-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: La Bataille de Musutafu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[La Bataille de Musutafu] Rues commerçantes (Tim, Komae, Miles)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Lun 17 Aoû - 21:23
Le membre 'Miles Smith' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 12
Revenir en haut Aller en bas
Tim Recket
Messages RP : 73

Feuille de personnage
Titre: White Spirit
Expérience: 375/700
Alter: Fast Body, Slow Mind
Rang C





Tim Recket
Rang C
Ven 21 Aoû - 5:10
C'était une vraie tragédie. Le Gorille s'était jeté sur son ami gisant au sol, lui demandant de se relever ! Et Tim, se tenant non loin de la scène, restait droit en les regardant de haut. La scène était si parfaite qu'il était presque possible d'entendre le " Long live the King !". Loin de l'image du Héros qu'il était normalement, White Spirit n'avait presque aucune sympathie pour ces pillards, il s'agissait de voleurs délirant qui inventaient leurs propres scénarios et les mettaient en oeuvre peu importe la débilité de ces dernier. Notre Héros n'avait donc aucun remords après avoir observé la tristesse de son adversaire. Seul ses cheveux d'argent tombèrent sur son visage, rien d'autres. Pas de larmes, pas de joie, aucune émotion ne paraissait.

Rapidement le Primate se leva. Tim n'attendant qu'une riposte, se mit en position d'attaque, prêt a en finir. Mais rien ne venait. Le Singe s'était mit à courir vers la camionnette avec son ami dans les bras. Cette tentative fit un tant sois peu rire White Spirit, après tout il les rattraperait en quelques secondes, il n'y avait pas de problème, pas d'obstacle, non ? Eh bien si, deux par ailleurs. Alors que Tim se gaussait de la fuite du Gorille il se prit un coup de tête dans l'abdomen courtesy of Mr.Lizard. Le mélange de douleur et de surprise ne fit pas bon ménage dans le crâne de Tim et il réagit du tac au tac en le faisant s'envoler d'un coup de pied dans les côtes.

"That was totally deserved ! That headbutt ... did quite a lot."

En se tenant le ventre, White Spirit luttait pour ne pas tomber dans les pommes. Il avait sous-estimer la force du reptile et les coups qu'il s'était prit auparavant, il n'allait donc pas pouvoir résister à beaucoup plus. Mais ce n'était pas pour autant qu'il devait s'arrêter là. Le criminel principal allait s'échapper avec un de ses acolytes. Tous les efforts que lui et son disciple Komae avait fait jusqu'ici ne pouvaient pas avoir servis à rien. Il se redressa donc et rattrapa son ennemie a la camionnette, enfin, aussi proche qu'il le pouvait. Quelque chose l'empêchait de trop s'en approcher, mais quoi ?

"Space Shaker Sweety, can you take care of the Lizard while I try to ... Ugh ! Get in the van ."


P.U:


Dernière édition par Tim Recket le Ven 21 Aoû - 5:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Ven 21 Aoû - 5:10
Le membre 'Tim Recket' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Miles Smith
Messages RP : 89

Feuille de personnage
Titre: Cool Gorilla
Expérience: 455/700
Alter: Force Field
Rang C





Miles Smith
Rang C
Ven 28 Aoû - 5:44
L'horreur se déroula directement sous les yeux du primate. Le pied de l'anglais toucha le coté du faible lézard sans défense et envoya celui-ci voler au loin. Le hurlement d'horreur du gorille résonna au travers les bâtiments déserts et fut probablement entendu par les gens à l'extérieur des quartiers marchands.

C'est à ce même moment que le véhicule démarra enfin, le gorille appuyant sur l'accélérateur, visant les deux anglais, mais surtout l'endroit où son plus fidèle ami était atterit. Il ne s'arrêta que lorsqu'il fut à quelques centimètres du reptile, tendant la main par la portière inexistante (celle-ci ayant été décroché par l'explosion ayant emporté le jeune homme) et attrapant son ami.

Maintenant, ils devaient fuir. Bien sûr, le sens du spectacle inné du Cool Gorilla l'obligea de s'arrêté quelques secondes. Il plaça la main sur son front, façon "salut militaire décontracté" et s'adressa à ses deux nouveaux némésis.

- Adios amigos ! Prochaine fois, je vous défonce, mais là, je suis pressé ! À la prochaine les buveurs de thé !

Suite à ce mots, il accéléra de nouveau et, la camionette toujours entouré d'un champs de force, tenta une fuite des lieux, tout sauf discrètement.

Plus Ultra:
Revenir en haut Aller en bas
Tim Recket
Messages RP : 73

Feuille de personnage
Titre: White Spirit
Expérience: 375/700
Alter: Fast Body, Slow Mind
Rang C





Tim Recket
Rang C
Lun 7 Sep - 23:50
Tim s'était retourné quelques secondes pour faire face à son camarade. Il lui disait qu'il allait l'avoir "cette fucking camionnette". Mais il ne pensait pas une seconde au fait que c'était peut-être cette même camionnette qui allait l'avoir. Ce fut seulement au dernier moment qu'il en prit conscience et put faire un rapide pas de côté pour éviter l'engin. Heureusement, le Gorille ne la fermait jamais et ses cris purent l'alerter à temps. Ayant évité de peu un voyage à l'hôpital, Tim commença par reprendre son souffle avant de concentrer son attention sur le chauffard simiesque. Il pensait plus tôt que le Primate allait fuir en utilisant son ami le reptile comme diversion, mais que nenni, son habitude a lancé ses sous-fifres n'entravait apparemment pas sa capacité a les traités comme ses amis, il fonçait donc tout droit à sa rescousse.

Le geste en soi était honorable, la bête le faisant l'était moins. Ayant récupéré sa marchandise il fit demi-tour de façon à pouvoir saluer ses deux adversaires avant de partir.

"Adios amigos ! Prochaine fois, je vous défonce, mais là, je suis pressé ! À la prochaine les buveurs de thé !"

White Spirit était outré d'entendre un cliché, pourtant si réel, sortir de la bouche de l'ancêtre de l'Oncle Sam en personne. Il poursuivit alors le Gorille, n'abandonnant sa mission sans aucun prétexte ! Ses efforts et ceux de son disciple n'allaient pas être en vain ! Il courut et tenta de sauter dans ce qu'il avait calculé être la place passager du véhicule, mais malheureusement pour lui ce qui l'avait empêché de rentrer dans la camionnette plus tôt était toujours là. Son saut fut alors suivi de quelques roulés-boulés et d'une vue sur la fuite du groupe de pillards. Frappant du poing sur le béton, Tim admit sa défaite. Il savait que s'il les suivait il se fatiguerait pour rien, puisqu'il ne pourrait pas les atteindre.

"I should have brought a tracker or something ! Fu- Heck !"

Se relevant de sa chute il rejoignit les autres. Deux étaient inconscients et le troisième était toujours aussi ... Oxton ! Le combat terminer il se devait d'emmener ses amis aux urgences et au plus vite. L'un s'était fait explosé et l'autre s'était fait renverser par une camionnette, il n'y avait pas plus de temps à perdre.

"If you don't mind, Space Shaker, I need help for one more thing. I can carry my boy to the nearest hospital, but if you could do the same for my dog, it would be fantastic ! Well you might need to leave him at the vet but close enough."

P.U:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Lun 14 Sep - 16:01

(PNJ présent(s) dans la scène : Clive Oxton alias Space Shaker, héros professionnel)



Le gorille monta dans sa camionnette tandis que White Spirit tirait dans un lézard comme si c’était un ballon de football. Il n’y avait : rien qui allait. Le collègue de Space Shaker ne tarda pas à se mettre à la poursuite du primate. Clive se retournait et voyait toujours l’étudiant et le chien qui gisaient au sol. Ils se trouvaient dans une rue ouverte, c’était un endroit dangereux où rester. Si un vilain apparaissait pendant qu’ils se battaient et en profitait, ils auront échoué. Leur sécurité -surtout celle du stagiaire dont Tim avait la responsabilité- passait avant l’état du lézard bleu dont l’impact réel semblait principalement dépendre de la force avec laquelle son acolyte le lançait sur eux. Si le héros aux cheveux blancs l’arrêtait, le problème principal était réglé.
Ça ne lui convenait pas de faire des choix. Que ce soit sauver un blessé ou arrêter un vilain, les deux pouvaient avoir des issues à la fois bonnes et mauvaises. Mais la situation le forçait à faire ce choix.

Il s’approcha de l’enfant et se baissa, vérifiant qu’il vivait toujours. Il était incapable de dire s’il était en danger s’ils ne faisaient rien, alors dans le doute il allait considérer que c’était grave et qu’il fallait le soigner d’urgence. Même chose pour l’animal. Il souleva d’abord ce dernier et le plaça sur ses épaules, en transversale, membres antérieurs d’un côté et postérieurs de l’autre. Le sang frais dégoulinait sur son costume.

« Accroche-toi. »

Il ne l’entendait peut-être pas, mais peu importe.
Par contre, il n’était pas sûr de pouvoir porter les deux, de l’aide serait appréciable. Relevant la tête, il apercevait la camionnette revenir dans sa direction et passer devant lui, suivie par Recket. Space Shaker put constater en direct l’échec de la poursuite et les lamentations de Tim. L’attraper aurait permis de s’assurer qu’il ne cause pas de grabuge ailleurs dans Musutafu, mais ils ne pouvaient pas vraiment se permettre de le poursuivre. D’après ce qu’il avait vu sur le Hero Network, un paquet de héros étaient encore mobilisés pour chercher des vilains ou des victimes, si jamais ils voulaient menacer d’autres personnes il fallait espérer que quelqu’un d’autre tombe rapidement sur eux. Les britanniques avaient maintenant une autre priorité.

« Got him already. Follow me, I know the nearest place to bring them. »

La rue s’était bien calmée sans ce singe qui braillait. Un calme toutefois éphémère qui s’interrompit lorsqu’ils se mirent en route, et que des gouttes tombaient du ciel pour percuter le goudron.

Rues commerçantes
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: La Bataille de Musutafu-
Sauter vers: