 : Les deux criminels estiment que Haru bluffe probablement. Ils vont se jeter sur lui et se battre jusqu’au bout !
  • 5 : L’un des voleurs se rend (il a vu la vidéo du tournoi de première année, il sait que ces drones peuvent exploser)… Mais le deuxième décide de lutter jusqu’au bout !
  • 6 : Intimidés par l’apprenti héros, conscients qu’ils ont perdu, c’est la reddition totale et immédiate. Mains en l’air, personne ne bouge et personne ne bougera.


Deuxième jet de dé
Mais aussi…
  • 1 : Wash, enfin remis de son poison quantique, surgit de nulle part et profite de la distraction fournie par Mainframe pour mettre hors d’état de nuire les braqueurs restants en un éclair !
  • 2-25 : Oups, y’a un bug ! C’est probablement la pluie qui a court-circuité les drones… Si Haru choisit de ne pas faire exploser les drones, LES DRONES EXPLOSENT ! Si Haru choisit de faire exploser les drones, LES DRONES N’EXPLOSENT PAS !
  • 26 : Flûte, y’a un GROS bug ! C’est probablement la pluie qui a court-circuité les drones… Qu’importe la décision des bandits, les drones VOLENT VERS HARU AVANT D’EXPLOSER ! Quelle terrible redite d’un passé peu glorieux !
  • 27-50 : Pensées intrusives ! Mainframe se souvient qu’il n’a, au final, jamais refermé ce robinet, à l’étage ! Il se rappelle alors que l’être humain est capable de se noyer dans 2 centimètres d’eau, et que Wash était juste à côté des éviers lorsqu’il l’a laissé… Qu’importe ce qui se passe, Haru devra agir en étant agité par la crainte irrationnelle (?) que le héros numéro 7 est peut-être mort à l’heure qu’il est.
  • 51 : Notifications intrusives ! Mainframe reçoit soudain, dans un coin de son cerveau, un meme absolument hilarant envoyé par un de ses camarades apprentis héroïques. Il l’ouvre et le voit par erreur… Qu’importe ce qui se passe, Haru devra agir en retenant un fou rire terrible.
  • 52-75 : Mais… C’est Johnny Fu ! Il a mené sa propre investigation et a trouvé le point de sortie des criminels depuis l’extérieur, et voilà qu’il arrive derrière eux ! Quel journalisme total ! Mais quel boulet !
  • 76-88 : L’un des criminels tente le tout pour le tout et annonce à Haru qu’une bombe se trouve dans le bureau du directeur de la banque et va exploser à tout instant. C’est un bluff, mais Mainframe saura-t-il le percevoir ? Ce résultat se joue qu’importe le résultat du premier jet, en complément de la stratégie choisie par les criminels.
  • 88 : L’un des criminels tente le tout pour le tout et annonce à Haru qu’une bombe se trouve dans le bureau du directeur de la banque et va exploser à tout instant. C’est un bluff… Du moins en théorie ! Un groupe criminel différent avait placé une bombe dans le bureau du directeur une semaine plus tôt ! Et elle explose à l’instant !
  • 89 : Chaos total ! Les drones désobéissent à Haru ET il reçoit un meme hilarant ET Johnny Fu arrive à l’improviste ET l’un des criminels annonce qu’il y a une bombe dans le bureau du directeur.
  • 90-99 : Le résultat de ce jet annule totalement ceux du premier jet : l’un des criminels reconnaît Haru. Il a en effet, par un concours de circonstances, mis la main sur la vidéo de la torture de l’apprenti, filmée par Alucard. Il provoquera Haru au sujet de cet évènement, essayant de le déstabiliser et d’obtenir de lui une réaction peu héroïque.
  • 100 : À l’étage, Le Shmuck, sorti de sa torpeur assommée, sort pour prévenir la police et son maître de stage que c’est le moment de charger. Mais après avoir fait un seul pas dehors, il est frappé par la foudre.

Esuha
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mar 14 Fév - 21:31
Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Dé à 6 faces' : 2

--------------------------------

#2 'Dé à 100 faces' : 41
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sasaki
Messages RP : 147

Feuille de personnage
Titre: Mainframe
Expérience: 180/700
Alter: OS
Rang C





Haru Sasaki
Rang C
Mer 15 Fév - 15:53
À la grande surprise de notre protagoniste, sa menace fonctionna à merveille. Les deux criminels devant lui, sans aucun doute tétanisés face à une présence imposante comme celle de Mainframe, éclatèrent en sanglots devant l’apprenti-héros, de grosses larmes se mettant à couler sur leurs joues.

Ils se mirent alors à raconter leur backstory tragique à Haru qui ne les écoutait que d’un oreille, trop occupé à observer le flot de larme qui lui rappelait qu’il n’avait pas arrêter le robinet du haut, que son premier adversaire avait ouvert afin de le déconcentrer. Vraiment, il était un héros de peuple, mais un ennemi de la planète Terre. Il devrait faire mieux.

Peut-être Wash avait-il fermé le dit robinet ? Après tout, quand il était sorti des toilettes, son mentor était tout près… Mais inconscient. Près d’une source d’eau en continue. Et… Et s’il ça avait débordé? Et que son maître s’était noyé ? Oh non. Il devait faire quelque chose.

L’esprit toujours tourmenté, il se retourna vers les criminels

- …Et en plus il n’y avait plus de papier toilette au supermarché…

- Ok, j’ai compris, c’est bon. Mes drônes vous tiendront à l’oeil, levé vous et prenez votre compagnon, on a une urgence.

S’assurant que les malfrats le suivaient, Haru se mit à monter les marches rapidement, pour revenir dans le hall où les policiers commençaient à entrer, ceux-ci ayant sans doute voulu suivre le Shmuck lors de son intervention.

Rapidement, ils prirent l’initiative de menotter les trois criminels qui accompagnaient l’étudiant, alors que celui-ci se précipitait vers les toilettes où il avait laissé Wash et d’où il entendait toujours, juste avant d’ouvrir la porte, le débit de l’eau qui coulait.

Oh comment il espérait que son mentor soit toujours en vie…
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Les autres régions du Japon-
Sauter vers: