Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: La Bataille de Musutafu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[La Bataille de Musutafu] Tour de Tokyo (Sarah, Coy)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Mar 30 Juin - 14:44


Une pointe rouge et blanche qui gratte les cieux. 332 mètres de haut pour 4000 tonnes de métal. Un aquarium, des restaurants, des expositions, des postes d’observation. Des antennes relais pour la télévision, la radio.

Le symbole d’un pays reconstruit. Des milliers de touristes chaque jour y visitent l’exposition All Might, en place depuis 5 ans déjà. Les plus grosses chaînes d’information du pays y louent des antennes tout le long de l’année. Une tour ayant survécu à des séismes, au sens propre comme au sens figuré.

15h15.

Il fallut quelques minutes aux lieux pour être évacués. Ou plus exactement, pour que le processus d’évacuation commence. Il n’était pas facile de faire obtempérer autant de monde. Les japonais étaient plutôt dociles, mais le touriste moyen était moins prompt à obéir aux autorités locales. Les forces de police qui montaient les escaliers pour chercher les bombes croisaient les civils inquiets et curieux qui descendaient.

16h15.

Le chaos en ville. Les Brainless jaillissant de toutes parts. Mais il était clair que la plupart d’entre eux s’étaient dispersés depuis une zone bien précise : le sommet de la tour de Tokyo, en haut de laquelle une silhouette observait attentivement les combats alentours...


Tour de Tokyo


NOTES D'ORGANISATION:


Dernière édition par PNJ le Jeu 2 Juil - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Jeu 2 Juil - 21:07

(PNJ présent(s) dans la scène : Tobio Dakusan, simple touriste)



Tobio Dakusan fredonnait à travers son masque barrière tout en observant les poissons nager paresseusement derrière les immenses vitres. Il posa un regard sur sa montre. C’était l’heure.

Il entama son ascension de la tour de Tokyo, sans s’arrêter. Sans se presser non plus, toutefois. Il s’agissait de ne pas s’épuiser. Après quelques temps, il finit par atteindre le sommet

15h15.

Il fallut quelques minutes aux lieux pour être évacués. Ou plus exactement, pour que le processus d’évacuation commence. Il n’était pas facile de faire obtempérer autant de monde. Les japonais étaient plutôt dociles, mais le touriste moyen était moins prompt à obéir aux autorités locales. Les forces de police qui montaient les escaliers pour chercher les bombes croisaient les civils inquiets et curieux qui descendaient.

Tobio, lui, étalait tranquillement sa tenue à côté de lui. En équilibre sur les rayons d’acier du sommet de la tour, personne n’allait le déranger, et encore moins le trouver. Il éternua en retirant sa chemise, la faute au climat hivernal. Il se pressa d’ouvrir son sac à dos et d’en sortir sa chemise fétiche, qu’il enfila prestement. Veston, cravate, manteau, gants. Matériel de communication. Couteau. Et, bien sûr, chapeau.
Tour de Tokyo




(PNJ présent(s) dans la scène : Tobio Dakusan alias Venom Strike, commandant de l’escadron Genesis de l’Alliance des Super-Vilains)




16H14.

Venom Strike fredonnait tout en achevant de paramétrer ses appareils. L’endroit était idéal. Enfin, il fut l’heure.

16h15.

"Je suis en place, Blackmist."

De sombres nuages apparurent autour de Venom Strike. De sombres nuages qui, bien vite, se rassemblèrent, formant des portails violacés. De ces mêmes portails émergèrent bien vite des créatures difformes, grotesques. L’armée des monstres de l’Alliance : les Brainless.

"Descendez sur la ville et faites un massacre."

Venom Strike avait prononcé ces mots dans son oreillette. Aussitôt, à travers tout Musutafu, les monstres se mirent en marche. Il appuya sur quelques boutons, changeant de fréquence, et se remit à parler.

"Vous, vous venez avec moi."

Quelques manipulations supplémentaires tandis que, sortis des portails, les Brainless favoris du criminel restaient immobiles, attendant ses prochains ordres. Il changea à nouveau de fréquence, s’adressant à la troisième « Escouade » de Brainless.

"Et vous, occupez la tour. Tuez tous ceux sur votre chemin."

La vague de monstres qui émergea des portails se pressa cette fois-ci de descendre le long des rayons d’acier. D’autres, dotés d’ailes, se jetaient du bâtiment pour mieux replonger en son sein, brisant les vitres de l’observatoire. Venom Strike sourit et changea de nouveau de fréquence.

"Réveillez Cross et obéissez à ses ordres."

Pour la dernière fois, il changea de fréquence. À l’autre bout des ondes se trouvait l’escadron Genesis. La force de frappe d’élite de l’Alliance, dont il était le leader.

"Thready, Magne, Alucard, Moonfish, Iluminación. Vous savez ce qui vous reste à faire. Les autres, restez en standby pour la phase deux."

Il mit fin à la communication, sans s’assurer que la transmission avait bien été reçue par ses partenaires. Pour l’instant, cela n’avais pas d’importance. Il se pencha au bord du vide. En bas, à travers toute la ville, les graines du chaos qu’ils avaient planté se mettaient à germer.

Tour de Tokyo
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lincoln
Messages RP : 156

Feuille de personnage
Titre: Mindfeel
Expérience: 150/900
Alter: Psionic
Rang C+





Sarah Lincoln
Rang C+
Sam 4 Juil - 15:27
Lynx tenta de caler une balle dans le crâne de l'odieux Venom Strike au moment même ou son horrible chapeau pointa le bout de son nez dans son viseur. La balle fila, s'encastra dans un pilier métallique à quelques centimètres seulement du visage du terroriste, et ce dernier fila aussi vite qu'il était venu. Fini. Lynx avait gâché son occasion de massacrer l'un des combattant illégal les plus dangereux du Japon en un tir.

Il jura, décala son fusil de précision vers la gauche, et se promit de fracasser le visage de cette ordure sur le macadam à la première opportunité.

"Je l'ai loupé."

"Je diminue ton salaire de moitié."

"Merci, j'ai beaucoup trop d'argent."

Sarah avait répondu par automatisme. Ses yeux étaient clos depuis que l'hélicoptère blindé de l'agence avait décollé en urgence quelques minutes auparavant. Elle avait eu raison depuis le début, comme d'habitude : le Japon était sur le point d'imploser et la seule chose qui se tenait entre l'archipel et le Chaos était une bande de "héros" professionnels rouillés par des années de paix. En clair elle venait de se coincer dans un beau bordel, et elle avait même trouvée le moyen d'y entrainer son disciple. Rien de surprenant en vérité. L'américaine voulait défendre le Japon pour des raisons froides et logiques. Coy était Japonais. C'était SON pays. Elle n'allait certainement pas lui dire de rester à la niche pendant qu'une bande de terroriste mi-locaux mi-gaijin foutaient le bordel dans sa capitale.

Il allait avoir une chance d'être vraiment utile pour une fois, et il n'avait pas intérêt à la louper.

"Coy, c'est une situation sérieuse, si tu as besoin de tuer un hostile pour sauver un civil ou ta propre vie ne te gênes surtout pas."

Elle releva la tête et lui jeta un regard vide d'émotion.

"Si tu meurs je te crève. Compris ?"

"Putain de... C'est quoi ces trucs encore ?"

Sarah tourna immédiatement la tête vers leur nouvel obstacle. Des mutants ailés encerclaient lentement mais surement la Tour de Tokyo. Quelque chose n'allait pas avec ses types. Ils ne dégageaient pas la même chose que les humains : leurs émotions étaient presque... Aliens. Ça ressemblait à Homo-Sapiens de la même manière qu'un Chimpanzé ressemblait à un Orang-outang. On voyait le lien, mais les différences étaient aussi nombreuses qu'écrasantes.

En approchant de la zone l'américaine avait assumé que ces ondes provenaient de grands primates en cages. Elle s'était visiblement trompés.

"Une opportunité. Accrochez vous !"

Ricky la chance, pilote d'hélicoptère proche de l'âge de la retraite, avait l'habitude de se mesurer contre des mutants aériens. L'Afrique lui avait donné une sacré expérience dans la matière, et ce n'était pas quelques terroristes qui allait l'empêcher de lâcher ses passages sur la Tour de Tokyo. Les moches voulaient jouer ? Il allait jouer ! Il décala son hélicoptère vers la gauche s'approcha en diagonale, juste assez vite pour trancher sur le coup un Hostile qui n'avait pas jugé bon de dégager. Il ne fallait pas prendre les hélices à la légére : on en payait le prix rapidement, et on ne s'en relevait pas.

Le vieil homme ricana avant de stabiliser momentanément son appareil en parallèle de la tour. Son "dérapage d'hélicoptère" avait réussi. Maintenant c'était à l'équipe d'assaut de faire son boulot.

"Vous devez y aller Major, maintenant !"

Lynx ne se le fit pas dire deux fois. Il cala deux balles dans la vitre renforcée qui lui faisait face, la laissa se désagréger dans un fracas digne des pires films d'actions Bollywoodiens, et sauta dans le bâtiment sans demander son reste. Il avait visiblement besoin d'en découdre.

Voilà ce que ça donnait de laisser un soldat comme lui en patrouille pendant quelques mois. Sarah, quand à elle, se tourna vers son disciple une dernière fois avant de sauter dans la zone d'opération d'un bon gracieux, armes à la mains.

"Branche ton cerveau. Maintenant."

Lynx :
Revenir en haut Aller en bas
Coy Igaki
Age : 21
Messages RP : 143
Localisation : Musutafu

Feuille de personnage
Titre: Le chevalier blanc
Expérience: 55/700
Alter: Pangolin
Rang C





Coy Igaki
Rang C
Sam 4 Juil - 22:56
Aujourd'hui était un jour ordinaire, un jour comme les autres qui ne nous avait fait aucune surprise, jusqu'à l'après-midi du moins. Tout le monde s'activait dans l'agence et personne ne semblait perdre de temps, sauf moi. J'étais perdu au milieu de toute cette agitation comme un enfant dans un supermarché et tout ce que j'attendais c'était ma mère. Je flottai dans un flot d'idées et de questions, que devais-je faire ? Qu'est-ce qu'il allait m'arriver ? Suis-je prêt ? Quand Lincoln me rappela à l'ordre. Quelques mots me suffirent pour que je sorte de mon état végétatif, "terroriste", "mission", "maintenant". D'un seul coup j'étais de retour sur terre, le chaos ordonné de l'agence n'avait pas changé, mais ma mentalité si.

Je suivi mon équipe jusqu'à l'hélicoptère étant déjà habillé de mon costume. Nous n'avions pas tardé à décoller, l'affaire étant pressante. Dans le véhicule, moi, Lincoln et Lynx, un membre dont j'avais encore beaucoup à apprendre. Selon Mindfeel, il était du même genre que moi, seulement en mieux, ça faisait plaisir. Au moins j'allais vraiment voir de quoi il était capable. Durant le "voyage" Lincoln garda les yeux fermés, sûrement pour se concentrer sur la fréquence mentale des ennemis ou un truc du genre. Pendant ce temps le Better Me porta toute son attention sur la lunette de son sniper, ils faisaient une bonne équipe. Moi, je me concentrai pour ne pas vomir, en effet c'était la première fois que je faisais un tour d'hélico et le mélange de peur de mourir en s'écrasant et peur de mourir en explosant ne faisait pas bon ménage.

L'attention que je portais à la façon dont j'allais mourir fit soudainement détourné par un coup de feu, celui de Lynx. Il avait apparemment raté sa cible ce qui provoqua tout de suite une réaction de la part de Mindfeel, tout accélérait. Et c'est quand j'entendis enfin mon nom que je me dis "It's really starting now".

"Coy, c'est une situation sérieuse, si tu as besoin de tuer un hostile pour sauver un civil ou ta propre vie ne te gênes surtout pas."

God, Fuck ! Tuer ? Je n'étais clairement pas prêt pour ça. J'avais bien vu la mort de mes yeux... plusieurs fois #RIPHANS, mais je n'étais pas prêt à la provoquer. Pour sûr, j'étais prêt à casser des gueules pour la gloire de la Justice, mais pas ça.

"Si tu meurs je te crève. Compris ?"

Elle avait effectivement un argument efficace, c'était eux ou moi. Et même si je doutais de la capacité de Mindfeel à me tuer une deuxième fois je n'allais pas lui en tenir compte, car elle n'aurait pas hésité à trouver un moyen juste pour me dire que j'avais tort. Je soufflai plusieurs, toujours assis, comme pour faire sortir les idées noires ayant prit un peu trop d'ampleur dans ma tête. Mais bien sûr la situation n'était pas enclin à la méditation.

"Putain de... C'est quoi ces trucs encore ?"

Des mutants volant... Super, vraiment génial, j'étais limite en train de me coach moi-même juste avant qu'ils arrivent ! Ces macaques directement venus du Magicien d'Oz me firent presque hésiter sur le fait que je fasse partie de l'équipe, jusqu'au moment où le pilote en éclata un avec ses hélices. Bizarrement je n'avais pas le même dégoût qu'avec la mort d'un autre homme, ma compassion était minime envers ces bestioles qui, sans questions, étaient plus éloignés de l'homme que le chimpanzé. Après quelques turbulences, dû à l'action de notre merveilleux pilote Lynx sauta dans la tour sans attendre.

La badassitude se dégageant de son action ne pouvait être égalé que par un Chuck Norris ou Stallone et encore, ces deux derniers étaient des acteurs, là c'était pour de vrai ! Avant de le suivre Lincoln me prévenu.

"Branche ton cerveau. Maintenant."

Je la regardai sauté et petit à petit un sourire se dessina sur mon visage. C'était ce don j'avais rêvé, la promesse que j'avais faite. J'allais faire mon boulot d'héros. Avant de perdre l'opportunité de pouvoir atterrir en toute classe je m'élançai tel un Yamakasi et me rattrapai en roulade contrôlée. Mon stress était toujours présent, mais enterrer sous une pile d'excitation et de détermination. J'interpellai une dernière fois Mindfeel avant de rentrer vraiment dans l'action en mimant l'allumage d'un interrupteur sur le côté de ma tête, toujours avec le sourire.

"Switch."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Sam 4 Juil - 23:43

(PNJ présent(s) dans la scène : Tobio Dakusan alias Venom Strike, commandant de l’escadron Genesis de l’Alliance des Super-Vilains)




"Héla, héla."

Venom Strike fit mine d’épousseter son chapeau avant de le replacer sur sa tête. Il n’avait rien, bien sûr, il s’était retiré à temps et de toute façon, l’autre avait tiré à côté. Mais ça faisait plaisir de voir qu’il était pris au sérieux si vite.

Aegis. Il les respectait un peu. Ils avaient un sens de la violence qui n’était pas pour lui déplaire. Malheureusement, ils n’étaient pas du côté de Shigaraki. Un pêché capital, dans le nouveau monde qu’ils s’efforçaient de façonner. Ils devraient donc mourir comme les autres. Triste.

En sifflotant, le meilleur combattant de l’Alliance se dirigea vers son installation. Deux ordinateurs portables, sortis de son sac à dos, qui affichaient des images diverses et variées, toutes en mouvement. Avec cet accès à la tour de Tokyo, il était bien plus facile de s’infiltrer dans les réseaux de caméras de la ville. L’Alliance manquait d’un hacker pro, mais avec des conditions aussi favorables… Qui plus est, certains Brainless étaient spécialement conçus pour tenir des caméras et non se battre. Les images des dites caméras étaient relayées jusqu’ici. Un spectacle fascinant, qui permettait surtout à Venom Strike d’ajuster ses ordres aux Brainless en fonction des opportunités qu’il décelait sur le terrain.

Notamment, bien sûr, au sein de la tour.

Tour de Tokyo – Sommet




Il ne fallut pas plus de 5 secondes pour que les Brainless qui ravageaient l’étage de la tour se retournent vers les trois nouveaux arrivants. L’un d’entre eux, massif, doté de quatre bras, lâcha le cadavre d’agent de sécurité qu’il était en train de malmener pour leur foncer dessus.

Cette armée de marionnettes avait quelque chose qui les rendait plus inquiétants que le soldat moyen, au-delà même de leur apparence et de leur force. Il s’agissait de leur silence absolu. Pas de grognements. Pas de grimaces. De rire sadique. De souffle d’effort. Ils étaient des machines de chair.

Deux autres Brainless surgirent depuis le flanc de l’escouade d’Aegis. Le premier était un quadrupède visiblement capable de courir sur l’air. Le deuxième était doté, en guise de bras, de deux petits canons qui se mirent à projeter ce qui s’apparentait à des dents dans la direction du trio.

Enfin, dans l’escalier menant aux étages supérieurs, une dernière créature, massive, à la peau brillante comme de l’acier lisse se tenait parfaitement immobile, assise en tailleur. Autour d’elle lévitaient des bouts de verre, de métaux, de bois, qu’elle manipulait probablement par la force de son esprit. Elle les projeta dans la direction de ses adversaires.

Tour de Tokyo


Plus Ultra:


Dernière édition par PNJ le Sam 4 Juil - 23:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Sam 4 Juil - 23:43
Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Dé à 20 faces' : 7

--------------------------------

#2 'Dé à 20 faces' : 16

--------------------------------

#3 'Dé à 20 faces' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lincoln
Messages RP : 156

Feuille de personnage
Titre: Mindfeel
Expérience: 150/900
Alter: Psionic
Rang C+





Sarah Lincoln
Rang C+
Dim 5 Juil - 19:16
Lynx n'eut même pas le temps de se mettre à couvert qu'un superbe mélange de verres, de bois et de métaux plongea à grande vitesse sur son poil. Il esquiva, mais pas assez vite. Une bonne poignée de projectiles lui zébra le flanc et il se planqua derrière un pylône après avoir lâché un glapissement plus ferme que douloureux.

"Miaouille !"

Il saignait mais il avait clairement vécu pire.  

"Incroyable. Tu as de la famille biologique dans le coin ?"

"Hahaha, qu'est ce qu'il est rigolo. Couvre moi."

Lynx ne se le fit pas dire deux fois. Il tira un coup de feu en direction du mutant magicien sans vraiment regarder tandis que Mindfeel, confortablement installée derrière une table, utilisait son Alter pour propulser une grenade au gaz d'une rare puissance sur la tronche du magicien en herbe. Elle n'aimait pas ça. La plupart des hostiles dans cette zone étaient des animaux, des trucs que Coy pouvait prendre au corps à corps sans risquer de se prendre un mauvais coup, mais les Alters de télékinésie étaient un autre problème. Elle savait elle même à quel point ils pouvaient être dangereux : Mindfeel utilisait des armes à feu parce que ça lui permettait de conserver ses forces tout en créant une puissance de feu exceptionnel mais elle était parfaitement capable de tuer un homme avec un caillou ou un boulon. D'ailleurs, elle l'avait déjà fait : il ne fallait surtout pas sous estimer la puissance des petits trucs pointus.

Plus Ultra :


Dernière édition par Sarah Lincoln le Dim 5 Juil - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Dim 5 Juil - 19:16
Le membre 'Sarah Lincoln' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Dé à 20 faces' : 3

--------------------------------

#2 'Dé à 20 faces' : 4

--------------------------------

#3 'Dé à 20 faces' : 19
Revenir en haut Aller en bas
Coy Igaki
Age : 21
Messages RP : 143
Localisation : Musutafu

Feuille de personnage
Titre: Le chevalier blanc
Expérience: 55/700
Alter: Pangolin
Rang C





Coy Igaki
Rang C
Dim 5 Juil - 23:15
Il y en avait partout. Des choses, des immondices, des erreurs de la nature bref des Brainless. Nous avions à peine eu le temps de faire notre entré, qu'ils nous ont fondus dessus, certains en courant, d'autres en volant, mais tous avec une même envie, celle de nous faire disparaître. Ils étaient tous aussi dégueulasse les uns que les autres, mais le peak fut atteint quand je me pris les dents de l'un d'entre eux. Heureusement, je m'étais préparé sinon en plus d'avoir des dents dans mon costume j'aurais pu attraper quelque chose, genre la rage ou une autre de ces conneries vu la gueule du truc. Je ne pris pas plus de temps avant d'enlever ces canines et incisives plantées dans quelques-unes de mes écailles, d'un coup sec je les décrochai et me secouai la main comme si je venais de la nettoyer.

Alors que les dents étrangères tombèrent j'entendis quelque chose, quelque chose de très perturbant et qui changea ma vie d'un coup d'un seul.

"Miaouille !"

Lynx, l'homme dont j'attendais tant venait de se décrédibiliser en une onomatopée. Comment quelqu'un d'aussi badass pouvait être aussi, mignon ? Enfin mignon dans le sens enfantin bien sûr. De derrière une table j'avais les yeux écarquillés n'attendant qu'une sorte de confirmation que ce bruit ne venait pas de lui, mais hélas elle n'est jamais venu. Mindfeel, elle, ne semblait pas y avoir fait attention, ce qui voulait dire qu'il était fréquent pour lui d'agir d'une telle sorte, je me disais alors que je ne pourrais jamais m'y habituer, Ô grand jamais. Alors que mes partenaires échangèrent quelques mots je voyais Lincoln sortirent un truc de sa veste, une grenade à gaz !

J'étais maintenant assez fidèle à Mindfeel pour connaître une grande partie de son équipement, tel que ces grenades. Elle en lança une et je ne mis qu'une seconde à réagir, c'était à mon tour d'y aller ! Je sortis rapidement de ma couverture et me mis à courir en suivant le trajet du projectile. Selon les enseignements de Mindfeel, les guns c'était en premier et bien que les Brainless n'étaient pas équipés de la sorte, certains avaient des pouvoirs à distance, comme celui qu'elle visait. En pleine course j'équipai mon masque et sautai juste après l'explosion.

"Team Work !"

J'étais sûr d'avoir mémorisé sa position ! J'avais sauté le poing en avant prêt à le mettre au sol du premier coup, mais rien de tout ça. Mon poing ne fit que fendre l'air et j'atterris de l'autre côté du nuage de fumée, qui n'arrêtait guère de s'étendre. J'avais donc non seulement raté mon coup, mais aussi perdu ma cible ... Super ! Malgré tout je restai sur mes gardes, les vitres étaient proches et un de ces macaques volant pouvait me prendre par surprise, comme tout autre ennemi d'ailleurs.

"J'suis toujours en vie, vous inquiétez pas !"

P.U:


Dernière édition par Coy Igaki le Mar 7 Juil - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Dim 5 Juil - 23:15
Le membre 'Coy Igaki' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 4
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Mar 7 Juil - 23:02


Le gaz se répandit dans l’étage, tandis que les Brainless agitaient leurs bras dans un effort futile pour le dissiper. Même celui doté de télékinésie ne parvenait pas à condenser la fumée, il ne semblait pas être capable d’exercer sur elle une emprise quelconque.

Malgré tout, les créatures ne semblaient pas ployer face à Aegis. Une créature ouvrit la bouche et de cette dernière sortit un tir d’énergie, qui alla se perdre dans une vitre, frôlant l’agent Lynx de près. Le quadrupède volant chargea au hasard, comme suivant la trajectoire du tir, et finit par arriver sur le mutant félin.

Le Brainless à quatre bras qui s’agitait inutilement détruisait autour de lui tables, chaises et vitres, manquant ses cibles réelles de loin. Le Brainless aux canons à dents faisait feu dans le vide, tentant désespérément de toucher à travers cette brume. Aucun d’entre eux ne semblait être capable de retrouver le plus jeune de leurs adversaires.


Tour de Tokyo


Plus Ultra:


Dernière édition par PNJ le Mar 7 Juil - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mar 7 Juil - 23:02
Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Dé à 20 faces' : 18

--------------------------------

#2 'Dé à 20 faces' : 2

--------------------------------

#3 'Dé à 20 faces' : 6
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: La Bataille de Musutafu-
Sauter vers: