-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ÉCHOS HÉROÏQUES :: Fiches de prouesses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche de prouesses et présentation - Aslinn Mac Megido

Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Mer 2 Mai - 23:50
CURLY LOCKS
  • Aslinn Mac Megido@IrishBladeRunner
  • Étudiante en deuxième année à Shiketsu. Filière héroïque. Classe A.
  • 48 following
  • 413 abonné
  • Shane Mc Megido @SheepSr

    Mon père ! Un homme de qualité. C'est un prof de karaté, je n'ai jamais gagné une seule fois contre lui lors d'un vrai combat. Il voulait devenir un héros, mais il souffre d'une maladie respiratoire qui rendrait les opérations sur le terrain dangereuses...

    Son alter s'appelle Aries ! Il ne peut pas faire pousser la laine comme moi, mais il dispose d'un instinct animal, d'un odorat développé et d'un cuir épais qui le protège.

  • Alice Mc Megido (née Villiers) @ElectricMom

    Ma mère ! De loin la femme la plus cool que je connaisse. Elle est électricienne et travaille surtout sur des installations qui seraient dangereuses pour d'autres mais que son alter rend inoffensif. Elle bosse rarement, mais ça paye bien.

    Son alter s'appelle Électrostatique ! Elle peut aspirer l'électricité présente dans l'air ou sur des objets, comme si c'était de l'oxygène, et la redistribuer ensuite à travers des matériaux conducteurs.

  • Oscar Mc Megido @TinySpark

    Mon petit frère de 9 ans ! C'est un petit génie qui réussit tout ce qu'il entreprend, mais il est un peu... Apathique. La seule chose qui lui donne toujours le sourire, c'est voir des héros en action. Il est l'une des raisons pour lesquelles je fais cette formation.

    Son alter, Laine Chargée, ressemble à s'y méprendre au mien, sauf que son électricité à lui est bien plus forte et qu'il ne peut pas se séparer de sa laine à volonté.

  • Léo Oxton @TimeBreaker

    Il n'en a pas l'air, mais Léo a 15 ans. Il est anglophone, comme moi, apprécie le thé, comme moi, et, coïncidence, il étudie aussi à Shiketsu. On s'est rencontrés avant la rentrée, et depuis on continue de s'entendre à merveille. Il m'a aidé à sauver Melody, m'a aidé dans des excercices de combat, m'a soutenu lors du TFW... C'est mon premier et meilleur ami. Plus tard, j'aimerais travailler avec lui.

  • Melody Snicket @Snickedy

    Melody et moi, on n'a pas exactement démarrées sur des bonnes bases. Mais mon insistance a fini par payer, et maintenant on est amies ! C'est pour lui parler plus facilement que j'ai appris la langue des signes. Mais récemment, j'ai appris qu'elle me cachait beaucoup de choses...

  • Coy Igaki @Colida

    C'était mon adversaire lors du second tour du tournoi. Il ne m'a pas paru comme étant quelqu'un de très fin mais... Il était fort, ça c'est certain !

    C'est grâce à lui que j'ai pu aller sauver Melody. Mais cette triple andouille a bien failli tout faire rater ! Ça lui a valu l'expulsion, cette petite histoire... Je me demande ce qu'il fait maintenant.

  • Le Maraudeur @HungryWendigo

    La saloperie que j'ai affrontée au centre commercial s'est avérée être l'alter d'un type, comme je le pensais. Un gars louche, qui se fait appeler "Maraudeur". C'est un sacré fumier, mais j'ai été obligée de lui faire confiance pour sauver Melody. La prochaine fois qu'on se verra, ce sera en tant qu'ennemis, je m'en fais la promesse.

  • Dieu Sylvestre @KamuiWoods

    Un héros professionnel débutant. Il m'a sauvé lors de mon combat contre l'Ombre au centre commercial. Et maintenant, il m'a proposé de faire un stage chez lui ! J'ai accepté sans hésiter. Il est impressionnant, j'espère avoir été à la hauteur de ses attentes. J'aimerais être sidekick dans son agence, un jour.

  • Oroshine Takane @Gentlemood

    Un étudiant de Yuei, en filière assistance. C'est un charmant garçon très serviable, et très compétent. Il a gentiment accepté de concevoir des équipements pour Léo et moi. Grâce à lui, je peux enfin utiliser mon électricité sans risquer de perdre le contrôle...

  • Iku Tozutsami @BokuWaEbi

    Une camarade de classe. Elle est si... Cool. Son costume, son attitude, son alter, sa force... C'est la grande classe ! On a réussi à devenir amies et... J'ai réalisé récemment que j'avais le béguin pour elle. Léo m'a conseillé de lui en parler au plus vite...

  • La Femme Rousse @RedLady

    Une criminelle qui semblait assez connue. Je l'ai vue la première fois sur une photo de Melody. Elle a l'air d'être liée à Melo... En tout cas, elle nous a bien aidés à sauver cette dernière. Je sais que c'est une vilaine mais... Elle a une sacrée allure. Elle a dit qu'elle allait suivre la carrière de Léo et la mienne de près. Je me demande si elle disait la vérité...

    Ah, je réalise que dans le feu de l'action, je l'ai appelée "Maman"... C'était très gênant.

  • Le frère de Melody @CeTypeLà

    C'était très étrange de rencontrer le frère de Melo. Surtout qu'il semblait la séquestrer. En voilà un que je n'ai pas hâte de recroiser. Il avait l'air un peu cinglé.

  • L'homme aux yeux rouges @PâleEtNu

    Il était dans l'immeuble où était retenue Melody... Et il semblait savoir beaucoup de choses sur tout le monde. Il a bouffé ma meilleure attaque sans ciller ! Un autre type que je n'ai pas hâte de revoir...

  • Autour d'un thé @TeaForTwo
    Merveilleux ! En plein cafouillage linguistique, Aslinn fait la rencontre du britannique Léo Oxton, un concentré d'énergie d'1m45 de haut. Mais... Il va aussi à Shiketsu ? Aslinn, sociabilise-toi !
  • Tournoi @FightingDreamers
    Surprenant ! Après seulement quelques semaines de cours, c'est déjà l'heure d'affronter Yuei et Ketsubutsu en duel. Dans les vestiaires, la tensions est palpable... Aslinn, reprends-toi !
  • Melody VS Aslinn @UnderPressure
    Angoissant ! Le premier combat d'Aslinn l'oppose à Melody Snicket, de Yuei. Mais après quelques échanges de coups, il semblerait qu'aucune des deux combattantes n'ait vraiment l’œil du tigre...
    Aslinn, fais de ton mieux !
  • Il est bon de parler, et meilleur de se taire @SnakeAndTheBookworm
    Larmoyant ! Aslinn a remporté son combat, mais, alors qu'elle remet en question sa participation au tournoi, elle souhaite discuter un peu avec Melody, qui semblait bouleversée. Difficile de communiquer avec une muette, d'autant que le tournoi ne semble pas être ce qui attriste le plus cette dernière...
    Aslinn, mêle-toi de tes affaires !
  • Coy VS Aslinn @ComfortablyNumb
    Violent ! C'est l'heure du second tour du tournoi. Aslinn est face à Coy Igaki, lui aussi un étudiant de Shiketsu. Consciente que son adversaire est muni d'une défense redoutable, Aslinn compte en finir rapidement en se concentrant sur l'attaque...
    Aslinn, plus haut ta garde !
  • Promotion sur le mouton @APerfectHero
    Terrifiant ! Alors qu'Aslinn était occupée à faire ses courses, un homme manque de se faire assassiner sous ses yeux ! L'Irlandaise le sauve de justesse, mais la voilà face-à-face avec l'agresseur : une créature semblable à une ombre, qui a l'air bien décidée à en découdre. La jeune fille doit trouver un moyen de résoudre ce problème alors qu'il lui est interdit d'utiliser son alter en public...
    Aslinn, défends-toi !
  • Curly Locks, Time Breaker, and Mechanoclad @HelpFromMyFriends
    Excitant ! Léo et Aslinn ont rendez-vous avec un ingénieur de Yuei pour lui commander de nouveaux équipements. Au programme : des bavardages, des cookies, des conversations sérieuses, des discussions sur l'avenir, des détails techniques et des révélations plus ou moins importantes.
    Aslinn, concentre-toi !
  • La première étape !  @INeedAHero
    Trépidant ! Les élèves de Shiketsu reçoivent les offres de stages envoyées par les héros professionnels. Un nom attire l'attention d'Aslinn...
    Aslinn, saute sur l'occasion !
  • Everybody Was Kung-Fu Fighting @CrazyTalk
    Un peu gênant ! Un exercice au combat tourne au drame personnel quand Iku se met à douter de ses capacités, voire même de toute son existence. Aslinn est catapultée au rôle de psychologue du dimanche et se retrouve à devoir composer avec les larmes, le combat, le sommeil et la nécessité de participer au cours.
    Aslinn, ne mens pas !
  • En cas d'évasion de votre serpent @SiTétaisLà
    Inquiétant ! Aslinn et Melody étaient supposées se retrouver après les cours pour passer la soirée ensemble. Mais le temps passe et Melody n'est pas là. Les secondes deviennent des minutes, des heures, et des jours...
    Aslinn, fais quelque chose !
  • Flügel der Freiheit ? @HowToSaveALife
    Épouvantable ! Aslinn est contactée par Coy, qui prétend connaître la position de Melody. Bien qu'agissant illégalement, Aslinn se décide à y aller. Sur place, rien ne se passe comme prévu. Aslinn se retrouve à faire équipe avec des criminels, un abruti et son meilleur ami. Peut-elle vraiment faire face à de vrais criminels, si tôt dans sa carrière ?
    Aslinn, c'est l'instant de vérité !
  • Ne jamais lâcher prise @BrambleBlast
    Finalement ! Les stages commencent, et Aslinn se retrouve chez son idole, Dieu Sylvestre. La jeune fille est prête à tout donner !
    Aslinn, reste pro !


Dernière édition par Aslinn Mc Megido le Mar 14 Juil - 7:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Mer 3 Juin - 22:19
Curly Locks
"Let's wreck their shit."
Aslinn Mc Megido
Dossier étudiant
NOM : Mac Megido.PRÉNOM : Aslinn Ambre Louise.
TITRE : Cuddly Hero : Curly Locks ÂGE : 18 ans.
NATIONALITÉ : Franco-irlandaise.
STATUT : Étudiante héroïque en deuxième année à Shiketsu, classe A.
AIME : Ses amis, la cottage pie, les enfants, se battre, se coiffer, dormir, Iku.
N'AIME PAS : Les oiseaux, les super-vilains, les injustices, les règles gênantes.
Sa casquette est spécialement ajustée pour prendre en compte ses cornes et ses oreilles.
Sa laine est toujours propre, puisque fréquemment renouvelée et entretenue avec grand soin.
MOUTON ÉLECTRIQUE
L’Alter de mutation de son père, Aries, et l’Alter à activation de sa mère, Électrostatique, ont donné naissance à l’Alter d’Aslinn.
Ses poignets, ses chevilles et son crâne sont recouverts d’une épaisse laine similaire à celle d’un mouton. Elle possède également une paire de cornes torsadées. La laine peut grandir à volonté et se détacher du corps d’Aslinn si elle le souhaite, sans qu’elle ne puisse pour autant se séparer des racines de la laine. La paire de cornes d’Aslinn dégage en quasi-permanence de l’électricité, qui ne dépasse pas naturellement les 0,1 milliampères d’intensité. Elle peut amplifier (jusqu’à 30 milliampères) et diffuser cette électricité dans sa laine ou charger cette dernière en électricité avant de s’en séparer, pour créer des projectiles ou des obstacles électriques. Elle ne peut toutefois pas agir sur sa laine et l’électrifier en même temps. Le contrecoup de ce pouvoir, c’est que plus Aslinn fait pousser et tomber de la laine, plus elle risque de s’endormir profondément. Elle peut légèrement retarder le sommeil en s’administrant des chocs électriques, mais elle finira par s’endormir à un moment ou à un autre, ce contrecoup étant plus puissant que son électricité. Qui plus est, Aslinn n’est pas immunisée à l’électricité émanant de ses cornes, ce qui fait qu’une utilisation imprudente de cette facette de son Alter pourrait mener à de graves dommages sur sa propre personne.

Aslinn est également dotée depuis peu d’un sens de l’odorat incroyable, comparable à celui d’un mouton. Elle est capable de reconnaître des odeurs nouvelles à une cinquantaine de mètres d’elle, les odeurs familières à 70 mètres, et celle des gens qu’elle fréquente couramment comme ses amis proches à 100 mètres. Lorsqu’elle est proche d’une odeur clairement identifiée, elle est capable de réagir à un déplacement de cet odeur avant que son cerveau n’ait pleinement calculé l’information ou en n’ayant même pas vu la chose bouger de ses yeux. Cet odorat évolue de jour en jour, mais elle ne le maîtrise pas encore pleinement.
Ses yeux dorés se perdent souvent dans le vague...
Ses bras, déjà bien musclés, le sont d’autant plus depuis qu’elle suit un entraînement héroïque
Description physique
Aslinn est une jeune femme d’1m74, de corpulence moyenne, à la constitution athlétique. Son apparence physique est assez remarquable, à cause de son Alter de mutation : l’épaisse laine bouclée qui lui sert de cheveux est d’une blancheur éclatante. La plupart des gens comprennent qu’il s’agit de laine et non de cheveux seulement après les avoir touchés, Aslinn faisant de son mieux pour donner l’illusion que ses boucles sont tout à fait normales (elle prend un très grand soin de sa laine, qu’elle lave précautionneusement tous les jours). Quand il lui arrive de porter des habits à manches courtes, ses poignets, eux aussi recouverts de laine blanche, ont également tendance à attirer l’attention.

Aslinn n’a pas vraiment de coupe de cheveux fétiche : elle profite de son Alter pour changer assez souvent de style capillaire. Toutefois, elle tend à privilégier les coupes mi-longues lors des activités physiques et les cheveux longs en temps de repos. Son crâne recèle encore deux particularités : une paire d’oreilles de mouton, qui compense son absence d’oreilles « classiques », ainsi qu’une paire de cornes torsadées. Pour des questions de sécurité plus que d’esthétique, ses cornes sont limées aux extrémités. De plus, elle y appose parfois des embouts en caoutchouc afin de les rendre encore moins dangereuses et de canaliser l’électricité qui les parcourt.

Sa peau, en raison de ses origines irlandaises, est très pâle et fait ressortir ses grands yeux. Le gauche, doré, est sa couleur naturelle. Le droit, lui, est plus sombre et présente une pupille dilatée en permanence, la faute à une mydriase permanente infligée par un coup de canne de Lady Moriarty. Une petite cicatrice orne le coin extérieur de ce même œil. Quand elle ne porte pas d’uniforme scolaire, elle tend à privilégier les habits amples et les longues robes, qui dissimulent ses excroissances duveteuses sans pour autant les presser contre sa peau (Aslinn doit souvent faire de son mieux pour trouver un équilibre entre la température extérieure et la chaleur que procure sa laine). Elle s’habille le plus souvent avec des couleurs vives, comme le bleu ciel et le rose. Récemment, toutefois, elle a commencé à porter des habits dévoilant plus ses poignets et chevilles, étant moins complexée depuis qu’elle évolue dans un environnement super-héroïque.

Appréciant grandement la casquette de Shiketsu, Aslinn la porte souvent même hors des heures de cours.

Le costume d'Aslinn consiste en une combinaison moulante noire intégrale, zébrée de jaune au niveau du torse, des genoux, des coudes et des poignets. Elle arbore également une paire de lunettes épaisses aux verres teintés de rose, protégeant ses yeux de sa propre électricité ou des filaments de laine perdus. Autour de son cou, de ses coudes et de ses genoux se trouvent des protections couvertes de laine, servant de points de stockage pour son électricité. Elle porte des gantelets et des bottes fournies par Oroshine, couvertes de légères protections métalliques jaunes, capables de stocker son électricité pour booster ses capacités physiques par la suite. Les bottes et les gants sont rembourrés avec sa propre laine et disposent d'ouverture permettant à Aslinn de faire pousser la laine située sur ses poignets et chevilles sans souci. Un ceinturon recouvert de laine, parsemé de pochettes contenant du matériel de premiers soins. Toute la laine utilisée pour le costume est la sienne. Aslinn porte également la casquette de Shiketsu, comme d’usage. Le noir et le jaune de sa tenue sont exactement les mêmes que celle de son couvre-chef.

Aslinn allie son Alter à une maîtrise avancée des arts martiaux. Ceinture noire de karaté, elle s’est illustrée bien souvent par sa force physique et sa maîtrise technique. Son Alter, orienté sur la capture, est également utilisé pour suppléer ses capacités de déplacement. Son électricité apporte également un petit plus à ses offensives, en particulier grâce à sa tenue héroïque.

Aslinn a appris à se mouvoir vite et efficacement dans des environnements urbains. Elle a en particulier été formée à l’escalade urbaine et est capable de monter plusieurs mètres en un instant, en particulier si elle utilise son Alter.
Description morale
Aslinn est quelqu’un d’assez extraverti. Le genre de personne à saluer un inconnu qu’elle croise dans la rue. Les interactions sociales ne la dérangent pas le moins du monde, ses déménagements fréquents l’ayant poussé à apprendre à se lier d’amitié rapidement. Elle tend à attirer la sympathie de par sa bonté naturelle, ses parents lui ayant appris à toujours faire passer les autres avant soi. C’est de ce credo qu’est née son envie de devenir une héroïne.

Aslinn a toutefois tendance à être quelque peu ailleurs, au quotidien, ce que les médecins mettent sur le compte des propriétés auto-soporifiques de son Alter. Cette déconnexion avec la réalité lui a par le passé valu plusieurs fois d’être mise à l’écart, en dépit de sa bonne nature. Par conséquent, elle n’avait jamais vraiment eu l’occasion de se faire des amis proches avant d’arriver à Shiketsu, où l’excentricité de chacun lui permit d’être plus à l’aise avec la sienne. Elle lutte toutefois de plus en plus contre cette tendance à se perdre dans ses pensées.

Aslinn a une facilité certaine à apprendre des langues ou des systèmes de communication. Elle parle couramment l'anglais, le français et l'irlandais. Elle est presque au point en japonais, bien que son accent soit marqué et qu'elle ait tendance à retomber dans ses langues maternelles lorsqu'elle est excitée ou énervée. Elle maîtrise également la langue des signes japonaise. Elle a tendance à faire preuve d'une infinie courtoisie lorsqu'elle s'exprime dans une langue qu'elle ne maîtrise pas, mais d'une certaine vulgarité dans ses langues maternelles, qu'elle tient de ses parents.

La lecture est le passe-temps favori d’Aslinn, qui a tendance à finir un livre le jour même où elle le commence. Elle se promène souvent avec un livre en poche. Néanmoins, elle a, à son grand dam, de moins en moins de temps à accorder à la lecture depuis qu’elle est au lycée. Son autre hobby, ce sont les jeux vidéos. Aslinn est une grande fan de Dragon Quest et de jeux de combats.

Aslinn apprécie particulièrement les températures fraîches et humides, qui lui rappellent son Irlande natale.

Aslinn est pansexuelle et panromantique.

Aslinn souffre d’une peur phobique des oiseaux de tous types, et plus particulièrement des autruches, dont la simple évocation la met mal à l’aise.

Ses héros préférés sont Dieu Sylvestre et Mirko, qu’elle a découvert au Japon, ainsi que Best Jeanist, qu’elle admirait bien avant.
Résumé de l’histoire d’Aslinn
- Aslinn naît avec sa mutation remplaçant ses poils par de la laine, mais ses cornes ne sont que des petites bosses, pas encore parcourues d’un courant électrique.
- À l’âge de 3 ans, ses cornes commencent à pousser et à diffuser un courant électrique à peine perceptible.
- Aslinn commence à apprendre le karaté à l’âge de 4 ans.
- À l’âge de 7 ans, Aslinn brûle accidentellement la main d’un enfant agrippant ses cornes par surprise en augmentant le voltage de ses cornes. Depuis, elle bride inconsciemment son électricité et n’a plus jamais atteint ce niveau.
- La famille d’Aslinn déménage souvent, à cause du harcèlement que cette dernière subit.
- Aslinn souhaitant devenir une héroïne voit son rêve être considéré avec incrédulité par tous.
- Aslinn finit par devenir un « élément du décor » pour ne plus être embêtée.
- Elle redouble sa troisième suite à une série de crises d’angoisse la rendant incapable de passer son année sereinement.
- Elle passe malgré tout les examens d’entrée de Yuei, Shiketsu et Ketsubutsu.
- Acceptée à Shiketsu, elle part pour le Japon.
- Elle rencontre Léo Oxton, un autre futur élève de Shiketsu, dans un café quelques semaines avant le début de l’année scolaire. Les deux deviennent très rapidement amis.
- Au tournoi inter-écoles, elle gagne contre Melody Snicket, de Yuei, mais perd en demi-finale contre Coy Igaki, un camarade de Shiketsu. Elle se lie d’amitié avec Melody.
- Aslinn tente de défendre un passant et finit par se frotter au Maraudeur, à l’époque encore méconnu. Elle est sauvée in extremis par Dieu Sylvestre.
- Aslinn se rapproche d’Iku Tozutsami lors d’un exercice de combat.
- Le kidnapping de Melody pousse Aslinn à enfreindre la loi, elle participe à une opération de sauvetage aux côtés de Coy et du Maraudeur. Elle y rencontre Lady Moriarty et Alucard.
- Aslinn est demandée par Dieu Sylvestre lors de la période des stages. Elle accepte. La première intervention d’Aslinn sur le terrain est un succès.
- Aslinn participe au Total Fight Winter, un tournoi d’arts martiaux sans Alters, et finit par le remporter. Elle prend également conscience le même jour de ses sentiments pour Iku.
- Lors de la Bataille de Musutafu, Aslinn affronte Lady Moriarty, qui lui laisse une blessure à l'œil. Elle participe à la défense de Shiketsu aux côtés de ses camarades.
- La Commission de Sécurité Super-Héroïque propose à Aslinn et aux autres étudiants ayant joué un rôle dans la Bataille d'obtenir leur licence provisoire. Aslinn accepte.
- Aslinn commence sa deuxième année et part en temps partiel chez l'héroïne Appollo.


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ÉCHOS HÉROÏQUES :: Fiches de prouesses-
Sauter vers: