Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Yokohama :: Gare Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gorille sur la voie [PV Miles]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mar 6 Aoû - 20:10
Le membre 'Miles Smith' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang C' :
Gorille sur la voie [PV Miles] - Page 2 Attaqu13
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Yowa
Messages RP : 114

Feuille de personnage
Titre: Saha-Terra
Expérience: 0/900
Alter: Earthbending
Rang C+





Ayo Yowa
Rang C+
Mer 4 Sep - 14:27
Pourquoi s'acharner contre cette masse de muscles indestructible ? Parce que je dois le faire pour prouver que les héros n'abandonnent pas et qu'ils donnent le meilleur d'eux même pour protéger les civils d'individus dangereux comme ce "Cool Gorilla".
Certains pourraient le trouver "drôle" mais ce n'est rien de plus qu'un dégénéré qui n'a aucune considération pour autrui.
Alors oui, je l'affronte en sachant pertinnement que mes chances sont infimes car je dois aussi me prouver à moi-même que je peux faire face, que je suis capable de me battre jusqu'au bout.

"Tout le monde sont mes sisters, ma chérie! Et quand tout ça sera fini, tu me suppliera de rejoindre les CG'sCG!"

Ma seule envie à cet instant est de lui faire fermer sa gueule. Je suis sûre que cet animal serait bien plus agréable avec une muselière.
Alors que je m'élance vers lui, mon alter tournoyant, prêt à le découper, il frappe nonchalamment une pierre du revers de la main pour me la renvoyer droit vers mon visage.

Ma propre arme fend l'air, éclatant la terre sur son chemin, à une vitesse meurtrière. Je m'arrête et fait un mouvement de bras pour former un voile terreux devant moi. A l'instant où la pierre pénètre ma défense, je met ma main devant moi pour la stopper en pleine course.
Je ressens la puissance du choc à travers tout mon corps.. Cette force me terrifie, penser que mon alter puisse être aussi dangereux également, à quoi pense ce gorille exactement ? Il n'a aucune hésitation à détruire, à mettre en danger des vies et tout cela a l'air presque.. normal pour lui.

Ma terre se dégage et reprend place autour de moi, tandis que je reprends ma respiration. Mon corps est blessé, je suis couverte de terre mais lui... Rien. Il est toujours aussi frais qu'au début du combat.
Je me remet en position, silencieuse. J'observe l'animal et réfléchis à une stratégie viable... Comment vaincre un tel monstre ? Ou plutôt.. comment le tenir jusque l'arrivé des renforts ?

Le PU:


Dernière édition par Ayo Yowa le Ven 20 Sep - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mer 4 Sep - 14:27
Le membre 'Ayo Yowa' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Parade Rang B' :
Gorille sur la voie [PV Miles] - Page 2 Parade10
Revenir en haut Aller en bas
Miles Smith
Messages RP : 89

Feuille de personnage
Titre: Cool Gorilla
Expérience: 455/700
Alter: Force Field
Rang C





Miles Smith
Rang C
Ven 20 Sep - 13:20

Y’avait pas à dire, Miles était de plus en plus impressionné par la jeune dame. Pour une héroïne, elle n’avait pas froid aux yeux! Il en avait complètement oublié son téléphone, tellement toute son attention était maintenant concentrée sur son adversaire. Elle ne semblait réellement pas vouloir joindre son groupe et c’était bien dommage, elle aurait été une ressource très très utile pour certaines… tâches.

Elle avait eut de la chance et avait pu bloquer le projectile qu’il lui avait renvoyé vers la figure. Tout simplement en mettant beaucoup de terre entre elle et la dite roche. Ça semblait très versatile comme alter… Bon, d’accord, le Cool Gorilla n’avait aucune idée de la signification de « versatile », mais il trouvait que c’était un beau mot et, par conséquent, aimait beaucoup l’utiliser.

Par contre, le combat commençait à être long un peu et, bien qu’il s’amusait bien avec l’héroïne débutante, le primate n’avait pas très envie de prendre le risque de se faire coincer ici par les VRAIS héros, s’ils finissaient par arriver. Quel réputation ça lui ferait? Et Sarah serait sans doute encore en furie après lui, comme elle l’avait été après celle de la rue marchande… Sans oublier celle du bateau… Heureusement que leur amour était solide quand même! Solide comme le roc, tient!

Comme il se doutait qu’il ne pourrait pas battre rapidement la jeune dame, peut-être pourrait-il au moins lui faire suffisament peur pour qu’elle batte en retraite? Oui, voilà! Il ferait son attaque la plus puissante, mais sans la viser elle. Il ne voulait pas la tuer quand même.

-Qu’est-ce qu’il y a ma jolie, le macaque à manger ta langue? Laisse moi te montrer un petit quelque chose…

Il se mit à courir en la direction de l’héroïne, le poing droit fermé et faisant des moulinets du bras, ignorant les cailloux et la terre qui flottait entre leur deux. À mi-chemin, il claqua des doigts de sa main gauche, faisant apparaître un champ de force autour de sa main tournoyante, puis sauta vers la femme-roche.

-GOOOooooOOOOOOooooo… RILLLAAAA! MÉ! GA! TON! PUNCH!!

Son poing droit, aidé de tout son poids, s’écrasa à quelques centimètres à la droite de la jeune dame, éclatant le pavé du quai d’embarquement et créant un cratère énorme au sol. Miles tourna le visage en direction de l’héroïne, toujours près de lui, pour lui adresser un grand sourire qui voulait tout dire.

C’était là la puissance destructrice brute du grand Cool Gorilla.

Spoiler:


Dernière édition par Miles Smith le Mar 24 Sep - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Ven 20 Sep - 13:20
Le membre 'Miles Smith' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang B' :
Gorille sur la voie [PV Miles] - Page 2 Attaqu11
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Yowa
Messages RP : 114

Feuille de personnage
Titre: Saha-Terra
Expérience: 0/900
Alter: Earthbending
Rang C+





Ayo Yowa
Rang C+
Mar 24 Sep - 19:57
Je n'ai jamais appris à combattre des monstres, seulement à éviter de mourir face à eux. Si l'on oublie le sourire charmeur et les lunette de Cool Gorilla, la seule chose que l'on voit c'est un concentré de force de destruction massive sans aucune empathie, autrement dit : un "monstre".

Je n'ai aucune envie de mourir maintenant, mais j'ai encore moins envie de le laisser continuer à répandre la destruction autour de lui.

"Laisse moi te montrer un petit quelque chose…"

Sans me menager, le gorille décolle, droit vers moi, créant une onde de choc lorsque ses pattes puissantes écrasent le béton. J'écarquille les yeux alors que je vois son énorme poing tournoyant s'entourer de la même bulle qui l'a protégé de mon attaque.

"GOOOooooOOOOOOooooo… RILLLAAAA! MÉ! GA! TON! PUNCH!!"

Au dernier instant, je plonge sur le côté, sortant de la transe hypnotique dans laquelle mon adversaire venait de me plonger avec son attaque et le poing du gorille défonce le sol.
Un tremblement de terre secoue la gare de Yokohama et des bouts de quai volent partout autour de l'impact, s'écrasant contre mes murs de terre.
Une main posée au sol, je reprend mon souffle tout en faisant de mon mieux pour ne pas paniquer.

Tout autour de mon ennemi se trouve de la terre pulvérisée et il se tient debout, à peine contrarié.
Je n'arrive pas a comprendre cette stupide force de destruction, chacun de ses coups de poings sonne comme une attaque ultime, est-ce qu'il a seulement une limite ?

J'écarte mes bras alors que toute la terre autour de mon adversaire se rassemble en plusieurs masses rocheuses. Mon intention est claire, je vais frapper de tous les côtés à la fois.

Je ne lui parle plus, je suis totalement absorbée et concentrée, ses distractions simiesques ne marcheront plus sur moi.
Je tourne légèrement mon poignet et une lance aiguisée se forme discrètement derrière le genou de mon adversaire, viser une articulation, une pierre parmi les pierres, espérer que ça passera ses bulles de protection…

Énervée, je grimace et serre les poings de toutes mes forces. Un torrent rocheux s'abat sur Cool Gorilla et l'air se remplit de poussière. je vais trouver son point faible.

Le PU:


Dernière édition par Ayo Yowa le Lun 4 Nov - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mar 24 Sep - 19:57
Le membre 'Ayo Yowa' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang C' :
Gorille sur la voie [PV Miles] - Page 2 Attaqu13
Revenir en haut Aller en bas
Miles Smith
Messages RP : 89

Feuille de personnage
Titre: Cool Gorilla
Expérience: 455/700
Alter: Force Field
Rang C





Miles Smith
Rang C
Mar 12 Nov - 15:15

Miles, toujours souriant, se redressa un peu. Sa démonstration avait fait son effet, la jeune héroïne semblait en admiration complète devant sa force herculéenne. Un dieu, voilà ce qu’il était. Par contre, elle avait toujours de l’énergie la petite et n’avait clairement pas dit son dernier mot. Se servant de la terre que le gorille avait lui-même soulevé avec son attaque, elle mitrailla le primate de bout de roche et autres minéraux, avant qu’il n’ait eu le temps de se défendre d’une bulle protectrice.

Certains projectiles cognèrent plutôt dur et Cool Gorilla en fut tout de même un peu amoché, pour son plus grand déplaisir. Le jeu avait soudainement cessé d’en être un, dès le moment où il avait senti son propre sang couler de derrière sa jambe. Une roche plutôt acérée était plantée derrière celle-ci. Pire encore. De la poussière s’était glissé sous ses verres fumés, l’aveuglant.

-D’accord ma petite, assez joué, tonton Miles va te donner une bonne leçon…

Les yeux à moitié fermé et lui les dépôts s’y trouvant lui faisant vivre un enfer de douleur, il se mit à puncher dans la direction approximative de l’héroïne, sans cependant ne rien toucher, sauf une malheureuse colonne qui n’avait pas choisi de se trouver là et qui se retrouva assez évidement réduite en poussière. La structure de la gare au complet commençait à faiblir avec les assauts répétés des deux combattants et ce ne serait sans doute pas très long avant que le tout s’écroule. Tant pis, Miles n’aimait pas prendre le train, de toute façon.

-Allez soeurette, tu pourrais pas te mettre dans la trajectoire de mon poing, ça règlerait beaucoup de problèmes déjà, on a pas toute la journée !

En fait il avait littéralement toute la journée, s’il le voulait. Il était un criminel et son propre patron, qui viendrait le faire chier. Embêté, il arrêta de frapper dans le vide, s’installa confortablement au sol, retira ses lunettes et se mit à se frotter les yeux, se rendant complètement vulnérable à toute potentielle attaque. Mais il s’en foutait un peu, doutant qu’elle puisse lui faire beaucoup plus mal que c’était déjà fait. Après tout, une frêle p’tite dame comme elle ne pourrait sans doute pas compétitionner avec lui sur le long terme…

Spoiler:


Dernière édition par Miles Smith le Mer 13 Nov - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mar 12 Nov - 15:15
Le membre 'Miles Smith' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang C' :
Gorille sur la voie [PV Miles] - Page 2 Attaqu11
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Yowa
Messages RP : 114

Feuille de personnage
Titre: Saha-Terra
Expérience: 0/900
Alter: Earthbending
Rang C+





Ayo Yowa
Rang C+
Ven 22 Nov - 18:17
"D’accord ma petite, assez joué, tonton Miles va te donner une bonne leçon…"

Le sourire qu'arguait le singe depuis le début de notre rencontre vient de s'envoler subitement, laissant place à une frustration destructrice. J'ai réussi à lui faire mal, j'ai réussi à le blesser, il faut que je continue, je dois faire de mon mieux.
Dans un élan de rage, Cool Gorilla se met à frapper dans le vide, me manquant de plusieurs mètres et soulevant des courants d'air violent. Ses lunettes sont couvertes de poussière et l'un de ses coups percute une colonne, l'explosant comme un vulgaire morceau de sucre.

Je fais un pas en arrière, impressionnée, il faut que je reste hors de portée, que je continue de le harceler un maximum. Un grincement inquiétant me fait lever la tête, si il continue, la gare va s'écrouler, je dois le contenir, je dois... Non, je ne peux pas arrêter un bulldozer pareil pour l'instant.
D'un mouvement de bras large et difficile, je lève un pilier de terre imposant qui vient soutenir la structure... Je ne sais pas combien de civils sont encore dans le coin, j'ose espérer qu'ils ont fuit mais s'il reste des curieux... Je ne peux permettre aucune erreur.

"Allez sœurette, tu pourrais pas te mettre dans la trajectoire de mon poing, ça réglerait beaucoup de problèmes déjà, on a pas toute la journée !"

Il a raison sur un point, si je me prend un seul de ses punchs, le combat sera quasiment fini. Quoi qu'il en soit, j'ai réussi à l'énerver et j'espère que je pourrait en tirer avantage.
Énervé, mon adversaire décide soudainement de s'asseoir, comme un enfant qui boude... Ridicule. Ça me tiraille d'avoir autant de mal face à un type aussi enfantin, je ne saurais dire si ses gamineries me fatiguent ou m'effraient.

Il a l'air décidé à ne plus bouger, serait-ce une stratégie pour m'amadouer ou pour me déconcentrer ? Je serre le poing et une roche grosse d'environ 50 centimètres se forme à mes côtés. Je grimace sous le poids de l'arme, toutes ces manipulations commencent à me fatiguer et mes légères blessures se transforment peu à peu en courbatures douloureuses.
Agacée, je grommelle :

"Tu peux rêver."

Et sur ces mots, j'effectue un mouvement de rein pour balancer la roche en plein vers son visage, il va finir par me considérer comme une véritable ennemie et je ne compte pas relâcher mon attention car s'il se met à se battre sérieusement, ça va faire des dégâts.

Le PU:


Dernière édition par Ayo Yowa le Dim 24 Nov - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Ven 22 Nov - 18:17
Le membre 'Ayo Yowa' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang C' :
Gorille sur la voie [PV Miles] - Page 2 Attaqu13
Revenir en haut Aller en bas
Miles Smith
Messages RP : 89

Feuille de personnage
Titre: Cool Gorilla
Expérience: 455/700
Alter: Force Field
Rang C





Miles Smith
Rang C
Lun 25 Nov - 17:01
Toujours assis sur le sol de la station, Miles se concentrait. S’il avait toujours été d’un type un peu plus bourrin, il n’en était pas moins capable de prendre son temps et d’analyser ses alentours pour s’assurer un certain avantage. Il était donc là, assis, les oreilles tendus, prêt à toute éventualités. Son adversaire du jour avait s’en doute été légèrement choqué par sa nouvelle approche, puisque le coup se faisait attendre. Soudainement, un bruit sur sa droite.

Son premier réflexe fut de lever le bras gauche afin de bloquer ce qui approchait à grande vitesse. Une roche. Une grosse roche. Il grimaça de douleur lorsque le projectile atteignit sa cible, mais réussi tout de même à repousser le rocher, ne prenant pas de dégâts au reste de son corps d’Apollon. Il ne laissa pas non plus la douleur le ralentir, bondissant plutôt instantanément dans la direction d’où était venu l’objet, espérant que sa cible à lui s’y trouvait toujours et qu’il aurait enfin une chance de la frapper de nouveau. Et idéalement de lui faire mal.

À toute vitesse, les muscles de son bras droit intact bandé et bien prêt à frapper, mais les yeux toujours fermés, dût à la poussière qui s’y trouvait toujours et qui le gênait grandement, il se précipitait vers l’endroit identifié, mais avec cette fois un bon présentiment. Il allait atteindre sa cible. La blesserait-il, il ne saurait dire. Mais il l’atteindrait. Il contracta ses muscles au maximum, bondit et frappa, tout en s’écriant quelques choses dans sa langue d’origine.

-I got ya, Sista!

Que l’héroïne comprenne ou non l’anglais, il s’en fichait un peu. L’important, c’était qu’elle comprenne que cette fois-ci, il avait repris l’avantage. Trop tôt pour recouvrir de nouveau son poing d’un champ de force, ce serait un punch normal. Mais un punch de gorille, ça fait quand même mal. Il ne s’attendait pas à la mettre KO, mais il s’attendait à au moins lui faire un peu bobo à la demoiselle…

Un éclair de douleur lui traversa le bras gauche. Clairement, l’impact serait réduit à cause de cette blessure, mais encore quelques coups et il sortirait sans aucun doute vainqueur de cet affrontement imprévu…


Spoiler:


Dernière édition par Miles Smith le Mer 27 Nov - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Yokohama :: Gare-
Sauter vers: