-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Dortoirs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Devoir d'équipe [Pv Hanna]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Deragoth Frigus
Messages RP : 36

Feuille de personnage
Titre: Black Hand
Expérience: 0/300
Alter: Darkness
Rang D





Deragoth Frigus
Rang D
Sam 6 Avr - 12:17
Deragoth marchait au côté d'elle et il regardait les bâtiments destinés pour les cours. Il y avait quelque souvenir qui lui revient en tête de ce qu'il s'est produit pendant l'année. Certes, ce n'est pas toujours de bonnes pensées. Une petite idée lui vient en tête lorsqu'elle mentionne que cela faisait un bon moment qu'ils n'avaient pas fait d'entrainement physique. Ce qui encourageait Deragoth a enchaîné par après.

Hmm, il y a ce point ou bien notre prochaine entrainement sera différente ou plus particulière. Quelque chose de différent ou plus exigeant peut prendre plus de temps à faire.

Il la regarde avec un air un peu plus intéressé lorsqu'elle avoua qu'elle ne l'avait fait qu'une fois, mais que la qualité de ses toiles n'étaient pas au rendez-vous.

Rien ne t'empêche de retenter le coup et vérifié la qualité de ta toile en comparaison.

Ses yeux étaient rivés contre le petit spectacle qu'elle donnait en tentant sa toile en l'utilisant comme un fléau en utilisant une pierre. Deragoth ne semblais pas s'inquiéter sur la capacité à Hannah en la voyant manier la pierre au bout de la toile.

En utilisant la vitesse de rotation avec un objet solide et un poids pas trop élevé, ça peut être suffisant pour assommer quelqu'un ou neutralisé un membre de son corps. Si un jour ta toile devient assez résistante et élastique, tu pourrais aussi limite d'en servir comme un élastique géant et l'utilisé pour propulsé un objet assez lourd. Des idées que je donne comme ça. Tu sembles bien te débrouiller malgré tout.

Il la regarda relâcher la pierre, transformer sa toile en boule et la manger. Deragoth a pris un petit moment avant de réaliser que c'était sa toile qu'elle mangeait avant de relever les sourcils et geler sur place. Il avait oublié que les araignées mangeaient leur toile pour pouvoir en fabriquer de nouveau. Il ne pouvait pas s'empêcher de la trouver mignonne par ses joues rouges qui lui fait rougir légèrement aussi.

Je vois, ont aurait dit un mélange d'une pomme et d'une guimauve. J'avais juste oublié que les araignées faisaient cela pour pouvoir refaire une toile neuves ... Dis-moi, est-ce que ta toile a un gout ?

Deragoth regardait sa boule qu'elle mangeait et il a eu une idée qu'il venait d'avoir.

Tu viens de me donner une idée, est-ce que tes toiles peuvent coller ? Car j'aurais une idée d'équipement qui pourrait m'aider à capturé des vilains et les immobilisés si c'est le cas. Je suis capable de relâcher mon alter pour créer une propulsion par mes mains, si je peux avoir ta toile en boule comme ça et la projeter sur quelqu'un avec et que ta balle capture un vilain, ça me faciliterais la tâche et avec de bons équipements, en stocker plusieurs.

Il se gratte le menton pendant quelque seconde en prenant un air plus sérieux.

Hmm ... Ça ne fonctionnerait pas une fois que j'y pense bien ... Car tu ne pourras pas les manger pour en refaire et encore moins me fournir, mais j'aime bien l'idée d'origine de base que tu m'as donnée avec ta balle. Peut-être que je trouverais quelque chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 260

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Sam 6 Avr - 21:51
-C'est vrai que ce pourrait être ça aussi, un exercice d'une grande envergure ou une sorte de tournoi. Ça pourrait être marrant, même si je me ferais sûrement vite éliminer en tournoi.
Remarque une compétition entre les classes créerait trop de conflits à mon avis.


Hanna sourit en tissant une nouvelle toile d'environ trois centimètre de diamétre et en l'étirant entre ses mains en forçant un peu et lui tendit pour qu'il teste la résistance et l'élasticité lui-même.

-Oh mes toiles sont bien maintenant, enfin je pense, je peux en faire de différents types, des basiques évidemment, celles j'utilise le plus, des collantes, des « coupantes » ou des renforcées.

C'est pratique de pouvoir les combinées, les araignées le font quasiment tout quand elles font leurs toiles, comme ça elles peuvent marcher sur les toiles non collantes vu qu'il n'y a qu'elles qui sachent lesquelles sont sures.

J'ai essayer, ça marche bien, c'est instinctif pour moi au final, logique tu me diras.


La mutante fut surprise par sa question sur le goût de ses toiles, elle du réfléchir un instant en mettant un doigt devant la bouche.

-Hum un léger goût de fer, mais sinon pas vraiment de goût, mais ne t'inquiète pas pour mes réserves, je n'en ai plus trop besoin, c'est surtout un réflexe datant de quand j'étais plus jeune et que je tombais a sec après quelques toiles.
Yuei m'a bien aidé pour ça aussi.


Elle se tourna vers lui tout en l'écoutant parler de son idée pour qu'il puisse utiliser ses toiles.

-Je ne les ai pas sur moi, mais je pourrais te passer quelques-unes de mes grenades-filet collants, comme ça tu pourras tester ton idée.

C'est aussi leur but, de pouvoir être utilisées par mes alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Deragoth Frigus
Messages RP : 36

Feuille de personnage
Titre: Black Hand
Expérience: 0/300
Alter: Darkness
Rang D





Deragoth Frigus
Rang D
Lun 15 Avr - 11:52
L'étudiant écouta Hannah qui estime qu'elle ne tiendra pas très longtemps durant un tournoi. Deragoth avait déjà quelque scène qui se joue en tête de ce qu'elle pourrait faire simplement avec les idées qu'il avait proposées. L'étudiant répond juste après.

Ne te sous estime pas, je viens déjà de te donner une idée pour te défendre, tout le monde ne connait que ton côté sauveteuse, il n'y a que moi qui connait l'existence de cette tactique d'attaque en utilisant ta toile comme fléau. Conserve cette tactique surprise, prend la peine de la pratiquer et tu prendras rapidement le dessus. Peut-être que .. Ha !

Deragoth regarde le morceau de toile qu'elle lui avait fait qui la regarde d'un visage légèrement surpris par le petit présent qu'elle lui tend afin qu'il essaie davantage la qualité de la toile. Il la regarde testée la résistance de la toile de trois centimètres de diamètre avant de le prendre et le testé par lui-même en tirant dessus aussi. Elle était très résistante, donc pleine de capacité. Deragoth se met à jouer un peu avec comme un élastique pendant qu'il l'écoutait de nouveau jusqu'à ce qu'une lumière lui allume à la tête lorsqu'il entend qu'elle fait des toiles coupante, renforcé ou collante. Il attendait qu'elle finisse de parler avant de rajouter.

Renforcé, coupante ? Tu me dis cela en même temps que je joue avec ce petit bout de toile, ça pourrait faire un bon fouet qui peut faire bien des dégâts, donc élastique ça peut faire un bon fouet, tu peux t'en servir comme fléau, comme fouet, limite avec un bon matériaux résistant, même un arc ou un lance-pierre ... Tes toiles ont beaucoup de capacité défensive, maintenant que tes toiles sont devenues plus résistantes et meilleures qualité, la porte est ouverte pour te créer tes propres armes défensives, il ne manque juste que la pratique.

L'étudiant s'amusait encore avec le bout de toiles en le tordant, l'étirant et jusqu'à le faire tourner telle un hélicoptère telle un jouets qui occupent les enfants. Il redevenait intéressé sur l'alter de Hannah en trouvant quelque idée à développer. Il tombait sur le sujet de son idée des toiles collantes de Hannah et les utilisés pour améliorer en partie sa capacité à attraper les gens plutôt que la violence, mais elle lui fait rappeler qu'elle avait les grenades qu'il avait déjà proposées d'utiliser dans le devoir qu'ils se sont déjà parlé. Deragoth réfléchissait durement. Il se grattait le derrière de la tête avant de dire.

Ha .. Oui, j'avais oublié qu'ont avait déjà parlé de ce genre de sujets avec tes grenades, finalement ça revient au même. Je me trouverais quelque chose plus tard, de toute façon mon alter est tout de même assez polyvalent, peut-être avec quelque pratique, je découvrirais quelque truc de plus.

Deragoth ne semblait pas détesté le morceau de toile qui ne cesse de jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 260

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Mar 16 Avr - 20:44
Hanna souriait en le regardant jouer avec la toile

- J'y ai pensé il y a quelques temps à faire des fouets avec mes toiles, je n'y pas vraiment réfléchit, je ne cherche pas vraiment à faire des dégâts donc ça ne m'était pas restée en tète plus que ça.

Mais tu as raison, je devrais au moins m'entraîner à manier le fouet, comme ça, si jamais c'est utile un jour, je ne serais pas prise au dépourvue.

Un des problèmes avec un alter comme le mien, c'est que je donnerais l'impression d'être menaçante ou dangereuse, enfin, encore plus que d'habitude.
Et puis je n'aime pas blesser les gens sauf si je n'ai vraiment pas le choix.


L'araignée joignit les mains derrière la tête, se rappelant les tournois auxquels elle avait put assisté, physiquement ou via la télé.

-En cas de tournoi visible par tout le monde comme le tournoi de Yuei, je ne suis vraiment pas certaine d'oser participer de toute façon, j'ai déjà du mal quand c'est d'autre classe de Yuei qui regarde, alors tout le pays…

Elle leva la tête, pensive, réfléchissant aux équipements qui pourraient lui être utile.

-Je ne connais pas ton alter donc je vais peut-être dire une grosse bêtise, mais tu ne pourrais pas essayer de stocker la fumée ou la brume qui forme ton armure, dans des capsules pour t'en faire faire des sortes de batteries externes que tu réabsorbes au besoin ?

Ça pourrait sûrement être aussi possible que la filière assistance te fasse des grenades fumigène avec de la fumée sombre ou noir suffisamment épaisse pour masquer la lumière, ça te permettrait d'économiser de l'énergie, voir de te recharger non ?


Elle soupira en réfléchissant.

- Quoique ça limiterait le champ de vision pour toi aussi, ça ne serait pas génial en combat...
Revenir en haut Aller en bas
Deragoth Frigus
Messages RP : 36

Feuille de personnage
Titre: Black Hand
Expérience: 0/300
Alter: Darkness
Rang D





Deragoth Frigus
Rang D
Sam 27 Avr - 8:47
Deragoth écoute en jouant avec le bout de toiles dans la main et elle lui fait allumer une cloche qu'elle est une étudiante très douce qui n'aime pas faire du mal. Ce qui faisait comprendre à l'étudiant qu'il ne pouvait espérer que Hannah devienne une spécialiste du combat. Elle avait toutefois une très grande avantage pour le sauvetage que lui-même n'a pas.

Hmm .. Avoir un moyen de défense agressive peut tout de même te sauver la vie lorsque tu es obligé. Je l'admets que maintenant que tu me le dis, tu parais menaçante alors les gens s'attendent à ce que tu sois surement agressive ou du style effrayante ...

Il l'a regardé plus dans les yeux pour expliquer un truc avant que son attention se retourne vers le bout de toile.

Mais avec un peu de temps à te parler, c'est totalement le contraire. Je tes toujours trouver plus mystérieuse et adorable lorsque je te voyais avant de commencer à te parler.

Elle explique qu'elle n'aimerait pas se retrouver dans un tournoi visible par beaucoup de gens. C'était certain qu'elle ne se sauverai pas du regard des gens. Ce qui était logique avec ce qu'elle avait vécu que ça serait difficile.

Ça serait une bonne pratique pour vaincre le traumatisme du regard, mais une fois sur le tournoi, une fois que tu es concentré, ça sera différent. Ou bien juste à montré ta petite langue avec un clin d'œil et tu feras tombé le public, donc voilà, problème régler !

Dit-il d'un ton un peu amusé. Il se met à penser en jouant avec la corde davantage sur ce qu'elle à dit à propos de son alter et si ils pourraient utiliser la brume telle une fumigène ou une batterie. Son regard se retourne sur elle en hochant la tête.

Cela reste une bonne idée pour une fuite ou une surprise. J'aime bien ton idée, mais tout est fait à partir d'un liquide qui circule en moi telle un deuxième réseau sanguin. C'est là que tout ce complique un peu. La brume disparait tranquillement aussitôt qu'elle est dans l'air. J'ai déjà tenté de remplir un verre, mais il ne cessait de se volatiliser. Je dois déjà trouver un moyen de l'extraire sans toucher à l'air pour qu'il se volatilise.

L'étudiant ne cesse de jouer avec le petit bout de toile qui semblait le détendre un peu plus.

Je le sais que je n'ai aucun rapport avec le sujet qu'ont se parle, mais à-tu déjà été proche de quelqu'un ? Telle un attachement, un sentiment de plus ou des papillons dans le ventre ?

Il la regardait d'un coin d'oeil, un petit sourire taquin lui apparaissait sur ses lèvres, il voulait jouer un peu avec la gène de Hannah, enfin, si ce sujet la gêne. Une chance qu'il prend, mais il aimait bien parler d'un sujet qui touche plus les sentiments de gêne. Ce qui peut rester une question à double tranchant, cela peut aussi attirer d'autre émotion non voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 260

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Dim 28 Avr - 21:25
L'araignée observait son collègue s'amuser avec la toile qu'elle lui avait donnée, contente de le voir faire.

- En même temps je ne peux pas leur en vouloir, c'est normal d'avoir de soupçons basés l'apparence de quelqu'un comme-moi, même si on essaie de ne pas le faire consciemment, l'inconscient s'en occupera, une sorte d'instinct de survie j'imagine.

Je ne peux pas nier que si je le voulais, je pourrais sûrement faire beaucoup de dégâts, surtout dans une foule de civil, même sans toiles ou venin.


Pour illustrer ses propos elle planta une de ses pattes dans le sol sans effort, son poids et la forme pointue de celle-ci suffisants.

Hanna la ressortie et la secoué un peu pour enlever la terre dessus.

- En effet, un tournoi télévisé serait peut-être un moyen de vaincre ma timidité une bonne fois pour tout, on dit souvent qu'une fois qu'on se lance les choses sont plus faciles, mais c'est le fait de se lancer qui est problématique…

Elle rigola doucement quand il affirma que tirer la langue et faire un clin d'œil charmerait le public.

- Je ne pense pas que ça marche comme ça, il n'y aurait sûrement pas beaucoup de monde qui ne serait pas effrayé par ma langue pointue, surtout s'ils voient mes dents.

L’étudiante reprit la marche et réfléchissant.

- Peut-être que ça marcherait de faire des fioles de ton sang, enfin, si elles font la même fumée quand tu les casses.

Au lieu d’être gênée par la question, L’araignée fit simplement non de la tête.

-Pas vraiment, j’ai déjà du mal à parler aux gens, ou de trouver mon propre corps un tant soit peu attrayant donc les relations amoureuses ne m’ont jamais intéressé,
Et pour le moment je n’ai pas eu de coup de foudre pour quelqu’un.

Vu que je ne suis pas entièrement humaine, je ne suis même pas certaine de pouvoir en avoir.
La notion d’amour n’est pas très répandue chez les arachnides.
Revenir en haut Aller en bas
Deragoth Frigus
Messages RP : 36

Feuille de personnage
Titre: Black Hand
Expérience: 0/300
Alter: Darkness
Rang D





Deragoth Frigus
Rang D
Lun 29 Avr - 9:15
Deragoth allait parler, mais son attention se retourne vers la patte qu'elle plante dans le sol. Il voyait en tête une image d'elle qui transperce une personne avec sa patte telle si rien n'était, sauf que cette image se retourne en voyant celle de Lucy à la place. Cette image le force a fermé les yeux pendant un petit moment à compresser la mâchoire pour faire passer le mauvais sentiment qui lui traverse dans son corps, le poil sur ses bras se relève par les frissons qui lui parcourent le corps et qu'il relâche une vague de petite brume noir de son corps avant d'ouvrir les yeux devant lui. Il préfère couper le sujet direct afin d'éviter d'éveiller quelque chose en lui qu'il faudrait mieux rester cacher. Il prend une bonne inspiration avant de reprendre un air moins sérieux.

Exact, se lancer est toujours plus difficile, mais je te le souhaite que tu le vives au moins une fois pour que tu puisses passer au travers de cette phobie.

Il rigole un peu par ce qu'elle indique sa remarque à propos de sa langue et de ses dents. Deragoth en profite pour en rajouter un peu.

Hoo, allez, ne me dit pas que je suis le seul qui admire tes traits ? J'en suis certain que les gens seront habitué de te voir si tu deviens connu et seront habitués à ton physique, à partir de là tu pourras en profiter.

Pour le sujet des fioles, Deragoth continue d'y penser avant d'en rajouter en se regardant le dessous des poignets. On peut voir les veines parcourir son bras sous sa peau, certain paraissent plus foncés si on regarde bien, de très près et plus nombreux qu'une personne dans la moyenne.

Hmm m'ouai, mais je dois quand même tester comment ils vont réagir au contact de l'air et s'ils peuvent avoir un faux contact avec d'autre élément. Enfin, je verrais une fois en temps et lieux.

Deragoth se retourne vers elle légèrement surpris par sa réaction aussi calme à la question qui était censée la gêner. Il avait aucunement pensé au détail de son problème à propos de son physique ou même de communication avec les gens. Il se sent un peu mal de sortir ce sujet maintenant qu'il remarque la réalité devant lui.

Ho ... Enfin, je suis certain que tu finiras par trouver quelqu'un qui va t'accepter et que t'aura un coup de foudre. On est la grâce à nos grands parents et à nos parents, donc ils ont trouvé quelqu'un dont cela a fonctionné malgré leur alter. J'étais sur et certain au début que t'aurais eu au moins quelqu'un avec toi vue ton caractère si aimable, tu me surprends la dessus, en même temps tu marques un point avec le côté arachnides, mais il y en n'à tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 260

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Lun 29 Avr - 23:53
Hanna remarqua la perturbation de son collègue suite à sa démonstration, bien que se sentant bête d'avoir fait cela, elle préféra ne pas relever et se retint de s'excuse, ayant peur de le déranger encore plus, elle attendit que Deragoth reprenne la parole lui-même, lui laissant le choix de s'il voulait en discuter ou passer à autre chose.

L'araignée rigola doucement quand il évoqua à nouveau sa dentition.

- Eh bien, crois le ou non, mais en effet tu es le seul à apprécier ces particularités, en tout cas tu es le seul qui me l'a dit.

Elle se gratta un peu la tête en rougissant légèrement.

- Pour ce qui est des fioles, ce n'est que des idées, n'en tient pas trop compte hein, je ne connais pas beaucoup ton alter et je ne suis pas assez imaginative pour faire le travail de la filière assistance.

L'étudiante mit ses mains derrière la tête en continuant de marcher tranquillement vers l'académie, qui n'était plus très loin d'ailleurs, plus d'élèves étaient présents dans les environnements autour d'eux.
La jeune femme était pensive et regardait le ciel et les rares nuages présents.

- Pour le moment, trouver quelqu'un ne m'intéresse pas beaucoup, je préfère me concentrer sur les études et l'entraînement.
Je verrais plus tard si ça vaut la peine pour moi de me mettre en couple.
Le métier de Héros est dangereux, que ce soit pour soi-même ou pour sa famille, donc je ne suis pas certaine.


Elle ne le dit pas à haute voix, mais en plus de cela Hanna ne se trouvait pas attirante, plutôt le contraire et elle ne voulait pas fonder une famille, de peur que son potentiel enfant n'ai le même alter qu'elle.

-Là que j'y pense, tes parents ont des alters qui vont avec le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Deragoth Frigus
Messages RP : 36

Feuille de personnage
Titre: Black Hand
Expérience: 0/300
Alter: Darkness
Rang D





Deragoth Frigus
Rang D
Sam 4 Mai - 9:06
Deragoth l'écoutait en regardant son chemin droit devant avant de la regarder d'un air surpris avec les yeux plus ouvert et les sourcils relevés. Il était surprit d'entendre qu'il était le seul à entendre qu'il était le seul à apprécier ses traits. C'était la qu'il se rendit compte comment les gens avaient de la difficulté à accepter le physique de l'étudiante. Deragoth tapote gentiment une des pattes de l'étudiante avant de rajouter.

Bon .. Maintenant tu sais qu'il existe une personne qui apprécie tes traits. Je m'attendais pas à cette réponse d'être le seul.

Il laisse sa main tomber en glissant le long de la patte avant de revenir librement au côté de sa hanche. Il avait remarqué le teint rosé du visage d'Hannah. Son expression faciale est revenu au neutre en regardant l'académie qui ce trouvai plus très loin.

L'idée est tout de même bonne, c'est quelque chose dont je me renseignerais auprès d'eux.

Il remarque qu'il avait de plus en plus d'élèves autour d'eux aussitôt qu'ils s'approchèrent de l'académie. Il avait quelque regard qui s'ajoutait sur eux, une élève araignée et un élève avec un tour d'oeil noirci par un coup mangé plus tôt dans la journée. Deragoth n'était plus concentré sur ce détail. Il préférait resté concentré sur Hannah pour écouter son point de vue.

C'est un risque à prendre d'être un héros, les chances de se revoir à notre retraite sera minime. Je comprends ton point de vue, seul le temps le dira. J'aime mieux te dire de profiter de tes occasions, la vie peut être plus courte que ce qu'ont peux penser.

Deragoth pris un petit moment pour réfléchir à la question avant de répondre.

C'est plutôt un mélange des deux, ma mère a un alter de poison qui circule dans son corps et mon père a un alter d'ombre qui peut utiliser pour se déplacer plus rapidement et se faire une armure tant que la luminosité de l'environnement est basse, sinon son alter est inutile. Disont que l'alter d'ombre est renforcé par plusieurs générations concentré uniquement sur cet élément, plutôt forcé je dirais. Je n'ai pas à subir heureusement ce choix forcé. Sinon qu'est-ce qui en ai de ta famille ?

Il retire sa veste qu'il l'allonge au-dessus de son épaule et se retrousse les manches de la chemise. D'une main, il retenait sa chemise allongée par-dessus son épaule et de son autre main, elle était de moitié dans la poche à toucher la photo du bout de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Bakeryu
Messages RP : 260

Feuille de personnage
Titre: La tisseuse
Expérience: 100/700
Alter: Araignée
Rang C





Hanna Bakeryu
Rang C
Dim 5 Mai - 17:29
Hanna continuait à sourire, même si ses pensées ne l'y aidaient pas, elle réfléchissait aux fait que la plupart des mutants, ou Hétéromorphes, étaient souvent représentés par des vilains, enfin, ceux dont on entendait le plus parler.

Heureusement que Gang Orca était là, même s’il restait aussi dans le groupe des alters les plus flippants, ça restait un héros populaire.

La grande majorité de ceux qu'elle connaissait, personnellement ou via les différents médias, cherchaient surtout à vivre leur vie sans faire de vague, même ceux avec un alter plutôt mignon d'ailleurs.

Alors, une araignée, ce n'était pas si étonnant que Deragoth soit le seul à lui faire cette remarque, ce qui lui faisait d'autant plus plaisir.

L'étudiante parvint à reporter son attention sur son collègue, répondant à sa question.

- Oh c’est cool, ils ont du pouvoir te conseiller un peu.

Pour moi, ça a été une grande surprise, ma mère vient d'une famille majoritairement sans alter, elle y compris, tandis que mon père a peu d'alter impressionnant dans sa famille, lui mème il n'a qu'un léger alter d'adhésion, il peut coller a de petits objets, mais il est limité à environ deux kilos, son alter ne tient pas plus.
Aucun mutant dans leurs familles.

La révélation de mon alter a été une grosse surprise pour tout le monde.


Elle le regardait et ne pouvait s'empêcher de penser que s'il était plus ouvert aux autres, il serait probablement un des mecs les plus convoités de l'académie, mais vu son passé, c'était logique qu'il ne le souhaite pas.

Ça l'embêterait sûrement plus qu'il n'en serait flatté.

-En tout cas, il nous reste beaucoup de chemins à faire avant d'être des héros accomplis, ont verra d'ici là ce à quoi l'avenir aura bien pu nous confronter.
Revenir en haut Aller en bas
Deragoth Frigus
Messages RP : 36

Feuille de personnage
Titre: Black Hand
Expérience: 0/300
Alter: Darkness
Rang D





Deragoth Frigus
Rang D
Lun 6 Mai - 8:53
Deragoth avait froncé des sourcils en apprenant que son alter n'avait aucun lien avec ses parents et ni les grands parents d'un côté de famille. Sa tête avait reculé légèrement par en arrière à se poser des questions. Les alters sont censées venir d'un lien familial et elle raconte que sa famille n'a pas de lien avec la mutation qu'elle a présentement. Il voyait déjà quelque chose de louche dans cette histoire sans mettre le doute sur la faute à Hannah. Il ne voulait pas révéler quelque doute et préférait se retenir de poser des questions qui peuvent toucher à sa vie privée.

C'est surprenant ... Les arrières grands-parents peut-être, ce qui est encore plus rare. Je comprends que cela avait été une grande surprise. J'ai pu me faire conseiller, mais pas beaucoup, mon père limite s'il rejette son alter par la mauvaise histoire dans sa famille par rapport à l'alter. À croire que mon père est né d'un viol que ma grand-mère n'a jamais accepté, surement cette raison que je n'ai jamais connue ma grand-mère, mais je n'ai rien pour le valider, sauf le silence de mon père pour cette question.

Plus qu'ils s'approchaient du bâtiment, plus les élèves se font nombreux et Deragoth devenait de plus en plus sérieux, il reprenait son air froid en créant à nouveau une barrière. Il préférait être loin de la foule et des regards pour être seul et évité de se sentir étouffé.

Ouai ... Vaut mieux se concentrer maintenant si on veut accomplir notre futur. Enfin, je ferais de mon mieux.

Dit-il en se penchant la tête légèrement de côté en cachant son tour d'œil noirci avec ses cheveux par le coup de ce matin. Il avait toujours un doute qu'il ne pouvait pas tenir sur le bon chemin s'il devait arriver quelque chose qui lui fera perdre la tête. Toujours cette sensation qu'il retient quelque chose qui menace de prendre le contrôle et de faire un massacre. Avec une boule de rage qui attend avec patience à l'intérieur est un risque aussitôt que cette boule explose. Pour l'instant tout est conservé et apaisé par les sentiments de joie, de romance et la photo qu'il traine partout dont le reste se retrouve dans les livres de romances et de futur film qu'il avait prévu de recommencer à regarder.

On tardera pas de savoir ce que sensei aura à nous proposé. J'ai hâte que la tension se relâche et qu'ont connaisse son plan.

À suivre ...
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Yuei :: Dortoirs-
Sauter vers: