Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: La Bataille de Musutafu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[La Bataille de Musutafu] Ruines de la Tour (Miles, Rosa, Yoko)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Ven 4 Déc - 18:11

(PNJ présents dans la scène : Tomura Shigaraki, leader de l’Alliance des Super-Vilains, Black Mist et Venom Strike, de l’Alliance des Super-Vilains)




L’amas de ténèbres qui répondait au nom de Black Mist se faisait de moins en moins stable, s’étendait de moins en moins loin. Le conseiller hésitait. Devait-il faire part à Shigaraki de son état ? Une retraite stratégique aurait peut-être été pertinent… Mais non. Il était clair que le jeune maître n’avait pas envie de s’enfuir.

Et bien soit. Il se donnerait à fond, lui aussi. Il ne pouvait plus aider tout le monde à la fois… Mais il pouvait se concentrer sur ceux qui se démenaient le plus. Iluminación était déchaînée… Il allait la soutenir. Son corps s’étendit, ouvrit un portail devant l’hispanique et le rouvrit sur le côté d’All Might.

Au même moment, Venom Strike surboosté bondissait, pulvérisant le débris sur lequel il avait pris appui. L’aura verdâtre sombre du Venom Burst l’entourait. Il était prêt à frapper. En dépit de son mal de ventre terrible, lié à l’utilisation de son Alter, en dépit de l’air brûlant qui lui fouettait le visage, Venom Strike fonçait.

Tous ses muscles étaient tendus. Il arma son bras  en arrière et le balança finalement, visant le visage du héros. Si son couteau avait fini par le griffer, alors All Might le sentirait passer, ce coup de poing.

"T’es mourant, All Might ?!"

Il ne retenait pas le sourire hystérique qui lui défigurait le visage. Aujourd'hui, lui et sa famille tuaient All Might. Ils allaient faire ce pour quoi ils étaient nés.

Tomura Shigaraki brandit sa main devant lui et alla frapper l’un des rochers projetés par All Might, comme pour le renvoyer. Il était fou de rage, agissait presque par instinct. Le débris devint poussière et le super-vilain sentit à peine le choc dans son bras.

Il désagrégeait plus vite. Bien sûr, plus vite que quand il n’était qu’un gamin, pris sous l’aile du Professeur. Mais aussi plus vite qu’au début de ce combat. Il aurait dû être pulvérisé par ce débris volant, et il l’avait réduit en poussière comme si de rien n’était. Bien.

Il chargea comme une bête sauvage après avoir renfoncé sa famille sur son corps. Autour de son cou, de ses bras, derrière son crâne… Ces étouffantes présences qui lui donnaient envie de vomir. Il avait l’impression que tous lui disaient d’arrêter ce qu’il faisait, l’agrippaient pour le retenir. Et lui, il aimait ça. Il n’y voyait réellement clair que quand la main de son Père était devant son visage. Leurs mains… Leurs mains. Pourquoi est-ce qu’il les avait, déjà ? Il ne s’en souciait guère. Il n’avait aucun souvenir d’avant sa rencontre avec le Professeur. Il ne savait plus comment il s’appelait, avant. Il avait toujours été Tomura Shigaraki.

Et aujourd’hui, en avançant ses mains maudites vers le plus grand des héros, il se battait pour continuer à être Tomura Shigaraki.

Ruines de la Tour de Tokyo



Plus Ultra:
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Ven 4 Déc - 18:11
Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Dé à 20 faces' : 20

--------------------------------

#2 'Dé à 20 faces' : 20
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kotsuki
Messages RP : 90

Feuille de personnage
Titre: Thready
Expérience: 595/700
Alter: Multi-Thread
Rang C





Yoko Kotsuki
Rang C
Ven 4 Déc - 23:18
Appuyant dans la plaie qu’elle venait de former dans l’épaule du héros, Thready tentait en même temps de récupérer un ou deux de ses kunaïs, avec difficulté. La Forge lui en referait sans souci bien sûr, mais Yoko savait que le budget d’Alucard ne tombait pas du ciel. Et après les avoir utilisé, elle ne saurait plus s’en passer. Là-dessus, l’ingénieure avait complètement réussi son coup.

Au moment où elle vit All Might préparer sa prochaine attaque, elle s’empressa d’attraper un autre kunaï. La violence du célèbre Detroit Smash tira rapidement l’arme de la plaie qu’elle avait formée, et la kunoichi s’envola une fois de plus. Ça devenait lassant, frustrant. Elle vivait dans une boucle où elle courrait, donnait trois coups, et s’éloignait à nouveau. Roulant sur le sol, elle réussit à finalement planter les doigts de sa main dans la terre pour s’immobiliser. Elle se releva et, sans prendre le tôt de dépoussiérer ses cheveux, repartit de plus belle pour attaquer. Ou en tout cas c’était le plan.

À peine eut-elle le temps de faire quelques pas qu’elle se prit quelque chose dans le nez qui tomba ensuite au sol. Après une grimace, elle porta son regard vers le bas. Une… une banane ?? Comment a-t-elle réussit à se prendre une banane dans la figure en affrontant le Symbole de la Paix ? Maintenant déconcentrée, elle regardait autour d’elle, cherchant à comprendre. Elle aperçut alors ce gorille qui mangeait tranquillement sur le côté. Qu’est-ce qu’il foutait là ? Thready était un peu déboussolée, ce genre de chose ne lui échappait généralement pas. C’était probablement dû aux émotions. Et du coup ce type voulait maintenant s’amuser à les lapider de bananes ? Il a mal choisi son moment. Oh, ou bien c’est juste la bourrasque du N°1 qui a fait que le fruit lui a quitté les mains. Et qu’il n’était pas fou au point de partir sur le champ de bataille pour aller le chercher. Possible. Mais la vilaine avait déjà assez de travail pour s’occuper d’un gêneur.

« Ça t’appartient je crois. »

D’un lancer en cloche, elle renvoya la banane au singe. Si ce n’était pas à lui, personne n’osera venir la réclamer dans ces conditions de toute façon.
Étrange moment... Bon, le combat.

Elle avait pu prendre un peu de recul plutôt que foncer encore tête baissée. Elle avait aussi pu souffler un coup. All Might montrait une fatigue claire, mais ce n’était pas le seul. Black Mist n’allait plus pouvoir suivre aussi bien leurs actions, leurs offensives allaient donc également perdre en ardeur. Iluminación en revanche ne montrait pas d’épuisement, c’était plutôt remarquable. Bien sûr, la motivation ne descendait clairement pas chez Venom Strike, et encore moins chez Shigaraki. Ils ne devaient pas faiblir.

Elle s’élança à nouveau, normalement pour de bon.

Plus Ultra:



Je parle en #D83CDE.


Dernière édition par Yoko Kotsuki le Sam 5 Déc - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Ven 4 Déc - 23:18
Le membre 'Yoko Kotsuki' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Miles Smith
Messages RP : 89

Feuille de personnage
Titre: Cool Gorilla
Expérience: 455/700
Alter: Force Field
Rang C





Miles Smith
Rang C
Mar 15 Déc - 17:46
Ça frappait de partout, ça explosait, ça se téléportait. C'était tout un spectacle qu'il avait devant les yeux. Et d'ailleurs, il avait pas un peu maigri, All Might ? Miles était certain qu'il était un peu plus gros que ça, quand il l'observait un catimini lors de ses visites au stand. Ou même, quelques secondes plus tôt encore. Il faudrait bien qu'il continue de manger des bananes, s'il souhaitait conserver sa forme de dieu grec ! C'était bien ce que Cool Gorilla faisait lui, et ça fonctionnait !

Parlant de banane. Il avait manqué de précision avec son lancé et la mauvaise cible avait reçu son cadeau. La gamine aux cheveux roses l'avait plutôt reçu en pleine tête et avait opté pour lui renvoyer le gouté. C'était son choix, il ne se serait pas offusqué si elle l'avait gardé. Mais c'était gentil.

- Merci, gamine. Y'a une place pour toi chez les Cool Gorilla's cools gorillas ! On a les casuals friday chez nous !

Comme l'issue réel du combat n'intéressait absolument pas Miles, il se disait qu'il était à la bonne place pour faire sa pub, au moins. Et tout en faisant cela, il en profitait pour sortir ses différents appareils servant à charger son armes explosives. Une noix de coco, le "transformateur" et le fusil en lui-même. La noix qu'il produisit n'était pas de la meilleure qualité, mais quand même, elle ferait le boulot si le besoin se présentait. Après tout, on ne savait jamais quand on aurait besoin de faire exploser quelque chose, en ce bas monde !

-Dites, plutôt que vous battre comme ça, vous ne voudriez pas plutôt qu'on en discute autour d'une bonne glace à la banane?

Sa propre banane était terminé et il ne restait plus que celle qu'il voulait, à la base, offrir au grand héros.

- Sinon, big guy, tu la veux la banane, ou je pourrais la manger ? J'ai encore un petit creux, finalement...

Il sentait son ventre gargouiller. Il aurait du prendre un plus gros déjeuner...

El Famoso PU:


Dernière édition par Miles Smith le Mar 15 Déc - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mar 15 Déc - 17:46
Le membre 'Miles Smith' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 14
Revenir en haut Aller en bas
Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Jeu 17 Déc - 21:54

(PNJ présent(s) dans la scène : All Might, Symbole de la Paix




Ces vilains ne semblaient pas connaître le concept de fatigue. A moins qu'ils aient oublié que leur vie, autant que leur liberté, était en jeu. A force de se relever comme ça, à force de continuer et puiser dans toutes leurs forces, ils finiraient par se tuer eux-même. Non sans avoir sérieusement blessé le Symbole de la Paix au passage. Des coriaces, il en avait connu. Il avait déjà mis sa vie en jeu dans des combats bien plus risqués que celui-ci, il L'avait affronté en personne, mais cette fois était différente. Cette fois, le One for All lui faisait défaut, et son corps le trahissait. Cette fois, c'était à lui de mettre sa vie en jeu. Le poing du terroriste qui chargeait à toute vitesse dans sa direction était terrifiant, le genre d'attaque qui pouvait terrasser un héros en quelques instants. Ce vilain avait fait quelque chose, sa force n'avait plus rien à voir avec ce qu'il avait révélé jusqu'ici. Il avait la force Mais il était All Might.

"Vous avez raison, je ne suis pas au mieux de ma forme…"

Son bras se leva d'un mouvement sec et sa main se plaça contre celle de son adversaire. Au lieu de s'écraser sur son visage, le poing vint se caler au creux de sa main, et ses doigts se refermèrent comme des griffes. Le Héros Numéro 1 dut mobiliser toute sa force mais il arrêta l'attaque sans broncher, sans même glisser en arrière. Ses pieds étaient ancrés dans le sol, son corps était inflexible, c'était comme s'il était inébranlable. Quelques secondes, encore. Assez pour en finir.

"J'ai récemment changé de matelas, voyez-vous, et mon dos me le fait cruellement sentir."

Puis il se mit à tourner. Son bras tira derrière lui le criminel et l'entraîna. Le mouvement souleva la poussière et fit tournoyer la fumée, qui sortait désormais en abondance du corps du Héros Numéro Un. Il avait vu leur chef charger en hurlant sa rage. Il avait remarqué leur épéiste qui tentait de le prendre par surprise en se téléportant. Il aurait aisément pu les esquiver en temps normal. Il n'aurait eu qu'à sauter, et l'onde de choc les aurait repoussés. Mais il n'était pas en état cette fois. Il jouait avec le feu, avec son feu. La flamme vacillante du One for All brûlait encore en lui, mais pour combien de temps encore ?

Une dernière fois. Donne moi tout ce que tu as, juste aujourd'hui. Brûle de toute tes forces, que la justice triomphe, et que le monde ait toujours un pilier sur lequel s'appuyer. Je ne peux pas abandonner, pas aujourd'hui, pas alors que les victimes de la peur et de la violence ont besoin de moi plus que jamais !

Il ne pouvait pas les esquiver, alors il les laisserait venir ! Pendant une seconde, ses muscles gonflèrent. Ses traits se durcirent. Malgré le sang, malgré les blessures et la douleur, son sourire était aussi éclatant qu'au premier jour. Comme s'il était de nouveau à son zénith. Alors il traîna le corps du terroriste dans les airs et se mit à tourbillonner.

"OKLAHOMA SMASH !"

Son arme improvisée arrêta les coups de la terroriste illuminée, puis de leur chef déchaîné, avant de les repousser une fois de plus. Pendant une seconde, ce fut comme si une tornade fendait les débris du monument le plus célèbre de Tokyo, montant plus haut dans le ciel que l'ancien monument. Puis ce fut fini. Le corps du vilain fut projeté au loin alors que le Symbole de la Paix ralentissait. Plus de muscles gigantesques, plus de figure impassible. All Might haletait. Sa jambe gauche peinait à le soutenir. Pourtant il se redressa, et se tourna en souriant vers le civil qui n'avait toujours pas évacué.

"Faites-vous plaisir ! C'est une longue journée, vous aurez besoin de toutes vos forces !"

C'était fini. Après aujourd'hui, tout serait fini. Mais pendant un instant encore, il devait faire bonne figure. Il devait montrer au monde que, même quand tout semblait perdu, il y aurait toujours un Héros.

Ruines de la Tour de Tokyo



Plus Ultra:
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Jeu 24 Déc - 3:04
Descanso
Je frappe. De toutes mes forces. Puisant dans des ressources inexistantes, je pousse mon bras et mon corps alors que mon hurlement passionné m'insuffle la volonté nécessaire pour transpercer mon adversaire !

La rage de vaincre obscurcit ma vision et mon jugement. Je ne sais même pas si mon attaque est efficace. J'affronte le n°1 bordel ! Je dois le vaincre ! Si je ne donne pas tout alors...

Un nouveau coup démentiel résonne à travers mon corps alors que je m'envole une nouvelle fois, tel un fétu de paille balayé par une tornade.
J'aurais aimé pouvoir dire que All Might a une sacré droite mais je crois qu'il ne m'a jamais touché.
Est ce que moi, j'ai réussi à le toucher ?

Le sol, toujours aussi dur, ne m'épargne pas et je roule une nouvelle fois dans la poussière et les débris, abîmant encore plus ma peau délicate.

"Héhéhé…"

Ricanais-je, finissant de m'immobiliser, allongée au sol, le corps tourné vers le combat.
J'essaye de lever un bras mais mes muscles ne répondent plus. Mon corps…

"Jcrois que… J'aurais bien besoin... d'une banane… gorila."

Je baisse les yeux et découvre une morceau de tôle planté en travers de mon flanc. Le sang coule, mais ce n'est pas critique.

Un sourire se dessine au coin de ma bouche, au moins, j'aurais une cicatrice…

Plus Ultra:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Dim 27 Déc - 16:35

(PNJ présents dans la scène : Tomura Shigaraki, leader de l’Alliance des Super-Vilains, Black Mist et Venom Strike, de l’Alliance des Super-Vilains)




Venom Strike retomba mal. Il entendit quelque chose se casser dans son corps à l’atterrissage. Et, surtout, il sentait que le Venom Burst commençait à s’amenuiser. Deux fois en une journée, avec du cyanure, c’était à prévoir. Bientôt, il aurait si mal au ventre qu’il pourrait à peine bouger. Il devait faire quelque chose avant ça. Aider à renverser la situation. Il fit un tour d’horizon.

Cool Gorilla semblait ne rien vouloir faire. Tant mieux si ses accès de violence lui étaient passés. Black Mist… Black Mist était vraiment à bout. Il venait d’utiliser ses forces pour intercepter Shigaraki au vol, une fois de plus. Il ne tiendrait pas bien longtemps à ce rythme. Il leur faudrait imaginer une fuite sans avoir recours à son Alter. Le Professeur de Shigaraki n’était pas là, la faute à Cross et Lines plus mauvais que prévus, et le Docteur était trop imprévisible pour qu’ils puissent compter sur son aide. Avec son cher maître sur le terrain, de toute façon, il y avait fort à parier pour qu’il ne daigne pas leur adresser la parole. Il était probablement en route vers l’hôpital à l’heure qu’il était, loin du chaos de Musutafu.

Rosa était à bout, mais Yoko et Shigaraki semblaient plus en forme. Rosa était vraiment admirable. Elle ne devait surtout pas mourir ici. Idéalement, ceux qui avaient le droit de mourir ici étaient lui-même et, surtout, Black Mist. Par contre, ils ne pouvaient pas se faire capturer, ils n’en avaient pas le droit. Venom expira un grand coup et bondit à côté de Yoko qui chargeait, certain qu’elle était la seule à pouvoir l’entendre au vu de la violence des combats, des blessures de Black Mist et Rosa, et de l’état second de Shigaraki.

"Thready. À trois rues d’ici, vers le nord, tout droit puis à gauche. Il y a une maison abandonnée. La cave a une entrée extérieure, elle est ouverte. Tu y emmènes les autres en cas de fuite. Enfin..."

Il sourit tout en portant son regard sur Shigaraki, qui s’était relevé et avait presque atteint All Might, désormais.

"Tiens-toi à l’écart et ramasse mes morceaux. Je ne serais pas mort."

Il échangea sa place avec Tomura et se retrouva juste en face du plus grand des héros. Mû par les derniers restes du Venom Burst, il enlaça All Might par la taille prestement. Comme à chaque fois qu’il activait son troisième Alter, il se remémorait une discussion de son passé.



"Et le gosse, dans le coin ? Il est là pour quoi ?"

"Lui ? C’est notre meilleur outil. Il dit pas un mot, et il explose les camps ennemis à lui tout seul. On regarde ailleurs, on le laisse courir et quand il revient les fumiers d’en-face ont perdu un avant-poste."

"Tu déconnes ?"

"Nan, je te jure. Il arrive derrière les lignes ennemies sans qu’on ait le temps de comprendre, et puis boum. Il a une saloperie d’Alter, c’est moi qui te le dit. Et s’il se fait capturer il s’en sort quand même. Et à ce qui paraît, il bouffe même les gaz comme si c’était de l’eau, donc ils peuvent même pas le torturer s’ils le chopent. Il nous revient toujours."

"C’est quoi son nom ?"

"Dakusan. Un bridé. Un autre soldat nous a dit que dans sa langue ça voulait dire trois, ou quelque chose comme ça. Du coup on le surnomme Numéro 3. Et quand on lui dit "Bombe N°3" il comprend qu’il doit aller se faire péter plus loin."

"Flippant."




Venom Strike sourit. Depuis son retour au pays, il n’avait pas eu à se faire détoner. Aujourd’hui, pour la première fois, il sautait au nom d’une cause, et non en tant qu’outil. Les jointures de ses membres brillèrent d’une lueur intense, puis explosèrent avec fracas, projetant sa chair ça et là. Sa tête arrachée souriait encore.

Alter : Frag.

Venom Strike est capable d’exploser violemment au niveau des jointures, puis de rassembler les fragments de son corps après un temps. Il est immunisé à sa propre explosion.

Ruines de la Tour de Tokyo


Plus Ultra:


Dernière édition par PNJ le Dim 27 Déc - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Dim 27 Déc - 16:35
Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Dé à 20 faces' : 11

--------------------------------

#2 'Dé à 20 faces' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kotsuki
Messages RP : 90

Feuille de personnage
Titre: Thready
Expérience: 595/700
Alter: Multi-Thread
Rang C





Yoko Kotsuki
Rang C
Ven 1 Jan - 16:18
Yoko fut remerciée par ce gorille, qui lui fit également savoir qu’il y avait une place pour elle chez les ??? Ce n’était probablement pas important. Ou en tout cas pas autant que ce qu’il se passait réellement entre les décombres de la Tour de Tokyo.

La silhouette d’All Might s’éloignait de plus en plus de cet emblème fort et charismatique. Il commençait à raconter des propos bidon, et il était difficile de déterminer si c’était du sérieux ou juste un humour discutable. Puis il frappa à nouveau, déclenchant des vents toujours si puissants. Le héros numéro 1 ne ressemblait plus à rien. Mais il restait debout et se montrait toujours prêt à se battre. Il était vraiment effrayant. C’était ça que ressentaient les vilains qui se retrouvaient face à lui ? Une force qui semblait infinie, inépuisable.

La tornade avait de nouveau emporté ses complices de l’Alliance, ils n’allaient probablement plus tenir longtemps… C’est peu de temps après que Venom Strike apparut à ses côtés pour lui annoncer la suite des opérations. En l’écoutant, elle ne put s’empêcher de laisser entendre un « Nani ? » . Ses morceaux ? Qu’est-ce qu’il voulait dire par là ? Il le vit se téléporter là où se trouvait Shigaraki, et son corps se mit à briller… avant de littéralement exploser. Les yeux de Yoko étaient ronds. Qu’est-ce que c’était que ça ? Un alter ? Mais son alter ne lui permettait pas de faire quelque chose comme ça. Pourtant, une vraie bombe ne lui permettrait pas de rester en vie. Et aucun membre de l’Alliance ne pouvait faire sauter quelqu’un comme ça. Et ce n’était pas possible qu’une personne ait plusieurs alt…

* Venom Strike… est-ce que tu… * réalisait-elle.

Ce n’était pas le moment d’y penser. Il lui avait donné une mission. L’explosion leva énormément de terre, de poussière, et de débris quelconques. Elle ne distinguait pas All Might à l’intérieur de ce nuage, mais c’était sûrement réciproque. Contre d’autres ennemis, le héros pourrait se fier aux sons. Mais Thready n’était pas une simple ennemie. C’était une kunoichi, et elle avait bien plus travaillé sa discrétion que le vilain moyen. Elle devait saisir l’occasion.

Elle trouva au sol ce qui était littéralement une main de Venom Strike. C’était presque gênant. Elle la ramassa et continua, trouvant peu à peu les différentes composantes de son corps, jusqu’à la tête. Autant voir une main était juste dérangeant, autant voir une tête sur le sol qui était encore pleine de vie, c’était plutôt flippant. Enfin peu importe, il y avait plus terrifiant en face. Elle avait déformé son bras gauche de manière à former une sorte de grande poche-filet contre son torse, dans laquelle elle pouvait déposer les fragments sans risquer de les faire tomber. Elle ramassait également quelques kunaïs qui n’étaient pas trop proches du héros, afin de ne pas les gâcher. Ce n’était pas une ressource infinie, et le porte-monnaie de l’Alliance non plus. Une fois la tête retrouvée, elle ne lui dit mot, souhaitant rester discrète. Elle déposa sur ces cheveux verts le chapeau qu’elle avait également ramassé, avant de la réunir avec ses autres membres.
Elle jeta un coup d’œil vers le nuage qui se dissipait progressivement. Est-ce que cette explosion avait suffi ? Elle avait envie de croire que oui, étant donnée sa violence. Mais avec lui on ne pouvait jamais être sûr… Et attaquer maintenant présentait un risque.

Elle déguerpit sans attendre la réponse. Venom Strike était probablement plus sensible sous cette forme, il fallait au moins cacher les morceaux derrière quelque chose pour éviter qu’ils ne soient encore éparpillés par un nouvel ouragan.

Plus Ultra:



Je parle en #D83CDE.
Revenir en haut Aller en bas
Endeavor
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Titre: Héros Incandescent
Expérience: ???
Alter: Hell Flame
Rang S+





Endeavor
Rang S+
Sam 9 Jan - 12:27

(PNJ présents dans la scène : Enji Todoroki, alias Endeavor, le héros ardent)




"Refroidissement, vite !"

Une poignée de sidekicks équipés d’extincteurs et d’Alters d’eau et de froid se ruèrent sur leur supérieur une fois l’injonction de Burnin donnée. Une fois à portée, ils commencèrent à arroser le héros numéro 2, de façon presque mécanique. Ce petit rituel était caractéristique des combats prolongés ou particulièrement intenses. Et cet affrontement-ci était aussi long qu’il était difficile. Assis sur une pile calcinée de restes de Brainless, Endeavor regardait droit devant lui, indifférent aux trombes d’eau qui lui tombaient sur la tête. Aussitôt que son corps était touché, de la vapeur en jaillissait.

"Quelle est la situation sur le Network ?"

"La situation aux entrepôts semble critique. Grâce à vous, le centre-ville est redevenu une zone à peu près sûre… Si on excepte la tour de Tokyo."

Une grimace terrifiante apparut sur le visage du héros.

"Qu’est-ce que fout l’américain d’opérette ?"

"Il n’envoie pas de messages sur le HeroNet, mais selon les médias, il est encore à la tour contre..."

Endeavor se redressa en un éclair. L’eau qu’on lui jetait au visage ne s’évaporait plus.


"Encercle le périmètre de la tour avec Kido et Onima. Personne dans la zone de combat. Personne n’entre, personne ne sort."

Les flammes se rallumèrent sur son corps. Après s’être écarté de ses coéquipiers, il se projeta à travers les airs au moyen de puissantes projections de flammes depuis ses pieds.

"Mais à QUOI IL JOUE !?"




Les flammes entourèrent en un instant l’Alliance des supers-vilains, formant un éventail ardent d’apparence infranchissable. Endeavor venait d’atterrir juste à côté d’All Might.

"Qu’est-ce que c’est..."

Son poing ardent était serré, ses yeux injectés de sang alors qu’il était tourné vers le numéro un.

"QUE CETTE APPARENCE ? ALL MIGHT !"

Il était dur de comprendre contre qui ou quoi il était exactement furieux, mais sa colère ne faisait pas l’ombre d’un doute.

"Dégage d’ici ! On a un vilain récalcitrant sur les docks, d’autres héros t’ont déjà mâché le travail ! Vas-y, évacue les civils et arrête de me gêner !"

Tout en intensifiant les flammes sur ses paumes et en détournant le regard de son rival, Endeavor changea de ton, semblant parler pour lui-même.

"Je te couvre."

Il frappa le sol, y enfouissant son poing droit ardent, et laissa les flammes en jaillir. Le terrain devant lui sembla entrer en éruption, en direction de l’Alliance.

"HELL MINEFIELD !"

Les flammes étaient contrôlées, bien sûr. Le héros numéro deux avait l’air d’un rustre sans cervelle à l’Alter destructeur, mais il savait contenir son pouvoir. Il était d’une précision égale à sa puissance brute.

"Approchez, Alliance des Super-Vilains ! C’est MOI, votre adversaire, désormais !"

Ruines de la Tour de Tokyo
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: La Bataille de Musutafu-
Sauter vers: