Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Dortoirs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Devoir d'équipe [Pv Hanna]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Deragoth Frigus
Messages RP : 38

Feuille de personnage
Titre: Black Hand
Expérience: 0/300
Alter: Darkness
Rang D





Deragoth Frigus
Rang D
Dim 18 Fév - 11:19
Un point d'interrogation apparait dans son regard. Une nouvelle question fait son apparition dans sa tête à propos de la forme araignée.

Moche ? Ton corps araignée peut changer ?

Elle avait marqué un point en validant qu'il est peut-être devenu le premier héros d'un enfant. Il avait détourné le regard dans le vide pour y réfléchir plus sérieusement. Il n'avait jamais pensé à cette manière avant de la regarder de nouveau.

Tu as raison, je serais curieux de le retrouver un jour s'il y est toujours dans le coin.

Ce fut l'instant de recherche dans la cuisine en quête de nourriture pour un bon film. Rapportant les deux sacs de chips et un sac de jujube entre Hannah et le divan au sol afin qu'elle ait un accès facile. Il avait écouté ce qu'elle avait à dire avec son histoire en même temps. Deragoth avait pris un air plus sérieux en y pensant.

Ne t'en fais pas, ça me permet de mieux de connaitre. Malheureusement, c'est comme cela que les vilains naissent, ce n'est que des gens qui ont une santé mentale détruite avec un cœur brisé qui cherche à se vengé ou jouer avec la vie des autres en se disant que personne ne nous veux. Je n'arrive pas à me faire d'image de toi qui fait du mal ou qui vole des trucs, j'ai juste vue le côté douce et amicale que tu as ...

Deragoth regarde le début du film qui débute.

Heureusement, tu as pu te rattraper et Eraser Head t'a guidé vers le bon chemin. Les vilains ne sont que des âmes détruite par la vie qui se venge et joue avec la douleur qu'ils ont vécue,car c'est leurs seules moyens de pouvoir jouer sans recevoir de couteau dans leur cœur. Pas étonnant que tu étais en train d'en devenir une tranquillement, mais je suis sûr que si quelqu'un serais venu te voir, t'aurais fait un câlin, qui t'écoute et te soutient, cela aurait été différent lorsque tu serais arrivé ici, mais disons que la vie ta redonner une deuxième chance et tu l'as pris en montrant ce que tu es réellement.

Deragoth arrête de parler, il était tombé concentré sur le film. Ses yeux rivé sur le film, il s'étais coucher de côté sur le canapé. Il avait perdu son regard froid par la concentration sur le film et peut-être Hannah si elle parlait. Maintenant que ses pensées sont rivées vers un film, la douleur au fond de lui c'est arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 262

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Dim 18 Fév - 12:44
L'araignée fit bouger ses pattes et acquiesça d'un mouvement de tête tout en regardant son corps.

-Yeap, c'est déjà arriver deux fois, enfin la première c'est quand mon alter est apparu donc je ne suis pas sûr que ça compte, l'autre fois ce n'était pas longtemps après ma cicatrice, mon corps est passé d'enfant à celui là.

Dans ma première « version », je n'avais pas cette apparence, pas de carapace, j'étais plutôt du genre araignée velue.

Autant te dire que j'ai était plutôt ravie du changement.
Ça n'a pas fait disparaître ma cicatrice ceci dit.

Je vais sûrement en avoir d'autres plus tard, mais j'avoue que je n'ai pas vraiment hâte, c'est plutôt...désagréable et même douloureux par moment.
En plus, je ne sais pas ce qui m'attend après.


Hanna haussa les épaules.

-On verra bien.

Elle parcourut le menu du film tranquillement pour vérifier que les réglages étaient bons.


- Je ne sais plus où j'ai entendu ça, c'était dans un film probablement, mais quelqu'un disais que les vilains n'étaient que des gens qui n'avaient pas été sauvés à temps. Je ne me rappelle pas du film, mais cette réplique m'a marquée.Ça m'arrive encore de faire des cauchemars dans lequel je vois ce que j'aurais put devenir si j'étais restée du mauvais côté.

Au moins Endavor aurait pu me mettre HS très facilement remarque.

Je me demande aussi si mes mutations dépendent de mes choix, si j'avais voulu être plus agressive est-ce que j'aurai changée en ce sens, ce genre de choses.

Bref, que des questions sans réponses, aller, je lance le film ! 


L'étudiante appuya sur play et le film débuta, elle concentra son attention sur l'écran, grignotant un paquet de chips tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Deragoth Frigus
Messages RP : 38

Feuille de personnage
Titre: Black Hand
Expérience: 0/300
Alter: Darkness
Rang D





Deragoth Frigus
Rang D
Lun 19 Fév - 11:57
Son corps pouvait donc muer à un certaine âge. Donc, ignorant comment elle peut changer ni même quand sera sa prochaine fois. Surtout comme elle l'explique qui semblerait douloureuse et désagréable. Il regardait le corps d'araignée d'Hannah et aussi son corps humain en voyant qu'il y a beaucoup de côté désagréable d'avoir une moitié arachnoïde.

Je vais qu'espéré le mieux pour toi.

Il regardait ce qu'elle faisait avec la télévision en jouant dans la configuration du film et lance quelque coup d'oeil vers elle en même temps qu'elle lui raconte ce qu'elle avait entendu parler. L'entendre dire que c'était que des gens qui n'ont pas été sauvées à temps lui avait fait revenir quelque flashback du centre commercial, coincé sous l'étagère à regarder Lucy se transformer en viande haché devant ses yeux par un vilain en convulsion. Son regard devient un peu plus sombre en regardant la télévision lorsque ses images lui reviennent par la tête.

Les araignées généralement sont bons pour s'adapter en toute genre de situation, peut-être ... J'en fais encore des cauchemardes de ... Ce qui s'est passé. D'un sens, cela nous permet de mieux les comprendre avec du vécu. Peut-être que cela pourra nous être utiles plus tard.

Sans compter certaine envie meurtrière qui lui passe par la tête lorsqu'il se fâche. Deragoth deviens fatigué avec le temps de retenir sa colère et de se forcer à être gentils. Ses pensées sont tournées sur l'incident et ne pense qu'à se venger, mais en même temps, il ne veut pas faire aux autres ce qu'il ses fait faire. Donc, un combat entre les deux côtés entre le bien et le mal qui se joue. Ce n'était pas rare qu'il rêvait de tuer les vilains, même si une autre moitié de lui se voyait dans les yeux d'un vilain. Retenir le démon intérieur finis par avoir ses limites. Préférant ne rien dire davantage sur ce qui se passe dans sa tête.

Seul le temps nous le dira.

Deragoth regarde le film, les premières minutes étaient difficiles de se concentrer lorsque la tête lui envoyait encore de mauvaises images, mais par la suite tous les problèmes étaient oublier. En étant plongé dans le film, sa tête était concentré sur autre chose que le traumatisme. Le fait que c'était un film d'investigation, cela faisait bien réfléchir Deragoth avec le suspense et les questions qui s'accumulent sans réponse qui se font répondre que plus tard. Il n'avait même pas pensé à grignoté un peu pendant le film tellement il en était plongé. Lorsque le film finis, Deragoth était allongé sur le divan de côté, son chandail était légèrement remonté et laissais quelque marque détaillée de son corps travaillé par de l'exercice a l'air. Il relâche un bâillement avant de regarder Hannah ainsi que sa voix rauque par le silence qu'il avait conservé tout le long du film. Son regard était encore froid avec une touche de fatigue.

Vraiment pas mal, je n'ai pas détesté. Je ne m'attendais pas qu'il pouvait aussi bien faire travailler notre pensée tout le long jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 262

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Lun 19 Fév - 20:25
Hanna se plongea dans le film elle aussi, ayant déjà vu le film plusieurs fois, son attention était surtout concentrée sur les détail, même maintenant l'araignée pouvait en découvrir des nouveaux au détour d'une scène ou juste dans un plans de durant que quelques secondes.

C'était amusant de voir que certains détails donner des indications sur le plot twist final, plutôt malin de la part du film de faire autant enquêter le spectateur que le personnage principal.

Bien sûr il fallait déjà l'avoir vu jusqu'à la fin pour se rendre compte de la présence de ces indices, ce qui rajoutait à sa durée de vie.

L'araignée s'étira de tout son long, autant les pattes que les bras, finissant ensuite les quelques miettes de chips restant dans le paquet.

-Je ne m'en lasse pas de ce film, comme tu dis, il nous fait autant réfléchir que les personnages du film et ce n'est pas facile de trouver les réponses à toutes les questions qu'il pose, mais elles sont bien là quand on y réfléchit.

L'étudiante se releva doucement, remuant ses pattes une à une pour se les désengourdir, après ces presque deux heures, immobile.

-Bon, vu l'heure je pense qu'on va aller dormir.

Hanna s'inclina doucement vers lui en joignant les mains. 

-Merci pour cette soirée, elle a été plus agréable que ce à quoi je m'attendais à la base, la journée n'était pas géniale. 

Elle lui tira langue encore une fois.

-J'avoue que j'avais peur de faire équipe avec toi vu qu'on n'a jamais parler ensemble avant, mais tu es très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Deragoth Frigus
Messages RP : 38

Feuille de personnage
Titre: Black Hand
Expérience: 0/300
Alter: Darkness
Rang D





Deragoth Frigus
Rang D
Mar 20 Fév - 11:02
Deragoth regarde l'heure sur son téléphone lorsqu'elle fait la remarque de l'heure et approuve. Il se relève du canapé en la regardant un peu plus fatigué. Il pouvait ressentir une petite chaleur à l'intérieur de son torse lorsqu'elle lui admet qu'elle avait trouvé sa soirée plus agréable. À croire qu'il n'est pas si mauvais finalement.

Disont que je m'attendais plutôt à ce que je me retrouve seul dans la soirée, mais je me suis trompé et tout c'est très bien déroulé. Ça fait d-

Son regard tombe sur la petite langue mignonne qu'elle lui fait et qui lui fait relever les sourcils et rougir une fois de plus. Il l'écoute parler et le compliment lui en rajoutais une couche de plus dont il ne s'attendait pas à recevoir. Sa gêne le forçais à sourire, mais il cherchait plutôt à se retenir en détournant le regard. Il arrive à se calmer malgré son visage encore rouge.

Je .. Merci .. Toi aussi tu es sympa, tu .. est plus douce que ce que je le pensais. J'étais décourager d'être forcé de travailler en équipe, mais finalement, j'ai bien aimé ta présence.

Deragoth se relève du canapé avant de s'étirer en baillant une fois de plus. Il l'a regarde d'un air un peu plus fatigué.

Bon allez, c'est le temps d'aller dormir. Bonne nuit Hannah et à demain.

Il lui tira la langue à son tour, finissant par sourire et rigoler un peu par la fatigue avant se de frotter la main sur le bord de son visage et relâcher un soupir. Il avait encore un groupe d'élève qui n'avait pas encore finis avec le devoir et les deux semblaient jeté des coups d'œil à eux depuis un moment. Un semble surtout surpris de voir Deragoth dans cet état alors qu'il était normalement tout le temps sérieux et silencieux.

Ouai ... Je suis en train de déliré ... Je crois bien jamais pouvoir m'habituer à ta petite langue, elle transforme tout ton visage en quelque chose de bien plus mignon.

Deragoth y repense et en rigole un peu pendant que son visage a conservé une teinte rosé.

Bon allez, il faut vraiment aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 262

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Mar 20 Fév - 23:25
Hanna sourit en le voyant rougir, c'était agréable de la voir avoir des réactions spontanées et qu'il ne cachait pas, il avait l'air bien plus sympathique quand il laissait voir son côté plus naturel.

Ce n'était vraiment la soirée a laquelle elle s'attendait ce matin.
Elle rougit à son tour quand il la qualifia une nouvelle fois de mignonne.

-Merci en tout cas, c'était agréable de regarder un film avec toi, ça nous fera un sujet de discussion facile à l'avenir. En attendant d’en avoir d’autres.
Je te souhaite bonne nuit, on se voit demain.


L'araignée récupéra le film et le rangea dans sa boite avant de remonter dans sa chambre à son tour. S'affalant sur son lit/hamac, elle mit tout de même un petit moment avant de s'endormir, fatiguer, mais pensant à sa journée.

Le lendemain était une journée plutôt classique, ils allaient revoir le professeur qui leur avait donner le devoir, dans l'après-midi, il n'avait pas parlait d'examen ou de mise en pratique, mais ça n'éliminait pas la possibilité que ça arrive.

Elle était assise a une table à la pause repas et réfléchissait a quelles questions allait pouvoir leur demander le professeur et  a quelles réponses fournir en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Deragoth Frigus
Messages RP : 38

Feuille de personnage
Titre: Black Hand
Expérience: 0/300
Alter: Darkness
Rang D





Deragoth Frigus
Rang D
Mer 21 Fév - 11:45
Deragoth conserve son sourire et y souhaite une dernière fois une bonne nuit et a demains avant de repartir vers son dortoir et sauter dans le lit. Sa chambre était restée dans la noirceur totale pour régénéré son alter et le confort. L'énergie était restée lourde par ses mauvaises pensées qui lui reviennent aussitôt que la solitude lui frappe. Il s'endort tout de même malgré le cœur lourd.

Se réveille le lendemain, fait sa routine habituelle. Il avait été plus rapide ce matin et il était beaucoup trop en avance. Il décide donc de faire un détour avant d'aller à l'académie et marcher dans les rues voisinant. Son air froid habituel sur son visage, une voix derrière lui attire son attention et se retourne. Un impact lui frappe sur l'œil droit et ne vois que des étoiles, la tête basculée par derrière ainsi quelques pas par derrière aussi avant de regarder deux adolescents de son âge devant lui.

Je tes reconnu ! Ça fait un bon moment déjà ! Je me souviens parfaitement de toi !

Le visage de Deragoth était sérieux et en colère, remarque les cicatrices sur le visage de l'adolescent et le reconnait parfaitement. Deragoth souris légèrement.

Belles cicatrices, qui te les as fait déjà ?

L'adolescent le regardait avec un air plus colérique jusqu'à ce qu'une police passe au côté en patrouille et que les deux se mettent a marché en faisant mine de rien. Chuchote à lui en passant à côté.

À la prochaine fois, je ne te manquerais pas.

Deragoth les regardait partir pendant qu'il avait la main à son œil qui avait reprit sa vision tranquillement. Restant sérieux et en colère, il sort son téléphone et regarde la marque rouge vif en dessous de son œil qui faisait la moitié de l'œil. Il relève sa tête et il n'avait que l'envie de les massacrées. Il reprit sa marche en espérant qu'ils vont tenter un autre truc contre lui pour en profiter, mais ce ne fut pas le cas, ils ont tourné dans une rue contraire à lui. Soupirant et conserve la tête base pour laissé ses cheveux dissimuler ses yeux et cette marque qui s'assombris tranquillement.

Il arrive à l'académie, une journée plutôt classique, il arrivait à cacher son œil en conservant la tête baissé vers-le devant et parfois légèrement sur le côté droit pour que ses cheveux continuent de conserver le secret. Il ne voulait pas attirer d'attention contre lui et voulait le régler en privé.

Une fois au repas, il voulait se trouver une place tranquille, mais étonnamment toutes les tables étaient prises. Il ne remarquait que Hannah était seule à une table, venant donc auprès avec mon repas entre les mains et m'assoyant devant elle. Je conservais ma tête penchée légèrement vers le côté afin de cacher mon œil. Si elle y prête attention, elle ne verra qu'une ombre anormalement noirci au niveau de l'œil au travers de ses cheveux. Son regard froid et plus sérieux que d'habitude.

Hey ... Est-ce que je te dérange ? J'avais nulle part d'autre ou m'installer ...

Il attendait après la réponse et rajoute par la suite.

Donc, comme ça on va le savoir si notre note est bonne cette après-midi. Et comment vas-tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 262

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Mer 21 Fév - 21:43
L'araignée avait comme à son habitude, le plateau repas bien rempli, bien plus que les autres étudiant, quasiment composé que de viande, ayant besoin de compenser pour sa taille et pour les ressources que lui prenait ses toiles.

Ça pouvait être surprenant à voir au début, mais c'était logique quand on y réfléchissait.
Elle grignotait tranquillement des morceau de poulet pané qu'elle prenait à la main, évidement ses dents étaient bien plus visible qu'en temps normal, mais elle avait apprit à ignorer les regards effrayés que certains pouvaient avoir, même si ils s'étaient sûrement habitués depuis la rentrée.

A son arrivée ici elle n'osait pas mangé en présence d'autres personnes.

L'étudiante était perdu dans ses pensées, réfléchissant aux questions pièges que l'enseignant pourrait poser cette après-midi, il pouvait les mettre dans des positions improbables, comme la confronté à un lance-flamme, le feu étant probablement sa plus grande faiblesse, ironique quand on sait qu'elle avait voulut être héroïne suite à un incendie.

Hanna finit par sortir de son propre esprit par une voix qui commençait à être maintenant familier.

-Oh bonjour ! Non non tu ne me déranges pas du tout, excuse-moi j'étais perdu dans mes pensées.

Elle ne fît pas attention à son œil, le prenant en effet pour une ombre causée par ses cheveux et lui répondait donc avec le sourire, content de ne pas manger seule.

-Eh ouais, on va voir si notre plan lui plaît ou s'il va essayer de nous piéger avec des questions supplémentaires.Ça va, j'ai assez bien dormit et toi, tu as passé une bonne matinée ?
Revenir en haut Aller en bas
Deragoth Frigus
Messages RP : 38

Feuille de personnage
Titre: Black Hand
Expérience: 0/300
Alter: Darkness
Rang D





Deragoth Frigus
Rang D
Jeu 22 Fév - 11:02
Il n'avait pas pensé aux questions supplémentaires, il avait un plat composé de riz cuisiné dans de la crème de poulet avec des légumes et de bons morceaux de poulet cuit et assaisonnée. Ses pensées se sont concentrées en un instant sur les questions surprises, un petit stress rapidement calmé par les pensées de Deragoth qui se dit qu'il arrivera ce qu'il arrivera. Son regard semble s'être plus adoucis en regardant Hannah, seulement froid sans être sérieux. Il avait hésité un moment pour répondre à sa question à propos de sa mâtiné. Quelque scène qui se répète avec un effet bouillant dans le torse d'envie de défouler sa colère sur quelque chose.

Ça va ... J'ai bien dormi, comme à chaque matin, j'aurais voulu rester dans le lit plus longtemps, c'était spécial ce matin ... Mais qu'est-ce que tu veux, il faut bien se concentrer pour notre futur.

Deragoth regardait son plat composé principalement de viande, il remarquait mieux la dentition pointu de Hannah et cela ne semblait pas l'affecté. Ayant vu largement plus pire, cela permettait de même admirer certaines choses dont il est caché par la peur. Il détourne son regard en prenant une teinte rosé remarquant qu'il l'a regardant pendant un peu trop longtemps à son gout. Il regardait son plat avant de déposer une fourchette en métal au côté.

Je n'y avais jamais pensé aux questions ... Merci de m'y faire penser, au fait, tu manges toujours seule ici ?

Son regard avait croisé celle de quelque étudiant qui regardait d'un coin d'oeil Hannah manger avec une certaine insécurité, il fronce les sourcils une fois de plus avant de regarder le sol pendant un instant et réfléchit aux liens avec elle. Il la regarde de nouveau plus doux et relance un sujet.

Tu sais ... Si tu as toujours personne avec qui manger, je passe mon temps à me cacher dans la cours ou sur le toit pour manger, mais aujourd'hui on dirait que tout le monde était partout ... Je peux te tenir compagnie si cela ne te dérange pas.

Dit-il avant de déposer son poing sur la table, la main touche le bout de la fourchette qui s'élance contre le front de Deragoth en obtenant un joli ''bing'' contre son front et retombé piqué dans son plat pendant que la tête de Deragoth avait basculé légèrement par derrière sous le coup de la fourchette et de déposer son front contre sa main droite dont le coude est sur la table avant de regarder la fourchette en étant un peu surpris et confus.

Pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 262

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Ven 23 Fév - 9:38
L'araignée continuait de manger tranquillement en l'écoutant.

-J'avoue que j'aurais bien aimée dormir plus longtemps moi aussi, je ne suis pas trop du matin, je suis plus à l'aise le soir et la nuit, dommage que l'académie ne propose pas d'horaire nocturne.

J'aime beaucoup la nuit, c'est calme, mon corps d'araignée se camoufle mieux en plus.


La mutante souriait en le voyant rougir et détourner le regard même si elle ne comprenait pas pourquoi, ayant l'habitude d'être regardé plus longtemps que ça, elle n'y faisait plus attention, du moins dans Yuei, c'était plus compliqué d'affronter le regard des autres hors de l'académie, certains étaient plus curieux et la majorité n'étaient pas agressifs ou menaçants, mais ils l'intimidaient dans tous les cas, dans la foule ces regards devenaient rapidement trop nombreux.

-Ça m'arrive assez souvent de manger seule, mais commence à me faire des amis donc ça devient plus rare.
Il y a certains jours ou nos horaires ne sont pas synchronisés à cause des clubs ou d'autres raisons.

De temps en temps je mange sur le mur de l'autre côté du bâtiment pour ne pas être tournée vers la cour, comme ça je suis tranquille, pour être au calme, mais je viendrais voir si tu n'es pas sur le toit ou dans la cour à l'avenir, ça sera plus sympa de manger avec toi.


Hanna pouffa un peu de rire en le voyant se faire attaquer par la fourchette, visiblement sans bobo.

-Eh eh, faut faire attention c'est le genre d'accident bête qui peut gâcher ta journée, tu ne t'es pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Deragoth Frigus
Messages RP : 38

Feuille de personnage
Titre: Black Hand
Expérience: 0/300
Alter: Darkness
Rang D





Deragoth Frigus
Rang D
Ven 23 Fév - 11:13
Les sourcils se relèvent lorsqu'il entend qu'elle aimait mieux la nuit, ce qui fut son cas aussi, son alter priorise la noirceur. Il venait de découvrir un autre point d'intérêt qu'il avait avec elle. La vie à l'école serait différente si tout aurait été de nuit, les entraînements auraient été plus simple de travailler avec son alter que de travailler à l'économiser.

On est deux dans ce cas-la à être du même avis, mon alter se recharge uniquement dans la noirceur, je suis beaucoup plus à l'aise et je serais moins obligé à me concentrer à économiser mon alter que d'apprendre à l'utiliser sa pleine performance.

Au moins elle commence à se faire des amis, Deragoth y pense pendant un moment, mais ses démons lui envahit beaucoup la tête et l'empêche de bien s'entendre avec des gens lorsqu'il devient question de frapper un mur sur un travail d'équipe ou de socialiser seulement. Pour l'instant, il se débrouille bien avec Hannah, car c'est une étudiante qui est gentille, douces, intelligente et qui comprend ce que c'est de vivre dans le mauvais côté, donc elle est emphatique, ce qui permet à Deragoth de se rassurer et mettre ses démons de côté et se reposer tranquille. Ce qu'il lui gênait c'était qu'elle semble tranquillement avoir un truc pour lui sortir ses émotions par surprise au travers de sa barrière mentale. Il avait dévier son regard par la gêne de l'avoir regardé un peu trop longtemps à son gout avant de revenir vers elle et de poursuivre la conversation.

Ha oui, directement sur le mur, j'avais oublié que tu pouvais marcher partout. Je ne te force pas, je suis habitué de me débrouiller seul, mais disons que j'apprécie bien ta compagnie ... Je ne suis pu habituer de dire cela ..

Il était encore habitué d'être seul et de conserver ce qu'il pense pour lui-même, mais avouer cela lui avait donné une petite bulle d'énergie dans son torse qu'il se frotte de sa paume de mains en regardant son plat. Par la suite ce fut l'accident avec la fourchette qu'il regardait avec surpris et confus. Ses yeux se relèvent et la regardait surtout surprise de la voir rigoler avec ses dents pointues. Cela y avait donné des frissons sur son corps, mais pas de terreur, juste de surprise. C'était la première fois qu'il la voyait sourire ainsi que rigoler. Il se frotte le front d'où l'impact de la fourchette en regardant la fourchette de nouveau en étant plus calme.

Non, disons que je les seulement sentis rebondir, cela aurait pu être pire comme accident, j'aime mieux ce genre de trucs. Tu devrais sourire comme ça plus souvent avec tes dents, tu brilles beaucoup plus et ça te fait mieux.

Un petit teint rosé réapparait sur son visage lorsqu'il regardait son plat en donnant l'information à Hannah sur son sourire. Pendant qu'il frotte son front sur un petit moment, ses cheveux se déplaçait et laissait apparaitre la marque noire sous son œil du coup de poings qu'il s'était mangé plus tôt sur la figure. Il ne pensait plu à la cacher sous l'effet que Hannah lui cause.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 262

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Ven 23 Fév - 18:26
Hanna réfléchissait un peu à l'alter de de Deragoth, ce serait en effet bien plus pratique et agréable de pouvoir s'entraîner la nuit, sans avoir besoin de se préoccuper de ses « batteries », même si ça devait être enrichissant pour lui aussi de s'adapter à ce type de contrainte.

Enfin dans le cas de l'étudiante, les exercices dans des températures glaciales qu'elle avait pus faire par le passé et l'empêchant d'utiliser pleinement son alter, avaient plus été vécu comme une torture que comme un enrichissement...

Vu les capacités de son alter qu'avait mentionné Black Hand plus tôt, elle était curieuse de le voir en armure complète, d'après ce qu'il lui avait montré, ça devait être vachement cool.

Elle hésita à lui demander de lui montrer plus tard, mais se ravisa finalement et reprit la conversation.

-Te force pas toi non plus à manger avec moi hein, si un jour je viens te voir, mais que tu n'as pas envie, je comprendrai, pas de problème.

L'étudiante rougit à son tour suite à sa remarque sur son sourire et se frotta les cheveux doucement.

- Oh euh...c'est gentil, c'est vrai que c'est devenu un réflexe de cacher mes dents un maximum, ça a tendance à perturber les gens, surtout si je suis en train de discuter avec.

L'araignée remarqua donc la marque à son œil, il y avait peu de chances que ce soit dû à un accident ou que ce soit une simple cerne, la encore elle hésita à lui en parler, visiblement il avait cherché à la cacher, elle parla plus doucement.

-Désolé, si tu ne veux pas en parler il n'y a pas de souci hein, mais...Euh... Tu t'es battu ?
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Dortoirs-
Sauter vers: