Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Shiketsu :: Terrain de sport Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Connaître ses amis - Cours héroïque [With Léo - Iku & Aslinn]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Ven 27 Mar - 18:46
Considérant la nature parfaitement improvisée de sa propre action, motivée principalement par la panique, Shrimp Knight aurait refusé de croire que les actions de ses deux camarades étaient le fruit d'un plan bien réfléchi si elle avait eu l'occasion de les voir à l’œuvre. Ce qui ne fut pas le cas. Des débris de terre et de roche tombaient en tous sens autour d'elle, heureusement sans la blesser, et elle ne vit rien de ce qui se passait. Le nuage de poussière créé par Saha-Terra n'arrangea en rien les choses. Dans ce contexte, l'étudiante japonaise préféra conserver ses ondes de choc pour plus tard et se concentrer sur la défense. C'était sa spécialité de toute façon, et la suite lui donna raison.

Si elle n'avait pas déjà été à moitié en garde, et encore à moitié en train de se relever, l'attaque initiale aurait suffit à la désarçonner et la renvoyer au sol. Au lieu de ça elle encaissa l'impact avec ses deux pinces et fit seulement un pas en arrière, achevant de se relever au passage. Ses bras restèrent dressés devant elle, comme ceux d'un boxeur qui voudrait se protéger, prêts à la défendre si Saha-Terra frappait de nouveau. Et sans contexte, elle ne savait pas trop quoi répondre à leur professeur. Il n'y avait effectivement aucun signe de ses camarades à proximité, Léo était sans doute toujours en arrière et Aslinn… avait dû tomber… quelque part. Pour l'instant, la brune était seule pour encaisser l'échec retentissant d'un plan foiré parce qu'elle n'avait pas su se faire comprendre. Si à trois ils n'étaient arrivés à rien, même sans coordination, l'étudiante n'allait certainement pas triompher seule… mais elle savait encaisser, justement.

"C'est Shrimp Knight quand je suis en costume !"


Un cri de guerre qui en valait – probablement pas – un autre, et qui monta en puissance alors que l'apprentie héroïne s'élançait en avant, avec cette course plus lourde que rapide qui la caractérisait. Ses deux bras se séparèrent et vinrent parer les deux projectiles de l'héroïne professionnelle sans ralentir la charge de l'étudiante. Elle fonçait, la tête la première et le front en avant, dirigé droit vers le nez de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Mer 8 Avr - 12:37
À bien y réfléchir, elle aurait peut-être dû s’attendre à être contrée en attaquant avec des rochers une héroïne qui maîtrisait la terre. Ce qui était certain, c’était que le plan d’Iku et Léo était impeccable sur le papier, ils avaient bien su lui communiquer leur idée, sans même lui parler, rien qu’en agissant ! Aslinn espérait qu’ils parviendraient à continuer à capitaliser sur ses actions. Elle se sentait à l’aise et en sécurité avec des alliés aussi compétents. Leurs styles de combat respectifs se complétaient mieux que prévu. Ils pouvaient s’en tirer !

Enfin, si elle ne se foulait pas la cheville en retombant. Au milieu des roches brisées, elle se dirigeait droit vers le sol.

"Now what."

Heureusement, elle était un minimum consciente de son environnement. Elle se retourna vivement en l’air et envoya un fouet de laine droit devant elle. Elle savait ce qui se trouvait là : l’immeuble de roches qu’elle avait escaladé. La laine s’enroula sans accroc autour d’une formation rocheuse servant de séparation entre deux « fenêtres ». Aslinn tira dessous tout en effectuant des moulinets du poignets pour « rembobiner » sa laine. Son regard se porta vers là où se trouvait Iku précédemment et où Saha-Terra semblait s’être rendue. Elle ne fut pas le moins du monde inquiète lorsqu’elle vit les rochers projetés vers son amie. Shrimp Knight était amplement capable de s’en occuper seule. Elle, elle devait se concentrer sur ses propres actions.

Tirée vers l’immeuble, elle se retrouva rapidement contre le mur, pieds solidement posés et corps quasiment parallèle au sol. Elle devait faire vite. Soutenue par le fouet laineux accroché plusieurs mètres au-dessus d’elle, elle entama une course le long de la surface du bâtiment. Dans sa vision périphérique, elle perçut du mouvement et entendit le bruit de roches s’écrasant contre des chitines. Un son extrêmement spécifique, mais qu’elle avait déjà entendu il y a quelques secondes à peine.

"Atta girl."

C’était son moment. Elle bondit et se sépara de la laine qui la liait à l’édifice de pierre. Durant son petit voyage aérien, elle eut le temps de voir Léo, plus en retrait.

"Léo !"

Pouces levés, elle pointa ses index vers lui, comme si elle imitait un cow-boy, avant de les ramener vivement vers elle tout en les refermant. Parmi les quelques termes de langue des signes qu’elle lui avait appris, c’était là l’un des deux qu’elle avait tenu à lui enseigner en priorité. Fast. Aussitôt le geste effectué, elle se recentra sur sa chute, effectuant une roulade à l’atterrissage. En raison de la nature de l’Alter de Léo, elle ne savait pas s’il avait eu le temps d’interpréter son signal et d’agir en conséquence. Quand on était accéléré, on ne le sentait pas directement. C’était les gestes d’autrui qui nous l’indiquaient. Mais quoi qu’il en soit, elle devait tout de même tenter de faire vite.

Elle avait réussi à atterrir derrière Ayo Yowa. C’était parfait. Avec Iku qui menait la charge, si elle avait assez de temps, elle pouvait garantir que cette nouvelle offensive fonctionnerait. De la laine se mit à nouveau à pousser depuis ses poignets et, d’un geste, elle tenta de l’enrouler autour de l’héroïne. Si elle avait été accélérée, elle n’aurait probablement pas assez de temps pour réagir et devrait rester saucissonnée avant de se prendre de plein fouet l’offensive d’Iku. C’était leur nouvelle attaque...

"SHRIMP KEBAB : FAST-FOOD EDITION !"


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Léo Oxton
Age : 28
Messages RP : 207

Feuille de personnage
Titre: Time Breaker
Expérience: 150/700
Alter: Time Warp
Rang C





Léo Oxton
Rang C
Ven 10 Avr - 20:52
De quelques mouvements de bras, les roches furent neutralisées. Évidemment, quelle idée avaient-ils eu de l’attaquer avec son élément… La maîtrise de l’alter de Saha-Terra était assez impressionnante à voir, elle semblait manipuler cela comme une magicienne. À la regarder, cela semblait presque simple, alors que ça avait sûrement dû nécessiter un temps fou pour arriver à ce stade de contrôle. Après s’être débarrassé de leur attaque, elle fonça maintenant sur Iku qui eut à peine le temps de se remettre de sa précédente action. Ça sentait mauvais. Mais en même temps, il faisait confiance à sa camarade. Encaisser des coups était dans ses points forts. Il commençait à s’élancer en avant, sans toutefois trop s’approcher pour ne pas être pris par surprise si l’héroïne se mettait à changer brutalement de cible. L’objectif était plutôt d’être suffisamment proche pour proposer un back-up si le besoin y était. Parallèlement, il cherchait Aslinn, qu’il n’avait pas revu depuis qu’il avait suivi son offensive. C’était pourtant à lui de s’assurer de l’état de chacun de ses alliés.

« Léo ! »

Il leva légèrement la tête, la voyant chuter en le pointant des doigts, avant de se désigner elle-même. Une petite fraction de seconde s’était déroulée avant de comprendre qu’elle n’était pas juste en train de dire de la regarder, mais qu’elle lui parlait en langage des signes. Ils n’avaient pas souvent d’occasions réelles de les pratiquer, et dans la tension et la pression d’un affrontement il aurait pu complètement passer à côté. Il faudra d’ailleurs qu’elle continue de lui apprendre d’autres mots pour faciliter la communication. Et sans parler de celle avec les héros, il était tout à fait possible de se retrouver à sauver un sourd-muet, et à cet instant il n’aurait pas l’air malin.

Il s’arrêta. Se mordillait la lèvre, il tendit ses deux bras devant lui, paumes vers l’irlandaise. Une sphère se forma autour d’elle puis, au fur et à mesure qu’elle chutait, la Room elle-même l’accompagnait dans sa descente en perdant également de l’altitude. Ici, il ne connaissait pas exactement les plans de son amie et donc la trajectoire qu’elle voulait adopter. Il savait qu’elle avait ce qu’il fallait pour se mouvoir plus ou moins facilement dans les airs et de manière potentiellement imprévisible, c’est pourquoi il préférait suivre sa trajectoire plutôt que de lui en imposer une. Il lui confiait la tâche de s’assurer qu’Iku s’en sorte et aimerait lui signifier d’un pouce levé, mais il n’était pas tout à fait à l’aise avec cette partie de son alter. Le déplacement de Time Room était en effet quelque chose d’un peu occasionnel et qu’il n’avait donc pas tant entraîné. Peut-être s’il dépensait plus de temps dessus il pourrait rendre cela plus rapide et donc plus intéressant. Malheureusement, ce n’était pas sa priorité actuelle.

L’atterrissage fut un succès, et il priait pour le bon déroulement de la suite. Pendant combien de temps allaient-ils continuer à improviser ainsi.



Ma couleur : #0033FF
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Yowa
Messages RP : 114

Feuille de personnage
Titre: Saha-Terra
Expérience: 0/900
Alter: Earthbending
Rang C+





Ayo Yowa
Rang C+
Sam 11 Avr - 18:43
"C'est Shrimp Knight quand je suis en costume !"

Ma provocation a eu son petit effet, je vois que Shrimp Knight n'est pas du genre à se démonter facilement. Et, comme si ça lui avait donné du courage, l'apprentie héroïne se met à charger, ses énormes pinces en avant et en écartant mes rochers comme s'il ne s'agissait que d'insectes sur son chemin... elle ne va pas être si simple à éliminer finalement.
Cependant, elle agit seule. Son attaque de front a beau être impressionnante, elle est encore une fois peu réfléchie et téméraire.

Je me met en garde et de la terre s'élève autour de moi alors qu'Iku approche à grande vitesse. Sa force d'engagement est extrêmement puissante, j'ai pu le voir lorsqu'elle a dégommé mon pilier sans soucis, je ne pourrais pas la stopper simplement en lui lançant des cailloux plus gros, il faut que je la joue plus finement pour la neutraliser rapidement... Surtout que ses camarades ne vont plus tarder.
Je lève ma main droite et un mur de terre se dresse face entre Shrimp Knight et moi, assez proche pour l'empêcher d'esquiver l'impact... mais surtout pour lui cacher la vision un instant.

Mais alors que je baisse mon autre main pour préparer ma contre-attaque, un bruit attire mon attention dans mon dos... Déjà ?! Le mur explose alors que deux lianes de laine s'extirpent de la poussière derriere moi pour essayer de se refermer sur moi et m'immobiliser sur place...

"SHRIMP KEBAB : FAST-FOOD EDITION !"[/i]

Curly Locks essaye de me prendre à revers alors que je suis occupée par sa camarade... Ça sent encore une fois beaucoup trop l'improvisation et cette fois-ci, ils vont le payer.
J'avais déjà entamé mon esquive et, alors que les deux étudiantes  s'apprêtent à refermer leur piège, deux piliers de terre se forment sous mes pieds, me donnant une impulsion assez forte pour me propulser sur la droite à l'instant où la première arrive à ma hauteur et me faisant passer juste au dessus des liens de la seconde in extremis... Qui se referment maintenant sur la mauvaise cible.

Et c'est une Shrimp Knight surprise qui, à peine après avoir défoncé un mur, qui lui barrait la route, a juste le temps de voir un alter qu'elle connait bien se refermer sur elle à toute vitesse. Elle n'a pas le temps de réagir et, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, la laine de Curly Locks s'enroule autour elle, la ligotant des pinces aux jambes comme si ce n'était qu'une mauvaise blague.
Elle n'a pas le temps de comprendre ce qui lui arrive qu'elle trébuche et, comme le boulet de canon qu'elle est, continue sa route après s'être écrasé sur le sol.. Et j'ai juste le temps d'apercevoir Curly Locks que cette dernière est percutée par son amie avant de disparaître avec elle dans le nuage de poussière…

"Hm…"

Alors que j'effectue un atterrissage contrôlé, je jette un oeil à l'endroit où les élèves avaient disparu. Tout cela s'est déroulé en une poignée de seconde, leur attaque improvisée avait foiré en beauté et… Je ne m'attendais pas à un aussi mauvais travail d'équipe.

"Tout va bien Yowa-san ?"

Un frisson glacé parcourt mon échine alors que je manque de sauter de surprise face à l'apparition soudaine du poule dans mon dos. Je me retourne vers lui et soupire, essoufflée :

"Ils ont bien commencé mais là c'est une catastrophe… Je pense que je vais leur laisser un peu de temps pour revoir leur stratégie…"

Après tout, il leur reste encore plus de la moitié du temps… Cependant la durée de l'exercice avait été pensée pour tenir sur les quinze minutes... Alors s'il veulent réussir ils ont intérêt à redoubler d'effort et à faire beaucoup mieux.

"Non vous n'avez pas compris ! Je parlais de vous !"

Un sourire sadique se dessine sur le visage de Takiiro alors qu'il sort une énorme seringue de sa trousse de soin.

"Euh… Si si ça va !"

Dis-je paniquée avant de m'enfuir en courant.
Je vais aller prendre un poste d'observation un peu moins visible car, à partir de maintenant, la traque commence pour eux comme pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Sam 18 Avr - 18:10
C'était un retournement de situation inattendu. Et déplaisant. Si leur professeur avait juste esquivé son coup de crâne, Shrimp Knight aurait compris. Elle aurait été déçue, elle espérait qu'en chargeant sans se faire interrompre par les rochers placés – ou lancés – sur son chemin elle pourrait prendre l'héroïne par surprise, mais elle aurait compris. Par contre, elle ne s'attendait absolument pas à voir sa camarade lui foncer dessus, fouets en avant, pour venir s'enrouler autour d'elle. La laine lui enserra le bras, les jambes, et elle partit vers l'avant sans pouvoir s'arrêter.

"Qu'es~"

Et ce fut la chute. Les deux adolescentes se rentrèrent dedans avec un bruit mat avant de rouler au sol, bras et jambes emmêlées, dans un chaos poussiéreux et pathétique. La brune retint un juron et garda ses questions pour elle. Questions qui ressemblaient à "Qu'est-ce que tu foutais ?", "Pourquoi tu gueules quand tu frappes par surprise ?" ou encore "C'était quoi, ça, putain ?". A la place elle s'extirpa au plus vite des liens de Curly Locks, quitte à les sectionner d'un coup de pince. Elles étaient en plein cœur d'un nuage de terre, et Saha-Terra avait déjà prouvé qu'elle pouvait aussi les utiliser. Il fallait réagir vite. Heureusement, ce même nuage avait donné une idée à l'apprentie héroïne.

Dès qu'elle fut redressée, un genoux encore au sol, elle dressa une pince dans la direction approximative de leur enseignante – là où elle était partie quand elle avait esquivé. Une pression sur un bouton dans son gant blindé emplit la poigne de ciment, qu'elle pulvérisa d'un claquement sec. L'onde de choc repoussa toute la poussière brune autour d'eux et la remplaça par un nouveau voile de débris, gris cette fois. Au moins, l'héroïne ne pourrait pas retourner le ciment contre elles. Et maintenant qu'elles étaient couvertes…

"Ok, repli tactique, faut qu'on cause ! Il est où, Time Breaker ?"


Elle prit Curly Locks sous le bras et se mit à courir dans la direction de l'abri le plus proche. Elle ne savait pas où était leur troisième compagnon mais l'irlandaise en savait peut-être plus. Ils étaient beaucoup plus proches, et beaucoup plus coordonnées, qu'avec elle. Ce qui expliquait peut-être le fiasco qu'ils venaient de traverser, et qui se répéterait probablement si ils ne s'organisaient pas un peu. A supposer que Saha-Terra leur en laisse le temps. L'enseignante semblait avoir disparue, elle préparait sans doute quelque chose. Du coup, la priorité était de rester cachés pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Mar 21 Avr - 11:28
"Oh shi~"

Elle ne s’attendait clairement pas à ça. Au moins, elle était sûre qu’il s’agissait d’un Wool Whip parfaitement maîtrisé qui aurait retenu Saha-Terra sans failles. Et à en juger par le poids d’Iku qui pesait sur elle, son coup de boule aurait probablement sacrément endommagé la pro également. Mais dans les faits, c’était elles qui étaient dans l’embarras. Aslinn laissa un flot de grossièretés s’échapper dans quatre langues différentes, et il y avait fort à parier que, si ses mains avaient été libres, elle aurait juré en langue des signes également. Une fois leur chute terminée, elle se sépara rapidement de sa laine tandis qu’Iku la tranchait allégrement. Curly Locks peinait à respirer. Son nez était toujours bouché et le nuage de terre n’aidait pas.

Lorsque, d’un coup qu’Aslinn n’avait encore jamais eu l’occasion d’observer, Shrimp Knight atténua le tourbillon, l’Irlandaise sentit comme un choc électrique parcourir tout son corps. Ses narines se débouchèrent d’un coup. Était-ce dû à la poussière dans son visage ou à la terrible douleur qui venait d’infecter ses naseaux ? Toujours était-il qu’elle était au bord des larmes, yeux rouges et humides. Alors qu’elle tentait de se relever malgré son supplice, elle se retrouva décollée du sol.

Sous le bras puissant d’Iku, la vie lui semblait bien plus facile. C’était toujours aussi agréable de se faire soulever ainsi sans efforts. Plaquant en vain ses doigts sur son nez pour atténuer la douleur, elle se laissa être promenée. Sa camarade semblait quelque peu agacée. Ou angoissée. Ou les deux. Quand elle lui demanda la position de Time Breaker, Aslinn pointa instantanément la gauche de son amie.

"Right here, mais on le voit mal à cause de la fumée !"

Sur le moment, elle ne réagit pas, mais elle n’avait pas réfléchi à la position de leur partenaire. Elle ne l’avait pas non plus regardé. Elle avait juste… Pointé dans sa direction, presque par réflexe. Elle tourna la tête, toujours sous le bras d’Iku. Léo était bel et bien en train de courir à leurs côtés. Le trio finit par arriver dans un abri épargné par la tempête de poussière. Nulle trace de la pro. Aslinn, qui tentait de cacher ses yeux embués et son visage froncé à moitié recouvert par sa main qui cachait son nez, prit la parole.

"On était pas loin ! Sorry, j’ai voulu suivre le plan mais elle a pas voulu rester au corps-à-corps avec moi. Vous avez trouvé quelque chose à faire ?"

Malgré tout, elle estimait qu’ils s’en sortaient plutôt bien. Mais si ils voulaient vraiment en finir, ils devaient compter sur un plan de technique combinée plus concret.


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Léo Oxton
Age : 28
Messages RP : 207

Feuille de personnage
Titre: Time Breaker
Expérience: 150/700
Alter: Time Warp
Rang C





Léo Oxton
Rang C
Sam 2 Mai - 18:14
Léo n’avait pas vu avec précision ce qui s’était mal passé. Mais ça s’était mal passé. Il avait pu voir la silhouette de Saha-Terra s’évader alors que ses deux amis restaient en place quelques temps, dans la fumée qui se manifestait davantage à chaque action. C’était une défaite. Jusque-là, l’héroïne a toujours eu réponse à tout. Il allait falloir réellement réfléchir à une solution. Même si cela paraissait comme étant un enchaînement d’échecs, voir sa réaction à chaque offensive leur avait permis d’observer pas mal d’éléments, comme ils le souhaitaient avant le début de l’exercice. D’une certaine manière, tout fonctionnait selon le plan. Ils avaient pu voir des choses, et aucun d’entre eux n’a subi de dégâts majeurs.

Leur adversaire semblait avoir fui pour le moment, et ses deux camarades semblaient avoir le même objectif. Il les rejoint dans un coin plus calme, où leurs yeux purent se reposer. Cela devenait assez désagréable de se battre dans de telles conditions. Il fallait profiter de cet instant pour développer leur formule de la victoire.

« Ne t’en fais pas, tu as fait un super travail ! » fit-il à Aslinn. « Et toi aussi Iku ! » ajouta-t-il en se tournant ensuite vers la brune.

L’encouragement des troupes était sûrement un bon moyen de garder le moral, essayant de dissiper le potentiel effet négatif qu’a eu la finalité de leur dernière tentative. Et puis, il pensait réellement ce qu’il disait. Léo s’était assis, les jambes droites, réfléchissant à la suite.

« Avec ce qui vient de se passer on a appris pas mal de choses », commençait-il à expliquer d’une voix calme. « Comme on l’avait vu avec le groupe précédent, sa vision du terrain et son temps de réaction sont assez incroyables. On n’a pas réussi à la surprendre, ou en tout cas pas suffisamment. Je pensais que mon alter pouvait faire la différence mais ce n’est pas le cas… »

Il tentait de cacher sa frustration quant à ces derniers mots, ne sachant pas comment se rendre utile par les actions. Il allait se rattraper sur la théorie.

« On a pu voir quelques autres éléments. Iku tu sembles pouvoir casser sa terre, c’est assez dur pour toi ou ça va ? Elle manipule de la terre, mais cela reste de la simple terre. Je ne sais pas si vous l’avez remarqué mais elle faisait toujours des gestes de main quand elle voulait faire quelque chose. Il ne lui suffit peut-être pas de la toucher pour pouvoir faire grandir des pilliers. Il est possible que si on arrive à immobiliser ses bras et mains, elle ne puisse plus rien faire. »

Il espérait ici avoir mis le doigt sur un point faible de l’alter de Saha-Terra.
Il repensait alors à ce qu’il avait vu, aux conversations qu’ils avaient eu avant de commencer, aux possibilités qu’offrent leurs trois alters, et aux forces de la libyenne qu’ils allaient contrer. Il réfléchit plusieurs secondes et déclara finalement :

« J’ai une idée. »



Après une ou deux minutes, ils sortaient finalement de leur cachette, n’oubliant pas que le temps leur était compté. Léo s’était assuré que tout le monde avait bien compris le plan, et que chacun était d’accord. Ils se mirent en route pour chercher l’héroïne en restant assez proches les uns des autres, attentifs.



Ma couleur : #0033FF
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Yowa
Messages RP : 114

Feuille de personnage
Titre: Saha-Terra
Expérience: 0/900
Alter: Earthbending
Rang C+





Ayo Yowa
Rang C+
Lun 11 Mai - 12:36
Curly Locks, Shrimp Khnight et Time Breaker sont de bons éléments malgré leur attaque peu coordonnée, je sens qu'ils tiennent le bon bout et c'est pour ça que j'avais décidé de leur laisser le temps de revoir leur stratégie.
Durant cet exercice, j'avais réussi à ne pas me blesser moi ou les élèves mais ils avaient quand même réussi à me pousser dans mes retranchements, bien plus rapidement que le groupe précédent en tout cas. Même si ce sont encore des apprentis, combattre à 1 contre 3 n'est pas une partie de plaisir.
Mais ce n'est pas pour autant que l'exercice allait devenir plus facile pour eux.
Une alarme sonne depuis le haut de la tour d'observation alors que la voix du prof principal résonne, amplifiée par un mégaphone :

"Les deux premier tiers du temps imparti sont écoulé ! Plus que 5 minutes avant la fin de l'exercice !"

Oui, ça allait devenir très tendu pour les trois héros, ils payent le prix de leurs erreurs.
Assise au milieux d'un couloir aux murs de plus de 4 mètres, j'ai les yeux fermés, une main au sol et j'attends patiemment qu'un de mes adversaires pose un pied dans le labyrinthe qui s'étend tout autour de moi.
Leur première tentative pour capturer le super-vilain ayant échouée, il était normal qu'il choisisse de se cacher pour éviter de se faire retrouver... Et qu'il s'attende à une potentielle attaque.

Cette fois-ci, il vont devoir me proposer une véritable attaque combinée s'il veulent l'emporter, et une bien pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Mar 19 Mai - 17:20
Shrimp Knight commençait à réaliser pleinement à quel point elle n'avait pas l'habitude du travail d'équipe. Une fois encore, les questions se bousculaient dans sa tête alors que leur trio achevait de se regrouper. Des questions plutôt agressives, un peu trop pour qu'elle les pose telles quelles, comme par exemple "Quel plan est-ce que tu as voulu suivre exactement ?", "Je sais que le japonais c'est pas ta langue natale, mais t'as pas confondu Superbe avec Catastrophique ?", ou encore "Et qu'est-ce que tu foutais, exactement ?". Ses deux camarades semblaient enthousiastes, de leur côté. Étrangement. La brune était la seule à tirer la gueule, comme si elle était la seule dérangée par leur fiasco retentissant. Elle décida donc de ronger son frein, et après avoir déposé Aslinn, elle croisa les bras contre sa poitrine en silence.

Si Léo n'était pas venu directement les aider, il avait au moins observé attentivement leurs tentative de faire quelque chose et tiré des conclusions. C'était peut-être ça, le plan, finalement. Faire n'importe quoi pour forcer Saha-Terra à réagir et leur montrer ce dont elle était capable. A part « leur botter le cul », l'étudiante n'avait pas retenu grand-chose à ce sujet, mais elle n'était pas le cerveau de cette opération. Elle se contenta donc de hocher la tête, d'écouter, et de se concentrer pour tout retenir.

- - -

Elle avait fait répété son idée à Léo trois fois. Pour être certaine d'avoir bien compris, d'avoir bien retenu, et parce qu'elle était dubitative. C'était… pas un mauvais plan, bien au contraire. Mais il faudrait qu'ils se coordonnent parfaitement, et sans répétition pour s'entraîner. C'était tendu, mais ça pouvait marcher.

Il était maintenant temps de quitter leur abri de fortune. Le terrain était grand, et ils n'avaient aucune idée de l'endroit où pouvait se cacher leur enseignante. En plus, elle contrôlait le sol, les murs et le reste, donc elle pouvait peut-être les attaquer sans avoir besoin d'être sur place. Ils devaient progresser prudemment, mais rapidement, s'ils voulaient la retrouver avant la fin du temps imparti. Heureusement, l'héroïne ne s'était pas rendue trop difficile à trouver. Alors que le reste n'avait pas bougé, une structure labyrinthique de quelques mètres de haut avait émergé du sol dans un coin du terrain. C'était presque comme un panneau indicateur, une grosse porte fléchée pour leur dire où aller. En gros, ça puait le traquenard, et en plus ils n'avaient pas d'autre option. Shrimp Knight porta une main à son épaule pour la faire craquer.

"Bon, quand faut y aller…"


Pour que leur plan marche, ils devraient être rapides. Réactifs. Et prêts à agir. Elle se plaça donc en tête du groupe, juste devant Curly Locks, et quelques mètres devant Time Breaker. Cette fois ça serait à elle de mener la charge et de prendre l'initiative. Elle se pencha vers sa camarade et murmura quelques mots.

"Tu t'éloignes pas, hein ?"

Elle ne doutait pas qu'Aslinn ait retenu le plan, sans doute mieux qu'elle, mais… elle avait besoin de se rassurer. D'être rassurée. De se dire que tout se passerait comme prévu. Parce que si quelqu'un se ratait, tout leur plan tombait à l'eau. Y compris si elle se ratait elle. Ce n'était pas comme pendant son stage, quand Ingenium comptait sur elle mais sans instructions précises, là elle devait jouer son rôle et pas improviser.

Finalement, elle se redressa, inspira longuement, et s'engagea dans le labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Lun 8 Juin - 15:03
C’était une idée incroyablement bizarre, mais ô combien excitante. Et elle y tenait un rôle clé. Elle qui était partie du principe qu’elle se contenterait de gagner du temps pendant que Léo et Iku trouveraient une attaque combinée…

Les murmures d’Iku l’empêchèrent de se mettre à rêvasser, juste au bon moment.

"No biggie ! Je reste attentive !"

Elle tapa gentiment l’épaulette de Shrimp Knight de son gantelet. Son amie semblait incroyablement stressée et tendue, pour des raisons mystérieuses. Elle se devait d’être une figure rassurante, en ce cas. Après tout, elle était l’aînée de ce petit groupe. Attendez, je suis l’aînée ? Sans avoir le temps de réfléchir à cette terrible réalisation, elle s’engagea à la suite d’Iku dans le labyrithe.




"À gauche."

Elle était frustrée. Les murs étaient trop lisses pour qu’elle puisse grimper sans utiliser ses bottes. Et ces dernières seraient essentielles pour la suite des évènements. Fort heureusement, elle… Sentait la direction générale de Saha-Terra.

C’était très étrange. Très difficile, également, d’autant que les odeurs de ses deux camarades l’empêchaient de percevoir précisément celle de l’intervenante. Depuis quand était-elle capable de sentir aussi bien ? Elle n’en avait aucune idée, cela semblait s’être pleinement déclenché après son horrible bouchage de nez suivant le nuage de poussière…

Un souci toutefois.

"On s’éloigne..."

Même si elle pouvait sentir à peu près la direction de l’héroïne, la construction du labyrinthe ne permettait pas de s’y diriger directement. Elle se sentait se rapprocher, avant de s’éloigner tout aussi sec. C’était frustrant et ils perdaient du temps. Arrivés devant un cul-de-sac, alors que l’odeur d’Ayo Yowa était toute proche, Aslinn décida de prendre ses camarades à part un instant et de leur murmurer quelque chose.




Le gantelet chargé d’électricité de Curly Locks, accompagné de la pince blindée de Shrimp Knight, pulvérisa le mur qui se trouvait devant le trio d’apprentis. L’impact laissa un trou suffisamment large pour que, d’un coup d’épaule, les deux brutes du groupe puissent s’y engouffrer, Léo à leur suite. Saha-Terra était juste devant elles.

Aslinn jeta un coup d’œil bref à ses partenaires. Elle devait rester concentrée, attentive, si elle voulait que leur attaque réussisse.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Oxton
Age : 28
Messages RP : 207

Feuille de personnage
Titre: Time Breaker
Expérience: 150/700
Alter: Time Warp
Rang C





Léo Oxton
Rang C
Jeu 11 Juin - 22:26
Le mur fut endommagé puis traversé, l’intervenante était à présent devant eux. Aslinn avait bien réussi à la situer, heureusement qu’elle était là.

C’était l’instant de vérité. Le temps imparti arrivait à son terme. À présent, c’était le tout ou rien. La libyenne ne leur laissera probablement qu’un seul essai. Entamant le plan, les deux filles partirent à l’avant.



« J’ai une idée. »

Ses deux camarades se montraient attentives, alors qu’il allait annoncer ce qui lui était venu à l’esprit.

« Iku, tu commenceras par porter Aslinn. »

C’était une idée qui avait été évoquée par cette dernière durant leur brainstorming pré-exercice. Et elle collait très bien à la situation.

« En utilisant tes pinces, tu pourras te propulser suffisamment vite vers Saha-Terra, avec elle. Puis… »





Les étudiants couraient les uns derrière les autres. Le top départ de Léo était attendu.

« C’est parti ! Canon Spécial de Shiketsu ! »

Criant ces mots, le garçon aux cheveux verts ravala son stress naturel pour laisser placer à plus de détermination. Sans interrompre leur course, l’irlandaise bondit en avant pour pouvoir s’agripper à Iku. De la vitesse et de la puissance, c’était ce que projetaient efficacement les pinces de la japonaise. Léo se décalait sur le côté pour ne pas être pris par la détonation à venir, qui ne tarda pas à propulser brutalement ses deux amies vers l’avant.

« Shrimp Blaster… »

Volant proche du sol, un couloir translucide se formait autour d’elles, les accompagnant. La vitesse atteinte, vue de l’extérieure, était assez incroyable. C’était en tout cas ce que se disaient leurs camarades en hauteur, entourant un de ces ricanements typiques du professeur Takiiro.

« Avec une Time Room, je vais pouvoir vous accélérer davantage. Elles n’ont pas été assez efficaces pour prendre l’avantage tout à l’heure alors… nous allons additionner ces forces pour être plus rapides encore ! »

Qu’est-ce qui bat la vitesse ? Plus de vitesse ! Ce n’était pas vraiment une stratégie qui ressemblait au jeune britannique, mais dans la situation présente, il sentait que c’était ce qui marcherait le mieux avec leur trio. Jusque-là, Saha-Terra avait été intouchable, elle réagissait rapidement avec un alter plus rapide qu’on pourrait ne le penser.

« Time Enhanced… »

Se défendre face à cette rapidité allait demander un timing plus strict et précipité de la part de leur adversaire si elle voulait les stopper. Mais Léo ne serait pas Léo s’il ne prenait pas en compte ce potentiel problème.

« Aslinn, la fin dépendra de toi. »

C’était assez étrange. La distance à parcourir n’était pas si énorme, et leur combinaison rendait le tout rapide. Pourtant, il avait le sentiment de vivre cet instant au ralenti. Il espérait que ces deux-là n’étaient pas gênées par l’accélération de sa Room.

« Tu le sais déjà, ta laine est parfaite pour la capture. Immobiliser ses bras voire ses jambes nous garantirait quasiment la victoire. Surtout si, comme je le pense, son alter en dépend… »

L’écart entre elles et l’héroïne diminuait au fur et à mesure. L’irlandaise préparait sa laine pour la suite, consciente de la vitesse à laquelle allait se clôturer l’action.…

« Wool Buster ! »

La force physique d’Iku et celle dans ses pinces, l’accélération de Léo, et enfin la capacité de saisie d’Aslinn. Il pensait avoir puisé parmi les meilleurs éléments de chacun.
Plus que de petits mètres.



Léo les regardait toutes les deux en souriant. Il posa ses mains sur ses deux genoux et se releva sans les quitter du regard. Il se disait qu’il se répétait probablement. Mais il insistait sincèrement.

« J’ai confiance en vous. »




« MODE DELTA ! »


Ma couleur : #0033FF
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Yowa
Messages RP : 114

Feuille de personnage
Titre: Saha-Terra
Expérience: 0/900
Alter: Earthbending
Rang C+





Ayo Yowa
Rang C+
Ven 12 Juin - 20:07
Les pas des trois héros font résonner la terre avec douceur et, ma main posée au sol et les yeux fermées, je peux sentir le moindre de leurs déplacements dans le  labyrinthe.
Il leur reste peu de temps, et vu leurs mouvements, tout indique que ce labyrinthe leur pose problème. Je me demande comment ils comptent s'y prendre pour emporter la victoire, je ne leur ai pas fait de cadeau et ne compte pas leur en faire. Ce deuxième essai sera bien plus complexe que le premier… Arriveront-ils seulement à me trouver ?

Mais alors que je suis concentrée à les observer en silence, ils s'arrêtent soudainement. Ils sont proches, très proches. Je me relève calmement et lève quelques pierres du sol, ils savent que je suis là.
C'est ici que tout se jouera, c'est entre mes murs mes qu'ils réussiront... ou échoueront.
J'expire calmement, ils sont derrière moi… Leur seul moyen de m'atteindre rapidement sera de…

Boum !

Casser le mur. Je tourne la tête d'un seul coup, découvrant Curly Lock sur le dos de sa camarade avec une nouvelle luie dans le regard. Ils tentent une attaque frontale ?
Je me tourne de moitié et lève mes pierres, qui s'assemblent pour former une tige de pierre élastique. Shrimp Knight défoncera les murs que je mettrais sur son chemin, si je veux l'arrêter je dois viser…

"Shrimp Blaster…"

Hein ?

Mes yeux s'écarquillent alors que je constate que le temps que je prépare ma contre attaque, les deux héroïnes avaient déjà parcouru la moitié du chemin. Comment ont-elles pu se rapprocher aussi vite ?!
Shrimp Khnight s'était propulsé en avant à l'aide d'une force impressionnante mais surtout…

"Time Enhanced…"

C'est ce tunnel presque imperceptible autour d'elle, c'est l'alter de Time Breaker qui leur avait permis d'accélérer à ce point !
Je n'ai pas le temps de réfléchir, je ne l'ai plus. En une demi-seconde, les trois étudiants viennent de me pousser dans mes retranchements, sans même m'avoir touchée.
Je lève ma main gauche et, comme tout à l'heure, un pilier apparaît sous mes pieds pour me propulser en avant mais surtout, pour m'éloigner d'eux.
Mais cette fois-ci, cela ne me permettra que de gagner une misérable milliseconde, afin que je puisse tenter de manœuvrer avant que le boulet de canon ne m'atteigne.

"Wool Buster !"

Les yeux brillants de Curly Lock se posent sur moi et un frisson me parcourt, en chevauchant son destrier de cette façon, l'irlandaise ne me laisse aucune chance de m'occuper de sa camarade en solitaire comme j'ai essayé de le faire plus tôt…

"Rah !"

Alors, dans un effort presque désespéré, je balance quatre pierres derrière moi, droit vers le duo, avec l'infime espoir de les ralentir assez pour que je puisse m'enfuir vers l'embranchement le plus proche.

« MODE DELTA ! »

Le choc va être violent, et si mes pierres ne les arrêtent pas, elles seront sur moi dans une seconde.
Ils sont impressionnants.
Malgré les avoir senti arriver et m'être préparée à une attaque frontale, je n'avais eu aucune autre option que de tenter une fuite désespérée face à leur technique... combinée.
Je n'ai pas ralenti, je n'aurais pas agi différemment même en sachant ce qu'ils allaient faire, je n'aurais tout simplement pas pu faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Shiketsu :: Terrain de sport-
Sauter vers: