Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[STAGE] Blood is thicker than water [Shrimp Knight & Curly Locks]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Mer 5 Jan - 17:38
La mention de la piscine faisait grincer de douleur ses articulations. Elle allait dormir comme un bébé, ce soir.

"Yeah… Mais en vrai c’est plus elle qui nous a choisies, on fait que suivre son rythme depuis le début, je suis pas surprise qu’on se retrouve à la traîne."

Aslinn avait beau être d’un enthousiasme inattaquable en temps normal, elle se retrouvait quelque peu moralement ébréchée par cette séance de nage. Finalement, l’eau en elle-même ne lui faisait pas tant mal que le gouffre qu’elle ressentait entre elle et les deux autres mutantes.

Le Kōcha Perché n’était vraiment pas loin.

"Bonjour ! Une table pour deux please."

Le tenancier de l’établissement sourit à Aslinn. L’irlandaise était devenue un pilier de l’établissement, au cours de cette dernière année. Elle y passait à chaque fois qu’elle devait s’arrêter à Hosu pour quoi que ce soit. Les jeunes femmes furent installées rapidement, le Kōcha ne croulant pas sous la clientèle. La plupart étaient des expatriés comme Léo et Aslinn, les locaux en quête de nouveautés occidentales ne devenant que rarement des habitués.

"Demain, ce sera en costume si j’ai bien compris ? Je pense qu’on meurt si on touche à l’eau, vu ce qu’on se trimballe. Va falloir sauter. Toi ça va, tu peux voler, mais pour moi c’est plus dur. Faudra voir si j’arrive à m’accrocher au plongeoir après mon saut."

Elle mimait l’extension de son bras et essayait de se représenter le processus d’elle bondissant au-dessus de l’eau avant de se tracter sur la rive au moyen d’un fouet de laine. C’était absolument terrifiant, comme image mentale, mais au moins ça lui permettait d’éviter de penser au fait qu’elle était face-à-face avec Iku dans son café préféré, une sorte de rencard qui taisait son nom.

L’européenne survola la carte 3 secondes, histoire de s’assurer que rien n’avait changé. Elle mourrait d’envie de conseiller à son amie d’essayer le fraisier, c’était tout à fait son genre. Mais elle savait pertinemment qu’elle aurait inévitablement bafouillé, et elle voulait éviter ça à tout le monde. Elle, elle prendrait un thé à l’orange et un fondant au chocolat. Et en attendant, elle devait continuer de parler et de gigoter, histoire d’éviter d’avoir à regarder son amie dans le blanc des yeux.

"Mais euh, j’y pensais quand on était dans l’eau. T’as déjà essayé de…"

Aslinn positionna ses bras en arrière, comme pour se rendre plus aérodynamique, et remua ses doigts comme pour pincer le vide.

"Tirer des… Shockwaves, mais sous l’eau ? Comme quand tu te propulse en fait. En armure je pense pas que ça passe mais on sait jamais."

L’important était de ne pas dire "Comme une vraie crevette-pistolet". C’était un des boutons d’Iku à ne pas presser, sous-entendre que sa mutation devrait la rendre plus à l’aise dans l’eau. Fort heureusement, la non-aisance relative d’Aslinn pour parler en japonais lui permettait de prendre le temps de choisir ses mots sans avoir l’air suspect.


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Lun 17 Jan - 1:07
La brune hocha mollement la tête alors qu'elle se laissait guider. Ainsi, Aslinn avait une vision différente de la situation mais pas une vision plus positive. Donc peu importe comment on regardait le problème, restait que la situation était déprimante. La perspective de sucreries ne suffisait pas à améliorer son humeur, même une fois installée dans l'établissement occidental.

L'endroit était presque vide, c'était calme, et les couleurs pastelles étaient douces. Il n'était pas difficile de comprendre pourquoi il plaisait à son amie, c'était sans doute comme un petit cocon de nostalgie pour expatriés. Même pour Iku, à qui ce style n'évoquait rien, c'était reposant. Elle souleva enfin le nez du sol et promena le regard à travers l'établissement. On sentait que les propriétaires n'étaient pas japonais. Même les établissements qui voulaient imiter l'Angleterre ou la France n'étaient pas aussi différents que ça, mais le dépaysement n'était pas désagréable. C'était le cadre parfait pour calmer un peu les idées noires, on ne pouvait pas rester pessimiste dans un cadre aussi chaleureux.

Elle était si absorbée par le cadre qu'elle ne pensa pas à regarder la carte. Il fallut qu'Aslinn reprenne la parole pour sortir l'adolescente de sa contemplation. Elle se retourna vers son amie, le dos un peu plus droit qu'en entrant.

"Bah, le toit était pas si haut que ça, si ? Tu ne peux pas attraper quelque chose en hauteur, et te balancer après ?"

Elle mima la direction, le doigt pointé vers le lustre qui pendait sans bouger et ajoutait un peu de lumière à l'espace. Ce fut le moment que choisit un serveur pour passer près de leur table. Il ne s'arrêta pas mais cela suffit à détourner l'attention des adolescentes. La brune suivit l'homme du regard, détaillant cet uniforme qui ressemblait à une vision de manga sans en être tout à fait une. C'était comme ça, en Europe ? L'irlandaise, de son côté, se relança sur un sujet sensible.

Dès qu'elle comprit où elle voulait en venir, Iku plissa les yeux. Malgré la délicatesse, très appréciable dont faisait preuve son amie, la brune comprit où elle voulait en venir. Encore une fois, on lui rappelait que les crevettes vivaient sous l'eau et qu'elle aussi devrait être à l'aise dans l'élément marin. Puis Iku détourna le regard. Il fallait dire que c'était une bonne question, en vrai. Enfin, elle soupira et chercha dans ses souvenirs l'explication la plus correcte possible.

"J'ai… Peur d'essayer."

Ça, c'était la partie simple. Parler de ses sentiments, et de la raison pour laquelle elle ne l'avait jamais fait. Ce n'était pas quelque chose dont elle avait honte. La suite cependant était plus compliquée. Plus technique. Elle avait retenu l'idée générale, mais n'avait pas entendu les détails depuis longtemps.

"Les vraies crevettes-pistolet ne font pas d'ondes de choc, comme moi. Sous l'eau, la mécanique des fluides marche pas pareil. Les ondes se diffusent mieux, plus vite, et à cette vitesse, la physique fait des trucs bizarres.

Ses avant-bras étaient immobiles, lourdement posés sur la table, mais ses doigts dansaient et formaient des signes dépourvus de sens, comme pour mal illustrer ses propos.

J'ai plus les détails en tête, mais quand un fluide atteint une vitesse suffisante, ce qu'il y a autour ne peut pas aller assez vite pour le remplacer. Du coup, son déplacement créée une poche de vide derrière lui. Ça s'appelle une bulle de cavitation."

Ce fut le moment que choisit le serveur pour venir prendre leur commande. C'était parfaitement choisi pour laisser Iku prendre une pause et réfléchir à la suite. Mais cela voulait aussi dire que, trop occupée à parler ou admirer les lieux, Iku n'avait toujours pas regardé la carte. Son visage s'empourpra et elle se tourna précipitamment vers son amie. Croisa son regard. Et rougit encore plus avant de fixer la fenêtre.

"Euuuh, je sais pas ! Aslaine, qu'est-ce que tu me conseilles ? Au… Au pire, je prends la même chose que toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Ven 21 Jan - 22:20
Aslinn était ouverte, intéressée par les explications de son amie. Le souci, c’est qu’elle avait toute une vie japonaise de retard sur Iku. Et tout le vocabulaire qui allait avec. Les termes techniques, les processus physiques bizarres, elle n’y avait rien compris. Tout comme le terme final utilisé par la crevette. Bulle de… Quelque chose. Tout ce qu’elle avait été capable d’interpréter, vaguement, c’était que sous l’eau, ses pinces étaient justement trop efficaces pour la propulser comme à la surface. Que c’était dangereux.

Et ça, Aslinn le comprenait bien. Sur un plan parfaitement émotionnel. Elle-même était psychologiquement incapable de faire usage des pleins pouvoirs de son Alter, elle pouvait comprendre qu’Iku y rechigne. Mais tout de même, c’était dommage. L’occasion d’impressionner Mirko était là. Encore que si elle endommageait le bassin… Peut-être était-il bien sage, en réalité, de se retenir. Elle hocha la tête, en signe de compréhension (partielle) et d’approbation. Elle ne manquait pas d’empathie, à défaut d’avoir les connaissances nécessaires pour comprendre pleinement ce qu’était la bulle de canonisation.

Et à cet instant, on leur demanda ce qu’elles souhaitaient. Après un croisement de regards gênants, l’irlandaise fut mise sous les feux des projecteurs.

"Eeeeuh, et bah je pense que le fraisier ça pourrait te plaire. Sinon moi je vais prendre un thé à l’orange et un moelleux au chocolat."

Elle avait besoin d’agrumes pour se déboucher le nez. Et de quelque chose d’assez consistant pour se remplir l’estomac après l’effort. De plus, elle aimait bien le mélange des deux goûts, tout simplement.

"Je comprends, pour la bulle machin. Ça a l’air flippant. Et bon, de toute façon, si on tombe à l’eau… Voilà quoi."

Aslinn n’avait pas grand-chose de plus à dire sur le sujet. Et en même temps, elle aurait bien aimé parler d’un peu autre chose que leur stage, leur mission, l’héroïsme, les cours… Mais le souci de ce genre de sujets, c’est qu’on en venait à la vie de tous les jours, l’intime, et ses sentiments personnels. Et ça, c’était à éviter. Un des serveurs, qui la connaissait bien à force, lui adressa un sourire et un clin d’œil, qui rendit son visage aussi rouge que les pinces de son amie.

Il fallait trouver quelque chose à dire. Qu’importe si on restait dans le même registre. Et justement, il y avait quelque chose qui lui trottait dans la tête depuis quelques mois maintenant, et qu’elle avait besoin de dire à ses amis proches. Autant commencer avec Iku.

"T’as une idée de ce que tu veux faire quand tu seras héroïne ? Niveau organisation, agence, équipe, sidekick, tout ça. La région."

D’abord, aborder ça en douceur. Quitte à être très vague. Ses pieds remuaient nerveusement, sous la table.


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Lun 24 Jan - 0:27
Elle hocha la tête et se tourna aussi vite que possible vers le serveur.

"Très bien, je vais prendre ça alors !”

Elle n’avait pas compris le nom du gâteau, mais ce n’était pas la première fois qu’elle mangeait avec Aslinn alors elle faisait confiance, voilà. Ça au moins, ça n’avait pas changé, malgré la gêne. S’il y avait bien une personne à qui Iku faisait confiance ces derniers temps, c’était Aslinn.

La brune suivit le serveur du regard alors qu’il s’éloignait. C’était un bon moyen de ne pas regarder vers l’irlandaise. Iku était encore rouge, elle le sentait, et le tête à tête ne faisait rien pour arranger ça. C’était si compliqué. Au moins, le sujet bien scientifique de la bulle de cavitation et de l’effet du vide dans une atmosphère avait permis de penser à autre chose, de se concentrer sur tout sauf ce qu’elles ressentaient, avant qu’Aslinn ne change de sujet. Elle avait compris, qu'elle disait. Ce n’était sans doute pas tout à fait le cas. Iku n’était pas traumatisée, elle n’avait pas fait d’erreur. Tout ce qu’elle avait, c’était le souvenir d’un médecin très sérieux lui disant d’un air très sérieux qu’elle avait la puissance du soleil au bout des pinces.

Du soleil.

Rien que ça.

Non, vraiment, ça ne lui inspirait pas le genre de peur instinctive qu’Aslinn avait gravé au fer rouge dans son esprit il y a des années, plutôt un genre de vertige existentiel face à la démesure du phénomène. Un simple claquement de pince capable de générer plus de chaleur qu’aucun réacteur nucléaire et d’arracher l’acier en une fraction de seconde. C’était juste inconcevable pour son esprit, et cette impossibilité lui tournait la tête quand elle y réfléchissait trop, mais son inconscient n’était pas trop affecté au contraire.

"En f~”

Malheureusement, Aslinn ne lui laissa pas le temps d’exprimer tout ceci. Sans doute avait-elle raison de couper court au discours très scientifique, c’était beaucoup de jargon à peine compréhensible pour celle qui le répétait, et encore plus pour une étrangère qui peinait encore parfois avec la langue japonaise.

Une étrangère. Le mot était dur mais il lui resta à l’esprit alors qu’elle écoutait la question de son amie. Son regard, qui jusque-là observait encore le va et vient des serveurs, se figea. Se perdit dans le vague.

"Je… Sais pas. J’y ai pas trop réfléchi."

Sa tête se tourna lentement jusqu’à redevenir droite. Cette fois, Iku fixait bien Aslinn. Difficile d’oublier que son amie n’était pas japonaise, pourtant. L’irlandaise n’avait vraiment pas le type nippon, elle avait un accent occidental marqué, et fréquentait ce genre d’établissements pour expatriés. Elle venait de loin, elle avait fait le trajet jusqu’à l’autre côté du globe pour ses études.

"Je deviendrais sans doute le même genre d’héroïne que Mirko, une bastonneuse spécialisée dans la poursuite des vilains. C’est ce que je fais de mieux. Enfin il parait que je suis pas trop mauvaise pour enquêter, aussi, donc j’irais peut-être vers ça aussi.”

Études qui étaient à moitié écoulées, désormais. Le temps passait vite, et un jour pas si lointain, leur classe aurait fini d’apprendre. Ils recevraient tous leur licence héroïque permanente et seraient lâchés dans le grand bain.

“Mais pour ce qui est de la région, ou du format d’agence… je ne me vois pas diriger une agence toute seule pour l’instant, ça c’est sûr, donc je ferais peut-être side-kick au début. En tout cas je ne veux pas me lancer en solo.”

Et quand ça arriverait…

"Et toi ? Tu… Tu sais ce que tu veux faire ? Tu…"

Elle déglutit et reprit sa respiration. Pourquoi est-ce qu’elle n’y avait pas pensé avant ? Pourquoi est-ce qu’elle n’avait pas réalisé que, peut-être, tout ça n’était pas destiné à durer ? Pourquoi est-ce que ça lui tordait les tripes comme ça ? C’était pas comme ça, dans les films.

"Tu vas rentrer chez toi ?"

Est-ce qu’elle allait partir, et la laisser derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Lun 24 Jan - 1:33
Aslinn écouta son amie en hochant doucement la tête, attendant l’occasion de reprendre la parole. Elle n’était pas particulièrement surprise par la réponse. Elle la connaissait bien, finalement. Une super-combattante qui avait besoin qu’on lui dise où cogner. Ça aussi, elle le comprenait, cette envie d’avoir, aussi longtemps que possible, un mentor. Quelqu’un pour prendre les grandes décisions et pour les assumer quand ça tournait mal. Mais pour le coup, Aslinn, elle, avait hâte d’être pleinement lancée et d’être à son compte. Enfin, ce sentiment était peut-être faussé. Après tout, aujourd’hui, d’une certaine façon, elle avait Léo pour lui dire quoi faire et Iku pour rattraper ses erreurs. C’était une idée assez tordue du travail "en solo"... Mais après tout, être héros, ce n’était pas un travail solitaire.

Par contre, il y avait autre chose et…

Et Iku y vint directement. L’irlandaise comptait encore tourner autour du pot un peu, mais voilà qu’elle était devancée. Comme quoi, la brune faisait vraiment une bonne détective. Ou bien était-ce juste évident quand on y réfléchissait un peu ?

Aslinn détourna le regard inconsciemment et entortilla une de ses mèches blanches entre ses doigts. Ses lèvres s’ouvrirent et se fermèrent par trois fois avant qu’elle ne réussisse à en sortir un son.

"Y’a..."

Elle se remit droite. L’européenne voulait regarder son amie en face pour ça. Devant elle se trouvait sa meilleure amie et une collègue héroïque, pas seulement la fille qui lui plaisait.

"Y’a une semaine, j’ai reçu une offre d’un lycée aux États-Unis. Ils m’ont proposé de faire ma dernière année d’études chez eux."

Et ça, même Léo n’était pas au courant.

"Alors, j’ai fait mes recherches, un peu, et c’est pas du tout la meilleure école du pays, hein. Pas mauvais, mais pas au niveau de Shiketsu. Je pense qu’ils cherchent des futurs élèves expatriés au Japon parce que la retraite d’All… Well, who fucking cares. J’ai refusé, bien sûr."

"Bien sûr". Les États-Unis étaient en bonne position pour devenir le pays n°1 de l’héroïsme, sans All Might. Et elle restait alléchante, cette nouvelle école dans le New Jersey. Mais, malgré tout, c’était une évidence qu’elle n’y aille pas. Elle en avait marre de déménager. Shiketsu était au-dessus. Et elle ne supporterait pas de se séparer comme ça de Léo, Iku… Et tous les autres. Et il y avait autre chose.

Elle avait fini par séparer de sa tête un petit bout de laine, qu’elle triturait pendant qu’elle parlait. Malgré tout, son regard restait droit. Ses jambes tremblaient un peu, mais ce n’était plus le transport de l’amour qui faisait effet.

"Quand même, c’est compliqué pour ma famille. Au Japon, y’a pas beaucoup de vacances, elles sont courtes et elles sont pas alignées avec celles de mon frère, alors ils peuvent pas trop me rendre visite. Ils me manquent. Mais…"

Sujet sensible aussi, de parler de famille devant Iku. Elle embraya vite.

"J’ai envie d’être une héroïne qui fait sourire les enfants. C’est my thing. Et en ce moment, au Japon, il se passe des trucs que je peux pas ignorer. L’Alliance, Moriarty..."

Sa petite cicatrice au coin de son œil dépareillé la grattait. Depuis Musutafu, les super-vilains d'élite du Japon n'étaient plus un simple souci comme un autre qu'elle pouvait se permettre de laisser aux locaux. De façon globale, c'était un problème de grande ampleur. All for One était un monstre, les Brainless des horreurs capables de tenir tête à trois héros pros en même temps... C'était le genre de crise qui pouvait facilement dépasser les frontières. Et de façon plus intime... C'était devenu une affaire personnelle. Les balles, les tirs d'Alters, les coups de canne et de couteau, elle les avait pris elle-même. Et tous ceux qu'elle avait affronté ce jour-là n'avaient pas finis derrière les barreaux, loin de là. Elle cessa de manipuler son bout de laine.

"Je vais rester ici. Je pourrais pas partir tant que tout ça sera pas fini pour de bon."

C’était dit. Et maintenant que c’était dit, l’apprentie héroïne se disait qu’elle aurait peut-être dû commencer par ça, au lieu de faire sa petite intro complètement angoissante.

"Et même après… J’ai envie de rester avec tout le monde."

Là, le rouge aux joues, l’œil fuyant et le tripotage du bout de laine revinrent d’un coup.

"With you..."


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Dim 30 Jan - 1:42
Elles se fixaient désormais. Malgré la gêne, elles faisaient toutes les deux l'effort de ne pas détourner le regard. La discussion était sérieuse et elles le sentaient toutes les deux. Alors Iku écoutait attentivement ce que sa camarade avait à dire. Et il y avait des choses à dire, la réponse n'était pas un simple oui ou non.

Quand Aslinn mentionna les Etats-Unis, Iku sentit comme une brique lui tomber dans le ventre. Un poids lourd qui lui coupait le souffle. Ses épaules s'affaissèrent lentement. Alors Aslinn allait partir, finalement. Bien sûr. C'était le choix logique, il n'y avait pas grand-chose pour retenir l'irlandaise au Japon, au-delà des études. Et aux Etats-Unis, au moins, elle n'aurait plus à lutter avec la langue ou la vie de tous les jours. Ce serait plus simple, plus agréable. Sociale comme elle était, elle n'aurait aucun mal à se refaire des amis, à repartir à zéro et se faire son trou. A passer à autre chose, et à laisser derrière elle…

La brune serra nerveusement ses pinces contre son torse. Sa meilleure amie lui parlait de la super opportunité qu'elle avait, et elle se sentait mal. C'était terriblement égoïste, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Quand Aslinn annonça finalement qu'elle avait refusé l'offre, Iku sentait les larmes aux coins de ses yeux. Ses oreilles se mirent à chauffer. Le poids refusait de quitter son ventre, pourtant elle ne se sentait plus aussi mal. Elle se sentait même bien. Et elle avait du mal à continuer d'écouter. Ça aussi, c'était égoïste. Dès qu'elle se sentait rassurée, elle arrêtait d'être attentive.

Elle ne pensait plus droit. Elle perdait toute sa concentration. Dès qu'il s'agissait d'Aslinn, ces temps-ci, elle devenait idiote ou irrationnelle. Au début ça pouvait être parce que son amie avait des sentiments, et qu'elle avait peur que ça détruise leur amitié. Mais leur amitié tenait le coup. Elles avaient clarifié la situation, et malgré des moments de gêne, elles s'entendaient toujours comme avant. Mettre ce tourbillon d'émotions qui l'empêchait de se comporter normalement sur le seul compte de la gêne ou la retenue n'était plus possible. Il y avait autre chose. Il y avait quelque chose de plus. Alors, peut-être…

Elle se redressa. Son regard avait un peu dérivé pendant qu'Aslinn parlait, alors qu'elle peinait à écouter, mais maintenant Aslinn avait fini. Iku se força à se reconcentrer. Elle avait enfin compris quelque chose, mais comment le dire ? Les mots ne lui venaient pas, elle réfléchissait, et finalement.

"Je suis contente que tu restes."

Ça suffirait pour l'instant. Elle voulait en dire plus, oui. Elle voulait parler de ce sentiment de vide à l'idée que son amie disparaisse un jour de sa vie. Elle voulait dire qu'elle voulait rester avec elle, pour toujours. Qu'elle était prête à aller plus loin. Qu'elle s'était rendue compte qu'elle réagissait, au final, exactement comme Aslinn elle-même le faisait. Et que donc, ces sentiments nouveaux et confus qui se mélangeaient à son amitié étaient peut-être bien de l'amour. Et que tant pis si ça n'en était pas, elle était prête à tenter sa chance ! Que rien ne pourrait les séparer désormais, qu'elle n'avait plus peur.

Mais elle avait encore peur, au moins un peu. Et puis il y avait encore leur stage. Elles devraient se donner à fond, pendant les prochains jours, pour se montrer dignes de l'héroïne n°4 du pays. Ce n'était pas le moment de s'encombrer la tête avec ça. Alors elle dirait tout ça, mais plus tard. Quand elles auraient plus de temps. Et quand elle aurait trouvé les mots justes.

En attendant, le serveur profita de leur silence pour apporter leurs commandes. L'étudiante plongea sur son gâteau, un rectangle rouge et blanc avec des fraises directement posées sur les côtés. C'était frais, léger, sucré, on y sentait bien le goût des fruits et de la crème.

"Hmmm… T'as raijon, ch'est vraiment bon !"
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Lun 28 Fév - 13:02
Le tourbillon d’émotions qui agitait Aslinn ne l’aida pas à penser de façon rationnelle quand elle vit Iku s’attaquer à son fraisier avec un enthousiasme débordant. Elle dut effectuer un effort immense pour ne pas lui déclarer sa flamme sur l’instant, mais réussit à passer un goûter somme toute plutôt normal. Elle avait dit ce qu’elle avait à dire, et dispersé par la même occasion des doutes sur l’avenir dont les jeunes filles n’avaient même pas forcément pleinement conscience.

Malgré la fatigue, les moments de gêne et les conversations compliquées… C’était une belle journée. Elles payèrent pour leurs consommations et se tassèrent dans les transports en commun, dont Aslinn descendit avant Iku.

"À demain, Tozu-chan !"

Aussitôt les portes du métro refermées derrière elle et le wagon reparti, l’irlandaise fut prise d’une envie furieuse de se fracasser le crâne contre le mur le plus proche. "À demain" ? Avec tout ce temps de trajet, c’était le mieux qu’elle avait réussi à trouver ? Tant d’idées lui étaient passées en tête. "Vu qu’on va se retrouver au même endroit…", "Tu auras moins de trajet à faire avec ta valise et ton armure demain…", "Si tu veux que je t’aide pour les devoirs d’anglais…", tout un attirail de prétextes pour mener à La Proposition : "Est-ce que tu veux dormir à la maison ce soir ?"

Mais non, elle n’avait pas eu le cran. Il fallait croire qu’elle s’était suffisamment jetée à l’eau aujourd’hui pour ne pas avoir envie de retenter l’expérience si tôt. L’apprentie héroïne se retrouva chez elle en pilote automatique, et eut tout juste la force de prendre un selfie de sa tête épouvantable afin de l’envoyer à ses autres amis avec comme légende "#FirstDayWithMirko" et de se changer rapidement avant de s’effondrer sur son lit et de sombrer. Elle se réveillerait bien trop tôt, mais tant pis, elle était physiquement incapable de faire autrement. Nul besoin de faire pousser sa laine pour s’endormir cette fois-ci, le parcours de combattant physique et émotionnel de la journée suffisait amplement.


7h tapantes, le lendemain. À nouveau, les apprenties se retrouvaient devant Aqua Might, privatisée pour l’occasion, comme la veille. Aslinn était fourbue, courbaturée de la veille, mais déterminée comme jamais. Aujourd’hui, tout leur stage était en jeu.

Pas de maillot, cette fois-ci. Aslinn avait juste apporté son costume, dans sa mallette spéciale. Rien qu'ainsi, porté au bout du bras, elle sentait le poids des gantelets et bottes en métal, sans compter sur la présence de bouts de laine un peu partout sur l'habit. Tomber dans l'eau avec ça sur le dos serait un tout autre niveau de dangerosité. Quand à Iku... Ce n'était même pas la peine d'imaginer. Aslinn espérait que, en cas d'échec, Mirko serait tout de même prête à plonger à leur rescousse... Mais évitait de trop y penser. Après tout, elles n'étaient pas là pour échouer.

"Let's wreck her shit."


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Mar 15 Mar - 0:21
Iku s’était couchée tôt. D’abord parce qu’elle avait mal, et qu’elle était fatiguée. Mais surtout, elle avait peur de ne pas réussir à trouver le sommeil. A raison. Entre l'excitation du stage, la pression que leur avait mis Mirko, et sa discussion avec Aslinn, les pensées se bousculaient dans sa tête et tournaient sans s’interrompre, comme un tourbillons de tambours battants qui tournaient avec elle dans son lit, tirant sur les draps et appuyant sur ses courbatures.

Ainsi, quand vint le lendemain, elle avait finalement réussi à trouver un peu de repos. Pas autant qu’elle aurait voulu, mais assez pour se traîner jusqu’à la piscine en portant sa lourde armure dans un sac et sans avoir l’impression d’être un zombie. Sur le trajet, elle consulta ses messages de la veille et découvrit avec un sourire la mine épuisée de son amie. L’image la fit sourire, c’était un bon résumé de leur première journée de stage. Le sourire s’estompa une fois arrivée, remplacé par un air de détermination. Elle marcha jusqu’à rejoindre Aslinn et leva le poing à hauteur de son épaule.

“Ouais. On va lui montrer ce qu’on peut vraiment faire.”

Elle réajusta ensuite le sac sur son épaule et s’enfonça à l’intérieur, direction le vestiaire. Cette fois, la brune n’eut pas le temps de s’attarder sur la silhouette dévêtue de son amie. Elles se tournaient le dos, bien sûr. Mais surtout, Shrip Knight sentait la tension qui montait. Ce serait bientôt le moment de vérité, celui où elles sauraient si elles avaient le droit de participer à l’opération de Mirko ou si leur stage s’arrêtait là. Un stage avec une héroïne du top 5, sans doute la plus forte qu’elles ne croiseraient jamais. L’étudiante secoua les mains et roula des épaules face au bassin, avec l’espoir d’évacuer un peu de stress. En vain, il n’y avait plus qu’un seul moyen de se calmer désormais. Réussir.

“Vous êtes revenues ! Je croyais vraiment que vous alliez vous débiner !”

L’héroïne riait, toujours perchée au sommet de son plongeoir. Cette fois pas de démonstration de ses talents d’athlète, elle fit juste tourner le chrono entre ses doigts.

“Bon, vous connaissez la chanson. Traversez le bassin le plus vite possible, sans faire le tour en marchant. A part ça, vous avez carte blanche. Et si je suis impressionnée, et seulement si je suis impressionnée, alors vous pourrez revenir demain ! Alors vous avez intérêt à tout donner !”

Shrimp Knight hocha lentement la tête puis se tourna vers Curly Locks. Elle chercha son regard pour y voir sa détermination. Y voir sa certitude qu’elles pouvaient y arriver. Et y puiser de quoi se lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Ven 1 Juil - 19:20
Elle tourna la tête vers son amie et lui sourit rapidement, avant de se sentir rougir et de s’orienter de nouveau vers Mirko. Aslinn leva son poing gauche serré vers Iku, et après une seconde, elle sentit le contact entre la chitine et le métal de son gantelet.

Clink.

C’était le moment d’y aller. Elle fléchit les jambes et prit une seconde pour se préparer mentalement. L’apprentie avait répété les mouvements dans sa tête pendant tout le trajet, et s’était déjà échauffée dans les vestiaires. Pas besoin de prendre son élan, elle activa ses deux bottes simultanément et détendit ses jambes.

Elle avait bondi au-dessus de l’eau. Haut, mais pas assez loin pour couvrir la distance, bien sûr. Pas une seconde à perdre, tout son corps se contorsionna en l’air, comme celui d’une sauteuse olympique effectuant un rouleau dorsal, alors qu’elle envoyait vers le plafond un solide fouet de laine. Elle visait l’un des éclairages, en espérant qu’il tienne le coup et ne s’effondre pas sous son poids, auquel cas une bonne partie de l’argent qu’elle avait pu mettre de côté avec son temps partiel chez Appolo y passerait.

Elle sentit une traction sur ses poignets, et comprit qu’elle était agrippée avec succès. Son mouvement de balancier commença. Elle avait l’habitude, à force. Dieu Sylvestre l’avait bien formée. Ses pieds frôlèrent la surface de l’eau, puis elle commença à remonter. Maintenant. Au sommet de son mouvement, elle se sépara de la laine sur ses poignets, laissant derrière elle un filament blanc qui pendait au plafond.

C’était dangereux. Terriblement dangereux. Et pourtant elle se sentait mille fois plus à l’aise que lorsqu’elle barbotait, la veille.

Avec un nouveau trait de laine, elle pouvait atteindre l’autre rive. Elle comptait, pour cela, s’accrocher au plongeoir de Mirko. Aslinn arma son bras, prépara son lancer et…

Il n’y avait pas de prise possible. La pro se trouvait au bout de la planche, et gênait donc toute tentative potentielle de s’y agripper. Le reste du plongeoir était un peu trop loin, elle serait tombée à l’eau avant d’avoir le temps de s’y tracter.

Peut-être aurait-elle pu tirer à nouveau vers le plafond. Ou viser un autre plongeoir. Mais à cet instant, peut-être motivée par une envie inconsciente d’impressionner sa maîtresse de stage, un léger sentiment de panique, et guidée par son instinct, elle opta pour une toute autre méthode.

"Mh ?"

Le fouet de laine s’enroula autour du bras de chair de Mirko, qui n’avait même pas tenté de l’éviter. Stable sur ses puissantes jambes, l’héroïne lapine ne chancela pas, bien au contraire. Elle était probablement même plus stable que ne l’aurait été la planche du plongeoir, trop glissante. Aslinn activa la fonction "rembobinage" de ses gantelets, et commença à rétracter sa laine, tout en poursuivant son nouveau mouvement de balancier.

Une pirouette plus tard, Curly Locks atterrit sans encombres, sur le plongeoir. Mirko n’avait pas bougé de sa position, au bout de la planche, et la laine était toujours enroulée autour de son bras. Elle avait réussi. Elle avait fait la traversée, en un éclair. Malgré tout…

L’héroïne semblait satisfaite, mais quelque chose de très animal chez Aslinn lui murmurait qu’il y avait un problème. Comme si l’exercice n’était pas tout à fait fini, qu’elle avait encore une idée en tête. Peut-être, mais c’était une question pour plus tard. En attendant…

Elle chercha Iku du regard. Shrimp Knight s’en était-elle sortie ?


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Mar 5 Juil - 1:16
Leurs regards se croisèrent. Ce ne fut pas exactement comme prévu, et Iku détourna vite le regard, mais l’intention y était. L’énergie y était. Shrimp Knight sentit le mouvement à côté d’elle autant qu’elle le devina, et elle leva le poing à son tour. Chitine contre métal, clink. C’était parti.

Dans un geste ample, l’apprentie héroïne fléchit ses jambes et pointa les bras vers le sol. Le mouvement fit bouffer sa jupe de métal, désormais prête à accueillir le souffle qui la propulserait dans les airs. Et quel souffle. Elle fit claquer ses deux pinces et déplia les jambes pour cumuler autant d’impulsions différentes que possible, propulsant son corps dans les airs à toute vitesse. Elle avait calculé l’angle pour partir légèrement vers l’avant, entraînée par son poids vers la piscine, mais cela ne suffirait pas. Bientôt, son élan initial serait perdu et la gravité reprendrait le dessus.

Pas un problème. Elle replia de nouveau les jambes, remonta les genoux jusqu’à sa poitrine, et utilisa la position pour se faire pivoter. Dans le même temps, elle visa avec ses bras. L’angle n’était pas évident à déterminer, et l’eau s’approchait rapidement. La chute était inévitable, mais plutôt à son avantage. Plus elle serait proche de la surface, plus son onde de choc lui serait renvoyée avec force. Alors elle attendit la dernière seconde, quand elle pouvait presque imaginer sa jupe percer la surface de la piscine. Et elle claqua ses pinces.

L’eau se fendit sous l’impact alors que l’étudiante repartait de plus belle. Avec des remous, ses prochains blasts seraient moins efficaces. Il faudrait plus les rapprocher. Mieux les prévoir. Mais Shrimp Knight s’était entraînée au parkour. Elle avait retenu les astuces que Ingenium lui avait apprises. Celles de Naoya, le mystérieux voltigeur qui s’était pris de sympathie pour elle. Elle savait exactement ce qu’elle faisait.

Quand elle arriva de l’autre côté de la piscine, la traversée s’était si bien passée que tout son stress avait disparu. L’adolescente se sentait bien, elle était dans sa zone. A tel point qu’elle se permit une petite folie. Au lieu de tranquillement atterrir sur le carrelage au bord de l’eau, elle se propulsa une dernière fois dans les airs. Droit à la verticale, le long du plongeoir.

“Pas mal.”

Son but était d'atterrir juste derrière l’héroïne, sur la partie la plus rigide de la planche. Et en effet, elle parvint à se hisser à cette hauteur. Elle put voir Curly Locks qui avait eu la même idée. Un instant, le regard des deux adolescentes se croisa. Avec l’adrénaline et le plaisir de la réussite, cette fois Iku ne rougit pas et se contenta de lever un pouce. Elles avaient toutes les deux réussi, il y avait de quoi être fières ! Mais cette petite célébration n’avait pas fait perdre l’essentiel de vue à l’apprentie héroïne. Elle n’oublia pas de ramener les pieds en avant, de se poser sur le plongeoir, et d'assurer son équilibre.

“Mais si je fais ça, vous faites quoi ?”

Qui bascula aussitôt en arrière. Mirko, trop rapide pour l’étudiante, s’était retournée d’un coup. Et alors que sa main gauche était fermement serrée sur le bout de la planche, elle avait expédié un pied sur chacune des stagiaires, droit vers le ventre. Malgré l’armure, qui encaissa le choc, Shrimp Knight eut le souffle coupé. Pire, elle pesait très lourd et son poids l’entraînait inexorablement en arrière. Si elle ne se rattrapait pas vite, la chute ferait très mal. Elle devait se retourner, se préparer à rebondir.

Mais son premier réflexe fut de chercher Aslinn du regard. Elle s’était faite attaquer, elle aussi. Et elle n’avait rien pour la protéger. Où est-ce qu’elle était ? Est-ce qu’elle s’en sortirait ? Est-ce qu’Iku pouvait l’aider ? Mais elle ne trouva pas son amie. Tout ce qu’elle vit, c’était leur maîtresse de stage, désormais debout et narquoise sur son perchoir.

“Nouvelle règle ! Pas le droit de toucher le sol non plus, seulement les plongeoirs ! Et maintenant préparez-vous, j’arrive !”


Eh merde.
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Mar 5 Juil - 18:47
Juste à temps, elle avait croisé ses bras devant elle, bloquant le coup direct de la lapine. Son "instinct de proie" n’était pas aussi actif qu’il l’avait été contre l’assassin de la Confrérie, mais malgré la physiologie d’herbivore de Mirko et l’odeur du chlore qui étouffait une partie de son odorat, elle restait capable, à cette distance, d’identifier une intention d’attaque et de réagir en conséquence. Iku n’avait pas eu cette chance, elle avait été surprise par le coup.

Malheureusement pour Aslinn, l’écart de force était trop grand pour que cette simple parade suffise à annuler l’impact. Si elle avait vu le coup venir un peu plus en avance, elle aurait probablement fait pousser sa laine pour se protéger. Là, seuls ses muscles et ses gantelets se tenaient entre elle et l’attaque. Elle vola sur un mètre, arrivant au bord du plongeoir. Ses avants-bras encaissaient le choc tant bien que mal.

Nouvelle règle ? Elle s’adapterait. Aslinn comprenait l’intérêt de l’exercice. Une fois à bord du navire, il fallait s’assurer qu’elles ne retombent pas à l’eau, même dans la frénésie du combat. Malgré tout, la situation était beaucoup plus précaire actuellement qu’elle ne le serait réellement. Les plongeoirs étaient de bien maigres plateformes. Et, comme Mirko venait de le démontrer, rester trop proche de Shrimp Knight ne ferait que les mettre toutes les deux en danger. Mieux valait la forcer à se concentrer sur une d’entre elles, et l’autre pourrait ensuite profiter de l’occasion pour attaquer l’héroïne.

Aslinn sauta sur le côté et commença à avancer. Un plongeoir, un autre… Les planches étaient plus stables du côté de l’échelle, mais elles restaient malgré tout conçues pour se plier et rebondir, rendant la progression ardue. Le plongeoir suivant était plus haut de deux mètres, et elle n’avait plus de charge dans ses bottes. L’irlandaise sauta et envoya un fouet de laine s’enrouler autour de la planche.

Si Mirko sautait sur le plongeoir pour défaire la laine, elle serait immobile le temps de s’occuper de l’attache, et Iku pourrait la toucher avec un Snap Blast. Si nécessaire, elle pouvait même envoyer l’électricité de son gantelet à travers le trait de laine afin de surprendre l’héroïne quand elle tenterait de la détacher.

Lorsqu’Aslinn remua afin de se retourner pour voir où en était Mirko, elle constata que ce genre de plans bien huilés mais improvisés n’aurait probablement aucune utilité contre l’héroïne numéro 4. Cette dernière était en effet en train de bondir vers elle, armant un nouveau coup de pied. Visait-elle Aslinn elle-même, ou bien comptait-elle déchirer sa laine avec sa force brute ? L’irlandaise n’eut pas le loisir d’y réfléchir.

"Fuuuuck !"

Elle enclencha le rembobinage mécanique de sa laine et fut tirée vers le haut. Juste à temps. Le coup de pied de Mirko brassa le vide, ratant de peu l’apprentie. Cette dernière continua son ascension, sans lâcher du regard la pro. Logiquement, elle allait finir son saut dans le bassin. Même si Mirko était forte, elle ne pouvait pas voler comme Shrimp Knight, ou générer des pseudo-grappins comme Curly Locks. Certes, elle se débrouillait à merveille dans l’eau, mais y chuter l’alourdirait malgré tout, et offrirait aux lycéennes quelques secondes de répit.

Tête en bas, pieds posés contre le dessous du plongeoir, Aslinn avait une vue imprenable sur la chute de l’héroïne. Laquelle leva sa jambe haut en l’air…

"Luna…"

Et l’abattit contre la surface de l’eau avec une violence inouïe.

"Fall !"

L’impact de la technique de Mirko projeta aux alentours une immense quantité d’eau chlorée. En l’air, sur les côtés. Sous elle, toutefois, il n’y en avait plus, l’espace d’une seconde. Son attaque avait dégagé trois mètres cube d’eau en ligne droite, et c’est bien le sol du bassin que Mirko toucha à l’atterrissage. Elle commença à fléchir les jambes, s'apprêtant à jaillir en direction des plongeoirs. La logique ne s'appliquait décidément pas face à un tel concentré de force brute.

"Shrimp Knight, elle revient, attention !"

Est-ce qu'essayer de se séparer n'était pas finalement une très mauvaise idée ? Certes, cela permettait de manœuvrer plus facilement sur un terrain aussi difficile, et de diviser l'attention de Mirko. Mais Aslinn commençait à penser qu'au final, vu la vitesse, la force et la mobilité de l'héroïne, elle n'avait besoin que de deux secondes pour jeter à l'eau une des deux filles, et de deux autres seconde pour neutraliser la suivante. C'était frustrant, l'irlandaise avait le sentiment qu'il n'y avait pas de bonne réponse face à une puissance aussi absurde.

Dieu Sylvestre était le héros numéro 11. Le père de Léo, Ingénium, Phobos… Tous ces héros qui avaient formés Aslinn et ses amis s’approchaient du haut du classement, le frôlaient même du bout des doigts. Mais Mirko faisait preuve d’un tout autre niveau de démesure. Ce n’était pas seulement All Might et Endeavor. À cet instant, Aslinn réalisait qu’il y avait un monde de différence entre le top 10 et le reste du classement des héros.


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Ven 22 Juil - 0:26
Heureusement, Curly Locks montra rapidement qu’elle s’en sortait. Mieux que sa camarade, puisqu’elle était encore sur un plongeoir. Ce fut un soulagement pour Iku. Un soulagement de courte durée, qui prit fin quand Mirko bondit vers l’étudiante.

Le pire était sans doute de se dire que de là où elle était, en chute libre, dos au sol, il n’y avait rien que la brune puisse faire, sinon se préoccuper de sa propre survie. Car si elle n’essayait pas d’amortir sa chute, même son armure ne la protégerait pas de l’impact. Alors Shrimp Knight pivota sur elle-même et tourna le dos au combat. Avant de rebondir, elle devait ralentir. Et donc, dévier sa course. Ses pinces s’orientèrent vers le pilier qui soutenait les plongeoirs avant de claquer. L’impact fit trembler toute la structure, mais personne ne s’y tenait à cet instant. Plus important, le contrecoup de l’onde de choc propulsa l’apprentie héroïne de côté à toute vitesse. Une nouvelle impulsion failli arracher plusieurs sièges des gradins, et la renvoya enfin dans les airs.

Juste à temps.

Le cri de leur responsable de stage fit tourner la tête à Iku. Avec tout ce qui s’était passé, elle ne s’était pas concentrée sur ses antennes. Elle bougeait trop de façon trop erratique pour en tirer quoi que ce soit. Mais cette fois, le souffle était si fort qu’elle ne pouvait pas le manquer. Une vague de fond qui vida tout un morceau de bassin et éparpilla l’eau dans tous les sens. C’était absurde. Même ses pinces, pourtant dédiées à l’exercice, n’auraient pas été capables d’un tel exploit. Aslinn n’en était certainement pas capable. Alors Iku ne pouvait qu’imaginer Mirko, posée entre les eaux, parfaitement au sec, avant de repartir. Face à ce genre de puissance, tout ce que l’étudiante avait pu croiser semblait dérisoire. Phobos, un héros pourtant aux portes du top 10. Les vilains qui avaient fait trembler toute la ville. C’était à se demander, avec des Héros aussi absurdement capables, comment des criminels pouvaient encore exister. Comment on pouvait songer à devenir criminel.

Et même en sachant qu’elle ne risquait rien, en sachant que leur maîtresse de stage n’allait pas vraiment les blesser, Iku ne put s’empêcher d’avoir peur. Peur à l’idée, simplement, d’être à proximité d’une telle force de la nature. Et cette peur aurait peut-être pris le dessus sans le hurlement d’Aslinn. Une simple mise en garde qui lui rappela qu’elle n’était pas seule. Est-ce que son amie avait vraiment une chance, elle, contre l’Héroïne la plus forte du Japon ? Ce n’était pas ça, le plus important. Ce qui comptait, c’était de se soutenir l’une l’autre. Et de faire face ensemble. Pour Shrimp Knight, ça ne faisait aucun doute. Un front commun était la seule solution. La seule possibilité.

“J’arrive !”

Toujours dans les airs, comme en suspension, l’apprentie pivota d’un mouvement du bassin. Ses pieds faisaient maintenant face au mur, sa tête était tournée vers les plongeoirs. Clac. Tournée comme ça, elle avait une bien meilleure vue de ce qui se passait au sol. De toute l’eau, soulevée et éparpillée, qui commençait seulement à refluer. De l’Héroïne, jambes tendues et sourire aux lèvres. De Curly Locks, toujours sur le plongeoir. Aucun doute, Mirko visait encore son amie. D’ici un instant, elle serait sur elle, prête à frapper de nouveau. Mais dans les airs, Shrimp Knight aussi pouvait aller vite. Et elle était partie la première. Sans réfléchir, sans essayer de ralentir, elle tendit les deux bras en avant.

“Attrape-moi !”

Ca ne se jouerait pas à grand chose, mais si elle arrivait la première, elle pouvait tirer sa camarade du plongeon. L’entraîner avec son poids, loin de là où Mirko allait frapper. Et quand elles seraient ensemble…

“Faut qu’on combine nos options !”
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo)-
Sauter vers: