Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: La Bataille de Musutafu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[La Bataille de Musutafu] Rues commerçantes (Tim, Komae, Miles)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Mer 1 Juil - 1:00


Sa joie de vivre, ses clients, ses commerçants et l'odeur du poulpe grillé. Ce n'était peut-être pas la rue la plus fréquentée mais entre ses stands typiques et ses petites boutiques, elle n'avait rien à envier aux grands centres commerciaux. Une poterie, un magasin d'électronique ou encore un fleuriste longeaient ces rues du lèche vitrine et des petits plaisirs.

Et ce jusqu'à précisément 15h15. Ou quelques minutes plus tard, le temps pour l'information d'être diffusée. S'en suivit un important mouvement de foule qui en une demi-heure eut largement le temps de s'estomper. Les commerces en ayant eu l'occasion avaient baissés leurs rideaux et fermé leurs portes. Plus rarement, des espaces étaient restés à l'abandon, en l'état.  

Quelques petits malins avaient d'ailleurs profité du chaos et des rues désertées pour explorer les boutiques laissés sans surveillances. Mais ce n'était pas le cas de toutes. Car même si la voie était dégagée, quelques irréductibles propriétaires s'étaient barricadés dans leurs échoppes prêts à couler avec l'oeuvre de leur vie.

Rues commerçantes


NOTES D'ORGANISATION:
Revenir en haut Aller en bas
Miles Smith
Messages RP : 89

Feuille de personnage
Titre: Cool Gorilla
Expérience: 455/700
Alter: Force Field
Rang C





Miles Smith
Rang C
Jeu 2 Juil - 22:09
Franchement, c'était une journée très tranquille à Musutafu. Miles faisait sa petite promenade quotidienne et il avait décidé de visiter une rue marchande qu'il n'avait pas fréquenté depuis déjà un bon moment. Surement car la dernière fois qu'il y avait mit les pieds, il y avait quelques bâtiments de moins, des flammes un peu partout, un gros cratère...

Cette journée là il y avait eu une explosion. Une explosion d'amour ! C'était le jour de sa première rencontre avec sa copine, Sarah. Ce jour là, ils avaient fait du shopping. Puis, ils étaient aller faire une promenade en bateau. Depuis, silence radio. Aujourd'hui, il venait dans l'espoir de revoir sa douce, mais, étrangement, il n'y avait pas personne. La rue complètement vide. En plein jeudi. Une journée bien occupé normalement, non? Pas un samedi ou un dimanche, mais mieux qu'un lundi non? Pourquoi cette rue était-elle si vide...

Un homme cagoulé passa devant le gorille avec un téléviseur dans les bras, son copain suivant derrière avec une console de jeu entre les mains. Cool Gorilla les salua de la main avec un bon sourire et ceux-ci accélérèrent le pas. Un peu stressé peut-être ? Pourtant, pas de policier ni de héros en vue... Étrange tout ça...

Les magasins fermés, les fenêtres barricadés, des pilleurs qui se faisaient plaisir... Mais qu'est-ce qu'il se passait aujourd'hui ? Était-ce la fameuse Purge qui commençait ? Non, si on se fiait aux 97 films de la série, il y aurait clairement plus de casseurs que ça. Et certains cadavres...

Dans une vitrine, Miles aperçu un homme qui regardait au travers les stores, une carabine à la main. Il s'approcha et celui, cogna dans la vitre, salua celui-ci et s'éclaircit la voix.

- Bonjour mon frère ! Qu'est-ce qui se passe par ici ? Et accessoirement, v'z'auriez pas vu une jolie demoiselle blonde ?

La personne disparu sans répondre et Cool Gorilla entendit des pas qui s'éloignait en courant. Un peu dépité, le primate sorti son téléphone de sa poche et composa le numéro de son fidèle assistant, Castorman. Celui-ci répondit aussitôt.

-Yo Cast', ramène toi dans les rues marchandes avec Goupy, c'trop bizarre ce qu'il se passe ici ! J't'attends devant le fleuriste !

-Mais boss ! Faut fuire ! Ils vont tout faire sau...

Le gorille n'avait rien entendu des exclamations de son subordonné, ayant raccroché presque aussitôt. Il était pas plus con qu'un autre le monsieur Smith, il y avait plusieurs compétiteurs dans cette rue ! S'il pouvait casser quelques stands de fruits, ça ne ferait que faire du bien à sa propre business, ça c'était certain !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Recket
Messages RP : 73

Feuille de personnage
Titre: White Spirit
Expérience: 375/700
Alter: Fast Body, Slow Mind
Rang C





Tim Recket
Rang C
Ven 3 Juil - 20:15
Ces derniers jours allait être une journée très intéressante pour Tim, il n'était pas au Japon depuis longtemps qu'il commençait déjà à se faire connaître. Peut-être que sa réputation aux British Isles avait fait son bout de chemin pour atteindre le pays du soleil levant. Ou peut-être qu'à force de courir dans des panneaux les habitants d'Hosu avaient pris l'habitude de le voir se casser la gueule. En tout cas il était plus connu d'une manière ou d'une autre, ce qui lui permit d'engager un stagiaire ! Enfin, Tim n'avait pas choisis précisément un élève, mais il avait donné des offres à plusieurs étudiants de Yuei pour être sûr que l'un d'entre eux le choisisse. Il avait hâte d'apprendre à un jeune ce qu'était vraiment le métier de Héros !

Quelques jours avant d'envoyer ses demandes à Yuei, il se rendit compte de son manque ... d'espace de travail. Il ne pouvait pas travailler de chez lui avec un étudiant, il avait donc décidé de louer un bureau. Malheureusement, Hosu n'était pas le meilleur endroit pour cela, les meilleurs étaient déjà tous pris et les autres n'étaient pas dans les pré-requis de Tim. Alors, il en loua un à Musutafu, il n'était pas grand, mais faisait l'affaire.

Il attendait donc son disciple assis sur une chaise dans le petit bureau, celui-ci étant plutôt vide, car manquant de meuble et, plus généralement, de vie. La personne pour qui il patientait se nommait Komae Atayo, cela faisait quelques jours que Tim le côtoyait, mais le bougre ne parlait pas beaucoup, alors notre héros s'était fait une idée de son caractère de par l'apparence de celui-ci. S'il suivait la fameuse règle de "Hot Topic" Komae avait l'air d'être quelqu'un de triste et solitaire, un petit rebelle qu'il allait falloir changer un tant soit peu. Tim pouvait bien sûr se tromper, mais il ne pouvait vraiment le savoir que quand ils se mettraient à vraiment se parler, même si l'accoutrement mentait rarement. À l'arriver du jeune homme Tim ne perdit pas de temps, il avait déjà enfilé son costume sans attendre son stagiaire.

"Hey boy, Ready for another day ?..., Tim lui serra la main sans autorisation et lui pointa une pièce du doigt avec le sourire,... Va te changer, nous aller bientôt partis."

Il dirigea Komae avec un accent broken et continua à l'attendre. Décidément cette journée n'avait pas l'air d'être si excitante que ça, le plus d'action qu'il y avait eu jusque là était entre les pouces de Tim qui tournaient et tournaient... Une fois son camarade équipé Tim se leva d'un coup, il était ready, fresh and even more ready !

"Okay now, il est temps de patrouiller, suis moi et on voir bien ce qu'il se passerai, ready ?"

Le stagiaire n'avait pas particulièrement l'air joyeux aujourd'hui... ou même les autres jours, ce qui mit un coup au moral de Tim. Alors que normalement il n'arrêterait pas de sourire, là, le fait qu'il avait dû attendre aussi longtemps pour finalement travailler avec le même jeune dépressif ne le fit que soupirer. Il refusa d'attendre, encore plus, la réponse du jeune homme et se mit à descendre dans la rue. Les rues de Musutafu étaient bien différentes de celles d'Hosu, elles étaient plus grandes, plus modernes, rien que Tim ne pouvait détester. La patrouille était ordinaire et silencieuse, Komae n'était pas des plus bavards et même si Tim l'avait jugé comme un cliché sur pattes, il décida d'entamer la conversation.

"Alors tu-"

Avant qu'il ne puisse dire un mot de plus, une info terrible lui fut relayé, il devait évacué les civiles à tout prix et vite ! Il prévenus sont disciple en espérant qu'il l'aide à calmer les foules et à les guider au bon endroit. Très vite les chaos surgis, les habitants se dépêchèrent de fuir et il était du devoir de Tim et de son stagiaire de vérifier que tout le monde soit en sécurité. À travers la rues commerçantes ils se hâtèrent, la situation était inédite et il fallait faire vite. Le duo arriva au niveau d'une rue déserte où les bâtiments étaient soit vides, soit fermés. Des pillards passaient quelques fois au milieu de la rue, mais ils étaient minimes et Tim et Komae étaient bien assez pour les envoyer suivre les autres en sécurité.

Peu après le renvoie de quelques-uns de ces idiots, Tim croisa un ... homme ? Non, un gorille avec une tenue atypique et surement aussi clichée que celle de son stagiaire. Si ce gars n'était pas un douche notre héros allait surement arrêter de faire des assomptions. En criant et faisant des signes, Tim voulait le rapatrier avec les autres habitants, en espérant que ce n'était pas encore un de ces anarchistes.

"Hey ! Mister excuse me ! You have to go, for your own safety ! Wait ... Mon sieur, mettez vous en sécurité là-bas !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 5 Juil - 6:16
Le moment que j'avais le plus hâte, les stages. C'était le temps de prouver ce que je savais faire. Dans ma tête, je croyais que mes émotions avaient passé, mais finalement, je me retrouve toujours avec les mêmes visions, les cauchemars et les mêmes blessures émotionnelles. Ça sera difficile, mais je l'espère très bien que je pourrai aussi bien m'en sortir. J'avais reçu plusieurs invitations dues à mon père et ma mère qui étaient eux héros. Je ne croyais pas en recevoir beaucoup, mais à ce que j'ai pu voir. Ils ont tous un certain lien avec mes parents si je me rappelle bien de leur histoire. Il en avait un que je connais nullement. Un certain Tim, au moins lui a ce que je crois ne semble pas connaître mes parents. Mon choix n'était pas difficile, car au moins lui ne me parlera pas de mes parents et de leurs histoires. Si ça serais le cas, je ne ferais que me cacher les oreilles pour rien entendre. J'essaie justes de passer au travers des douleurs, je veut seulement tuer ce monstre qui .. Non arrête, tu vas encore déraper et te retrouver avec un fond de rage pour le reste de la journée. Je l'espère qu'il ne sera pas trop chiant.

Le jour arrivé, il avait un bureau à Musutafu. Je croisais les doigts à ce qu'il ne travaillait pas avec plein de gens. Je voulais simplement être en nombre le plus réduit possible et m'éloigner du social. Les gens me stressent ... Enfin bon. Frappant à la porte, j'avais mon sac sur le dos pour mon costume et ainsi quelques bouteilles d'eau. Entendant la voix d'entrer l'autre côté de la porte. Décidant de pénétrer dans la pièce en espérant que sa ne sois pas la catastrophe. Le premier regard dans la pièce était une pièce presque vide, ce qui me fut soulager. Il était seul et semblait presque rien avoir. Un homme aux cheveux argenté, mais avec un physique jeune. Il dégageait une aurore positif, ce fut un choc pour moi en ressentant cette énergie positive. J'en étais aucunement habitué encore. Sa voix semblait bien joyeux. C'était déjà mieux que prévue. Malgré mon silence lourd, tout s'est bien passé, j'ai pris mon temps pour répondre aux question et me forcé à communiqué pour ce jours même si il avait encore des silences lourd.

Mon point de vue sur Tim ? C'était un homme bien, très positif malgré cette étrange sensation qu'il dégage pendant certains temps. J'ai dû deviné que sa doit être de ma faute du au fait que je ne suis aucunement social. Car avec les autres, il parle bien, raison de plus pourquoi je voulais travailler dans un groupe restreint. Bref, c'est un héros que je peux faire confiance, je suis obligé d'y faire confiance aussi vue mes stages. Mon Costume  était très différent du siens. Il avait un costume qui me gênait a la base, trop colorée et élégant. On se retrouve tout de même un champ de guerre lorsqu’on arrive en service ... C'est bien vraie, on est pas juste là pour s'y prendre au vilain, mais s'occuper des civils aussi ! Donc il doit surtout être là pour aider les civils que s'en prendre au vilain. Chaque fois qu'on parle de vilain, je ne peux m'empêcher de penser à la discutions de Anthasius. Ça me fait mal de voir à telle point un vilain et un héros peut se ressembler. Les deux se retrouvent à un point très semblable, mais avec un choix différent. Mon point de vue sur les vilains ce jours-la on changer à jamais. Ce n'est pas la première fois que j'entendais ces paroles de la part d'un vilain. J'avais l'air d'un assassin dans mon habit avec mon masque qui me cache la moitié du visage et mon habit foncé avec une bande de tissu élastique enrouler autour de mon épaule et mon dessous-de-bras droit. Je l'utilise lorsque je me brise un bras. Je peut le glissé et venir coincer mon bras dedans sans qu'il me dérange et réduisant la douleur.

Enfin, sa fait quelques jours que je suis avec. Je suis si bien dans ce costume. Ça me donne une certaine sensation de liberté lorsque je remonte mon foulard rouge par-dessus mon nez. Me regardant dans un miroir. J'avais le regard perçant et d'un psychopathe par la pupille rétrécis par la lumière, donc au soleil cela ne doit pas être rassurant. De toute façon de quoi je me fous, ce n'est que mon style et pas celle des autres. Allez, Tim m'attend ! S'en allant le rejoindre avec mon costume. Je me suis remis à pensé lorsqu'il m'avait serré la main sans ma permission, à chaque fois, j'avais des frissons de dégoûts, car une personne me touche, mais au fond de moi, je le savais que c'était pour de bonnes causes. Je dois m'habituer. Je n'avait fait qu'un signe de tête pour valider que j'étais prêt. À présent, il me parle de ce qu'on va faire de la journée. J'allais faire qu'un simple signe de tête, mais je dois bien me forcer à parler un jour. Je me suis remis à pensé lorsqu'il m'avait serré la main sans ma permission, à chaque fois, j'avais des frissons de dégoûts, car une personne me touche, mais au fond de moi, je le savais que c'était pour de bonnes causes. Ayant toujours un air froid et distant sur un ton sombre et bas.

Allons nous amuser.

S'en allant patrouiller. Je pouvais l'entendre soupirer, ça semble être des soupirs qui commence à être douloureux. J'ignorais si cela pouvait être de ma faute ou bien s'il avait quelque chose ailleurs. On marchait dans les grandes rues de Musutafu. J'aimais mieux la nuit, c'était très tranquille. À présent, on se retrouve entouré de gens. Je réfléchissais encore à dire quelque chose, mais seulement page noire dans la tête. Rien, aucun message, je dois bien le demander pourquoi ce soupir. Je me suis retourné vers lui pour lui demander.

Ce soup-

J'avais parlé en même temps que lui, qu'on avait arrêté par un message important lancé. Fronçant les sourcils, je me suis dit enfin de l'action. La tu parle ! On commence par évacuer les civils et ensuite, on s'occupe des méchant ? J'ai déjà hâte de m'amuser. Me tenant plus droit en regardant Tim qui me disait quoi faire. Hochant la tête d'un air plus sur qu'à l'habitude. À Peine, quelques minutes, que le quartier devenait vraiment agité. Je n'étais pas très habitué à voir ce genre de scène, car j'ai encore des flash-back dans ma tête de la nuit enflammé qui mes resté gravé dans le cou. Je faisais de mon mieux en indiquant la réaction au civil qui cherchait à se sauver et m'assurer que tout va bien. J'avais même pris le temps de prendre une peluche pour courir vers une petite fille avec ses parents qui se sauvaient pour se mettre à l'abri. J'étais assez agile pour me faufiler et me déplacer rapidement pour revenir auprès de Tim. Une bonne action de fait. Mes mains en tremblaient, j'étais aucunement habitué de faire une bonne action encore ... Et merde, je ne pensais pas que sa me faisait autant de drôle d'effets. Suivant Tim, jusqu'à une rue déserte, regardant partout, dans les fenêtres, les dégâts, les traces au sol, les ordures en signe d'indice.

Le problème ne doit pas être loin, j'envisage quelque chose d'assez gros niveau dangerosité.

Ils avaient quelques pillards, mais ont avait rien fait de plus que de les envoyer en sécurité et conseiller le passage. J'allais leur sauté dessus, mais finalement, ce n'était pas le plan. Donc il doit avoir quelque chose de bien plus gros. J'ai sorti une voix plus imposant pour chercher à intimidé justement les pillards pour les forcer à s'en aller avant de voir un homme poilu .. Enfin, un gorille assez massif. Connaissant les gorilles, ils ont une force surprenante. De mon gabarit, je ne serais qu'une branche d'arbre si je me retrouve coincé entre ses mains. Mes os sont solidifiés, mais pas tous les attachements de mes os. Écoutant Tim lui parler et ensuite regardé la réaction du gorille. Donnant quelques coups de coude à Tim et venant chuchoter a voix base en continuant à le regarder tout en étant complètement calme. Aucun stresse dans la voix du jeune homme.

D'après moi, il ne sera pas aussi simple d'approche.

Prenant une bonne inspiration avant de lever le ton à mon tour.

Ce n'est pas le temps de vider les boutiques ! Votre vie compte plus que des objets !! Allez vous mettre en sécurité !

(*Le katana ne compte pas dans le costume)
Revenir en haut Aller en bas
Miles Smith
Messages RP : 89

Feuille de personnage
Titre: Cool Gorilla
Expérience: 455/700
Alter: Force Field
Rang C





Miles Smith
Rang C
Dim 5 Juil - 17:46
Alors qu'il attendait toujours ses deux comparses, Miles vit s'approcher au loin deux personnes. Un adulte et un autre qui semblait plus petit... Plus jeune. Son fils peut-être ? Un duo père-fils qui faisait de la casse ! Comme c'était jolie de voir qu'il y avait de la relève dans le domaine. Touché, Cool Gorilla alla à leur rencontre. Le plus grand des deux lui avait crier quelque chose alors qu'il approchait, principalement en anglais, mais sans que Miles puisse bien le comprendre. L'anglais était sa langue maternelle, mais il était si peu habitué à l'entendre récemment, qu'il en avait perdu l'habitude. Le plus jeune, par contre, s'adressa à lui en japonais. Il lui sorti un truc comme quoi sa vie était plus importante que vider les boutiques, qu'il devait se mettre à l'abri.

Un ramassis d'inepties, donc. Dans doute, vu son jeune âge, avait-il encore certains remords à suivre son père dans cette vie? Miles fit un mouvement de négation avec sa tête. Franchement, apprendre à se détacher, c'était la base dans le métier ! Le pauvre homme avait-il vraiment sauter cette leçon si importante dans l'éducation de son fils?

-On se calme, la jeunesse! On est entre amis ici ! Et entre pro ! Laisse moi t'apprendre quelques trucs, si ton daron me le permet, ça te sera peut-être utile plus tard !

Miles sorti alors un appareil de sa pochette banane (malheureusement non comestible), puis, toujours de cette même pochette, une noix de coco, qu'il plaça à l'intérieur du petit boitier.

-Une gentille dame... La Force? Ou la Foire? Un truc du genre en tout ça, c'est un jour présenté chez moi et m'a offert de me construire des trucs cools pour m'aider dans ma business. Un de ces trucs, c'est cette boite qui transforme les noix de coco, une horreur, au naturel, en bombe. C'est assez cool n'est-ce pas?

Une fois le processus terminé, il sorti le fruit, l'observa, puis, satisfait, rangea le boitier. Il décrocha de sa ceinture ce qui semblait, à la base, n'être qu'une simple bûche creuse et plaça la noix de coco à l'intérieur.

- Et ça, c'est un fusil custom pour les balancer rapidement dans la gueule des gens, ou sur un truc que tu veux faire faire boom ! Vous voulez un exemple, les potos ?

Il balançait nonchalamment le fusil. Sur la plage, les trucs ne pétaient pas trop, surtout du sable qui volait. Ici, en ville, ce serait sans aucun doute beaucoup plus rigolo !

Plus Ultra :


Dernière édition par Miles Smith le Dim 5 Juil - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Dim 5 Juil - 17:46
Le membre 'Miles Smith' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 15
Revenir en haut Aller en bas
Tim Recket
Messages RP : 73

Feuille de personnage
Titre: White Spirit
Expérience: 375/700
Alter: Fast Body, Slow Mind
Rang C





Tim Recket
Rang C
Mar 7 Juil - 16:50
Après avoir tapoté un moment le flanc de Tim, Komae lui chuchota que son interlocuteur poilu n'allait pas si facilement répondre. N'ayant aucune idée de la véracité de ses propos Tim ne lui répondit pas et attendit un signe de la part du Gorille. Il ne fallut pas très longtemps avant que le jeune étudiant perde patience et commence à hurler avec un japonais plus compréhensible que celui de son chef. La voix du disciple porta assez pour attirer l'attention de leur cible, mais en contrepartie, avait presque rendu sourd notre Héros. Il ne s'y attendait pas, un jeune homme si discret et aussi peu bavard ne pouvait pas avoir un si grand coffre, selon lui et pourtant ses oreilles pouvaient attesté du contraire.

L'homme à la forme de bête s'approchait et sa mutation devenait de plus en plus net. C'était un vrai Gorille, il n'y avait pas plus proche de nos ancêtres que lui, il n'y avait pas non plus quelque chose de spécial, pas de dents pointues, pas de longues griffes, juste un Gorille. Si ce n'était pour ses vêtements et son sourire il aurait surement put être confondu avec un singe du Zoo. Son accoutrement, justement, était des plus ... chômeurs ? Ou du moins un grand cliché de ce que penser les Orientaux des Américains. Quant à son sourire, Tim pensait que même All Might serait jaloux. C'était surement la chose la plus dérangeante, presque comme voir un motard jouer avec une licorne.

Malgré l'absence de signes d'un autre alter, White Spirit prit la décision d'être prudent. Après tout, une montagne de muscle pouvait être aussi problématique qu'une montagne de muscle qui tirait des lasers, n'est-ce pas ? Tim dégaina alors son portable, swipa vers une application et la démarra. À quelques pâtés de maison d'ici, un signal retentit et un chien se leva, comme un soldat qui venait d'entendre une alarme sonnée, Toby était en route.

Le portable ranger, l'interlocuteur arriva à destination. Il était impressionnant, dérangeant et pourtant ne dégager aucune dangerosité. C'était tout à fait le genre d'amis que Tim pouvait avoir, mais il sentait bien que cela cachait quelque chose.

"On se calme, la jeunesse! On est entre amis ici ! Et entre pro ! Laisse moi t'apprendre quelques trucs, si ton daron me le permet, ça te sera peut-être utile plus tard !"

Il s'agissait donc d'un pro ! Tim n'avait jamais entendu parler de lui, ou en tout cas, d'un Héros Gorille dans Musutafu. Mais il n'était pas choqué pour autant, le plus intrigant était qu'il ai prit Komae pour son fils. Si ce n'était pour une journée Pére-Fils il n'y avait aucune raison de prendre son enfant au travail, surtout en tant que Héros. Tim voulut le corrigé, mais il était trop tard, il sortit une boîte et une noix de coco d'une pochette banane et commença son explication.

"Une gentille dame... La Force? Ou la Foire? Un truc du genre en tout ça, c'est un jour présenté chez moi et m'a offert de me construire des trucs cools pour m'aider dans ma business. Un de ces trucs, c'est cette boite qui transforme les noix de coco, une horreur, au naturel, en bombe. C'est assez cool n'est-ce pas?"

Les gadgets héroïques n'était pas tous aussi, létales ? Mais Tim en avait déjà vu, c'était bien les Héros les plus "virils" et "badass" qui avait la particularité d'aimer voir les choses explosé dans leur passage, il trouvait ça navrant. Ce détail fut quand même tiqué notre Héros sans pour autant confirmer sa crainte. Il resta donc sur la défensif, d'autant plus que le Gorille sortit ce qui semblait être un fusil.

" I ..."

"Et ça, c'est un fusil custom pour les balancer rapidement dans la gueule des gens, ou sur un truc que tu veux faire faire boom ! Vous voulez un exemple, les potos ?"

White Spirit était confus, son interlocuteur n'était donc pas du tout un Héros, mais un autre de ces anarchistes. Heureusement pour lui, ces muscles sur pattes n'avaient pas l'air très futés et semblait aussi les avoir confondus pour les leurs. Tim savait qu'il devait prendre avantage de la situation pour, au choix, le prendre par surprise ou le renvoyer autre part. Il posa alors sa main sur l'épaule de Komae, le poussant délicatement derrière lui, pour le protéger le temps des "négociations".

"Well, ça faire plaisir de voir un pote ! Personnaly les big explosions c'est pas mon truc, je suis plus dans le fabulous du truc ... Yo !"

Son pathétique essaie ne pouvait convaincre aucun homme, mais il s'agissait d'un Gorille habillé en cliché sur pattes, tout était possible. Pour être sûr qu'il morde à l'hameçon, Tim sprinta vers une vitre et y gravit les mots "Fuck You" en lettres cursives, avec l'aide de ses ongles et de son incroyable vitesse. Il était profondément désolé pour les commerçants, mais le jeu en valait la chandelle.

"See !"

P.U:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 8 Juil - 6:16
J'observais le gorille d'un air vide, l'air typique d'un adolescent qui s'en bas les steaks et qui veut juste retourner à la maison pour jouer aux jeux vidéo. Ce n'est pas mon cas, je me questionne surtout sur la raison et le pourquoi il nous montre son arme. Cela me permettait seulement de mieux réfléchir à un plan d'attaque et ainsi observé ses mouvements et ainsi son air pour pouvoir mieux le contourner. Regardant Tim qui tenta de me faire reculer derrière lui, j'ai eu un moment de résistance, mais je n'avais déjà pas la force dans mes bras pour le repousser, je n'ai eu qu'une seule solution, étant de le laissé faire et resté derrière lui. Il semble savoir quoi faire jusqu'à ce que je l'entends parler. Il avait un drôle d'accent. Sincèrement, je me frottais les yeux pour réfléchir à quel type de héros il est. Son déguisement, son air qui se donne en copiant le style du gorille. Regardant la scène de nouveau et ensuite remarqué un gros '' Fuck You'' apparaître dans la vitrine pas trop loin. Donc l'alter de Tim semblais être la vitesse, ce qui peut aider. Donc il peut avoir un bon avantage contre un tas de muscle, mais on ignore toujours ce qu'on a devant nous. Je ne ferais pas d'exemple non plu de mon Alter, je risquerais de faire des dégâts aux alentours. Je pourrais trop bien faire exploser les fenêtres de toutes les vitrines autour de moi. On ignore toujours si certain se réfugie. J'aimerais mieux me contenir et réagir en cas d'urgence. L'arme a la main, je pris un petit temps pour me concentrer à regardé le gorille, faisant résonner la boite à musique de ma mère dans ma tête. Elle me le mettait lorsque je faisais des cauchemars, cela permettait de me sentir protégé et retrouver un calme absolut. Une vibration commence à ce faire ressentir au niveau du sol et de l'air, dont un bruit sourd se dégage du corps de Mysterious Impact. Le pouvoir était chargé à la bonne tension pour éviter qu'il s'explose le corps.

Hmm ... Pas mal, mais j'ai déjà vue mieux.

Les flash-back me revenaient en tête d'une partie de la ville en feu, le ciel orangé par les flammes, les héros tombés, le monstre qui cherchait à lui arracher la tête, l'explosion entendue de loin de la part du monstre. Difficile d'avoir peur d'un simple gorille armé par la suite. Je ne voyais que des mots qui se promène dans les airs. Les deux qui cherchaient à faire surprendre l'un et l'autre. Si cela avait été de moi, je m'aurais avancé plus près du gorille et je lui aurais parlé à une distance un peu plus longue que ses bras pourrais m'attraper. Hélas, je suis coincé en arrière de Tim, je me le demandais pourquoi il cherchait à me défendre. Je ne suis aucunement habitué encore que quelqu'un agisse cela de la sorte envers moi. Je peux me débrouiller largement aussi. J'en ai vu des gens dangereux, je me suis retrouvé dans de sales états que mon corps en est resté marqué à vie par de grandes cicatrices. Prenant une bonne inspiration pour faire rabaisser toute cette tension. Levant les yeux vers Tim en chuchotant dans mon foulard.

La vitesse est bonne ... Mais t'aurais pu en profiter, je crois pour lui retirer la noix du canon avant qui nous le tire dessus, un simple fuck you n'est pas très menaçant.

Replaçant le foulard en le remettant sur mon nez vue qu'il glissait tranquillement. Ce raclant la gorge. Reprenant un ton plus clair pour s'adresser au gorille.

Je n'ai pas besoin d'arme pour tout faire exploser. Perso fait ce que tu veux, je me suis dit que venant d'un gorille, je m'attendais plus à de la force qu'un canon.  

Un léger sourire s'affiche sous mon foulard qui me cache la moitié du visage. J'ai toujours cette énergie qui me donne juste le goût de m'amuser, cette énergie violente que je dois contrôler. J'espère que Tim saura si je vais trop loin. Je vais devoir me fier sur lui pour savoir si je dépasse les bornes ... Malgré que j'espérais qu'il cherche à faire boom pour qu'on puisse enfin s'amuser. Laissez-moi m'amuser, j'ai une envie de lui montrer à mon tour les explosions. Je ressentais l'énergie revenir dans mon corps en regardant le gorille. Mes yeux avaient cessé de cligner afin d'avoir toujours la vue sur lui. Restant aussi immobile qu'une statue. Étant totalement concentré sur le choix de ce dernier et le canon si la noix en sorte. Tu parles d'un style ... Un gorille avec un lance noix de coco pouvant être explosif contenue dans un sac banane, tout cela tout étant dans un magnifique style chômeur ... Disons que je ne vois pas cela à tous les jours !


P-U:
Revenir en haut Aller en bas
Miles Smith
Messages RP : 89

Feuille de personnage
Titre: Cool Gorilla
Expérience: 455/700
Alter: Force Field
Rang C





Miles Smith
Rang C
Mer 8 Juil - 17:09
Depuis quand la casse ça devait être artistique ? Miles se gratta un peu le derrière de la tête. Il était rigolo de grand monsieur. Son "Fuck you" sur la vitrine était plutôt jolie et son alter de vitesse était quand même bien, mais son attitude était un peu étrange. Par contre, ce qui attira le plus l'attention de Cool Gorilla, c'est le jeune homme à la grande gueule qui l'accompagnait. Le primate éclata de rire et s'approcha des deux brigants, tout en riant, un main poser sur le torse. Arrivé tout près d'eux, il se pencha pour être à la hauteur du plus jeune, le regardant par dessus ses lunettes, son grand sourire toujours scotché au visage. Il jeta un regard vers le père, pointant le visage du fils avec son gros doigts gras.

- Il a de la gueule, l'avorton ! Par contre, mon frère, tu devrais peut-être lui apprendre à se taire, si j'étais pas si gentil, il aurait pu manger une claque !

Miles se redressa en riant, puis donna une bonne tappe dans le dos du jeune homme, de toute sa force simiesque, avant de s'éloigner de nouveau d'eux, s'approchant des vitrines.

- Allez, il faut bien que la jeunesse vive ses expériences ! Je lui en tiendrai pas rigueur !

Au même moment, un klaxon de véhicule se fit entendre et une camionnette apparu au bout de la rue. À son volant, Castorman flanqué à sa gauche de Goupy le lézard. Ils se stationnèrent pile devant eux et descendirent du véhicule.

- Mec ! CG ! C'est trop fou ! On a fait du plus vite qu'on pouvait, mais en route, on a frappé un chien ! Je crois qu'il respirait toujours, mais on l'a laissé là ! Il courrait seul au milieu de la rue !

Miles fit un signe de désapprobation de la tête, se tournant vers son nouvel ami.

- T'entends ça Speedy ? Y'a des gens vraiment irresponsable ! Qui laisse un clébard courir comme ça seul dans la rue !

Cool Gorilla s'approcha de ses assistants, pointant ses nouvelles rencontres du doigt.

- Allez, jvais faire les présentations, ça, c'est mon employé, Castorman et mon bras droit et meilleur ami, Goupy. Castorman et Goupy, voici euh... Speedy et euh... Grande Gueule ! Je comptais les inviter à rejoindre les Cool Gorilla's cools gorillas, vous en penser quoi ?

Miles sorti une banane de sa poche et s'appuya contre le capot de la camionnette, attendant pour manger sa collation. La réponse a sa question, il s'en foutait un peu en fait. L'opinion de Goupy aurait pu être importante, mais Goupy était un grand silencieux. Il parlait peu.

Plus Ultra:


Dernière édition par Miles Smith le Jeu 9 Juil - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mer 8 Juil - 17:09
Le membre 'Miles Smith' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Dé à 20 faces' : 9

--------------------------------

#2 'Dé à 20 faces' : 15

--------------------------------

#3 'Dé à 20 faces' : 13
Revenir en haut Aller en bas
Tim Recket
Messages RP : 73

Feuille de personnage
Titre: White Spirit
Expérience: 375/700
Alter: Fast Body, Slow Mind
Rang C





Tim Recket
Rang C
Jeu 9 Juil - 1:35
Tim mit sa main sur son visage comme pour cacher sa déception. Il venait de vandaliser la vitre d'un honnête citoyen qui avait probablement des enfants, une femme, un chien, des plantes en pot et tout ça pour quoi ? Pour qu'un enfant décide de faire le grand face à un Gorille faisant deux fois sa taille et étant armer d'un canon à putain de noix de coco explosives ! Non seulement son attitude était limite avec son chef, mais il n'avait même pas réfléchi une seconde au stratagème de ce dernier. Même le casseur, qui n'avait pas l'air d'être des plus respectueux, prit note de ce qu'avait dit Komae, c'est pour dire.

"Il a de la gueule, l'avorton ! Par contre, mon frère, tu devrais peut-être lui apprendre à se taire, si j'étais pas si gentil, il aurait pu manger une claque ! Allez, il faut bien que la jeunesse vive ses expériences ! Je lui en tiendrai pas rigueur !"

Bien que Tim était d'accord avec le primate sur ce point, il était moins d'accord avec la tape dans le dos de celui-ci. Alors que le geste semblait amical, il pouvait voir l'expression du jeune homme changer sur le coup. Si nous étions dans un cartoon, ses yeux auraient déjà atterrie sur Mars, Tim se dit. La déception l'ayant enveloppé plus tôt venait de se dissiper d'un seul coup, il avait de la peine pour Komae et devait prendre sa défense !  

"You-"

Si seulement il avait pu en placer une. À peine avait il avancé d'un pas et prononcé un mot qu'un klaxon retentit. Une camionnette, avec à son bord deux personnes, s'approchait d'eux. Elle ne semblait pas ralentir, ni tourner ou quoi que ce soit, elle leur était donc destinée. Et comme Tim le devina rapidement, elle n'était pas pour lui, elle s'arrêta non loin de leur emplacement et les deux passagers descendirent pour rejoindre le grand macaque.

"Mec ! CG ! C'est trop fou ! On a fait du plus vite qu'on pouvait, mais en route, on a frappé un chien ! Je crois qu'il respirait toujours, mais on l'a laissé là ! Il courrait seul au milieu de la rue !"

Les yeux de White Spirit étaient grands ouverts, son expression faciale, elle, ne montrait rien de bon. Il devenut plus blanc qu'il ne l'était déjà, son sourire fondu comme une glace dans le Sahara et son regard était fixé sur la route d'où venaient les deux alliés du Gorille. L'idée que ce pouvait être un autre chien ne lui traversa même pas l'esprit, il le savait et il ne pouvait pas le supporter. Pendant quelques instants sont esprits fit le vide, il n'entendit rien, il ne fit attention à rien, il chercha seulement à se re concentrer. Cela prit quelques secondes, mais Tim reprit le contrôle de lui même et arriva à temps pour écouter le Gorille.

"Allez, jvais faire les présentations, ça, c'est mon employé, Castorman et mon bras droit et meilleur ami, Goupy. Castorman et Goupy, voici euh... Speedy et euh... Grande Gueule ! Je comptais les inviter à rejoindre les Cool Gorilla's cools gorillas, vous en penser quoi ?

Alors que la Bête se posa sur le capot de la camionnette un hurlement se fit entendre. Tim qui serait les poings pour s'empêcher de réagir trop vite, relâcha rapidement la pression, sachant ce qui aller arriver. Non loin de là était en train de courir un chien, mais pas n'importe lequel, il s'agissait du maintenant blesser et en sang, Toby. En courant il commença à perdre ses poils par touffes, pourtant notre Héros ne pouvait montrer que son enthousiasme de voir son meilleur ami arriver en vie. Ses poils tous rapidement tombés, il dévoila la couleur rouge de sa peau, son corps se mit à s'allonger et à prendre en masse. Ses os ressortirent de son corps pour former des sortes de pics, sa peau se durcis et pris un paterne très unique, ses paupières rentrèrent pour laisser place à des yeux d'un bleu profond et unis. Mais tous ces changements semblaient minimes face à l'allongement de sa gueule et à la prise d'ampleur de ses crocs, à la création d'une masse d'os là où se trouvait sa queue et finalement, à la multiplication de ses griffes, qui elles-même avaient grandis. Hell Dog était de sortie.

En un saut il essaya d'arracher la face de l'associer écaillé du Gorille, mais rata. Tim s'approcha lentement de lui et lui caressa le crâne. Il ne semblait pas dégoûté de l'apparence de son cabot, malgré la transformation peu attirante de celui-ci. L'attention du chien était visiblement attiré par les deux acolytes du primate, ce qui n'empêcha pas Tim de secouer son doigt devant lui comme pour lui dire "We said not.the.face". Cette petite entrevue terminée Tim fit face à son adversaire.

"Je crois que je préfèrer White Spirit ! Speedy c'être trop général !"

Tim sprinta sans prévenir sur son adversaire, malheureusement il calcula mal la distance et rata plusieurs de ses coups. Mais ce n'était rien qu'il ne pouvait pas rattraper ! Il enchaîna très rapidement avec une roue de kick bien placés après lesquels il recula de quelques pas. L'image du Héros prêt à se battre avec à son côté son sidekick canin était très cliché, mais très présente à ce moment là.

"Komae, be careful love, let me deal with the monkey."

P.U:


Dernière édition par Tim Recket le Jeu 9 Juil - 3:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Jeu 9 Juil - 1:35
Le membre 'Tim Recket' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Dé à 20 faces' : 3

--------------------------------

#2 'Dé à 20 faces' : 18

--------------------------------

#3 'Dé à 20 faces' : 2
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: La Bataille de Musutafu-
Sauter vers: