:: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[STAGE] Blood is thicker than water [Shrimp Knight & Curly Locks]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Mer 26 Oct - 18:44
Pas besoin de le dire deux fois. Aslinn avait une règle simple, par rapport à Iku et Léo : s’il lui disaient de faire quelque chose, elle le faisait, sans réfléchir au pourquoi du comment. Cette confiance aveugle lui avait déjà fait mal interpréter les demandes en question, mais elle estimait qu’agir immédiatement était le plus important. Et ce moment ne dérogeait pas à la règle. Aslinn monta à bord du Shrimp Express sans la moindre hésitation, et se laissa porter par la vélocité de son amie, creusant un peu l’écart entre elles et Mirko.

“Faut qu’on combine nos options !”

"Yeah !"

Mais comment ? Ce n’était pas vraiment leur truc, à elles, la stratégie. À force de se reposer sur une seule personne pour échafauder tous leurs plans, Aslinn n’avait pas vraiment développé son sens stratégique. Et Mirko qui n’allait pas tarder à les rejoindre…

C’était quoi, leurs options exactement ? L’une comme l’autre avaient une bonne mobilité, mais Mirko était plus mobile encore. Elles étaient fortes physiquement, mais Mirko l’était bien plus. Elles avaient des sens animaux… Et bien sûr, Mirko aussi. Simplement additionner leurs points forts ne suffirait pas, face à quelqu’un 10 fois plus forte qu’elles. Il fallait jouer sur ce que Mirko n’avait pas. La laine, et les tirs de pince. Ou le ciment et l’électricité, au choix. Ce n’était pas forcément une question de portée, la lapine bondissait assez vite et loin pour que la portée ne soit pas un facteur. Il fallait vraiment utiliser leurs propriétés spécifiques.

Aslinn se redressa sur le plongeoir, côte-à-côte avec sa partenaire. Elle leva son poignet gauche, faisant pousser un peu de laine pour illustrer ses propos.

"Je peux l’immobiliser… 3 secondes je pense. Faut que tu tires pendant ce temps."

C’était la combinaison la plus simple possible de leurs Alters. Mais pas besoin de réinventer la roue. C’était leurs techniques signature pour une bonne raison, autant les utiliser.

"Si ça marche pas, on réessaye et on inverse. Toi qui la bloque avec le cement, and I hit with electricity."

Ce plan B était ambitieux. Aslinn n’envisageait notamment pas la possibilité que l’échec du plan A les envoie toutes les deux à l’eau. Si elle avait placé cette deuxième possibilité en plan de secours, c’était parce que ce plan se reposait sur leurs équipements respectifs et non sur leurs Alters à proprement parler. C’était, dans sa tête, un peu plus faillible.

Elle jeta un coup d’œil à Mirko, qui s’apprêtait à leur foncer dessus à l’autre bout du bassin, puis regarda Shrimp Knight, attendant une confirmation ou un rejet de son idée.

"You’re in ?"

Elle n’attendit pas une réponse pour détourner le regard de celui de son amie, sentant le rouge lui monter aux joues. Malgré ça, elle l’écouterait si elle avait une autre idée. Elle était prête à suivre ses instructions si elle lui en donnait de nouvelles.


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Mar 1 Nov - 22:38
La vitesse et le poids de Shrimp Knight arrachèrent Curly Locks au plongeoir à peine une seconde avant que le pied furieux de Mirko ne s’y écrase. L’étudiante japonaise n’avait pas pleinement réfléchi à sa trajectoire, et surtout pas à sa destination. La priorité était de sauver son amie. Heureusement, elle avait juste assez de contrôle aérien pour se stabiliser et se réceptionner sur le plongeoir voisin, un peu plus bas. Elle y lâcha la mouton avant qu’elles ne s’empêtrent l’une dans l’autre et se tourna immédiatement vers leur maîtresse de stage, pour voir venir la prochaine attaque. Elle n’auraient pas longtemps, même si l’héroïne retenait ses coups. Impossible de faire un plan ou de réfléchir à une stratégie aussi vite, pas ensemble. Si Lé- Si Time Breaker avait été là, il se serait occupé de la réflexion pendant qu’elles jouaient les gardes du corps. Mais ce jour-là, elles n’étaient que toutes les deux.

Alors, quand sa partenaire proposa quelque chose du tac au tac, la brune ne prit pas le temps de réfléchir ou de contester. Et encore moins de comprendre le morceau du plan B énoncé en anglais. Ce serait le plan A, pas le choix. Tant pis si l’exercice n’avait jamais été d’essayer de riposter ou de se défendre, seulement d’esquiver l’eau, et tant pis si Mirko n’avait jamais été concernée par cette règle. Si elles se débarrassaient du danger, elles réussiraient facilement. Elle arrêta de surveiller leur maîtresse de stage un instant pour faire face à son amie - juste au moment où celle-ci se mettait à regarder Mirko. Leurs regards se croisèrent un instant, Iku vit le visage rose d’Aslinn virer au rouge, elle sentit ses propres joues chauffer, puis elle détourna le visage de nouveau.

“On fait ça !”

C’était très rudimentaire, à peine une ébauche de quelque chose. Il leur aurait fallu plus de temps pour bien se coordonner. Mais du temps elles n’en avaient pas. Alors Shrimp Knight improvisa. Elle recula pour se placer derrière Curly Locks, en la contournant malgré l’espace étroit de la planche, et en continuant de ne pas la regarder trop directement. Elle avait plus besoin de surveiller Mirko, qui avait déjà bondi dans leur direction. L’apprentie héroïne avait eu une idée en entendant le plan de sa camarade, et elle s’était persuadée elle-même que l’irlandaise avait eu la même. Alors, sans prévenir, elle l’empoigna par la taille - et elle fit l’effort de ne pas trop réfléchir à ce qu’elle faisait - pour la lancer, droit devant elle, en plein vers la n°4 qui s’apprêtait à leur tomber dessus.

“C’est parti !”

Dans sa tête, l’étudiante imaginait que son amie intercepterait Mirko dans les airs, là où elle n’aurait absolument rien pour se retenir. Et à aucun moment, elle ne pensa que Curly Locks pourrait elle aussi se retrouver privée d’appui. De son côté, elle fit claquer ses pinces pour bondir au-dessus du point d’impact supposé. Et dès que leur maîtresse de stage serait bloquée par la laine, elle utiliserait une nouvelle onde de choc pour l’envoyer droit dans l’eau.

“Snap… Blast !”
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Mer 2 Nov - 14:18
"J’arrive !"

"Moi aussi !"

Shrimp Knight avait lu dans son esprit. Aslinn devait économiser le plus possible ses charges électriques, au cas où leur tactique ratait. Donc, pour se jeter sur l’ennemi, elle avait besoin d’un coup de pouce, ou plutôt de pince. L’irlandaise fut projetée à travers les airs par le jet de sa partenaire, et s’apprêtait à percuter Mirko en plein vol.

Ça n’aurait pas suffi pour interrompre la folle avancée de la lapine, bien sûr, qui aurait probablement simplement dégagé Aslinn d’un coup de pied en plein air, en perdant à peine son élan. Mais Curly Locks n’allait pas se laisser faire.

"Overgrowth : Trimmed Chain Prison !"

D’épais filaments de laine jaillirent de son bras droit et vinrent s’enrouler autour de la lapine. Ce n’était pas la première fois qu’elle utilisait cette technique, équivalent laineux de la Prison Résineuse de Dieu Sylvestre. Ce n’était pas forcément son coup le plus efficace pour ce qui était d’immobiliser un ennemi, cet honneur revenait à son Wool Buster, mais cette dernière technique avait le fâcheux inconvénient d’immédiatement endormir la brebis, en plus d’être une horreur à nettoyer. La Trimmed Chain Prison était le meilleur choix, dans la situation précise. Et puis, elle ne tenait pas tant à parfaitement neutraliser Mirko qu’à la ralentir, ne serait-ce qu’un peu.

Elle pouvait voir, presque au ralenti sous l’effet de l’adrénaline, Mirko qui se débattait en plein air, déchirant chaque filament de laine. Et puis…

“Snap… Blast !”

Curly Locks se sépara de sa laine aussitôt après avoir entendu le nom de la technique de la chevaleresse rose. Les leçons de Saha-Terra et Squishy lui étaient revenues en tête. C’était précisément pour ce genre de raison que les héros annonçaient à voix haute leurs coups spéciaux emblématiques. Et ainsi coupée de son lien à la lapine… Aslinn ne serait pas entraînée vers le fond. En un clin d’œil, Mirko disparut, projetée vers le bassin. L’irlandaise ne perdit pas de temps à la suivre du regard, elle devait s’assurer de ne pas tomber à son tour. Un trait de laine partit de son poignet gauche et alla s’enrouler autour d’un plongeoir, de justesse. Ses pieds frôlèrent l’eau, puis elle rembobina sa poussée de laine. Elle était, à nouveau, perchée et en sécurité.

Et la pro ? Aslinn avait entendu un "Plouf", mais peut-être qu’elle avait simplement frappé l’eau, comme tout à l’heure, pour éviter d’y chuter…

Non. Là, Mirko était bien sous l’eau, sa silhouette brune et blanche se détachait bien sur le fond bleu du bassin. Iku et elle avaient fait tomber à l’eau la femme la plus forte du pays. L’irlandaise regarda son amie, puis l’eau, puis son amie, puis l’eau à nouveau, et Mirko en sortit la tête.

"Pouah ! Pas mal ! Après-demain, vous pouvez m’accompagner sur le terrain !"

"Fuck yeah !"

Aslinn brandit son poing en l’air en signe de victoire. Elle n’était pas sur le même plongeoir qu’Iku, mais si ça avait été le cas, elle aurait fait fi de ses sentiments et l’aurait prise dans ses bras sans hésitation. Elle se contenta de lui adresser un grand sourire.

L’héroïne lapine était sortie de l’eau et était en train d’essorer ses cheveux et de démêler la laine encore enroulée autour d’elle. Et sans la moindre fanfare, comme si c’était évident, elle déclara :

"Bien, 40 secondes de pause et on y retourne, du coup. Mêmes règles qu’avant, et on fait ça jusqu’à ce que vous teniez plus debout."

Le visage de l'irlandaise se décomposa. Soudainement, Aslinn souhaitait revenir à la journée d’hier. La douce noyade de la veille paraissait être bien peu de chose, par rapport à ça…

"Et on ne se plaint pas, Curly ! Demain c'est repos, et le repos ça se mérite !"

C'était reparti pour un tour, et peut-être quinze.


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Ven 4 Nov - 1:01
Le temps ralentit. Shrimp Kight flottait dans les airs, portée par le recul de son dernier blast. En-dessous, Curly Locks partait en arrière de retour vers le plongeoir qu’elles avaient quitté un instant plus tôt. Et Mirko se débattait avec la laine en tombant. Elle chutait droit vers la piscine. Son Alter ne lui permettait pas de voler, elle ne pouvait plus se rattraper. C’était fini, elles avaient réussi. Pourtant l’étudiante avait vu l’héroïne se sortir d’une situation similaire quelques instants plus tôt. Et elle était persuadée qu’elle pouvait recommencer. Elle refusait de croire qu’elles avaient pu prendre leur maîtresse de stage au piège comme ça, qu’elles avaient jamais eu la moindre chance. Et pourtant, Mirko percuta la surface, puis elle s’enfonça vers le fond de la piscine. Elle avait touché l’eau.

“Ouais !”

Encore suspendue dans les airs, la brune brandit ses bras vers le ciel. Ou plutôt l’avant. Et elle failli manquer sa réception, elle dut saisir une poutre du plafond avec la jambe pour ne pas chuter à son tour. Quand Mirko ressortit de la piscine, Iku ne savait plus où regarder. Ses yeux dansaient entre l’héroïne lapine, toujours incapable de croire qu’elles avaient réussi à la prendre au piège, et Aslinn avec qui elle partageait cette victoire. Elle était pendue la tête à l’envers, sa jupe de plaques lui retombait à moitié dessus, mais elle s’en fichait. Puis elle cessa vite de s’en ficher quand l’héroïne annonça la suite de l’exercice. D’un seul coup, elle se trouva dans une situation très précaire. Son sourire disparut, ses yeux se clorent.

“Oh…”

- - -

“Urgh.”

Iku fit un dernier pas en avant puis elle s’effondra sur le banc du vestiaire, qui grinça sous le poids de son armure. Mirko n’avait pas menti. Elles avaient passé leur après-midi à bondir en tous sens, à jouer au chat et à la souris, et à globalement perdre. Elles avaient fini sous l’eau plusieurs fois, subi plusieurs attaques de l’héroïne la plus forte du Japon, dont l’étudiante aurait juré qu’elle y allait à pleine puissance même en sachant qu’elle n’aurait pas survécu si ça avait été le cas. Tout son corps était déchiré entre les tiraillements de l’effort et la douleur plus crue des coups. Et elle savait que le lendemain serait pire, un mélange de courbatures et de gros bleus bien vilains.

L’exercice n’avait pas été inintéressant. C’était une formation express à tous les moyens de jouer à “the floor is lava” pour ne pas risquer la noyade la prochaine fois qu’elles seraient sur un bateau. Et face à la menace d’une mort imminente, ou au moins d’une violence frontale et dévastatrice, elle et Aslinn avaient réussi à surmonter leur gêne et le tourbillon de leurs sentiments pour coopérer comme avant le TFW. Comme si Aslinn ne lui avait jamais dit…

Iku était si fatiguée qu’elle ne pouvait plus rougir, ni ruminer en boucle ses tourments. Elle se contenta de pousser un nouveau râle d’agonie sans se redresser, et de laisser le fil de ses pensées continuer sa route. Puis elle tourna difficilement la tête, sortit son visage de la pile de serviettes où il était enfoui un instant plus tôt, et chercha du regard sa camarade de misère.

"Ça va, tu tiens ?”
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Mar 15 Nov - 19:26
Le bâillement qui sortit de la jeune mutante se transforma en bêlement, ce qui n’arrivait que rarement, chez elle.

"Mêêêêêêê…"

Aslinn Mc Megido était complètement finie. Elle avait la tête dans un océan de coton. Ses oreilles animales étaient complètement rabattues, signe de fatigue extrême. Elle ne savait même pas qu’elle pouvait créer autant de laine sans s’endormir. D’ailleurs, le pouvait-elle vraiment ? Elle était incapable de déterminer si elle était vraiment réveillée ou non, à l’heure actuelle.

L’irlandaise avait l’impression de porter le poids du monde sur ses paupières à demi-closes. Chaque fois qu’elle fermait les yeux, elle ne savait pas si c’était pour une fraction de secondes, ou pour trois minutes. Elle avait enfilé son t-shirt à l’envers, ses lacets n’étaient pas faits, la valise métallique qui contenait son costume héroïque était mal refermée. Chacun de ses mouvements était fait avec une lenteur solennelle et un manque de précision total. Toutes les cinq secondes environ, sa tête basculait doucement vers l’avant, puis se redressait subitement.

Et c'était sans parler de la douleur qui parcourait son corps. Cette douleur, toutefois, était vécue par la brebis plus comme une raison supplémentaire de dormir que comme une réelle souffrance.

À travers les difficultés, atteindre les étoiles, c’était une chouette devise, mais en l'occurrence Aslinn voulait plutôt traverser la ville instantanément et atteindre son lit.

"Imma… I need… Just… Quick nap…"

La jeune fille ne calculait plus Iku, elle ne pensait plus à Mirko, à la piscine, à quoi que ce soit d’autre. Elle remua un peu, s’allongea sur un des bancs du vestiaire… Et se contenta de fermer les yeux.


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Lun 21 Nov - 1:11
“Hm.”

Elle regarda sa camarade s’effondrer, puis replongea le visage dans la pile de serviettes. Oui, souffler, se reposer, voilà ce dont elles avaient besoin. Fermer les yeux et…

Ring.

La sonnerie du téléphone lui fit grincer les dents. Un seul bip, donc un message. Il n’y avait aucune urgence à se lever et aller le lire. Mais en même temps, elle devait y aller. L’obligation et la fatigue se livrèrent une guerre sans merci jusqu’à ce qu’elle se redresse et se traîne jusqu’à un casier. Le portable était dans sa poche, elle dût fouiller dans son sac jusqu’à l’extraire, et voir que ce n’était finalement rien. Une pub. Elle s’était levée juste pour ça… Sa tête bascula en avant, elle ferma les yeux et poussa un long soupir. Maintenant qu’elle était debout, elle pouvait bien se changer…

Elle retira l’armure, pièce par pièce, avec moins de délicatesse qu’il aurait fallu. Chaque segment de protection tomba sur le sol, ou sur une pile de ses semblables, jusqu’à laisser l’adolescente dans une sous-combinaison moulante qu’elle retira également avant de traîner les pieds vers la douche. Tant pis pour la pudeur, elle se souciait peu d’être complètement dénudée. Il n’y avait personne pour la voir, et elle avait besoin d’évacuer la sueur. Le contact de l’eau froide la réveilla d’un coup. Elle faillit bondir, les yeux complètement écarquillés, et poussa un glapissement surpris. Il lui fallut quelques secondes de plus pour trouver la résolution de renclencher le jet d’eau et de se laver pour de bon.

Elle fit le choix d’ignorer ses cheveux, qui auraient demandé bien trop longtemps, et s’enroula juste dans une serviette pour revenir au vestiaire. Cette fois elle était un peu plus consciente de la situation, et quand elle vit Aslinn elle remonta un peu le tissu pour être certaine d’être bien couverte. Et elle le retira au dernier moment pour se rhabiller, en essayant de rester cachée derrière le plus longtemps possible, jusqu’à avoir au moins remis des sous-vêtements. Elle n’était pas certaine que ça serve à quoi que ce soit, Aslinn était peut-être complètement endormie, mais dans le doute elle enfila sa chemise et sa jupe à toute vitesse. Et manqua de se prendre les pieds dans son armure, qu’elle rangea dans un sac en agençant les plaques comme un puzzle pour les faire rentrer. Puis elle repassa son manteau et se tourna vers Aslinn.

“Tu…”

Tu veux faire quelque chose demain ? La question lui était venue très naturellement, puis s’était interrompue aussi vite. Toute la gêne entre les adolescentes avait quitté son esprit avant de revenir d’un coup. Alors elle secoua la tête et détourna le regard. Non, c’était stupide. Mirko leur laissait une journée pour récupérer, alors c’est ce qu’elles allaient faire. Rester chez elles à se reposer. Voilà. C’était juste pour ça. D’ailleurs elle allait commencer maintenant, elle allait rentrer au dortoir, s’effondrer sur son lit, puis quand les courbatures seraient calmées elle irait manger un morceau avant de dormir.

Elle rajusta son sac et se dirigea d’un pas rapide vers la sortie, sans s’interrompre ou se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Dim 8 Jan - 22:32
Dans son rêve, Aslinn était au lycée, mais c’était aussi la piscine. Personne ne nageait, et il n’y avait pas de bassin ou de maillot de bain, mais elle était quand même persuadée que c’était la piscine. Muscular était en classe, assis juste derrière elle, et n’arrêtait pas de faire des bruits de mastication. Elle n’arrivait pas à se retourner pour lui dire de se taire, de peur de tomber de sa chaise. Au tableau, Léo faisait un exposé sur ses animaux préférés mais s’arrêtait de parler chaque fois qu’Aslinn essayait de se retourner pour demander à Muscular de faire moins de bruit. Elle n’arrivait pas à bouger confortablement, alors d’un coup, elle se téléporta. Maintenant, elle était dans son appartement, et ouvrait les placards à la recherche d’une pizza, mais il n’y avait que des assiettes partout. Et puis ensuite…

"DEBOUT CURLY !"

Tous les souvenirs de son rêve s’évanouirent. Mirko était penchée au-dessus d’elle, au milieu des vestiaires, parfaitement sèche. Iku n’était pas en vue. Combien de temps avait-elle dormi ?

"Si tu chopes la crève avant jeudi, tu restes sur la touche, alors fais gaffe ! Pas de place dans mon équipe pour ceux qui savent pas prendre soin d’eux ! T’as intérêt à avoir fait tes étirements avant de roupiller comme ça."

Aslinn se redressa péniblement, et nota que ses cheveux étaient plus longs que lorsqu’elle s’était couchée. Ça lui arrivait souvent, quand elle était profondément endormie. Si Iku avait tenté de la réveiller, elle n’aurait probablement même pas entendu quoi que ce soit, et aurait bien été incapable de s’en souvenir.

Doucement, elle finit de s’habiller, sortant petit à petit son esprit de la torpeur. Son estomac grondait.

Mmmmmh… Tozu-chan ne m’a pas attendue… Ou peut-être qu’elle est dehors, comme l’autre fois ? Non, ça fait trop long. J’espère que je ne lui ai pas dit que j’arrivais avant de m’endormir, ça m’étonnerait pas… Il est quelle heure… Fuck, déjà ? Nan, elle m’a pas attendue, c’est sûr. Mirko a continué de s’entraîner tout ce temps, alors… Elle est vraiment impressionnante. Fucking awesome. Je suis contente de venir avec elle, après-demain, mais on va surtout faire de la figuration, non ? Dammit, I’m hungry. Le temps de marcher jusqu’au métro, faire le trajet, puis encore marcher jusqu’à chez moi… Sans compter le temps de me faire à manger. Fuuuuuuck. Faut que je grignote un truc. Une barre de chocolat au distributeur, ça fera l’affaire et…

Elle s’apprêtait à quitter le vestiaire et à dire au revoir à Mirko, mais s’arrêta en chemin. Elle repensa à leur entraînement, à la force d’Iku, à celle de Mirko. L’héroïne pro n’était pas exactement aussi approchable que ses mentors passés, mais elle restait leur maître de stage, et leur senpai de Shiketsu. Si elle ne pouvait pas lui poser ce genre de questions, alors autant dire que cette semaine n’avait pas grande utilité.

"Euh, Mirko-san ?"

"Mh ?"

L’héroïne avait déjà presque fini de se rhabiller.

"Qu’est-ce que vous pensez que… Enfin qu’est-ce que vous personnellement… Ou de façon générale plutôt en fait…"

La lapine perdait patience, et le fit comprendre d’un regard intense à la brebis, qui trouva soudainement ses mots.

"J’ai faim. Qu’est-ce que je dois manger, pour le trajet ?"

La barre de chocolat, un détour au Kocha ou dans un fast-food auraient fait le travail… Mais il n’y avait pas forcément de place dans l’équipe pour ceux qui ne prenaient pas soin de leur corps. La réponse de Mirko sortit rapidement, elle n’avait pas besoin d’y réfléchir ne serait-ce qu’une seconde.

"D’abord une boisson énergétique ! Un truc avec des acides aminés, y’en a dans le distributeur à l’entrée. Ensuite, des protéines et des glucides, tu peux en trouver dans n’importe quel konbini. Prends une banane, ça couvre les deux."

"Merci ! Au revoir, Mirko-san !"

Aslinn s’inclina poliment avant de quitter, enfin, le vestiaire. La voix de Mirko résonna une dernière fois derrière elle.

"Et mange un vrai truc quand t’es rentrée !"




C’était la quatrième fois qu’Aslinn supprimait son message sans l’envoyer. Une fois dans la rue, une fois dans la supérette, une fois dans le métro, et là, dans son appartement, penchée au-dessus de son assiette de riz. Toujours le même message : "Tu veux faire quelque chose demain ?"

Après tout, elles pouvaient se reposer à deux, non ? Non. Elle avait juste envie de voir Iku. Cette semaine presque en tête-à-tête, elle ne voulait pas en perdre une miette. Bien sûr, ce n’était pas forcément le moment de tenter quoi que ce soit mais… Mais rien, elle voulait la voir parce qu’elle était amoureuse, sans plus avoir besoin de se justifier.

Mais de toute évidence, ça n’allait pas arriver. Et si elle finissait par oser lui proposer quelque chose, et qu’elle se faisait recaler… Là elle ne passerait pas juste une journée de repos solitaire, elle passerait une journée de repos absolument horrible.

Pas moyen d’organiser quelque chose avec les autres non plus. Les B avaient cours, les autres A étaient éparpillés à travers le pays, Enya avait son travail et… Et elle n’avait pas d’autres amis hors des formations héroïques.

Autant passer un peu de temps à discuter avec les autres. Et ça occuperait ses pouces à faire autre chose qu’hésiter à appeler Iku. Et tant qu’à faire, autant joindre l’utile à l’agréable. L’irlandaise avait déjà tirée tout ce qu’elle pouvait de Léo, donc si elle voulait d’autres conseils, elle n’avait qu’à se tourner vers…

21:45
Yo H.S ! Comment ça se passe, ton stage ? Wash est gentil ?
ヽ(*・ω・)ノ


Hello ! Ça va, ça va. Wash est euh. Wash. Je commence à le comprendre quand il parle là. Et toi, comment ça va avec la bourrine ?
21:50


21:59
Il est vraiment jamais out of character ?? o_O trop fort
nous c'est vraiment dur, mais c'est super intéressant. on fait presque que de l'entraînement, mais on va sur le terrain après-demain
dis, je sais pas si c'est bizarre ou pas comme question, mais tu penses que c'est approprié d'essayer de passer du temps seul à seul avec quelqu'un qui ne donne pas de réponse claire à nos sentiments ? genre, c'est pas trop le malaise ou si, ça va ?

22:05
je demande ça pour ma cousine

22:05
elle s'appelle Enya

22:06
elle existe pour de vrai


À ça je te répondrai par des paroles sages qui sont transmises dans la famille Sasaki depuis des générations et que tu pourras à ton tour transmettre à ta cousine Enya
22:08

Euh, je sais pas trop en vrai, fait comme tu le sens 😎
22:08


22:08
super, Salami


De rien, ça fera une pizza pour le conseil 🍕
22:09


Aslinn balança sans cérémonie son portable contre un fauteuil, puis nettoya son repas. Juste avant de se glisser sous ses couvertures pour la nuit, elle alla récupérer le téléphone et envoya un dernier message, à Iku.

22:15
Je vais me coucher ! Repose-toi bien demain, faut qu’on soit à 110% pour après !  
AllMightUp


Elle se jeta dans le lit et fit de son mieux pour ne pas réfléchir à si ce texto était de trop avant de sombrer.


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Lun 9 Jan - 2:59
Finalement, elle avait dû affronter la douleur. Les courbatures étaient décidées à rester au moins pour la soirée, alors elle s’était fait violence. Elle était donc sortie de l’internat pour prendre un bento au konbini du coin, puis retournée le manger dans son lit, en pyjama, sous sa douce et chaleureuse couette. Rien de tout ça n’apaisait ses muscles éreintés, mais le repas était bon. Elle était occupée à picorer les derniers grains de riz quand son téléphone sonna de nouveau. Un seul bip, donc c’était un message. Elle repensa à la pub, dans le vestiaire, et grogna. Si c’était encore un spam, elle n’avait pas vraiment envie de se bouger pour ça. Mais ça pouvait aussi être important… Elle continua de chasser les grains solitaires avant de se décider à bouger. Elle repoussa la couette et roula jusqu’à sortir le téléphone de son sac.

Ce n’était pas une pub, finalement. Elle lut le message d’Aslinn avec le cœur qui battait à pleine puissance. Puis elle prit le temps de le relire. Puis elle s’effondra sur son matelas, le téléphone serré contre la poitrine. C’était juste un message tout simple. Le genre qu’elles s’échangeaient avant que tout devienne compliqué. Pourquoi est-ce que les choses changeaient ? Iku aurait juste voulu que tout continue comme avant. Maintenant elle avait des idées bizarres quand elle pensait à son amie, elle ne comprenait pas ce qu’elle ressentait, et leur relation était devenue une gêne continue et écrasante. Elle avait mal au crâne. Et dans sa poitrine. Le chagrin et le stress se mêlèrent à la douleur physique. Elle leva un bras pour essuyer les larmes qui commençaient à couler de ses yeux. Finalement elle leva le téléphone jusqu’à avoir l’écran devant les yeux et tapa lentement sa réponse.


22:21
Repose-toi bien toi aussi ! On se voit jeudi.




Puis elle laissa tomber le téléphone sur le sol et ferma les yeux pour attendre le sommeil.

- - -

La journée de repos avait été consacrée à dormir, puis prendre une douche bien chaude pour aider à chasser les courbatures, puis faire des échauffements, puis faire une sieste, puis prendre une douche bien froide pour se réveiller en début d’après-midi, faire plus d’échauffements et d’exercices légers, puis une douche chaude pour évacuer la sueur, et enfin dormir. Iku s’était autant sentie comme un déchet, à ne rien faire d’utile alors qu’elle était supposée être en stage, mais elle avait aussi conscience que cette pause était absolument nécessaire. Elle et Aslinn en avaient bavé, elles avaient besoin de repos, et elles devaient être en forme pour le lendemain. Donc elle ne se sentait pas mal d’avoir autant rien foutu.

Est-ce que cela avait suffi, dur à dire. En se réveillant le jeudi matin, elle avait encore un peu mal. Bien moins que la veille, mais plus que le zéro normal. Elle se prépara donc en espérant que ça ne serait pas trop gênant. Une fois l’intervention commencée, avec l’adrénaline, elle ne sentirait plus rien de toute façon. Puis elle se demanda si Aslinn allait mieux qu’elle. L’irlandaise était tout aussi physique qu’elle, et même plus sportive. Elle était sculptée… Une gifle auto-administrée mit fin à ce fil de pensée. Elle était endurante, c’était ça l’important. Elle allait sûrement bien.

Finalement, une fois parée, Shrimp Knight enfila son armure et prit le chemin de l’agence de Mirko. Leur maîtresse de stage n’avait pas dit où elles allaient sinon que c’était “sur l’eau”, et qu’elles avaient rendez-vous tôt. L’étudiante ne savait donc pas trop à quoi s’attendre quand elle arriva - avec un peu moins d’une minute d’avance - devant la porte de l’agence.
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Lun 13 Fév - 16:30
Repos, exercices, repos. Tout le corps de l’irlandaise hurlait à la mort, mais elle se faisait malgré tout violence pour s’étirer et s’exercer en douceur. Son épaule droite, notamment, lui faisait un mal de chien, la faute à ses acrobaties variées et ses grands mouvements de balancier toute la journée d’hier. Toutes les dix minutes environ, elle jetait un œil à son téléphone portable, désespérément vide de toutes notifications. L’envie montait en elle d’aller au lycée, et de passer tout l’après-midi au dojo pour faire ses échauffements et de prendre en charge l’entraînement du club de karaté dans la soirée. Mais le repos demandé par Mirko était sans nul doute un repos mental également. Le vice-capitaine du club était compétent, les autres membres ne perdraient pas leur temps cette semaine. Elle ne devait que se préparer mentalement et physiquement à l’intervention de demain. Rien de plus, rien de moins.

Tôt couchée, tôt levée. Peut-être un peu trop. Dehors, il faisait encore nuit. Elle avait une heure d’avance sur son planning. Autant en profiter. Aslinn plia les jambes, les bras, sauta, frappa, esquiva dans le vide pendant cinq minutes afin de s’assurer du bon fonctionnement de son corps. À l’exception de son épaule, un peu plus fatiguée que le reste, elle était en pleine forme. Un léger picotement parcourait tous ses muscles, le picotement qu’elle reconnaissait bien, qui arrivait après une série d’entraînements et de repos bien espacés, ni une fatigue envahissante ni un état parfaitement neutre du corps. Elle avait ressenti les mêmes sensations il y a quelques mois, le matin du Total Fight Winter. Et elle avait gagné, ce jour-là. Aujourd’hui, ce serait la même chose.

Après un petit-déjeuner le plus léger et le moins vomissable possible, Aslinn rentabilisa son avance sur la matinée avec une séance de méditation. Elle visualisait l’eau, le danger, les coups dans la piscine. La forme d’un bateau, le roulis. Où tirer sa laine, comment bouger pour ne pas tomber par-dessus bord. Mirko et Iku… Shrimp Knight. Comment ne pas les gêner. La lapine était si rapide et si forte, auraient-elles seulement le temps de faire quoi que ce soit, après l’abordage ? Non, il y avait toujours la possibilité d’un coup du sort. Un Alter malencontreux, terriblement spécifique, qui mettrait leur mentor hors de combat et les forcerait à agir à fond. Aslinn visualisa tous les criminels qu’elle avait affronté jusqu’à présent. Qui était le plus fort de tous ? Alucard, Hunter, Muscular ? Probablement un de ces trois-là. Le Maraudeur n’avait pas été si terrible, finalement, elle aurait gagné si elle avait eu le droit de riposter. Moriarty… C’était un cas à part, dont le souvenir faisait encore brûler la cicatrice dans le coin de son œil. Mais en un contre un, Curly Locks était sûre de gagner contre elle.

Et il y avait ceux qu’elle n’avait pas vraiment vus, face à qui ses camarades avaient luttés. Iluminación, Banshee, Thready, Shigaraki… Et du côté de ses alliés, qui étaient les plus forts ? Igaki. Time Breaker et Shrimp Knight. Ses professeurs, Dieu Sylvestre, Appollo… Mirko.

Elle inspira profondément, puis expira pendant vingt secondes d’une traite. Son esprit était prêt. Il n’y avait aucune chance pour que les pirates à bord de ce navire soient, ne serait-ce qu’un tant soit peu, au niveau des vilains de Musutafu. Et à ses côtés, elle avait deux des héroïnes les plus fortes qu’elle connaissait. Tant qu’elle restait sereine et ne se laissait pas submerger, il n’y avait aucune chance pour que l’opération tourne au vinaigre.



Ces belles considérations furent quelque peu mises à mal quand Aslinn, plantée en costume devant l’agence, vit sa partenaire arriver. Il lui aurait fallu au moins deux bonnes heures supplémentaires de méditation pour faire ne serait-ce qu’un peu abstraction de ses sentiments. Même en armure complète, Iku était attirante, aux yeux de la brebis. Fort heureusement pour la karatéka, elle eut à peine le temps de bredouiller un salut et de lever la main que Mirko surgit non pas de son agence mais du coin de la rue, en tenue héroïque, au pas de course.

"BIEN ! Vous avez pas raté le coche, c’est déjà ça. Et vous êtes en tenue, on va pouvoir partir direct."

Mirko n’avait établi son agence à proprement parler que très récemment, et il était clair qu’elle-même n’était tout simplement pas habituée à avoir un tel pied-à-terre administratif. La femme la plus forte du Japon était plus proche d’une rōnin en quête de justice et de défis que d’une agente de police surentraînée. Ce jogging improvisé en était un signe parmi tant d’autres.

La lapine, sans totalement interrompre sa course, s’approcha d’une voiture garée devant le bâtiment et frappa sans interruption à la vitre avant jusqu’à ce que cette dernière s’ouvre. Au volant du véhicule se trouvait une femme, dans le milieu de la vingtaine, aux cheveux blancs raides coupés courts, arborant une paire de lunettes à la monture cyan. Ignorant presque Mirko, la femme pencha la tête pour regarder les deux apprenties sur le trottoir.

"Bonjour. Je suis le lieutenant Haruka Nejizo, de la police de Tokyo. Je suis techniquement en charge de l’opération. Mais bon. Montez."

La policière habillée en civile, à bord de son véhicule banalisé, semblait avoir fait la paix à l’idée de n’être cette fois qu’un chauffeur pour les forces super-héroïque, en dépit de son grade. Mirko ne se fit pas prier et ouvrit la portière avant côté passager avant de presque se propulser contre son siège.

L’irlandaise ouvrit la porte arrière et se glissa dans la voiture.

"Je suis Curly Locks ! Merci pour tout ce que vous faites pour nous, lieutenant. Et, euh, Mirko-san, si vous pouviez avancer votre siège…"

En effet, maintenant qu’elle était assise, Aslinn remarquait que l’interstice laissé entre la banquette arrière et le siège passager était assez réduit, tandis que les jambes animale de leur maître de stage avaient tout l’espace du monde à leur disposition. Quand bien même Mirko n’était pas bien grande, elle occupait bien plus de place que nécessaire. La brebis jeta un regard à Shrimp Knight, dont le premier défi de la journée allait être de réussir à faire entrer sa carcasse de métal dans la voiture…

Peut-être auraient-elles dû s’équiper sur place plutôt qu’en avance.


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Mer 15 Fév - 1:41
En arrivant, Shrimp Knight put voir son amie qui était déjà arrivée, et déjà en costume elle aussi. Costume beaucoup plus près du corps que les uniformes ou tenues de sport habituelles, mais la brune s’était forcée à ne pas y penser deux jours plus tôt et elle se forcerait aujourd’hui aussi. L’intensité - encore supposée à ce moment précis - de la journée lui donnerait pleins de choses sur lesquelles se concentrer, et Iku avait bien vu que l’action et l’adrénaline étaient un moyen efficace de la garder loin de ce genre de réflexions. C’est donc un peu gênée, mais pas inquiète, que l’étudiante leva la main pour saluer sa camarade.

“Salut, je~”


Elle fut interrompue par l’arrivée de leur maîtresse de stage, qui ne remarqua même pas leur embryon de discussion. Ou n’en avait rien à faire. Le deuxième cas était sans doute le plus probable, l’héroïne débordait d’énergie et mourrait d’envie de passer aux choses sérieuses. Shrimp Knight baissa la main et se tourna pour saluer Mirko, mais celle-ci était déjà en train de repartir vers une voiture proche. Iku se retrouva donc penchée face à rien, et se sentit un peu seule.

La situation ne s’arrangea pas quand elle se fut redressée, et qu’elle eut trottiné jusqu’au véhicule. Elle répondit à la présentation de la lieutenant en saluant, ce qui laissa le temps aux deux autres passagères de monter. Et s’accaparer les deux places donnant sur le trottoir. Shrimp knight dût donc faire le tour pour venir marcher sur la route, malgré la circulation. Avec le volume de l’armure, elle dût se coller au coffre pour ne pas gêner les voitures. Pour la même raison, elle ne put pas ouvrir la portière en entier. Et de toute façon, elle réalisa vite que Nejizo était une femme plutôt grande. Elle avait besoin de place pour ses jambes, et son siège était donc placé très en arrière. Ce qui ne laissait clairement pas assez d’espace pour l’armure imposante et les pinces massives de Shrimp Knight.

“Euh, vous pouvez…”


Mais contrairement à Mirko, la lieutenant était au volant. Elle était positionnée exactement comme il fallait pour conduire agréablement. Donc non, elle ne pouvait pas bouger. Et il était un peu tard pour demander à Aslinn d’échanger de place avec elle. Iku lança un regard proche de la panique à sa camarade, à la lieutenant, aux passants alentour, puis revint avec dépit vers la lieutenant.

“Vous pouvez m’ouvrir le coffre ? Je ne tiendrais pas sur la banquette arrière…”

La jeune femme lui rendit un regard indéchiffrable. Les verres de ses lunettes n’étaient certes pas opaques, mais leur cadre très marqué brouillait la forme de ses yeux et donc ses expressions. Suivit un silence gênant, puis la lieutenant finit par hocher la tête et désigner l’arrière d’un geste du pouce. La brune lui rendit son hochement de tête puis vint s’installer dans le coffre - désormais ouvert - sans un mot, avec le regard baissé. C’était un peu la honte, mais il en fallait plus pour attaquer l’énergie impatiente de leur maîtresse de stage. A peine le véhicule avait-il démarré que Mirko reprenait la parole de sa voix forte.

“Quand on sera au port, on va embarquer dans une vedette civile prêtée par la police, et faire des tours au large en attendant le passage des pirates. On y sera avant eux pour ne pas attirer l’attention, donc restez bien planquées à l’intérieur jusqu’à ce qu’on ait confirmé la cible, il faudra être patientes !”

A l’arrière, le bruit de la circulation s’engouffrait par le coffre ouvert et couvrait les voix venues de l’intérieur. Mirko parlait si fort que Shrimp Knight parvenait à la comprendre, mais toute intervention de la policière ou de Curly Locks seraient complètement inaudibles. Et bien sûr, impossible de répondre. Cela dit, Iku n’aurait sans doute pas dit de toute façon que l’héroïne était probablement la moins patiente des quatre.

“Quand on les aura repérés, on met les moteurs à fond et on saute à bord dès que leur bateau est à portée. Les pirates ont des Alters soi-disant dangereux mais ils ne sont pas très nombreux. En plus, ils ont un contact au Japon pour revendre leurs prises, donc on a besoin de pouvoir les interroger, ça veut dire qu’il ne faut pas trop les malmener, ils doivent pouvoir parler !”

En fait, plus elle y réfléchissait, plus la brune se disait que leur maîtresse de stage répétait des avertissements qui lui avaient été adressés à elle, et qui étaient destinés à elle en priorité.

“Si vous avez soudainement peur de l’eau, c’est maintenant où jamais pour faire demi-tour !”
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Lun 27 Fév - 2:30
Depuis l’intérieur de la voiture, Aslinn pouvait pleinement voir que changer de place n’aurait pas vraiment aidé Iku à s’installer à l’arrière. Son armure était juste… Trop. Et Mirko avait complètement ignoré sa demande pour avancer son siège. Probablement que si elle insistait trop, la pro allait lui dire qu’il y avait tout l’espace nécessaire pour étendre ses jambes à l’extérieur de la voiture, et que ça lui ferait les mollets de faire le trajet à pied.

Malgré tout, elle se sentait mal d’être assise alors que l’apprentie héroïne la plus forte du pays était rangée dans le coffre. Elle faisait de son mieux pour éviter de trop y penser, alors que leur maître de stage s’étendait en précisions et explications. Cachées dans le bateau. Ennemis limités en nombre mais aux pouvoirs puissants. Éviter de viser la mâchoire. Rien de très compliqué à retenir.

Vu le silence impérial et la concentration maximale de la lieutenante alors que Mirko criait à moins d’un mètre d’elle, Aslinn se dit qu’elle avait été choisie pour cette mission afin de gérer au mieux le tempérament explosif de la lapine. Ou l’inverse, peut-être que l’héroïne avait été choisie pour complémenter l’agente de police. Elle réalisa alors qu’elle ne savait pas vraiment comment ce genre d’opérations fonctionnait, lorsqu’elles étaient prévues à l’avance. Que ce soit avec Dieu Sylvestre, Appollo, lors de Musutafu ou dans sa vie courante depuis qu’elle avait sa licence provisoire, elle n’avait jamais participé à une intervention préparée en amont. Patrouilles, alertes sur le Hero Network… Agressions aléatoires dans la rue. Elle était uniquement dans le réactif, jusqu’à présent.

Peut-être qu’elle pourrait demander à Mirko après tout ça et… Non, Yawaraga-sensei ou Takiiro-sensei seraient probablement LARGEMENT plus aptes à lui expliquer clairement, à bien y réfléchir. En attendant…

"Oi, lieutenant."

Au lieu de regarder Aslinn dans le rétroviseur central, Haruka Nejizo tourna totalement sa tête en arrière pour fixer son interlocutrice, tout en prenant un virage serré. Le tout, sans la moindre hésitation dans son mouvement, ralentissement dans son trajet ou trace de peur dans son regard, derrière ses lunettes. Curly Locks se dit alors que, peut-être, l’agent Nejizo n’avait pas été choisie parce qu’elle était capable de calmer Mirko, mais parce qu’elle était capable de suivre son rythme.

"Can I remove the… Retirer le… Thing’y…"

L’irlandaise faisait des grands gestes pour désigner la plaque recouverte de moquette, derrière elle. Impossible pour Aslinn de trouver le mot japonais pour "cache-bagage". Ou le mot anglais, d’ailleurs. Sa mère appelait ça "Cette merde" et son père "This fockin' thing". Heureusement, le pouvoir de la gesticulation dépassait toutes les frontières linguistiques.

"Bien sûr."

La policière braqua de nouveau son regard sur la route. Aslinn se contorsionna du mieux qu’elle pouvait et entreprit de retirer le cache-bagage. Après quelques secousses et mouvements de va-et-vient, la plaque resta entre ses mains, révélant au fond du coffre la tignasse noire et la chitine rosée de sa meilleure amie.

"Sup'."

Elle glissa le cache-bagage sur la place vacante qu’aurait occupée Shrimp Knight dans un monde meilleur, dans lequel les voitures faisaient un mètre de long supplémentaire.

"Le paysage est pas dingue, tu rates rien."

À vrai dire, elle n’en savait pas grand-chose. L’irlandaise n’avait pas cessé de jeter des regards vers le coffre pendant le speech de Mirko, et maintenant, elle restait contorsionnée pour pouvoir s’adresser au mieux à sa camarade. Le décor n’était pas sa première préoccupation.


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Ven 3 Mar - 0:55
L’air déplacé par la voiture ne s’engouffrait pas que dans les oreilles d’Iku, il faisait aussi voler ses longs cheveux noirs et ses fines antennes dans tous les sens. Elle devait même plaquer une main sur son crâne pour éviter que sa casquette ne s’envole et disparaisse dans la circulation. La posture n’était pas idéale pour faire attention à quoi que ce soit. Elle ne regardait pas vraiment le paysage défiler autour d’elle, et écouter la voix forte de l’héroïne n°4 demandait toute son attention. La voix hésitante et les gesticulations de sa camarade passèrent complètement inaperçus. Aussi, quand Aslinn retira finalement le cache-bagages et se retrouva nez-à-nez avec elle, la surprise figea la brune.

L’air s’engouffrait désormais dans tout l’arrière de l’habitacle. Sur le siège passager, Mirko avait les oreilles qui tressaillaient et le poil qui se hérissait. Et plus près de là, les boucles épaisses de l’irlandaise sautillaient et dansaient au rythme des bourrasques, à quelques centimètres du visage d’Iku. Qui ne pouvait pas reculer, regarder ailleurs, ou changer de sujet - puisqu’elles ne se disaient rien. Elle pouvait juste rougir terriblement.

“...Huh. Si tu le dis.”


En fait elle n’avait pas bien compris ce que son amie disait, mais ça n’avait pas l’air important, et ça ne ressemblait pas non plus à une question. Plus… Quelque chose. Pour lancer la conversation. Et parler. De… n’importe quoi. Elle hocha lentement la tête, puis lâcha deux secondes le bord du coffre pour écarter un cheveu qui essayait de lui rentrer dans la bouche. De quoi elles pouvaient parler ?

“Huh… Alors…”

La conversation n’était pas son fort en temps normal, mais là c’était encore pire. Rien ne lui venait. Pire, elle avait déjà oublié tout ce que Mirko leur avait dit quelques secondes plus tôt. Sur la mission, et les bateaux, et… et…

“Tu… Te sens prête ?”

Et en plus elle devait hausser la voix pour se faire entendre dans le chaos de la route, alors que la lieutenant refusait de ralentir. La situation était désagréable, gênante, et le froid du vent tranchait sur ses oreilles chauffées au rouge. Et un regard rapide vers le rétroviseur apprit à l’étudiante que leur maîtresse de stage les observait sans rien dire, avec un air quelque part entre l’amusement et l’ennui.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo)-
Sauter vers: