Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Dortoirs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Devoir d'équipe [Pv Hanna]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Deragoth Frigus
Messages RP : 38

Feuille de personnage
Titre: Black Hand
Expérience: 0/300
Alter: Darkness
Rang D





Deragoth Frigus
Rang D
Sam 10 Fév - 9:49
Elle marquait un point, il y avait beaucoup d'entrainement pratique c'est temps-ci. Donc, une occasion qui se rapproche rapidement de pouvoir tenter un travail d'équipe avec elle. Deragoth hoche la tête et souris un peu en fermant les yeux avant de sortir un peu plus d'air par son nez pour un semblant d'un rire.

Ça serait marrant oui, si il y a déjà d'autre personne qui se dispute présentement, je suis curieux de les voir sur le terrain.

Deragoth regarde la télévision et la disposition des élèves afin de se préparer mentalement au dérangement et si ça serait possible de regarder un film tranquille. Il retrouve son air plus froid avant de se retourner vers elle.

Je m'en fous pas mal des autres, s'ils ne sont pas contents du bruit, ils n'ont qu'à aller à leur dortoir pour travailler tranquille.

Le côté froid et distant de Deragoth se fait ressentir, il ne semble pas aimé la compagnie des autres élèves aux alentours. Il avait envie de froncer les sourcils, mais son regard c'était plus adoucis lorsqu'il regarde Hannah.

Cela a l'air plutôt intéressant, allez pourquoi pas, sinon on n'aura pas le temps de mater un film. J'ai déjà été un grand fan des films, mais je n'ai jamais vraiment regardé des films sur des enquêtes policières, ça sera une première.

Il l'a regarde se redresser et après sa demande, Deragoth se relève et s'étire le dos en reculant les bras par en arrière et donne son choix de réponse par sa voix coupée par son étirement.

Je vais t'accompagner, je vais en profiter pour aller mettre mes feuilles à mon dortoir. On va aller au tient en premier et après j'irais aux miens. Ton dortoir est ... Attend ..

Il regarde la taille de Hannah avec les yeux un peu plus ouvert.

Dis-moi qu'ils t'ont fait un dortoir à ta taille ...

La forte taille de Hannah pouvait presque remplir un dortoir à elle seule, donc invivable si elle devait dormir dans une pièce qui n'a que sa taille sans respecter la hauteur qu'elle a. Il l'a regardait dans les yeux en espérant qu'elle lui dit qu'elle à un dortoir ajusté pour elle. Il attendait la réponse de sa part avant de la suivre aussitôt qu'elle va à son dortoir. Il allait y demander où est-ce que son dortoir se trouvait, mais cette interrogation lui avait surpris et voulais se rassurer qu'elle avait quelque chose qui la respectait pour sa forte taille.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 262

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Dim 11 Fév - 20:12
Hanna commença a marcher a ses côté et fut surprise qu'il demande pour la taille de sa chambre, c'était plutôt rare que ce sujet soit évoqué.

-Merci de t'en soucier, c'est sympa, mais oui Yuei à été gentil et a adapté ma chambre ma taille, monsieur Nezu devait se doutait que sans ça je n'aurait pas rejoint l'internat, comme tu t'imagine, une chambre ‘basique' aurait était invivable pour moi.

Ils arrivèrent assez rapidement à l'étage réserver aux femmes, la chambre de l'araignée était facile à repérer, une porte plus grande en hauteur comme en largeur se tenait au bout du corridor, lui laissant accès à une chambre plus large.
La mutante ouvrit la porte et rentra sans difficulté donc.


-Ne t'en fais pas, les toiles ne sont pas collantes tu ne risque pas de te faire coller.

La chambre était effectivement plus grande, environ le double d'une chambre normale, les murs et le sol n'étaient pas différents de la normale même s'ils étaient recouverts de fines toiles invisibles pour les humains lambda.

Ses meubles consistaient en un bureau assez grand sur lequel étaient posés des bobines de toiles tissées ainsi que de divers vêtements fait de ces mêmes fils, une sorte de hamac fait en toile également, mais ressemblant à de la dentelle, une commode avec une télévision, accompagner de consoles coller au mur, les autres meubles comme les étagères et les tiroir était à l'envers et fixer au plafond, permettant de gagner de la place. Le plafond était lui couvert de toiles bien visible,arrondissant les angles avec les murs.

Certains posters étaient placés sur les murs, représentant une affiche de films ou de jeux, contrairement au poster de super-héros ornant la plupart des chambres des étudiants de Yuei et un tapis noir avec un symbole de toile était posé au centre de la pièce.

À côté de la fenêtre, traînait une harpe, même si elle n'avait jamais ditàa quiconque qu'elle en jouait. Contrairement à ce que la plupart des élèves pensait, la chambre de l'araignée était chaleureuse.
Hanna grimpa au mur puis au plafond et parcourut d'un doigt le meubles ou était rangé ses films. Elle redescendit tranquillement, l'objet recherché à la main, souriant à son binôme.

-Voilà je l'ai, on peut y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Deragoth Frigus
Messages RP : 38

Feuille de personnage
Titre: Black Hand
Expérience: 0/300
Alter: Darkness
Rang D





Deragoth Frigus
Rang D
Mar 13 Fév - 12:02
Il était rassuré d'entendre qu'ils ont fait une chambre pour sa grandeur, c'était inévitable pour la grandeur de l'araignée. Il la suivait jusqu'à l'étage réservé aux femmes, un petit inconfort s'installe à l'intérieur sur le fait qu'il ne se sent pas à sa place sur cet étage. Il remarque la grande porte au fond du corridor. Il s'approchait de la porte et il hoche la tête lorsqu'elle l'avertis que ses toiles ne sont pas collantes. L'étudiant hausse un sourcil en signe de confusion jusqu'à ce qu'il entre dans la chambre et reste devant la porte pour l'attendre.

Les yeux de l'étudiant se sont ouverts un peu plus par surprise de voir la grande chambre de Hannah et regardé chaque détail et les toiles qu'il y contient partout. Identique à un nid d'araignée. Il touche un morceau de toile et joue un peu avec pour tester la qualité et par curiosité. Ses yeux se sont rivés sur la harpe dont c'était la première fois qu'il en voyait une et il relève sa tête au plafond, prise par surprise de nouveau de remarquer les meubles au plafond et la voir à l'envers lui donnait un peu le vertige. Il n'était pas habitué de voir les gens marcher au plafond. Elle avait le film à la main et Deragoth y fait un signe de pouce en l'air.

Parfait, vraiment bien ta chambre, elle sort de l'ordinaire avec toutes ses toiles, très charmante. Je ne savais pas que tu jouais de la harpe aussi, j'en avais jamais vu encore devant moi.

Il avait envie d'activer son alter pour utiliser ses propulseurs et examiner la pièce de l'angle de Hannah, mais c'était que par précaution pour éviter de tout mettre en bordel par la pression dégagée des propulseurs. Il jette un coup d'œil sur les posters et le tapis noir au centre de la pièce avant de relever sa tête vers elle.

Tu as l'air de quelqu'un qui adore les films. Ta construit ta chambre avec ta toile en conséquence pour regarder des films et fabriqué tes propres trucs. J'aime bien l'idée.

Son regard tombe sur les consoles de coller au mur et reste un moment immobile avant d'en rajouter.

J'ai complètement oublié l'existence des consoles ... Cela fait un bail que je n'ai pas touché a un seul jeu. Tu me fais rappeler d'ancien souvenir.

Au moins ses souvenirs étaient plus agréables, le temps qu'il jouait avec son père devant la télévision durant la nuit lorsqu'il était plus jeune. Son regard retourne auprès d'elle.

Bon allez, je vais aller porter mes feuilles à mon dortoir et après on va aller regarder le film, tu peux me suivre si tu veux, je n'ai rien de spécial dans mon dortoir par exemple. J'ai vu le tien, je ne t'empêcherais pas de jeter un coup d'œil aux miens.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 262

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Mar 13 Fév - 21:23
L'araignée s'inclina légèrement en le remerciant.

-Merci, je ne pense pas que beaucoup de monde apprécierait ma chambre, rien que la présence de toile en effraierait plus d'un. Mais ça me plaît comme ça et avec mes toiles qui englobent tout, je me sent plus en sécurité.

Hanna tourna la tête vers l'intérieur de la chambre et regardait la harpe.

-Oh oui, je ne l'ai jamais dit à personne, il faut dire que ce n'est jamais venu dans une discussion, c'est un héritage de ma grand-mère maternelle, elle était dans un orchestre, je n'y joue que depuis deux ans environ, ce n'est pas fameux, mais c'est agréable jouer.
J'avoue que le cinéma c'est un peu une passion pour moi, avant de me décider d'être une héroïne, je comptai faire comédienne de doublage. Par contre les jeux c'est surtout pour me détendre, ils doivent prendre la poussière en ce moment.


Elle referma tranquillement ses portes et reprit sa marche avec lui dans les couloirs du dortoir. Elle lui souria gentiment.

-Je t'accompagne,mais j'attendrais devants la porte, il n'y a aucun problème.

Ça ne gênait pas la mutante de montrer sa chambre, mais elle n'avait jamais vu de chambre de garçons donc était très gênée à l'idée de s'immiscer dans la zone réservée à Deragoth.

Rapidement les étudiants arrivèrent à l'étage réservé aux hommes, comme son collègue avant elle, l'araignée n'était pas vraiment à l'aise d'être dans cette zone.
Ce qui était illogique, certain des autres élèves allaient tranquillement de l'un à l'autre étage pour diverses raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Deragoth Frigus
Messages RP : 38

Feuille de personnage
Titre: Black Hand
Expérience: 0/300
Alter: Darkness
Rang D





Deragoth Frigus
Rang D
Mer 14 Fév - 12:10
Deragoth l'écoute, elle parlait de la harpes et de ce qu'elle voulait faire avant de devenir héroïne. L'étudiant ne se rappel pu de ce qu'il voulait faire avant de devenir un héros, il avait oublié une partie de ses pensées du au choc mental que l'accident de l'an passé lui avait fait. Il sortis de la chambre avec elle et se dirige vers l'étage des dortoirs pour les garçons. Il la regarde en marchant.

Bien .. Tu peux tout de même avoir ta chance, en étant une héroïne, tu deviens plus populaire et en étant populaire, tu attires beaucoup l'attention de ce genre de métier, donc tu peux toujours le faire, j'en doute pas.

Un petit rire se fait entendre lorsqu'elle lui dit qu'elle va attendre devant la porte. Il rajoute avec un petit sourire en coin.

Je n'ai rien à cacher, tu peux rentrer jeter un coup d'oeil, j'ai tout de même vue ta chambre, ton coin personnel. Je ne t'en empêcherais pas de regarder la mienne.

Ils arrivent à l'étage des garçons, se trouvant à présent devant la porte de son dortoir qui ce trouvai au milieu du corridor. Aucune lumière s'y trouvais jusqu'à ce qu'il étire sa main sur le mur et allume la lumière qui éclaircie la chambre de Deragoth.

La chambre était plutôt d'un style gothique, les murs foncés, il avait quelque tâche de plâtre sur le mur au côté du lit qui ressemblai beaucoup à des coups de poings qui ont été réparés. Le lit était dans le coin de la chambre avec une table de nuit. Tout ce jouai sur le noir et un bleu vive. On pouvait remarquer la poussière sur le dessus des meubles. Il avait une photo un peu plus grande de Deragoth et Lucy sur une plage, le sourire de l'étudiant brillait beaucoup sur la photo et était beaucoup plus expressif. Lucy au côté était plus du style gêné et amusé. Les deux étaient en maillots de bain et c'était difficile de manquer la rondeur du ventre de Lucy sur la photo. Deragoth pendant ce temps-là il dépose ses feuilles sur son meuble, il cherche pendant un instant sa bouteille d'eau noire qu'il finit par trouver dans un tiroir. Il avait une vieille guitare sèche brune contre le mur qui avait visiblement de la poussière dessus du par le fait qu'il n'a pas été touché depuis longtemps. La lumière dans la chambre était une guirlande avec des ampoules jaunâtres qui faisaient le tour du plafond redescend au côté d'un meuble remplit de livre de romance avec une chaise berceuse et quelque poids libre sur un support contre le mur. Les murs étaient tous peinturé d'un noir et le plancher était un style de vieux bois brun. Un vieux boom box ce trouvai sur son meuble qui était branché et au côté d'un émetteur FM sans fil qui ce connectai automatiquement sur le téléphone de Deragoth. Il avait quelque CD de musique qui traînai au côté de la radio qui était presque tout du rock, un seul était du Witchz.

L'étudiant secoue sa bouteille et entend de l'eau encore dans la bouteille, il grimace un peu et la remet sur son meuble.

Finalement .. Je vais la laver demains ... Je ne les pas toucher depuis mon arrivée ... Maintenant tout est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 262

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Mer 14 Fév - 21:54
-J'y ai pensée, mais je ne sais pas si j'arriverai à concilier le travail d'héroïne et celui de doubleuse, en plus rien ne garantit que j'ai une voix adéquate pour ce travail, comme la plupart des gens, je n'aime pas ma propre voix, donc j'ai du mal à me rendre compte.

Hanna s'avança jusqu'à la porte et finit par laisser sa curiosité prendre le dessus et passa la tête pour regarder l'intérieur de la chambre, attiré par le côté sombre qui en émanait.
L'araignée appréciait beaucoup ce qu'elle pouvait voir, un style noir et bleu qui lui plaisait bien.

Rapidement, son regard fut attirer par la photo de Deragoth et de ce qui semblait être sa compagne, vu l'expression qu'il abordait sur la photo et la grossesse de la jeune femme, c'était plutôt évident, malheureusement, ses expressions faciales actuelles et la façon dont il avait regardé la petite photo plus tôt dans la soirée, ne laissaient pas vraiment penser que tout allait pour le mieux. Hanna hésita à poser des questions, mais finalement elle ne dit qu'un discret.

-Elle est très belle.

S'il l'avait entendu, libre à son collègue d'en tenir compte ou de l'ignorer simplement.
Elle changea de sujet en voyant la guitare.

-Oh, toi aussi tu joues d'un instrument ?

Visiblement il ne l'avait pas utilisé depuis longtemps ceci dit, il ne devait pas vraiment être dans le bon mood en ce moment.

En regardant un peu plus en détails la chambre, il semblait être plus intéressé par la musique qu'elle, pas mal de livres de romance du moins ceux qu'elles reconnaissait et cette bouteille d'eau noire qu'elle regardait d'un œil interrogateur, se demandant ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Deragoth Frigus
Messages RP : 38

Feuille de personnage
Titre: Black Hand
Expérience: 0/300
Alter: Darkness
Rang D





Deragoth Frigus
Rang D
Jeu 15 Fév - 11:40
Deragoth la regardait lorsqu'elle complimente Lucy sur la photo, il ne savait pas au début de quoi elle parlait donc se retourne vers la direction d'où est-ce qu'elle regarde et Deragoth regarde la photo d'eux sur la table de chevet au côté du lit. Il restait immobile pendant un petit instant à regarder la photo sans dire un mot avant qu'elle change de sujet. Il avait paralysé sur le coup avec les flashbacks et revivres le moment d'où la photo avait été reprise. Ses yeux retombent sur la guitare et s'approche de l'instrument en frottant les doigts sur les vieilles cordes désajuster. Son air était plus calme, mais il avait un petit fond douloureux dans sa voix qui cherchait à cacher.

Je pensais en jouer en m'installant ici, mais je n'y ai jamais touché encore .. Je devrais, mais je n'ai pas trop la tête à vouloir en jouer pour l'instant.

Il se retourne vers la table de chevet et ouvre le tiroir. À fouiller quelque instant, il ressort un autre cadre, il l'a regarde quelque instant avant de la déposer sur un autre meuble au côté des livres. C'était une photo de Lucy encore d'où est-ce qu'elle souriait de plus belles, mais avec la phrase en dessous était écrite: ''En mémoire de Lucy''. Deragoth se retourne vers Hannah, son regard était sérieux, mais la douleur devenait de plus en plus difficile à cacher.

C'est la raison pourquoi je suis ici ... C'est tout ce que je peux dire ...

C'est la qu'il allait prendre la bouteille d'eau, mais remarque qu'il restait quelque chose à l'intérieur et qu'il la remet dans le tiroir. Il voyait le regard de Hannah interrogateur vers lui pour sa bouteille d'eau qu'il avait remis dans le tiroir, il ne pouvait pas s'empêcher de sourire au travers de la douleur, un petit rire sortis de lui. Il avait bien aimé le regard interrogateur de Hannah sur le contenue de la bouteille avant de préciser.

La dernière fois que j'ai utilisé la bouteille, c'était lorsque j'ai déménagé ici en arrivant et dans ce temps-là j'arrivais rarement à dormir. Donc, soit il contient de la vieille eau ou ... Un vieux café ... Je n'ose pas y penser ... Je le nettoierais demains.

Il sort de son dortoir et il avait pensé à ce qu'elle avait dit sur sa voix. Durant la marche vers la salle commune, il en profite pour continuer le sujet qu'il aimerait bien préciser un truc. Son sourire avait rapidement disparu avant de reprendre son air froid habituel.

Tu parlais de ta voix tantôt, tu sais, on est habitué à s'entendre donc pour nous, notre voix peut nous sembler banale, mais à mon avis, je l'aime bien, une voix douce et réconfortante. Je suis heureux que tu ne sois pas celle qui nous enseigne, car je passerais mon temps à dormir sur le bureau. Avec mes problèmes d'insomnie qui reviennent parfois, je me sentirais trop en confort et détendu que je perdrais le combat contre la fatigue. Donc, il y a bien quelque chose que tu peux faire avec ta voix. Maintenant que j'y pense, elle s'harmoniserait bien avec ta harpe.

Dis il en se frottant le menton de son index avec les yeux levés vers le haut du mur du fond en pensant à la scène que ça donnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 262

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Jeu 15 Fév - 19:42
Hanna allait lui répondre, mais le vit sortir une autre photo, dédié à la mémoire de la jeune femme, qui s'appelait visiblement Lucy.

Deragoth annonça également que c'était la sa raison pour avoir rejoint Yuei.
L'araignée avait les mains devant la bouche, ne s'attendant pas a une fin si, brutal et fuste, d'après ce qu'il disait, Lucy avait perdu la vie à cause d'un vilain ou de plusieurs vilains, c'était probablement une des pire façons de perdre quelqu'un, comme les autres décès aussi inattendu.

Le fait qu'elle était enceinte ne faisait qu'empirer ce destin. C'était triste que ce soit cela sa raison pour devenir un Héros...

Elle préféra éviter d'évoquer le sujet à nouveau, visiblement et logiquement, ça semblait être désagréable et douloureux pour lui, il avait de toute façon bien précisé qu'il ne pouvait pas en parler davantage.

La mutante regardait la bouteille qui était en effet dans un état peu ragoûtant.

-Ah je connais ça, chez mes parents j'avais régulièrement des bouteilles remplies de sirop, quand j'en oubliais ce n'était pas agréable de les retrouver. Vu la couleur, j'espère que c'était du café.

Hanna se frotta la nuque et sortit avec lui.

-Oh, je n'avais jamais penser chanter en jouant, j'aime bien m'écouter jouer j'avoue, ça m'aide à me concentrer sur l'apprentissage et à sentir les vibrations des cordes.

Elle se posa un doigt sur ses lèvres en levant les yeux.

-Tu sait quoi ? Si un jour on fait un duo Harpe et guitare sèche, je chanterais !

L'araignée lui tira gentiment la langue en rejoignant la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Deragoth Frigus
Messages RP : 38

Feuille de personnage
Titre: Black Hand
Expérience: 0/300
Alter: Darkness
Rang D





Deragoth Frigus
Rang D
Ven 16 Fév - 11:08
Rien ne paraissait sur son visage, mais en voyant l'expression de Hannah lorsqu'elle apprit la vérité choc de Lucy et la raison de Deragoth sur sa raison d'être ici, cela l'avait légèrement détendu pour la raison qu'il ne s'attendait pas à une telle réaction, il s'attendait plutôt à ce que les gens ne réagissent pas vraiment et change de sujet. Il n'avait jamais vraiment parlé à qui que ce soit sauf pour la psychologue qui avait déjà perdu patience et ne voyait pas l'intérêt d'aller la voir.

Il semblerait qu'elle ait aussi quelque expérience avec des oublies de bouteilles qu'après un certain temps, il contient une surprise désagréable que nous pouvons épargner les détails. Deragoth conclus après qu'elle ait partager son expérience.

Miam .. Ça donne faim parler de ce sujet.

Ça à l'air que le sujet de Deragoth ait donné une idée à Hannah qui la regardait en relevant les sourcils. Chanter en jouant de la harpes était une bonne idée que lui-même validait en hochant la tête tout simplement. Jusqu'à ce qu'elle lui propose de faire un duo guitare sèche et harpe en retours de chanter avec. Tout en posant la cerise sur le gâteau en tirant la petite langue qui attrape Deragoth par surprise. Ce dernier la regardait surprise avant de détourner le regard avec une teinte rosé sur ses joues qui s'ajoutent à l'image de l'étudiant gêné qui cherche à cacher ce sentiment qui lui perce ses défenses mentales, utilisant la tactique du regard froid, mais les joues rosées trahissaient sa défense.

Ok .. Et bien .. J-Je verrais dans ce cas-là pour en jouer, il ne sera pas juste bon à ramasser la poussière. Je ferais l'effort d'en jouer.

Étant arrivé à la salle commune, le divan était encore libre ainsi que la télévision. Quelque personne était parti, imaginant qu'ils avaient terminé le devoir, d'autre continuais et même certain semblais décourager. L'attention de Deragoth était concentré sur le divan avant de s'installer dessus, inconfortable lorsque la manette de télévision était en dessous sur le coussin lorsqu'il s'est assit dessus. Il le prit et change le poste pour le lecteur DVD, attendant qu'elle prépare le film.

Vas-tu pouvoir t'asseoir sur le divan aussi ou bien t'a un autre moyen ? ... Avoir su d'avance, j'aurais été cherché du popcorn, chips et peut-être de quoi à boire avant qu'ont soit enfermé ici.

Il attend quelque instant et la regarde au visage un instant de plus, son regard devient un peu plus sérieux pour se concentré sur ce qu'il voit et remarque un truc.

Je n'avais pas allumé, mais t'a une bonne cicatrice sur ta joue. Rien de grave j'espère.

Reprenant son regard d'habituel après avoir parler.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 262

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Ven 16 Fév - 23:30
L'araignée rigola doucement en l'entendant accepter de jouer de sa guitare pour pouvoir faire un duo avec elle et l'entendre chanter.

Le voir rougir légèrement n'était pas déplaisant non plus, ça faisait plaisir de voir qu'elle n'avait pas gâché sa soirée avec de mauvais souvenirs.

-Chouette, j'ai hâte d'entendre ce que ça donnera !

Ils arrivèrent vers le coin télé, la salle était un peu moins remplit que tout à l'heure, certains groupes avaient dû finir et d'autres avaient peut-être abandonnés pour le moment.
Dans tous les cas, la salle était disponible.

-Oh ne t'en fais pas pour moi, je me débrouille !

Hanna s'occupa de tout mettre en place puis s'installa côté du canapé, posant son corps arachnéen à terre et prenant un pouf pour allonger son corps humain.

-Tadaa.

Deragoth évoqua sa cicatrice.

-Oh ce n'est rien de bien grave, elle date de quand je n'étais qu'une enfant enfin, pré-ado, avant qu'on ne déménage au Japon, les autres enfants du mal avec mon alter, donc je me faisais souvent...comment dire, malmener.
Une pierre qu'on m'avait lancer était plus coupante que prévu et je ne l'ai pas assez bien esquiver, résultat ben, voilà. 
Comme je l'ai dit, c'était il y a des années et ce n'étaient que des enfants, ce n'est rien de bien grave.


Elle tourna la tête vers la cuisine du dortoir. -On peut toujours regarder s'il y a des trucs qu'on peux grignoter en stock,on en rachètera pour les remplacer demain.
Revenir en haut Aller en bas
Deragoth Frigus
Messages RP : 38

Feuille de personnage
Titre: Black Hand
Expérience: 0/300
Alter: Darkness
Rang D





Deragoth Frigus
Rang D
Sam 17 Fév - 9:03
Il avait une petite pression dans le torse de Deragoth lorsque Hannah lui avoua qu'elle avait hâte de voir ce que ça donnerait. Ce qui semblai être une émotion d'avoir envie de faire quelque chose au plus rapidement, avoir hâte. Une émotion qui était pendant un bon moment disparu. Ignorant s'il devait se sentir mal de retrouver une bonne émotion ou si c'est quelque chose qui devrait avoir de nouveau. Rendu sur le divan, Deragoth dépose son coude sur le bras du divan et dépose son menton sur sa main en la regardant se positionner au côté sur un pouf pendant que l'autre moitié du corps était allongé derrière. Il la voyait pour la première fois à un niveau plus bas que lui et ne pouvait pas s'empêcher de sourire plus chaleureusement en la voyant dans cette position.

Hmm, pas mal, tu t'adaptes assez bien.

Il relève sa tête pour libérer sa main et l'allonger au-dessus de la tête à tapoter amicalement sur sa chevelure noire et longue.

Maintenant que je te vois dans un angle différent, tu parais beaucoup plus mignonne comme ça.

De courte duré avant qu'il remet sa main sous son menton et l'écoutait parler de son histoire de sa cicatrice. Il avait relâché un soupir lorsqu'il avait entendu dire que les autres élèves avaient lancé un cailloux plus coupante que prévu.

À cet âge, aussitôt que quelqu'un avait une grande différence, on ce retrouvai à être le mouton noir et a encaissé le malheur de tout le monde. C'est quand même une marque qui reste sur ton visage pour toute ta vie .. Même en étant plus jeune, rare que je parlais, trop gêner. J'ai un souvenir de regarder un de mes camarades pleuré, car il se faisait frapper par le même groupe d'enfants parce que ce dernier avait développé une transformation d'une volaille et les autres le traitait de poulet. Je trouvais cela injuste, dans ce temps-là seulement mes doigts pouvaient se transformer, mais certes ..

Deragoth déplace sa main devant son visage et en une seconde, ses avant-bras et le bas de ses jambes sont équipées d'une armure noire sous la texture osseuse avec quelque démarcation mauve sur les fissures de l'armure imparfait. Les doigts en son pointu.

J'ai protégé le camarade qui se faisait maltraité en utilisant le bout de mes doigts comme griffe et je leur avais défiguré le visage et leur bras. J'ai eu toutes les punitions du monde qui mes retomber dessus par après, car j'ai utilisé mon alter, mais à cet âge là, ont ne voyait pas la raison de respecter ce règlement lorsque tu es en danger ou tu est en minorité et que tu n'as pas d'aide. J'aurais pu crever les yeux des autres, mais je n'y avais pas réfléchi.

Deragoth se frotte les doigts de la main ensemble avant de faire disparaitre son alter et déposer sa tête une fois de plus sur sa main.

Le bon côté des choses, ils ont arrêté ... Hmm ... C'est rare que je raconte une histoire ..

Son visage devenait plus sérieux dans le temps qu'il réfléchit la raison pourquoi il avait décidé de raconter une histoire. Son visage reprit son air froid avant de la regarder de nouveau.

Je vais aller voir dans la cuisine, bonne idée.

L'étudiant se relève du divan et va voir dans la cuisine. Il remarque deux sacs de chips avec un sac de jujubes qu'il prend et revient avec sans perdre de temps et revenir sur le canapé, déposant les sacs entre le canapé et Hannah.

Il en avait, je suis prêt pour le film.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 262

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Sam 17 Fév - 20:26
Hanna ne put se retenir de rougir et de rire doucement quand il lui dit qu'elle était plus mignonne dans cet angle et rougit encore davantage quand il lui caressa la tête, encore une fois elle n'était pas habituée au contact physique hors combat, hormis de la part avec ses parents.

-C'est sûr que quand il n'y a pas un corps d'araignée aussi imposant, qui masque la partie humaine, ça aide.

Et encore il est moins moche que quand j'étais enfant.


L'étudiante l'écoute raconter son histoire, accouder sur son pouf, dans son cas il avait défendu le gamin se faisant maltraité, dans le cas de Hanna, personne l'avait défendu, pas même l'équipe enseignante de l'école, ça avait également été une des raisons pour déménager.

-Tu en as sûrement fait un peu trop, mais tu as eu raison, l'enfant que tu avais défendu te voit sûrement comme son premier héro.
J’aimerais bien revoir ces enfants, savoir ce qu’ils pensent maintenant qu’ils ont grandi.


Elle soupira en s'affalant un peu plus, continuant de lui parler pendant qu'il fouillait la cuisine.


-Déménager a aidé, la situation était toujours déplaisante, mais mon moral était plus blessé que mon physique, c'était déjà pas mal.
Malgré ça j'ai commencé à partir du mauvais côté, j'enchaînais les conneries, les vols, les tags, ce genre de trucs, je n'ai jamais blessé quelqu'un physiquement, mais j'y serai probablement venu.

Je n'ai eu le déclic qui m'a remis sur la bonne route grâce à un accident que j'avais provoqué avec mes « amis » de l'époque, je ne voulais pas blesser de gens donc je les ai sauvés comme j'ai put et j'ai eu l'occasion de discuter avec Eraser Head, ça m'a beaucoup aidé.


L'araignée lui sourit en le voyant revenir avec ses trouvaille.

-Yeay, j'avais envie du salé.Désolé je parle trop, je te laisse profiter du film.

Elle lança ce dernier en même temps.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Dortoirs-
Sauter vers: