Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Yokohama :: Gare Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gorille sur la voie [PV Miles]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Ayo Yowa
Messages RP : 114

Feuille de personnage
Titre: Saha-Terra
Expérience: 0/900
Alter: Earthbending
Rang C+





Ayo Yowa
Rang C+
Jeu 4 Juil - 17:35
"Excusez-moi, vous êtes une héroïne non ? Je vous ai déjà vu à la télé."

Je lève les yeux de mon smartphone et pose mon gâteau à moitié grignoté sur ma table. L'ado assit devant moi évite mon regard et ricane nerveusement, je me disais bien qu'il me regardais bizarrement depuis le début du trajet... Au moins je me suis retenue de l’agresser, c'est que je suis pas encore habituée à être reconnue dans les lieux publics. Au Japon, la culture héroïque est très importante, les exploits des héros sont toujours retransmis en direct à la télé et certains deviennent de vraies stars, à l'image d'All Might.

Je passe une main dans mes cheveux sombres et souris chaleureusement pour le rassurer mais aussi pour cacher mon mal être :

"Euh.. Ouais héhé."

Son visage s'éclaire et il s'empresse de me demander une photo. Je ne suis pas en tenue héroïque mais j'accepte quand même pour lui faire plaisir. Ce petit voyage vers Yokohama n'a rien de confidentiel même si je dois m'y déplacer pour une mission.
Je me renfonce dans mon siège et soupire, Yokohama est un véritable nid à criminels et super-vilains, ça me fiche la frousse à vrai dire. C'est dans ce genre d'endroit que des groupes se forment pour faire des sales coups et torturer l'ordre public et les citoyens...

Bref n'y pensons plus, c'est pas prévu que je me frotte à du gros calibre maintenant de tout façon.
Le train s'arrête et une mélodie sort des hauts-parleurs.

"Notre train est arrêté en pleine voie à cause d'un soucis technique en gare. N'essayez pas d'ouvrir les portes."

Sérieux ? J'y crois pas, on va encore rester bloqués une heure...

"Hé madame ! Regardez !"

L'ado me tend son téléphone, sur l'écran, le stream d'une chaîne d'info populaire répand des images de la gare de Yokohama depuis un hélicoptère. J'écarquille les yeux, en plein sur les voies, un individu arrache violemment les rails une par une avec ses énormes paluches poilues... Un gorille ? Une foule entière l'observe en prenant bien soin de garder une distance de sécurité avec les morceaux de fer s'écrasant sur le quai.

"Vous avez-vu ça ? Ce type est taré... Et ils disent qu'il n'y a aucun héros sur place ! Pfff, on est bons pour plusieurs heures d'attente... Hé ! Mais vous..."

Il relève la tête pour trouver un siège vide devant lui. J'étais déjà partie, mon sac à la main.

-------------------------

Le vent siffle à mes oreilles alors que j'approche de la gare à grande vitesse sur mon surf en pierre, ma tenue d'héroïne équipée. Les rails passent au milieu de nombreuses campagnes, j'ai pu me faire un petit stock de terre et j'arrive à fond vers le centre du chaos.
D'habitude, surfer me procure une grande excitation et beaucoup de sensations positives mais là... Je trace juste pour arriver à temps, une boule au ventre. Je ne suis plus très loin et sûrement l'héroïne la plus proche, je dois agir vite avant qu'il n'y ai un blessé.

La gare se profile enfin et je décide d'entrer par là où les trains déboulent : les rails. Les traits d'une imposante silhouette se dessinent peu à peu jusqu'à ce que je découvre cet énorme singe, arrachant subitement un énorme bout de bois de la terre.
La planche de plusieurs kilos s'envole et commence à retomber... Vers la foule !

Ignorant l'individu, je me propulse en avant et balance une pierre sur le bout de poids pour qu'il aille s'écraser quelques mètres plus loin.
Je fais une petite acrobatie héroïque pour atterrir sur le quai et grogne à l'intention du gorille qui est toujours occupé sur ses rails :

"Le singe ! Arrête ça tout de suite, je vais devoir t'arrêter pour usage abusif d'alter et troubles sur un lieu public !"

Et à cet instant précis, je ne savais pas encore que j'allais rencontrer l'individu le plus cool taré du Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Smith
Messages RP : 89

Feuille de personnage
Titre: Cool Gorilla
Expérience: 455/700
Alter: Force Field
Rang C





Miles Smith
Rang C
Jeu 4 Juil - 23:34
Une belle journée ensoleillée, que demandé de mieux. Miles Smith, AKA Cool Gorilla AKA la personne la plus cool de tout le Japon avait décidé que cette belle journée serait une occasion parfaite pour aller à la recherche d’acolyte dans le plus beau coin du pays, soit : Yokohama. La seule chose qu’il n’avait pas considérez lors de son processus de prise de décision était le fait que peu de criminel sortait le jour pour commettre des actes illégaux et c’est donc pour cela qu’aujourd’hui (comme presque tous les autres jours précédents) il revenait bredouille de son expédition.

Comme à l’habitude, son moyen de transport favori était bien entendu le train urbain. Plutôt que de marcher entre les différents lieux, il aimait bien mieux prendre trois sièges dans l’un de ces petits wagons et se faire observer par tout le monde comme une bête de cirque. Voyez-vous, le Cool Gorilla aimait beaucoup l’attention. Et aujourd’hui ne faisait pas exception à la règle, il était venu en train et repartirait sans aucun doute de la même façon. C’était donc là qu’il se trouvait, sur le bord de la voie ferré, debout sur le quai, lorsque l’incident se produisit.

À la base, il avait tout simplement sorti son smartphone, cadeau de la part de Castorman, qui avait tendance à s’inquiéter lorsque son patron s’absentait trop longtemps, et allait justement envoyer un petit texto à son employé pour lui dire qu’il était sur le chemin du retour, lorsque le mauvais timing de ses gros pouces maladroits et de la bousculade d’un piéton le fit échapper l’appareil, hors de la portée de son regard, quelque part sous les rails. Le piéton se retourna, alla faire un commentaire, puis se rendant compte que son interlocuteur faisait un bon 2 mètres de muscles et de poils, repris sa route rapidement.

-Les excuses ça coute rien, mec!

Un peu frustré et ignorant les avertissements des gens autour, le gorille descendit du quai et se mit à fouiller pour son téléphone. Noir sur la roche noir. Était-il sous une rail? Question de vérifier, il tenta d’un soulevé un premier. Rien. Un second? Toujours rien. Bon, pas question qu’il sorte de là tant qu’il n’aurait rien trouvé.


Plusieurs minutes plus tard, toujours rien. Mais où était donc passé ce putain de téléphone? Frustré, le singe saisit l’une des planches qu’il avait préalablement arrachées et la balança derrière lui, sans regarder. Le fracas le fit se retourner et il tomba face à face avec un jeune dame qui le regardait aussi

-Le singe ! Arrête ça tout de suite, je vais devoir t'arrêter pour usage abusif d'alter et troubles sur un lieu public

Bon, une autre qui voudrait lui faire la morale sans doute. Il poussa un soupir avant de faire son plus grand sourire de charmeur.

-Écoute moi petite. On m’a fait échapper le cadeau qu’un pote m’a fait, donc j’arrêterai pas tant que je l’aurai pas trouvé. Si tu veux vraiment te rendre utile, on m’a dit qu’il y avait un vampire qui traînait dans les parages. Ça, ça me semble un boulot de héros. Ici, à moins d’avoir un alter détecteur de téléphone, tu sers à rien, compris?

Sur ces mots, Miles se retourna et continua à démolir complètement la zone d’arriver des trains à la recherche de l’appareil égaré.
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Yowa
Messages RP : 114

Feuille de personnage
Titre: Saha-Terra
Expérience: 0/900
Alter: Earthbending
Rang C+





Ayo Yowa
Rang C+
Jeu 4 Juil - 23:54
Le gorille se retourne vers moi et des dents incroyablement grosses apparaissent lorsqu'il m'adresse un sourire simiesque, il y a de quoi découper un bras humain sans aucun soucis là-dedans. De plus, vu la facilité avec laquelle il arrachait les rails, sa force doit être titanesque.

"Écoute-moi petite. On m’a fait échapper le cadeau qu’un pote m’a fait, donc j’arrêterai pas tant que je l’aurai pas trouvé. Si tu veux vraiment te rendre utile, on m’a dit qu’il y avait un vampire qui traînait dans les parages. Ça, ça me semble un boulot de héros. Ici, à moins d’avoir un alter détecteur de téléphone, tu sers à rien, compris?"

Mes dents grincent et mes membres se crispent, il a beau avoir un visage stupide, il n'est pas au même niveau que les petits malfrats du dimanche et ça se sent. Il n'a pas peur de semer la pagaille en public et ne se soucie même pas de moi. Un doute me prend, est-ce que je fais seulement le poids face un tel monstre ? Je devrais attendre des renforts, ils vont forcément arriver avec les images que diffusent la télé non ?
Non, je ne dois pas me dégonfler, pas cette fois. Ce type menace la sécurité des civils présents et si je ne fais rien, il pourrait se tirer comme il est venu.

Je tends les bras et la terre que je transportait vient former un mur entre les civils et nous :

"Reculez ! La zone est dangereuse !"

Derrière le mur, j'entends quelques protestations, certains pensent encore que leur train va arriver, d'autres se lamentent de ne pouvoir assister au combat, ils n'ont aucune conscience du danger que représente le gorille.

Avec la terre qu'il a soulevé en déblayant, j'ai de quoi me battre en tenant les civils à distance, je ne peux pas me défiler.
Une grosse pierre se forme à mes côtés et je serre le poing pour la solidifier. Il ne semble pas porter attention à moi, je vais en profiter pour l’assommer.
D'un mouvement vif je balance la pierre droit vers l'arrière de son crâne. Un coup comme ça pourrait gravement blesser un humain lambda mais lui... Je n'en suis même pas sur.

Et.. La pierre rebondit. Elle se heurte à une paroi transparente et revient, droit vers moi. Sur le coup de la surprise, je n'ai pas le temps d'en reprendre le contrôle et j'ai juste le réflexe de placer mon bras devant mon visage avant de me la prendre de plein fouet.

Mon bras cogne violemment ma joue, des débris de la pierre éraflent ma peau et je tombe en arrière pour racler le bitume avec mon coude.
Je pense que j'aurais pu me vanter de la puissance de cette attaque si elle n'avait pas manqué de me mettre K.O.
Je me relève en essuyant le sang qui coule de mon nez, c'est quoi cet alter ? Il n'a même pas fais attention à moi.. Je sens que ce combat va être très difficile.

"Peu importe les raisons qui te poussent à détruire cette voie, tu mets en danger des innocents sans même te soucier de leur sort. Les ordures dans ton genre méritent de finir au trou."

Dis-je en camouflant mon manque de confiance. Je pense totalement ce que je dis mais serais-je seulement capable de tenir parole ?

Le PU:


Dernière édition par Ayo Yowa le Dim 7 Juil - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Jeu 4 Juil - 23:54
Le membre 'Ayo Yowa' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang C' :
Gorille sur la voie [PV Miles] Attaqu12
Revenir en haut Aller en bas
Miles Smith
Messages RP : 89

Feuille de personnage
Titre: Cool Gorilla
Expérience: 455/700
Alter: Force Field
Rang C





Miles Smith
Rang C
Dim 7 Juil - 16:50
Dès qu’il avait eut réellement commencé les travaux d’excavations, Miles avait prit la décision d’ériger un champ de force autour de lui afin de le protéger si jamais un train décidait de rentrer à la gare malgré sa présence. Apparemment, ce n’était pas une mauvaise décision, le bouclier ayant facilement repousser le projectile que l’héroïne du dimanche avait tenter de lui projeter, sans même qu’il n’eut à bouger le petit doigt.

Le son que l’impact fit attiré tout de même son attention et il se retourna juste à temps pour voir la jeune dame se relevé du sol. La protection du Cool Gorilla avait provoqué un effet de « retour à la maison » très fort et inattendu pour la pauvre demoiselle. Il remarqua aussi le mur de roche qui bloquait la vue du public. Elle avait de la chance la petite, personne n’avait vu son faux pas.

-Peu importe les raisons qui te poussent à détruire cette voie, tu mets en danger des innocents sans même te soucier de leur sort. Les ordures dans ton genre méritent de finir au trou

Elle semblait drolement confidente pour quelqu’un qui venait de se manger son propre caillou en pleine tête. Poussant un soupir, le massif primate se redressa. Il n’aurait pas la paix tant qu’il n’aurait pas réglé ce petit problème, ça lui apparaissait maintenant comme l’évidence.

Notre vilain favori claqua donc des doigts, désactivant la sphère translucide qui l’entourait, s’approcha du quai où il déposa sa grosse patte droite et, d’un saut majestueux, remonta pour faire face à la petite. Et elle était réellement petite, face à l’énorme gorille qu’était Miles Smith. Peu impressionnante, un peu maigre… Cool Gorilla eut un peu de pitié pour elle, vu ce qu’il s’apprêtait à faire, mais quand le devoir t’appelle et que tu dois taper sur des héros, c’est la seule chose qui compte.

-Désolé ma p’tite mignonne, ça fera mal sur le coup, mais au final tu me remercieras de t’empêcher de faire une grave erreur. On se frotte pas au grand Cool Gorilla sans en tirer quelques bleus!

Un sourire, une position de culturiste mettant en valeur ses muscles incroyables. Son introduction était parfaite et il respirait la classe. À en juger rapidement de la carrure de la demoiselle qui jouait au héros, un bon coup de poing bien placé pourrait suffire à la mettre KO. Et c’était bien là son but. Il se mit en position de boxeur, poing gauche vers l’avant et remonta son poing droit derrière lui, bandant ses muscles au maximum.

-Maintenant ma jolie, lights out! Fait de beaux rêves… GO-RI-LLA PUUUUNCH!!

Avec toute la dramatique des plus grands héros (et vilain) de shonen, il ramena son poing vers l’avant, concentrant toute la force dont il se sentait capable en ce moment, visant l’abdomen de l’héroïne. Il ne visa pas le visage, après tout, son but n’était pas de la tuer, juste de lui faire mal un peu.

Spoiler:


Dernière édition par Miles Smith le Jeu 11 Juil - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Dim 7 Juil - 16:50
Le membre 'Miles Smith' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang C' :
Gorille sur la voie [PV Miles] Attaqu13
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Yowa
Messages RP : 114

Feuille de personnage
Titre: Saha-Terra
Expérience: 0/900
Alter: Earthbending
Rang C+





Ayo Yowa
Rang C+
Dim 14 Juil - 16:11
Malgré tout, mon action pathétique semble quand même retenir l'attention du singe. Il se retourne et se relève nonchalamment, comme s'il allait devoir s'occuper d'un enfant turbulent. Il claque des doigts et je perçois les reflets de sa bulle transparente disparaître, donc en plus d'être un monstre surpuissant il peut faire des protections invisibles ? Normal.

Il pose une main sur le quai et son gabarit monstrueux se propulse à quelques mètres de moi... De près, il est encore plus impressionnant et imposant, j'ai l'impression d'être une mouche qu'il pourrait écraser à tout instant. De la terre se détache des murs autour de moi, comme si un danger s'approchait.. Ce qui est le cas.

"Désolé ma p’tite mignonne, ça fera mal sur le coup, mais au final tu me remercieras de t’empêcher de faire une grave erreur. On se frotte pas au grand Cool Gorilla sans en tirer quelques bleus !"

ma p’tite mignonne ?
Le sourire confiant et l'attitude désintéressée de Cool Gorilla m'assurent d'une chose : il a 100% confiance en ses capacités et il sait qu'il va m'étaler. Il bande ses muscles et je retiens une grimace, c'est quoi ce personnage ? Je ne sais pas si je dois rire ou m'enfuir. Sa présence et son charime sont écrasants et même s'il n'a pas l'air de prendre la situation au sérieux, il me terrifie.

Je n'ai pas souvent affronté de vilain dotés d'alter de mutations dans ma vie. Ils ne sont pas si rares mais il me rappellent toujours la violence sanguinaire et dévastatrice de la bête des sables. Leurs caractéristiques animales leur enlèvent de leur humanité, je ne supporte pas ce genre d'individus, les combattre est toujours une épreuve plus que désagréable pour moi.

"Maintenant ma jolie, lights out! Fait de beaux rêves… GO-RI-LLA PUUUUNCH!!"

Je suis perdue dans mes pensées mais les actions si énormes du gorilles retiennent facilement mon attention, je suis toujours sur mes gardes. Toute la puissance d'un singe musclé de deux mètres viennent s'écraser sur un gigantesque amas de terre qui se forme en une seconde entre lui et moi. Un énorme courant d'air balaye la gare et ma terre explose pour se répandre partout autour de nous.

Les bras croisés devant moi, le coup me repousse en arrière malgré toute la terre utilisée pour amortir le choc. Mon mouvement éclair vient de me sauver les miches, s'il m'avait touché, il ne fait aucun doute qu'il aurait pu m'envoyer faire de doux rêves.
Je me retrouve donc en position, à quelques mètres de lui, de la terre recouvre déjà mon visage et  s'est mélangé avec le sang qui coulait de mon nez. Je le regarde avec une colère mal contenue, il n'est pas là pour plaisanter, il détruira tout ce qui se mettra en travers de son chemin, je ne peux pas laisser un bulldozer fou en liberté. Il faut que je me batte pour tout ceux dont il va ruiner la vie avec ses actions irréfléchies...
Je ne vais pas lui laisser une seule chance.

Je commence à rassembler la terre éparpillée autour de moi par de grands mouvements de bras sans quitter mon nouvel adversaire des yeux. Mon regard est déterminé, mon visage est froid.

"Il n'est pas question que je me laisse battre aussi facilement. Pas cette fois-ci. C'est ta dernière chance pour te rendre, je ne vais pas retenir mes coups le gorille."

Je suis déterminée à lui montrer que je ne suis pas juste une petite mignonne sans force et à me prouver à moi-même que ce genre d'adversaires ne me fait plus peur.

Le PU:
Revenir en haut Aller en bas
Miles Smith
Messages RP : 89

Feuille de personnage
Titre: Cool Gorilla
Expérience: 455/700
Alter: Force Field
Rang C





Miles Smith
Rang C
Dim 14 Juil - 18:53
Miles ressentait une certaine contrariété. Ne pouvait-elle pas simplement le laisser tranquillement chercher son téléphone? Ou, encore mieux, l’aider? Pourquoi fallait-il toujours que ça en vienne aux coups avec ces héros? Ils étaient tous comme ça, et il le savait bien, après tout, il avait affronté (et vaincu) le plus grand d’entre eux, All Might (en rêve). Elle avait réussi à bloquer son coup avec de la terre accumulé près d’elle, ce qui compliquait un peu la tâche du primate, annulant tous les dégâts possibles avec l’attaque.

Il poussa un grognement, il avait utilisé beaucoup de force dans ce coup de poing, il n’aimait pas qu’on bloque aussi facilement ses moments classes comme ça. Quand il prenait la peine de crier le nom d’une attaque, il s’attendait évidement à ce qu’elle touche, pas à ce que que l’adversaire le contre. Avec de la vulgaire terre en plus. Comme un alter qui permettait de lancer des cailloux pourrait-il seulement compétitionner avec ses champs de force et son corps d’Apollon?

- Il n'est pas question que je me laisse battre aussi facilement. Pas cette fois-ci. C'est ta dernière chance pour te rendre, je ne vais pas retenir mes coups le gorille.

Sa… Sa dernière chance de se rendre? Alors qu’il avait clairement l’avantage et qu’elle était sur la défensive? Mais pour qui elle se prenait la petite? Le Cool Gorilla ne put s’empêcher d’éclater d’un rire franc. Sans aucun doute, la dernière fois qu’il avait autant rit, c’était la fois ou Castorman c’était coincé la queue dans une porte d’ascenseur au centre commercial. Ça, c’était drôle. De la contrariété à la colère, il venait maintenant de passer à l’amusement. Elle était rigolote cette héroïne.

-T’es chiante, mais je t’aime bien, sister. Ça te dirait de rejoindre les Cool Gorilla’s Cool Gorillas? Si je te prouve ma force, tu ne pourras certainement plus dire non!

Sur ces mots, il bondit. Non pas en direction de la jeune héroïne, mais vers sa droite et se mit à tourner autour d’elle, à la recherche d’une ouverture. Il n’avait pas nécessairement la force de refaire une attaque aussi puissante que la précédente aussi rapidement. Mais ses simples coups de poing normaux devraient suffire, tout comme… Son poids. Ouais, voilà comment attaquer!

Le gorille freina sec avant de rapidement se repositionner et de sauter en direction de la femme-boue, évitant la terre avec laquelle elle faisait joujou. Il replia ses membres et, tel un boulet de canon, se prépara à atterir sur la jeune dame de tout son poids.

-Attrape moi si tu peuuuux!!!

Clairement, le primate n’avait pas pensé à tout. Si elle ressortait crêpe de cette expérience, comment pourrait-elle aspirer à rejoindre le gang le plus cool de la ville? Décidément, il était réellement idiot.

Spoiler:



Dernière édition par Miles Smith le Mar 23 Juil - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Dim 14 Juil - 18:53
Le membre 'Miles Smith' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang C' :
Gorille sur la voie [PV Miles] Attaqu13
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Yowa
Messages RP : 114

Feuille de personnage
Titre: Saha-Terra
Expérience: 0/900
Alter: Earthbending
Rang C+





Ayo Yowa
Rang C+
Lun 29 Juil - 18:57
Le gorille qui avait l'air contrarié que j'ai réussi à parer son coup, éclate maintenant d'un rire aussi gras que la centaine de bananes qu'il transporte dans sa bedaine. Je grimace, vexée et gênée par l'attitude gamine de ce super-vilain, je suis décidément incapable d'inspirer la méfiance chez lui... Il est bien trop sur de sa puissance et bizarrement.. cette confiance semble largement confirmée.

"T’es chiante, mais je t’aime bien, sister. Ça te dirait de rejoindre les Cool Gorilla’s Cool Gorillas? Si je te prouve ma force, tu ne pourras certainement plus dire non!"

Les Cool Gorilla’s Cool Gorillas ? Qu'est ce que c'est ? J'en ai jamais entendu parler. Ça a tout l'air d'être l'organisation à laquelle Cool Gorilla appartient vu qu'elle porte son nom. Je ne suis pas sûre de tout comprendre mais l'heure n'est pas à la plaisanterie, il me fout les nerfs, je ne supporte pas sa façon de tout prendre à la légère.
Et, sans me laisser le temps de répondre, il s’élance, à une vitesse impressionnante pour un tel gabarit, sur mon flanc et entre dans une course effrénée autour de moi, comme un chien autour de son joujou.

Sans bouger, je rassemble ma terre autour de moi, écoutant chacun de ses lourd pas faire vibrer le sol de la gare. Je ne dois pas le suivre des yeux, ça ne servirait qu’à me donner le tournis. Nan mais sérieusement, c’est quoi cet animal ? Il doit forcément chercher le meilleur angle d’attaque pour frapper mais ma terre est dispersée tout autour de moi, prêt à se rassembler pour contrer.
Je sens un liquide chaud couler de ma lèvre mais je reste concentrée sur lui, je ne peux pas me permettre de le prendre à la légère, j’ai capté dès le début sa puissance de frappe égale à celle d’un camion et je sais que ce combat va me faire morfler.

“Attrape moi si tu peuuuux!!!”

J’ai même pas osé le frapper durant sa course, préférant rester sur la défensive… Pourquoi ? Je fais tout pour me convaincre que je n’ai pas peur et pourtant, je reste pétrifiée, terrorisée par une potentielle attaque.
Je me retourne subitement, pour faire face à sa voix amusée et rassemble ma terre en un mur soli…

La boue explose et d’énorme fesse poilues me cognent avec la délicatesse d’une météorite. Le choc est si violent que je suis propulsée en arrière, ma vision se trouble, est-ce que je suis encore au Japon ? Heureusement, mon dos heurte le mur de terre créé pour protéger les citoyens et me ramène à la réalité.
Je tombe à genoux et pose une main sur le sol, à deux doigts de m’évanouir… Il a percé ma défense comme si c’était du beurre, il est… trop puissant.

Un frisson glacé me parcourt et je me relève d’un bond alors qu’une partie de mon mur se désagrège pour venir se coller à mon corps, comme pour me rassurer et me rappeller que je peux encore me battre. Est-ce que je vais vraiment risquer ma vie pour un gars qui veut récupérer un téléphone ? Ce type peut me tuer avec un seul de ses punchs…
Je me remet en position de combat, mon visage me fait mal, surement couvert de blessures légères et mes cheveux tombent devant mes yeux… Je ne suis pas blessée gravement, du moins pour l’instant. je pourrais attaquer mais… Je ne peux pas me séparer de ma terre, sans défense c’est déjà perdu.

Je serre les poings et efface toute trace de peur de mes yeux, je ne dois pas lui montrer que je suis en difficulté. D’une voix confiante je m’adresse à lui alors que des pierres tranchantes se forment autour de moi :

“Je ne suis pas ta… sister. Et quoi que soit les Cool Gorilla’s Cool Gorillas, la façon dont tu m’y invites ne me donne certainement pas envie de m’y intéresser.”

Prise par une bouffée de confiance temporaire et portée par mes paroles, je m'élance en avant, mes armes tournant autour de moi, prêtes à le taillader de ses lunettes à ses pattes.

Le PU:


Dernière édition par Ayo Yowa le Mar 6 Aoû - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Lun 29 Juil - 18:57
Le membre 'Ayo Yowa' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Parade Rang B' :
Gorille sur la voie [PV Miles] Parade12
Revenir en haut Aller en bas
Miles Smith
Messages RP : 89

Feuille de personnage
Titre: Cool Gorilla
Expérience: 455/700
Alter: Force Field
Rang C





Miles Smith
Rang C
Mar 6 Aoû - 20:10
-Je ne suis pas ta… sister. Et quoi que soit les Cool Gorilla’s Cool Gorillas, la façon dont tu m’y invites ne me donne certainement pas envie de m’y intéresser.

Bon, elle n'avait pas semblé convaincu par l'exercice et semblait plutôt encore plus motiver à le faire souffrir. Sauf que depuis le début, c'était plutôt elle qui avait souffert non? Miles n'avait pas pris un seul semblant de dégât depuis le début de leur affrontement. Par contre, il n'avait toujours pas trouvé son téléphone, et ça, c'était réellement problématique.

L'autre problème apparant, c'était qu'elle ne connaissait pas les Cool Gorilla's Cools Gorillas. Et ça, c'était impardonable. Qui, en ces temps, pouvait ne pas connaître le groupe le plus influent de la ville? Celui qui dominait à lui seul le marché de la banane? Heureusement, il avait toujours avec lui certains dépliants qui présentait le groupe et ses divers avantages. Il devrait lui présenter, une fois qu'il l'aurait mit K.O.. Et euh, qu'elle se serait réveillé de nouveau. Plan marketing A1.

-Tout le monde sont mes sisters, ma chérie! Et quand tout ça sera fini, tu me suppliera de rejoindre les CG'sCG!

C'est à ce moment qu'elle décida de charger vers lui, avec plusieurs roches tournoyant autour d'elle. Cool Gorilla ignorait si c'était une stratégie d'attaque, mais il l'a trouvait un peu facile à contrer. Dès qu'elle fut assez près de lui, il frappa sur l'une des roches, changeant la trajectoire de celle-ci et la redirigeant vers le visage de l'héroïne. Franchement, quand on fournissait des munitions à l'ennemi il ne fallait pas s'étonner si on mangeait des coups!

Spoiler:


Dernière édition par Miles Smith le Mer 4 Sep - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Yokohama :: Gare-
Sauter vers: