Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Les autres régions du Japon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[STAGE] Chez Pyrus [Glaucos]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Jeu 2 Mar - 18:34

Stage en agence héroïque de Nikita Nomori alias Glaucos chez Pyrus



Ce qui s’était passé était si flou. Où est-ce que le plan avait commencé à merder ? Est-ce qu’elle avait réussi à se relancer sur l’eau ? Elle se sentait comme sonnée, et peinait un peu à respirer. Est-ce qu’elle avait commencé à se noyer ? Est-ce qu’elle avait été sauvée ? La conscience lui revenait lentement.
Mais. Pourquoi diable n’arrivait-elle pas à ouvrir les yeux. Ses autres sens lui donnaient un aperçu de la situation. Elle sentait le mouvement de l’air, et le son du courant. Il était probable qu’elle soit en train de dériver sur un objet quelconque. Et elle entendant des pas aussi. Était-ce le gamin ? Est-ce que c’était son alter qui lui empêchait d’ouvrir les yeux ? Elle avait aussi du mal à respirer par ses narines. Mais elle avait une idée d’où était cet enquiquineur.




Jet de dé
La camionnette continue de dériver alors que Nikita essaye de l’arrêter.

  • 1-4 : Les roues rencontrent un objet sous la surface de l’eau. Ça ne suffit pas à le bloquer, mais le ralentissement des roues permet de plus facilement appliquer Hydrattache.
  • 5-7 : La camionnette rencontre un objet volumineux, et l’impact se fait sentir. Attention aux personnages sur le toit.
  • 8-10 : Un civil un peu trop confiant fait du kite-surf mais se prend un obstacle et tombe à l’eau, s’empilant sur les problèmes que Nikita avait déjà.



Deuxième jet de dé
Mizuki tente quelque chose ?

  • 1-10 : Après avoir passé sa main dans l’eau pour en jauger la hauteur, elle essaye de se relancer sur l’eau pour fuir, s’empilant sur les problèmes que Nikita avait déjà.
  • 11-23 : Elle essaye de se relancer sur l’eau pour fuir mais se plante totalement à cause de son état et retombe à l’eau, s’empilant sur les problèmes (?) que Nikita avait déjà.
  • 24-42 : Elle se relève et essaye de nuire à Nikita, notamment en le bousculant, s’empilant sur les problèmes qu’il avait déjà.


Matsudo
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Jeu 2 Mar - 18:34
Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Dé à 10 faces' : 7

--------------------------------

#2 'Dé à 42 faces' : 22
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Nomori
Messages RP : 127

Feuille de personnage
Titre: Glaucos
Expérience: 240/500
Alter: Hydrattache
Rang D+





Nikita Nomori
Rang D+
Jeu 2 Mar - 22:30
Stage
Ft : Les dés
Dans la vie ya des questions existentielles complètement débiles que l’on peut se poser. Comme par exemple: L'œuf ou la poule? C’est débile,ça ne change rien à la vie, mais j’ai déjà passé un temps bien trop important à essayer de répondre à cette question (Mais c’est l'œuf bien évidemment).

Et du coup je vous présente la version Nikita 2161 de l'œuf ou la poule : La conne ou l’échafaudage?

En gros, j’étais toujours rattaché à la vilaine par mon cable qui était maintenant autant collé que emmêlé. Donc forcément, qu’en elle s’est retrouvée projetée par-dessus bord, j’ai bien failli partir avec elle mais hydrattache était là pour sauver la journée.

Le truc que j’arrive pas a identifier clairement c’est si elle s’est jetée volontairement à la baille puis la camionnette a heurté l’échafaudage écroulé ou si c’est l’impacte qui l’avait envoyée valdinguer.

Quoi qu’il en soit, mon navire de fortune était finalement ancré. La structure sur laquelle j’avais collée les roues n'était pas super stable, mais on avait arrêté de dériver pour le moment. Par contre j’étais étalé sur le toit, mon menton avait violemment heurté la carrosserie et me faisait un mal de chien tandis que mon bras gauche était au bord de se déboiter sous la soudaine force à laquelle il était soumis.

Je ne savais pas exactement dans quel état était la vilaine et selon la situation, elle ne pourrait pas rester immergée très longtemps comme ça, mais d’un autre côté j’étais à bout de forces, j’avais mal et j’en avais marre.

Un nuage de vapeur s’échappa de mon bras alors que je le collais à la carrosserie tant bien que mal. Une fois cela fait j'entrepris d’activer le mécanisme me permettant de rembobiner le ruban. Il me fallait pour cela faire s’évaporer l’eau contenu dans les différents réservoirs de ma combinaison, la vapeur sous pression ne pouvait s'échapper que par la turbine permettant d’enrouler le ruban. Les crans passaient tellement lentement que je pouvais les compter. Mon costume n’avait pas été pensé pour être utilisé comme un treuil et à continuer comme ça je risquais plutôt de me le faire exploser à la tronche.

Dans un ultime effort j’entrepris donc de me redresser tant bien que mal, mon avant bras gauche toujours collé à la camionnette. De la main droite je saisis le ruban et le tira centimètres par centimètres, tâchant de le coller à la carrosserie périodiquement pour pouvoir le saisir plus loin et le tirer nouvellement.

Après une bonne dizaine de répétitions, le corps de la femme se retrouvait enfin en sécurité.

Alors, elle est bonne?

Hohoho l’humeur de chien. J’étais tellement salé que j’aurais pu transformer tout ce torrent en eau de mer.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Mar 21 Mar - 19:34

Stage en agence héroïque de Nikita Nomori alias Glaucos chez Pyrus



Les pieds sur une planche de surf de fortune, Pyrus se laisse porter par le courant jusqu’à enfin apercevoir Glaucos. Il bondit sur le toit de la camionnette où il se trouvait. Visiblement, on n’avait plus besoin de lui. Même si le stagiaire avait raison d’avoir utilisé la radio au cas où. Ce n’est pas pour autant qu’il lui dira en toute sincérité.



Jet de dé
Comment Pyrus se comporte-t-il par rapport à Glaucos ?

  • 1-3 : Il reconnait les bons choix qu’il a fait et le félicite légèrement.
  • 4-7 : Il lui fait des reproches, par exemple sur son imprudence par rapport à la vilaine ou l’état dans laquelle elle se trouve actuellement.
  • 8-10 : Il explique la situation globale de l’inondation de façon assez factuelle, sans s’attarder particulièrement sur le travail effectué par Glaucos.



Deuxième jet de dé
Et maintenant ?

  • 1 : Des secours arrivent bien vite pour leur permettre d’évacuer.
  • 2-3 : Les secours prendront encore un peu de temps. Il va falloir patienter. Pyrus a de quoi grignoter et en propose à Glaucos.
  • 4-6 : Les secours prendront encore un peu de temps. Il s’assoit et demande à Glaucos de lui raconter une histoire pour faire passer le temps.


Matsudo
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mar 21 Mar - 19:34
Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Dé à 10 faces' : 3

--------------------------------

#2 'Dé à 6 faces' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Nomori
Messages RP : 127

Feuille de personnage
Titre: Glaucos
Expérience: 240/500
Alter: Hydrattache
Rang D+





Nikita Nomori
Rang D+
Ven 7 Avr - 21:12
Stage
Ft : Les dés
La vilaine avait fini par arrêter de se débattre, on aurait pu taper la discussion mais j’en avais pas très envie. Je tachais néanmoins de décoller son nez et ses paupières tout en collant ses jambes à la carcasse du véhicule, histoire qu’elle ne me pose plus de problèmes.

Mon humeur était pour le moins merdique ce qui contrastait beaucoup avec la surprenante sympathie dont mon maître de stage me fit part. Il était arrivé en se laissant porter par le courant.

Prend ton temps, c’est pas comme si il y avait une urgence! Elle m'a déjà défoncé la main avec son flingue de toute façon.

Les félicitations étaient tout de même les bienvenues et je les acceptai d’un micro sourire. Disons que la douleur montait à mesure que l’adrénaline quittait mon système, me plaindre ne feraient pas accélérer le temps alors mieux valait serrer les dents et prendre sur soi.

Merci pour les biscuits.

Ils étaient fourrés au haricots et très sucrés. J’en avalai un en deux bouchées et à ma grande surprise en pris un second puis un troisième. J’avais l’impression qu’un trou noir s’était ouvert dans mon estomac et il ne restait plus une miette du gouté de Pyrus quand l’équipe de support arriva sur place.

Au vu de l’état de ma main on m’envoya directement recevoir des soins et ce fut la fin de mes interventions héroïques pendant mon stage.

La balle avait fait pas mal de dégâts en traversant j’allais du coup avoir droit à une opération suivie de rééducation. C’est la main dominante en plus, trop bien.. En ce qui concerne mon oreille j’étais un peu plus chanceux, les dégâts étaient réversibles et j’allais normalement récupérer toutes mes capacités auditives après quelques semaines.

Mes derniers jours à la caserne se déroulèrent sans accroc, je continuais de venir à vélo malgré les recommandations des médecins.

Au final, le plus douloureux furent les courbatures qui en suivirent.

Le métier de héros était plus complexe que ce que j’imaginais aux premiers abords et au fond de moi je me demandais si les choses se seraient mieux passées si j’avais fais plus attention en cours.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Les autres régions du Japon-
Sauter vers: