Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un accident ? (PV Meng Zhihao) [ RP Fini]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Hanna Bakeryu
Messages RP : 263

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Mer 9 Nov - 0:20
Hanna rigola doucement en se frottant la nuque, très consciente que le combat aurait été très court si elle avait à sa place

-Oh, dans l'état actuel des choses, elle m'aurait tué et quelques secondes, quelques minutes avec de la chance, en combat direct je n'aurais eu aucune chance. Je pense mème que la premiére dose de trigger lui aurai largement suffit.
Pour le moment ce sujet n'a pas été abordé dans mes cours, l'accent est plus concentré sur l'entraînement et a la réflexion sur comment renforcer son alter.


L'étudiante eu les yeux un peu brillant quand elle lui donna des idées pour mieux utiliser son venin.

- Oh, mais oui, vous avez raisons, je n'y ai jamais réfléchie mais ça serait intéressant de l'utiliser avec une arme à distance, plutôt silencieux pour moi...Genre une arbalète ou un sniper…
En tout cas merci pour l'idée! A part des gants pour tisser plus rapidement et des lunettes nocturnes, je n'avais pas d'idée!


Elle se frotta une nouvelle fois la nuque avant de replacer ses mains devants elle comme à son habitude.

- Excusez-moi, je m'emballe.

Hanna s'inclina doucement quand madame Lodestone déclina sa proposition, en précisant bien les raisons de son refus, évidemment, elle s'en voulait de ne pas y avoir penser avant de lui proposé.

-Vous avez raisons, excusez-moi de ne pas avoir pensée a ça, c'est un univers encore nouveau pour moi.
Le principal c'est que vous preniez soin de vous !


L'araignée l'observa ramasser les morceaux composant son armure et les remettre en place, elle revint vers elle après quelques minutes, L'héroïne lui conseilla de faire attention et confirma les dire du policier au sujet des incidents plus fréquent.

-Je ferait attention, je ne sais pas si Yuei nous parleras du trigger dés la première année mais au moins je connais les bases.
Merci encore, je vais rentrer chez moi et me préparer mentalement à ce qui m'attends avec mes professeurs demain.
j'espère que nous nous reverrons dans de meilleures circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Zhihao Meng
Messages RP : 298

Feuille de personnage
Titre: Lodestone
Expérience: 645/900
Alter: Electrophorus Magneticus
Rang C+





Zhihao Meng
Rang C+
Mer 9 Nov - 21:08
« Moi non plus je n’aurais pas duré longtemps dans un combat à la loyale, pourquoi pensez-vous que j’ai passé tout ce temps à fuir ? » fit la chinoise dans le but de rassurer l’étudiante. Si l’on pouvait ça appeler rassurer quelqu’un, mais vu ce qu’Hanna pensait de sa mise à l’écart, Zhihao ne croyait pas lui rendre service en faisant l’impasse sur certaines des réalités inconfortables de la profession, comme le fait que parfois, en dépit de tous ses efforts, on se retrouvait face à des ennemis qu’il était impossible de battre sans avoir recours à des méthodes guère héroïques, voire impossibles à battre tout court.

« Un fusil ce n’est pas idéal pour la discrétion. Contrairement à ce qu’on voit dans les films, les armes à feu sont très bruyantes, même quand on les équipe de silencieux. En plus je doute qu’on vous laisse en utiliser une. Sauf si vous optez pour une arme à air comprimé ou à accélération magnétique ou électrique modérée ; c’est cette dernière option que j’utilise. » révéla la militaire en tapotant l’un de ses gantelets et en montrant l’orifice qui lui servait à tirer des projectiles. « Une fléchette subsonique n’aura pas la même portée ou la même précision qu’une balle, et échouera certainement à affecter un adversaire cuirassé, mais évitera d’alerter tout le monde ou d’infliger des blessures trop graves. Quant à l’arbalète, à vous de voir, c’est aussi un outil qui a ses qualités et ses défauts. En général, c’est une bonne idée de regarder ce que font les autres héros dotés d’Alters similaires au vôtre. »

Elle s’était laissée emporter à son tour, cédant aux sirènes de sa passion première. Elle n’était peut-être pas l’une de ces visionnaires capables de concevoir de toutes nouvelles technologies, mais elle se débrouillait très bien avec l’existant, et elle pouvait passer des heures à débattre avec ses collègues des mérites comparés de tel ou tel matériel, de la façon dont il pouvait servir à renforcer encore plus les points forts de l’utilisateur et à combler ses faiblesses… C’était quelque chose de familier et de réjouissant après ce qu’il venait d’arriver.

« Au fait, avez-vous pensé à faire analyser votre venin par un toxicologue ? Il vous informerait sur la dose létale médiane et vous aiderait à synthétiser un antidote, entre autres. Vous devriez toujours en avoir sur vous, ça et un auto-injecteur d’épinéphrine pour traiter les réactions allergiques ; ce ne sont pas des armes, donc vous n’auriez pas de problème pour en transporter. Peut-être même que Yuei pourrait avancer les frais. »

Ce serait même bon pour son image : elle pourrait avoir du mal à gagner en popularité auprès d’une partie de la population à cause de son apparence arachnéenne et de la révulsion instinctive qu’inspiraient beaucoup de justiciers faisant usage du poison, mais le fait de démontrer qu’elle avait pris ses précautions pouvait limiter les dégâts, voire même transformer cet inconvénient en avantage. Les héros aux pouvoirs effrayants ou hautement destructeurs qui les mettaient au service du bien commun à force de discipline avaient un nombre de plus en plus élevé d’adeptes, après tout.

Ces conseils prodigués, l’heure de se dire au revoir était venue. Ils iraient sans doute au même endroit dans un premier temps, les policiers n’ayant pas fini de poser leurs questions, mais la procédure standard était de séparer les personnes à interroger afin de comparer leurs réponses à la recherche d’éventuelles différences dans leurs témoignages. Et après ça, l’électrokinésiste irait se faire rafistoler.

« Il n’y a pas de mal. Je vous souhaite bon courage pour la suite de vos études, et j’espère également que notre prochaine rencontre sera plus calme. »

Sur ces mots, Zhihao se remit en marche en direction de l’inspecteur qui lui faisait signe de la rejoindre. Allez, il était temps d’en finir avec cette sordide affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 263

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Jeu 10 Nov - 22:44
-Oh oui bien sur, le sniper ça ne serait qu’a très longue distance, pour éviter le combat au corps à corps, ou pour attirer l’ennemi sur mon terrain, enfin, en admettant que le vilain tomberait dans le piège.

Hanna regardait ses poignets en mème temps, réfléchissant à comment faire pour que ça ne la gène pas.

- Malheureusement il n’y a pas beaucoup de héros qui est un alter similaire au mien, du moins pas à ma connaissance, mais je trouverais bien des personnes à qui demander conseils.
Vous semblez bien vous y connaître, c’est très agréable de vous écoutez.


L’araignée se toucha doucement une de ses dents pointues, faisant couler un peu de venin sur son doigt.

- Pour le moment aucune analyse n’a été faite pour l’instant, si j’ai bien compris, Yuei a prévu de me faire prendre des cours particuliers avec un héro experts en poison quand il serait disponible, vu que ça peut être dangereux, ils préfèrent que j’apprenne à l’utiliser correctement et rapidement.
J’avoue avoir hâte de pouvoir l’utiliser sans crainte.


Elle s’inclina un nouvelles fois pour la saluer, à la japonaise.

-Merci encore pour tous vos conseils, ils m’aident beaucoup, j’ai hâte de pouvoir y réfléchir d’avantage avec la classe assistance où les autres héros.
A bientôt j’espère.


Hanna la laissa partir, rapidement rejoint par l’inspecteur, tandis qu’elle mème rejoignit d’autres policier pour faire sa déposition elle aussi.

Ça lui pris prés de vingt minutes pour la faire, elle pris plus de temps a se faire engueuler par les flics qu’autres choses.
Par contre quand elle s’éloigna de la police, elle fût dés plus surprise de se faire remercier par les pompiers et surtout par les habitants qu’elle avait évacuée plus tôt.
C’était surprenant et inédit...Mais qu’est ce que c’était agréable…

En tout cas, l’incendie était éteint et sécurisant, encore fumant mais l’immeuble était debout...Enfin, visuellement en tout cas, toutes les toiles le maintenant avaient pris chère, mais elle n’étaient pas toutes brûlées. Mais surtout, les dégâts subits par la structure de l’immeuble ne se voyaient pas.

Mais bon, les pompiers savaient mieux qu’elle quoi faire.

Hanna repartie, essayant de retrouver son achat de la journée mais, trop fatiguée, elle n’insista pas et rentra rapidement chez elle pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo)-
Sauter vers: