Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Dortoirs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Devoir d'équipe [Pv Hanna]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Deragoth Frigus
Messages RP : 36

Feuille de personnage
Titre: Black Hand
Expérience: 0/300
Alter: Darkness
Rang D





Deragoth Frigus
Rang D
Mar 30 Jan - 11:26
Les yeux riveté sur de l'encre rouge sur un papier photo à la mains de taille miniature. Le reflet du soleil dans les yeux de l'étudiant le réveille d'un rêve interminable qui se décide de le remettre dans sa poche précieusement et se concentrer sur Merutokin Sensei qui leur enseigne la matière et la théorie de la défense et d'une contre attaque lors d'une embuscade a notre désavantage avec des civils comme otage. Sensei leur donne un paquet de feuilles avec un nom de partenaire à travailler avec et un lieu spécifique qui est différente sur chaque élève. Le nom sur la feuille que l'étudiant au regard froid et silencieux regarde le nom sur la feuille et lis '' Hannah Bakeryu ''. Il se dit dans sa pensée :'' Hm ... De toute façon je devrais arrêter d'être silencieux et parler un jour. Je n'avancerais pas ici si je reste ainsi.'' Son regard est attiré de nouveau par sensei qui explique que c'est un devoir à remettre le lendemain matin, il fallait donc travailler ce soir et le terminé. Des voix murmurait dans la classe, déjà quelque élèves qui se parle pour leur devoir en équipe pendant que Deragoth restait immobile à fixer sensei qui reprit la parole 10 seconde par après afin d'expliquer l'importance de ce devoir et que les résultats compteront sur le bulletin.

La cloche sonne, Deragoth soupir avant de prendre les feuilles avec les crayons et ses cahiers. La fin de la journée venait d'être annoncé et c'était la direction du corridor. Il s'arrête contre le mur du corridor avant d'allumer qu'il devra au moins parler un peu avec Hannah et ne pas la laissée de côté comme Deragoth avait la mauvaise habitude de faire lorsqu'à ses yeux son partenaire n'était d'aucune utilité pour une raison de ne pas s'entendre sur un plan ou bien avoir aucune idée quoi faire avec son équipier. Ce qui entraînait souvent des échecs. C'était difficile de manquer Hanna par sa forte taille par son corps d'araignée. Pour une des rares fois, Deragoth se glisse dans la foule pour arriver au côté d'elle et lancé la discutions de son ton neutre.

Hey ... Prête pour le devoir ?

Lançais parfois quelque regard sur elle et le chemin devant lui pour se concentrer davantage sur elle et évité un accident. Quelque élèves de la classe semblais déjà lancé la discutions sur le devoir et ce qu'ils font ce soir et d'autre semblais être stressé, l'effet de surprise ne semble pas bien se montrer sur une majorité d'étudiant.

Je serais au dortoir, je vais prendre ma douche et être sur le divan à la salle commune par après, ça me laisserais le temps d'y penser un peu avant de le commencer et avoir les idées claires. Est-ce que ça te va ?

(Hors sujet: Tu est libre de choisir le lieux de l'examen qui a été donné par le professeur)
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 260

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Mer 31 Jan - 22:24
Hanna soupir doucement, même si le cour était relativement intéressant, il commençait à durer un peu trop longtemps, cet effet était renforcé par le fait que le professeur répétait pas mal de fois la même chose, en partie à cause d'un jeu venu d'autres étudiants s'amusant à lui demander de répéter ses explications.

Finalement, peut-être par « punition » camouflé, il donna un devoir à faire pour demain a toute la classe, le délai était court. L'exercice était à faire en binôme, un équipier improvisé dont le nom était renseigné sur la copie, « Deragoth Frigus ».

L'araignée fut agréablement surprise par ce nom, autant qu'elle en était inquiète à vrai, elle n'avait jamais eu l'occasion de lui parler, d'ailleurs, en y pensant, il n'avait pas parlé à grand monde dans la classe.

La sonnerie annonçant la fin du cour retenti dans la salle et les étudiants sortirent dans les couloirs, la mutante sortie elle aussi et chercha du regard son binôme, mais ce dernier la repéra et l'accosta en premier. 

-Oh bonjour, yeap ça me va très bien, moi aussi j'aimerais me doucher avant de comment, je te rejoins dès que je peux !
Visiblement on est tombés sur une prise d'otages dans un bureau au troisième étage d'un immeuble en centre-ville. 
Ça promet.



Ils rentrèrent au pensionnat rapidement et rejoignirent leurs chambres respectives.
Yuei avait eu la gentillesse de fournir à Hanna une chambre adaptée à sa taille, bien utile au quotidien il faut avouer.

Après environ 40 minutes, l'araignée descendit en tenue bien plus décontractée et rejoignit Black Hand dans le salon de leur bâtiment ou d'autres élèves étaient rassemblés aux quartes coins de la grande pièce.

-Me voilà ! Désolé, j'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre. 

Elle se s'assit en face de lui. 

-Je n'ai pas vraiment trouvé d'angle d'approche pour le moment. Excuse-moi, je ne sais pas trop le fonctionnement de ton alter, tu veux bien me l'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Deragoth Frigus
Messages RP : 36

Feuille de personnage
Titre: Black Hand
Expérience: 0/300
Alter: Darkness
Rang D





Deragoth Frigus
Rang D
Jeu 1 Fév - 11:49
Une prise d'otage au troisième étage d'un bureau au centre-ville, intéressant. Quelques idées se créent dans la tête, mais que des prototypes qui ne sont pas assurés d'avoir une réussite et il ne connait pas vraiment Hannah, donc ce n'étaient que des idées en solo. Seul son corps d'araignée lui permettait de lui donner quelques idées. Deragoth écoutais Hannah et il répond avec son air froid.

Pas mal ...

La discussion était coupée, son social était terminé pour le moment le temps de se rendre au dortoir et d'aller prendre sa douche. Il réfléchit sous l'eau chaude de ce qu'il pourrait faire, mais encore une fois, que des idées solo, sans savoir ce que Hannah peut réellement faire finalement, sachant aucunement si elle a les atouts d'une araignée. Un total de 30 minutes était nécessaire pour qu'il soit prêt pour sortir dehors et prendre de l'air frais. Son visage regardais quelque étudiant qui parlait du devoir, que quelque seconde supplémentaire lui a pris pour réaliser qu'il était sur le point d'oublier le devoir et Hannah. Il se retourne rapidement avant d'aller chercher ses feuilles et ses crayons avant d'aller sur le divan avec la table devant lui. Il attendait Hannah en regardant la photo qu'il traine toujours avec lui, son style vestimentaire était sombre et décontracté, son corps était encore un peu mouillé par la douche donc le t-shirt lui collais sur la peau et ses cheveux sur le point d'être sec.

Quelque minute plus tard, il s'attendait à entendre des pieds de Hannah, mais sa forme araignée divisait le poids sur huit pattes donc la rendant beaucoup plus discrète. Seul sa voix lui a fait ressortir de ses pensées et remettre la photo dans la poche. Le même regard calme aux yeux froids la regarde avant d'y répondre.

Pas vraiment, quelque minute.

Son regard reste sur elle le temps qu'elle s'assoit devant lui et elle lui pose la question. Deragoth se pose les coudes sur ses genoux avant de lever une main au-dessous de la table. Concentre son alter sur sa main et une petite brume noire chute de sa main et tombe sur la table avait de disparaitre. Son regard était rivé sur sa main pendant que ses yeux s'illuminent d'un mauve vu qu'il utilise son alter.

Pour faire bref .. Je peux me créer une armure et avec, je peux éjecté une pression forte de cette matière noire pour repousser les gens ou me propulsé dans les airs, ainsi que voler, mais il fonctionne mieux lorsque je suis dans un lieu sans lumière. Dans la lumière, je tiens mon alter beaucoup moins longtemps et ne se recharge que dans la noirceur.

Ses yeux mauves brillant se retourne sur elle.

Pour entrer, les hauts bâtiments du centre-ville son équipé d'une porte menant sur le toit. On devrait pouvoir l'utiliser ... Enfin, je l'ignore si tu serait capable d'aller sur le toit. Qu'est-ce que tu peux faire avec ton alter ?

La brume s'arrête de tomber et ses yeux reprennent sa couleur grise de départ. Il n'avait pas expliqué que son armure total lui donnait un bonus de force et de vitesse. L'explication n'était qu'un bref pour être capable de faire le devoir. Le physique effrayant de Hannah ne semblait aucunement l'affecté, il avait un certain vide dans le regard de l'étudiant au travers du froid. Son regard détaillais le visage de Hannah avant de lever un sourcil légèrement.

J'ai vu que tu as les dents très pointus, mais est-ce que ta langue est comme une personne normale où elle est différente ? Par curiosité ...

Ses yeux se détournent d'elle aussitôt que la fin de la question arrivait comme s'il se sentait mal d'y poser une question plus personnelle sur son physique. Son regard allait se retourner vers elle aussitôt qu'elle se remettra a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 260

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Jeu 1 Fév - 20:53
Hanna l'écouta présenter brièvement son alter, tout en faisant une petite démonstration de ce dernier, l'étudiante le regardait faire et laissant échapper un léger « Wow », autant pour l'alter que pour la couleur des yeux que ce dernier conférait à Black Hand. 

L'hybride ne put s'empêcher de pouffer de rire suite à sa demande, un rire amusé, mais pas moqueur. La question de Deragoth permettait de briser la glace et permit à la jeune femme de se détendre un peu.
Loin d'être vexée donc, elle lui répondit gentiment.

-C'est rare qu'on me demande des informations sur mon physique avec mon alter, ravie de voir que ça ne t'intimide pas. 

Hanna lui tira doucement la langue amusée, une petite langue pointue elle aussi.

-Voilà, je ne peux pas la sortir plus que ça, petite langue donc. Pour te répondre au sujet de mon alter, je peux faire la plupart des choses dont sont capable les araignées, marcher sur les murs ou les plafonds, tisser des toiles de différent styles et j'ai un venin paralysant, je l'utilise comme fléchette avec une petite arbalète que j'ai en équipement.
j'ai aussi des grenades pour lancer des toiles que j'ai préparé avant et un casque qui sert de jumelles et de vision nocturne


L'araignée souria et reporta son regard sur le devoir qu'ils devaient faire.

-On pourrait peut-être essayer de les prendre en sandwich, je peux peut-être passer par la fenêtre et toi par l'intérieur, ce serait sûrement plus efficace pour ton alter, il faudrait couper le courant pour que tu sois dans le noir.

Elle s'arrêta un peu pour réfléchir. 

-Quoique, si on coupe le courant les vilains risque de s'attendre à ce qu'on arrive, ce n'est pas forcément une bonne idée…
En tout cas, si tu attire leur attention sur la porte, je pourrait essayer de passer derrière sans qu’ils ne me remarques, voir même me mettre sur le plafond si il est assez haut.

Revenir en haut Aller en bas
Deragoth Frigus
Messages RP : 36

Feuille de personnage
Titre: Black Hand
Expérience: 0/300
Alter: Darkness
Rang D





Deragoth Frigus
Rang D
Ven 2 Fév - 11:25
Durant l'explication de son alter, elle avait l'air surprise par ce qu'il faisait, ce qui lui donne un petit sentiment de gêne à l'étudiant qui cache par son air froid. Il était toutefois surpris de la voir rigoler par sa question qui cache aussi à l'intérieur. Elle ne semblait qu'apprécier la question et même bien précisé que cela ne l'intimidais pas. Quelque image défile dans sa tête de ce qu'il avait vue au centre commercial il y avait un an, les deux créatures encore plus horribles qui avait envahi et l'autre qui s'en était pris à lui et à Lucy. Un souvenir rapidement interrompu par Deragoth qui se concentre que le présent avec Hannah pour le devoir.

T'inquiète, J'-

Deragoth regardais la petite langue de Hannah, déjà que ses yeux n'étaient pas très ouverts, mais maintenant ils l'étaient plus en étant surpris par la petite langue d'Hannah. Une petite teinte rosé s'installe sur ses joues aussi pendant qu'elle expliquait son alter et qu'il était resté dans cette position jusqu'à la fin de son explication. Deragoth détourne le regard avant de froncer légèrement les sourcils et son air surpris s'efface de son visage en laissant derrière lui la teinte rosé toujours installé sur son visage.

Bien ... Disont que je ne m'attendais pas à ce que ça soit vraiment ... Mignon .. Ce que je voulais dire, c'était que j'ai déjà confronté un monstre beaucoup plus effrayant, j'épargne les détails, mais au côté de lui, t'aurais été ma peluche réconfortante n'importe quand.

Donnant un bref explication de ce qu'il avait déjà vue en la regardant de nouveau dans les yeux de son regard froid naturel. La teinte rosé s'efface rapidement de son visage avant de s'étirer un peu avec les bras derrière la tête avant de poursuivre la discussion.

Tu arrives à faire plus de truc que ce que je m'y attendais et en plus très bien équipé ... Très intéressant.

Dit-il d'un ton de voix plus pensif avant de se concentrer avec elle pour le devoir. Son début de plan fonctionne très bien.

Je vois bien ce que tu veux faire, j'aime l'idée de faire diversion. Tu as les capacités parfaites pour neutraliser les ennemis subtilement avec tes toiles et ton venin pour ensuite aller sauver les otages pendant que je fais que du grabuge à l'entrer pour attirer les yeux de tout le monde. Je dois juste faire attention pour leur donner un sentiment qu'ils ont une chance contre moi afin d'éviter qu'ils utilisent les otages pour se défendre et nous coincé. On va pouvoir écrire tout cela d'après moi. Nous pourront l'emporter par l'effet de surprise
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 260

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Ven 2 Fév - 21:44
Hanna se sentit rougir à son tour quand il qualifia son geste de mignon, hormis ses parents, c'était plutôt rare d'entendre ce terme utiliser pour la qualifier.

Gardant un petit sourire timide elle essaya de faire l'air de rien et continua sur le sujet de l'alter.

-C'est vrai que mon alter me permet surtout de neutraliser et capturer, je ne sais pas trop me battre, mes pattes ne sont pas vraiment utiles pour ça et ma taille ne m'avantage pas non plus.

L'araignée tissa une toile entre ses doigts par réflexes, elle le faisait régulièrement pour s'occuper les mains, quand elle ne mettait pas les mains devants le visage en tout cas.

-Je pense qu'en effet le mieux c'est de faire comme tu dis, détourner leur attention et même avec un peu de chance, en faire certains quitter la pièce avec les otages.

Puis je neutralise ceux qui restent, si possible avec mes toiles en les faisant tomber ou en les ligotant, sinon je peux utiliser des fléchettes avec une dose relativement forte pour qu'ils soient HS rapidement.

En plus en faisant comme ça, si je parviens à mettre les civils à l'abri, je pourrais revenir t'aider en arrivant derrière eux, je ne pense pas que tu ai besoin de moi, mais ça peut être utile de le préciser sur le papier.


L'étudiante se posa l'index sur la lèvre inférieure et leva les yeux.

-On devraient peut-être préciser des choses sur nos alters, ma carapace peut résister à des tir d'arme à feu basique...Mais en même temps les professeurs la savent déjà…
Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Deragoth Frigus
Messages RP : 36

Feuille de personnage
Titre: Black Hand
Expérience: 0/300
Alter: Darkness
Rang D





Deragoth Frigus
Rang D
Sam 3 Fév - 7:19
Le fait qu'elle avoua son incompétence à se battre, lui permettais de se concentrer sur le fait qu'elle sera plus utile dans les sauvetages et les captures. L'étudiant réfléchis un moment en se faisant des scènes dans la tête et des scénarios tout en l'écoutant parler. Son regard changeait de direction entre les doigts de l'araignée tissée une toile et ses yeux. Il était intrigué malgré son regard froid qui projet. Il aimait bien l'idée qu'elle raconte à propos du sauvetage, tout semblais être parfait. Elle avait même souligné une question dont lui-même n'aurait jamais pensé. Il valide en hochant la tête avant de rajouter.

Même si le professeur le sait, c'est quand même mieux de lui préciser pour montrer que tout est bien calculé et qu'on le sait ce qu'on fait. Mon armure peut aussi encaisser des armes à feux basique. S'il arrive quelque chose de mal ou bien je trouve que tu prendrais trop de temps, que c'est anormal. Je reculerai avant d'utiliser mon alter sans qu'ont me vois et je me propulserais sur le toit pour m'assurer que tout sois correct. Donc, ont s'offre un plan de secours pour chacun s'il arrive quoi que ce soit ... Ça devrait être tout, on connait bien que sensei veut toujours nous pousser à notre 200 % dont lui-même. J'aime mieux prévoir les surprises.

Deragoth se prenait les mains en entre croissant les doigts devant sa bouche. Il a pris un moment pour réfléchir.

Je crois que ça serait tout, ce n'était pas si mal à faire. À mon avis, je ne m'attendais pas à ce que ça serait si facile.

La tête se retourne vers deux élèves qui ont relevé le ton et semble ne pas s'entendre sur le sujet de qui fait quoi. Son attention se retourne auprès d'elle en ayant repris son regard froid.

Tu sais quoi ? ... Ce n'est qu'un exercice théorique, mais à chaque fois que je travaille en équipe c'est toujours comme ses deux là et je finis par travailler seul. À notre prochain exercice pratique en équipe, je viendrais te voir. Si cela ne te dérange pas. Je serais curieux de tenter le coup.

Dit-il pendant qu'il commence à écrire sur les feuilles de son exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 260

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Lun 5 Fév - 22:41
Hanna souria, contente que le plan lui plaise à lui aussi, elle jeta un coup d'œil aux groupes autour d'eux, certain semblait avoir du mal à trouver une approche et d'autre semblaient être en désaccord sur la répartition des rôles, l'ego prenait parfois le dessus et ils n'avaient qu'une envie, montrer leurs talents dans cette situation. Alors quand les deux participants en avaient envie...

Une façon de pensée que l’araignée ne comprenait pas vraiment, le but premier de l’exorcise était de sauver les otages, pas de faire une démonstration de force.

- Je reconnais que je m'attendais à plus de difficultés, le professeur a été gentil de nous mettre ensemble, nos alters se combinent bien.
Ça ne me dérange pas du tout de faire équipe avec toi, j'aimerais bien te voir en action en vrai. Enfin, je t'ai déjà vu brièvement pendant des exercices passés, mais je n'ai pas pu voir grand-chose.


La mutante se mit à écrire aussi de son côté, un des intérêts de l'exercice, c'était d'exécuter le même plan et que chacun décrive plus précisément ses actions personnelles.

Ils discutaient du plan au fur et à mesure pour être synchro dans la description et que le prof puisse lire les actions dans l'ordre chronologique, du point de vue de Black Hand et de celui de La Tisseuse.

Hanna s’étira les bras en les levant au dessus de sa tête dans un petit soupir de soulagement.

- Eh ben, heureusement qu'on a trouver le plan rapidement, je pense que certains autres élèves vont passer une nuit blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Deragoth Frigus
Messages RP : 36

Feuille de personnage
Titre: Black Hand
Expérience: 0/300
Alter: Darkness
Rang D





Deragoth Frigus
Rang D
Mer 7 Fév - 11:25
Certaines images lui revient en tête des anciennes pratiques ou tout c'est mal déroulé, mauvaise entente avec son partenaire, plan non fonctionnel ou trop têtu. Tout cela a fini par un travail en solo et avec très souvent un échec. Deragoth avait fait une pause à l'écriture pendant qu'il réfléchissait à tout cela. Son crayon recommence à laisser quelque marque sur la feuille pendant qu'il reprend la parole.

Je ne tes pas trop vue en action non plus, je pense énormément et je finis par regarder personne. Disons que mes exercices pratiques ne sont pas une réussite, je finis souvent par travailler en solo lorsque je vois que rien fonctionne.

Il dérive son regard sur elle.

Parfois on s'entraîne et je me vide de mon alter et ont se fait lancé une pratique juste après alors que je suis à sec, donc je tombe sans alter. Disons que nos pratiques le jours me vide à chaque fois et je dois attendre le soir avant de retrouver mon alter ou dans une salle fermée pendant quelque heure si ma santé c'est trop dégradé.

Il fait une petite pause en mettant sa main dans sa poche et sort la petite photo qu'il conserve dans le creux de sa main et jette quelques coups d'œil pour se redonner un peu de motivation afin de terminer d'écrire le devoir.

Personnellement, je m'attendais à ce que sa soit notre cas, mais finalement tout c'est très bien dérouler, j'en suis encore agréablement surpris.

Il finit d'écrire son devoir et repose son dos contre le divan avant d'étirer ses bras dans les air et c'est replié par en arrière pour que ses mains atteignent son cou. Il reste dans cette position en la regardant la tête légèrement penché vers-le devant par la pression qu'il se fait dans le cou. Son visage aucunement expressif et naturellement froid la fixe.

Finalement, nous avons encore le reste de la soirée devant nous, que pense tu faire par après ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 260

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Mer 7 Fév - 21:51
La mutante l'aperçu sortir la photo, mais préféra ne rien demander, il avait l'air d'y tenir et n'avait peut-être pas envie d'en parler, surtout à une camarade de classe avec qui il discutait pour la première fois. 

-Je doit avouer qu'avec mon alter plus accès sur le support et ma personnalité plutôt...Discrète, la plupart du temps mes travaux en groupe se passe bien. Même si des fois les autres ne me laissent rien faire pour me protéger autant que les civils, j'avoue que c'était un peu vexant, même si je ne suis pas une combattante, je reste une apprentie héroïne aussi.

Enfin bref, je suis contente que tu n'es pas chercher à faire pareil et qu'on ait put trouver ce plan si vite.


 L'araignée continua de s'étirer, faisant craquer ses pattes l'une après l'autre, repensant malgré elle à cette mauvaise expérience, bon c'était en début d'année donc ça peut se comprendre, mais ça restait une expérience d'équipe désagréable. D'autant plus que c'était difficile à dire si c'était par gentillesse ou pour l'éclipser de l'exercice.

 -Je ne sait pas trop, vu l'heure je ne pense pas qu'on puisse sortir de l'enceinte du pensionnat, je vais peut-être regarder un film ou jouer un peu, pour une fois que je ne suis pas complètement épuisé après les cours.

 Et toi tu as des plans pour la suite ?


Hanna regardait le salon autour et se demander s'il était possible de regarder un film ici sans déranger les autres, si Degaroth n'avait rien à faire, ça pouvait être une fin de soirée sympa à lui proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Deragoth Frigus
Messages RP : 36

Feuille de personnage
Titre: Black Hand
Expérience: 0/300
Alter: Darkness
Rang D





Deragoth Frigus
Rang D
Jeu 8 Fév - 11:10
Deragoth hoche la tête lorsqu'elle précise qu'elle était vexée sur le fait qu'elle se faisait plus protéger autant qu'un civil sur certain exercice. Il avait quelque scénario en tête pour ce faire une image d'elle pendant un exercice afin de mieux comprendre. Il rajoute par la suite.

Tu viens de le dire, tu es plus support, tu donnes un support à l'autre, cela ne veux pas dire que tu ne sais pas te battre, tu n'as pas l'étiquette de préposé au civil de coller sur le front et c'est ce que certain peuvent le penser ...

Il détourne son regard et son ton de voix devient plus base.

Enfin ... Si je te le fais ce n'est pas pour la même raison ...

Ses yeux la regardent de nouveau et reprend son ton neutre.

J'ai quand même une certaine confiance que je te donne au départ, c'est pour cela que je n'ai pas hésité à y aller de l'avant avec la diversion et que t'aie les prendre par surprises avec un risque élevé de se faire surprendre et tomber face a face avec un autre groupe ... Bon, à en parler, je commence à avoir hâte à notre prochaine pratique.

Il remet la photo dans sa poche pendant qu'il regarde les pattes de Hannah craquer une après l'autre. Sa forme araignée intriguais Deragoth et cela se voyait dans ses yeux qu'il regarde chaque rotule jusqu'au bout de la patte qu'elle fait craquer. Elle avait reprit la parole que l'étudiant regarde son téléphone pour regarder l'heure et hocher la tête pour valider qu'il était rendu trop tard pour sortir dehors. Il le remet dans sa poche et dépose ses bras sur ses genoux. Ses yeux ce balade un peu partout.

Hmm ... Je n'ai rien d'autre à faire. Finir notre soirée avec un bon film pourrait être une bonne idée. Cela fait longtemps que je n'ai rien regardé par exemple, je ne pourrais pas conseiller quelque chose ou même connaitre les nouveautés, ma dernière fois remonte à ... Un an je crois.

Cela avait déjà été une vieille habitude de regarder des films avec Lucy pour passer du temps et se reposer. Deragoth avait un drôle de sentiment au fond de lui, un mélange d'un vide douloureux et d'envie de regarder un truc, un mélange pas très agréable qui lui force à se frotter le torse de sa paume de mains en se raclant la gorge en espérant que ce sentiment disparait plus rapidement.

À tu des goûts en particulier ? Je serais prêt à prendre n'importe quoi pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 260

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Ven 9 Fév - 22:57
-C'est gentil merci, je pense que notre prochain exercice en pratique ne tardera pas, il y en a souvent ces dernières semaines.
Je me demande bien ce que ce sera le prochain, ça serait marrant que ce soit la version pratique de ce devoir.

Pour ce qui est du cinéma j'aime à peu près tous les genre, mais j'avoue que mes films préférés sont les films d'horreur, mais je ne pense pas que ce serait agréable pour tout le monde on ne va peut-être pas tenter le coup.


Hanna observa le coin télé un peu à l'écart des autres élève, mais tout de même assez proche pour qu'ils soient dérangés par les cris ou d'autres sons dérangeant pouvant sortir d'un film d'horreur.

Même sans parler du bruit, les images pouvaient être dérangeantes. Il valait mieux prendre quelque chose « Tous publics» ?

C'était dur de choisir quel type de film mettre ici.

Elle réfléchissait un peu, hésita et finit par demander.

-On pourrait peut-être mettre un thriller un peu calme, j'en ai un qui pourrait faire l'affaire dans ma chambre, c'est l'histoire d'un policier qui possède un alter lui conférant des visions courtes du passer quand il touche un objet et donc il s'en sert pour ses enquêtes, des vilains s'en servent pour lui tendre un piège.

Et il ne faut pas que je t'en dise plus sinon je risque d'en dire trop. C'est plus un film d'enquête que d'action en tout cas, il ne devrait pas déranger les autres.


L'araignée souriait gentiment et se redressa doucement.

-Si ça te va je vais le chercher, tu m'accompagnes ou tu préfère m'attendre ici ?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Dortoirs-
Sauter vers: