Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: La Bataille de Musutafu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[La Bataille de Musutafu] Tour de Tokyo (Sarah, Coy)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Jeu 6 Aoû - 19:33
Le membre 'Sarah Lincoln' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Dé à 20 faces' : 20

--------------------------------

#2 'Dé à 20 faces' : 4

--------------------------------

#3 'Dé à 20 faces' : 15
Revenir en haut Aller en bas
Coy Igaki
Age : 21
Messages RP : 143
Localisation : Musutafu

Feuille de personnage
Titre: Le chevalier blanc
Expérience: 55/700
Alter: Pangolin
Rang C





Coy Igaki
Rang C
Dim 9 Aoû - 23:04
"Pas de soucis, petit, je te laisse du temps, mais juste une précision que tes collègues ont bien compris."

Pour le coup je ne m'attendais pas du tout à ce que Monsieur Chapeau me fasse une telle fleur. Je pensais plutôt qu'il allait donner l'ordre, au nain de jardin et à son cheval difforme, de me foncer dessus pour en terminer aussi vite que cela avait commencé. Heureusement, pour moi et mon bras, le terroriste semblait connaître la signification de fair play. On avait beau le traité d'extrémiste, de monstre et de fou à lier, il fallait lui accorder au moins cette qualité. Mais alors que je m'apprêtais à faire l'éloge de son unique atout, le maniaque du milieu de l'étage me jeta un regard des plus frissonnant, un regard qui me rappelait celui de mes "parents", un regard odieux.

"Commencer à se battre, c’est commencer à se taire."

Nevermind, fuck'em all ! J'étais prêt à défendre la seule qualité qu'on pouvait accorder à ce terroriste, mais il fallait qu'il me mette en rogne. Accompagnant ses yeux, ces mots, des mots que pourrait dire un adulte à un enfant. Il me réprimandait sur le fait que je parlais en combat, comme le ferai un père à son fils quand il met les coudes sur la table. En clair, il ne me voyait que comme un gosse et non un danger. Et ça, ça c'était la chose qui m'avait le plus énerver.

Les poings serrés je ne pus que l'admirer quand il se déplaça pour attaquer Lynx avec l'arme de sa propre camarade. Je ne fis qu'un pas en sa direction avant d'être stoppé net par la course du cavalier et de sa monture. Nous étions maintenant séparés en deux groupes par des flammes en lévitation. D'un côté le méchant et Lynx, qui ne semblait pas passer un super moment d'après les cris de ce dernier. Et de l'autre Moi, Lincoln et l'autre duo, 1v1, 2v2 tout avait l'air équilibrer.

Mais il fallait croire que les deux abominations avaient trouvé plus monstrueux qu'eux, parce qu'après une salve de la part de Mindfeel je comptais bien en finir avec ce cheval. Je me préparais donc à monter sur la grosse bête pour en dégager la petite, puis la finir avec un "Scale Hammer !" sur le crâne. Don't fuck it up, don't fuck it up, don't fuck it up ...

"It's Rodeo Time !"


P.U:


Dernière édition par Coy Igaki le Lun 10 Aoû - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Dim 9 Aoû - 23:04
Le membre 'Coy Igaki' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 5
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Lun 10 Aoû - 6:27

(PNJ présent(s) dans la scène : Tobio Dakusan alias Venom Strike, commandant de l’escadron Genesis de l’Alliance des Super-Vilains)




Il dansait autour de Lynx, évitant ses balles tout en balançant des coups de couteaux quand il le pouvait. Le chat était résistant. Si il continuait à perdre du temps, il serait obligé de…

Un fracas attira son attention.

Georges venait d’être projeté par-dessus bord, tandis que Gleipnir, criblé de balles, se faisait éclater le crâne en deux. Ses deux monstres préférés étaient morts. Tant pis.

Venom cessa de poignarder Lynx et afficha un grand sourire. Il n’allait pas faire ça, il allait utiliser son autre atout. Il plongea sa main dans sa poche intérieure et en sortit une capsule grise. Du cyanure concentré.

Il jeta la bille en l’air et l’avala d’un coup lors de la redescente. Un sourire carnassier fendit son visage, et alors que le poison se diffusait dans son organisme, une aura verte apparaissait autour de lui.

Venom Strike.

Alter : Venom Burst.

Lorsque Venom Strike ingère ou absorbe un poison, ses capacités physiques sont alors temporairement augmentées à des niveaux incroyables, de manière proportionnelle à la quantité et à la violence du poison consommé. Une fois le poison dissipé, il souffre de maux de ventre qui peuvent aller du risible à des douleurs paralysantes (là encore en fonction de la quantité ingérée).


Tour de Tokyo – Sommet




(PNJ présent(s) dans la scène : Tobio Dakusan alias Venom Strike, commandant de l’escadron Genesis de l’Alliance des Super-Vilains)




Il fit tournoyer son chapeau au bout de son index, puis bougea vers Lynx. Son mouvement fut si rapide qu’il sembla disparaître l’espace d’un instant. Il balança un coup de pied dans les côtes de l’homme-chat, qui l’envoya valdinguer au bord du vide, cassant quelques os au passage.

Il regarda Mindfeel et le gamin. Le sommet de la tour était plongé dans les flammes, désormais. Gleipnir était mort, mais les effets de son Alter subsistaient, les flammes se propageant petit à petit. Les yeux de Venom Strike étaient devenus fous, leur contour s'était noirci et ses iris brillaient, ses cheveux s’étaient dressés sur sa tête, son visage était tordu. Il continuait d’agiter son chapeau, comme pour rappeler son existence à ses adversaires. Une façon de dire que leur petit jeu tenait toujours.

Puis, sans prévenir, toujours silencieux, il chargea vers l’avant à une vitesse surhumaine, passant à travers les flammes, pour aller porter un coup de couteau à Mindfeel. Il visait l’estomac.

Tour de Tokyo – Sommet

Plus Ultra:


Dernière édition par PNJ le Lun 10 Aoû - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Lun 10 Aoû - 6:27
Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 11
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lincoln
Messages RP : 156

Feuille de personnage
Titre: Mindfeel
Expérience: 150/900
Alter: Psionic
Rang C+





Sarah Lincoln
Rang C+
Dim 16 Aoû - 18:46
Lynx décolla, KO. Son corps se fracassa sur la barrière de sécurité avant de lentement se glisser vers le sol. Sarah savait qu'il était vivant, elle le "captait" encore, mais elle avait d'autres chats à fouetter que son second. Venom Strike venait de prendre une puissante drogue de combat : en arrière plan, sa psyché renvoyait quelque chose de complétement différent. Il était plus vif, plus énergique, et il suffisait de lui jeter un regard croisé pour comprendre que son cerveau était en train de faire des dérapages sur la lune. Il allait attaquer, et ça n'allait pas être beau.

Aussitôt pensé, aussitôt arrivé.

Sarah avait bien fait de laisser ses mains à l'air libre.

Strike plongea. Elle attrapa le fameux couteau entre les plaques solides de son gant mais il était déjà trop tard pour stopper l’assaut. Le criminel était bien plus musclé qu'elle, cadeau de dame nature, et la lame perça son flanc malgré la résistance qu'elle subissait. Cette défense n'avait cependant rien d'inutile : Mindfeel venait d'empêcher le terroriste de de la tuer sur le coup et, même si ça puait, elle était toujours debout. Toujours vivante. Toujours sous adrénaline. Son Alter, quand à lui, était plus affuté que jamais. C'était l'heure de la riposte.

Elle ne voulait pas mourir. Elle allait donc faire en sorte que ça n'arrive pas, point.  

"Le corps à corps c'est bien..."

Mais ce n'est pas une bonne idée. Voilà comment l'américaine aurait terminée sa phrase si elle n'avait pas marmonnée la première partie sans vraiment y penser, se parlant à elle même plus qu'à qui que ce soit d'autre. Venom Strike venait de la planter, il s'était coincé en elle pour quelques secondes. Elle pouvait donc utiliser son Alter pour contourner toute forme de garde et, en conséquence, lui vider un chargeur dans le dos sans qu'il ne puisse rien y faire. Enfin, rien y faire... Si elle était optimiste ! Pour résoudre un problème il fallait d'abord se rendre compte de son existence et, dans ce genre de situation, le pilier de "l'alliance des vilains" ne faisait pas honte à sa réputation. Il lui perdit la "mitraillette volante" de vue et comprit immédiatement que quelque chose se tramait. En plus de ça, la jeune femme était coincée.

Elle ne pouvait pas se permettre de tirer sans précision.

Sarah était derrière Venom Strike. Une mauvaise balle risquait de finir entre ses omoplates. Elle aurait adorée massacrer le sous homme aussi vite que possible mais il fallait qu'elle se protège. Elle poussa un douloureux grognement lorsqu'il dégagea sa lame pour se décaler et, sans prévenir, fit cracher le feu de sa mitraillette à un degré inhumain. C'était le moment. Tout ne passerait pas mais au moins elle survivrait.

La "main invisible" de Mindfeel n'avait pas à se préoccuper du recul de la même manière que les humains, et l'effet était plus qu’impressionnant. Venom Strike fut littéralement poursuivi par une trainée de balles, et ceux pendant quelques secondes. Sarah pressa son flanc et grogna, fort. Elle était peut être moins compétente que son adversaire mais elle devait être prise au sérieux, au risque de se prendre un mauvais coup. De plus elle avait un Coy, et ne montrait aucune volonté de capturer sa cible vivante : la Loi japonaise pouvait aller se faire enculer, elle ne mettrait pas la sécurité de tous sur la ligne juste pour lui faire plaisir.

Elle faisait du "vrai travail" ici, pas de la demi-mesure à la con.  

Plus Ultra :


Dernière édition par Sarah Lincoln le Dim 16 Aoû - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Dim 16 Aoû - 18:46
Le membre 'Sarah Lincoln' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Dé à 20 faces' : 18

--------------------------------

#2 'Dé à 20 faces' : 12

--------------------------------

#3 'Dé à 20 faces' : 17

--------------------------------

#4 'Dé à 20 faces' : 7

--------------------------------

#5 'Dé à 20 faces' : 14
Revenir en haut Aller en bas
Coy Igaki
Age : 21
Messages RP : 143
Localisation : Musutafu

Feuille de personnage
Titre: Le chevalier blanc
Expérience: 55/700
Alter: Pangolin
Rang C





Coy Igaki
Rang C
Dim 16 Aoû - 20:27
Je ... J'avais peur. Tout allait si bien pourtant ! De notre côté nous avions, Mindfeel et moi, terrasser le petit duo en un chargeur et quelques coups bien placés. Mais du côté de Lynx tout n'avait pas l'air d'être aussi facile. Les cris s'étaient calmés et son duel prenait plus la forme d'un prédateur jouant avec sa proie qu'autre chose. Jusqu'au moment où son adversaire remarqua la défaite de son sous-fifre. À travers les flammes je pus voir le psychopathe aux cheveux verts avalé une bille. Ma réaction immédiate n'était pas incroyable, bien que je ne m'attendais pas à ce qu'il utilise des drogues pour s'améliorer, je ne pensais pas que cela allait changer l'issue du combat.

J'étais déjà en train de sourire, me moquant de lui pour avoir eu besoin d'utiliser des drogues, mais mon expression changea aussi vite que lui. Juste après avoir ingéré la bille un sourire denté se dessina sur son visage, remplaçant celui que j'avais précédemment, comme s'il savait que nous étions finis. Une aura verdâtre commença à l'entourer quand d'un coup il disparu de ma vue pendant une seconde, pour réapparaître la seconde d'après, en envoyant Lynx valdinguait dans la barrière de l'étage. Les yeux écarquillés, je ne pouvais rien voir. La bouche grande ouverte, je ne pouvais rien dire. J'étais totalement paralysé lorsqu'il se mit de nouveau à bouger.

Les flammes étaient en train de se propagées et lui passait à travers comme ci de rien n'était. Très rapidement il rejoignit Lincoln et la planta aussitôt. Les réflexes de ma supérieure l'avaient sauvé, les miens quant à eux fonctionnaient à moitié. Je réalisais doucement ce que nous étions en train de faire et la réalité me percuta aussi violemment qu'un camion. Ce n'était pas un jeu, ce n'était pas "pour le fun", c'était la vie ou la mort, rien de moins. Là où mon esprit avait enfin compris la gravité de la situation mon corps, lui, était déjà prêt depuis un moment. Je sentais mes écailles sortir a leur maximum, prêtes pour l'assaut, mais je ne pouvais pas bouger.

Le moment où Mindfeel et le terroriste s'écartèrent l'un de l'autre était aussi le moment où mon conflit intérieur est devenu si important que je commençais à tanguer. Avant de tomber au sol, de stress je présume, j'attrapai la barrière et, malheureusement, regardai par-dessus. Le vide, les flammes, le super terroriste. Tout s'accumuler et pour une première mission, je trouvais ça peut être un peu exagéré, mon corps aussi pour le coup. Accroché à la barrière je ne pus m'empêcher de lâcher tout mon repas de midi. Après m'être essuyer la bouche d'un coup de manche je commençai à espérer que le stress soit comme l'alcool et que le fait d'avoir tout fait sortir me permettrai de continuer ma mission. Mais ce n'était pas si simple, ça ne l'était jamais.

Je me retournai vers l'arène de feu et de sang. Mon stress était encore élever, mais mon envie d'aider l'était bien plus. Si je laissais Lincoln seule face à ce monstre elle ne survivrait pas et moi non plus d'ailleurs, il était donc temps d'agir en vrai Héros. De surmonter mes peurs et mon stress pour peut-être l’emporter face à ce terroriste survitaminé.

"HEY FUCK FACE ! HAS NOBODY EVER TOLD YOU NOT TO HIT A WOMAN !?"

P.U:


Dernière édition par Coy Igaki le Jeu 20 Aoû - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Dim 16 Aoû - 20:27
Le membre 'Coy Igaki' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 2
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Ven 21 Aoû - 8:50

(PNJ présent(s) dans la scène : Tobio Dakusan alias Venom Strike, commandant de l’escadron Genesis de l’Alliance des Super-Vilains)




Il n’était pas donné à tout le monde de pouvoir courir plus vite qu’un fusil d’assaut ne pouvait faire feu.

Venom Strike n’en était pas capable, dans son état normal. Il n’était pas dans son état normal, fort heureusement. Le sifflement des balles qui passaient juste à côté de ses oreilles… La sensation des égratignures qui se formaient petit à petit alors que les tirs l’effleuraient et endommageaient son beau costume… Quel pied. Dans sa folle course, il s’était mis à mordre fermement son chapeau, afin de se conférer une plus grande mobilité sans non plus empêcher le duo d’Aegis de participer à leur petit jeu explosif. Malgré tout, aucune balle ne le perça. Tant pis pour eux, il restait fair-play.

Mindfeel était amusante à affronter. Son cœur battait plus vite, face à elle. C’était comme quand il s’entraînait avec son maître, à l’époque. Sauf que le fusil de son maître était un peu moins ennuyeux. Poursuivi par la rafale, Venom se dissimula à la vision de l’héroïne en se positionnant derrière un des murs de flamme qui rongeait la tour. Cette fois-ci, il ne bondit pas à travers, estimant que ce coup ne marcherait pas deux fois sur la blonde. Il se contenta d’arracher un rayon d’acier à même le sol, grâce à la force surhumaine que son Alter lui conférait. Puis, comme s’il s’agissait d’un simple bout de bois, il le projeta à travers les airs, transperçant le feu pour fuser en direction de l’héroïne. Il pouvait désormais complètement se concentrer sur le gamin qui beuglait. Le sur-boosté se tourna vers la voix du gosse-pangolin pour lui faire face.

Ne pas frapper les femmes ?

Venom Strike soupira. Il avait appris à se battre en frappant et en étant frappé par une femme. Quel concept ridicule. Il aurait bien aimé voir ce petit face à ses sœurettes de l’Alliance. Est-ce qu’il aurait seulement le temps de dire qu’il ne fallait pas frapper les femmes avant de se retrouver encastré dans le béton par un magnet géant, étranglé à mort par des fils ou bien décapité sauvagement par une lame de lumière ?

Il regarda ce gosse avec mépris tout en faisant tournoyer son chapeau autour de son doigt. Il s’avança vers lui, calmement, alors que la chaleur devenait difficilement supportable et, tout simplement, envoya un coup de pied retourné dans son visage.

Juste histoire de lui faire comprendre dans quelle cour il jouait. Il ne devait pas non plus perdre trop de temps ici. La bombe n°1 allait bientôt exploser.


Tour de Tokyo – Sommet


Plus Ultra:


Dernière édition par PNJ le Ven 21 Aoû - 9:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Ven 21 Aoû - 8:50
Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Dé à 20 faces' : 8

--------------------------------

#2 'Dé à 20 faces' : 14
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lincoln
Messages RP : 156

Feuille de personnage
Titre: Mindfeel
Expérience: 150/900
Alter: Psionic
Rang C+





Sarah Lincoln
Rang C+
Lun 24 Aoû - 15:22
Mindfeel comprit immédiatement que cette barre d'acier était bien trop rapide pour elle. Elle lâcha immédiatement son "arme volante" et poussa le projectile à grands coups d'Alter. Le métal décéléra juste assez vite pour que l'impact devienne supportable et la jeune femme lui colla un coup de pied retourné presque instinctif. Le rayon se fracassa au sol et elle manqua de tomber dans les pommes. Ça faisait mal, très mal.

Les plaies ouvertes par le couteau de Venom Strike n'aimaient pas les mouvement amples.

L'américaine retint in-extremis un cri de douleur bien plus animal qu'humain et laissa son regard dopé à l'adrénaline parcourir l'étage en flammes. C'était un chaos absolu. Seul son Alter lui permettait de repérer les autres à travers la fumée et elle tenait à peine sur ses jambes. Lynx était dans le coltard, Coy devenait de plus en plus incohérent et elle même n'en avait plus pour très longtemps. Un simple coup de poing de Strike avait le potentiel de la mettre au sol désormais, elle le sentait. Elle était proche de la fin. Reste qu'elle n'avait pas le choix : elle allait devoir gérer ce terroriste sous drogue, que ça lui plaise ou non.

Ce terroriste sous drogue...

Le Mexique n'était jamais là ou on l'attendait n'est-ce pas ?

La jeune femme dût se retenir pour ne pas ricaner comme une folle au milieu du chaos. Une héroine couverte de plaies et un auxiliaire qui n'avait jamais tué personne, seuls contre le char d'assaut de l'alliance des vilains... Autant dire que ça allait être compliqué hein ?

Mais pas impossible. Rien n'était impossible. Sarah savait ce qu'elle devait faire.

L'américaine ramassa sa mitraillette tombée au sol et retira sa mitaine gauche en grognant. Il fallait qu'elle mette la main sur Coy, son Coy, et qu'elle lui détruise le cerveau. Il se sentirait "hors de lui" pendant un moment mais elle avait déjà fait pire à des enfants bien plus jeunes niveau lobotomie. Elle n'allait pas reculer devant une manœuvre de ce style si ça lui permettait de gagner ici et maintenant.

Après tout, dans ce genre de situation, la fin justifiait les moyens.

Mindfeel prit une grande inspiration et sauta par dessus la barrière de flamme, nonobstant la douleur. Elle arrivait au bon moment. Son Coy se faisait rétamer le visage, trop hagard pour encaisser : il était en mauvaise posture. Le jeune homme tituba vers l'arrière et, sans s'en rendre compte, vint se loger entre les bras sa supérieure qui lui cala sa main gauche sur le crâne. La Major d'Aegis ouvrit son Alter au monde et, après un petit rictus en direction de Venom Strike, "poussa".

Son esprit fit un blanc. Elle rouvrit les yeux.

Venom Strike avait à peine bougé et l'étage était toujours en flamme.
La fumée se faisait de plus en plus oppressante. La chaleur était toujours aussi insupportable.

Moins d'une seconde.

La technique de Mindfeel avait prit moins d'une seconde et, pourtant, la jeune femme se sentait tellement mieux...

Elle avait perdue l'habitude de se sentir aussi libre.

"Il n'est pas question de s'arrêter maintenant. On s'amuse beaucoup trop."

Le regard de l'héroine avait changé. Il n'y avait plus grand chose de logique chez elle. Elle jeta un coup d’œil hirsute en direction de son disciple avant de se dégager doucement et de relocaliser son attention sur Venom Strike. Elle voulait le tuer. Elle voulait le découper en morceaux. Elle voulait le jeter du haut de la tour et regarder son corps se fracasser sur le sol.

Elle voulait le capturer. Il était à elle, et à personne d'autre.

"Retourne te battre Coy."

Plus Ultra :
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: La Bataille de Musutafu-
Sauter vers: