Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: La Bataille de Musutafu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[La Bataille de Musutafu] Ruines de la Tour (Miles, Rosa, Yoko)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Lun 23 Nov - 13:52

(PNJ présent(s) dans la scène : All Might, Symbole de la Paix




Alors que la poussière commençait à retomber, le Symbole de la Paix s'immobilisa. Son poing était encore enfoncé dans le sol, position finale de son attaque, et il se redressa lentement. Ses doigts se déplièrent lentement, comme pour éprouver sa force. Cette attaque l'avait fatigué. Autrefois inarrêtable, il pouvait sentir le pouvoir du One for All qui faiblissait en lui à chaque seconde. C'était bon signe, en un sens. La transmission s'était bien effectuée. Mais dans un combat comme celui-ci, face à des adversaires aussi coriaces et des enjeux aussi élevés, il aurait bien eu besoin de toutes ses forces. Déjà, Shigaraki et l'inconnu étaient de retour sur leurs pieds. Les autres ne tardèrent pas. Même Black Mist était de retour sur pieds. En un sens, il était le plus dangereux, celui qui pouvait protéger les autres ou les envoyer au loin pour les sauver.

Et ce n'était plus son seul soucis. Alors que le terroriste chargeait étrangement, sans doute aidé par un Alter de déplacement quelconque, le Héros Numéro 1 entendit le civil qui l'accompagnait répondre quelque chose de confus et dépourvu de sens. Il aurait simplement mis cela sur le compte de l'émotion, de la panique, ou du chaos qui étouffait ses propos, si le colosse simiesque n'avait pas ensuite échangé avec l'une des criminelles. Des propos courts, appropriés à l'urgence de la situation, mais pas hostiles. Comme s'ils se connaissaient. Son allié providentiel était-il en fait un héros ? Cela expliquerait sa force et sa confiance. All Might ne le reconnaissait pas, cependant, alors qu'il connaissait bien ses collègues. Peut-être alors était-il dans un autre camp…

"Merci du conseil !"

Il approfondirait le sujet une fois Ses laquais hors-jeu, pour l'instant il avait plus important à régler. Deux d'entre eux étaient déjà sur lui, un de chaque côté, prêt à frapper. Ils étaient rapides, mais pas assez. Une fois encore, le Symbole de la Paix gonfla son torse et puisa dans le One for All. Ses chairs se durcirent, plus résistantes que l'acier. Et pourtant, cette fois, sa peau se déchira et quelques gouttes de sang maculèrent le costume bleu. Rien que quelques égratignures.

"J'en ai aussi un pour vous, messieurs dames les criminels !"

Il enfonça encore les pieds dans le sol, soulevant un petit nuage de poussière, et se redressa. Ses bras vinrent se croiser devant son torse, il prépara sa contre-attaque, quand quelque chose se referma autour de sa gorge. Thready, évidemment. Toshinori se sentit très idiot. Il avait été négligent, il avait laissé l'urgence le déstabiliser. Au lieu de frapper, il renforça sa gorge pour parer à l'étranglement… qui ne vint pas. La renégate avait réussi à l'atteindre, mais au lieu de tenter de le tuer comme les autres, elle le laissait aller. C'était peut-être un piège, mais il avait comme un doute. Et il avait plus urgent à penser.

"Rendez-vous maintenant pour éviter les os cassés. MISSOURI SMASH !"

Ses bras se déplièrent comme des faux alors qu'il bondissait en avant. La pression de l'air, couplée à ses gestes brutaux, fendirent l'atmosphère surchauffée comme une lame et balayèrent le groupe de vilains. Black Mist, Illuminaçion, Shigaraki, le terroriste inconnu, tous furent frappés. Seule Thready fur épargnée alors que le Héros Numéro 1 s'immobilisait à nouveau. Il la dominait désormais de toute sa hauteur, le costume lacéré et le sourire aux lèvres alors qu'il observait l'ancienne héroïne.

"Si vous commencez à douter, le moment est idéalement choisi pour abandonner."

Ruines de la Tour de Tokyo



Plus Ultra:
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Lun 23 Nov - 15:55
Luz Enfurecida
"...MISSOURI SMASH !"

Avant même que je ne puisse l'atteindre, l'air me frappe de nouveau, m'envoyant valser comme un pathétique ballot de paille et, cette fois-ci, l'atterrissage est rude.
Je m'écrase sur le sol sans aucune grâce et la peau de mon bras s'arrache quand je glisse sur le sol abîmé.

"Si vous commencez à douter, le moment est idéalement choisi pour abandonner."

Dit l'invicible héros, toujours aussi confiant, alors que je me relève une nouvelle fois, une main posée sur mes blessures et mes cheveux roses trempés s'écrasant sur mon visage, coupant ma vision du côté droit.

Un sourire apparaît au coin de mon visage alors que la lueur dans mes yeux devient de plus en plus inhumaine.
Ce combat, il n'est pas comme ce que Venom et Shigaraki m'ont fait gober, en quelques instants il avait prouvé que même tous ensemble, nous étions loin de son niveau. Alors, quel est le réel but de l'alliance ? Que me cachent-ils pour nous envoyer en mission suicide de la sorte ?

Je ricane alors que le peu de lumière qu'il me reste parcourt mes veines… Tout ça me plaît de plus en plus. Mon sourire s'agrandit pour laisser apparaître ma dentition et je laisse tomber mes bras le long de mon corps. Si je veux me battre contre ce dieu, je vais devoir laisser mon humanité de côté et laisser ma bestialité me guider.

"Hey ! Cool Gorilla !"

Alors que j'interpelle le gorille qui a visiblement décidé de ne pas écouter mes conseils, tous mes équipements s'éteignent subitement.
Mon corps entier se met alors à s'illuminer lentement, de plus en plus, jusqu'à briller tellement fort que même mes yeux, mes dents et mes cheveux prennent une teinte blanche et que la pluie elle-même commence à m'éviter

Deux lames de forment au bouts de mes bras, bien plus consistantes qu'à l'accoutumée et ma crête se relève lentement en émettant une légère vapeur au dessus de mon crâne alors que je me penche en avant, vers mon objectif.

"Désolé beau gosse, mais t'es dans le chemin."

Et, sans lui laisser le temps de se pousser, mes jambes éjectent une énorme quantité de lumière et je décolle à toute blinde, droit vers mon ami poilu.
Je me déplace aussi vite que l'éclair, laissant une traînée de lumière derrière moi et frappant Cool Gorilla au passage. Il ne s'écoule même pas une seconde que je me retrouve au corps a corps d'All Might, faisant barrage entre lui et ma meilleure amie.

Nos regards se croisent et je lui adresse mon sourire le plus fou tout en m'adresser à Thready :

"Souris ! On n'aura jamais l'occasion de refaire ça !"

Elle doit être ravie d'affronter cette épreuve a mes côtés, peut-être qu'une petite démonstration pourrait lui remettre les idées en place.

"Mírame."

Dis-je avec panache… Et cette fois-ci, c'était pour les deux.
Et, une fois la scène posée, j'attaque.

Dans un nouvel éclair éblouissant, je traverse une première fois le héros, frappant sous son flanc à une vitesse impressionnante.
Et, sans perdre le tempo, je plante mon pied dans le sol et me propulse de nouveau pour frapper une nouvelle fois, visant sa jambe cette fois.

Mon regard croise celui de Black Mist et un portail s'ouvre devant moi dans lequel je m'engouffre en gardant mon élan pour me retrouver quelques mètres en hauteur, dans le dos du titan.

"Raaaah !"

Je hurle et mes lames frappent son dos, formant une croix lumineuse alors que je lâche tout ce qu'il me reste de lumière dans ce dernier assault.
Une explosion éblouissante illumine le champ de bataille alors que j'atterris à quelques mètres du héros, contrôlant ma chute avec une roulade agile.

Mes lames ont disparues et mon corps ne brille plus mais mon sourire quand à lui n'a pas diminué durant la courte durée de l'attaque. J'ai balancé une quantité énorme de lumière en une poignée de seconde ! Cette technique me plaît. Beaucoup.



Plus Ultra:


Dernière édition par Rosa Velasquez le Mer 25 Nov - 19:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Lun 23 Nov - 15:55
Le membre 'Rosa Velasquez' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Dé à 20 faces' : 5

--------------------------------

#2 'Dé à 20 faces' : 8

--------------------------------

#3 'Dé à 20 faces' : 9

--------------------------------

#4 'Dé à 20 faces' : 15
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kotsuki
Messages RP : 90

Feuille de personnage
Titre: Thready
Expérience: 595/700
Alter: Multi-Thread
Rang C





Yoko Kotsuki
Rang C
Jeu 26 Nov - 16:32
Sa tentative d’attaque fut d’une incroyable inutilité. Le doute était trop présent, elle n’était plus sûre de savoir ce qu’elle voulait vraiment. Les filaments de ses bras se rembobinaient lentement, reformant ces membres. Ses camarades avaient encore une fois été balayés. Seule elle se tenait encore devant All Might, qui portait son regard sur elle. Thready avait l’impression d’avoir devant elle un géant, qui la dominait complètement. Elle avait peur. Peur d’elle, peur de lui. Peur d’eux aussi.

« Si vous commencez à douter, le moment est idéalement choisi pour abandonner. »

Elle se sentait particulièrement visée par ce message. Le Numéro 1 pouvait savoir qui elle était, et sa situation. Abandonner… était une option qui se considérait. Est-ce qu’elle se battait pour ce qu’elle voulait vraiment ? Voulait-elle de ce monde où la société basculait autant ? Elle n’avait demandé qu’à être héroïne. Mais est-ce qu’elle pouvait réellement revenir en arrière maintenant, après tous ces crimes déjà commis ? Pouvait-elle obtenir si facilement ce qu’elle avait toujours voulu ?

Son amie mexicaine s’interposa entre eux, lui adressant la parole avant d’attaquer.

« Souris ! On n'aura jamais l'occasion de refaire ça ! »

Thready avait levé la tête, la regardant assaillir All Might.

* Non tu n’y es pas Iluminación… Nous ne sommes pas motivées par les mêmes choses dans ce combat… *

Enchaînant les coups, elle l’attaquait de toute part. Si Heaven’s String pouvait renaître, alors… alors…
Alors quoi ? Qui fêterait son retour ? Elle ne serait plus pardonnée pour ce qu’elle avait fait. Elle n’avait personne à retrouver. Personne pour la remercier, personne la supporter. Personne pour l’aimer. Et elle perdrait la seule chose qu’elle avait dans sa vie.

* Mais… Merci. *

Elle prit une inspiration, puis répondit d’une voix qui tremblait un peu.

« All Might. Je veux devenir une héroïne. »

Sa bouche s’élargissait lentement.

« Mais je ne peux pas abandonner ici. »

Sa voix prenait de l’assurance, alors qu’elle serrait les poings.

« Je serai… »

Ses dents apparaissaient progressivement, de plus en plus visibles. La forme de sa bouche devenait celle d’un croissant.

« Je serai l’héroïne de mes seuls amis. »

Elle fixait le Symbole de la Paix d’un sourire large comme elle n’en avait pas fait depuis longtemps. Être un héros n’était pas juste une licence et un salaire. C’était surtout la conviction de se battre pour ce que l’on voulait protéger. Ici, elle voulait se battre pour les seules personnes qui l’accueillaient encore.
D’un tour de passe-passe, elle plaça trois kunaïs dans chacune de ses mains. Elle fit deux bonds en arrière puis, après un signe de tête dans la direction de Black Mist, quatre portails apparaissaient devant elles. Ces petits bijoux confectionnés par La Forge possédaient un petit bonus unique. Utilisant son alter, elle relâchait les ressorts cachés à l’intérieur de ses armes, qui fusèrent dans ces distorsions. Autour d’All Might, de nouveaux portails apparaissaient, relâchant ces quatre pointes dans sa direction.

« Je ne peux pas les laisser tomber maintenant. »

Au-dessus du Numéro 1, c’était maintenant Thready qui chutait, avec encore un kunaï dans chaque main, cherchant à les planter dans l’épaule droite.

« Dart Rain ! »

Plus Ultra:



Je parle en #D83CDE.


Dernière édition par Yoko Kotsuki le Jeu 26 Nov - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Jeu 26 Nov - 16:32
Le membre 'Yoko Kotsuki' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 8
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Jeu 26 Nov - 18:36

(PNJ présents dans la scène : Tomura Shigaraki, leader de l’Alliance des Super-Vilains, Black Mist et Venom Strike, de l’Alliance des Super-Vilains)




Léger regard en arrière sur Shigaraki alors qu’All Might se préparait à les envoyer valdinguer. Cool Gorilla était sur lui, dommage. Alors qu’il sentait le choc de la riposte du plus grand des héros, Venom Strike changea de place avec un débris, puis avec Shigaraki. Il était désormais face au primate… Qui visiblement, avait été envoyé à travers un portail de Black Mist, avant de pouvoir toucher Shigaraki, et était donc un peu éloigné de sa position initiale. Tant mieux. Shigaraki avait évité aussi bien le coup du macaque aux poils clairs que celui de Cool Gorilla.

"Hey, Cool Gorilla ! Je te conseille vraiment d’arrêter de viser notre boss, si tu ne veux pas qu’on envoie tes petits potes au cimetière."

Tout en parlant au gorille sans vraiment lui accorder un regard, Venom contemplait sa lame. Elle avait été brisée contre le flanc du héros, mais ce n’était pas le plus important. Du sang. Et pas le sien. Bien, All for One avait eu raison. Le symbole de la paix était défaillant. Ni son couteau, ni sa force actuelle physique n’étaient particulièrement spéciales. S’il avait réussi à l’égratigner, c’est que leurs assauts avaient un effet.

Et maintenant ? Il aurait bien engagé le combat avec Cool Gorilla mais… Rosa s’était chargée de lui faire comprendre ce qu’il risquait en s’attaquant à eux, de façon musclée. Et ce juste avant de foncer comme une dingue sur le plus puissant des héros et de lui faire goûter sa fureur, son excitation et ses lames.

Pas de doutes, sans son Venom Burst, Rosa était clairement au-dessus de lui. Ses deux autres Alters et son couteau seraient capables de lui résister un peu, mais elle était bien plus cinglée et forte que lui. Dans un concours de celui qui tient le plus longtemps après s’être fait poignarder, elle gagnerait. Il fallait absolument la garder auprès d’eux. Elle imposait le respect par les actes, pas par les mots. Dans ces instants de folie, il était impossible de la regarder directement. Elle brillait comme le soleil, dans tous les sens du terme.

Ses yeux de serpent se posèrent sur Thready. Elle n’était pas la dernière arrivée dans l’Alliance, mais elle était encore aujourd’hui celle en qui Shigaraki avait le moins confiance. Absurde, selon Venom. C’était précisément parce que Thready avait vu l’envers du décor qu’il était possible de lui faire confiance. Lorsque la kunoichi hésita, Venom lui, ne douta pas un seul instant de la réponse qu’elle allait accorder à All Might. La lumière de Thready était plus discrète que celle de sa "sœur", on pouvait la regarder sans risquer de perdre la vue. Mais il était indéniable que la lune émettait, au fond, la même lumière que celle du soleil.

Venom jeta son couteau par terre et avala une capsule de poison. Ses cheveux se hérissèrent et ses muscles se tendirent alors qu’il se préparait à foncer à la première ouverture.

"Plus Ultra."




L’hélicoptère zigzaguait entre les volutes de fumée, le pilote tentant tant bien que mal d’esquiver aussi bien les déplacements d’air causés par les coups d’All Might que les escarmouches aériennes opposant les Brainless aux héros. Un duo de journalistes était penché par l’ouverture, l’un avec le micro en main, sa collègue ayant la caméra sur l’épaule, composant avec un certain naturel une scène en soi teintée d’un certain dramatisme. Mais rien n’était aussi dramatique que ce qu’ils filmaient, à l’heure actuelle.

"On est actuellement juste au-dessus de la tour de Tokyo, et c’est là qu’All Might est en train d’affronter plusieurs super-vilains ! Il va sans dire qu’il finira par gagner, mais pendant ce temps, Musutafu brûle ! Nous n’arrivons pas à obtenir des images claires de ce qui se passe là-dedans, mais il y a fort à parier que notre héros à tous se bat en ce moment même contre la tristement célèbre Alliance des Super-Vilains !"




Black Mist était épuisé, mais il n’en laissait rien paraître. Il continuait de générer des portails avec rapidité et précision pour assister ses alliés. L’Ombre de l’Alliance était toutefois frustrée. À l’heure actuelle, il était trop occupé avec Thready et Iluminación pour porter un œil sur Shigaraki. Les autres membres le charriaient parfois sur sa tendance à agir comme une "nounou" pour leur chef, mais il ne pouvait pas s’en empêcher. C’était sa mission absolue.

Tomura Shigaraki était étendu par terre et regardait le ciel de cendres. Les quelques bouts de visage qui n’étaient pas recouverts pas son Père étaient fouettés par la pluie.

Shigaraki était en colère. Follement en colère. Contre cette pluie qui tombait sans fin, contre les cailloux qui étaient quand même sacrément inconfortables, contre Venom Strike et Black Mist qui le surprotégeaient, contre Rosa qui beuglait, contre Thready qui parlait d’héroïsme, contre ce quartier qui mettait beaucoup trop de temps à être réduit en poussière, contre son Professeur qui ne venait pas. Contre tout ?

Non, pas tout. Il se releva péniblement. Pas la moindre éraflure, grâce à ses camarades, mais il restait fou de rage. Pas contre la totalité du monde, alors ? Peut-être, mais quelque chose le mettait encore plus hors de lui. Les héros.

Oui, vraiment il détestait ça. Et le plus grand de tous se tenait devant lui et, sans lui accorder un traître mot, l’envoyait paître à grands renforts de coups de poings. Ce fumier se pensait encore capable de sauver tout le monde alors qu’il se tenait sur les ruines de la tour détruite par l’Alliance. Son Alliance. Non. Leur Alliance.

"Tu auras besoin d’alliés, Tomura."

Sa colère à l’encontre de ses camarades était mal placée. Il avait le droit de haïr le monde entier, mais pas eux. Il avait le droit de se détester lui-même autant qu’il le souhaitait. Son Alter qui l’empêchait de se battre trop près d’eux, son mal de crâne lancinant qui l’empêchait de pleinement apprécier les blagues de Rosa et Jin, sa crainte qui l’empêchait de faire totalement confiance à Yoko alors qu’elle avait fait ses preuves mille fois, sa fierté qui l’empêchait d’accepter pleinement l’aide d’Alucard et Venom Strike. Oui, il pouvait mépriser tout cela, mais pas ses alliés.

Alors que lui restait-il à faire ?

Il lui restait à hurler cette haine sans fin. À accomplir l’objectif de l’Alliance, à canaliser sa rage et à la projeter vers l’avant. Il verrait jusqu’où son élan les porterait. Et maintenant...

"AAAAaaaaAAALLLLLLLLLLL MIIIIiiiiGGGGGHHHTTTTTTTT !!!"

Le chef de l’Alliance des Super-Vilains se rua vers l’avant, mû par une colère assourdissante, laissant s'échapper un rugissement à en percer les nuages.

"TU NE SAUVERAS.... PERSOOOOONNE !!!"

Les mains de la destruction étaient prêtes à frapper.

Ruines de la Tour de Tokyo

Plus Ultra:


Dernière édition par PNJ le Jeu 26 Nov - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Jeu 26 Nov - 18:36
Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 17
Revenir en haut Aller en bas
Miles Smith
Messages RP : 89

Feuille de personnage
Titre: Cool Gorilla
Expérience: 455/700
Alter: Force Field
Rang C





Miles Smith
Rang C
Ven 27 Nov - 20:32
Waaaaah. Elle rigolait pas la latino ! Il avait rien son chef, pourquoi elle paniquait autant ! Franchement, vraiment une mauvaise influence ! Miles eut à peine le temps de claquer des doigts et de faire apparaître un champs de force autour de son bras droit afin de contrer le coup de la lumineuse vilaine. Il ressenti tout de même la force du coup et du reculer d'un pas. Elle était forte, sa Rosa.

- Oulah ! On se calme chérie ! Si tu le prends comme ça, d'accord, je vous laisse régler vos trucs en familles !

Il bondit un peu plus loin, s'éloignant des hostilités et s'asseyant sur une colonne de la défunte tour qui trainait par là. Au même moment, le mec au chapeau lui cria quelque chose qu'il ne comprit pas très bien, mais qui ne semblait pas être très gentil. Il parla de blessé ses amis? Pour qui il se prenait avec son absence de style des plus complet lui?

- On se calme hatty ! Apprend déjà à t'habiller normalement avant de menacer les honnêtes citoyens!

Toujours assis sur son perchoir, Miles sorti un banane de sa poche et commença à ouvrir celle-ci, tranquillement.

- Je prend une pause goûter, faites ce que vous voulez ! Mais amochez pas trop le gros bonhomme s'il vous plait, j'en ai encore besoin !

Il sorti un second fruit de la poche et le lança en direction du grand héros.

- Tiens, pour te redonner des forces ! C'est bon, les bananes ! Les autres, vous en aurez pas, nah ! Vous avez pas été gentil !

El Famoso PU:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Sam 28 Nov - 19:00

(PNJ présent(s) dans la scène : All Might, Symbole de la Paix




Il eut à peine le temps de réagir. Les coups pleuvaient, distribués par des vilains dont la détermination ne faisait que croître alors qu'il continuait de les repousser, encore et encore. Quelles convictions distordues, quelles logiques folles les poussaient à continuer ainsi, quand leurs coups restaient sans effets ? Des lames si acérées qu'elles en auraient coupé l'acier entamaient à peine la peau du Symbole de la Paix. Leurs Alters et leurs attaques n'étaient rien contre des générations de puissance accumulées dans le One for All. All Might repoussait vague après vague sans cesser de sourire, sans céder à la provocation. Et pourtant, ils insistaient. Ils frappaient même plus fort. Et pendant ce temps-là, le Héros Numéro 1 arrivait à sa limite.

Il se tenait encore droit et fier, inébranlable face aux attaques, mais la façade se fracturait lentement. Du sang coulait de son flanc, de son dos, du coin de ses lèvres. Pire, de la fumée commençait à s'élever de ses bras. Était-ce leur plan depuis le début, savaient-ils qu'il était affaibli ? Est-ce qu'Il les avait prévenus et envoyés pour profiter de cette opportunité ? Un groupe unique, à la fois assez fou pour tenter sa chance et faire face à la puissance écrasante du Symbole de la Paix, et assez dangereux pour lui résister. Pas éternellement, juste assez pour le pousser à bout. C'était peut-être ce qu'ils visaient vraiment. Et si tel était le cas…

"Eh bien, quelle fougue ! Quelle détermination ! Ce serait insultant de ma part…"

Shigaraki était le prochain à frapper, et à hurler sa rage. Son cri cependant ne pouvait couvrir la voix forte et claire du Héros Numéro 1 alors qu'il se penchait.

"De ne pas répondre avec toutes mes forces !"

Si tel était le cas, alors All Might ne céderait pas. Il tiendrait aussi longtemps que nécessaire et vaincrait, une fois encore. Parce qu'il ne pouvait pas se permettre de perdre, parce que des vies étaient en jeu, et parce que le Japon ne devait pas le voir tomber. Les yeux de la presse, et avec elle ceux du monde, étaient sur lui. Alors il ignora la fumée et appela les dernières flammes du One for All à son aide. Ses bras se contractèrent, ses coudes se serrèrent contre son torse, et il se pencha en avant.

"DETROIT SMASH !"

Les poings du Héros Numéro 1 partirent comme deux canons, emportant avec eux des bourrasques. Le souffle emporta les gravas, la fumée, et une banane qui s'était perdue.

Ruines de la Tour de Tokyo



Plus Ultra:


Dernière édition par All Might le Sam 28 Nov - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Sam 28 Nov - 19:00
Le membre 'All Might' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 16
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Lun 30 Nov - 11:08
Último asalto
Les bras le longs du corps, ma crête écrasée par la pluie tombant de nouveau sous mon visage, j'observe la scène devant moi avec un plaisir aussi immense que visible.
All Might faiblit, c'est le genre de choses que je sens mieux que personne. Mes attaques devastatrice ont touché leur cible mais il se dresse toujours fièrement devant nous… Il est monstrueux… Quel délice.

Je suis épuisée, quasiment à court de lumière, couverte de plaies et de blessures et je respire la grande bouche ouverte, inspirant et expirant fortement pour reprendre mon souffle… Il est tellement fort que je pourrais tomber d'épuisement sans même qu'il ai à me frapper… Mais dans ce cas, je ne m'appellerais pas Illuminaciòn.

Je passe ma langue sur mes lèvres, attrapant l'eau de pluie qui efface mon maquillage tout en laissant l'adrénaline se répandre dans mon corps en me délectant du spectacle.
Cool Gorilla s'est enfin décidé à être galant et me laisser briller, je lui adresse un clin d'œil charmeur pour le remercier avant de poser mon regard sur mon amie.
Thready tient tête au héros avec une insolence qui me plaît particulièrement, héhé j'étais sûre qu'elle avait un truc cette petite !

Et pendant ce temps là, Shigaraki s'excite. Lui, Venom et Black Mist me soulent régulièrement lorsqu'il essayent de me freiner mais en vrai, ils sont marrants. Je suis contente de me battre à leurs côtés… Bien qu'ils ne me valent pas héhé !

"DETROIT SMASH !"

Hurle alors le héros juste avant qu'une rafale de vent me heurte de plein fouet.
Levant mes bras devant mon visage et contractant mes mollets pour ne pas valdinguer une nouvelle fois, mon regard de tueuse reste fixé sur ses blessures. Bien que surpuissant, ce coup ne l'est plus autant que les précédents…

Un sourire m'éclaire le visage et mes dents se renferment sur la capsule lumineuse de La Forge à l'instant où j'aperçois une ouverture dans la défense du symbole de la Paix.
Je me penche en avant et me prépare à m'élancer.

"Black Mist… Una última vez."

Une lance se forme dans ma main droite, entourant totalement ma main et mon poignet alors que mes jambes se mettent à briller.
Un portail s'ouvre soudainement devant moi, mes jambes expulsent violement la lumière et je plonge dedans pour me retrouver immédiatement au corps à corps du monstre, abattant ma lame sur son flanc explosé.

"¡ Tomaaa esooo hahaha !"

Et, utilisant tout la force et toute la lumière qu'il me reste, je concentre toute la puissance et le tranchant de ma lame sur ce point exposé en espérant l'abîmer du mieux que je peux pour qu'il se souvienne de mon nom et de mon alter pour le restant de ses jours.


Plus Ultra:


Dernière édition par Rosa Velasquez le Ven 4 Déc - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Lun 30 Nov - 11:08
Le membre 'Rosa Velasquez' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 6
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: La Bataille de Musutafu-
Sauter vers: