Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: La Bataille de Musutafu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[La Bataille de Musutafu] Tour de Tokyo (Sarah, Coy)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sarah Lincoln
Messages RP : 156

Feuille de personnage
Titre: Mindfeel
Expérience: 150/900
Alter: Psionic
Rang C+





Sarah Lincoln
Rang C+
Mar 21 Juil - 12:33
"Qu'est ce qui se passe cadet ?"

Lynx tira un coup en direction du seul "magicien" survivant. La créature se décala et la dernière balle du chargeur traversa une vitre pour finir dans un pilier en béton. Raté. Chier. Le chat se baissa aussi vite que possible, en cas de contre attaque immédiate, et se mit à sprinter vers un couvert à quatre pattes, le fusil en bandoulière. Il croisa Coy sur le chemin et lui jeta un sourire qui, au vu de la situation sur cette tour, était plus qu'inapproprié.

"T'es pas en vacances là ? Tu t'amuses pas ?"

Il prenait vraiment son pied à tuer des trucs qui n'avait aucune existence légale.

"Lynx."

Sarah n'avait vraiment pas besoin de voir son frangin voler dans les plumes de son disciple pour le moment. C'était une réponse rapide, violente et efficace qu'elle voulait. Le nombre de ces créatures diminuait à vue d’œil et il fallait pousser là, maintenant, tout de suite. La situation était vraiment à leur avantage : mieux valait que ça ne change pas. Pour l'américaine et son équipe s'était bien maintenant ou jamais. Elle activa discrètement son Alter, "souleva" une mitraillette aussi vite que possible, et vida son chargeur en direction des rares créatures qui se baladaient encore à son étage. Les balles fusaient, toujours en direction des têtes, et la jeune femme continuait d'avancer, son attention fixée sur un seul objectif, un seul homme : Venom Strike.

Tant que sa petite équipe n'engageait pas ce type c'était comme si la mission était nulle et non avenue.  

"Coy il en reste un seul bizarre sur la droite, derrière le pilier."

Plus Ultra :


Dernière édition par Sarah Lincoln le Lun 27 Juil - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mar 21 Juil - 12:33
Le membre 'Sarah Lincoln' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Dé à 20 faces' : 1

--------------------------------

#2 'Dé à 20 faces' : 16
Revenir en haut Aller en bas
Coy Igaki
Age : 21
Messages RP : 143
Localisation : Musutafu

Feuille de personnage
Titre: Le chevalier blanc
Expérience: 55/700
Alter: Pangolin
Rang C





Coy Igaki
Rang C
Lun 27 Juil - 23:57
Ce fut lorsque mon pied fracassa le crâne d'un énième Brainless qu'une question, ne concernant pas des vacances cette fois-ci, me traversa l'esprit. Allais-je devoir me reconvertir en tant que concierge ? Puisque je faisais grave le ménage ! Bien sûr je n'étais pas le seul, Lynx était tout aussi excité que moi. Le voir courir de droite à gauche massacrer ces horreurs était comme regarder dans un miroir, si on oubliait le fait qu'il était mille fois plus poilu que moi. Quant à Mindfeel, son carnage était plus méthodique, là où Lynx voulait tuer, Lincoln voulait avancer et c'était tout en son honneur, nous avions une mission il fallait la respecter.

Ma première question concernant mes quelques jours de repos semblait être passé outre les oreilles de Mindfeel, car quelques instants après l'avoir évoqué ce fut Lynx qui me répondit.

"Qu'est ce qui se passe cadet ?"

Je jetai un coup d'œil de son côté, faire face à son interlocuteur est important, et le vis raté un tir avant de se mettre à courir une nouvelle fois encore. Il n'arrêtait pas Cat'Ptain, toujours en mouvement, il ne se posa même pas pour continuer sa phrase alors qu'il passa à côté de moi.

"T'es pas en vacances là ? Tu t'amuses pas ?"

Et aussitôt m'avait il répondu qu'il était reparti. Plus le temps passait, plus je comprenais les mots de Mindfeel, Lynx était vraiment un "moi" en mieux. La violence lui faisait du bien et il ne le cachait pas, autant verbalement que physiquement avec son sourire. Mais là où notre amour de la Justice était égal, nos niveaux dans la matière étaient séparés par un gouffre, un gouffre que je m'efforçais de traverser. J'allais d'ailleurs lui dire que, "Non c'est sûr, c'est la mission la plus fun de ma vie !", mais Lincoln le rappela à l'ordre plutôt rapidement. Je continuai donc sur mon propre chemin de destruction, un Brainless volant, que je ramenai rapidement au sol, par ici, un autre possédant un bec que je plantai rapidement dans un troisième, par là, je ne m'arrêtais plus.

Enfin, jusqu'au moment où Mindfeel nettoya l'étage, quel travail d'équipe ! Bravo ! Ça partageait même pas ! Alors que je me retournai pour lui en toucher deux mots, elle me fit signe qu'il en restait au moins un.

"Coy il en reste un seul bizarre sur la droite, derrière le pilier."

"ON IT !"

Je ne réfléchis même pas une seconde en me dirigeant vers le pilier en question, si c'était le dernier mon attaque devait être grandiose ! Je veux dire, j'aurais pu contourner l'obstacle et détruire le Brainless d'une manière tout à fait classique, mais où était le fun dans tout ça ! Je courus alors droit vers le poteau, bras lever et écailler. Il était temps de sauter le gouffre.

"SCALE ..."

Je frappai le pilier d'un direct du droit des plus TER-RI-FIQUE ! Le béton éclata presque autant que le crâne du Brainless se trouvant derrière. Les débris tombèrent au sol, le bruit de leur chute était comme une musique dans mes oreilles. Et moi je restais bouche bée, mon poing retiré non seulement du pilier, mais aussi de la face du monstre derrière, je le regardai, ne comprenant pas vraiment, au début, ce que j'avais fait, J'AVAIS ECLATÉ UN PILIER EN BÉTON ! Si je continuais à m'améliorer de la sorte, l'écart me séparant de mes supérieur ne ferai que rétrécir et c'était tout ce que je voulais.

"... punch. Pfiou !"

Je regardai le bout de mon bras pour voir a quel point j'avais détruit mon ennemi, mais je ne pouvais pas faire la différence entre mon sang et le sien. Et puis, j'avais plus la tête à me dire que j'étais incroyable que "Il faut vérifier s'il a survécu gnagnagna...". Mais je me devais de me reconcentré, alors quand l'adrénaline du coup passa je me ruai vers le dernier étage, le vrai combat allait commencer.

"Allons frapper du méchant !"


P.U:


Dernière édition par Coy Igaki le Mar 28 Juil - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Lun 27 Juil - 23:57
Le membre 'Coy Igaki' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 17
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Mar 28 Juil - 3:24

(PNJ présent(s) dans la scène : Tobio Dakusan alias Venom Strike, commandant de l’escadron Genesis de l’Alliance des Super-Vilains)




"Messieurs-dames d’Aegis, bienvenue !"

Il effectua une courbette exagérée. Une bourrasque de vent manqua d’emporter son couvre-chef. Souriant, Venom Strike désigna l’ensemble du paysage de Musutafu d’un vaste mouvement du bras.

"J’espère que le paysage est à votre goût. C’est la meilleure vue du pays, vous savez ? Et normalement les touristes ne sont pas autorisés. La faute à l’absence de garde-fou."

S’il prenait autant son temps, c’était parce que Georges, le petit Brainless monté sur Gleipnir, avait les mains jointes. Et donc, il projetait devant son maître une barrière jaunâtre légèrement courbée. Cassable, mais assez résistante pour que le petit speech ne soit pas interrompu par le déluge de balles.

"Si vous tombez, n’hésitez pas à vous accrocher sur les rayons d’acier en bas ! Si votre bras n’est pas arraché, vous pourrez peut-être remonter, qui sait ! Oh, et il y a toute la structure en haut, on pourrait jouer à se taper dessus en altitude."

Il était souriant, assuré.

"Voilà, ça, c’était le terrain. Mes compagnons, maintenant."

Il toucha la croupe de Gleipnir.

"Les sabots de Gleipnir laissent des flammes au-dessus de leur point d’impact ! Elles restent en l’air pendant 30 secondes… Sauf si elles touchent quelque chose, auquel cas les flamme se propagent normalement. Quand à Georges, comme vous pouvez le voir, il peut créer des barrières du plus bel effet en joignant ses mains."

Il sortit de sa poche son très cher couteau-papillon et commença à jouer avec. Il avait la dextérité d’un tueur.

"Mmmmmmmh… Moi par contre je n’ai pas envie de vous parler de ce que je sais faire, vous le verrez bien assez vite. Mon maître me pardonnera de tordre ses enseignements. Alors on va faire autre chose pour équilibrer le tout. Promis après ça j'arrête de parler."

Il leva l’index sans cesser de faire virevolter sa lame de sa main libre.

"La bombe N°4 a explosé, la N°3 ne peut pas être désactivée, la N°2 n’est pas enclenchée…  Mais la bombe N°1 est prête à faire BOUM ! Alors voilà : chaque fois que vous ferez tomber mon chapeau, je vous donnerai un indice sur la bombe. Amusant, non ? Si vous le faites vite et fort, vous pourrez peut-être l’empêcher d’exploser !"

La barrière se leva. Le grand jeu allait pouvoir commencer. Il chassait la plus grosse proie de tout le royaume animal et pour cela il avait besoin de l’appât le plus gigantesque du Japon.

Tour de Tokyo – Sommet


Plus Ultra:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lincoln
Messages RP : 156

Feuille de personnage
Titre: Mindfeel
Expérience: 150/900
Alter: Psionic
Rang C+





Sarah Lincoln
Rang C+
Mer 29 Juil - 15:43
La balle "préventive" de Lynx, militaire à peu près héroïque sur les bords, s'écrasa sur la barrière de protection avec un bruit aussi stupide que ridicule.

"Messieurs-dames d’Aegis, bienvenue !"

"RAAAAAAAAH !"

Le mutant aurait dévoré son fusil si il n'en avait pas eu si désespéramment besoin. Il jeta un regard outré à Venom Strike, regard qui pouvait aisément être interprété comme un "Sérieusement ? Une barrière toute claquée ?", et continua de se déplacer en grommelant sous sa barbe. Il n'avait pas l'habitude qu'un vilain le coupe dans son groove. Lui qui aurait rêvé d'un combat aussi violent que rapide se retrouvait à devoir écouteur une tirade de méchant aussi cliché qu'insupportable.

Sarah, de son coté, écoutait le discours du petit terroriste avec une oreille plus que distraite. Elle n'en avait pas grand chose à foutre de son petit jeu sadique, et elle n'allait pas perdre son temps à tirer sur un putain de chapeau. Aegis était là pour le capturer lui, pas pour le déshabiller : les bombes étaient un objectif secondaire. Si elle avait besoin de réponses après coup elle pouvait toujours lui foutre un fusil à pompe dans le cul, ça avait tendance à ouvrir le clapet.

"Pas mal."

La jeune femme laissa sa "mitraillette volante" tomber dans sa main droite, se rapprocha doucement de la barrière et y colla sa cigarette. Sacré résistance, bien assez pour arrêter une balle. Vider son chargeur dans cette horreur jaunâtre et courbée n'avait aucun intérêt : elle n'allait pas perdre des munitions sur cette chose. Venom Strike avait eu une bonne idée une fois dans sa vie. Miracle.

"Pas mal du tout."

Quel dommage qu'il n'ait pas pensé à coller un "toit" à sa protection.

"Il manque juste... un petit quelque chose."

Sarah activa son Alter aussi discrètement que possible, visa, et "décrocha un couteau de lancer avec une force aussi impressionnante qu'inattendue. La lame décolla, passa au dessus de la barrière avec une grâce tout particulière, et se dirigea vers la tête de la petite saloperie à cheval avec un piquet digne de l'aviation. Un coup rapide et efficace. Quel dommage qu'une disparition instantanée de la barrière ne rende son exécution complétement inutile.

Venom Strike avait vraiment un talent pour pourrir le groove des héros pros.  

Plus Ultra :


Dernière édition par Sarah Lincoln le Sam 1 Aoû - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mer 29 Juil - 15:43
Le membre 'Sarah Lincoln' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Dé à 20 faces' : 7

--------------------------------

#2 'Dé à 20 faces' : 19
Revenir en haut Aller en bas
Coy Igaki
Age : 21
Messages RP : 143
Localisation : Musutafu

Feuille de personnage
Titre: Le chevalier blanc
Expérience: 55/700
Alter: Pangolin
Rang C





Coy Igaki
Rang C
Sam 1 Aoû - 17:06
Enfin ! Le Grand Méchant ! Monsieur le Terroriste en personne, l'infâme ... Hum ... Mince, Mindfeel me l'avait pourtant rappelé, Victor ? Velma ? Véronique ? Bon ! Partons plutôt sur monsieur Chapeau. Nous arrivions à peine au dernier étage, le vent soufflait fortement, accompagnent avec lui les fracas du chaos d'en bas et l'odeur du feu en émanant. Au travers des bourrasques de violences et de destruction se tenait debout notre cible, celle pour laquelle nous avions créé un énorme chemin de mort. Certes celui-ci était remplie de créatures à peine humaines, mais la mort reste ce qu'elle est. Stoïque à notre arrivée, il ne fit qu'un mouvement avant de reprendre sa pose, une révérence ponctué d'un tir de la part de notre soldat préférer, Lynx. Ce dernier n'avait pas l'air très heureux que monsieur Chapeau ai prévu le coup, mais après tout, qui pouvait lui en vouloir.

Lors du speech de la cible je préférai observer la scène et me mettre en position que de l'écouter. Il n'y avait pas grand-chose à comprendre après tout, nous allions lui fracasser le crâne un point c'est tout. Je remarquai alors son allié et une question de plus rejoignit les autres, comment ne l'avais-je pas remarqué plus tôt ? Un nain tenant ses mains jointes et chevauchant un ... Cheval ? En tout cas ce qui y ressemblait. Il n'y avait pas de doute, la protection de notre ennemi était dû à ce petit duo et si nous devions affronter monsieur Chapeau, ils allaient devoir disparaître. Je pris donc place de manière à pouvoir affronter le canasson le plus vite possible, Équidé contre Manidé. En m'approchant de ce dernier, mon attention se porta sur quelque chose qui me semblait plus important sur le coup, le vide. Bien sûr je n'étais pas près d'y tomber, mais il s'agissait d'une possibilité. Pas de "Cannon Ball !" ici Coy.

Mon regard jonglait entre Mindfeel, mon adversaire et le risque de mort imminente se trouvant au bord de la structure. Je n'attendais qu'une chose, que l'un des deux premiers fasse quelque chose, et je ne fis pas déçu puisque Lincoln perdit vite patience. Un couteau lancé et le combat avait commencé, je jetai de nouveau mon regard sur le cheval, oubliant mon troisième intérêt et dessinant un sourire sur mon visage, prêt à attaquer.

"J'vais m'occu-"

Soudainement une douleur intense me traversa le bras; Je me pliai en deux, une main sur mon bras droit, ne disant que des onomatopées du genre "Aïe; Ouille; Ssssshhhhhhh .". Turns out, avoir de la poussière de béton dans une plaie ouverte ne faisait pas du bien du tout. Oh et occasionnellement, frapper un pilier avec un bras dans cet état n'était pas une bonne idée et ça je l'avais compris, en tout cas maintenant que je souffrais des conséquences.

"Ok pouce ! Aïe putain ... Laissez moi genre deux secondes... Peut être trois."

Toujours plier en deux je ne sortis que ma main gauche pour montrer les chiffres que j'énumérai. Arriver à cinq secondes je me redressai, ayant toujours mal au bras et fis signe aux autres qu'on pouvait reprendre. C'était bien comme ça que ça marchait un vrai combat, non ?

P.U:


Dernière édition par Coy Igaki le Lun 3 Aoû - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Sam 1 Aoû - 17:06
Le membre 'Coy Igaki' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 8
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Mer 5 Aoû - 19:09

(PNJ présent(s) dans la scène : Tobio Dakusan alias Venom Strike, commandant de l’escadron Genesis de l’Alliance des Super-Vilains)




"Pas de soucis, petit, je te laisse du temps, mais juste une précision que tes collègues ont bien compris."

Les yeux bridés de Venom Strike s’écarquillèrent, révélant des pupilles semblables à celles d’un serpent alors qu’il tournait la tête vers le Chevalier Blanc. Si les regards pouvaient tuer, Coy aurait été foudroyé sur place.

"Commencer à se battre, c’est commencer à se taire."

Venom Strike, bougeant comme une marionnette tueuse possédée, arriva en un éclair au niveau de Gleipnir et retira le couteau de son crâne d’un geste précis. Dans le même mouvement, il raffermit dans sa main gauche sa propre lame-papillon. Ses yeux jaunes passèrent d’un pro à l’autre. Il allait répondre à la requête du gamin. Mais lui, qui allait-il attaquer ?

Il siffla, et Gleipnir se mit à galoper, juste derrière lui, laissant une traînée de flammes sous ses sabots. Un deuxième sifflement, et Gleipnir braqua vers Mindfeel, traçant ainsi une barrière de flammes séparant Lynx des deux autres et pouvant potentiellement blesser la femme.

Lynx, donc, était la cible choisie par Venom, qui piquait le sprint de sa vie, centre de gravité baissé, deux couteaux en main. Arrivé à une distance où l’homme-chat ne pouvait pas vraiment rater son tir, Venom balança d’un geste précis la lame volée à Aegis en direction du chaton. Puis, de suite, il bondit sur le matou et envoya un coup de son couteau fétiche en direction de sa carotide.

Venom Strike se battait comme un vétéran de guerre qui vivait dans la rue depuis son retour au pays. Une chose ressortait très clairement : il aimait se battre, mais plus encore, il préférait gagner.

Tour de Tokyo – Sommet


Plus Ultra:


Dernière édition par PNJ le Mer 5 Aoû - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mer 5 Aoû - 19:09
Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Dé à 20 faces' : 14

--------------------------------

#2 'Dé à 20 faces' : 19
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lincoln
Messages RP : 156

Feuille de personnage
Titre: Mindfeel
Expérience: 150/900
Alter: Psionic
Rang C+





Sarah Lincoln
Rang C+
Jeu 6 Aoû - 19:33
Venom Strike était précis. Lynx l'était moins mais il savait comment prendre un coup. Il ne pouvait pas esquiver la lame, il ne pouvait pas la parer non plus. Il fallait faire au mieux avec la pire des situations ou risquer une blessure dangereuse, trop dangereuse. Le seul choix possible était de mettre quelque chose entre la carotide du mutant et l'attaque du terroriste. Il fallait rattraper les dégâts.

Le couteau papillon du terroriste massacra le bras que l'américain venait de lever.

Lynx hurla, fort. Il se dégagea aussi vite que possible et tenta de tirer un coup en direction de son adversaire, sans succès. Pas étonnant. Il avait le bras en sang et l'étage n'était pas si grand que ça. Ce n'était pas le bon endroit pour tirer au fusil de précision. L'américain allait devoir reculer, il ne pouvait pas encaisser ce genre d'attaque éternellement. Son corps était, pour ainsi dire, au bout du rouleau.

Sarah, de son coté, n'avait toujours pas lâchée les deux monstruosités des yeux. Son arme automatique planait de nouveau, enchainant coups de feu après coups de feu, mais ses mains étaient vides de toute armes à distance. Elle s'attendait à une attaque de proximité et elle restait sur ses gardes. Si Venom Strike la chargeait elle allait devoir être alerte. Elle ne pouvait pas se permettre de laisser Coy tout seul dans cette situation. Lynx avait subit en escaladant cette tour, pas elle. Si il y avait bien un moment ou elle devait assurer c'était maintenant. Elle avait bien trop à perdre dans cet échange de feu.

Plus Ultra :


Dernière édition par Sarah Lincoln le Dim 9 Aoû - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: La Bataille de Musutafu-
Sauter vers: