Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: La Bataille de Musutafu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[La Bataille de Musutafu] Rues commerçantes (Tim, Komae, Miles)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 16 Juil - 5:00
Je restais auprès de Tim lorsque le gros gorille s'approcha de nous deux. On se regardait droit dans les yeux pendant un petit instant, ne le voyant dans son visage qu'un mur de sentiment. Il se foutait pas mal de tout en même temps d'avoir un caractère qui fait déplacer de l'air. Que veut-il de plus ? Que je lui éclate le visage au sol ? Parlant à Tim en attendant qu'il finît ses paroles. Ensuite, j'ai pu recevoir exactement une claque dans le dos qui me fit verser au sol. Il ne m'avait laissé aucune chance, le coup dans mon dos m'avais projeter en plein visage au sol. Finalement, c'était à moi de me retrouver dans un sale état pour un seul coup. Il ne m'avait laissé aucune chance. Me relevant en ressentant mon nez saignez sous mon masque. Venant essuyer mes vêtements de poussière. Faisant mine de rien, mais disons que j'avais vraiment mal au dos !

Remontant le regard en voyant le gros camion ce pointé, il avait un spot de poil de coller sur le devant du camion. Fronçant les sourcils pour ensuite remarquer deux créatures sortir du camion. Sans joke, est-ce qu'on est dans un zoo à présent ? Comment tu veux que j'explique cela à la classe ? Je me suis fait envoyer au sol par un gorille d'une simple claque dans le dos suivis de sa bande d'animaux géant dont un castor et un lézard ? Finalement ils vont tous pensée que la drogue était bonne. J'ai pris un temps à les regarder en me demandant si je n'ai pas fait de commotion cérébrale pour les imaginer ainsi. Le grand gorille prit le temps de nous les présenter gentille ment en nous donnant un surnom de merde. Grande gueule ? J'aime bien le fait qu'il ne regarde que sur le dessus de la boite. Toutefois, sans compter la petite histoire dont ils ont frappé un chien sur la route. Je l'espérais fortement qu'il soit encore vivant ou juste mort sans souffrance. Me retournant vers Tim, il avait les yeux grands ouvert. Son regard voulait sûrement dire quelle méchanceté, sois, c'était son chien. J'ai eu la réponse quelques secondes par la suite en voyant le chien dans un mauvais état ce pointé vers Tim. Fronçant les sourcils, concentrant mon énergie d'un seul bras. J'allais vraiment en faire exploser un. Je dois me contrôler pour ne pas m'éclater le bras toutefois. J'allais agir, mais des bruits étranges attirèrent mon attention. J'ai eu l'impression que le chien était sur le point de se décomposer vue son état, mais finalement, il en est devenu une bête que j'avais jamais vue encore. Il me faisait presque pensé à la bête qui ... Non, n'y penses même pas ! Tu as un zoo à géré !

Le chien avait tenté de sauter sur le lézard pour lui arracher le visage. Finalement, Tim avait plusieurs tours dans son sac. Avec sa vitesse, il a même pu attaqué Miles deux fois. À ce moment exact. Les acolytes surveillaient le chien qui était tout de même dangereux et Tim s'occupais de Miles, donc j'ai pu disparaître dans le décor en suivant simplement les voitures stationner sur le bord et esquivé les déchets au sol laissé. Utilisant mes tactiques silencieuses sans me faire repérer. Miles était libre une fois de plus, donc à mon tour d'attaquer. Je devais le surprendre pour en être sûr qu'il ne m'attrape pas avant. Finissant par marcher au côté du camion. D'un pas agile, sauta derrière lui et je me suis agrippée sur les bretelles de son débardeur blanc pour faire un tour sur lui en passant mes jambes dans les airs et mon poing chargé décolla contre le dessous de sa mâchoire d'un crochet une fois à la bonne hauteur.

BOOOOM !!

Une onde de choc en était ressortie de mon poing. Repoussant tout le monde autours en causant seulement du dégât pour le gorille. Les fenêtres du camion et des bâtiments près avait cédé sous la force. J'étais sûr qu'à ce moment-ci, les acolytes devais être repoussé un peu plu loin. Le gorille semblais plus lourd donc je ne m'attendais a moins de sa part. Profitant de l'instant que la poussière était levé pour reculer vers Tim. Le foulard avait déroulé, montrant le nez ensanglanté de Komae qui se le replace juste après. Caressant le dos du chien en regardant les autres. Il n'avait pas de poil ... J'avais oublier que c'était un monstre, mais bon, sa reste tout de même un chien a la base, pas vrais ? Le bon point du pouvoir à Komae, il pouvait disperser un groupe sans leur faire de dégâts. Regardant Tim, gardant la voix base pour lui chuchoter.

Au cas qu'ils s'enroulent autour de moi, recule plus loin que tu le peu, je ne veux pas vous blessé. Je m'en sortirais.

À ce moment-ci, je devais me surveiller, venant chargé le pouvoir une fois de plus dans mon corps en faisant une pause de mon bras qui venait de décharger une explosion. Continuant d'observer la scène, la vibration dans l'air suivis d'un bruit sourd revient aux oreilles du a la charge du pouvoir de Komae ce fut entendre une fois de plus. Regardant le zoo devant lui.

Bon, allez, ont à un Zoo à s'occuper, faut les remettre en cages, ils n'ont pas été gentils.



P-U:


Dernière édition par Komae Atayo le Jeu 16 Juil - 15:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Jeu 16 Juil - 5:00
Le membre 'Komae Atayo' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 17
Revenir en haut Aller en bas
Miles Smith
Messages RP : 89

Feuille de personnage
Titre: Cool Gorilla
Expérience: 455/700
Alter: Force Field
Rang C





Miles Smith
Rang C
Jeu 16 Juil - 15:33
Miles Smith était un gorille. Qui plus est, un gorille élevé dans les rues de New York. Des trucs étranges, des mutants, des gens aux alters hors du commun, il en avait vu plus que sa part. Mais ça. L’horreur sans nom qui se présenta à ce moment devant eux. C’était trop. S’il n’était pas aussi endurci par la vie qu’il l’était, son esprit en aurait sans aucun doute été détruit sur le champs. Ce qui apparut au bout de la rue comme un chien bien normal, mais un peu blessé se transforma rapidement en la chose la plus horrible que le Cool Gorilla n’avait jamais vu. Et il avait vu Castorman en habit d’Adam.

La créature des enfers tenta directement d’attaquer Goupy. Grave erreur, puisque le lézard bleu était bien entendu d’une agilité hors du commun et réussit facilement à esquiver la tentative du démon. La réaction de Miles aurait été immédiate, mais, alors qu’il était sur le point de foutre une baffe au monstre, l’autre criminel se mit à tenter de lui porter plein de coup en usant de sa vitesse surhumaine. Au même moment, le fiston donna un coup de poing qui fit sortir des ondes de chocs et explosés pleins de trucs autour. Ça fit un brin mal à Miles, mais assurément, celui-ci comprit le message. Il tentait de stopper la course de son paternel !

- Speedy ! Tu m’as menti ! J’te faisais confiance ! Mais pire encore ! T’as menti à ton fils ! Briser la confiance de sa famille, ça n’se fait pas mon frère!

Miles se libéra de la tornade de coup, reculant en direction du jeune homme, qu’il se devait de protéger de l’homme et du “chien” qui lui servait apparemment d’animal de compagnie.

- Attention l’jeune ! Ton daron est un traître et son chien a la rage ! Pousse toi derrière !

À ces mots, Miles poussa le brun plus loin, dans le but évident de le protéger, mais celui-ci sorti aussitôt de son esprit. Il irait voir plus tard, s’il survivait au monstre des enfers, si celui-ci voulait rejoindre les Cool Gorilla’s cools gorillas.

- Castorman, fait un croche pied à ce lui qui court partout ! Goupynator ! Dans ma main ! On utilise l’attaque combiné !

Les deux hommes de mains s’exécutèrent aussitôt. L’homme rongeur se préparant à étirer la chambre pour faire perdre l’équilibre au rapide quand il passerait devant lui et le reptile sautant dans la main de son maître simiesque, alors que celui-ci se prépara à utiliser leur plus dévastatrice technique. Tel un lanceur de baseball professionnel, le gorille se plaça et… Balança de toutes ses forces son meilleur ami, tel un missile, directement en direction du clébard maudit.


Plus Ultra:


Dernière édition par Miles Smith le Ven 17 Juil - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Jeu 16 Juil - 15:33
Le membre 'Miles Smith' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Dé à 20 faces' : 15

--------------------------------

#2 'Dé à 20 faces' : 9

--------------------------------

#3 'Dé à 20 faces' : 14
Revenir en haut Aller en bas
Tim Recket
Messages RP : 73

Feuille de personnage
Titre: White Spirit
Expérience: 375/700
Alter: Fast Body, Slow Mind
Rang C





Tim Recket
Rang C
Sam 18 Juil - 0:27
Le combat avait commencé, les méchants face aux gentils, rien de plus classiques si ce n'était, bien sûr, pour la ménagerie que devait affronter le gardien de la paix. Un lézard, un castor et un Gorille à leur tête, cela avait l'air d'être le début d'une mauvaise blague et pourtant, devant notre Héros, s'érigeait un bastion du mal. Alors que les plans de Tim semblaient être très clairs, protégé son disciple puis enfermer les criminels, Komae, lui, ne montrait pas une inclinaison certaine pour ce genre de facilité. En effet il opta plutôt pour la version "Fonçons dans le tas.", qui, selon Tim, aurait surement un peu mieux fonctionner s'il l'avait prévenu. Tout ce que White Spirit compris de la situation était que son protégé avait disparu d'un côté pour réapparaître de l'autre et sucker punch le singe sans retenue.

"Komae !"

Notre Héros n'avait pas de problème avec le fait d'aider, au contraire, il trouvait le geste admirable, seul soucis étant que le jeune disciple n'avait pas la carrure parfaite pour résister longtemps à un Gorille. Alors, lorsque la bête lui faisant face balaya le jeune homme d'un coup, sans même jeter un coup d'œil, Tim savait qu'il n'avait plus beaucoup de temps avant que quelque chose de tragique ne survienne. Tout cela ne fit qu'agacer White Spirit, ça et le fait que son adversaire ne semblait pas l'écouter. Bien sûr il restait calme, car succomber à la panique et au stress était, pour lui, comme perdre le combat d'avance. Un Héros pour qui les idées étaient embrumées par un voile de vengeance et de mal penser ne pouvait bien faire son job. Tim allait donc mettre toutes ces idées de côté durant ce combat et faire son travail dans la plus grande des professionnalités.

"Castorman, fait un croche pied à ce lui qui court partout ! Goupynator ! Dans ma main ! On utilise l’attaque combiné !"

Le lézard fut propulsé par le Gorille en direction du fidèle acolyte de White Spirit, Hell Dog. Le vol ne dura qu'une à deux secondes et pourtant, dans les yeux de Tim, ce moment ne faisait que s'allonger. Cette attaque était une démonstration de force de la part du singe, non seulement avait-il transformer son ami en missile, mais il l'avait envoyé assez fort pour que Tim ne soit pas capable de l'intercepter. Lorsque le reptile heurta la bête venue des Enfers, celle-ci recula de plusieurs mètres, au sol, elle ne semblait plus être consciente. Il ne fallut qu'un coup d'œil pour que tous ses principes s'effondrent en miettes, la vengeance, les idées noires, il n'y avait plus que ça.

"I think you didn't quite catch who I was, fucker."

Tirant sur ses gants comme pour les resserrer, Tim prit deux secondes pour se mettre dans une position propice à la course avant de partir comme une flèche. Seul la rage le motivait, le fait que son ennemi ne prenne pas le mal qu'il faisait au sérieux, son disciple prenant des coups en essayant d'aider, son chien et meilleur ami qui ne fut présent qu'une courte durée avant de se faire assommer. Tout cela se trouvait dans le poing qu'il brandissait lors de son attaque. Celui-ci n'était en aucun cas décisif, mais ça, Tim le savait, il s'agissait du premier d'une longue série de coups destinés à apaiser son esprit par la douleur qu'il allait causer. Le vide dans lequel il se trouvait lors de sa course ne dura pas, il ne lui fallut qu'une seconde pour se retrouver en face de sa cible, cette fois, sans reculer.

"I'm your free ticket to jail !"


P.U:


Dernière édition par Tim Recket le Dim 19 Juil - 3:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Sam 18 Juil - 0:27
Le membre 'Tim Recket' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 17
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 23 Juil - 14:45
Mais ... Il faisait quoi ? M'ayant agrippé et ont aurait dit que ce gorille cherchait à me protéger, mais à me faire du mal en même temps. Je me suis retrouvé repoussé et projeter sur le sol une fois de plus avec une force semblable à celle de la claque. Tombant au sol en étant tout étourdis pendant un instant. Regardant le ciel en me demandant si j'étais prêt à cela. Je me le croyais prêt avec les entraînements, mais finalement, je ressemblais plus à un pou face à lui. Relevant la tête tranquillement. Cela ne fut qu'un instant que le chien démoniaque était coucher au sol aussi inconscient, Tim était le seul debout restant. Il était tout seul contre trois autre personne. Pourquoi ce gorille parle comme-ci, c'était ma famille ? Je n'ai pas plu de famille ! Tous les deux se sont retrouvés six pieds sous terre. J'y aurais bien dit, mais à quoi bon dire quelque chose de personnel à un vilain. La tête coucher au sol une fois de plus. Ma vision se replace tranquillement avant de sombrer. Il avait un petit point noir dans le ciel au loin, ça semblais être un hélicoptère.

Je me suis revu la scène capturé contre le monstre géant. L'hélicoptère qui nous regardait au loin et ensuite mon pouvoir qui ces déclenché. Il n'avait personne lorsque j'étais conscient, mais j'ai été sauvé. Si cela peut déclencher un autre signal ... Mais oui !! Il en était hors de question que je reste coucher au sol. Je devais réagir, je ne laisserais pas Tim tout seul ! Une dernière montée d'adrénaline me remonte dans le corps, reprenant ma tête rapidement. Le foulard rouge tomba au sol, montrant tous les détails de mon visage et mon cou. L'air froid avait disparu, laissant un air plutôt enragé. Je le voyais plutôt rouge. C'était le silence total, il y a quelques instants. Tout d'un coup, le sol ce mis à vibré ainsi que l'air autour de Komae. Les yeux de Komae ainsi que la marque autours du cou s'illumine d'une lumière rouge. La partie rouge de ses cheveux prit une lumière rouge, ayant une aura rouge autour de lui. À ce moment-ci, le jeune homme entendit plu rien de ce qui se passe autours. Il n'avait qu'une seule cible et en était convaincu. Les petites roches au sol rebondissaient sur l'asphalte.

Serrant les dents, l'homme grogna et se lance sur le gorille. Venant se jeter sur lui pour le plaquer, mais sa force ressemblais telle à un enfant qui venait s'amuser. Jusqu'à ce qu'une décharge fut lancé en même temps que le toucher. Au moment de le toucher, le moment présent fut coupé de Komae, un rideau noir s'est posé devant ses yeux. Je me suis sacrifié pour Tim, à présent le plus costaud est affaiblis.

L'onde de choc avait pris une teinte rouge aussi. Tout était concentré sur le gorille, ce qui fut le projeter plus loin. L'onde de choc avait fait secouer les bâtiments autours, sous un bruit sourd telle un missile largué au sol. L'onde s’édenta sur plusieurs quartiers plus loin, ayant créé une bulle rouge qui entoura la zone de combat, pouvant être remarqué de loin. Le corps de Komae fut écrasé contre le sol, il avait perdu conscience. Les os était tous aussi fragilisé, ayant fait craquer les os au niveau de ses bras et jambes. Le combat était fini pour lui.

P-U:
Revenir en haut Aller en bas
Miles Smith
Messages RP : 89

Feuille de personnage
Titre: Cool Gorilla
Expérience: 455/700
Alter: Force Field
Rang C





Miles Smith
Rang C
Sam 25 Juil - 15:57
Le tout se passa très rapidement. Et pas seulement à cause de l'Alter de Speedy. Castorman, qui, malgré sa stupidité apparante, avait un peu plus de facilité à juger les intentions des gens que son boss, c'était jeté au devant de l'attaque de celui qui avait trahi la confiance du gorille et avait prit les coups qui ne lui était pas destiné. Sensiblement au même moment, l'adolescent s'était mis à briller d'une étrange lueur rougeâtre jusqu'à... Exploser? What? Rapidement, Miles saisit Castorman par le col de son nouveau costume et le plaça derrière lui. Goupy, de retour de l'attaque missile contre le clébard démon, sauta sur l'épaule du Cool Gorilla au même moment que celui-ci activait un champ de force sur son avant-bras afin de les protéger tous de l'impact.

-SHIIIIIIIELD BETAAAA

L'explosion passa rapidement, laissant retombé la poussière et le corps inerte du jeune homme. Miles était bouche bée. Quand est-ce qu'un adolescent explosait comme ça ? Qu'est-ce qui pouvait causé ça? Et la couleur... Une seule explication possible.

- T'AS PLANTÉ UNE BOMBE DANS TON PROPRE GAMIN ! T'ES FOU MEC !

Il n'en croyait pas ses yeux. Quel père irresponsable ! Cool Gorilla était dégouté. Et quand Cool Gorilla était dégouté, il sortait l'artillerie lourde.

- Goupy! Encore le missile !

De sa grosse main, Miles saisi son ami reptilien et le lança de toutes ses forces en directions du pire daron du pays du soleil levant, visant son visage, souhaitant bien entendu lui casser quelques dents.

Plus Ultra:


Dernière édition par Miles Smith le Dim 26 Juil - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Sam 25 Juil - 15:57
Le membre 'Miles Smith' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Tim Recket
Messages RP : 73

Feuille de personnage
Titre: White Spirit
Expérience: 375/700
Alter: Fast Body, Slow Mind
Rang C





Tim Recket
Rang C
Dim 26 Juil - 20:25
Tim envoya son punch au même moment que sa line, mais aucune des deux actions eu l'effet escompter. Tout d'abord, comme il l'avait compris plus tôt, le Gorille n'entendait que ce qu'il voulait entendre. Donc que ce soit le fait de l'insulter ou celui de le menacer, rien ne faisait, il n'en tenu même pas compte. Quant au poing se dirigeant normalement en direction de la face du primate, il fit comme ferai un conducteur canadien en pleine nuit et heurta un castor. Si notre Héros avait fait un peu plus attention il l'aurait surement contourné, mais non, sa rage l'avait aveuglé plus que son alter ne faisait déjà et le voilà, en face de son ennemi, sans avoir pu lui en coller une.

La tension était à son comble, les deux forces opposées étaient si proche l'une de l'autre qu'une seule attaque aurait pu être décisif ! Et ce fut dans cet instant de stress intense que Komae, le disciple de White Spirit, se releva et se jeta sur le Gorille. Une lueur rouge se dégagait du corps du jeune homme et Tim, ayant connaissance des capacité de son apprentie, ne savait que très bien ce qui aller ce produire.

"NO KIDDO !"

Il n'eu que le temps de crier avant de se jeter sur le côté, pour ne pas devenir un autre dommage collatéral. L'attaque ne dura pas longtemps, la poussière s'étant lever non plus. Tim rejoignis le corps inconscient de Mysterious Impact et vérifia qu'il aller pouvoir s'en sortir. Mis à part le fait que son corps faisait autant de bruit qu'une boîte de puzzle 1200 pièces, tout allait bien. White Spirit n'osa pas encore plus déplacer son allié, ayant peur d'aggraver la situation, il le laissa donc allonger au sol pendant qu'il allait s'occuper du reste.

"T'AS PLANTÉ UNE BOMBE DANS TON PROPRE GAMIN ! T'ES FOU MEC !"

La Bête ne perdit pas de temps elle lui envoya une nouvelle fois son lézard une fois la poussière retombée. Malheureusement pour lui son mouvement était trop précipité, trop brouillon et Tim pu l'esquiver en un mouvement de tête. Notre Héros en avait marre de ne pas se faire écouter, marre que tout ce qu'il fasse ne mène a rien, marre de se battre contre ce type. Alors, se tenant droit, devant le corps de Komae, il serra les poings et défia le Gorille.

"Seems like nobody's listening to me, this day can't get any worse ! Both my sidekicks are on the ground, my enemy isn't replying to my trash talking and above all, I'm really fuckin' pissed !"

Ironiquement, il pointa le primate du doigt comme un méchant de film et lui fit signe de s'approcher.

"One on One. Me versus you, Monkey Boy."


P.U:


Dernière édition par Tim Recket le Dim 26 Juil - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Dim 26 Juil - 20:25
Le membre 'Tim Recket' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 5
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Dim 26 Juil - 23:23

(PNJ présent(s) dans la scène : ???)




16h30 était passée. La situation avait bien évoluée depuis la terrible annonce. Certains quartiers avaient été vidés, que ce soit par la fuite ou le refuge. Toutefois, les personnes ayant fui n’ont pas forcément réussi à quitter Musutafu, la voie d’évacuation principale a été bloquée. Pas encore d’explosion recensée, mais des Brainless avaient été relâchés un peu partout, et la présence de certains membres de l’Alliance des Super-Vilains avait été signalée. À cela s’ajoutaient des petites frappes qui profitaient de la situation pour saccager ou voler. Le Hero Network explosait en informations. Heureusement, les serveurs tenaient bons.

Ce héros aidait du mieux qu’il pouvait à l’évacuation, malgré les risques évidents. Jusque-là, tout se passait bien. Ou relativement bien. Il parcourait les rues en vérifiant que tout se déroulait correctement. Forcément, sa propre famille s’inquiétait aussi pour lui, recevant régulièrement un message de sa femme qui lui demandait s’il était toujours là, en ajoutant qu’elle s’inquiétait pour leur fils qui ne répondait plus. Par chance, ce dernier avait pensé à activer le traceur GPS afin de voir ses déplacements, mais ça ne semblait pas suffire à sa mère. Elle disait souvent que s’inquiéter était son rôle. Malheureusement, ce père de famille ne pouvait pas non plus répondre à tous ces messages, il avait un travail de la plus haute importance.

Le bruit d’une explosion le sortit de ses pensées. Une bombe avait était posée dans le coin ? Sans perdre une seconde, il se rua vers la direction de la détonation. Pourvu que les lieux aient été évacués à temps.

Rues commerçantes

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: La Bataille de Musutafu-
Sauter vers: