Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: La Bataille de Musutafu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[La Bataille de Musutafu] Rues commerçantes (Tim, Komae, Miles)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Miles Smith
Messages RP : 89

Feuille de personnage
Titre: Cool Gorilla
Expérience: 455/700
Alter: Force Field
Rang C





Miles Smith
Rang C
Dim 26 Juil - 23:38
Les gens qui sacrifiait et blessait les enfants étaient de la pire espèce, selon Miles Smith. Même lui, grand criminel endurci, ne s'abaisserait jamais à ce genre de bassesse. L'homme devant lui, qu'il surnommait affectueusement "Speedy", était le genre de personne que Cool Gorilla détestait le plus. Ceux qui sacrifiait la jeunesse, l'avenir de leur planète, pour atteindre leurs objectifs. Et, accessoirement, son objectif avait été de se débarrasser de lui. Donc il était très fâché.

- Tu vas r'gretter tes actions mon frère ! Je vais venger ton fils et, s'il casse pas sa pipe aujourd'hui, l'élever comme s'il était le mien, dans les coutumes des Cool Gorilla's cools gorillas!

Repas de banane, téléromans savons et capitalisme sauvage. Les trois piliers de la société parfaite selon Miles Smith. Il élèverait le jeune comme son propre fils. Et lui donnerait le nom de Garth Smith, en l'honneur de son propre grand-père. Et il en ferait le pilleur parfait. Mais la première étape était de vaincre son père indigne pour pouvoir partir en toute sécurité.

- Goupy, revient vite ! Castorman au pied ! On fait le double missile !

Rapidement, le petit lézard sorti du tas de roche dans lequel il avait atterrit et revint en courant jusqu'au pied de son boss qui l'attrapa avant d'un nouvelle fois le lancer. Par contre, il ne s'arrêta pas là, puisqu'aussitôt le petit reptile lancé, il se saisi de son plus gros partenaire et le balança aussi en direction de son adversaire. Sans doute celui-ci aurait-il le temps d'esquiver le plus petit projectile, mais cela le laisserait impuissant face au second qui approchait en hurlant. Castorman détestait le double missile.

Plus Ultra:


Dernière édition par Miles Smith le Lun 27 Juil - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Dim 26 Juil - 23:38
Le membre 'Miles Smith' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Dé à 20 faces' : 20

--------------------------------

#2 'Dé à 20 faces' : 19

--------------------------------

#3 'Dé à 20 faces' : 5
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Mar 28 Juil - 21:57

(PNJ présent(s) dans la scène : ???)




Il faisait aussi vite qu’il le pouvait. Le héros aux cheveux verts courait en privilégiant les passages moins fréquentés.

Le gorille envoya son collègue castor dans la direction de Tim Recket. Le rongeur filait dans sa direction. Mais en s’en rapprochant, sa vision du héros britannique semblait se troubler, s’altérer. Et soudainement, il voyait à la place la figure de son chef simiesque vers lequel il fonçait à la même vitesse.

« How’re ya doing, White Spirit ? »

Rues commerçantes



(PNJ présent(s) dans la scène : Clive Oxton alias Space Shaker, héros professionnel)




Clive se tenait à côté de son collègue de tea time, jetant un coup d’œil à la situation. White Spirit et les trois animaux semblaient ne pas avoir subi de dégâts si importants. En revanche, un gamin gisait au sol, il semblait gravement blessé. Oxton était certain que l’explosion était dans ce coin, alors l’enfant était probablement dans le rayon. Mais du coup, est-ce que cette bombe venait de ces lascars à poils et écailles ? Ils étaient de l’Alliance des Super-Vilains ? Jamais entendu parler d’une telle animalerie là-bas.

« Est-ce que tu peux me renseigner sur la situation ? »

Une chose était sûre, c’était qu’il y avait de l’hostilité.
Spacebending, un alter qui lui permettait de déformer l’espace temporairement. Il y avait plus d’une utilisation à celle-ci, que ce soit pour altérer une surface ou comme dans le cas présent, rediriger des attaques. Il souriait, assez content d’avoir enfin une occasion de taper.

« Anyway, s’il faut se lancer, je te couvre. »

Mais peut-être fallait-il d’abord se demander si ce combat avait un intérêt ?

Rues commerçantes


Plus Ultra:
Revenir en haut Aller en bas
Tim Recket
Messages RP : 73

Feuille de personnage
Titre: White Spirit
Expérience: 375/700
Alter: Fast Body, Slow Mind
Rang C





Tim Recket
Rang C
Mar 28 Juil - 22:15
Turns out, le Gorille n'était pas super enthousiasmé a l'idée d'un duel, si bien qu'il l'ignora, tout comme la plupart des choses qui sortaient de la bouche de Tim. Mais contrairement aux autres vents, celui-ci semblait justifié. Le pillard avait visiblement l'air énerver, à un tel point que même ses lunettes de soleil ne le cachaient plus. Pourtant, White Spirit ne comprenait pas ce qu'il avait fait de si mal ? Son trash talk l'avait il enfin atteint ? Peut-être que son lézard ne s'était pas remis de son envol. Quoi qu'il en soit, il n'allait pas tarder à le savoir, le Primate était prévisible et Tim savait exactement quand il allait ouvrir une nouvelle fois la bouche.

"Tu vas r'gretter tes actions mon frère ! Je vais venger ton fils et, s'il casse pas sa pipe aujourd'hui, l'élever comme s'il était le mien, dans les coutumes des Cool Gorilla's cools gorillas!"

"Wait what ?!"

Il n'en revenait pas, une telle ignominie, lui ? "Lies and slender ! That's all it is !", pensait-il, tout ce que disait le Gorille n'était que supposions et balivernes, Tim le savait, pourtant il ne pouvait pas arrêter de se sentir coupable. Sans doute, car le gamin sur lequel il devait veiller s'était presque sacrifié sous ses yeux, mais cela restait à voir. Il prit une expression d'étonnement exagéré, mais sincère, la bouche ouverte en "o" et la main sur le cœur. Il resta quelques secondes dans cette position presque théâtrale avant de revenir vraiment à lui-même. Le Singe disait des conneries, ce n'était pas nouveau, néanmoins il se trouvait toujours en combat et il ne pouvait pas se laisser distraire.

"Goupy, revient vite ! Castorman au pied ! On fait le double missile !"

Again, le Gorille n'en démentait pas, il voulait vraiment qu'un de ses sbires fonce sur notre Héros à toute vitesse. Ce dernier n'était d'ailleurs plus vraiment impressionné, il avait vu plusieurs fois la technique en action et se disait qu'il allait pouvoir l'esquiver facilement. Seulement, il n'avait pas prévu la variable "Singe Enragé" qui changeait ses chances de se faire toucher de 30 à 60%. Comment avait il fait le calcul ? Et bien après s'être prit le coup. Car pendant que Tim faisait le beau en faisant semblant de se préparer, le Singe, lui, avait vraiment envoyé un missile. White Spirit se prit le reptile dans l'épaule et il fallait croire qu'un gros lézard lancer à une telle vitesse faisait mal, très mal. Mais ce n'était pas la fin de ses peines, car en se retournant après le contrecoup il vit le Castor se diriger droit vers sa face.

Par pur courage Tim ferma les yeux et se recroquevilla. Une, deux, trois secondes rien ne se passa. Il ouvrit un œil après l'autre, se remit droit et regarda autour de lui.

"How’re ya doing, White Spirit ?"

"Oh God ! Finally ! I'm glad you're here Space Shaker."

Un souffle de joie plus tard, Monsieur Oxton était à ses côtés. Le bon camarade britannique de notre Héros était comme une nouvelle lueur d'espoir après le fiasco qu'avait été le début de ce combat. White Spirit lui expliqua les grandes lignes, le Gorille était un pillard qui frappait des gosses, il avait deux sbires, le petit au sol avait fait de son mieux pour arrêter les méchants ... Et voilà. Le statut de leur situation étant mis en ordre, ils allaient pouvoir passer à l'action, enfin presque, Tim avait failli oublié de mentionner ce qu'il avait pu observer après l'explosion de Komae.

"Oh and so I don't forget, the Gorilla has like a nullifying quirk or something, he can protect himself at least."

Maintenant que son partenaire était prévenu, ils allaient pouvoir jouer. Le fait que White Spirit soit rapide et que Space Shaker puisse contrôler l'espace offrait de nombreuses possibilités d'attaques, malgré tout, Tim opta pour la simplicité.

"Okay, so on three you move me to his right, how do they call it here ? A feinte I think."

En position il compta à voix haute, one, two and on three he was gone ! Il avait commencé à courir droit sur le Gorille, mais alors que son poing allait toucher sa cible il disparu pour réapparaître à sa droite. Comme aurait dit un grand sage des anciens temps, Got you bitch !

P.U:


Dernière édition par Tim Recket le Ven 31 Juil - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mar 28 Juil - 22:15
Le membre 'Tim Recket' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Miles Smith
Messages RP : 89

Feuille de personnage
Titre: Cool Gorilla
Expérience: 455/700
Alter: Force Field
Rang C





Miles Smith
Rang C
Ven 31 Juil - 5:13
Une suite d'évènement plutôt étrange se produisit devant les yeux du primate. Tout d'abord, un nouveau personnage aux cheveux verdatres apparu depuis une ruelle, juste à coté de Speedy et, d'une façon que Miles n'aurait pu expliquer, renvoya littéralement Castorman à l'expéditeur. Habilement, Cool Gorilla pu rattraper son allié pour lui éviter une mauvaise chute, mais en échange, s'étira lui même un muscle dans le bras, ce qui lui fit faire une petite grimace.

Les deux hommes piquèrent alors une petite jasette, en anglais pour la plus grande partie. Sa langue maternelle à lui aussi. Mais... L'accent... Il n'avait pas réussi à l'identifier aux quelques phrases isolés dites par celui aux cheveux blancs un peu plus tôt, mais là, c'était clair. Ils étaient britanniques. Et Miles Smith, comme tout bon américain qui se respecte, détestait les britanniques. Pas étonnant du tout, qu'il ait sacrifié son propre fils.

- Eh toi ! Le nouveau ! Tête d'algue ! T'es aussi un tueur d'enfant ? C'pour ça que vous êtes potes ? Jamais faire confiance aux brits il me disait mon père ! Un homme sage le vioc !

Alors qu'il parlait, Cool Gorilla allait se prendre un coup du héros rapido, mais Goupy, qui revenait du lancer de canon, sauta en direction du bras du héros, dans le but de dévier son attaque. Miles profita de la confusion pour à son tour tenter d'asséner un coup de poing puissant à celui qui était juste devant lui. Castorman, toujours sonné, tenta de faire la même chose, mais avec beaucoup moins d'entrain.

-Gotcha, sucker !
Plus Ultra:


Dernière édition par Miles Smith le Mar 4 Aoû - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Ven 31 Juil - 5:13
Le membre 'Miles Smith' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Dé à 20 faces' : 10

--------------------------------

#2 'Dé à 20 faces' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Tim Recket
Messages RP : 73

Feuille de personnage
Titre: White Spirit
Expérience: 375/700
Alter: Fast Body, Slow Mind
Rang C





Tim Recket
Rang C
Mar 4 Aoû - 17:08
Le duo Space Shaker, White Spirit fonctionnait très bien théoriquement. Oxton pouvait contrôler la trajectoire de Recket et ce dernier n'avait donc qu'à attaquer à toute vitesse sans se soucier de son environnement. Si tout allait bien, personne ne pouvait les arrêter... Si ce n'était, bien sûr, un petit lézard. Le même sbire que le Gorille avait lancé plus tôt passa à côté du Héros aux cheveux verts pour sauver son maître d'un coup au visage. Ce ne fut pas sans répercutions pour ce qui semblait être un animal, mais on pouvait supposer que, selon lui, ce n'était qu'un maigre sacrifice pour sauvegarder le bien-être de son chef. Le Primate attrapa donc sa chance de plein poing et enfonça ce dernier dans la face de Tim.

"Gotcha, sucker !"

Notre Héros s'envola sur un ou deux mètres avant de toucher le sol. Tim n'avait beau pas avoir entendu la punchline du Gorille, il était bien déboussolé, que ce soit à cause du coup qu'il s'est pris ou de la déviation du sien. Il se releva, fit un tour sur lui-même, avec une main sur le crâne, pour voir précisément où il se trouvait puis fit face à son adversaire. Ses cheveux d'argent tombant sur son visage, il les replaça rapidement pour que le Gorille puisse voir son regard, celui d'un homme qui en avait marre et qui comptait en finir. Il lança un rapide clin d'œil à son partenaire accompagné d'une petite réplique avant de partir comme une flèche.

"Destroy the Gorilla."

Sa course ne dura pas, c'était presque comme ci il venait d'apparaître derrière le Gorille. Tim s'arrêta, prit appuie et envoya ses poings en direction de l'ennemi aussi rapidement qu'un Mini-Gun le ferai. La technique de "TAG" de White Spirit n'était pas précise, mais elle faisait mal.


P.U:


Dernière édition par Tim Recket le Mar 4 Aoû - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mar 4 Aoû - 17:08
Le membre 'Tim Recket' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 14
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Lun 10 Aoû - 19:56

(PNJ présent(s) dans la scène : Clive Oxton alias Space Shaker, héros professionnel)




La situation semblait complexe. Il aurait aimé être là plus tôt pour bien comprendre. Il faisait confiance à White Spirit mais le gorille en face d’eux semblait avoir une version des faits assez différente, c’était déroutant. Le gamin derrière eux avait été une victime de l’animal, mais ce dernier semblait reprocher à Recket de l’avoir tué lui-même. En tout cas ils auraient donc en face d’eux un brigand classique, l’explosion n’avait donc a priori rien à voir avec l’Alliance des Super-Vilains. Était-ce une bonne chose ? Peut-être pas, car cela signifiait que les héros perdaient un temps précieux contre tous ces malfrats qui profitaient de la discorde provoquée, plutôt que de se concentrer sur la recherche  de membres de la fameuse organisation ou trouver des informations sur les potentielles bombes, voire les explosifs eux-mêmes.

Visiblement, leur ami simiesque était ouvertement raciste. Clive ne savait pas trop quoi répondre, est-ce que cela en valait le coup d’ailleurs ? La petite guerre anglo-américaine l’intéressait vraiment peu. Lui et son fils aimaient eux aussi manger des burgers bien gras, pourquoi être ennemis sans même se connaitre ?

Le rôle de Space Shaker en tant que héros était souvent de sauver directement des civils, ou bien d’assister d’autres héros dans leurs combats. Mais cela ne voulait pas dire qu’il restait sur la banquette arrière lorsqu’ils étaient en comité réduit. Après avoir lancé le rythme en aidant White Spirit dans ses offensives, il s’élança lui-même vers l’avant.

« Vous devriez penser à votre survie plutôt que de profiter de la panique pour piller des magasins » , adressa-t-il à l’ensemble du groupe, loin de se douter que le singe musclé ignorait tout de la situation.

Il fallait essayer de le calmer. Il agita sa main devant lui, puis leva son pied droit. Alors qu’il allait frapper dans le vide, une sorte de brèche s’ouvrit, dans laquelle passa son pied pour tenter de frapper l’arrière du crâne du gorille.
Rues commerçantes


Plus Ultra:

Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Lun 10 Aoû - 19:56
Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Miles Smith
Messages RP : 89

Feuille de personnage
Titre: Cool Gorilla
Expérience: 455/700
Alter: Force Field
Rang C





Miles Smith
Rang C
Lun 17 Aoû - 21:23
La situation était loin d'être idéal pour le gorille et ses acolytes. Tout déboula quand le mec qui courrait vite tenta de porter une attaque à Miles, mais que le rongeur, pour une enième fois, s'interposa et se prit l'attaque de plein fouet. Cette charge fut par contre celle de trop. Castorman fut projetter à l'arrière et tomba au sol, finalement KO. Cool Gorilla accouru vers lui, pendant que Goupy, lui, regardait son ami tomber avant de se retourner pour faire face aux deux héros, la rage lisible dans son regard.

- Castorman ! Reprend toi ! Ça va aller mon pote ! On rentre à la maison !

Secrètement soulagé que ce ne soit pas Goupy, étendu au sol, Miles se retourna pour voir son ami reptilien qui se ruait vers les héros. Le gorille comprit le message : "Je vais gagner du temps, profites en pour fuir avec lui. Je vous rejoindrai."

Rapidement, Miles prit Castorman dans ses bras et entra dans la camionnette bien amoché. D'un claquement de doigt, il fit apparaître un champ de force tout autour du véhicule et se donna la mission de faire démarrer le véhicule. Plus gros hic dans ce plan : Il n'avait pas son permis et le conducteur désigné était KO. Oups.
Plus Ultra:


Dernière édition par Miles Smith le Lun 17 Aoû - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: La Bataille de Musutafu-
Sauter vers: