:: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Shiketsu :: Terrain de sport Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Connaître ses amis - Cours héroïque [With Léo - Iku & Aslinn]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Ayo Yowa
Messages RP : 114

Feuille de personnage
Titre: Saha-Terra
Expérience: 0/900
Alter: Earthbending
Rang C+





Ayo Yowa
Rang C+
Mer 19 Juin - 11:15
Un bras en l'air et le visage couvert de sueur, je finis de donner forme au dernier édifice. Je solidifie la terre et le mur gigantesque stoppe son mouvement pour se figer subitement, comme si j'enlevais la part de vie l'animant.
Je soupire en passant une main dans mes cheveux pour ranger les mèches rebelles me cachant la vue et regarde mon oeuvre avec un grand sourire, finalement elle s'en sort pas trop mal la petite lybienne !

"Bonjour Saha-Terra. Comment se passent vos.. rénovations ?"

Une main sur la hanche, je me tourne vers le poulpe jaune qui me regarde avec un grand sourire. Ses yeux bienveillants se posent sur moi et je lui souris malgré mes halètements répétitifs.

"Hé ben, je m'en sors bien faut croire ! Bientôt vos élèves auront un terrain d'entraînement made in moi-même !"

Il faut dire, je ne suis pas peu fière de ce que j'ai fais. Ça m'a demandé plusieurs heures de travail mais le résultat est là. Le professeur Takiiro lâche un petit rire poulpesque - je ne sais pas comment le dire autrement - et me tend un plateau avec deux tasses blanches dont s'échappent une douce fumée blanche :

"Un petit Thé ? Vous avez l'air d'avoir besoin d'une pause."

La vue de ce réconfortant me donne encore plus le sourire et je me rend compte à quel point je suis fatiguée. Il a raison j'ai besoin de me reposer.

"Vous savez parler aux femmes vous !"

Le visage du héros devient tout rose devant ce compliment et ça me fait pouffer. Je prend l'une des tasses et lève une main pour former un banc de fortune pour nous deux. Il prend place à mes côtés, sa boisson à la main :

"Nos élèves vont être comblés, il faudrait vous engager à Shiketsu." Il avale une gorgée de son thé avec précision avant de continuer :
"Je leur ai déjà annoncé qu'une héroïne viendrait cet après-midi pour tenir un cours spécial. Mais je viens surtout vous voir pour vous parler un peu d'eux."

Les yeux du professeur dévoués sont fixés sur moi, il m'examine comme s'il s'apprêtait à me confier l'un de ses trésors les plus précieux.
Je lui fais un signe de tête, je compte bien m'adapter à eux pour essayer de dévoiler leurs forces.

"Je dois bien vous avouer que je suis un peu nerveuse, le cours que nous avons préparé ensemble est bien construit mais c'est la première fois que… Je fais prof quoi !"

Le poulpe garde son calme olympien et me réponds, tout simplement :

"Ça va bien se passer, ne vous inquiétez pas. Regardez, voici les groupes que j'ai personnellement constitué." Dit-il en me tendant un papier.

Je l’examine et un sourire se dessine sur mon visage en voyant tout ces noms de futurs héros :

“Intéressant. Parlez-moi donc de ces petits génies.”

-----

"Bonjour à tous."

Le professeur Takiiro regarde ses élèves avec enthousiasme. Aucun d'entre eux n'a oublié le cours spécial de cet après-midi et une certaine ambiance règne dans la classe.

"J'espere que vous avez bien mangé de tout à la cantine car comme vous le savez, une héroïne professionnelle va venir vous donner un cours aujourd'hui… Et il ne sera pas de tout repos."

Ses tentacules s'agitent dans tout les sens comme pour souligner cette annonce excitante.

"Allez-vous équiper de vos tenues héroïque et retrouvez moi sur le stade numéro un ! Dans 10 minutes !"


Dernière édition par Ayo Yowa le Dim 23 Juin - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Jeu 20 Juin - 20:49
“T’as entendu la nouvelle ? On a une héroïne qui va venir nous donner un cours !”

Iku leva le nez de ses notes et haussa un sourcil face à l’air excessivement enjoué de son amie.

“Ouais, comme tous les jours ? Tous nos profs sont des héros, au cas où tu avais pas remarqué.”

“Non, mais là c’est une héroïne en service actif, ça a rien à voir !”

“La plupart de nos profs sont en service actif, même si c’est pas à temps plein.”

“Roh, tu m’embêtes !”

“Bon, et c’est qui, du coup ? Mount Lady ? Mirko ?”

“Saha-Terra, je crois qu’elle s’appelle. C’est une héroïne libyenne, ou un truc du genre.”

“Libyenne ? Genre, elle vient d’Afrique ?”

La brune regarda dans le vide un instant avant de hausser les épaules.

“Ok, maintenant c’est intéressant.”

- - -

Iku ouvrit le casier et commença à en sortir son costume, une pièce d’armure après l’autre. Le pauvre avait souffert pendant son stage, mais la Team Idaten l’avait remis en état comme si de rien n’était. Ils avaient même ajouté un truc où deux, à sa demande ou non. Les injecteurs de ciment étaient son idée, par exemple. Ils rendaient le tout un peu plus lourd, et les tuyaux le long de ses bras n’étaient pas spécialement le top de l’esthétique, mais s’ils marchaient bien, ils seraient définitivement utiles. La brune commença à se déshabiller, gardant juste ses sous-vêtements avant d’enfiler la combinaison qui allait sous les plaques. Au moment d’y passer les bras, cependant, elle se figea. Les couleurs bizarres envahissaient un peu plus son champ de vision, cachant et brouillant une partie de son regard.

Elle essaya de fermer son œil droit mais elles avaient aussi atteint l’autre, maintenant. Entre ça et les “bosses” sur son front qui lui causaient des migraines, elle avait l’impression que sa tête allait exploser. Les médecins lui avaient expliqué que c’était seulement un mauvais moment à passer. Son alter modifiait ses sens, il créait une nouvelle façon de percevoir le monde autour d’elle - l’adolescente avait déjà trouvé surprenant qu’un alter de mutation puisse encore évoluer à son âge, mais ce n’était apparemment pas si rare - et son cerveau devait apprendre à interpréter ces nouvelles informations. Pour l’instant, cependant, c’était juste chiant. En plus, quand la douleur reflua et qu’elle recommença à s’habiller, la cicatrice le long de son œil la démangeait. Elle ne risquait plus de la rouvrir mais gratter restait une mauvaise idée.

Elle finit seulement de s’équiper, ignorant les picotements le long de son visage jusqu’à ce qu’ils se calment eux aussi. Plastron, tassettes, épaulières, canons de bras, jambières, elle enfila l’armure au complet et ne s’arrêta qu’au moment de prendre le casque. C’était la seule pièce à ne jamais avoir été rénovée, entre autre parce qu’Iku ne l’avait presque jamais portée. Les ingénieurs de la Team Idaten avaient découpé des ouvertures pour ses futures antennes, mais c’était tout. Elle l’observa un instant avant de le remettre dans le casier, avec le reste de ses vêtements, et d’enfoncer sa casquette sur son crâne. Il était temps d’aller voir à quoi ressemblait cette intervenante étrangère.

Voir la classe entière en costume restait une vision particulière. Leurs têtes d’adolescents contrastaient avec les airs d’héroïsme qu’ils se donnaient, pour un résultat presque comique. Ce spectacle, cependant, était facilement éclipsé pour une fois. Au lieu de la grande friche qui aurait dû les accueillir à la sortie du vestiaire, toujours laissé plus ou moins à l’abandon parce que chaque cours retournait le terrain de toute façon, il y avait des structures. Plein. Une vrai arène, avec des obstacles, des bâtiments, des… des trucs. Pleins de trucs. La brune retint difficilement un sifflement admiratif.
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Sam 22 Juin - 19:12
Les stages étaient à peine finis que déjà, ils avaient le droit à un nouvel exercice exceptionnel. Non pas qu’elle s’en plaignait. Au contraire, depuis qu’elle avait passé du temps auprès de Dieu Sylvestre, elle n’avait qu’une seule envie : enfiler son costume et faire… Des trucs de héros. N’importe quoi à vrai dire. Tant que ce n’était pas des leçons d’histoire et de mathématiques, elle était prête à tout faire, de la patrouille à l’exercice de combat. Tant qu’elle avait un prétexte pour se faire appeler Curly Locks.

Les ragots entre élèves allaient bon train. En dépit de sa nature super-héroïque et de son aura de prestige, Shiketsu restait un lycée, après tout. Aslinn était d’ailleurs surprise de voir que, pour la première fois de sa scolarité, des camarades de classe venaient vers elle pour lui parler de la dernière rumeur. Était-ce simplement là l’illustration de l’écart de maturité entre le collège et le lycée ? Ou bien avait-elle fini par devenir un tant soit peu populaire ? En tout cas, elle était ravie. Enfin, elle se sentait accueillie dans un contexte académique. Après quelques années passées à être au mieux tolérée, au pire ignorée, ce sentiment d’appartenance la galvanisait.

Elle savait donc que le cours serait assuré par une héroïne venue d’outre-mer. Peau foncée, si on en croyait ceux qui prétendaient l’avoir vue dans les couloirs. Plutôt jolie, selon ces mêmes personnes. Des bribes de noms sont évoquées, aucun ne semblant sûr de la véracité du pseudonyme retransmis. Lorsque Danyuu Takiiro leur donne finalement le feu vert pour aller s’habiller, une certaine frénésie s’empare des étudiants, pressés de voir qui exactement a été mobilisé… Et surtout pour quelle raison. Il était assez rare que l’école fasse appel à des professionnels n’appartenant pas à l’équipe éducative. Il devait y avoir un motif particulier. Un savoir précis ou un alter intéressant… Aslinn décida de ne pas trop y penser. Elle verrait bien assez tôt.




Enfilant sa combinaison moulante, Aslinn s’attarda un peu en tirant sur le tissu élastique, au niveau de son épaule. La société basique contactée par l’école avait fait du bon travail, il était impossible de discerner la déchirure laissée par la Boule Turbo. Aslinn avait presque l’impression qu’ils avaient recréés un costume identique de toutes pièces tant il lui paraissait neuf. En plus du travail de réparation, ils avaient lavés les points laineux présents de part et d’autre du costume, leur redonnant la blancheur resplendissante qu’ils avaient la première fois qu’elle l’avait enfilé.

Elle vissa sa casquette entre ses deux cornes et sortit un étui noir de son casier. Restait à voir s’ils avaient fait du bon travail à ce niveau. L’irlandaise ouvrit l’étui et se retrouva devant ses Thunderbolt Gauntlets et ses Lightning Boots, enfoncés dans une mousse protectrice adaptée à leur forme. Aslinn sourit. C’était un beau cadeau que ce réceptacle, Oroshine s’étant contenté de les lui remettre directement, sans y joindre un emballage particulier. La fille-mouton sortit les gantelets et les examina de près. Impeccables. Ils avaient réussi à travailler à partir des équipements d’Oroshine et à redresser le métal tordu par la Boule Turbo, remplacer les sangles usées et en avaient profité pour repasser un coup de peinture jaune dessus. La nouvelle peinture était d’ailleurs plus proche du jaune de son costume. Contrairement à Oroshine, ils avaient le costume de base pour leur servir de référence chromatique. En somme, c’était du travail de qualité. Néanmoins…

Elle soupira en faisant glisser les plaques coulissantes rembourrées de laine présentes sur ses bottes et ses gantelets avant de les porter à ses cornes. Certaines choses ne changent pas quoi qu’il arrive, hein... Bien sûr, ils avaient beau avoir donné un coup de neuf à son équipement, ils ne pouvaient pas le recharger eux-mêmes. Et la voilà, regardant ses camarades quitter les unes après les autres le vestiaire tandis qu’elle était forcée de rester plantée là pendant une bonne minute, en faisant circuler le plus d’électricité possible à travers ses cornes. De plus rapide à s’équiper de la classe elle était devenue la plus lente depuis cet ajout à son costume. Le prix de l’efficacité, après tout. Il restait frustrant de voir Iku enfiler plaque après plaque tandis qu’elle était figée dans sa position de recharge, telle une prise de courant murale.

Iku… Elle y pensait en la voyant s’équiper. Elle était revenue de son stage avec un sacré souvenir. Une balafre sur le visage. Comme si elle n’était pas déjà assez intimidante. L’Irlandaise n’avait pas encore eu l’occasion de trop la questionner à ce sujet, ni sur son stage de manière générale, mais elle se promit de le faire le plus vite possible. Quelques secondes après que sa camarade en armure ait quitté le vestiaire, Aslinn entendit quasiment simultanément quatre petits "Bip" émaner des plaque qu’elle pressait contre son crâne. Elle avait fini de les recharger. Elle les inséra dans le châssis de ses gantelets et bottes tout en avançant vers la sortie. Tout en passant la porte, elle se demanda si ce n’était qu’une impression ou si elle avait réellement mis une poignée de secondes de moins que d’habitude à alimenter son équipement déchargé.

"Pardon, j’ai du retard je... Woah."

Ce questionnement disparut de son esprit lorsqu’elle put admirer le spectacle qui l’attendait. Au-delà de la masse bariolée que formaient ses camarades costumés, elle vit des reliefs. Des reliefs ! Dans la zone d’exercices de Shiketsu ! C’était du jamais vu. Elle avait vu sur le site internet de Yuei que Cementoss y officiait et Melody lui avait expliqué qu’il modelait le gymnase à sa guise mais… Ce n’était pas là son œuvre. La terre même avait été modelée, il ne s’agissait pas de ciment. De mémoire, aucun enseignant de Shiketsu ne disposait d’un alter capable de créer de tels paysages. Et si ça avait été le cas, cette faculté aurait été utilisée plus tôt. Pas de doutes, c’était là l’œuvre de leur invitée du jour.

"Oh that’s so fuckin’ sick..."


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Léo Oxton
Age : 28
Messages RP : 207

Feuille de personnage
Titre: Time Breaker
Expérience: 150/700
Alter: Time Warp
Rang C





Léo Oxton
Rang C
Dim 23 Juin - 23:46
La vocation à devenir héros n’attendait pas ! À peine sortis de stages, l’école mettait déjà en place d’autres moyens pour agrémenter leur formation. Et dans la même thématique, c’était à nouveau un contact avec un héros professionnel extérieur. Cependant, il ne s’agira pas de lui coller aux baskets cette fois-ci, il animera un cours. Il, ou plutôt elle. Ça ne changeait rien pour Léo de toute façon. Le fait d’avoir côtoyé Ragdoll faisait même que c’était aux côtés d’une héroïne qu’il avait vécu le plus de choses dans le monde héroïque. Bien que Tora n’était jamais bien loin, pour le coup. Le fait d’avoir affaire à un héros étranger ne l’affectait généralement pas, après tout il y en avait dans la famille proche. Mais le fait qu’elle vienne d’Afrique l’intriguait un peu, c’était rarement un continent dont des héros leur venait.

Depuis leur retour à l’école, ses camarades (et lui-même) étaient assez excités après leur première expérience professionnelle. Bien sûr, il n’y avait pas besoin de s’attendre pour qu’Aslinn et lui se racontent absolument tout ce qu’ils avaient vécu. Ils l’auraient volontiers fait en pleine semaine, mais il y avait comme des problèmes de réseau, en montagne. Il y avait néanmoins un autre changement dans la classe. Cela se faisait peu remarquer, et Léo était peut-être le seul à y songer. Après tout, ça devait être le seul qui faisait attention à cette élève qui se montrait aussi discrète, du temps où elle était encore parmi eux.

À peine revenus en classe suite au repas, Takiiro ne tarda pas à leur demander de se préparer pour rejoindre le stade. Et ça voulait dire tenue héroïque. Il était vrai que c’était très loin d’être la première fois qu’ils les portent. Mais maintenant, elles ont comme… un vécu, une aura. Un petit quelque chose très personnel, qui leur rappelle que c’est dans ces mêmes vêtements qu’ils ont vécu des moments incroyables durant la semaine passée. Et ces costumes faisaient progressivement partie d’une forte identité de chacun. Le britannique constatait que quelques uns de ses camarades en avait profité pour effectuer quelques ajustements. Les tenues évoluaient comme les élèves ! Il se demandait ce qu’il pourrait améliorer sur sa tenue, lui… Il n’avait rien besoin de si particulier. Il semblait compliqué d’aider un alter se basant sur une notion difficilement maîtrisable par l’humain. Et il ne fallait pas non plus trop le gêner dans ses mouvements, alors pour des protections il fallait y aller molo. Enfilant sa combinaison, il pensait à Aslinn. Un bon exemple de contraste avec lui en termes de costume et gadget, si bien que depuis qu’Oroshine lui avait envoyé ses nouveaux jouets, elle prenait un certain temps à se préparer.

Il pensait être arrivé au stade, il était même plutôt certain de ne pas s’être trompé d’adresse. Comment cela a-t-il pu autant changer sans qu’ils ne l’aient remarqué ? Le relooking du terrain le rendait intéressant en tout cas. S’ils étaient demandés à venir ici, c’était bien parce que le cours allait se servir de tout cet aménagement. Et le contenu de ce cours, c’était tout ce qui piquait la curiosité de Léo actuellement.



Ma couleur : #0033FF
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Yowa
Messages RP : 114

Feuille de personnage
Titre: Saha-Terra
Expérience: 0/900
Alter: Earthbending
Rang C+





Ayo Yowa
Rang C+
Lun 24 Juin - 10:08
"Hihihi..."

Le rire satisfait du professeur accueille ses élèves sur le terrain fraîchement construit par l'héroïne. Il s'attribue presque le mérite de pouvoir observer leurs jeunes bouilles héroïques apprécier la grosse surprise du terrain n°1.
Du haut de ma plateforme, je jette un coup d’œil aux élèves arrivant peu à peu devant le poulpe avec un stress certain avant de me replanquer derrière mon mur. Mes doigts tapotent mes cuisses, tout ces regards, ils sont beaux et plein d'espoir mais tellement... intimidants ! Bon, pas de panique, je dois me rappeler de ce que je dois faire, Takiiro compte sur moi.

"Aujourd'hui, ce cours va avoir une tout autre saveur. Vous allez apprendre une nouvelle façon d'utiliser votre alter, mais avec une véritable expérience de terrain. Mais avant de continuer, laissez moi vous présenter l'héroïne qui dirigera ce cours, Saha-Terra."

Nan mais sérieux ? Pourquoi il voulait absolument que je fasse une entrée originale ?
Bon allez, je ne me pose pas plus de questions et j'y vais.
Je tire mes mains vers le haut, un socle en terre se soulève du sol et je prend place dessus. Je place ensuite mes mains devant moi et une rampe commence à se former.
D'un petit accoup, je fais démarrer mon... surf et je dévale la rampe qui se crée au fur et à mesure que j'avance, provenant de toute la terre aux alentours.

Mon tobogan se stoppe devant les élèves et je leur fais un grand sourire :

"Salut les jeuuuu... hééé !"

Bon, j’avoue que je stoppe mon surf un peu brutalement, surement sous la pression du stress. Et alors, peut être que je me suis ramassée bêtement devant une vingtaine de paires d'yeux attentifs. Mais bon, l'histoire ne se souviendra pas de cet incident ! Si ?
Je me relève d'un bond et époussette mon costume avant de reprendre là où je m'étais arrêtée :

"Euh... héhé, bonjour à tous !"

Je leur fais un petit signe de la main, tout en me retenant de ne pas devenir toute rouge.
Le poulpe quand à lui, marmonne des "c'était mon idée." avec un grand sourire fier.
Voyant qu'il ne reprend pas ses esprits, je décide de prendre les choses en main en espérant que ma crédibilité n'en a pas pris un coup.

"Bon, je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps et en venir directement au but ! Comme vous pouvez le voir, j'ai passé un petit temps à modeler votre terrain d'entraînement et aujourd'hui
... J'adresse un sourire moqueur aux élèves. On va s'amuser dans mon terrain de jeu !"

Je lève la main gauche et un mur de terre se forme devant les apprentis héros au prix d'un effort dissimulé.

"Voici mon alter : EarthBending. Il consiste à manipuler et contrôler la terre à volonté. Il est assez simple mais très polyvalent. Comme chaque alter, la façon dont vous l'utilisez dépend de votre façon de vous battre et sa puissance évoluera toute au long de votre vie plus vous vous entraînez... Mais ça, vous le savez déjà."

Je leur fais un clin d'oeil entendu alors qu'autour de moi, trois pierre se forment doucement grâce à la terre qui vient les renforcer. Je serre les poings et elles se solidifient.

"Démonstration d'une attaque de base."

Je quitte l'assemblée du regard pour porter mon attention sur mon mur. D'une simple rotation du poignet, j'initie un mouvement très rapide des pierres qui font un tour autour de moi avant de partir s'écraser avec violence contre le mur, laissant une trace visible.

"En tant que héros, vous serez amenés à travailler en équipe. Souvent. Parfois, on regroupe simplement des héros avec une grosse force de frappe pour des cas compliqués mais souvent, les pros travaillent toujours avec les mêmes coéquipiers. Ils apprennent à développer leur alter auprès de leurs camarades et ils créent alors un type d'attaque totalement différentes. Professeur Takiiro ?"

Le poulpe hoche la tête alors que je fais flotter une pierre, de la même taille que les précédentes, vers ses tentacules.

"Au final, je vous fais beaucoup de blabla pour quelque chose que vous serez tous amenés à expérimenter : les techniques combinées !"

La force physique du poulpe surpasse amplement la mienne mais pour balancer des cailloux là où il faut, c'est moi la meilleure. D'un coup très vif, il envoie la pierre droit vers moi. Elle fend l'air dans un sifflement clair et je tend la main vers elle.
En une seconde, elle entre dans mon rayon d'action, j'en prend le contrôle et je lui fais faire un tour très rapide autour de moi pour augmenter encore plus sa vitesse et la dirige, droit vers la marque faite par mes deux attaques précedentes.
Le mur explose et la violence du choc crée un courant d'air soulevant cheveux et costumes tombants.

Cette technique est simple mais certaines combinaisons peuvent se relever extrêmement intéressantes. Je me tourne vers l'assemblée avec un grand sourire :

"Vous voyez ? C'est super facile ! Ça consiste tout simplement à prendre deux points forts d'alters différents pour pouvoir les assembler ! Et vu que vous êtes de futurs héros, on a décidé de vous mettre en condition réelle ! Créer ce genre de technique, ça doit pouvoir se faire sans vraiment réfléchir, avec des partenaires improvisés car ça vous permettra parfois de vaincre un vilain bien costaud dans le feu de l'action."

Le poulpe se glisse devant moi et je croise les bras pour l'observer, ses fiches à la main :

"Voici le briefing de votre exercice héroïque : Vous serez par groupe de 3 et passerez l'épreuve chaque groupe après l'autre. Votre objectif : capturer un super-vilain qui sème la pagaille en ville. Pour cela vous disposerez de votre équipement et de tout le matériel nécessaire à la capture d'un vilain, comme dans une intervention basique. Vous disposerez de 15 minutes et la seule règle que je vous impose est la suivante : les coups potentiellement léthaux sont formellement interdits. L'exercice s'arrête si les héros capturent le vilain avant la fin du temps imparti, si tous les héros sont vaincus ou si les quinze minutes sont écoulées. Dans les deux derniers cas, le vilain gagne. Je ferais donc l'arbitre et Saha-Terra sera…"

"La vilaine !"

Je leur fais un clin d'œil, comme si je leur annonçais une bonne nouvelle. Et pourtant, il n'est pas question que je retienne mes coups.
Je désigne le terrain n°1 avant d'ajouter :

"Ce qui nous amène au second objectif de ce cours… Affronter l'ennemi sur son propre terrain."

Le professeur a mes côtés ricane avant de s'adresser à ses élèves :

"Avez-vous des questions avant que l'exercice ne débute ?"


Dernière édition par Ayo Yowa le Mar 25 Juin - 10:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Mar 25 Juin - 0:31
Les autres élèves n'avaient pas beaucoup changé pendant leur stage, du moins visuellement. Les costumes – qu'Iku n'avait pas eu beaucoup l'occasion de voir jusque là – étaient les mêmes, les visages aussi. Elle était la seule à revenir avec une blessure aussi marquée. Il y avait bien ceux qui n'étaient pas revenus du tout, mais encore, ils ne se "voyaient" pas. Non, le seul changement vraiment visible se trouvait dans les yeux. La plupart des élèves n'avaient pas vu de vrais vilains en action ou de vrais héros à l’œuvre avant ce stage, et maintenant, c'était chose faite. Ils ne pouvaient plus regarder leurs entraînements et leur cursus comme un jeu, ou quelque chose de cool, maintenant. Ils étaient endurcis. Ou alors ils avaient le soleil dans les yeux, comme elle, mais la brune trouvait son explication plus convaincante.

De toute façon, elle ne les observait pas vraiment, juste en passant. Le nouveau terrain de "jeu" qui s'étendait devant eux était autrement plus intéressant, et même chose pour… Saha-Terra. L'héroïne libyenne avait de la présence, c'était indéniable, quand elle ne cassait pas ses effets et sa figure au passage. Après que Takiiro-sensei ait fait monter la tension, la cascade ratée de Saha-Terra était un flop retentissant. Cela n'empêcha pas l’africaine de se redresser et de poursuivre, mais sa crédibilité avait pris un petit coup tout de même.

Elle poursuivit par une petite démonstration de son alter, qui était très impressionnant. La voir soulever et balancer de la roche à distance était déjà un sacré spectacle, mais imaginer qu'elle avait déformé tout le terrain, pourtant immense, à elle toute seule… Sa crédibilité regagnait des points. Comme enseignante, elle n'apprenait pas grand-chose, elle donnait plus l'air de faire sa pub, mais c'était une pub qui donnait bien envie. Travailler ensemble pour arriver à des meilleurs résultats, ça semblait évident, même pour une solitaire pour Iku. D'un autre côté, est-ce qu'une solitaire dans son genre y aurait pensé toute seule, justement ? Sans doute pas avant son stage…

En tout cas, l'exercice promettait d'être… difficile. Et intéressant, mais surtout difficile. Est-ce qu'ils pouvaient vraiment lutter contre un ennemi capable de les écraser avec un mur, même à trois ? La gueule du dit groupe de trois changerait beaucoup de choses, sans doute, mais quand même… Ce n'était cependant pas le genre de question auquel pensait Takiiro-sensei, donc la brune garda ses doutes pour elle quand elle leva le bras.

"Qu'est-ce que vous entendez par Capturer ? Faut vraiment vous attraper et vous neutraliser, ou c'est plus… simulé ?"

Dans le premier cas, outre que l'exercice serait vraiment très très difficile, est-ce que l'héroïne ne risquait pas de finir essoufflée et blessée de partout, à force de combattre une classe entière ?
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Ven 28 Juin - 22:19
Saha-Terra, donc, était une héroïne pour le moins… Détendue. Elle avait toutefois un certain charisme, propre à celles et ceux qui n’en ont pas conscience. Sa maladresse la rendait déjà attachante. Aslinn savait qu’il ne fallait pas juger les professionnels sur leur apparence extérieure. Leur professeur principal était l’exemple parfait de personnage qu’il ne fallait pas prendre à la légère en dépit de son excentricité et de son air béat. Les deux professionnels formaient un duo amusant.

Elle se lança dans une démonstration de son alter, fort impressionnant. Aslinn ne pouvait toutefois pas s’empêcher de se demander où elle venait en venir avec tout cela. La maîtrise des alters qui s’améliore, le travail en équipe… Tout ça ils savaient déjà que…

"Au final, je vous fais beaucoup de blabla pour quelque chose que vous serez tous amenés à expérimenter : les techniques combinées !"

Les deux derniers mots résonnèrent dans la tête de l’Irlandaise. Les techniques combinées… Un concept si simple et pourtant si classieux selon l’idée qu’elle s’en faisait. Squishy et Saha-Terra se livrèrent immédiatement à une démonstration qui confirma ses à-priori : les techniques combinées, c’était incroyable. Les deux professionnels avaient transformé un caillou en un véritable boulet de canon en un éclair en tirant parti de leurs alters respectifs. En voyant le poulpe et la manieuse de terre coopérer ainsi, la brebis se mit à réfléchir à toute allure. Elle pensait à Léo, Iku, Melody… Même Dieu Sylvestre et les différents vilains qu’elle avait affronté jusqu’ici… Aucune technique combinée particulièrement efficace ne lui venait en tête au-delà de "taper en même temps". Elle espérait qu’elle allait se retrouver dans le groupe de quelqu’un plus inventif qu’elle à ce niveau. De préférence Léo d’ailleurs.

L’exercice était d’une simplicité enfantine. Saha-Terra comptait tout de même affronter toute une classe à elle seule… C’était vraiment incroyable, le niveau professionnel. Lorsque Takiiro invita les élèves à poser des questions, Iku se manifesta.

"Qu'est-ce que vous entendez par Capturer ? Faut vraiment vous attraper et vous neutraliser, ou c'est plus… simulé ?"

Aslinn leva la main à sa suite, sa propre question aux lèvres.

"Les groupes sont déjà faits ou est-ce que c’est du pur hasard choisi juste avant ?"

On sentait là l’opposition entre les personnalités des deux filles mutantes. L’une posait une question d’ordre pratique, essentielle dans la compréhension de l’exercice. L’autre était juste curieuse de savoir si oui ou non elle avait une chance de se retrouver avec ses camarades habituels.


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Léo Oxton
Age : 28
Messages RP : 207

Feuille de personnage
Titre: Time Breaker
Expérience: 150/700
Alter: Time Warp
Rang C





Léo Oxton
Rang C
Sam 29 Juin - 23:15
L’héroïne fit une entrée… fracassante. C’était le type d’anecdote qui allait rester tiens. Sa petite sœur aime bien ce genre de facts. En tout cas, cette manœuvre probablement ratée a permis de s’assurer que l’atmosphère soit détendue. Ignorant cette petite difficulté, parfois avec un sourire gêné pour certains, la majorité des élèves lui renvoyait le bonjour. Bref, comme cela pouvait se comprendre, c’était bien elle l’auteur de ce terraforming. Son alter était simple à appréhender et l’explication était suffisamment claire. Après un petit discours assez classique et qu’ils ont déjà beaucoup entendus, le sujet du cours fut enfin dévoilé. Les attaques combinées, rien que le nom envoyait du lourd. Il ne savait pas si cela pouvait vraiment être appelé ainsi, mais il avait déjà développé une synergie avec Star à l’époque. Cependant, ça se rapprochait plus d’une simple utilisation d’alter sur sa coéquipière pour qu’elle puisse assurer. Ce n’était pas une combinaison qui claquait, visuellement. Pas autant que la démonstration à laquelle ils venaient d’avoir droit en tout cas. D’après Sarah-Terra, il suffisait de mettre en commun deux points forts d’alter. Léo ne pouvait s’empêcher de réfléchir à son cas. Qu’est-ce qu’il pourrait bien apporter avec son alter ? Plus de vitesse du coup, mais est-ce que permettre à quelqu’un de faire un coup de pied rapidement était considéré comme étant une attaque combinée ? Probablement pas, en tout cas pas suffisamment pour le satisfaire.

Il réfléchissait d’abord à une combinaison avec Aslinn. Évidemment, avec elle, elle avait déjà vécu un certain moment assez incroyable, et ne pouvait s’empêcher de la considérer comme sa partenaire principale, dans cette classe. Mais que ce soit elle ou d’autres camarades qu’il se récitait dans sa tête, il n’était pas sûr de trouver quelque chose d’intéressant. Pourtant, il ne voulait pas passer à côté de cette occasion. L’idée de se battre avec d’autres héros était très excitante, et se fermer la porte à cette possibilité unique semble vraiment dommage. Néanmoins, elle disait que ça devait venir sans réfléchir, alors peut-être qu’une idée lui viendra subitement, dans le feu de l’action.

Et quelle action. À présent, Takiiro-sensei leur annonçait le format de l’exercice. Il fallait l’attraper. L’héroïne professionnelle. Euh ah. Bon, par groupe de trois, ça rendait la tâche plus abordable. Mais elle possédait un alter très problématique, dont les possibilités d’utilisation étaient indénombrables. Ça en fera un adversaire difficile à atteindre -surtout sur un tel terrain-, et elle ne se cassera probablement pas la figure deux fois en si peu de temps.

Forcément, parmi les questions proposées, celle dont la réponse l’intéressait était celle portant sur la composition des groupes. Bien sûr, il espérait se retrouver avec des gens avec qui il avait des affinités. Généralement, c’était aussi les personnes dont il connaissait mieux l’alter, ce qui rendrait l’exercice plus simple. Mais en même temps, est-ce que ça ne simplifierait pas trop l’exercice, dont la description évoquait en partie l’improvisation ? Pour Léo, même si c’était plus simple, ça permettrait probablement une première marche plus basse. Dans les deux cas, il comprenait l’intérêt pédagogique. Ils auront de toute façon les réponses à ces questions bien vite.



Ma couleur : #0033FF
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Yowa
Messages RP : 114

Feuille de personnage
Titre: Saha-Terra
Expérience: 0/900
Alter: Earthbending
Rang C+





Ayo Yowa
Rang C+
Lun 1 Juil - 12:44
La pierre heurte mon visage avec violence, ma vision se trouble et je m'écroule. La voix de la belette résonne au loin, comme si son esprit me parlait :

"Relève-toi !"

Je reprends doucement mes esprit, le sable devant mes yeux a pris une teinte rouge, le sang coule abondamment de mon nez.
Je secoue ma tête et me relève en essuyant mon visage avec ma manche. La belette me regarde avec détermination, il n'en a pas fini.

"Tu utilises mal ton alter, tu attaques trop lentement et laisse des ouvertures. Si tu n'arrive pas à augmenter la cadence alors fais en sorte d'avoir le temps."

Mes yeux se plantent sur mon mentor avec rage, mon corps est couvert de bleus, ma peau est écorchée par le sable et lui n'a pas une éraflure.

"Je n'ai pas envie de me battre contre toi ! T'es pas comme eux !"

Je frappe mon poing au sol, trop de souvenir horribles tambourinent à la porte de mon crâne, mes membres me tiraillent, je ne veux pas me battre.

"Si tu veux devenir plus forte qu'eux, ce n'est pas en chouinant que tu y arriveras, debout !"


Je me relève d'un bond, mes yeux sont rougis par mes larmes, j'ai la haine :

"La ferme !"


Je cligne des yeux et les images de mon passé s'éclipsent de mon esprit. Je tire sur le col de mon t-shirt pour cacher ma cicatrice et soupire :

"Vous voulez vraiment que je me batte contre eux ?"

"Oui ! Je pense que ça serait un excellent apprentissage. Des conditions quasi-réelles face à un adversaire puissant développe l'esprit d'analyse."

Je baisse la tête et acquiesce en fixant le thé orange dans ma tasse. Jouer le rôle d'une vilaine a un aspect désagréable, je m'y connais peu en apprentissage et je ne sais pas si je serais capable d'être violente face à…

"Je sais ce que vous pensez. Le visage du poulpe se tourne vers moi et son sourire m'apaise. Ne voyez pas ça comme une mise à l'épreuve mais un moyen pour les élèves de se préparer au métier. Ils ont encore beaucoup à apprendre, soyez l'une des marches qui feront d'eux les héros de demain."

---------------------

Une pince de crabe se lève parmi le groupe d'élèves et la voix intriguée d'Iku Tozutsami s'élève :

"Qu'est-ce que vous entendez par Capturer ? Faut vraiment vous attraper et vous neutraliser, ou c'est plus… simulé ?"

La question me fait sourire sur l'instant car c'est ce qui nous a posé le plus de soucis lorsque l'on a créé l'exercice.
Une jeune fille lève à son tour la main, sans même attendre ma réponse. Je reconnais Aslinn McMegido sans trop de soucis grâce à ses cornes de mouton :

"Les groupes sont déjà faits ou est-ce que c’est du pur hasard choisi juste avant ?"

Takiiro et moi avions discuté de tous les élèves ce matin, de leurs caractères, leurs points faibles et forts. Je reconnais bien ici le caractère différent des deux futures héroïnes.

J'hésite un infime instant mais finalement, je réponds avec à Iku avec franchise :

"Je veux que vous agissiez exactement comme si j'étais une vilaine, ce n'est pas de la simulation. Si vous vous débrouillez bien, ça devrait bien se passer."

Par cette phrase je sous-entendais que je risquais peu d'être blessée. En effet, je ne ferais pas de cadeaux aux élèves mais je ne vais pas non plus prendre de risques inutiles et limiterais mes actions à l'exercice. Il ne sert à rien de les mettre face à un vilain imbattable ou de sortir le grand jeu.
Je me battrais de façon à pouvoir les révéler sans me blesser, les écraser ne servira à rien.

Le professeur frétille et s'exclame avec son grand sourire habituel :

"Pour répondre à la question d'Aslinn, les groupes sont déjà formés mais vous les découvrirez seulement au début de l'épreuve et vous aurez alors 5 minutes pour vous concerter et élaborer une stratégie ! D'autres questions ?"

Personne ne manifeste alors le professeur principal de la classe héroïque de secondes du lycée Shiketsu tape dans ses tentacules, tout excité de pouvoir lancer l'entraînement :

"Très bien ! Shoshi, Tomara et Nomia vous serez le premier groupe rendez-vous sur le point de départ !"

Deux filles sautent de joie pour se taper dans les mains alors qu'un grand gars musclé soupire. Je souris, j'espère que je serais à la hauteur.

---------------------

Le terre passe sur le corps de Tomara et enserre fermement ses membres. Le garçon grogne, il est totalement immobilisé et ce, malgré son pouvoir de renforcement.

Je retire ma main du mur et râle :

"Tu n'aurais pas dû te la jouer solo, même si ton attaque par derrière était bien pensée."

Je soupire, on avait espéré que les inséparables Shoshi et Nomia pourraient travailler en groupe mais visiblement c'était impossible.

"Attaque combinée…"

"Les deux anges mortels !"

D'un coté venait une flèche de vent aussi rapide que le son et de l'autre, sa camarade fonçait vers moi, poussée par les courants venteux qu'elle générait elle-même.
C'est dommage car ce trio avait un potentiel de combo énorme.

"Attaquer de deux côtés à la fois n'est pas une technique combinée."

Je bloque alors la flèche avec un mur et me tourne vers l'attaquante solitaire surprise, elle a surestimé l'alter de sa camarade.
J'esquive son attaque sans soucis, mon genou vient se loger dans son abdomen et elle s'écroule, inconsciente.
Je grimace, énervée. Un vrai vilain aurait pu les tuer sans trop de difficultés, au delà de leur hors-sujet, la technique d’approche était très mal pensée.

"Maintenant, j'ai deux otages. Avec leurs alter similaires, elles auraient pu les combiner pour te booster, c'est... dommage."

Je pense qu'ils vont avoir besoin d'un petit cours magistral après l'épreuve, c'est la punition des perdants.
Un sifflet résonne dans le terrain et la voix du professeur, amplifiée par un mégaphone, suit :

"Fin du temps imparti ! Le groupe 1 a perdu face à la vilaine ! 10 minutes de pause !"

---------------------

Au centre du terrain, une grande tour surplombe le tout. Les élèves peuvent ainsi observer leurs camarades depuis la hauteur. Les dix minutes de pause venaient de se terminer.

"Groupe n°2 : Iku, Aslinn et Léo ! Vous avez cinq minutes pour descendre sur le terrain et vous préparer avant l'arrivée de la vilaine !"

Les jambes dans le vide depuis le haut d'une arche, je reprends mon souffle et attends le top départ. J'espère que ce groupe là s'en sortira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Jeu 4 Juil - 23:29
Donc ils devraient vraiment la capturer, ou essayer de toutes leurs forces. Après avoir affronté un autre héros pendant son stage, Iku n'était pas vraiment confiante. Ils seraient en groupe, ils pourraient s'organiser, et Saha-Terra connaissait sans doute moins bien leurs alters et spécialités qu'ils ne se connaissaient entre eux, mais elle restait une pro autrement mieux entraînée qu'eux. Alors même si le but était d'apprendre, de s'entraîner, tout ça… La brune grimaça. Ils allaient se faire démonter.

La performance du premier groupe ne fit rien pour la détromper. L'héroïne libyenne repoussa les trois élèves un par un, sans effort, avant de tous les immobiliser ou les assommer, purement et simplement. Ce n'était pas vraiment un combat à ce stade. Iku essayait de se rassurer, récitant en boucle un genre de mantra à base de "tu peux le faire" et de "ce n'est pas grave d'échouer". Ça ne marchait pas très bien, elle sentait quand même le stress monter, et sa migraine latente ne faisait rien pour aider.

En plus, l'échec de Tomara, Shoshi et Nomia avait prouvé une chose : aucune chance que la méthode directe fonctionne. Pas de bol, la méthode directe, c'était la seule que l'étudiante connaissait. Ondes de choc, coups de poings, coups de pince, toute une palette d'attaques bien évidentes et sans subtilité qui avaient toutes échoué quand ses camarades les avaient tentées. Elle allait devoir compter à fond sur son équipe, quelle qu'elle soit. Et justement, après dix minutes à essayer de s'auto-convaincre qu'elle ne serait pas un boulet, à vérifier que son armure était bien en place et à se ronger un ongle, c'était son tour.

Aslinn Mc Megido et Léo Oxton. Elle aurait pu tomber plus mal, au moins ils se feraient étaler entre amis. Ils se feraient étaler quand même, cela dit, elle n'en doutait pas un instant malgré ses efforts pour se convaincre du contraire. Elle adressa un signe à ses camarades pour qu'ils la suivent puis se dirigea la première vers l'échelle, se laissant glisser en bas de la tour, directement dans le terrain de jeu de Saha-Terra. D'ici, elle devrait être trop loin pour les entendre planifier quoi que ce soit, normalement. A moins que son alter lui permette aussi d'entendre à travers la pierre, comme dans ce vieux dessin animé occidental. Dès que ses amis l'eurent rejointe, elle se tourna vers eux et baissa la voix.

"Bon… quelqu'un a une idée ? C'est cool d'être tous les trois, on se connaît, on connaît les alters les uns des autres, tout ça, mais on a jamais vraiment combattus ensemble, et on a bien vu que juste y aller chacun de notre côté, ça va pas suffire. Il nous faut un plan, et genre, un bon."
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Mar 5 Nov - 18:44
Aslinn ne put réprimer une petite moue en apprenant que les groupes étaient déjà formés. Non seulement ils allaient devoir y aller à fond, mais en plus leurs partenaires étaient pour le coup un mystère absolu jusqu’au dernier moment. Elle espérait intérieurement que le premier groupe révélerait des faiblesses chez Saha-Terra.

Les espoirs d’Aslinn furent rapidement réduits à néant à ce niveau. Ses camarades s’étaient fait pulvériser. Et à en juger par l’attitude de l’héroïne et le temps qu’ils avaient mis… La libyenne avait clairement retenu sa force pour éviter d’en finir trop vite. Ce qui était légèrement rassurant en soi, cela voulait dire qu’elle pouvait être prise par surprise et qu’elle ne tenterait pas d’en finir avant les 15 minutes, à moins que les élèves ne se révèlent trop compétents pour elle… Ce qui était peu probable. Venait alors le moment de l’annonce fatidique. Allait-elle être choisie pour le prochain round ? Et si oui, avec qui ? Un grand sourire apparut sur son visage lorsque le professeur prononça les noms des élus.

"Effin sweet."

Elle avait murmuré de sorte à ne pas être entendue, mais peinait à contenir son excitation. C’était presque trop beau. Elle allait peut-être se faire ratatiner, mais au moins ça serait dans la bonne humeur. Le trio pas si nouvellement formé que ça se rassembla à l’écart, dans un conseil de guerre improvisé, organisé par Iku. Et les voilà à conspirer au milieu des roches. La brune était clairement plus pessimiste qu’elle sur la situation, mais cela était plutôt bénéfique. Iku contrastait radicalement avec elle sur ce point, et ça l’aidait à se recentrer. Un plan, un plan…

"Je pense qu’on devrait l’immobiliser et pas forcément chercher à la taper. Ceux d’avant ont essayés de la frapper, ça a servi a rien donc je pense que nos attaques combinées ça devrait être un truc de capture. J’ai ma laine et Tozu-chan a ses grosses pinces, si Léo fait des trucs avec le temps..."

"Des trucs avec le temps", c’était plus ou moins tout ce qui venait à l’esprit d’Aslinn par rapport à l’Alter de Time Breaker. Elle avait plus ou moins compris que son ami avait développé un nouvel aspect de son alter pendant son stage, mais elle n’avait pas exactement compris en quoi ça consistait, à sa grande honte. De ce qu'il lui en avait dit, c'était la vraie nature de son alter mais en même temps c'était complètement différent ? Dur à suivre. Pour ce qui était d’Iku, au-delà d’une cicatrice qui la rendait plus intimidante encore qu’auparavant et d’étranges canons à l’utilité encore à déterminer, elle n’avait aucune idée de ce qu’elle avait ramené de son stage. De son côté, heureusement, elle ressortait d’une période de formation avec Dieu Sylvestre, un homme connu pour l’efficacité redoutable de ses techniques de capture. Le wool whip était perfectionné depuis un certain temps déjà. Bien que la technique était peut-être un peu trop fragile pour faire face à la force brute de rochers en mouvement...

"Ah, mais le souci c’est que tu ne bouges pas très vite avec ta grosse armure, Tozu-chan… Il faudrait que je ralentisse ou que je n’utilise pas mes bottes et euh..."

Et la voilà déjà perdue après l'examen d'environ deux variables. La stratégie ce n’était pas exactement son truc. Et au vu de la demande de Shrimp Knight, ce n’était pas non plus son fort. Heureusement, le groupe était équilibré à ce niveau. Si les demoiselles étaient plutôt spécialisées dans l’usage de leurs muscles, il y avait parmi eux quelqu’un en qui Aslinn vouait une confiance absolue pour ce qui était d’utiliser sa tête. Une expression légèrement paniquée dans le regard, elle pivota sa tête en direction de Léo. Il semblait presque inévitable qu’il soit celui sur qui repose l’invention d’un plan, à vrai dire.


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Léo Oxton
Age : 28
Messages RP : 207

Feuille de personnage
Titre: Time Breaker
Expérience: 150/700
Alter: Time Warp
Rang C





Léo Oxton
Rang C
Jeu 7 Nov - 23:15
Doigt sur le menton, Léo restait attentif au premier combat, essayant de récolter un maximum d’informations. Il tenait réellement à réussir cet exercice, comme s’il s’agissait d’un test de validation du stage qui venait de se terminer. C’était là où il pouvait montrer à son professeur et ses camarades comment il avait progressé. Il aimerait déjà pouvoir réfléchir à une de ces attaques combinées pour gagner du temps, mais il ignorait encore avec qui il allait passer. Chose qui était probablement voulue, cela aurait donné un certain avantage aux derniers à passer. Sarah-Terra possédait un alter au nombre d’utilisation incalculable. Projection, immobilisation, protection,… ils avaient déjà des exemples pour faciliter la tâche, mais la liste n’était pas exhaustive. Typiquement un pouvoir qui peut faire presque autant de choses que son utilisateur pourrait imaginer.

L’annonce de son groupe se fit, et quelle ne fut sa joie lorsqu’il apprit qu’il était avec Aslinn et Iku. Probablement pas un hasard pour Aslinn, mais le groupe précédent avait aussi été composé selon des affinités. Une générosité de la part de Takiiro-sensei, mais qui signifiait sûrement que la difficulté de l’exercice le prenait en compte.
Comme l’a dit Iku, il a été démontré quelques minutes plus tôt que l’improvisation totale et solitaire ne fonctionnerait pas. Léo sourit quand sa partenaire cornue qualifia son alter de « trucs avec le temps ». Elle n’avait pas changé en une semaine. Ralentissement temporelle, laine, et pinces, il était vrai qu’avec tout ça, ils avaient une équipe assez efficace pour retenir piégé quelqu’un. Il s’engagea dans la discussion, en prenant soin de garder lui aussi un ton suffisamment bas.

« Si Iku est à courte portée, elle devrait pouvoir la retenir efficacement. À moyenne portée aussi, Aslinn devrait pouvoir l’entraver. Moi j’ai plus de portée, par contre je ne pourrais que la ralentir… »

Mais tout cela demandait potentiellement une ouverture.

« On a vu que ce ne sera pas facile de faire diversion, elle fait attention à tout ce qui est autour d’elle. »

Et avec une barrière rocheuse, il était assez simple pour l’héroïne de rapidement couvrir un des côtés.

« Iku, tu penses pouvoir souffler sa terre avec tes ondes de choc ? Ses barrières voire peut-être ses projectiles s’ils sont dangereux ? »

À ce stade de l’analyse, leur camarade crevette lui semblait être l’élément de leur équipe le plus important, en particulier sur plan offensif mais en montrant également un potentiel défensif. Le jeune garçon aimerait bien aller plus loin et utiliser son alter pour accélérer sa réflexion, mais ce serait au risque de démarrer le test avec une migraine. C’était surtout que venir avec une bonne idée baisserait la pression que lui imposait le regard d’Aslinn, qui semble en attendre beaucoup.

« Je n’ai pas d’idée de plan ou même d’attaque combinée pour l’instant… Takiiro-sensei lui a sûrement parlé de nous et elle sait quoi faire. Elle en sait peut-être plus sur nous que l’inverse. Je proposerais d’essayer des offensives assez classiques au début, pour voir comment elle réagit. Peut-être qu’en étant plus proche d’elle que depuis le haut de la tour, on pourrait trouver une faille quelque part. Gardez vos meilleurs coups, ils risquent de ne pas fonctionner deux fois et on pourrait en avoir besoin pour la fin, évitons de les gâcher. »

Il aurait aimé venir avec bien plus d’idées et un plan solide et aussi simple à mettre en place qu’une recette de cuisine, mais il n’y arrivait pas. En revanche, il pouvait déjà avertir ses équipières au sujet de deux choses, tant qu’il y pensait. Peut-être des choses dont elles se doutaient, mais il voulait s’en assurer.

« On ne connait pas assez son alter donc il faut faire très attention, si elle assomme l’un d’entre nous, l’échec est quasiment assuré… Aussi, on est dans une situation où on doit la considère comme une vilaine, amenait-il en levant le regard vers le haut du pilier. Du coup ils ont sûrement le rôle de civils. Même si je ne sais pas si on peut faire de si gros dégâts dessus, il faut faire attention à la tour », terminait-il.



Ma couleur : #0033FF
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Shiketsu :: Terrain de sport-
Sauter vers: