Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[STAGE] Blood is thicker than water [Shrimp Knight & Curly Locks]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Ven 19 Nov - 18:38
Mirko était une héroïne qui travaillait exclusivement en solo, jusqu’à l’incident de Musutafu. Iku et Aslinn avaient le privilège d’être les premières apprenties à travailler sous sa tutelle. Une perspective aussi flatteuse que vaguement inquiétante. Est-ce que l’héroïne lapine était prête à collaborer avec des apprenties ? Certes, Curly Locks et Shrimp Knight étaient, officiellement, dotées de licences provisoires, mais il y avait un écart monstrueux entre elles et l’héroïne la plus haut classée du pays. La numéro 4 était connue pour aller à son propre rythme et laisser les autres derrière. Aslinn comptait bien se donner à fond pour tenir le coup mais… Elle avait un peu peur d’être un boulet.

Cette première journée avait commencé d’une façon assez inhabituelle. Pas de présentation de la nouvellement créée Agence Mirko, d’annonce du programme de la semaine, de patrouille de mise en jambe, ni même de réel dialogue concernant le choix de ses stagiaires. La pro avait tout simplement enjoint ses stagiaires à s’entraîner en même temps qu’elle, dans sa salle de musculation privée. Aucun conseil particulier n’avait été administré pendant cette matinée passée à soulever de poids, la lapine se contentant de jeter de temps en temps un regard à ses apprenties. Aslinn, elle, ne pouvait pas s’empêcher d’être impressionnée par la diligence avec laquelle Mirko effectuait ses séries d’exercices, moins d’un an après avoir reçu sa greffe mécanique. Malgré son handicap, l’héroïne était clairement au-dessus des jeunes pousses qu’elles étaient, au niveau de la force physique pure. À défaut de recevoir des instructions ou des conseils, Aslinn se contentait d’observer la façon dont Mirko bougeait, et prenait des notes mentales. Elle effectuait des exercices physiques très réguliers, mais en voyant sa responsable de stage en action, elle se demandait s’il serait pertinent d’entraîner sa musculation de façon plus directe.

"Bon. Je pars devant. On se retrouve à Aqua-Might, dans deux heures. Soyez à l’heure et prenez un maillot !"

Et, aussi subitement qu’elle les avait traînées ici, Mirko les avait laissées en plan sans leur laisser une seconde pour répondre. Après quelques secondes de silence vaguement stupéfait, Aslinn déposa ses haltères, épongea la sueur sur son front et prit la parole.

"C’est… Intense. Mais j’aime bien, je crois ? Par contre, Aqua-Might… C’est bien la piscine ?"

Perspective inquiétante.

Après un déjeuner entre amies (pas totalement débarrassées de la tension entre elles, le stage aidait toutefois à penser à autre chose), les deux jeunes femmes s’étaient donc retrouvées en tenue de natation, devant le bassin olympique de la piscine Aqua-Might.

L’odeur de chlore était difficile à endurer pour l’Irlandaise. Elle détectait également des relents stagnants d’odeurs humaines variées, pas forcément agréables à renifler. Mais elle parvenait à faire abstraction de son odorat, trop impressionnée qu’elle était par le fait de voir la piscine Aqua-Might totalement vide de monde. Être une héroïne du top 10 ouvrait vraiment une quantité impressionnante de portes. Quand Mirko leur avait donné rendez-vous là-bas, l’apprentie s’était imaginée qu’elle avait, éventuellement, réservé une moitié du bassin olympique. Pas privatisé la totalité du bâtiment.

Mirko était assise sur un plongeoir, à l’autre bout du bassin. Elle adressa aux deux étudiantes un sourire féroce avant de prendre la parole. Son volume sonore naturellement élevé était amplifié par l’écho des lieux.

"La natation, ça vous muscle tout le corps à la fois, y’a que ça d’vrai ! Montrez-moi comment vous vous débrouillez dans la flotte."

Aslinn déglutit.


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Mer 24 Nov - 22:31
Ce matin, après s'être préparée, Iku avait mis des lunettes de soleil. L'accessoire insolite ne faisait absolument pas partie de son costume habituel et n'était rendu obligatoire que par les circonstances récentes. Avec Aslinn, déjà. Elle avait réussi à avouer ses craintes à sa meilleure amie, à défaut d'un meilleur terme, et elle avait accepté de lui laisser du temps. Cet échange avait grandement assaini leur relation, elles pouvaient de nouveau se parler normalement, et c'était un poids retiré de ses épaules. Mais là, elles ne traîneraient pas juste ensemble, elles seraient en stage, toutes les deux, juste toutes les deux, non-stop pendant plusieurs jours. Même en prenant leur temps, en restant amies, le sujet finirait probablement par revenir. Au moins elles ne se cachaient plus rien, ça simplifierait la discussion, mais…

Et puis il y avait le stage lui-même. Chez Mirko, rien que ça. Pour la première fois, l'héroïne la plus haut classée avait accepté des stagiaires, deux d'un coup, et c'était elles qui avaient eu ce privilège. Même si l'héroïne lapin n'était pas sa préférée, Shrimp Knight était parfaitement consciente du privilège que ça représentait. D'autant plus que, classement mis à part, Mirko était exactement le genre d'héroïne qu'elle voulait devenir. Directe, puissante, spectaculaire… Brutale, bourrine, spécialisée en combat et certainement pas le secourisme. Le stage chez Ingenium lui avait laissé un arrière-goût de lot de consolation, même si le turbo-héros avait été un mentor exceptionnel ; ce grand écart ne faisait qu'ajouter à la pression sur ses épaules.

Tout ça faisait que, même en s'étant couchée tôt après avoir mangé léger, elle avait mal dormi. Du genre à en avoir des cernes et les yeux qui piquaient. Ce qui, ajouté à ses nouvelles rétines très sensibles, rendait les lumières vives encore plus douloureuses. Donc, lunettes de soleil. En plus de son costume, la même armure rose qu'elle portait depuis un an, avec maintenant des roulettes dans les bottes ! Un costume lourd, qui transpirait la puissance brute. La seule qualité qu'Iku considérait avoir, et un style qui parlerait certainement à la N°4.

Bref, tout un attirail qu'elle avait dû retirer aussitôt. Pas de présentations, pas de visite ou d'intervention, de message de motivation, d'explication sur ce qu'elles faisaient là. Non, Mirko avait visiblement décidé de poursuivre sa vie comme d'habitude, avec juste deux adolescentes en plus pour la suivre. La première étape avait été une longue séance dans la salle de muscu, quelque chose de familier pour Iku. Elle connaissait plutôt bien les machines, ou au moins les plus basiques, et pouvait faire les exercices sans réfléchir. Ce qui lui laissa plus de temps pour regarder comment s'y prenait Mirko, voir si elle avait des techniques particulières. Ce n'était pas le cas. Elle s'entraînait juste comme tout le monde, avec des réglages à la limite de l'absurde pour correspondre à sa force exceptionnelle, et une aisance si naturelle qu'on oublierait facilement son bras mécanique. Si Iku s'était toujours considérée extrêmement forte, ce n'était rien face à ce que faisait l'héroïne.

Puis, comme si elle ne venait pas de soulever l'équivalent d'une voiture une vingtaine de fois, Mirko se redressa et bondit hors de la pièce. En leur laissant juste pour instruction de la rejoindre à la piscine. La brune abandonna son banc de musculation et se redressa, pleine de sueur, avant de hocher la tête.

"Ouais… C'est dingue, c'est juste de la muscu et pourtant on sent déjà l'écart…"

Est-ce qu'elle avait appris quelque chose ? Pas sûr. Mais elle était gonflée à bloc, en tout cas. Enfin elle l'était avant la mention de la piscine. Iku n'aimait pas l'eau, elle n'aimait pas nager, et lui rappeler que son Alter la prédisposait à l'élément marin ne servait qu'à l'en dégoûter encore plus. Ce qu'elle ne se priva pas de répéter pendant la pause de midi. C'était, après tout, un sujet parfait pour ne pas penser à la tension entre elles.

Mais cette pause n'était que ça, une pause. Entre la douche, la graille et le trajet, les deux heures furent bien trop vite écoulées. L'instant inévitable, la terrible Piscine. La brune avait enfilé un maillot une pièce noir et sobre qui, d'après la vendeuse, était parfaitement à sa taille, si si. Soit la vendeuse avait menti, soit l'adolescente avait grandi depuis, car elle avait l'impression d'être trop serrée. Soit ça, soit c'était juste la sensation du tissu qui lui collait au corps qui la dérangeait. En tout cas, elle n'était absolument pas à l'aise. Et arriver devant le bassin n'arrangea pas vraiment les choses. Alors même que Mirko les dominait depuis le plus haut des plongeons, Iku ne pouvait s'empêcher de baisser les yeux. L'eau ne pouvait pas vraiment être supposée être de cette couleur. C'était le chlore qui faisait ça ? C'était sa première fois dans une piscine en plusieurs années, autant dire qu'elle n'avait jamais vu d'eau chlorée avec ses nouveaux yeux. C'était pas du tout rassurant. Pas plus que les mots de leur maîtresse de stage.

La voix forte de l'héroïne fit relever des yeux presque larmoyants à l'étudiante. A juger par le bruit de déglutissement sur sa droite, Aslinn était à peu près dans le même état. A savoir l'exact opposé de l'enthousiasme et du confort. Après un instant d'hésitation et d'immobilité, Iku lança un regard à son amie, puis retourna de nouveau son attention sur Mirko, avant de finalement lever une main. Dans la panique, ce geste très scolaire était le seul à lui venir à l'esprit.

"On est vraiment obligée d'aller dans l'eau ?"

Parce que les exercices, se muscler et montrer du muscle, ça ne la dérangeait pas. Mais dans l'eau… Brrr. Elle n'avait pas peur de se tremper comme une certaine détective tarée mais elle était vraiment pas à l'aise pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Jeu 25 Nov - 0:04
Elle regarda Iku au même moment que cette dernière porta son regard sur sa personne. Une synchronisation qui fit rougir l’irlandaise, qui détourna les yeux immédiatement, un peu vite. Il fallait croire que, bien qu’elle ait eu l’occasion de voir plusieurs fois son amie en tenue légère lorsqu’elles se changeaient avant et après un cours de sport, il y avait quelque chose dans le concept même des maillots de bain qui les rendait émoustillants par défaut. Sans compter qu’Iku avait clairement pris de la masse depuis l’achat de sa tenue, ne rendant pas la situation plus facile.

Aslinn, elle, portait un deux-pièces sportif rose et bleu clair, relevé de jaune aux bordures. Plus coquet que celui de sa camarade, il n’en restait pas moins pratique avant d’être esthétique. Elle se l’était procuré assez récemment, justement en réalisant que son vieux maillot était trop petit. Pourquoi avait-elle fait ça alors qu’elle n’appréciait pas particulièrement l’eau ? Elle se posait elle-même la question. Sans doute par principe. Et au final, elle avait eu raison.

Iku souleva une question clairement motivée par la crainte et le vague dégoût. Mais que même la très distraite Aslinn trouvait assez bizarre. Si Mirko demandait à voir comment elles se débrouillaient "dans la flotte", c’était en effet probable qu’elles étaient obligées d’aller "dans l’eau". À moins que l’irlandaise ne saisissait tout simplement pas une subtilité de la langue japonaise. Une possibilité qu’elle n’exclut pas. Malgré l’interrogation assez vaine de son amie, Aslinn décida de la soutenir, avec une propre question de son cru. Moins… Confrontationnelle, mais peut-être plus raisonnable.

"Est-ce qu’on peut au moins aller prendre de l’équipement ? Des lunettes, un pince-nez…"

Elle avait jeté un regard en coin à sa partenaire en disant cela. Les lunettes étaient pour la crevette, le pince-nez pour la brebis (qui n’aurait pas dit non à un bonnet en plus). Il y avait un distributeur automatique d’accessoires bon marché dans le hall, non loin des cabines, il aurait été pertinent d’y obtenir de quoi se prémunir contre les effets plus néfastes de leurs mutations respectives.

Mirko soupira et se redressa sur la planche de saut avant d’effectuer un plongeon sans la moindre préparation, qui arracha un petit "Ah !" de surprise à Curly Locks. L’héroïne pro rentra dans l’eau en faisant à peine un bruit. La seule force de son entrée express dans la piscine l’amena jusqu’au milieu du bassin. Après quoi la lapine se mit à battre des jambes, revenant rapidement à la surface, et évoluant avec la vitesse et une finesse qui pouvait être comparée à… Un hors-bords, très certainement.

Le spectacle avait à peine eu le temps d’être apprécié par le duo d’apprenties que déjà, Mirko touchait leur bord du bassin. Elle se saisit du rebord et envoya une impulsion avec ses jambes contre la paroi du bassin. L’héroïne effectua une chandelle, puis un salto avant, et la voilà debout devant ses stagiaires, en chair, en eau, et en costume. Aslinn ne pouvait pas s’empêcher de trouver un peu amusant le fait d’être la plus grande de leur trio. Mirko la dépassait à peine, et c’était en comptant ses immenses oreilles.

La lapine se tourna vers Iku.

"Ouais."

Puis vers Aslinn.

"Nan."

Ça avait le mérite d’être très clair. Aslinn commença à se préparer psychologiquement à se mouiller, n’osant pas demander si elle avait le droit de s’humidifier la nuque avant de plonger. La patience de Mirko avait probablement des limites.

Ce qu’elle ignorait, c’était que ces limites avaient déjà été largement franchies par leurs questions. Leur maître de stage effectua un demi-tour sur place et, sans leur laisser le temps de penser à quoi que ce soit, plaqua ses mains gantées dans le dos des lycéennes et poussa. Coup du hasard ou choix stratégique de quelqu’un qui s’attendait à devoir avoir recours à la force depuis le début, Iku était celle qui se retrouvait bousculée par le bras mécanique. Non pas que cela fasse une vraie différence au vu de la puissance du bras de chair de l’héroïne.

"FUCK-BLEUGH !"

Il y eut un grand splash. Après une demi-seconde pendant laquelle la laine jouait son habituel rôle de bouclier contre l’eau, Aslinn sentit son corps s’alourdir d’un coup, alors que la toison répandue sur chaque parcelle de sa peau se gorgeait d’eau chlorée. Elle commença à agiter les bras et, après 2 secondes de lutte, sa tête pointa à la surface. Vaguement paniquée, alors que tout son corps s’affairait à garder sa tête au-dessus de l’eau, elle cherchait Iku du regard (un réflexe aux motivations complexes, à la foi amical, romantique et héroïque). Son odorat était foutu pour la journée.


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Dim 28 Nov - 22:32
Aslinn aussi ne semblait pas très enthousiaste à l'idée d'aller nager comme ça. Avec sa laine, pas surprenant, mais c'était un peu leur faute aussi. Si Mirko les avaient appelées à la piscine, et pas sur un terrain vague, évidemment que c'était pour nager. Elles auraient dû se préparer en conséquence avant même d'approcher du bassin. Mais elles avaient été prises au dépourvu, elles n'avaient pas réellement réfléchi. Si Iku avait su, elle serait venue avec un bon paquet de flotteurs sur ses pinces pour qu'elles ne coulent pas à pique ; et Aslinn aurait pu préparer un bonnet et des trucs autour de ses poignets avant. Bon, pour les couleurs dégueulasse, elle ne pouvait pas deviner à l'avance, par contre…

Ses pensées furent interrompues par l'héroïne. Celle-ci, au lieu de répondre clairement, bondit dans l'eau avant de traverser la piscine comme une torpille. Le mouvement était fluide, rapide, parfait, on aurait cru un dessin animé plutôt que la réalité. L'étudiante eut un mouvement de recul à cause de la surprise que déjà, Mirko était devant elles. C'était bluffant. Si impressionnant qu'Iku en resta bouche bée. Et qu'elle ne fit pas attention à la taille de l'héroïne, à peine plus grande qu'elle. En comptant les oreilles. De même, Iku ne réalisa ce que signifiaient les brèves réponses de leur responsable de stage que trop tard. Obligées d'aller dans l'eau, pas de préparation, c'est parti.

"Que- ?!"

Un seul geste, rapide et précis, et les deux stagiaires se retrouvées balancées à la flotte tête la première. Iku voulut se raccrocher à quelque chose mais il n'y avait rien à portée de main. Elle put tout juste se tourner un peu, voir Aslinn dans le coin de son regard – trop loin pour s'y agripper, et trop paniquée pour venir l'aider – avant de sentir l'impact. C'était comme si toute son épaule était posée sur un grill. Puis l'eau la submergea.

Chacune de ses pinces pesait autant que son torse, et elles ne contenaient pas d'air pour flotter. La brune avait beau battre des bras, gesticuler ne l'aidait pas à surnager. Au contraire, ça l'envoyait encore plus proche du fond, entraînée par son propre Alter. La masse sombre de ses cheveux dansait autour d'elle, ils lui passaient devant le regard et l'empêchait d'y voir quoi que ce soit. Ses antennes étaient ballottées par chaque remous du bassin et la submergeait d'informations contradictoires. Le chlore lui rongeait les yeux. Elle avait complètement perdu le sens des directions, elle ne savait plus où était le haut ni ou était le bas. Il n'y avait que cette saloperie d'eau qui lui brûlait les yeux et menaçait de la noyer.

Plus le temps passait, plus elle se débattait, plus ses poumons la brûlaient, et plus elle paniquait. C'était comme si elle était là depuis une éternité, elle perdait tout sens de la réalité, elle voulait juste remonter sans savoir comment faire. Puis ses pieds touchèrent le fond. Ce qu'elle espérait être le fond. Elle déplia les jambes d'un coup sec, sans réfléchir. Toute sa puissance la propulsa vers le haut.

"HAAAAAAAAAAAH !"

En un instant elle sentit sa tête percer la surface. De l'air, vite, de l'air ! Non, le bord ! Elle ne voyait pas où elle était ni ce qu'il y avait devant elle mais elle tendit quand même les bras. Là encore, le poids l'entraîna comme un boulet. Et juste au moment où elle allait sombrer à nouveau, ses doigts se refermèrent sur un mur.

A partir de là, son poids n'était plus un soucis. Elle se traîna jusqu'à poser les coudes sur le rebord. Elle avait la poitrine en feu, elle crachait de l'eau et toussait à pleine puissance, mais elle était en vie. Un geste lui permit d'écarter le voile noir qui collait à ses yeux. Un peu plus loin, Mirko s'était assise et… riait si fort qu'elle devait se tenir le ventre.

"HAHAHA, Vous êtes sérieuses ? C'est quoi ces filles qui savent pas nager ? Le Japon c'est fait d'îles, vous savez !"

Puis, après avoir trouvé la force de déplier un bras, elle pointa un doigt mécanique vers Aslinn.

"Et l'Angleterre aussi, alors t'as pas d'excuse !"

C'était… Humiliant. Et un peu vrai. La brune était encore sous le choc de sa presque noyade, et complètement écrasée par ces moqueries cruelles. Elle… Ne savait pas quoi dire. Alors elle resserra ses bras et enfouit le bas de son visage entre ses pinces. Est-ce que l'héroïne comprit qu'elle avait été trop loin ? La blague avait-elle juste fini de la faire rire ? Quelle que soit sa motivation, elle se redressa et reprit le chemin de son plongeoir en trottinant.

"Bon, allez, on s'est bien marrée mais les stages c'est supposé être sérieux. Allez vous préparer si vraiment il faut, puis vous me ferez des longueurs de bassin pour de vrai. Et le plus vite que vous pouvez."

Mouais… Au lieu de sortir de l'eau, Iku se referma un peu plus sur elle-même. Flotteurs ce serait, mais l'héroïne allait se moquer à coup sûr. Et Aslinn… Et Aslinn ? L'étudiante tourna soudainement la tête. Avec tout ça, elle n'avait même pas regardé comment son amie s'en était sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Lun 29 Nov - 16:27
Aslinn ne coulait pas… Mais c’était tout comme. Elle pesait à présent plus de 30% plus lourd que son poids habituel. Forcément, elle était habituée à cet état, d’une certaine façon, probablement plus qu’Iku en tout cas. Elle prenait un temps fou à s’essorer après une douche, et pour cette raison, n’en prenait jamais au lycée. En temps normal, le vrai souci n’était pas dans ses poignets, chevilles et cheveux, vu qu’elle pouvait remplacer la laine mouillée par de la laine sèche en un instant, mais dans le reste de sa pilosité. Et dans la situation actuelle… Et bien elle subissait clairement le pire des deux mondes.

Elle déployait toute sa force pour ne serait-ce que rester à la surface. Elle avait l’impression de bouger au ralenti. Pouvait-elle seulement se déplacer ? Ou bien était-elle condamnée à faire du surplace ? Elle ne pensait pas pouvoir faire plus d’un mètre dans ces conditions. Ses sinus s’étaient bouchés, par réflexe protecteur, mais elle sentait malgré tout des larmes lui monter aux yeux. Ses grandes oreilles étaient remplies d’eau. Quant à Iku… Elle avait réussi à s'agripper au rebord. Chanceuse ? Pas vraiment, Aslinn avait bien l’impression que sa camarade avait encore moins bien vécu l’immersion qu’elle.

L’irlandaise n’avait pas réussi à pleinement reprendre son souffle, depuis tout à l’heure. Tout juste trouvait-elle le temps d’ouvrir la bouche pour inspirer avant que son propre poids ne la traîne sous la surface à nouveau. Quand Mirko se trompa sur son pays natal, Aslinn fut prise d’un réflexe plus enfantin qu’insolent, et voulut la corriger. Mais en essayant de parler, une bonne quantité d’eau rentra dans sa bouche, la faisant taire par la même occasion. Probablement l’univers qui lui faisait un signe. Signe qu’elle accepta : l’héroïne n’avait clairement pas beaucoup de limites en terme d’apprentissage à la dure, mieux valait se taire pour l’instant.

La brebis finit par avoir la présence d’esprit de chercher à s’accrocher à quelque chose. Les flotteurs qui séparaient les couloirs ne supporteraient pas son poids. Elle devait faire comme Iku et s’accrocher au bord. Après quelques secondes de réflexion, Aslinn inspira profondément et se laissa simplement couler. Ses yeux clairs ne supportaient pas d’être ouverts sous l’eau, et elle se fia donc à la sensation de ses pieds touchant le fond pour avancer. Elle fit 3 pas sous l’eau avant de prendre une impulsion et de se retrouver aux côtés de son amie. Elle étendit ses bras contre le rebord, sa laine sur ses poignets s’étalant disgracieusement. Mais elle était trop fourbue pour faire grand cas des apparences.

Mirko annonça alors un programme qui sonnait comme une sentence mortelle. Mais bon. Elles étaient là pour ça, après tout.

"Boui… Badame…"

Aslinn se hissa du mieux qu’elle put hors de l’eau, rampant presque. Au diable l’idée de conserver les apparences devant la fille qui lui plaisait, elle devait survivre à cette journée avant toute chose. Une fois hors de l’eau, elle fit pousser de la laine sur ses poignets, ses chevilles et ses cheveux, et arracha le tout, de sorte à ce que sa toison soit la plus à ras possible, comme lors du TFW. La lourde boule de laine qui lui restait en main fut balancée dans la poubelle la plus proche.

Elle devait se procurer des lunettes, un bonnet, et, s’il y avait, des bandeaux hydrophobes pour ses poignets et chevilles. Au diable le pince-nez, de toute façon son corps avait réagi tout seul pour parer à ce souci. Alors qu’elle se dirigeait vers l’équipement mis à disposition des usagers et les distributeurs, la brebis se tourna vers son amie crevette, histoire de s’assurer que tout allait bien. Iku était du genre pessimiste, et si Aslinn était assez décontenancée par l’épreuve qui s’annonçait, il y avait fort à parier que son amie, elle, était plus déprimée qu’autre chose.

"Da ba Dotzu-chan ?"


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Ven 3 Déc - 0:45
Elle tourna la tête vers sa droite, mais il n'y avait personne. Forcément, pour attraper le mur, la brune s'était retournée. Elle regarda donc vers sa gauche, et ne vit toujours personne. Ça, c'était plus inquiétant. Elle sortit la tête de ses pinces pour tourner le cou plus loin, arpenter toute la piscine du regard, mais toujours en vain. Pas de trace de son amie.

"As – Heuf ! Heuf ! – laine… ?"


Elle commença même à s'écarter du bord, juste un peu, assez pour tourner le torse, quand l'irlandaise surgit de l'eau et attrapa le bord. Son apparition soudaine fit sursauter Iku, avant qu'elle pousse un soupire de soulagement. Aucune d'elles ne s'étaient noyées, c'était… une nouvelle plus réjouissante que ça n'aurais dû. Après tout ce qu'elles avaient traversé comme galères, ensemble ou chacune de leur côté, c'était vraiment une piscine qui avait failli les tuer ? Elle secoua la tête, c'était une façon déprimante de penser à ce stage. La priorité pour l'instant, c'était de survivre à ce stage.

Elle se hissa donc hors de l'eau avec facilité. Avec une surface en dure sur laquelle s'appuyer, c'était forcément plus simple. Elle toussait encore un peu, l'eau qui s'était frayée un chemin dans ses poumons refusait de partir. Ça, ou la suffocation avait vraiment irrité ses voies respiratoires. En tout cas elle posa une main sur sa poitrine comme si ça pouvait la calmer alors qu'elle marchait vers les vestiaires.

"Pas trop. Je pourrais pas nager, équipement ou non, je – Heuf ! Heuf ! – vais juste couler à pique en continu. Je crois…"


Elle s'arrêta devant le distributeur, presque pliée en deux par la toux. De quoi aurait-elle besoin, exactement ? De lunettes, priorité absolue. Ses yeux la brûlaient encore, elle devait les protéger. D'un bonnet, ensuite. Pour garder ses cheveux dans son dos, et pas devant ses yeux. De flotteurs ? Non, il lui en faudrait vraiment beaucoup pour compenser son poids. Si elle faisait ça, leur maitresse de stage se foutrait encore de sa gueule. Ce serait mérité, mais Iku n'avait pas vraiment envie d'être encore humiliée.

Comme sa toux semblait se calmer, l'étudiante se redressa et appuya sur les boutons du distributeur. Lunettes, bonnet, les accessoires tombèrent et elle se pencha pour les ramasser. Il n'y avait qu'une couleur disponible, un genre de bleu-gris terne un peu dégueu pour le bonnet, et orange criard pour les lunettes. Des teintes vilaines, qui ne s'accordaient ni entre elles ni avec quoi que ce soit, mais la nécessité faisait loi. Elle commença par caler ses cheveux, puis passa la protection devant ses yeux. Toutes les crasses collées aux verres ressortaient, le plastique lui-même était irrégulier, c'était absolument terrible à regarder. Mais moins que de replonger les yeux dans l'eau pleine de javel.

"… Je crois que je vais devoir marcher. Tu sais, me laisser couler à pic, avancer au fond, sauter à la surface de temps en temps pour respirer… C'est lent mais au moins je pourrais traverser la piscine."


Elle tenta autant que possible d'ajuster, de nettoyer, mais ça ne pourrait pas devenir plus confortable de toute façon, alors elle finit par abandonner. A la place elle recula et laissa la place devant la machine à son amie. Son nez était complètement rouge-chaud, et elle avait rasé ses poignets à ras. Avant même de poser la question, elle pensait connaître la réponse.

"Et toi, ça va ? Tu penses t'en sortir ? T'as une idée de comment tu vas faire ?"


A juger par son nez complètement obstrué, le chlore était aussi désagréable à sentir qu'à regarder. Voire pire.
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Ven 3 Déc - 3:18
Iku avait le regard d'une camée insomniaque en pleine redescente. Eraserhead avait les yeux impeccables, à côté d'elle. Les mutantes faisaient une belle paire.

"J’ai le dez pfoutu, ze sens blus rien. Da fait bizarre, d’est gomme zi j’étais rebenue un an en arrière. Et bour la dage… Beeen…"

Elle se gratta le menton avec une main tout en prenant un bonnet et des lunettes de l’autre. Elle n’avait pas vraiment réfléchi à comment faire une fois à nouveau dans l’eau. Contrairement à Iku qui avait un handicap et un poids clairement localisé en la présence de ses pinces, chaque parcelle du corps d’Aslinn allait se retrouver alourdie. Cela altérait moins ses possibilités de mouvement, mais le souci était que le moindre mouvement nécessitait un effort plus important que la normale. Instinctivement, elle se mit à "nager" dans le vide pour illustrer ses propos.

"J’ibagine que de doude façon je vais couler auzi. Mais bon zouci d’est zurtout l’endurance. Je vais peud-être… Dager au fond. D’est pas la beine d’essayer de resder à la durfaze, je bense."

Elle commença à essayer de se représenter mentalement le processus. Elle allait nager la brasse au fond de la piscine… Et probablement avancer au même rythme que son amie à côté d’elle, qui marcherait. C’était assez idiot. Elle enfila le bonnet et les lunettes. Il restait une unique paire de bandeaux hydrophobes. Flûte, encore un exemple de discrimination anti-mutants ordinaire. Elle allait devoir choisir entre ses mains et ses pieds. Elle fit tomber les bandeaux et les plaça autour de ses chevilles. L’irlandaise se redressa et se retrouva nez-à-nez avec Iku, elle-même équipée. Une seconde de silence passa, puis deux, et Aslinn plaça sa main devant sa bouche, retenant avec difficulté un fou rire.

"We… We look zo fuckgin’ dumb..."

Sa représentation mentale de leur tentative de longueur fut agrémentée par leurs tenues actuelles, et cette fois, elle ne put plus se retenir et se mit à rire ouvertement. Après moins de 5 secondes, toutefois, la voix de Mirko se fit entendre au loin, résonnant à travers le bâtiment presque vide.

"Et on se BOUGE, MERCI !"

L’ouïe des lapins était décidément digne de sa réputation. Ça, et le coffre de l’héroïne pro. L’envie de rire passa aussitôt à la brebis, qui après avoir échangé un regard avec sa partenaire, retourna sans demander son reste en direction du bassin.

La voilà de nouveau face à l’eau du bassin olympique, quelque peu plus agitée que lorsqu’elles étaient parties. Au vu de l’eau qui dégoulinait de Mirko, assise sur son plongeoir, elle avait probablement fait quelques longueurs pendant leur absence, pour le plaisir de pouvoir dire quelque chose comme "J’ai eu le temps de faire 10 longueurs le temps que vous reveniez". Elle ne disait rien, mais son attitude exprimait clairement cette idée. Au bout de chacun de ses index gantés, elle faisait tournoyer deux chronomètres reliés à un cordon.

"Je lancerai le chrono quand vous toucherez l’eau, et je marquerai un tour à chaque longueur. Essayez de juger vous-même votre vitesse et de faire mieux à chaque fois."

Aslinn commença à s’étirer, à la fois pour se préparer psychologiquement, pour s’échauffer réellement… Et pour retarder l’inéluctable. Une manœuvre qui n’échappa pas à Mirko, qui se fendit d’un large sourire.

"Au fait, j’ai menti. J’ai lancé le chrono dès que vous êtes revenues ici. Sur le terrain, pas l’temps de s’étirer."

Sur le terrain ? Elles s’entraînaient vraiment à quelque chose de concret, là ? Pas le temps de réfléchir, Aslinn sauta à l’eau.


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Dim 5 Déc - 21:50
Iku observa son amie se préparer en silence, avec juste des hochements de tête. Elle n'avait donc pas eu d'idée, elle non plus. Ce serait donc les longueurs les plus pathétiques que cette piscine ait jamais connue. Cette réalisation tomba sur l'étudiante au moment ou Aslinn se tournait vers elle, pleinement équipée. Suivit un lourd instant de silence avant que la brune ne se mette à glousser. Le ridicule de la situation, sans doute. A moins que ça soit la nervosité. Quoi que ce soit, la voix lointaine de leur maîtresse de stage y mit fin. Elles n'avaient pas mis si longtemps que ça…

"Quand il faut y aller."

Elle hocha la tête à son tour et emboîta le pas de sa camarade. De toute façon, elles n'avaient plus rien à faire ici, et attendre ne les sauverait pas. Il fallait se confronter à l'héroïne qui leur servait de tortionnaire pour la journée, et à sa cruelle épreuve. Et à ses moqueries, qui ne reprirent étonnamment pas quand les deux étudiantes s'approchèrent du bassin. Son regard les jugeait, mais elle jugeait en silence, ce qui était peut-être pire. Il ne restait que son air supérieur et narquois, et les deux chronomètres qui tournoyaient entre ses doigts. Donc en plus de devoir se ridiculiser dans l'eau, elles seraient chronométrées. C'était le pire stage possible. Iku vint se placer au bord de l'eau, les épaules tombantes et sans aucune conviction. Le chlore était toujours aussi désagréable à l’œil…

"Eh m…"

A l'origine, Iku avait prévu d'attendre Aslinn. De sauter ensemble, pour se soutenir. Elle attendait donc que son amie plonge pour la rejoindre jusqu'à ce que Mirko leur retire cette option. Chier, l'étudiante stressait déjà assez sans ça ! La panique prit complètement le dessus et elle s'élança en avant, aussi loin que possible, avant de disparaître sous l'eau avec un petit « plouf ». C'était une parodie de plongeon, mais au moins elle était en route vers le fond du bassin.

Ses pieds battirent dans le vide un instant avant de toucher le sol. Avec les lunettes, au moins, elle pouvait voir ce qu'elle faisait. Où était le haut, où était le bas. Quand elle se posa sur le sol, elle était dans le bon sens et le regard dans la bonne direction, et se mit donc à marcher. Ses mouvements étaient lents, le son était atténué, des tremblements de l'eau faisaient danser ses antennes, c'était l'enfer. L'étudiante aurait sans doute lâché une bordée de jurons, ou prit ses jambes à son cou, si elle n'était pas coincée sous l'eau. Deux pas, trois, quatre, elle retenait son souffle et avançait aussi vite que possible, soit pas très vite. Plus qu'un exercice de vitesse, c'était son endurance et sa patience qui seraient mises à l'épreuve. Et puisqu'elle avait du temps à tuer, pendant que ses pieds traînaient difficilement sur les profondeurs du bassin, elle chercha Aslinn du regard. Est-ce que son amie s'en sortait ?

L'air lui manqua avant qu'elle puisse vérifier. Cette fois cependant, Iku était prête. Elle s'arrêta de marcher dès que ses poumons commencèrent à brûler, replia les jambes jusqu'à ce que ses pinces touchent le sol, puis bondit. Tout son corps fut projeté vers le haut en diagonale, elle filait à travers l'eau comme la torpille la plus lente du monde. Grâce à sa force et sa vitesse, elle brisa bientôt la surface. D'abord sa tête. Puis ses épaules. Et enfin, le haut de sa poitrine, juste au moment où la gravité la rattrapa et où elle recommença à tomber. Elle n'eut que deux secondes pour reprendre son souffle, ce qu'elle fit de toutes ses forces, avec violence et fracas. C'était comme entendre l'agonie d'un mourant. Un qui aurait eu une mort sale. Puis les oreilles de l'étudiante s'enfoncèrent à nouveau sous l'eau et le bruit disparut.

L’exercice se répéta plusieurs fois, autant que nécessaire pour arriver au bout du bassin. C'était toujours aussi désagréable, mais au moins l'étudiante commençait à s'habituer. Dix pas, puis replier les jambes, sauter, inspirer comme si sa vie en dépendait, et recommencer. Elle ne brisa sa routine que pour son dernier saut, alors que le bord était juste devant elle. Si proche. A, quoi, juste un pas de plus ? Deux ? Trois… Ses poumons étaient en feu, une larme commençait à perler au coin de son œil, mais au treizième pas elle sauta, les bras en avant. Ses pinces brisèrent la surface du bassin avant de retomber sur les carreaux avec un bruit mat. Le bord, enfin ! Elle se hissa immédiatement hors de l'eau. Cette fois elle allait pouvoir reprendre son souffle pour de vrai, se préparer à repartir, et…

"Bon, okay, on arrête."

La voix de l'héroïne tonna juste au-dessus de sa tête, comme si elle avait voulu s'adresser à des retardataires restés de l'autre côté de la pièce. Iku leva les yeux vers Mirko, toujours perchée sur son plongeoir. La lapine lui rendit son regard avec un mélange de déception et d'amusement, puis se laissa tomber directement sur le sol, juste devant l'étudiante.

"Le message est passé, dans l'eau vous êtes nulles."

Une vérité qui faisait mal. Elle avait beau en être parfaitement consciente, Iku rentra à nouveau la tête dans les épaules. L'héroïne, de son côté, soupira avant de s'accroupir. Son sourire ressemblait à celui d'un requin ou d'un loup, tout sauf rassurant.

"Mais tu parlais de pas entrer dans l'eau, tout à l'heure, c'est ça ? Tu penses que vous pouvez y arriver, toutes les deux ? Traverser tout le bassin – elle joignit le geste à la parole – sans faire le tour en marchant, et sans toucher la flotte ?"

Iku releva les yeux. C'était… Un défi ? Après les avoir menées à la baguette comme ça, l'étudiante ne s'attendait pas à ce que la n°4 leur laisse une chance de faire les choses à leur manière, mais sa voix ne trompait pas. Ni son sourire narquois. Alors, Iku serra la mâchoire et son regard paniqué se raffermit.

"Facile."
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Lun 6 Déc - 1:03
Aslinn prit quelques secondes, une fois sous l’eau, pour prendre conscience, de façon un peu reposée, de l’efficacité de ses différentes options de déplacement. Elle sentit en temps réel l’eau imbiber sa laine et son poids augmenter. Elle se laissa couler, puis, arrivée au fond, commença à nager la brasse, doucement, en faisant de son mieux pour économiser ses forces.

Premier regret : les bandeaux étaient efficaces… Mais elle aurait peut-être dû les mettre sur ses chevilles. Si ses bras étaient bien plus légers, elle avait l’impression d’avoir des boulets aux pieds, par contraste. Mais qu’importe, elle pouvait au moins avancer. Lentement… Mais sûrement.

Ou pas si sûrement que ça. La brasse était une nage basique, mais qui nécessitait des mouvements un poil plus coordonnés que le crawl. Si l’irlandaise était loin d’avoir des soucis de coordination, le fait était que sa mémoire musculaire était quelque peu rouillée. Elle devait pour ainsi dire réapprendre à nager ici et maintenant. D’autant plus que sa laine était naturellement plus épaisse que lorsqu’elle avait appris dans sa jeunesse.

Iku avait beau ne pas être particulièrement rapide, elle établissait, petit à petit, une certaine distance entre elles. Aslinn pouvait l’observer librement, de derrière, et tenta à un moment d’imiter sa manière de faire, mais sa laine n’était pas aussi lourde que les pinces de son amie, et elle marchait avec une efficacité moindre. Elle repassa bien vite à la brasse. Constatant par ailleurs que, si elle était plus lente, elle avait malgré tout une meilleure apnée qu’Iku.

Ça lui faisait une belle jambe.

Restait que, par moments, elle était si lente qu’elle avait l’impression de faire du sur-place, ou encore que les mouvements de l’eau provoqués par Iku et restant des longueurs de Mirko suffisaient à la faire reculer. Assez démoralisant… Mais elle ne voulait pas commencer à gigoter dans tous les sens dans l’espoir de gagner en vitesse. Sinon, elle ne pourrait pas finir ne serait-ce qu’une seule longueur, vu les efforts qu’elle devait fournir pour avancer.

C’est alors que la voix de Mirko s’éleva de nouveau, alors que la brebis refaisait surface. Elle s’accrocha à la ligne de flotteurs tout en agitant ses pieds du mieux qu’elle le pouvait pour rester à la surface sans trop se fatiguer. L’héroïne lapine insistait sur leur incompétence… Et provoquait Iku. Une mauvaise idée, qu’importe le contexte.

Iku répondit à la provocation, tandis qu’Aslinn profitait de l’échange pour venir se coller au bord, en s’aidant des flotteurs. Mirko sourit et…

"Et bien tant pis ! Vous êtes dans l’eau, vous y restez pour aujourd’hui. On a déjà perdu assez de temps comme ça."

Aslinn était un peu déçue… Mais au moins, elle ne s'attendait à rien de moins. Son amie, elle, tombait probablement d’un peu plus haut.

"Allez, on y retourne, ça fait 1 longueur !"

Aslinn obtempéra. Secrètement un peu rassurée : Shrimp Knight pouvait franchir la piscine sans soucis telle quelle… Mais Curly Locks avait besoin de son équipement, pour réussir une tâche pareille. Elle n’avait clairement pas envie de dire à Mirko qu’elle devait retourner aux vestiaires pour l’impressionner.

Chose surprenante, toutefois. Peut-être était-ce parce qu’elle s’ennuyait de voir ses stagiaires lutter contre la noyade, parce qu’elle souhaitait honorer la répartie d’Iku ou la persévérance nécessaire à l’accomplissement d’une première longueur, mais après cette première traversée, l’héroïne se mit à dispenser des conseils plus ou moins clairs à chaque remontée des jeunes filles.

"Shrimp, te laisse pas couler comme ça si t’as vraiment besoin de marcher, utilise ton poids pour toucher le fond plus vite ! Curly, l’idée c’est d’aller plus vite à chaque fois, pas de prendre moins de risques, alors fais-moi le plaisir de bouger tes jambes !"

Conseils qui ressemblaient parfois à des insultes déguisées… Mais qui, mine de rien, faisaient leur effet sur Aslinn. Loin de l’aider à vraiment devenir une flèche, elle se sentait très légèrement plus à l’aise… Et surtout, provoquée dans son ego, et donc motivée à faire mieux.

"Curly, réfléchis moins, les mammifères ça nage à l’instinct, aussi ! Shrimp, même sans branchies je suis SÛRE que tu peux retenir ton souffle plus longtemps que ça !"

La séance se poursuivit jusqu’à ce que Mirko juge que, visiblement, elles en avaient fait assez. Elle descendit de son perchoir et commença à taper dans ses mains.

"Bien, venez par ici, j’ai quelque chose à vous dire !"

Aslinn était absolument épuisée. À cet instant, elle se disait qu’elle aurait probablement préféré se refaire poignarder par Mole et fracasser contre le sol par Muscular plutôt que de faire une nouvelle longueur. Elle se traîna du mieux qu’elle put hors de l’eau, vérifiant qu’Iku arrivait à s’en extirper aussi. Hors du bassin, l’irlandaise se sentait à peine mieux que dedans. Elle avait l’impression que tout son corps la tirait vers le bas. Mais elle devait rester consciente… Au moins le temps d’écouter ce que sa supérieure avait à dire.

"Bon, je vais vous expliquer pourquoi je vous fait faire ça. Dans 3 jours, un navire pirate recherché par notre pays va passer près de nos côtes. Et c’est moi qui a été demandée pour les exploser."

Des pirates… Comme dans les films. Mirko pointa du doigt les lycéennes.

"J’tenais à ce que vous réalisiez vraiment à quel point vous êtes dans la merde si vous tombez à la flotte. Je peux vous assurer que l’océan c’est plus profond qu’ici. Maintenant, mettons les choses au point. Ces fumiers vont probablement pas s’approcher assez pour qu’on les aborde directement depuis le quai. Alors voilà."

Elle désigna le bassin olympique. Aslinn commençait à voir où elle voulait en venir.

"Demain, on revient ici, et cette fois vous serez en costume. Voilà le deal. Si demain vous êtes capables d’ici la fin de la journée de faire un aller-retour en moins de 40 secondes, vous avez le droit de m’accompagner. Sinon, c’est pas la peine de venir à l’agence jeudi."

Simple, efficace, solennel, relativement justifié… Et terrifiant. L’idée de plonger avec son équipement était déjà suffisamment terrifiante en soit, alors l’idée que cela puisse l’empêcher de participer… Et bien, à son stage, l’était encore plus. 40 secondes, par le passé, c’était une performance digne d’un record olympique. Bien sûr, avec les Alters, ce genre d’exploit était devenu trivial, et Mirko avait justement effectué une longueur complète en moins de 10 secondes. Mais les mutations des étudiantes étaient à l'opposé de celles qui permettaient de briser des records. Mirko sourit et arqua sa tête en arrière.

"Bien sûr… Si vous pouvez faire comme Shrimp a dit et faire une traversée sans toucher l’eau, en costume… Alors vous serez bienvenues à bord."

Rassurant… D’une certaine façon. Avec son équipement, Curly Locks s’estimait capable de franchir les 50 mètres. Mais la perspective d’obtenir le droit de venir et de réitérer l’exploit au-dessus de l’océan semblait soudain presque plus inquiétante que de rester à la maison pour cette journée.

"Maintenant… Vous pouvez rentrer, vous avez la journée de libre. Moi, je vais profiter de l’endroit pour m’échauffer avant le grand jour. Vous voir couler ça m’a donné envie de nager, haha !"

"D’aggord..."

Aslinn se porta mollement en direction des vestiaires, sans même s’assurer qu’Iku la suivait. Elle était trop éreintée pour ça, et devait rapidement se sécher avant qu’elle ne s’effondre sous son propre poids.


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Lun 6 Déc - 1:52
Elle y avait cru. Vraiment, l'espace d'un instant, Iku avait pensé qu'on la laisserait sortir de cette putain de flotte chiante et montrer ce dont elle était vraiment capable, dans un contexte un peu plus favorable. Mais à la place elle eut droit à une autre moquerie vicieuse, puis à une patte de lapin posée directement sur son front pour la repousser dans l'eau. Est-ce que Mirko voulait les former utilement, ou juste se foutre de leur gueule, à la fin ?

Un peu des deux, sans doute. Grâce aux lunettes, la brune parvint à se remettre droite même après avoir été rejetée sèchement – mais pas violemment – en arrière, puis à entamer sa marche retour. Dix pas, flexion des jambes, saut, inspiration, et bis repetitas, encore. Mais cette fois, au lieu de juste les observer, l'héroïne profita de chacun de leurs passages à l'air libre pour leur donner des conseils. Ou les provoquer un peu plus. Au début, l'étudiante trouva juste ça énervant. Mais après deux passages au fond du bassin, toujours aussi désagréables, elle essaya d'appliquer les conseils de leur maître de stage. Si c'était ses pinces qui l'entraînaient par le fond… En levant les bras, elle se faisait tomber encore plus vite, puisqu'elle descendait par rapport à ce poids. Et effectivement, c'était douloureux mais elle pouvait retenir sa respiration plus longtemps, faire plus de pas à chaque plongée. La différence n'était pas immense, et les astuces n'étaient vraiment pas formulées pour être agréables à entendre, mais ça marchait. Et elles forçaient Iku à réfléchir calmement à ce qu'elle faisait, aussi, à ne pas laisser l'idée du volume liquide qui lui pesait dessus embrouiller ses idées. Le fait d'avoir enfin repéré Aslinn, et d'être capable de la regarder galérer mais s'accrocher, aidait aussi son moral à tenir.

Quand Mirko leur fit enfin signe de s'arrêter, la brune estima qu'elle avait réduit la durée de ses longueurs d'un bon quart. Ça restait pitoyable, mais c'était quand même un gros progrès. Assez pour qu'elle se sente fière d'elle, malgré la fatigue et les poumons en feu, et surtout qu'elle prenne un peu de recul. Au final, si l'héroïne ne les avaient pas poussées comme ça, ne les avaient pas forcées à en baver comme ça, est-ce que les deux étudiantes auraient seulement tenté d'aller dans l'eau ? De combattre de face leur faiblesse la plus évidente ? Mais la réflexion s'arrêta là. Mirko avait, en réalité, une raison très précise de vérifier ce qu'elles valaient dans l'eau. Une mission, prévue pour trois jours plus tard, en pleine mer. Iku était trop fatiguée pour la bienséance et laissa échapper une grimace. Oui, d'accord, attraper des pirates c'était séduisant, et avec l'héroïne numéro quatre en prime ! Mais pourquoi en pleine mer…

Mais il fallait le faire, et la brune ne pouvait pas juste tourner le dos aux situations qui ne lui plaisaient pas. Elle se contenta donc de hocher la tête en grinçant des dents. Puis, une fois les explications finies, de se hisser difficilement hors du bassin.

"Oui… M'dame…"

Et au moment de se mettre à marcher, elle réalisa à quel point elle avait compté sur l'eau pour la supporter tout ce temps. Elles avaient beau peser lourd, ses pinces restaient plus légères sous l'eau que dans l'air. Ironique. Et épuisant. Ses mains traînèrent presque par terre tout le temps du trajet vers les vestiaires, et au moment de se doucher, elle préféra se laisser tomber en tailleur plutôt que rester debout. Quelle putain de journée, d'abord la muscu, puis la nage. Il y avait de quoi être crevée. Elle s'assura juste que Aslinn avait suivi le mouvement, puis elle fit couler l'eau et commença à se laver. Le bonnet de bain fut le premier à voler, libérant la masse noire de ses cheveux. Les lunettes suivirent peu après. Elle libéra enfin une bonne rasade de savon directement sur sa tête, et laissa les bulles la recouvrir.

Frotte, frotte, frotte, mousse, mousse mousse. Elle avait l'impression de laver sa gêne et sa fatigue alors qu'elle se frictionnait vigoureusement. Puis elle comprit, à la couleur de l'eau qui disparaissait dans l'évacuation, que c'était en fait le chlore qu'elle enlevait. Eh, c'était tout aussi bien. Sans réfléchir elle voulut changer le passage aux vestiaires en vraie douche, et elle commença à enlever la bretelle de son maillot, avant d’apercevoir Aslinn dans le coin de son champ de vision. Non. Surtout pas. Elle s'arrêta aussitôt et puisa dans ses dernières forces pour se redresser. Fini la douche !

Elle emporta son sac vers une cabine privative d'un pas rapide, se sécha intégralement le corps, tenta sans succès de sécher ses cheveux, puis se rhabilla et sortit attendre son amie. Ce bref moment de gêne, durant lequel elle avait rougi comme une écrevisse ébouillantée, lui avait complètement fait oublier la terreur du bassin et de la mission en haute mer. A la place, elle attendit que Aslinn sorte des vestiaires pour la rattraper.

"Dis, avant de rentrer se reposer pour demain, ça, euh… ça te dirais d'aller manger un truc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Mar 7 Déc - 17:59
Les bouts de laine mouillée et chlorée sur sa tête, ses chevilles et ses poignets pouvaient être retirées facilement, mais c’était une autre histoire pour le reste de son corps. Elle allait devoir se laver précautionneusement. Son corps était alourdi, mais elle préférait être à la surface qu’à l’intérieur du bassin, surtout quand ses points-clés de laine étaient désormais secs. Ils n’allaient pas le rester longtemps, toutefois. Lessive personnelle en main, Aslinn s’engagea dans les douches et commença à se frotter.

Il y avait quelque chose de profondément surréaliste dans le fait de circuler au sein d’une piscine vide. Dans un autre contexte, dans un bassin plus chaud et moins profond, avec un peu plus d’amis… Elle aurait probablement adoré cette excursion. Mais en l'occurrence, le stage rendait ça plus angoissant qu’autre chose. Mirko avait payé pour ça. Et elles étaient restées… Peut-être deux heures, en comptant le temps dans les vestiaires ? Est-ce qu’au-delà de son entraînement, la lapine cherchait à rentabiliser son investissement en restant plus longtemps à nager ? Aslinn se sentait presque coupable, mais elle ne pouvait pas changer son corps pour contenter le budget de l'héroïne.

Les conseils de Mirko tournaient dans sa tête. Certains lui avaient été utiles, et elle avait une bien meilleure conscience de ses options sous-marines. D’autres… L'obsédaient un peu. Notamment celui sur le fait de bouger à l’instinct.

Mirko, Shrimp Knight et Curly Locks étaient toutes les trois dotées de mutations animales. Leurs degrés de mutation étaient eux-mêmes variés, de même que leurs forces et faiblesses globales, mais un point tracassait l’irlandaise. Et c’était le gouffre de force physique qui existait entre elle et les deux autres. Si bien sûr Mirko était largement au-dessus, et que son propre écart avec Iku était réduit par sa maîtrise technique, restait que les deux autres jouaient dans une tout autre catégorie. Était-ce à cause de ses cornes électriques ? Cet aspect sous-développé de son Alter qui aurait alors pris la place qui aurait dû être celle d’une force physique au niveau de celle des deux autres ? Est-ce que c’était simplement une question de loterie génétique ? Une crevette-pistolet et un lapin étaient plus petits qu’un mouton, et leur adaptation à l’échelle humaine était donc forcément plus impressionnante ? Ou était-ce une question d’instinct, mentionnée par Mirko ? Iku n’avait pas appris à se battre avant récemment, et vu son style, Mirko combattait clairement sans trop réfléchir. Aslinn, elle, avait pour ainsi dire grandi dans un dojo. Même quand elle déviait de son style de karaté habituel pour se permettre des extravagances, elle réfléchissait à chacun de ses mouvements. Elle n’avait peut-être pas développé cet "instinct de combat", à l’inverse des deux autres. Oh, son instinct se faisait souvent connaître d’elle, depuis l’éveil de son odorat, et surtout depuis la bataille de Musutafu. Mais c’était ce qu’elle appelait un "instinct de proie", qui lui faisait savoir qu’on souhaitait la "dévorer", et poussait son corps à s’enfuir en conséquence. Un réflexe qui lui avait d’ailleurs déjà joué des tours, contre Léo et ses feintes, ou quand elle s’était retrouvée face à la présence écrasante d’un prédateur comme Hunter. Est-ce qu’elle était condamnée à être une simple proie tandis que les autres…?

Ces questions polluaient son esprit, tandis qu’elle se lavait vigoureusement. Elle ne devenait pas plus légère, mais elle pouvait sentir, rien qu’au contact, son duvet de laine reprendre sa texture soyeuse. Et son nez se débouchait doucement. Alors qu’elle essayait de chasser ses pensées noires, elle commença à passer sa main pleine de lessive sur son avant-bras droit… Et remarqua que sa surface était légèrement jaunie. D’abord surprise, elle se souvint ensuite que ça lui était déjà arrivée, quand elle faisait la vaisselle, ou la dernière fois qu’elle était allée à la piscine justement. Il s’agissait d’une réaction naturelle de la laine à l’eau chlorée et à certains autres produits.

"Check this shit out I’m..."

Elle voulait montrer le phénomène à son amie, mais quand elle leva les yeux vers elle, cette dernière semblait s’être un peu… Oubliée. Aslinn eut à peine le temps de réagir que déjà la brune était partie en quatrième vitesse.

"Yellow..."

La cornue resta un peu penaude, seule dans les douches, comprenant doucement la situation… Et décida, tant qu’à faire, de profiter de l’intimité qui lui était accordée par la gêne entre elle et son amie et le salaire d’une héroïne du top 10 pour, elle, aller jusqu’au bout et se laver pour de vrai. Entre ça et son temps de séchage, elle mettrait un certain temps à rejoindre Iku, mais elle doutait seulement du fait qu’elle l’attende pour rentrer à Musutafu, au vu de la situation.

Quand elle sortit de sa cabine, elle s’autorisa à traîner un peu au niveau des séchoirs (elle avait fait exprès de ne pas simplement refaire pousser de la laine sèche, pour le plaisir de l’air chaud et la texture unique que conférait un séchage dans les règles de l’art) avant d’enfin quitter les vestiaires. Agréable surprise, Iku était encore là. L’irlandaise se demanda si elle devait se sentir mal de l’avoir fait attendre, mais avant qu’elle n’ait eu le temps de s’excuser, Iku l’invita à manger.

"Oh, carrément. J’ai super faim !"

Pas d’hésitation. Elle ne pouvait pas se permettre d’hésiter. Aslinn se mit à penser en termes de jeux de combat, qui étaient si chers à son cœur. Elle ne devait surtout pas drop ce combo, ou placer sa Super trop tôt. Chaque mot devait être bien choisi, mais elle ne devait pas hésiter. Tout reposait dans l’exécution et le rythme. Ou bien est-ce qu’entre l’incident du maillot et cette proposition… C’était elle qui était prise dans un combo ? Devait-elle burst ? Ou bien garder sa jauge pour contre-attaquer après ? L’irlandaise commençait à réaliser que cette métaphore était stupide et n’avait absolument aucun rapport avec la situation. Il y a quelque temps, elle n’aurait même pas réfléchi à ça. Elle ne devait surtout pas donner raison à Iku, qui craignait que leur relation soit endommagée si elles allaient plus loin.

Elle devait être la plus naturelle possible. Malgré ses joues empourprées et son cœur qui dépassait clairement la limite de vitesse autorisée en ville.

"Sucré ou salé ? J’ai repéré pas mal de trucs sur le chemin. Le Kōcha Perché est pas loin, mais pour manger, c’est un peu léger, ils font que des petites sucreries…"


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Ven 10 Déc - 0:10
Elle avait parlé avant de voir son amie et eut presque un mouvement de recul. Même une fois sortie de l'eau, Aslinn avait l'air terrible. Enfin, non, mais elle avait l'air dans un état terrible. Son nez bouché apparaissait toujours couleur chaud, comme une grosse tâche pas vraiment élégante au milieu de son visage, qui était très rouge aussi. Sa laine, enfin, avait pris une teinte beige-jaune vaguement maladive. Un visuel inquiétant qui contrastait fort avec l'énergie de la jeune femme. Ou c'était juste parce qu'elle avait faim qu'elle était dans cet état ? Malgré son hésitation initiale, elle se reprit et emboîta le pas de son amie.

"Va pour du sucré. Ils font quoi ?"

Elle n'avait, après tout, jamais entendu parler du restaurant. Magasin. Café. Truc. Et c'était une très bonne distraction pour ne surtout pas parler de ce qui s'était passé dans le vestiaire à l'instant. Ou pour ne pas songer à la perspective de devoir aller se battre – car Mirko n'avait sans doute pas accepté une mission tranquille, si elle voulait poursuivre des vilains en mer c'était parce que ces vilains allaient se défendre – au-dessus de plusieurs dizaines de mètres d'eau. Sur des bateaux, peut-être des grands bateaux mais ça serait forcément trop petit pour des combattantes aussi mobiles qu'elle ou Aslinn, qui seraient la seule barrière entre elles et une chute irrémédiable vers les profondeurs abyssales.

Elle se prit la tête entre les mains, en pleine rue. Pourquoi est-ce qu'elle n'arrivait pas à ne pas y penser ? Elle n'allait que se stresser encore plus, et avec le stress elle allait encore mal dormir, et elle ne serait pas en forme le lendemain pour retenter de traverser la piscine… Finalement elle abandonna. Ses bras retombèrent, suivis par ses épaules, et elle poussa un long soupire.

"Dire qu'on a réussi à trouver un stage chez Mirko, l'héroïne la mieux classé du Japon, et il a fallu que ça tombe la semaine où elle va faire des trucs en mer…"

C'était vraiment la poisse, de quoi déprimer un peu. Déjà qu'elle avait du mal à se contrôler normalement, là, la moindre erreur pourrait signifier sa mort. Une mort plus lente et douloureuse que face à tous les ennemis et danger qu'elle avait affrontés jusqu'ici. Elle s'en était sortie à chaque fois jusque ici, mais ça ne serait pas toujours le cas.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo)-
Sauter vers: