-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Yokohama :: Gare Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gorille sur la voie [PV Miles]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Ayo Yowa
Messages RP : 114

Feuille de personnage
Titre: Saha-Terra
Expérience: 0/900
Alter: Earthbending
Rang C+





Ayo Yowa
Rang C+
Sam 22 Fév - 23:32
La pierre se fracasse avec violence sur l'épaule du gorille, il pousse un beuglement de douleur et pose un genou au sol. Méfiante, je l'observe sans oser bouger, c'est la première fois qu'il exprime un signe de faiblesse, est-ce possible qu'il puisse...
Non, je ne peux pas baisser ma garde, les mutations dans son genre sont toujours pleines de ressources et de surprises, il pourrait être capable de se relever plus de fois que n'importe quel humain normalement constitué, aussi athlétique soit-il.

Cependant de mon côté, on ne peut pas dire que j'en mène large. Les douleurs dans les muscles de mes bras épuisés se font ressentir depuis quelques instants maintenant et mon corps est recouvert de nombreuses blessures et égratignures. Le souffle court, je savoure ces petites secondes de pause en rassemblant encore une fois des armes autour de moi.

Soudain, il claque des doigts et un frisson glacé me parcourt alors que j'observe une nouvelle fois son alter : cette boule transparente qui se forme autour de son poing... Avec ça il va pouvoir passer au travers de mes assaults et je n'aurais pas la force pour déployer assez d'obstacles pour le contrer.
dans un sursaut inhumain, il bondit, peut être moins vite qu'avant, mais impossible pour moi de me rendre compte de cette différence dans mon état actuel, il arrive beaucoup trop rapidement. Il faut que je l'arrête ! Il faut que je l'empêche d'arriver à moi !

Dans un dernier effort, j'attache un grand morceau de terre à ma main droite et commence à le soulever avec tout ce qu'il me reste mais... C'est trop lourd.

"Ah !" Une vive douleur se répand dans mon épaule droite et la terre retombe au sol, inerte.

Je bascule en arrière et me retrouve assise et acculée contre mon mur, trop faible pour agir. Je n'ai plus aucune force... Épuisée, je ferme les yeux et serre les dents, attendant que le gorille vienne m'asséner son fameux punch. Au moins, je l'aurais ralenti.

Boum

Un bruit sourd et puis... plus rien. J'ouvre les yeux et découvre Cool Gorilla, à mes pieds, étalé sur ma terre.

"Tu… Tu m’as bien eu petite… Tu pourras dire que tu es celle… Celle qui a vaincu le grand… Cool… Gorilla…"

Cool Gorilla... Si seulement ce nom était vrai, ce type est une machine de guerre, un véritable berserker. Depuis le début du combat je n'ai jamais imaginé pouvoir le vaincre et là... Il est à bout ?
Ses yeux se ferme en même temps que sa grande bouche et le singe sombre dans l'inconscience. Je l'ai... vaincu ?

Et alors que je cherche encore à comprendre, l'un de mes murs s'abat violemment et des policiers accompagnés d'un héros local s'engouffrent dans l'arène ravagée. Il leur faut peu de temps pour comprendre la situation et très vite, le commissaire prend les choses en main.

"Saha-terra ! Vous allez bien ?"

Le héros accoure vers moi et pose sa main sur mon épaule avec douceur, comme si j'étais une victime blessée... Ce qui est un peu le cas. Sans lui répondre, j'observe les policiers immobiliser le gorille avant de se mettre à 4 pour l'embarquer... Je n'arrive toujours pas à croire que j'ai réussi à survivre à ce combat.
Rassurée, j'esquisse un léger sourire en direction du jeune héros et acquiesce :

"Evidemment, je suis venue à bout du grand Cool Gorilla... Je ne peux pas me sentir mieux."

Mais malgré mon air amusé, les images du combats repassent encore et encore devant mes yeux. Ce type aurait pu me décapiter d'un seul coup de poing pour des raisons futiles et il était à deux doigts d'arriver à son but... Qu'est ce que ça aurait été si il avait pris ce combat au sérieux ? Je ne veux jamais avoir à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Yokohama :: Gare-
Sauter vers: