Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: La Bataille de Musutafu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[La Bataille de Musutafu] Ruines de la Tour (Miles, Rosa, Yoko)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Sam 24 Oct - 19:55
Le membre 'Yoko Kotsuki' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 10
Revenir en haut Aller en bas
Miles Smith
Messages RP : 89

Feuille de personnage
Titre: Cool Gorilla
Expérience: 455/700
Alter: Force Field
Rang C





Miles Smith
Rang C
Dim 25 Oct - 0:54
Mais... C'était impossible ! Miles n'en croyait ni ses yeux, ni ses oreilles ! Il n'avait encore jamais vu cela auparavant ! C'était une situation complètement inconnu pour lui et il ne savait pas comme réagir. Après tout, c'était la première fois que tout le monde l'ignorait.

Bon, ok, pas tout le monde. Rosa l'avait salué. Elle était chouette Rosa, il l'aimait beaucoup. Mais les autres. Ok, pas tous les autres, All Might, c'était normal, il se faisait attaquer de partout, il n'avait pas le temps de la saluer, peut-importe à quel point il était cool. Mais tous les autres, c'était impardonnable. Il y allait y avoir des baffes qui allaient se donner et elles seraient pleinement mérité !

Mais la vraie question était, à qui en premier? Ses potes Rosa et All Might, c'était hors de question. Ensuite, la jeune femme n'était qu'une enfant et il ne tapait pas les enfants, c'était contre le code de primate gentleman. Il n'était pas trop sûr de ce qu'était le truc noir flottant, donc pas question il y touche avec son poing... Il restait le jeune emo et le mec au chapeau. Le choix était donc facile.

Un tel affront au style comme un chapeau du genre, voilà qui aurait mérité de bonnes remontrances, même sans les affronts supplémentaires. Mais là, clairement s'en était trop et ça continuait seulement de s'accumuler. Tout d'abord, il se mit à avancer lentement vers sa cible, accélérant peut à peu, jusqu'à ce qu'il soit à une distance acceptable, puis, il sauta.

- On ne touche pas...

Il remonta son poing vers l'arrière, prêt à frapper... Un instant, c'était le blond devant lui? Il était certain d'avoir viser le chapeau ! Bon, tant pis...

- À MES CLIENTS !

Et il frappa en atterrissant. Là, assurément, plus personne ne l'ignorerait !

P.U.:


Dernière édition par Miles Smith le Ven 30 Oct - 3:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Dim 25 Oct - 0:54
Le membre 'Miles Smith' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 12
Revenir en haut Aller en bas
Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Ven 30 Oct - 23:57

(PNJ présent(s) dans la scène : All Might, Symbole de la Paix




Il avait nourri l'espoir que cette seule démonstration de force puisse suffire à faire comprendre au groupe de criminels. Qu'ils réalisent qu'ils n'avaient aucune chance et abandonnent le combat. Désorganisés, ils auraient été plus facile à neutraliser, et le Symbole de la Paix aurait pu retourner assister les civils. Il ne s'attendait à rien cependant, et ne fut donc pas surpris par leur aplomb. Son sourire restait large et son attitude fière.

"Inutile d'être mauvais joueur, enfin."

Et tandis que les vilains se réorganisaient, le Héros Numéro 1 abandonna sa posture provocatrice pour se mettre en garde. Son poing gauche recula, comme pour frapper, alors que le droit se préparait à le défendre. Par chance, les trois attaques dirigées vers lui semblaient bien classiques. Iluminacion, Thready et le terroriste sans nom avaient dégainé des armes bien ordinaires, et aucun ne semblait doté d'un alter de force. Le Symbole de la Paix ne chercha pas à esquiver, il gonfla plutôt ses muscles renforcés par le One for All. Face au pouvoir de son Alter, les lames ne purent que riper et déchirer son costume. All Might se tenait droit, inébranlable.

L'une d'elles, cependant, n'arriva jamais. Au dernier moment, le terroriste disparut d'un coup pour laisser la place à Shigaraki, le jeune homme au costume macabre. Et lui ne portait pas d'arme, seulement sa main vide et tendue. Aussitôt, le Héros Numéro 1 comprit. Lui ne se contentait pas des méthodes du millénaire précédent, il utilisait un alter. Peut-être était-il la carte maîtresse de ce groupe, celui supposé venir à bout du One for All. Il était le meneur de l'Alliance, après tout. Quoi que ça veuille dire dans un groupe sous Ses ordres. Et Il avait détruit le sol sans effort, quelques instants plus tôt.

Face à lui, même le grand All Might devrait se défendre. Il commença à ramener le poing droit, pour intercepter ce dangereux adversaire, quand un autre le prit par surprise. Un parfait inconnu, à la carrure simiesque massive, qui venait de frapper l'adolescent en pleine pommette. Le Symbole de la paix s'immobilisa, sous le choc. Le gorille lui rappelait vaguement quelque chose, mais dans l'urgence il n'avait pas le temps de se poser de question. C'était un allié, une aide providentielle, et le Héros Numéro 1 réagit en conséquence. Il leva un pouce vers le nouveau venu, et lui adressa un sourire si éclatant qu'il semblait briller.

"Merci du coup de main, l'ami ! Tu peux te mettre à l'abri maintenant, la situation est sous contrôle."

Cet instant de camaraderie ne pouvait pas durer, il n'avait pas le temps. Il devait se presser, et se débarrasser de ses adversaires au plus vite. Son pouce se baissa, son poing se serra, et il se remit en garde. Malgré ses mèches ridicules et son sourire débonnaire, une aura de pure menace se dégageait désormais du Symbole de la Paix alors qu'il armait son bras.

"TEXAS SMAAAAAAAASH !"

Le poing fendit l'air comme un ouragan. Une lame de vent déchira l'air, soulevant la poussière et soufflant les flammes sur plusieurs mètres. Un éclair rouge et jaune frappa chaque vilain au ventre, les balayant sans s'arrêter avant de poursuivre vers le suivant. Le hurlement du héros résonnait encore dans l'air des ruines, démontrant à tous ceux qui l'entendait que All Might s'occupait de la situation. Et il était sérieux.

Ruines de la Tour de Tokyo



Plus Ultra:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Lun 2 Nov - 20:45

(PNJ présents dans la scène : Tomura Shigaraki, leader de l’Alliance des Super-Vilains, Black Mist et Venom Strike, de l’Alliance des Super-Vilains)




Silencieusement, Black Mist ouvrait les portails nécessaires au bon moment. Il offrait à ses camarades des opportunités, ou les tirait du pétrin lorsque c’était nécessaire. En temps normal il était rare qu’il aille directement sur le terrain, mais cela ne le gênait pas pour complémenter les actions de ses alliés aujourd'hui.

Il avait recruté une partie d’entre eux, après tout. Et Venom Strike l’avait amplement renseigné sur le reste. Le premier conseiller et le premier lieutenant formaient dans l'ombre un duo du tonnerre. Vice-capitaine et chef d’équipage du navire qu’était l’Alliance, ils se chargeaient de relayer les directives du capitaine et d’interpréter ses envies afin de coordonner les autres. Cela leur plaisait, et ils s’en sortaient bien.

Ils étaient faits pour ça. Dans tous les sens du terme. Et aujourd'hui, à chaque seconde, c'était leur nature même qui était mise à l'épreuve.

"Tomura !"

"Pas banal, ça."

Tomura Shigaraki venait d’être percuté par un gorille.

Dans un effort surhumain, Black Mist ouvrit rapidement un portail derrière lui, qui le plaça en sûreté, entre lui et Venom Strike. Le jeune homme se redressa instantanément et se mit aussitôt à hurler en direction du primate.

"Casse-toi ! C’est entre lui et moi !"

Il avait posé sa main droite sur le sol en disant cela, tandis que la gauche serrait un débris, qui s’effrita. Le sol sous Shigaraki commença à s’effondrer… Jusqu’à ce que vienne la contre-attaque du numéro 1.

Une véritable catastrophe naturelle condensée dans un coup de poing. Ou bien étaient-ce plusieurs attaques ? Impossible à dire pour ceux qui la subissaient. Ce qui était certain, c’est qu’ils se retrouvèrent tous projetés plus loin, dans la même direction.

Après une seconde de flottement, Venom Strike se releva et réévalua rapidement le terrain. Plus de portails. Black Mist avait besoin de se remettre en place quelques instants. Inutile de n’avoir qu’un seul point tangible si l’ennemi pouvait frapper partout à la fois. Quand à Shigaraki…

"Père..."

Doucement, Venom se pencha et ramassa la sinistre main tombée près du chef de l’Alliance avant de la replacer sur le visage de ce dernier avec une précaution infinie. Entre les doigts crispés s’échappa un léger souffle de soulagement de la part de Shigaraki. Il ne pouvait pas se battre correctement sans tout le monde pour le tenir, le serrer, l’étouffer. Mais Père était le plus important de tous.

"Je prends le relais pour ce round."

Venom Strike se redressa et se rua en ligne droite sur All Might. La présence de celui qu’il imagina être Cool Gorilla était gênante : s’il s’agissait bien de lui, Alucard lui en avait parlé comme étant quelqu’un de terriblement stupide, imprévisible et puissant. Néanmoins, ils ne pouvaient pas se permettre de perdre du temps et de l’énergie avec lui. Qu’importe si il gênait : eux avaient toujours une porte de sortie grâce à Lui. Mais ils devaient consacrer chaque seconde à affronter et affaiblir All Might. Ne serait-ce qu’un tant soit peu, le forcer à déployer ses forces. Pour que le face à face final tourne en Sa faveur.

"J’attaque sur ton flanc droit, All Might !"

Swap, swap, swap. Il échangeait sa position avec celle des gravats de la tour afin de se rapprocher de sa cible de façon imprévisible. Il finit par se retrouver sur le flanc droit annoncé… Puis changea immédiatement de position grâce à son Alter, se retrouvant dans le dos du plus grand des héros. La lame de son couteau brilla à travers les airs et… Ne s’abattit pas. À nouveau, Venom Strike avait changé sa position, se retrouvant au final bel et bien sur le flanc du héros.

Il n’était pas du genre à crier le nom de ses techniques, bien qu’il n’en voulait pas à Thready pour faire ainsi (elle avait été élevée dans l’héroïsme, après tout). Néanmoins, il avait toutefois donné à cette manœuvre le nom de Venom Flash, lorsqu’il l’avait mise au point il y a quelques années de cela.

Ruines de la Tour de Tokyo


Plus Ultra:
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Lun 2 Nov - 20:45
Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Dé à 20 faces' : 5

--------------------------------

#2 'Dé à 20 faces' : 20
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Mar 3 Nov - 13:17
Attaque imprévue
Deux fois.
Deux fois que ce gros tas de muscles aux dents brillantes nous repousse comme si nous étions de simples mouches. Et cette fois-ci, le coup m'a frappé tellement fort à l'estomac que j'ai une furieuse envie de dégueuler mon tacos de ce midi.

Ce défi surpasse toutes mes attentes, il est tout simplement inatteignable… Et c'est un véritable plaisir. C'est face à des adversaires dans son genre que je brille le plus. Le Japon va enfin me voir sous mon plus beau jour…

Enfin ça, c'est si mon pote le gorille évitait de nous mettre des bâtons dans les roues.
Tel une boule de bowling enragé, Cool Gorilla avait calé un strike en plein milieu de notre formation !

! Toujours aussi bourrin à ce que je vois ! Fais attention à qui tu te frottes amigo."

Le regard que lui a lancé Shigaraki en dit long, si mon seul ami poilu ne veut pas mourir aujourd'hui, il ferait mieux d'arrêter ses bêtises.

Quand a moi, je dois continuer de mener l'assault sur le n°1 pour ouvrir la voie à Shigaraki et Venom. Alors, quelques néons a ma taille s'éteignent et mes tatouages resplendissent de plus belle alors que mon regard se pose sur ma cible, toujours aussi confiante :

"¡Oye! No me olvides !"*

Et, dégainant mes armes, je repars à l'attaque d'All Might.

* : "Hé ! M'oublie pas !"


Plus Ultra:


Dernière édition par Rosa Velasquez le Mer 4 Nov - 20:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mar 3 Nov - 13:17
Le membre 'Rosa Velasquez' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kotsuki
Messages RP : 90

Feuille de personnage
Titre: Thready
Expérience: 595/700
Alter: Multi-Thread
Rang C





Yoko Kotsuki
Rang C
Mer 11 Nov - 13:16
C’était à peine si on pouvait considérer que son attaque avait touché. Il n’y avait vraiment rien qu’elle pouvait faire ? Il ne semblait pas ressentir de douleur, et il les balayait encore comme s’ils n’étaient que des tas de poussière. Il ne faisait pas honte à sa réputation de héros ultime, dont personne n’est jamais arrivé à la cheville. En le voyant de si proche et en le combattant, Yoko se rappelait pourquoi elle ne pouvait que l’admirer. Inébranlable, il restait fier devant les menaces, arborant toujours ce large sourire. Est-ce que… est-ce qu’une telle figure était vraiment un sacrifice nécessaire ? Il était censé être un modèle. Comment il pouvait y avoir des héros comme Lucciano dans une société menée par All Might… Est-ce que le problème était vraiment là où elle le pensait ? Où pourrait-il être sinon ? Qu’est-ce qui pourrait vraiment être tiré de la mort du Numéro 1 ?

Elle avait rejoint l’Alliance, qui était la seule main qui lui avait été tendue. À ce moment, elle ne pouvait que penser au coup bas qui lui avait été fait, et ne voyait que le mal dans cette société. Elle avait compris bien vite que les plans du groupe consistaient à les mener au terrassement d’All Might. Maintenant ils y étaient, mais elle se demandait à présent si elle réalisait vraiment ce que c’était. L’éducation de Yoko ne l’avait pas menée à être une mauvaise personne. Elle a vécu dix-huit années de sa vie sans problème, sans penser une seconde à un tel futur. Ça allait bientôt faire un an que tout avait basculé. Mais c’était au final assez peu pour changer définitivement sa vision et ses valeurs.

Son dos heurta le sol après le légendaire Texas Smash. Serrant d’abord les dents, elle se remit sur ses deux jambes, avec moins d’entrain qu’elle ne le pourrait. Elle se mit à courir pour se diriger à nouveau vers All Might, sans recevoir la moindre aide cette fois. Si ses attaques manquaient de force, elle allait chercher un moyen de le gêner autrement. Peut-être y’a-t-il des parties de son corps qui ne sont pas aussi dures que l’acier. Proche, elle joignit ses deux bras qui se divisèrent en un amas de câble. La cible était le cou. En serrant son cou, peut-être sera-t-il moins apte à encaisser et contre-attaquer. Elle devait garder une prise solide pour ne pas voler dès le premier coup. Mais à peine avait-elle commencé à l’entourer que son emprise se relâcha un peu lorsque son regard passa à nouveau sur le sourire du héros, plus proche que jamais.

* Est-ce que… j’ai fait le bon choix…? *

Plus Ultra:



Je parle en #D83CDE.
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mer 11 Nov - 13:16
Le membre 'Yoko Kotsuki' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Miles Smith
Messages RP : 89

Feuille de personnage
Titre: Cool Gorilla
Expérience: 455/700
Alter: Force Field
Rang C





Miles Smith
Rang C
Ven 20 Nov - 4:39
C'était un grand jour pour Miles Smith. Son idole, le modèle absolue de sa vie, venait de lui faire un sourire et un "thumbs up". All Might, le plus grand des héros, celui sur qui il calquait ses moindres gestes, venait à l'instant de le remercier pour son aide. Ne lui avait-il pas aussi demandé s'il pouvait joindre les Cool Gorilla's cools gorillas? Avait-il imaginez ce passage? Il n'en était plus sûr.

- Bien sûr mon frère, on va t'accueillir les bras ouvert !

Dans le doute, toujours répondre, même si on s'imagine des trucs, au moins, on ne rate pas une belle occasion ! Mais bon, avec tout ça, voilà que la bande à Rosa réattaquait son All Might. Pourquoi faisaient-ils ça au fait ? C'était un chic type, le grand blond, non? Il pronait la liberté de tous ! C'était grâce à lui qu'ils pouvaient détruire des immeubles encore aujourd'hui ! Là, voilà que même sa bonne amie, son hispanophone préférée, lui demandait d'arrêter.

- Désolé, amiga. Je ne peux pas faire ça, je dois défendre notre liberté! C'est mon credo !

Sur ces mots, il sauta, cette fois, visant directement le mec aux mains partout. C'était pas celui qu'il avait voulu frapper à la base, mais sa réaction avait été rigolote, il se disait donc que ça coutait rien de le castagner de nouveau. Après tout, un petit maigrichon comme ça, il devait être un subalterne peu important à l'opération. Un primate pouvait bien s'amuser un peu.

El Famoso PU:


Dernière édition par Miles Smith le Ven 20 Nov - 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Ven 20 Nov - 4:39
Le membre 'Miles Smith' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 16
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: La Bataille de Musutafu-
Sauter vers: