-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Shiketsu :: Terrain de sport Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Connaître ses amis - Cours héroïque [With Léo - Iku & Aslinn]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Sam 13 Juin - 17:22
Tandis que le groupe progressait dans le labyrinthe, guidé par l'odorat de Curly Locks, la brune repassait le plan dans sa tête. Elle voulait être certaine de ne pas se tromper, de faire ce qu'il fallait quand il fallait. Elle faillit ne pas remarquer quand sa camarade les prit à part pour lui demander quelque chose. Elle avait une idée… réalisable. Quand à savoir si elle était bonne ou mauvaise, c'était autre chose, mais Time Breaker était d'accord alors elle hocha la tête et s'exécuta. Les deux adolescentes se placèrent face à un mur, le seul obstacle entre elles et leur professeur. Shrimp Knight arma ses bras, serra les pinces de toutes ses forces, avant d'abattre ses immenses avant-bras blindés sur la roche qui vola en éclats. Emportée par l'élan, elle s'engouffra dans le trou avec son amie, prête à charger sur Saha-Terra… même si ce n'était pas le moment.

"C’est parti ! Canon Spécial de Shiketsu !"

C'était le signal. Curly Locks bondit pour saisir l'armure de la brune. De son côté, celle-ci posa un pied sur le mur pour y prendre appui, les deux bras braqués en arrière. Une légère impulsion la décolla du sol, avec sa camarade occidentale collée à son ventre.

"Shrimp Blaster…"

La Time Room devant elle dessinait comme un couloir, une ligne droite vers sa cible : Saha-Terra. Désormais dans les airs, sans aucun contact avec le sol, Shrimp Knight ramena les deux bras en arrière et claqua des pinces de toutes ses forces. L'onde de choc ricocha contre la roche solide et lui revint dessus, gonflant sa jupe de métal. Les deux étudiantes furent éjectées en avant, comme un projectile.

"Time Enhanced…"


Autour d'elles, le monde filait à toute vitesse et pourtant si lentement, comme si le voile translucide qui les entourait amortissait le reste, comme si c'était un film au ralenti. Les mouvements de l'enseignante étaient amortis, ceux de la roche aussi. Le pilier qui apparaissait sous ses pieds semblait incapable de la sauver de leur charge furieuse. A l'inverse, la laine dans les cheveux d'Aslinn tremblait à toute vitesse sous l'effet du vent et de leur course. Il semblait impossible que Saha-Terra puisse leur échapper, et déjà Curly Locks se préparait à l'impact.

"Wool Buster !"

Mais l'héroïne ne cherchait pas à s'éloigner, juste à gagner du temps. Ses mains tirèrent quatre roches du sol et les lancèrent en avant, sur la trajectoire des deux étudiantes. En temps normal, Shrimp Knight les auraient aisément balayées d'un revers de la pince, mais elle portait son amie. L'occidentale gênait ses mouvements. Et la brune n'avait pas les pieds au sol, elle n'avait pas de support solide pour l'aider à absorber le choc. Elle ne pouvait pas bloquer la contre attaque de leur enseignante...





"Et si elle essaie de se défendre ?"

La brune avait levé la main vers la fin de leur réunion stratégique. Sur le papier, le « Canon » de Time Breaker était une bonne idée, mais il supposait que leur cible soit prise tellement au dépourvu qu'elle ne pourrait rien faire. Si ce n'était pas le cas, ils étaient dans le mal. Leur stratège en chef hocha la tête et sembla réfléchir un peu avant de répondre.

"Est-ce que tu peux manœuvrer, une fois dans les airs ? Au moins un peu ?"

"Je peux refaire un blast pour m'éloigner du sol, genre pour sauter par-dessus un mur, mais c'est tout. Si j'ai rien de solide pour me renvoyer l'onde de choc, je suis vachement limitée."

"Ça suffira. Si jamais elle essaie de dresser un bouclier pour vous bloquer, voilà ce qu'il faut faire…"





… mais elle pouvait l'esquiver. Face aux projectiles qui approchaient au ralenti, Shrimp Knight eut le temps de braquer les deux mains vers le sol et de claquer des pinces. Soulevées par l'onde de choc, les deux étudiantes bondirent au-dessus de l'attaque et s'élevèrent vers le ciel. L'impulsion les fit même sortir de la Time Room, comme un poisson qui percerait la surface de l'eau.

« MODE DELTA ! »

Cette nouvelle trajectoire ne leur permettait plus de percuter directement Saha-Terra, mais ce n'était pas son problème. Elle et Time Breaker avaient rempli leurs rôles, ils avaient contourné toutes les défenses de l'ennemi et amené Curly Locks aussi près que possible. C'était à elle de porter le coup final. Tout ce que la brune pouvait faire, c'était bomber fièrement le torse pour donner le meilleur départ à sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Sam 13 Juin - 19:41
« Canon Spécial de Shiketsu ! »

"Shrimp Blaster…"

« Time Enhanced… »

"Wool Buster !"

" MODE DELTA ! "

C’était assurément le nom de technique le plus génial jamais inventé. Mieux en tout cas que "les deux anges mortels". Ils avaient passé 4 bonnes minutes à y réfléchir, mais le résultat final avait un panache indéniable. Et maintenant c’était à elle d’agir.

Léo avait géré à la perfection ses Time Rooms et leur timing. Iku avait réussi à esquiver la riposte de Saha-Terra. Et maintenant…




"Ça ne risque pas d’aller trop vite pour nous ? Même si Tozu-chan esquive, est-ce que je pourrais réagir assez vite derrière ?"

« Les réflexes, tu les as, je pense. Et tu as un moyen simple de t’adapter à la vitesse de l’attaque. »





Aslinn lâcha son amie, plus haut dans le ciel. Cette dernière lui présentait son plastron. C’était le moment pour le canon de faire véritablement feu. Alors que les deux jeunes filles auraient continué leur parcours à travers les airs si elles avaient continué ainsi, il existait une solution pour changer de direction au beau milieu de leur trajectoire.

Curly Locks posa ses pieds joints sur le torse de Shrimp Knight. Ses deux bottes s’enclenchèrent simultanément. Elle fléchit les jambes et… D’un coup, elle partit. Un véritable éclair blanc, noir, jaune.

Sa laine jaillit de ses poignets et dessina des arabesques dans les airs. Fuck. À une vitesse pareille, de simples Wool Whip ne pouvaient pas être utilisés. Elle n’avait pas le temps de corriger le tir et, en ayant utilisé ses deux bottes, ne pouvait pas contre-attaquer rapidement une fois arrivée au sol.

Elle devait vaincre Saha-Terra avant de toucher le sol.

Aslinn tendit ses deux poings vers l’héroïne, qui elle-même commençait à réagir. Si elle utilisait son Alter, tout ceci n’aurait servi à rien. Que faire ? Comment surpasser la vitesse de sa propre attaque ? Le temps semblait se dilater, sans l’intervention de Time Breaker. Les yeux dorés d’Aslinn croisèrent ceux sombres de Saha-Terra. Une demi-seconde avant l’impact.




"La technique, c’est bien, et c’est ton point fort. Mais parfois, ça ne suffira pas. Dans certains moments, une simple démonstration de force brute est la chose la plus pertinente à faire pour en finir avec un combat."




En une demi-seconde, Aslinn fit pousser une quantité de laine absolument absurde. Depuis tous les points possibles, dans toutes les directions imaginables. Ses poignets, ses chevilles, son crâne. Un déluge blanc comme neige qui s’enroula autour d’Ayo Yowa, se dispersa sur le sol environnant, une grosse tâche pâle au milieu du sol brun qui n'avait de cesse de croître.

Aslinn eut juste le temps d’apercevoir l’air surpris de l’intervenante qui se retrouvait submergée et emmêlée avant qu’elle ne disparaisse dans une montagne de laine.



Dernière édition par Aslinn Mc Megido le Mer 15 Juil - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Yowa
Messages RP : 114

Feuille de personnage
Titre: Saha-Terra
Expérience: 0/900
Alter: Earthbending
Rang C+





Ayo Yowa
Rang C+
Jeu 16 Juil - 21:08
Propulsée en arrière et mes pierres lancées vers les deux étudiantes, j'avais utilisé toutes les cartes qui me restaient dans cet infime intervalle où ils avaient engagé le combat avec force.
Malheureusement pour moi, les roches ne suffisent pas à arrêter le bulldozer Shrimp Knight. À peine me voit-elle la viser, qu'elle dirige ses pinces vers le sol et les claque avec force pour créer une nouvelle onde de choc, la propulsant hors de ma ligne de mire.

Mes pierres la frôlent de peu et elle s'élève dans les airs, bombant son torse alors que sa passagère se prépare à l'assaut final. S'aidant de sa camarade comme d'un tremplin, Curly Locks se propulse alors droit vers moi, à une vitesse impressionnante !
Je ne peux pas corriger le tir. Ma terre est trop loin pour me protéger à temps, elle va trop vite, elle va m'atteindre.

Nos regards se croisent et un léger sourire se dessine sur mon visage alors que je comprends qu'ils ont réussi à me coincer.
De la laine se met alors soudainement à pousser sur Curly Locks, elle sort de partout et pousse à une vitesse exubérante jusqu'à ce que finalement une véritable tempête de laine vienne me frapper de plein fouet.

"Ouf !"

La douce matière s'enroule tout autour de tout mon corps, de mes bras, de mes jambes et m'écrase avec force, me poussant vers le sol. Pourquoi y va-t-elle aussi fort ?
Il y a tellement de laine que très vite je me retrouve submergée et même ma tête se fait ensevelir par ce déluge inarrêtable, me plongeant dans le noir quasi complet.




"Eh oh ?! Y'a quelqu'un ?!!"

Ça faisait bien deux minutes, peut-être trois que j'étais enfermée là-dedans, à guetter un signe au dessus de la masse de laine de laquelle je ne pouvais voir que quelques rayons de soleil traverser les fils.

Curly Locks y est allé fort, très fort. Bien que son attaque ait pu sembler brouillonne, l'effet voulu était réussi, il n'y a aucun monde dans lequel je puisse me sortir de cet entrelacs infini.
Dans un premier temps, j'avais essayé de m'en sortir, pensant que balancer simplement son alter de la sorte était inefficace, puis je me suis vite rendue compte qu'à chacun de mes mouvement, entourée et écrasée par la laine, je m'emmêlais encore plus dedans jusqu'à finalement me retrouver totalement ligotée dans les noeuds, incapable de bouger et donc d'utiliser mon alter.

Bref, je ne pouvais donc qu'attendre que quelqu'un vienne me sortir d'ici… Au début c'était presque confortable et rigolo comme situation mais là… Je commence doucement à étouffer.

"Hé ! Il fait un peu chaud là-dessous !"

A l'extérieur, j'entends le coup de sifflet de Takiiro qui signale la fin de l'exercice puis finalement un trou se forme au dessus de moi, laissant apparaître la tête du poulpe, ricanant :

"Et si nous vous sortions de là ? Mes élèves attendent leur bilan."




"Bien."

Tout en finissant de retirer les bout de laine encore coincés dans mes cheveux et mes vêtements, je fais face aux trois élèves du groupe 2 : Shrimp Knight, Time Breaker et une Curly Locks encore amorphe.

"Le but de l'exercice était de faire une technique combinée pour réussir à capturer la vilaine…"

Je tape dans mes mains, affichant un sourire bienveillant et adressant un clin d’œil aux trois étudiants :

"Et vous avez réussi ! Sur les deux points, félicitations !"

Je leur laisse un temps pour apprécier la nouvelle avant de continuer, prenant un air plus sérieux :

"Vous avez bien pris en compte mes conseils et utilisé chacun des points forts de vos alter pour en faire une technique très efficace. Quand à la vilaine, elle a été capturée rapidement et sans blessures, bien joué."

Je suis plutôt fière d'eux. Même si j'ai été leur ennemie durant cet exercice, je suis bien contente qu'ils aient réussi à me battre après avoir failli échouer au début. Je comprends pourquoi Shiketsu est une école héroïque renommée.

"Cependant… Je lève mon index, prenant une voix plus sévère, sans remarquer qu'un petit cailloux se met à tournoyer au bout de mon doigt, je dois revenir sur vos erreurs."

Ils sont très prometteurs, et c'est pourquoi je dois me montrer intransigeante avec eux.
Mon regard se pose en premier sur le jeune étudiant aux cheveux verts :

"Time Breaker. Ton placement en combat était correct quand à l'utilisation de ton alter et tes boost ont permis votre victoire. Cependant tu étais trop en retrait par rapport à tes camarades, tu ne m'as pas assez " gênée" tu comprends ? Un sourire se dessine sur mon visage. Un stratège doit parfois participer à la bataille quand elle s'avère compliquée."

Takiiro avait eu raison, ses stratégies avaient ete payantes et il ne fait aucun doute que l'attaque combinée est née dans son esprit.
Mais il n'était pas le seul à que je devais conseiller. Je me tourne alors vers sa camarade aux bras incassables :

"Shrimp Knight. Tu as été très efficace durant tout l'exercice. Réactive et puissante, tu m'as poussée dans mes retranchements grâce à ta force de démolition et ta résistance impressionnante.
Cependant, dans la cohue tu t'es vite retrouvée seule et tu n'as pas assez communiqué avec tes allié. Quand tu peux, donne les informations à tes coéquipiers, ça évitera qu'ils te confondent avec leurs adversaires.”


Sur le coup, la scène avait été plutôt drôle mais en situation de combat, une erreur comme celle-ci peut leur coûter la vie. Mais elle n’était pas la seule responsable de cette erreur.
Il ne me restait donc plus que la star du chaos mais aussi de la réussite de cette exercice, le mouton le plus agile de Shiketsu.

“Et enfin Curly Locks… je prend une grande inspiration pour me préparer à ma longue explication. Tes talents en escalade et ton agilité sont des atouts très utiles que tu as utilisés  à merveille et ta technique de capture était très impressionnante. Par contre, tu fonces beaucoup trop tête baissée et te laisse trop emporter par le combat. Je pense que tu es la cause principale de l’échec de votre premier assaut, à l’image de ce dernier… Quand à ta dernière action, tu as beau avoir réussi à neutraliser la vilaine, ton attaque était trop brouillonne. Plutôt que de viser une capture modeste et technique, tu as déployé ton alter à son maximum sans vraiment réfléchir, ce qui aurait pu te faire échouer. De plus, avec le contrecoup, tu t’es endormie, dans la situation actuelle ce n’est pas très grave mais s’il y avait eu plus d’un ennemi… Et puis à l’intérieur, on peut facilement y étouffer, il suffit que la gorge soit entravée ou qu’on y reste trop longtemps, bref....”

Hm… L’étudiante a beau me regarder, elle est totalement endormie et mes paroles semblent plus la bercer qu’autre chose. Embêtée, je m’adosse au mur derrière moi et croise mes bras sur mon torse en soupirant pour reprendre mon souffle après ce long speech.
A mes côté, le professeur poulpe agite ces tentacules, très satisfait de la situation :

“Léo, Iku, vous re-communiquerez les paroles de Saha-Terra à Aslinn lorsqu’elle sera un peu plus réveillée, il n’est pas question qu’elle sèche ces précieux conseils. Je vais aller préparer le prochain groupe, si vous avez des questions à poser à notre intervenante, c’est le moment ou jamais !”

Et sur ces paroles, le professeur s’éclipse en glissant.
Mes yeux se posent alors sur le trio et j'esquisse un sourire engageant. Ils ont vraiment bien combattu, je ne pensais pas voir un groupe réussir cet exercice, et encore moins après avoir échoué une première tentative. Ils ont beau avoir fait des erreurs, ils ont réussir à venir à bout d’une pro et il ne fait aucun doute qu’ils finiront par surpasser aussi les meilleurs héros actuels.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Oxton
Age : 28
Messages RP : 207

Feuille de personnage
Titre: Time Breaker
Expérience: 150/700
Alter: Time Warp
Rang C





Léo Oxton
Rang C
Dim 19 Juil - 20:53
Une tour pour se surélever, un mur pour se défendre, des projectiles pour attaquer… Saha-Terra ne manquait pas de possibilités. Même face à  une telle vitesse, il lui restait possible de tenter quelque chose. C’était une héroïne professionnelle, après tout. Et à toutes ces possibilités, le duo de mutant avait une même réponse. Leur capacité à pouvoir se replacer rapidement était essentielle pour garantir la réussite de leur technique. À moins qu’elle disparaisse de l’arène, il n’y avait pas de solution. Il était parti du principe que même déplacer de la terre de manière à s’enterrer prendrait trop de temps.

Il se réjouissait de voir que l’exécution de ses camarades était à la hauteur de ses attentes, au moment où la crevette esquiva les rochers, avant d’aider le mouton à se propulser vers leur cible. En revanche, la suite le surprit. La consigne était de capturer par la laine mais n’avait pas donnée davantage de précision, la laissant faire ce qu’elle jugerait le plus efficace. Et pour le coup elle avait vraiment tout donné. Il se demandait même si c’était nécessaire, mais au moins on était sûr… Madame Yowa s’était retrouvée rapidement ensevelie dans ce déluge blanc.

Il y eut un léger temps de flottement, pendant lequel Léo s’était rapproché d’Iku, sans quitter du regard l’amas de laine. Il ignorait encore si c’était une réussite, ou si l’héroïne allait brutalement en sortir. Un petit stress qui fut interrompu lorsqu’il entendit finalement le sifflet de Takiiro annoncer la fin de l’exercice, et leur victoire.

« Yeaaaaaah ! »

Léo ne sut contenir sa joie sur le coup, quelle satisfaction.

« Bien joué Iku ! » fit-il ensuite à sa partenaire, enjoué.

Toutefois il manquait quelqu’un avec qui fêter ça. Forcément, avec tout ce qu’elle avait lâché, Aslinn ne pouvait rester éveillée. Avait-elle eu le temps de se rendre compte de sa réussite juste avant de s’endormir ? Léo se dirigea vers elle plus ou moins rapidement. C’était peut-être plus simple de lui faire un récapitulatif plus tard, non ? Même si elle se réveillait elle n’arriverait pas forcément à suivre… Le britannique la remuait doucement, jusqu’à ce que ses paupières s’ouvrent. Il lui sourit, lui annonçant d’une voix tendre :

« We did it, well done. »



Vint le bilan de l’exercice. Des remarques positives qui étaient très encourageantes à entendre, mais aussi des reproches. Certains avaient déjà été faits en cours de l’exercice, et elle leur avait aussi donné une occasion de se concerter au cours de celui-ci. Des perches tendues qu’ils n’auraient pas forcément en situation réelle.

Le principal défaut que l’héroïne notait pour Léo était son retrait par rapport au reste de l’équipe. C’était la vérité, mais comment s’y prendre pour être plus actif ? Il avait le sentiment de prendre déjà suffisamment de son énergie à surveiller ses amies et leur proposer des instructions. Il allait poser la question pour avoir des précisions, mais se ravisa. C’était sûrement à lui de trouver la réponse, il cherchera d’abord par lui-même.
Léo était assez d’accord avec les remarques adressées à Iku puis Aslinn, mais il n’aurait probablement pas su mettre le doigt sur tout ça de lui-même. On aurait dit un vrai professeur ! Cet intense exercice dès la fin des stages le motivait encore davantage, et il n’était sûrement pas le seul de son groupe dans ce cas.



Ma couleur : #0033FF
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Jeu 6 Aoû - 2:56
La dernière étape de leur plan, celle où Curly Locks capturait Saha-Terra après avoir atteint le contact, n'avait… pas été évoquée. Ils avaient décrété qu'elle le ferait, reconnu qu'elle en était capable, et assumé qu'elle trouverait comment. Par conséquent, alors que l'étudiante était repoussée par le bond de sa camarade et se préparait à retomber, elle fut surprise de voir celle-ci… exploser. Il n'y avait pas beaucoup d'autre mot pour la déferlante de laine blanche cotonneuse qui l'enveloppa d'un coup, juste avant qu'elle s'écrase au sol sur leur professeure.

C'était une technique efficace. Probablement. Au cas où, dès qu'elle se fut réceptionnée au sol, Shrimp Knight courut vers sa camarade. Elle se tenait prête à contrer toute tentative d'évasion de leur enseignante, mais aucune tentative ne vint. La masse laineuse remuait, preuve que quelqu'un se débattait à l'intérieur, mais sans plus. Puis elle entendit les appels à l'aide, et le sifflement de Takiiro-sensei pour marquer la fin de l'exercice. Aslinn aurait dû se redresser et laisser partir Saha-Terra, mais elle n'en fit rien. Ça en devenait inquiétant. Alors, quand le poulpe descendit pour démêler cette boule de nœuds, l'étudiante aida à extraire les prisonnières.

- - -

Il s'était avéré que Aslinn, après avoir forcé sur son alter, s'était endormie. Iku se souvenait bien que son amie l'avait prévenue, et elle s'en voulait de ne pas y avoir pensé. L'irlandaise était douée pour cacher cette faiblesse. Maintenant cependant, il était trop tard. La brune avait tenté de la secouer, elle avait hésité à la gifler, mais rien à faire, la brebis comptait les moutons. Alors, tandis que leur enseignante donnait ses retours sur ce cours, Iku tenait son amie pour éviter qu'elle tombe.

Elle commença par les féliciter. Contrairement au groupe précédent, ils avaient réussi l'exercice ! Ce qui n'était pas une mince affaire. Et ils avaient fait ça sans blesser qui que ce soit, et sans que Saha-Terra doive faire semblant, la laine l'avait complètement paralysée. Cependant, ils n'avaient pas fait un sans-faute.

Elle reprocha d'abord à Léo de ne pas avoir participé plus activement au combat. S'il avait été très efficace pour soutenir ses camarades, il était effectivement resté à distance et ne s'était pas mouillé. Elle, à l'inverse, avait trop chargée et improvisée seule. Quand l'étudiante commença à pointer son attitude un peu trop individualiste, elle rentra la tête dans les épaules et baissa les yeux. C'était… pas faux. Elle n'avait clairement pas l'habitude de se battre en groupe. Même les réflexes les plus basiques, tels que surveiller la position de ses camarades ou les prévenir avant de faire quelque chose, elle ne les avaient pas.

Restaient les retours pour Aslinn. Celle-ci n'était clairement pas en état pour les retenir, ou même les entendre, alors Iku fit l'effort de les retenir. Elle se laissait emporter, elle fonçait et improvisait sans penser aux conséquences, un peu comme elle. Au moins c'était facile à retenir. Mais avec le recul, elle se disait que si Léo avait été aussi en retrait, c'était peut-être pour ne pas se faire piéger entre deux brutes en roue libre…

"Oui, Takiiro-sensei."

Elle raffermit sa prise sur sa camarade et hocha la tête, puis se prépara à quitter le terrain d'entraînement. Elle serait normalement restée pour voir les essais des autres, mais Aslinn avait clairement besoin d'aller à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Jeu 6 Aoû - 3:27
"Rzzzzzz..."

Aslinn était une habituée du sommeil. Elle savait maîtriser cet "état" à la perfection. Et ce, qu’importe son degré d’intensité. Si elle souhaitait se lancer dans un sommeil profond, elle le faisait. Si elle voulait un sommeil assez léger pour qu’elle puisse réagir au moindre stimuli, elle l’obtenait. Elle était capable de ne pas ouvrir les yeux après un "vrai" somme pour rester très visiblement endormie pour un observateur extérieur, léger filet de bave et ronflement inclus, mais au fond, consciente et capable d’écouter à peu près parfaitement, quoiqu’avec une concentration réduite, ce qui se passait autour d’elle.

Cela faisait donc 5 bonnes minutes qu’Aslinn faisait plus ou moins semblant de dormir pour continuer d’être soutenue par Iku. Le ronflement était rendu particulièrement convaincant par son nez incroyablement bouché. Drôle de phénomène, d’ailleurs, elle devrait se renseigner plus tard. Mais en attendant, elle était fourbue et profitait du fait d’être soutenue par son amie musclée. Mine de rien, ça faisait deux fois dans la même journée qu’elle était portée par Iku, et trois fois qu’elle éprouvait un certain enthousiasme à cette idée. Curieux, mais pas vraiment significatif ou pertinent. Juste une drôle de coïncidence.

Les remarques à son sujet… Visaient juste, elle ne pouvait pas le nier. En fait, tous les soucis liés à elle pouvaient être condensés en une seule remarque : elle n’avait pas vraiment pris ça au sérieux. Et ce n’était pas la première fois. Elle avait du mal à l’assumer, mais elle aimait vraiment se battre, et se mettre en costume, et être avec ses amis et être dans un lycée de héros et… Elle ne pouvait pas faire abstraction du fait que c’était supposé être "pour de vrai". Comment imaginer qu’elle était vraiment en danger ? Que cette gentille intervenante était en réalité une criminelle ? Elle devait travailler là-dessus. Mais en attendant, elle allait se "réveiller". Elle avait des choses à dire avant de partir.

"Mgerf."

Elle ouvrit les yeux, lentement, encore groggy. Elle pouvait parler, regarder autour d’elle, mais ses jambes étaient comme du coton. Elle était soutenue par Iku, Léo juste à côté d’elles, Saha-Terra en face, souriante, tandis que Takiiro-sensei était parti préparer les autres étudiants. D’une voix un peu faiblarde, elle prit la parole, sans cesser de se laisser porter par son amie.

"Misssss… C’était nice… Domo arigathank you pour l’exercice."

Elle réprima un bâillement. Le sommeil excusait en partie son manque certain de politesse à l'instant, mais elle était assez consciente pour savoir où faire des efforts.

"Vous allez revenir un jour ? C’est chouette les thingies avec la terre."

Elle aimait bien Saha-Terra et son terrain. Elle aimait bien son Alter, elle aimait bien sa manière d’expliquer les choses, elle aimait bien ses choix d’exercices. Et puis, elle aimait bien autre chose chez elle, de plus personnel, plus anecdotique, qui lui faisait chaud au cœur et lui donnait de l’espoir pour l’avenir.

C’était très rassurant d’entendre une héroïne pro parler avec un accent.


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Yowa
Messages RP : 114

Feuille de personnage
Titre: Saha-Terra
Expérience: 0/900
Alter: Earthbending
Rang C+





Ayo Yowa
Rang C+
Lun 10 Aoû - 22:38
Fin d'exercice
Les trois étudiants héroïques m’ont écoutée du début à la fin, même l’endormie a l’air d’avoir entendu ce que j’ai dis et aucun d’entre eux ne semble avoir de question ou d’objection, tant mieux. Soulagée, je reprends ma respiration alors que Curly Locks daigne ouvrir ses yeux un instant pour me remercier d’une voix endormie.
Ses paroles me font esquisser un sourire gêné et je passe ma main derrière mon crâne, essayant de toutes mes forces de ne pas rougir face à ce compliment et cette bouille mignonne.
C’est que je ne suis pas habituée aux compliments moi ! Et puis, il est dur de rester de marbre face à ces trois élèves talentueux et leur amitié plus que visible. Nous avons été adversaires pendant cet exercice mais je suis heureuse qu’ils en gardent une bonne image de moi.

"Vous allez revenir un jour ? C’est chouette les thingies avec la terre."

“Euh.. héhé, hein ?”

Revenir ? Et qu’est-ce qu’elle a dit sur ma terre ?
Maintenant que l’adrénaline m’a quittée, je ne sais plus vraiment quoi leur répondre et cherche mes mots, gênée par cet adorable petit mouton endormi. Je suis censée lui répondre quoi exactement ? Je suis venue pour cet exercice, ce n’est pas sûr que…
Non, je dois leur montrer le bon exemple, pas question d’être négative ou hésitante face à ces jeunes graines.
Alors, reprenant ma confiance en main, je tend mon pouce en avant et lui fais un clin d‘oeil amical :

“Evidemment ! J’espère bien qu’on se reverra ! Et ce jour là, je prendrais ma revanche.”

Et, les laissant sur cette touche joyeuse, je me retourne avant d’ajouter, tout en m’éloignant :

“Pensez à passer à l’infirmerie, à plus !”

Je leur fais un signe de la main avant de partir pour rejoindre le prochain groupe.




“Alors ? Qu’a donné le test ?”

Le visage caché dans l’ombre, l’éminent proviseur de Shiketsu, les coudes posés sur la table, observait le professeur principal de la classe A, Takiiro-sensei, d’un regard inquisiteur.

“Réussite totale ! Saha-Terra a toutes les qualités requises pour devenir professeur à Shiketsu ! Son exercice était intelligent, elle a un bon contact avec les jeunes et n’est pas trop souple. Un seul groupe a réussi à la vaincre mais tous ont beaucoup appris sur eux-même.”

Dit le poulpe tout en remuant ses tentacules avec enthousiasme.

“Très bien.”

L’homme s'enfonça dans son siège, satisfait. Il devenait rare de trouver des héros capables d’intégrer la prestigieuse Shiketsu… Mais Saha-Terra avait quelque chose en plus.

“Et son alter ?”

“Héhé ! Vous auriez du voir les terrains d’entraînement ! Yuei en sera vert de jalousie !”

Un léger sourire aussi imperceptible que franc, se dessina sur les lèvre du proviseur :

“Parfait, vous pouvez lui envoyer la proposition d’embauche.”
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Shiketsu :: Terrain de sport-
Sauter vers: