Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Yokohama :: Gare Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gorille sur la voie [PV Miles]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Lun 25 Nov - 17:01
Le membre 'Miles Smith' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang C' :
Gorille sur la voie [PV Miles] - Page 3 Attaqu13
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Yowa
Messages RP : 114

Feuille de personnage
Titre: Saha-Terra
Expérience: 0/900
Alter: Earthbending
Rang C+





Ayo Yowa
Rang C+
Mer 27 Nov - 23:37
Au dernier instant, le gorille lève son bras, déviant la roche avec facilité.
A chaque fois que je gagne un léger espoir, ce macaque le détruit avec aisance. Je sais qu'il n'est pas indestructible mais bon... J'ai peur de tomber de fatigue avant de l'avoir mis K.O.
Et puis au final, sa petite bouderie était une réelle stratégie pour retrouver ma position... Il se lève et bondis soudainement droit vers moi, son poing en l'air.

"I got ya, Sista!"

J'aurais pu penser à cet instant qu'il était moins stupide qu'il n'en avait l'air mais la seule phrase qui passa dans mon esprit fut pourquoi il enlève pas ses lunettes s'il voir rien ? Ça doit être un élément indispensable de son style faut croire.
J'ai connu des vilain excentriques qui pensaient plus à leur apparence qu'au combat mais Cool Gorilla était le roi de tout ces imbéciles.

Evidemment, je m'attendais à une attaque aussi prévisible.
Lorsque son coup s'abat, je plonge sur le côté pour esquiver, rassemblant peu à peu de la terre autour de moi.
A force d'attaquer et de construire, la terre s'éparpille un peu partout et je dois prendre un temps pour tout rassembler et ainsi pouvoir recommencer à attaquer.

Ma respiration se fait courte et mes jambes sont lourdes... Ce combat commence à être long et mon adversaire semble toujours capable de créer des courants d'airs monstrueux... Je ne suis pas sûre de pouvoir esquiver tout ses coups à l'infini.

Maintenant, silence radio. Je ne lui laisserais pas d'indice sur ma position et il ne me restera qu'à attendre le bon moment pour contre-attaquer.

Le PU:


Dernière édition par Ayo Yowa le Ven 29 Nov - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mer 27 Nov - 23:37
Le membre 'Ayo Yowa' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Esquive Rang C' :
Gorille sur la voie [PV Miles] - Page 3 Esquiv12
Revenir en haut Aller en bas
Miles Smith
Messages RP : 89

Feuille de personnage
Titre: Cool Gorilla
Expérience: 455/700
Alter: Force Field
Rang C





Miles Smith
Rang C
Ven 29 Nov - 18:11

Miles avait confiance. Il avait pris un coup pour en rendre un. Il avait ciblé l’héroïne du mieux qu’il pouvait. Il avait la force et la rapidité avec lui. Il devait connecter. Il devait toucher ça cible. Il devait…

Et il ne toucha… Rien du tout, encore une fois. Il fendit une nouvelle fois l’air devant lui. Mais il était passé près. TRÈS PRÈS. Il le savait, le sentait. Son sang d’animal bouillant en lui. Elle l’avait esquivé, voilà tout. Mais en s’approchant pour porter son coup, Miles avait obtenu quelque chose de beaucoup plus important et avec beaucoup plus de valeur qu’un coup porté sans réel dégât. Il avait acquis de l’information. Il avait acquis son odeur.

Le plus grand des silences, l’héroïne tentait de ne pas reproduire sa précédent erreur et faire savoir sa présence avec des bruits de pas ou de respiration. Elle était sur ses gardes. Cool Gorilla, toujours aveuglé par de la poussière dans son œil, mais qui lentement sentait l’inconfort disparaître, la suivait tout de même à la trace. En tout cas, il suivait l’odeur de sang et de sueur qu’elle dégageait. N’importe quel animal aurait pu l’identifier et notre primate ici présent avait clairement plus à voir avec un animal qu’avec un humain. Et ce malgré les vêtements à la mode.

-Tu schlingues ma potes… Mais je sais exactement où tu es!

Il leva son bras blessé et pointa l’un de ses gros doigts dans la direction d’où provenait l’odeur et sourit une nouvelle fois. Il déposa ses deux poings au sol et sprinta. Comme un vrai gorille qu’il était.

-Gorillaaaaa PUNCHHH!

Seconde fois il tentait cette technique. Bloqué la première fois, il espérait atteindre sa cible cette fois., à moins que si elle avait récupéré assez d’énergie pour créer un nouveau bouclier…

Franchement, ça s’éternisait tout ça…

Spoiler:


Dernière édition par Miles Smith le Ven 29 Nov - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Ven 29 Nov - 18:11
Le membre 'Miles Smith' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang C' :
Gorille sur la voie [PV Miles] - Page 3 Attaqu13
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Yowa
Messages RP : 114

Feuille de personnage
Titre: Saha-Terra
Expérience: 0/900
Alter: Earthbending
Rang C+





Ayo Yowa
Rang C+
Ven 10 Jan - 16:16
Le temps s'est arrêté, mes membres sont figés et j'observe le gorille avec une peur non-dissimulée... Une seconde... Puis deux... Chacune est précieuse, chaque instant que je gagne, chaque moment loin de ses poings...
Mais jusqu'où vont ses sens animaux ? Je descelle du sang sur son pelage mais il semble encore en pleine forme alors que moi... Mes genoux tremblent et mes bras me pèsent, ce combat est bien trop long.

Si je pouvais tenir encore un peu...

"Tu schlingues ma potes… Mais je sais exactement où tu es!"

Un frisson parcourt ma colonne vertébrale lorsque son énorme doigt s'arrête pour me pointer... Sérieusement ?
Et, dans un boucan d'enfer, le gorille se met à foncer vers moi en beuglant un nouveau nom d'attaque.

Sans me faire prier, je croise mes bras devant moi et soulève une énorme masse de terre qui vient faire barrage entre le gorille et m...

"...PUNCHHH!"

Mes yeux s'écarquillent, la barrière explose et j'ai tout juste le temps de plonger sur le côté pour éviter de me faire écrabouiller par ce singe dégénéré.
Je roule et reprends mes appuis rapidement tout en ramenant de la terre autour de moi.. Est-ce que je peux seulement l'arrêter ?
Mes poings se serrent, il faut que j'utilise tout ce qu'il me reste pour pouvoir lui faire face.

"T'as beau savoir où je suis, t'es incapable de me toucher. Je vais t'avoir à petit feu, arrête de t'obstiner."

Tout mon esprit est concentré à empêcher ma voix de trembler, si je ne peux le battre avec mes pierres, je peux toujours essayer de titiller son esprit pour le déconcentrer... C'est une option à ne pas ignorer.

Le PU:
Revenir en haut Aller en bas
Miles Smith
Messages RP : 89

Feuille de personnage
Titre: Cool Gorilla
Expérience: 455/700
Alter: Force Field
Rang C





Miles Smith
Rang C
Mer 22 Jan - 4:28
Non mais ça suffisait là! Elle avait encore bloqué son coup! La prochaine fois ça allait être quoi? Elle allait plonger dans le sol et y nager comme si c’était de l’eau pour esquiver? Il avait enfin pu ouvrir les yeux et voyait maintenant ce qu’il se passait autour de lui. Une autre barrière de roche. Un autre bloc. Ce combat était long et il n’avait toujours pas retrouver son téléphone.

-T’as beau savoir où je suis, t’es incapable de me toucher. Je vais t’avoir à petit feu, arrête de t’obstiner.

Miles fumait de rage. Le pire, c’est qu’elle avait sans doute raison la petite. La rage animale commençait réellement à s’emparer de lui, si bien qu’il ne perçevait pas les signes évident que son adversaire bluffait en ce moment et que, malgré l’absence de blessures physiques évidentes, ils étaient dans des situations forts semblables. Du point du vue du Cool Gorilla, il lui avait laissé trop de chance au début du combat et maintenant, il en payait le prix, tout simplement.

-Papa Gorilla a fini de jouer, poulette. Tu vas me laisser te frapper et dire bonne nuit maintenant, que je puisse retrouver mon PUTAIN DE TÉLÉPHONE!

Il était réellement sur le point d’éclater. Un peu plus et de l’écume commençait à lui couler sur les levres. Il commença par ramasser des grosses roches au sol et les balancer vers son adversaire. Manœuvre inutile, vu l’alter de celle-ci, mais il espérait accaparé suffisamment son attention pour pouvoir s’approcher d’elle et porter un bon coup. Il se mit donc à s’approcher, tout en la mitraillant toujours de ses propres munitions. Un fois qu’il jugea être assez près d’elle, il lâcha toutes les roches qu’il lui restait dans les bras, question de faire un rideau coupant la vue de l’héroïne et plongea, point devant, visant le thorax de celle-ci, espérant ainsi lui couper le souffle et l’empêcher d’agir d’avantage…


Spoiler:


Dernière édition par Miles Smith le Mer 22 Jan - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mer 22 Jan - 4:28
Le membre 'Miles Smith' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang C' :
Gorille sur la voie [PV Miles] - Page 3 Attaqu13
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Yowa
Messages RP : 114

Feuille de personnage
Titre: Saha-Terra
Expérience: 0/900
Alter: Earthbending
Rang C+





Ayo Yowa
Rang C+
Mer 22 Jan - 18:44
A ma grande surprise, l'effet de ma provocation bancale est tout à fait réussi. Finis les sourires charmeurs et la confiance en soi abusive, le singe commence enfin à comprendre que je ne suis pas qu'une fille fragile.

"Papa Gorilla a fini de jouer, poulette. Tu vas me laisser te frapper et dire bonne nuit maintenant, que je puisse retrouver mon PUTAIN DE TÉLÉPHONE!"

Cependant, était-ce vraiment une bonne idée de l'énerver davantage ?
Il est vraiment prêt à tout pour ce téléphone, ou alors c'est juste un prétexte pour pouvoir semer le chaos... Après tout qu'est ce que Cool Gorilla peut bien avoir de si important à récupérer ?
Bouillant de rage, le singe attrape une énorme roche d'une seule main et la lance droit vers moi. La pierre fend l'air avec une vitesse impressionnante mais surtout une précision irréprochable, comment peut-il continuer à ce rythme après plusieurs minutes de combat acharné ?

Sans difficulté, je dévie la pierre qui part s'écraser contre le mur protégeant les civils. Ce dernier tremble mais je n'ai pas le temps de regarder derrière puisque mon adversaire qz décide maintenant à me renvoyer la politesse, abattant une véritable salve de rochers meurtriers sur moi.
Je peux dévier chacune des pierres mais la puissance des attaques ne cesse de me faire reculer, ça a beau être mon élément, je dois contrôler chaque projectile jusqu'au bout pour être sûre qu'il ne détruise pas un pilier ou un morceau du mur, ce qui aurait pour conséquence de mettre en danger ceux que j'essaye de protéger... Heureusement que ses actes terroristes ne sont que des dommages collatéraux dans une quête stupide car avec une force de frappe aussi dévastatrice, je n'aurais pas été capable de l'arrêter.

Mais mon dos se heurte soudainement à une résistance inattendue. Merde, j'étais tellement concentrée que j'ai finis par atteindre le bord de l'arène à force de reculer. Qu'est ce que je vais faire maintenant ? Si il continue de me bombarder, je ne pourrais pas tout rediriger.
Mais le gorille n'en avait pas fini, il décide de me lancer tout ce qu'il lui reste d'un coup, un véritable écran rocheux qui me cache mon adversaire. Pas le choix, je dois bouger maintenant, profiter de son attaque improvisée.

Je saute sur la gauche en formant un surf déjà lancé qui vient se glisser sous mes pieds, me faisant accélérer d'un coup. Je glisse à toute vitesse contre le mur alors qu'il tremble sous l'impact des pierres qui s'écrasent dessus à un centimétrique derrière moi, je l'ai échappé belle.

Je tend la main et emporte alors une pierre avec moi pour qu'elle atteigne une grande vitesse.

"Désolée, mais lancer des pierres c'est mon truc."

Je bondis soudainement de mon surf pour faire un atterrissage contrôlé en posant une main au sol tandis que l'autre s'occupe de garder le contrôle de mon arme. La roche, ayant atteint une énergie cinétique très élevée, passe alors à côté de moi avant de voir sa trajectoire initiale totalement dévier, fait un demi-tour complet et fonce droit vers la position de Cool Gorilla.
J'utilise rarement ce genre de combinaisons pour augmenter la puissance de mes attaques mais contre lui... Je vais devoir tout donner.

Le PU:


Dernière édition par Ayo Yowa le Dim 26 Jan - 19:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mer 22 Jan - 18:44
Le membre 'Ayo Yowa' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Parade Rang B' :
Gorille sur la voie [PV Miles] - Page 3 Parade10

--------------------------------

#2 'Attaque Rang C' :
Gorille sur la voie [PV Miles] - Page 3 Attaqu13
Revenir en haut Aller en bas
Miles Smith
Messages RP : 89

Feuille de personnage
Titre: Cool Gorilla
Expérience: 455/700
Alter: Force Field
Rang C





Miles Smith
Rang C
Lun 27 Jan - 15:16
Cool Gorilla était très fortement occupé à lancer ses rochers sans valider s’ils atteignaient ou non leur cible, ramassant roche après roche afin de les projeter vers son adversaire qu’il croyait impuissante. Il ne vit donc pas la manœuvre très acrobatique que celle-ci fit avec un surf improvisé. Il ne remarqua pas non plus le rocher qui se dirigeait vers lui en sens inverse. Il le vit par contre du coin de l’œil faire un détour pour venir le frapper, mais il était déjà trop tard. Il n’eut pas le temps d’agir que déjà, le caillou était sur lui, leur heurtant de plein fouet sur l’épaule gauche, lui fracassant la clavicule en plusieurs petits morceau et tirant du gorille un hurlement de douleur.

Il tomba un genou au sol, haletant de douleur. Il combattait à ce moment la contre lui-même, afin de ne pas tomber dans les pommes. Il devait survivre. Il était Miles Smith, le Cool Gorilla! Le plus grand vilain en terre japonaise! Son bras gauche pendant sur son coté, inutile, il claqua des doigts de sa main droite, faisant apparaître un ultime champ de force autour de son poing droit, puis s’élança d’un bond. Il parcouru les quelques mètres qui le séparait de l’héroïne en deux bonds, mais alors qu’il allait porter le coup qui aurait pu être significatif pour sa victoire, la barrière autour de sa main s’évapora et il tomba au sol, s’écrasant littéralement.

- Tu… Tu m’as bien eu petite… Tu pourras dire que tu es celle… Celle qui a vaincu le grand… Cool… Gorilla…

Ce furent ses derniers mots avant de définitivement tomber dans les pommes. Dans ses derniers instants de lucidités, son regard s’attarda sur un tas de débris au-dessus duquel trônait un petit objet noir qui semblait être prit de convulsion. Son téléphone, recevant un appel de Castorman, inquiet devant le journal télévisé…


Spoiler:


Dernière édition par Miles Smith le Jeu 20 Fév - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Lun 27 Jan - 15:16
Le membre 'Miles Smith' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang B' :
Gorille sur la voie [PV Miles] - Page 3 Attaqu11
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Yokohama :: Gare-
Sauter vers: