Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: La Bataille de Musutafu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[La Bataille de Musutafu] Tour de Tokyo (Sarah, Coy)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sarah Lincoln
Messages RP : 156

Feuille de personnage
Titre: Mindfeel
Expérience: 150/900
Alter: Psionic
Rang C+





Sarah Lincoln
Rang C+
Mer 8 Juil - 19:13
"Fuck !"

Lynx grognait, de plus en plus fort. Un superbe Nomu volant venait de lui érafler le torse. Il n'avait esquivé le gros de l'attaque qu'avec justesse, et la moutarde commençait à lui monter au nez. Plus ce combat allait, plus les pantins de l'alliance pensait qu'il était une cible facile. Il n'allait pas se laisser marcher sur les pieds si facilement ! Le héros sortit de son couvert, balança une rafale de fusil dans une des créature, qui explosa sur le coup, et se camoufla beaucoup plus aisément derrière le gaz. Il était en colère. Ça se voyait, ça s'entendait, et surtout ça se ressentait.

"YOU FUCKING PIECE OF SHIT !"

Sarah, de son coté, était beaucoup plus blasée. Elle se contenta de mettre une balle dans la tête d'une créature dans le fond et, sans vraiment se poser plus de question, avança vers le haut de la tour. Elle gardait dans un coin de la tête la capacité des Nomus volants à passer de vitre en vitre mais, en vérité, il ne fallait pas reculer maintenant. Sa petite équipe était en infériorité numérique flagrante. Si elle voulait des résultats elle devait percer, et fort. Se défendre maintenant serait un non sens complet.

Il fallait attraper Venom Strike. Mort ou vif elle s'en foutait, mais il fallait lui mettre la main dessus.

"Coy, il faut toucher les adversaires. Sinon ça ne sert pas à grand chose."

Plus Ultra :


Dernière édition par Sarah Lincoln le Dim 12 Juil - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mer 8 Juil - 19:13
Le membre 'Sarah Lincoln' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Dé à 20 faces' : 20

--------------------------------

#2 'Dé à 20 faces' : 10
Revenir en haut Aller en bas
Coy Igaki
Age : 21
Messages RP : 143
Localisation : Musutafu

Feuille de personnage
Titre: Le chevalier blanc
Expérience: 55/700
Alter: Pangolin
Rang C





Coy Igaki
Rang C
Dim 12 Juil - 15:25
Être cacher derrière le gaz c'était marrant deux secondes, les Nomus ne me trouvaient plus, j'étais à l'abri, mais ça manquait d'action, cinq étoiles sur dix, would not recommend. Il ne me fallus alors qu'un instant pour me mettre à contourner l'obstacle me séparant de cette douce, douce vio-... Justice ! Oui la Justice avant tout ! Au-delà de la fumée je pouvais entendre les cris de Lynx, était-ce de la souffrance ? De la peine ? Peut-être qu'il avait enfin découvert qu'il ne pouvait pas attraper la petite lumière rouge. Dans tous les cas, je n'avais plus beaucoup d'espoir de le voir comme la bête furieuse que j'avais imaginé.

Enfin, je n'en avais plus, jusqu'à ce que je sois éclaboussé par l'explosion d'un Nomu volant. Bien sûr j'étais dégoûté, j'en avais partout, du sang, ou du moins quelque chose qui y ressemblait. Mais j'étais tout autant heureux que Lynx ne soit pas juste un gros chat, c'était un chat soldat.

"Thank you ..."

Me trouvant à l'ouest du nuage de gaz, j'étais en train de rapidement m'essuyer quand une de ces monstruosités me fonça dessus façon Kamikaze. J'esquivai rapidement l'assaut et m'aperçu sur le coup qu'elle possédait une queue, sans me poser de questions je l'attrapai et l'envoyai directement dans un pilier. L'adrénaline montait, non seulement j'avais failli me prendre une de ces choses de plein fouet, mais en plus je l'avais encastré dans la structure de la Tour. Je respirais fort et ne bougeais pas, tout ce qui semblait changer était mon sourire, qui prit une allure sadique.

J'étais comme passager de mon propre corps. Mes actions étaient comme automatique, je me mis soudainement à courir en direction de l'un des gros bonhommes de l'étage, esquivant quelques tirent de dents au passage. La bête était énorme, mais j'étais extrêmement chaud, je glissai entre ses jambes, comme dans tout bon film d'action qui se respecte, le pris par taille et commençai à le soulever.

"Coy, il faut toucher les adversaires. Sinon ça ne sert pas à grand chose."

Mindfeel me prévenu alors que j'éclatai le crâne du Nomu contre le sol façon German Suplex dont certains catcheurs seraient jaloux. Je relâchai l'immondice et me roulai sur le côté pour éviter de me faire écraser, car néanmoins, elle pesait son poids. En me relevant je me dirigeai vers une autre table renversé, deux secondes de courses et une roulade plus tard j'étais à couvert.

"J'essaye, j'essaye !"

P.U:


Dernière édition par Coy Igaki le Dim 12 Juil - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Dim 12 Juil - 15:25
Le membre 'Coy Igaki' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 10
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Dim 12 Juil - 16:35

(PNJ présent(s) dans la scène : Tobio Dakusan alias Venom Strike, commandant de l’escadron Genesis de l’Alliance des Super-Vilains)




"Non, non, non..."

Frustré, il pianota sur sa radio. Sur la tour, tout allait bien, mais aux docks… Pourquoi y avait-il autant de gens aux docks ? La zone était vide, dans ses prévisions. Il ne pouvait pas se le permettre. Il regarda sa montre, puis les écrans. Trop tôt. Si Cross avait perdu plus tard, la question aurait été réglée, mais là, il ne pouvait pas se permettre de passer à la phase 2. Les autres n’étaient pas prêts. Il allait devoir gagner du temps, et pour cela il ne pouvait pas être subtil. La connexion fut enfin établie.

"Accordez-nous Lines ! Débranchez-le, permettez-nous de gagner du temps..."

Il s’interrompit. Pour la première fois depuis très longtemps, il s’était énervé. Il n’aimait pas ce côté de lui-même. Et, plus que tout, il n’aimait pas le montrer à certaines personnes. Cela lui rappelait une époque moins douce. Une faiblesse jamais partie.

"...s’il vous plaît."

Une goutte de sueur coula le long de son dos. La communication prit fin, l’interlocuteur ayant raccroché. Les épaules de Tobio s’affaissèrent un instant, puis Venom Strike se redressa. Il se replongea devant ses écrans, comme si rien ne s’était passé, jouant mécaniquement avec son couteau.

Il allait offrir ce pays sur un plateau à ceux qui comptaient vraiment.

Tour de Tokyo – Sommet




Le chat avait disparu. Et avec lui, le crâne d’un de leur compatriotes également. Puis deux, le gardien des escaliers s’effondrant après qu’une balle bien placée aille s’incruster dans son visage d’acier. Et encore un, qui fut pulvérisé par l’enfant-pangolin.

L’enfant-pangolin tuait bien. Et d’une façon animale, qui semblait plaire aux créatures qui, peut-être, y retrouvaient là quelque chose de familier.

C’était probablement pour cette raison que, lorsque le disciple et sa mentor montèrent d’un étage, le comité d’accueil se concentra d’abord sur le plus jeune. Un monstre avec des tronçonneuses en guise de bras le chargea en agitant ses lames, tandis qu’un autre, s’apparentant à une boule de bowling repliée sur elle-même, roula à toute allure dans sa direction. Simultanément, un petit Brainless doté uniquement de jambes ridiculement courtes tenta de mordiller la cheville de l’héroïne, mais les relents de gaz qu’elle émettait le déboussolèrent, et il referma sa petite mâchoire dans le vide.

Tour de Tokyo


Plus Ultra:


Dernière édition par PNJ le Dim 12 Juil - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Dim 12 Juil - 16:35
Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Dé à 20 faces' : 17

--------------------------------

#2 'Dé à 20 faces' : 14

--------------------------------

#3 'Dé à 20 faces' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lincoln
Messages RP : 156

Feuille de personnage
Titre: Mindfeel
Expérience: 150/900
Alter: Psionic
Rang C+





Sarah Lincoln
Rang C+
Dim 19 Juil - 13:08
Lynx s'était laissé noyer dans une rage qui, à défaut de surprendre Sarah, faisait de lui un guerrier des plus efficace. Son égo avait été blessé par l’accueil que les monstruosités avaient préparées à son pelage : il voulait du sang, tout de suite, maintenant, et le "sevrage" tactique qu'avait été cette affectation au Japon ne l'aidait absolument pas à se calmer. Le mutant ne s'en était pas rendu compte sur le moment mais il avait négligé ses besoins. Il fallait qu'il se dépense plus souvent, ou ses sorties sur le terrain risquait d'être de plus en plus violente. Il était évident que si il mettait la main sur Venom Strike maintenant il ne se priverait pas de lui fracasser la tête sur le bitume.

Le soldat enchaina les tirs : la tête du "monstre tronçonneuse" qui harcelait Igaki depuis quelques micros secondes explosa, tout comme la rate d'un monstre plus classique qui eut la mauvaise idée de surgir de derrière son pilier. La fumée lui permettait de se déplacer vite et de prendre des opportunités de tirs sur le moment. Il se contentait d'aller et venir, et de vider son chargeur sur tout ce qui passait. Ce qui était pratique avec les fans du corps à corps "exclusif" c'était qu'on pouvait les pousser à jouer des jeux vraiment stupides telle que "trouver le chat avec le fusil de tireur d'élite qui se balade dans la fumée". Sarah, de son coté, avait des préoccupations beaucoup plus matérielles. L'une d'entre elle était, entre autre chose, de prendre les blessures que recevait son disciple au sérieux.

Lorsqu'elle avait tabassée Coy dans le dojo de l'agence elle avait comprit que le pangolin était exceptionnellement résistant pour son âge. Il encaissait vite, et il ripostait bien. Restait que tout le monde avait une limite et que la pire chose qui pouvait lui arriver sur le terrain était de rester planter au même endroit trop longtemps. Ils affrontaient des ennemis primaires : si le jeune homme se laissait dépasser par le nombre ses écailles ne le sauveraient pas éternellement.

Le pangolin n'avait que deux bras et une queue. Il pouvait parer trois coups, pas plus, et en esquiver un quatrième. Si il se laissait surprendre il allait vite perdre l'ascendant.

"Coy, bouge ! Ne reste pas statique ! JEU DE JAMBES !"

L'américaine leva son arme et cala deux balles dans le haut du torse d'un hostile. Elle n'avait, elle non plus, pas intérêt à relâcher son attention.

Plus Ultra :


Dernière édition par Sarah Lincoln le Dim 19 Juil - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Dim 19 Juil - 13:08
Le membre 'Sarah Lincoln' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Dé à 20 faces' : 15

--------------------------------

#2 'Dé à 20 faces' : 8
Revenir en haut Aller en bas
Coy Igaki
Age : 21
Messages RP : 143
Localisation : Musutafu

Feuille de personnage
Titre: Le chevalier blanc
Expérience: 55/700
Alter: Pangolin
Rang C





Coy Igaki
Rang C
Dim 19 Juil - 14:21
Je ne sais pas ce que j'attendais, derrière ma couverture je restais immobile, fixant l'horizon. Ma respiration était saccadée, mais je n'attendais pas qu'elle se calme, mon corps tremblait, mais je ne voulais pas l'arrêter, j'avais juste spaced out. Cela dura que quelques secondes tout au plus et pourtant je savais que j'avais gâché un temps précieux, nous avions un terroriste à interpeller God dammit ! Je sortis donc de mon état végétatif et jetai un coup d'œil au-dessus de mon abri, comme je m'y attendais les Nomus n'avaient pas disparue, mince, ils étaient encore bien présents même si l'équipe semblait vraiment faire le ménage. Mis à part la présence de tous ces monstres je pus en isolé un en particulier, Mindfeel, elle était en train de monter à l'étage suivant sans même me prévenir !

"Mais ! Attend moi !"

J'abandonnai ma couverture en un saut, laissant toutes idées de me protéger derrière moi, littéralement. J'entamai alors ma course pour rejoindre ma supérieure, qui ne semblait pas avoir de gêne à s'avancer seule dans la gueule du loup, alors qu'on m'avait pourtant prévenu de faire le contraire, les double standards de nos jours ! Sur mon chemin j'attrapai le crâne d'un Nomu, d'une taille avoisinant celle d'un nain de jardin, et lui fit rencontrer le sol sur plusieurs mètres. Un autre de ces monstres tenta de me mettre des bâtons dans les roues, mais avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit ma queue se planta dans son torse et lui fit expirer son dernier souffle avant de s'écrouler. Arriver à l'escalier je commençai ma rapide ascension en m'adressant à Lincoln.

"Eh y'aura moyen d'avoir des vacances ap-"

Alors que j'allais poliment demander des vacances à Mindfeel, une paire de tronçonneuse montées sur un Brainless me chargèrent. Je levai mes bras par réflexe et parai l'attaque, enfin jusqu'au moment où une sorte de boule de bowling me percuta le flanc et me déconcentra, rapidement les lames fendirent mes écailles et me lacérèrent les bras. Heureusement, Lynx fut assez précis pour exploser la cervelle de mon assaillant avant qu'elles n'aillent trop loin, mes doutes sur sa personne avaient alors disparue en même temps que le crâne du Nomu. Je ne me retournai même pas pour le féliciter à cause d'une remarque de la patronne.

"Coy, bouge ! Ne reste pas statique ! JEU DE JAMBES !"

Sur ces mots je shootai le Brainless, qui m'avait heurter, hors de la Tour. Là où certains aurait dit "Goal !" moi je dis.

"Aïe Aïe Aïe ! Ça fait putain de mal une tronçonneuse !"

Mon sang coulait le long de mon avant bras, recouvrant mes écailles auparavant d'un blanc éclatant. La douleur était importante, mais rien que je ne pouvais surmonter, j'étais Coy, Le Chevalier Blanc et ce n'était pas une ou deux petites plaies qui allaient me mettre hors jeu ! Elles allaient bientôt rejoindre mes autres cicatrices et ça j'y étais habitué. Depuis mon premier combat contre Slendy je les collectionnais. Mes blessures m'ayant fait me recroqueviller je me redressai et suivis Mindfeel dans son chemin de destruction. Après quelques coups de pieds aux visages de certains Brainless je repris ma conversation.

"Ducoup, des vacances ce serait possible ?"

P.U:


Dernière édition par Coy Igaki le Dim 19 Juil - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Dim 19 Juil - 14:21
Le membre 'Coy Igaki' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 8
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Dim 19 Juil - 16:07


Ils tombaient, les uns après les autres, peinant à approcher l’infernal trio d’Aegis. Les monstres les plus forts physiquement semblaient, pour la majorité d’entre eux, partis. Vaincus, ou ayant préféré fuir devant la folie meurtrière des combattants, pour se concentrer sur les civils plus bas, ou des héros moins prompts à donner la mort à leurs adversaires. Il était indéniable que les héros japonais avaient en moyenne plus de mal avec les Brainless que leurs compatriotes létaux.

Restaient encore les créatures plus coriaces. Celles qui n’avaient pas été balancées du haut de la tour, ou abattues de deux balles. Et les monstres plus particuliers, spécifiques, bizarres.

Un Brainless à la peau de pierre absolument massif se tenait dans l’escalier final. Régulièrement, il crachait un petit rocher droit devant lui, visant vaguement les arrivants. Il était la dernière frontière, mais pas le seul gardien. Le minuscule Brainless aux courtes jambes avait enfin réussi à refermer ses dents sur les lacets de Mindfeel. Il commença à briller, s’apprêtant à exploser à tout instant. D’autres créatures, plus classiques, chargeaient sans trop réfléchir.

Il ne restait plus beaucoup de distance entre eux et le chef d’orchestre de ce chaos.

Tour de Tokyo




(PNJ présent(s) dans la scène : Tobio Dakusan alias Venom Strike, commandant de l’escadron Genesis de l’Alliance des Super-Vilains)




Tout se passait finalement comme prévu. Cross était vaincu, mais à en croire les caméras, Lines leur avait finalement été accordé. Les autres s’en tiraient plutôt bien. Feather Fall avait été réuni avec Banshee et la bombe N°2 se portait bien. Quand à lui, il était prêt au combat. Les adorables cinglés d’Aegis étaient tout proches. Il n’avait plus grand-chose à coordonner, le reste se ferait automatiquement. Il referma son ordinateur portable et se retourna vers ses deux Brainless favoris.

Le premier était une sorte de cheval à tête humanoïde gris, massif, doté de sabots laissant derrière eux des petites flammes flottantes. Venom Strike l’avait ordonné de ne pas bouger, bien sûr, pour ne pas compromettre les lieux avant l’arrivée de leurs invités. L’homme au chapeau caressa la croupe du monstre.

"Gleipnir..."

Il leva les yeux. Sur le dos du "cheval" se trouvait un petit Brainless humanoïde à la peau violette, maigrichon, pas plus grand que 30cm, doté de grands yeux écarquillés.

"Et Georges !"

Satisfait, Venom Strike s’écarta d’eux et se mit à admirer la vue. Le volutes de fumée qui s’élevaient dans le ciel, le son lointain des cris, des armes à feu, des tirs d’Alters… Ils étaient allés si loin !

"Vous voyez ça ? Monsieur, Docteur, j’ai fait de votre protégé un dieu ! Maître, vous voyez, j’avais raison ! Rokuro, tu aurais adoré ce paysage. Et bien sûr, Shigaraki… J’espère que tu seras satisfait de ce premier pas. L'Alliance fait quelque chose, et le reste du monde criminel suit le mouvement."

Les bruits de coups de feu se rapprochaient. Venom se tourna vers l’escalier menant à sa plateforme et sourit.

"Les rats seront bientôt là."

Tour de Tokyo – Sommet


Plus Ultra:


Dernière édition par PNJ le Dim 19 Juil - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Dim 19 Juil - 16:07
Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Dé à 20 faces' : 11

--------------------------------

#2 'Dé à 20 faces' : 14
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: La Bataille de Musutafu-
Sauter vers: