Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Les autres régions du Japon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[STAGE] Des héros lessivés [Mainframe]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Mer 15 Fév - 17:02

Stage en agence héroïque de Haru Sasaki alias Mainframe chez Wash



Victoire des forces du bien ! Des forces de l’ordre, tout du moins.
Dehors, la pluie cesse et le soleil perce les nuages. Le système de sécurité est rétabli, les criminels sont pris en charge par la police… Aucun blessé grave ou mort parmi les civils, et les pertes matérielles sont extrêmement minimes. C’est un succès retentissant !

Mais Mainframe n’est pas encore totalement tiré d'affaires. Il lui reste encore à s’assurer que ses craintes sont infondées et que Wash est vivant. Ensuite, il devra gérer la dernière étape de toute intervention héroïque : le contact avec les médias et le public après l’opération.




Premier jet de dé
Est-ce que Wash est en vie ?
  • 1-99 : Oui, tout va bien. Wash va féliciter son élève et s’excuser d’avoir été pris au piège ainsi.
  • 100 : Oui, tout va bien. Wash va féliciter son élève et s’excuser d’avoir été pris au piège ainsi. Mais Le Shmuck est frappé par la foudre.


Deuxième jet de dé
Contact direct avec les médias !
  • 1 : Alors que la caméra d’un journaliste se braque sur Haru, Le Shmuck surgit et essaie de s’attribuer la totalité de la réussite de l’opération ! Comment est-ce que Mainframe va gérer la situation, en direct ?
  • 2 : Les journalistes présents tendent le micro à Haru… Mais c’est uniquement pour lui poser des questions sur Wash et plus précisément sur la vie privée de ce dernier !
  • 3 : Johnny Fu est là, et il essaie, caméra braquée sur Haru, de lui faire un chantage peu subtil reposant sur la photo prise en douce de Wash ! S’il n’obtient pas une interview extra-exclusive, il fera fuiter le cliché…
  • 4 : Les journalistes présents tendent le micro à Haru… Mais leurs questions sont très orientées, et rabaissent activement Wash, Le Shmuck et la police, en attribuant à Mainframe 100% du mérite ! Que va répondre Haru ?
  • 5 : Les journalistes présents tendent le micro à Haru… Mais leurs questions tournent à 100% autour de sa vie privée, de son bras perdu et de la vie à Yuei, rien sur l’opération qui vient de s’effectuer !
  • 6 : Les journalistes présents sont très gentils avec Mainframe. Les questions ne sont pas agressives, le mérite est attribué avec justesse, les remarques ne sont pas blessantes. C’est le moment de briller !


Troisième jet de dé
Contact direct avec le public !
  • 1 : Quelques-uns des passants qui avaient accablé Haru précédemment viennent lui présenter leurs excuses.
  • 2 : Un groupe d’enfants veut prendre une photo avec Haru ! Ils aimeraient aussi en prendre une avec Wash, si possible…
  • 3 : Un·e policier·ère propose à Haru de lui payer un verre (non-alcoolisé), après tout ça, pour le remercier. Après tout, il ne sera pas rémunéré pour cette intervention, c’est la moindre des choses.
  • 4-5-6 : Une personne s’adresse à Haru… C’est un·e vrai·e super-fan de Mainframe, depuis le tournoi inter-écoles jusqu’à aujourd’hui, en passant par la Bataille de Musutafu et le TFW ! Iel a hâte que des produits dérivés Mainframe soient produits, et promet à Haru de toujours soutenir sa carrière.

Esuha
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mer 15 Fév - 17:02
Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Dé à 100 faces' : 77

--------------------------------

#2 'Dé à 6 faces' : 2

--------------------------------

#3 'Dé à 6 faces' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Haru Sasaki
Messages RP : 147

Feuille de personnage
Titre: Mainframe
Expérience: 180/700
Alter: OS
Rang C





Haru Sasaki
Rang C
Mer 15 Fév - 20:05
Panique, Haru ouvrit la porte des toilettes pour y découvrir… Wash. Debout. En train de fermer le robinet. Le jeune apprenti héros poussa un soupir de soulagement. Son maître était encore en vie et en plus semblait en pleine forme. Quand il aperçu son protégé, Wash s’approcha de lui.

- Washa washa ! Wash !

Devant tant de compliment, Mainframe ne put s'empêcher de rougir. Le héros avait donc suivi sur la radio et avait une certaine compréhension de la situation, vu les discussions de la police.

- Wash…

- Mais non pas la peine de vous excuser ! Si j’avais été un meilleur support…

- Wash !

- Oui d’accord… Promis !

Voila qui réglait un dossier. Accompagné de Wash à qui il avait offert son bras en guise de soutien, celui-ci n’ayant pas totalement récupéré, Haru quitta les toilettes, puis la banque elle-même, laissant les policiers faire leur part du boulot.

Une fois à l’extérieur, c’était un autre combat qui les attendait. Ils furent assaillit de tous les côtés par des journalistes et furent rapidement séparé. Les flash de tous les cotés, les micros devant son visage et plusieurs journalistes et papparazis qui hurlait des questions décousues.

- Mainframe ! En tant que stagiaire de Wash, comment est-il au quotidien ?

- Est-ce que vous connaissez son vrai nom?

- Qu’à-t-il mangé au p’tit déj ce matin?

Aucune des questions ne concernait l’opération. Rien sur lui. Ils en avaient tous que pour Wash… Et que pour sa vie privée en plus. Étaient-ils vraiment que ça, en tant qu’héros ? Ce qu’ils faisaient au fond n’importait pas vraiment ?

Ils étaient des héros de la justice, pas des paradeurs !

- Je…

Il senti alors une main se poser sur son épaule. Wash l’avait rejoint.

- Wash!

Il avait raison. Haru bomba le torse et se retourna vers les journalistes, près à leur faire face.

- L’important pour aujourd’hui, c’est que des criminels iront réfléchir à leurs actes derrière les barreaux, concentrons nous là dessus, voulez-vous?

Un silence s’installa du coté des journalistes, alors que ceux-ci échangèrent des regards. Sans doute c’étaient-ils attendu à pouvoir impressionné le jeune héros, mais la présence de Wash lui avait redonner confiance en lui. L’un d’entre eux, qu’Haru reconnu comme celui à avoir été curieusement intéressé par le repas du matin de Wash, prit les devant.

- Comment… Comment avez vous su garder votre calme pendant votre première vraie opération ?

Une vraie question. Comme un vrai héros. Du mieux qu’il pouvait, Mainframe répondit aux quelques questions des journalistes avant de passer un peu en retrait et laisser son maître répondre à quelques questions tout en présentant leur sponsor, “Lenoro, la lessive des héros”.

Alors qu’il écoutait distraitement son maître, Haru entendit un raclement de gorge derrière lui. Quand il se retourna, il fut étonné de voir quelques-uns des citoyens qui l’avait invectivé plus tôt.

- M’sieur… Mainframe, c’est ça? On voulait… On voulait s’excuser pour tout à l’heure… Vous semblez… Vous semblez être un bon type. À l’avenir, on va vous encourager, promis ! On espère que vous continuerez de faire de vot’ mieux !

Tout d’un coup, c’est comme si le poid du monde s’était envolé de sur les épaules du jeune héros et un sourire lui éclaircit le visage, juste sous le masque.

- Bien sûr, je vais faire de mon mieux ! Je suis… Je suis un héros de la justice, après tout !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Les autres régions du Japon-
Sauter vers: