Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Shiketsu :: Terrain de sport Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Connaître ses amis - Cours héroïque [With Léo - Iku & Aslinn]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Dim 17 Nov - 22:22
Comme il fallait s'y attendre, Léo était clairement le cerveau de leur petit groupe. Aslinn avait l'air un peu dépassée par l'excitation, ou le stress, et elle était complètement perdue. Iku, de son côté, était douée pour l'observation mais beaucoup trop terre à terre pour en déduire un plan ou une marche à suivre. Léo n'avait aucun de leurs défauts et il réfléchissait vite. Déjà il commençait à organiser l'équipe, à demander des détails à chacun et à donner des ordres. La brune hochait lentement la tête en écoutant, enregistrait les informations et conseils dispensés par son camarade, avant de prendre la parole pour compléter.

"Je suis plutôt mobile, en vrai, je peux me propulser plutôt bien avec mes ondes de choc. Malgré l'armure."

En fait elle portait une grosse armure justement parce qu'elle pouvait toujours être mobile malgré ça. Et puis elle n'était pas si encombrante, elle gênait un peu les mouvements mais pour ce qui était du poids, il était bien réparti sur l'ensemble du corps et dont beaucoup plus facile à supporter, par exemple, qu'un sac à dos de poids équivalent. Et surtout, les tassettes étaient conçues pour se gonfler quand elle essayait de se propulser, comme des voiles un un parachute, et encaisser un maximum l'impact de l'onde de choc pour se soulever et se projeter encore mieux. Elle avait dû faire des recherches pour y penser, et se reposer sur des experts qui savaient ce qu'ils faisaient pour que l'idée soit transformée en quelque chose d'utilisable, mais son stage avait prouvé de façon répétée qu'il fonctionnait bien.

"Et pour les projectiles, si ils viennent des airs alors ça va, je dois pouvoir faire quelque chose."

Elle ne maîtrisait pas encore très bien cette technique, mais elle avait lu un truc sur le principe d'armure réactive utilisée par les blindés de l'époque avant les alters. Opposer l'onde de choc d'une explosion ou à un autre projectile permettait de ralentir sa course avant même l'impact physique avec le blindage, comme si l'air déplacé était une épaisseur de protection supplémentaire. Et si l'onde de choc n'était pas parfaitement opposée au projectile, elle pouvait aussi détourner sa trajectoire et l'envoyer s'écraser loin de sa cible même s'il n'était pas complètement arrêté. Elle n'avait cependant pas eu beaucoup d'occasions de s'entraîner à blaster des projectiles en vol, et n'était pas 100 % confiante en ses réflexes. Ou confiante tout court. Mais elle y travaillait. Positive, Iku, positive...

"Par contre si elle attaque direct avec le sol, genre depuis sous nos pieds, là je pourrais esquiver mais je pourrais pas faire grand-chose pour vous. Sauf si vous voulez tous me grimper dessus, mais ça sonne pas comme un super plan."

Ça c'était le vrai soucis. Tout le monde avait besoin de marcher, d'un endroit où poser leur pieds. Or le sol était complètement sous le contrôle de Saha-Terra. Si elle décidait d'ouvrir un trou sous eux, ou de refermer la terre comme une mâchoire autour d'eux, ils ne pourraient pas faire grand-chose. Enfin, Iku pourrait, mais à moins d'une technique secrète dont elle n'avait pas connaissance, elle était la seule. Finalement, la pyramide humaine était peut-être leur meilleur plan ? Sauf si Léo en avait un autre, il était bien plus futé qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Lun 18 Nov - 10:28
Il aurait été cruel de demander à Iku où était cette fameuse mobilité lors de leur affrontement. Aslinn se permettait de taquiner ses amies, mais ce sujet était trop sensible et puis elle avait peut-être développé cette capacité au cours de son stage. Toutefois, la vision d’Iku volant à travers les airs… Voilà qui mettait en marche quelques rouages dans son cerveau. En effet, pour échapper à la manipulation de la terre c’était l’idéal. Elle de son côté...

"True, je grimpe très vite et je cours encore plus vite, mais si elle change le sol… Je peux sauter haut et me raccrocher à ce qui passe, mais ça gâche une charge de mes bottes, et sinon… Meh."

Ses mentors lui avaient appris à grimper à toute allure… Mais sur des murs stables, pas sur des bouts de roche en mouvement perpétuel. Par contre, elle était plus ou moins convaincue qu’avec une charge de ses gantelets, ou même de ses bottes, elle pouvait pulvériser un rocher. Non pas que ça soit très utile, là comme ça, mais elle en était fière et trouvait que ça avait un certain style. À vrai dire, elle espérait que la situation lui demande d’exploser un rocher avec un coup. Ce serait rudement impressionnant.

Elle reconnecta son cerveau, se sentant dériver au pays de l’errance mentale, au moment où Shrimp Knight annonçait que lui monter dessus n’était pas un bon plan. Un bref bêlement lui échappa, fait rare mais elle n’avait pas le temps d’être embarrassée par ce soudain accès primal.

"Hold that thought."

L’Irlandaise avait levé l’index en prononçant ces mots, un mouvement qui résultait à la fois de son expressivité physique naturelle, et aussi du fait qu’elle imaginait qu’Iku ne comprenait pas vraiment ce qu’elle disait et qu’un geste était nécessaire à joindre à la parole.

"Quand on s’est battues l’autre fois, tu m’as soulevée comme si j’étais un verre de lait. Si tu penses pouvoir bouger dans les airs avec moi sur le dos, ça peut se tenter. Et si on tombe… Je peux toujours utiliser mon équipement ou ma laine pour amortir la chute. Bien que l’idéal serait de tomber sur sa tête à elle."

Cela semblait peut-être un peu trop violent et imprécis. Voler, c’était bien beau, mais pour quoi faire au juste ? Ni elle ni Léo étaient dotés d’attaques à distance qui leur auraient permis de tirer depuis les airs. Et c’était peut-être un plan un peu trop influencé par sa légère envie de voler dans les bras d’Iku. La sensation qu’elle avait eu lorsque ses pieds avaient quitté le sol la dernière fois lui revenait régulièrement en mémoire et la perspective de se propulser à travers les airs, accompagnée d’une amie qui plus est, n’était pas pour lui déplaire. Enfin, un peu de sérieux. Elle n’avait pas beaucoup d’idées au-delà de ça pour ce qui était d’effectuer directement une technique en équipe, mais elle savait comment se rendre utile indirectement.

"Et sinon, je peux gagner du temps. Sans problème. Je peux me rapprocher d’elle rapidement dès le début de l’exercice, quitte à y laisser une charge, et rester au corps-à-corps. Je ne pense pas être au niveau d’une pro mais… Mon corps-à-corps est solide et je suis plus grande qu’elle. Si ça vous laisse le temps de penser à un truc, je suis prête à le faire."

Aslinn s’imaginait être capable, à défaut de trouver une solution, d’intégrer des instructions rapidement et de les exécuter encore plus rapidement. Être informée du plan sur le tas ne la dérangeait pas, et s’il fallait improviser elle était prête. Et si Iku et Léo trouvaient seuls dans leur coin une technique combinée à eux deux… Tant pis, au moins elle aurait contribué à leur réussite, ça la satisfaisait.


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Léo Oxton
Age : 28
Messages RP : 207

Feuille de personnage
Titre: Time Breaker
Expérience: 150/700
Alter: Time Warp
Rang C





Léo Oxton
Rang C
Dim 24 Nov - 11:43
Les attaques venant du sol étaient effectivement un problème. Que ce soit pour frapper ou pour restreindre leurs mouvements dans le sol. Iku et Aslinn avaient de quoi gagner de la hauteur, mais ce n’était pas son cas… Peut-être que pour cette fois, il allait devoir dépendre de ses partenaires. Mais il n’était pas sûr qu’elles puissent faire quelque chose pour lui. D’après l’irlandaise, Iku avait tout de même la force de porter l’un d’eux. Dans toutes les actions qu’il imaginait, il trouvait des manières pour ses deux camarades d’agir, mais ne trouvait pas de réponse en ce qui le concernait… Il restait rassuré de voir que des synergies émergeait déjà entre ces deux-là, et qu’il n’aurait peut-être pas à s’en soucier.

Puis Aslinn suggéra l’idée de gagner du temps en partant en combat rapprochée. L’idée lui déplaisait beaucoup. Actuellement, il avait peur qu’elle se fasse mettre au sol dès le début. Même si c’était un exercice, Léo commençait à prendre cela très au sérieux. Avant qu’elle n’ait commencé, il se sentait déjà un peu perdu dans cette bataille. Il ne connaissait pas son rôle, et ne trouvait rien de satisfaisant à proposer.

« Je pense que tu as ce qu’il faut pour être un bon leader ! »

Les mots de Ragdoll lui revenaient. Il voulait bien être un leader, lui, mais qu’est-ce qu’il devait faire ici, en tant que leader ? En y repensant, il n’avait jamais travaillé en équipe avec des élèves de sa classe, de manière aussi préparée. Et au stage, il était entouré d’héros professionnels, pour qui il considérait ne pas avoir à se faire de soucis.
Il aimerait voir Ayo passer à l’action pour trouver des idées, mais peut-être sera-t-il trop tard ensuite, si l’un d’eux était hors-jeu. Il dramatisait, bien qu’il essayait de ne pas trop le monter. Il ne se rendait pas forcément compte qu’il était actuellement en train de ronger l’ongle de son pouce. Les Wild Wild Pussycats, eux qui étaient habitués à travailler autant en groupe, qu’est-ce qu’ils faisaient, quand ils ignoraient ce à quoi ils avaient affaire ?

« J’ai confiance en Ragdoll. »

… Il eut tout à coup un peu honte. Il s’inquiétait pour quoi ? Parce qu’il pensait que ses alliées n’étaient pas capables de faire ce qu’elles affirmaient. D’ailleurs c’était la même chose pour cette fois à Yokohama. Il réalisait maintenant que son stage lui avait appris plus de choses qu’il ne le pensait sur le moment. Et il réalisait aussi pourquoi Takiiro-sensei avait choisi de leur faire faire un tel exercice si rapidement. Si lui ne peut rien faire, ses amis le peuvent. Il baissa ses bras et fixa sa camarade.

« D’accord Aslinn, si tu me dis que tu peux le faire, alors… »

Il lui sourit.

« J’ai confiance en toi. »

Wow, ça lui a fait un étrange effet de prononcer ces mots pleins de belle franchise.

« Fais attention à tes charges et ta laine, on pourra en avoir besoin, préféra-t-il rappeler, même si c’était quelque chose qu’elle savait sûrement. Avec Iku on va t’assister, de près ou de loin en fonction de comment ça évolue, continua-t-il en tournant son regard vers la brune.
- Tic-tac tic-tac... »

Le professeur manifestait la fin du temps de préparation. Tant pis, il allait falloir se contenter de ça. Assez de blabla, passe à l’action.

« On est prêt. »

Let’s wreck their shit.



Ma couleur : #0033FF
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Yowa
Messages RP : 114

Feuille de personnage
Titre: Saha-Terra
Expérience: 0/900
Alter: Earthbending
Rang C+





Ayo Yowa
Rang C+
Mar 26 Nov - 22:27
"Le second groupe sera très différent du premier."

Le professeur Takiiro me tend les trois fiches des élèves suivants, je survole les photos du regard, un garçon et deux filles, encore une fois.

"Ces trois-là se connaissent bien, ils devraient être ravis de se retrouver ensemble."

Je lève un sourcil, c'est étonnant. Le professeur visait des groupes surprenants pour déstabiliser les élèves et ainsi les mettre en difficulté pour les forcer à s'adapter en conséquence.. Et là il met trois amis dans le même groupe ?
Je jette un regard interrogateur au professeur qui se faisait déjà une joie de m'expliquer son choix.

"Leurs alters sont différents et très personnels, ils vont devoir redoubler d'imagination pour vous surprendre... Ils auront besoin d'un bon travail d'équipe pour trouver les atouts de l'équipe et en faire une technique combinée. De plus, avec le stage ils ont beaucoup appris sur eux même, ils ne sont plus les mêmes que lorsqu'ils se sont rencontrés.. Donc ils vont devoir refaire un point sur leur évolution."

J'acquiesce, étonnée par le professeur principal de la classe A. J'avais hâte de les voir à l'oeuvre et s'il se connaissent bien alors... Pas question d'être clémente n'est-ce pas ?

---------------------

Un courant d'air passe sur mes mains et je me les frotte pour me réchauffer, les minutes de préparation sont déjà écoulées et je n'ai évidemment rien écouté de leur discussion même si je me doute que ça a du mouliner sec... J'ai pu récupérer du combat face au premier groupe, je vais pouvoir leur montrer comment une héroïne se donne à fond.

Cependant, jouer le rôle d'une vilaine ne m'enchante pas et je pense que je prend ce point là un peu trop au sérieux... J'espère que les élèves ne vont pas y aller de main morte avec moi et qu'ils agiront exactement comme en condition réelle.
Au delà du thème de l'exercice, j'évalue également leur réaction face à une vilaine. S'ils se concentrent uniquement sur la technique combinée, il n'auront aucune chance.

"Vous êtes prête ?"

Le poulpe venait de se glisser à mes côtés pour s'assurer de ma bonne forme physique. Vu que le premier combat avait été rapide et direct, sa trousse de soin n'avait pas encore servi mais j'ai la vague impression qu'il mourrait d'envie de la tester sur moi.

"Oui."

Ma réponse directe lui montre également que je suis toujours aussi concentrée, la gentille Saha-Terra qui s'est timidement présentée aux étudiants a quittée mon corps, je ne compte pas les ménager.

---------------------

"Que l'exercice commence !"

Alors que je descends en plein milieu d'une rue artificielle, a voix du professeur, amplifiée par un haut-parleur sonne finalement la fin de la phase de préparation et le début des 15 minutes.
Tout le terrain de sport est maintenant une pseudo-ville en terre et j'en connais les moindres recoins. Les trois héros sont maintenant mes ennemis et moi, une vilaine.

Bon, maintenant, qu'est-ce que je pourrais faire ? Ne leur faisons pas perdre trop de temps, autant les amener directement vers moi. Je lève la tête et mes yeux se posent sur un building à plusieurs étages, rempli de cachettes... Dire que j'ai passé des heures à le façonner...

Je lève une main et referme mes doigts, supprimant deux piliers principaux de la structure. Dans un grincement monumental, l'immeuble de plusieurs mètre s'écroule soudainement sur lui même, soulevant un nuage de poussière immense.
Je soupire, ennuyée... Pourquoi j'ai fais ça ? Ils vont venir certes, mais détruire ne m'amuse vraiment pas, encore moins quand c'est mon boulot... Comment les vilains peuvent-ils tant aimer ça ?

Je lève alors les deux mains pour former un pilier sous mes pieds, me soulevant quelques mètres au dessus du sol pour observer le terrain et leur montrer où se déroule l'action... Ils ont intérêt à se dépêcher, la vilaine a commencé à détruire et ne compte pas s'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Ven 29 Nov - 19:59
La voix de Takiiro-Sensei résonna dans le haut-parleur et annonça le début de l'exercice. Iku repassa leur « plan » en mémoire pour être certaine d'être sur la même longueur d'onde que ses camarades. D'abord, laisser Aslinn foncer au contact et occuper Saha-Terra. Elle s'y connaissait en arts martiaux et avait prouvé qu'elle pouvait se défendre. Elle n'arriverait sans doute pas à triompher de leur intervenante seule, donc elle essaierait de l'accompagner et de retenir l'héroïne si possible. De créer des ouvertures pour son amie, ou de profiter que son amie lui en ouvre. Aslinn avait aussi parlé de la porter pour la couvrir contre les attaques venues du sol, donc elle pourrait être son bouclier. Ensuite, ne pas utiliser toutes ses meilleures techniques tout de suite. Pour elle, sa seule « arme secrète » c'était ses ondes de choc, donc elle se concentrerait sur des coups plus classiques. Entre l'ampleur de ses pinces et leur simple masse, elle pouvait toujours briser les projectiles de terre efficacement. Peut-être. Il faudrait qu'elle essaie, et selon le résultat, elle serait vite fixée.

Maintenant ils devaient chercher l'héroïne. Elle avait sauté sur le terrain avec eux mais ils n'avaient pas précisément vu où. La questions arrêta vite de se poser quand un des massifs bâtiments en terre qui avaient poussé dans la nuit commença à s'effondrer. La brune tourna le regard vers le nuage de poussière qui commençait à s'élever et poussa un sifflement admiratif.

"Eh ben, si ça, ça ressemble pas à un piège… Mais au moins on sait où aller !"

Elle essayait de garder bonne figure, de ne pas trop montrer ses inquiétudes, mais cette démonstration de puissance brute n'avait rien pour la rassurer et elle flippait un peu. Mais ce n'était pas vraiment le moment de le montrer, et encore moins d'hésiter. Iku prit donc la tête de leur groupe et chargea en tête, mais pas trop vite quand même. Son idée était d'attirer les attaques de Saha-Terra, elle qui était la mieux placée pour s'en protéger, et de couvrir la progression d'Aslinn jusqu'à ce qu'elle porte le premier coup.

Une fois sur place, cependant, ce plan se heurta à un imprévu de taille. Au lieu de les attendre au-milieu d'une rue, leur intervenante s'était perchée au sommet d'un pilier haut de plusieurs mètres. Pour la charger bêtement en ligne droite, ça allait être compliqué. L'étudiante s'immobilisa à un coin de rue et se fit aussi discrète que possible pour reconnaître la zone puis trouva une solution. Ce n'était pas l'approche directe qu'elle aurait souhaité mais elle désigna à ses camarades un des immeubles de terre, juste à côté de l'héroïne, assez haut pour qu'une fenêtre soit en face de leur adversaire. En passant discrètement par l'intérieur puis en sautant, elle pouvait peut-être tomber sur Saha-Terra et la forcer à descendre. C'était sa meilleure idée pour l'instant, et elle n'était pas suffisamment confiante pour agir de sa propre initiative, elle attendit donc une confirmation d'Aslinn ou Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Sam 30 Nov - 17:15
Aslinn se fendit d’un large sourire et rougit même un peu lorsque Léo affirma avoir confiance en elle. Ils avaient officiellement un plan. Certes, un plan qui consistait en partie à "voir comment ça se passe", mais un plan quand même. Et juste à temps, leur enseignant leur indiquant que le moment était venu de démarrer l’exercice. L’Irlandaise inspira profondément, par le nez, pour se détendre. Une inspiration qui la surprit presque elle-même, par ailleurs, tant elle était aisée en dépit de l’angoisse qu’elle aurait dû ressentir.

Juste avant que le trio ne bondisse sur le terrain, Aslinn posa doucement sa main gauche sur l’épaule de Léo et asséna une tape amicale de son gantelet droit sur l’épaulette d’Iku. Elle commençait légèrement à stresser, d’un coup, mais elle n’aurait pas pu imaginer meilleurs partenaires pour cette épreuve. Elle était prête.

À peine les élèves eurent-ils le temps de se mettre en chasse que déjà, un monticule de terre s’effondrait au loin. Un petit "cadeau" de l’intervenante, qui leur indiquait concrètement l’endroit où aller. Aslinn espérait juste qu’échouer à avoir empêcher l’effondrement quasi-instantané de ce pseudo-bâtiment n’allait pas leur faire perdre des points. Mais non, ça ressemblait plutôt au moment où, en situation normale, ils auraient été mis au courant de l’existence d’un vilain dans les parages. Le groupe se mit à avancer en direction de l’effondrement, Shrimp Knight en tête et Curly Locks sur ses talons. C’était rassurant d’avoir un tel bélier en face de soi. Aslinn réalisa que c’était la première fois qu’elle voyait ainsi son amie de dos, en tenue héroïque, de façon prolongée. Ce n’était pas désagréable. Savoir Léo juste derrière elle l’aidait grandement également. Étrangement, elle ne ressentait pas le besoin de regarder derrière elle pour s’assurer qu’il tenait le rythme sur ses petites jambes. Elle avait l’intime conviction qu’il était à une bonne distance d’eux, et ne savait pas vraiment si cela était dû à un simple sentiment de confiance ou si quelque chose d’autre, d’indéfinissable sur le moment, lui indiquait qu’il parvenait à les suivre sans souci.

Le petit groupe se stoppa en même temps qu’Iku lorsqu’ils arrivèrent à proximité de Saha-Terra, qui trônait fièrement au sommet d’un pilier. Aslinn était très gênée. Depuis qu’ils étaient arrivés dans la zone, les restes du nuage de poussière la gênaient grandement. Elle avait complètement oublié de commander ses lunettes protectrices mais… Il y avait autre chose. Une difficulté à respirer, alors qu’elle n’avait jamais eu autant de facilité à le faire, quelques minutes plus tôt. Son nez semblait complètement bouché. Comme si c’était le moment ! Voilà qui la désavantagerai à coup sûr… Mais elle devait faire comme si de rien n’était. Suivre le plan au mieux de ses capacités, voilà ce qu’elle devait faire. La brune désigna le pilier de terre d’un peu plus de quatre mètres de haut, une ouverture dans un des immeubles à proximité et le bas de l’immeuble en question. Aslinn sourit. Elle avait tout de suite compris où Iku voulait en venir, quand bien même sa partenaire ne maîtrisait pas la langue des signes. Elle adressa un pouce levé à son amie et se plaça ventre à terre, dans la position d’une coureuse de 100 mètres.

Il y avait quelque chose qu’elle avait appris à très bien faire durant son stage, et sans utiliser ni son équipement ni son Alter. Quelque chose qu’elle n’avait pas encore eu l’occasion de montrer en classe. Ni à ses amis ici présents. Hold on, how does she know, then ? Aslinn décida de ne pas prêter attention à ce doute et se propulsa vers l’avant. Après tout…

«  ...les gens n’attendront pas que tu te prépares, donc il faudra que tu sois plus rapide pour te lancer. »

Pas d’hésitations, Saha-Terra s’apprêtait probablement à détruire à nouveau un immeuble s’ils prenaient trop de temps. 4 mètres, ce n’était plus rien, pour elle, même sans utiliser tout son arsenal. Et, comme l’avait bien montré Iku, elle avait à sa disposition des prises incroyablement pratiques.

Bien qu’incapable de respirer par le nez, Aslinn n’en restait pas moins capable de courir très vite, la distance à couvrir n’était pas bien massive. Elle gardait un œil sur l’intervenante haut perchée, toutefois, n’étant pas sûre de la portée effective de sa manipulation de terre. Arrivée au pied du pilier, elle plaça son pied d’appui à la base, et donna une grande impulsion, nette et précise, rien à voir avec sa première tentative face au mur d’escalade de Brave Lion. Elle agrippa d’une main une irrégularité dans la roche et se tira vers le haut tout en préparant sa jambe pour une nouvelle propulsion, en diagonale cette fois. C’était l’instant décisif. Elle poussa sur sa jambe en lâchant le pilier. Pendant une demi-seconde, elle ne se tenait plus à quoi que ce soit. Aslinn tendit les mains en avant, en visant le rebord de la "fenêtre" indiquée par Iku. Elle resserra sa prise au bon moment et la "retourna", faisant désormais face à l’héroïne tandis que son dos était posé contre la surface du bâtiment. Après un bref instant, elle balança ses jambes au-dessus de sa tête, effectuant une sorte de salto, tout en tirant très légèrement sur ses bras. Lovée entre ses cornes, sa casquette ne tomba pas, fort heureusement.  Et la voilà, debout au bord de la fenêtre, au même niveau que la pro, un grand sourire sur le visage. Elle s’accorda une seconde complète pour expirer un bon coup. Six secondes environ. Avec ses bottes et sa laine, elle l’aurait fait en trois. Mais elle restait toutefois satisfaite d’évoluer à une vitesse approximative d’un mètre par seconde et quart.

Dieu Sylvestre et Brave Lion ne l’avaient pas entraînée à la grimpette pour rien.

Curly Locks bondit sur la libyenne depuis son perchoir, armant le poing, prête à frapper.

"Curly Locks comin’ through !"

Qu’importe si elle était parée, au moins elle fatiguerait Saha-Terra. L’héroïne n’avait pas énormément de place sur son pilier, c’était l’environnement idéal pour se battre en combat rapproché. Si elle était poussée, elle saurait utiliser son Alter pour ne pas se blesser à la retombée, voire même pour remonter en un éclair. Et si rien ne marchait… Au moins elle gagnait du temps pour les deux autres en occupant la fausse vilaine.


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Léo Oxton
Age : 28
Messages RP : 207

Feuille de personnage
Titre: Time Breaker
Expérience: 150/700
Alter: Time Warp
Rang C





Léo Oxton
Rang C
Ven 6 Déc - 23:11
L’exercice venait de commencer, et déjà un immeuble s’effondrait aussi rapidement qu’un château de carte. Ce n’était pas le travail d’un vilain ça, c’était une catastrophe naturelle !
Si on réfléchissait calmement, ça pouvait donner une information. Mais quel est le rayon d’action de l’alter de la libyenne ? Peut-être qu’elle n’était pas à côté. Mais aller là-bas pouvait probablement leur apporter des informations, et il était attendu de la part d’un héros de commencer par se rendre sur les lieux de l’incident, avant de penser à attraper le méchant de l’histoire. L’ordre du groupe se forma assez naturellement, faisant de lui le dernier. Comme déjà convenu, il n’était pas le meilleur des trois pour être au front.

Ils finirent par arriver dans la zone de l’affaissement et purent apercevoir Sarah-Terra en-haut d’un pilier. La question de la position était réglée, maintenant venait : comment l’atteindre. Iku venait déjà avec une idée. Elle désignait l’immeuble, qui pourrait permettre d’atteindre une altitude suffisante pour ensuite parvenir à leur cible. Il ne suffisait que de rentrer et emprunter les marches. Elle était devant pendant le déplacement, et une fois sur place, il n’avait même pas le temps d’analyser la situation qu’elle avait déjà un petit plan… Un plan qu’Aslinn appliqua sans attendre. Elles s’étaient vite comprises. Et qu’elle ne fut la mauvaise surprise qu’eut Léo lorsqu’il remarqua que lui, n’avait pas du tout compris la stratégie de leur camarade crevette. Il avait osé penser à passer par les escaliers. Ils perdraient un temps fou. Certes il ne savait pas que Curly Locks était capable de faire des bonds aussi impressionnants, mais Iku elle, elle le savait. Ça, ça devait venir du stage… Il avait trouvé ça étrange que c’était la brune qui était devant alors que c’était Aslinn qui avait affirmé qu’elle partirait au front, mais au final ça devait être évident pour elles que c’était juste le temps d’élaborer une méthode d’approche, et que les places s’échangeraient ensuite.

Pris de court, il ne savait même pas comment s’intégrer dans ce plan déjà tout fait. La Time Room pourrait même déstabiliser son amie alors qu’elle attaquait, il ne voulait pas l’utiliser. Il resta planté là, tel un piquet…



Ma couleur : #0033FF
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Yowa
Messages RP : 114

Feuille de personnage
Titre: Saha-Terra
Expérience: 0/900
Alter: Earthbending
Rang C+





Ayo Yowa
Rang C+
Ven 10 Jan - 15:41
Depuis ma pause en hauteur, je regarde le nuage de poussière se dissiper peu à peu avec un calme sérieux, les bras croisés. Mes sens sont en éveil et mes pensées focalisées sur l'exercice qui vient tout juste de débuter.
Je n'ai pas de stratégie précise sur l'instant, Takiiro m'avait briefé sur ce groupe et je m'attendais beaucoup à voir les élèves me poser problème ce tour-ci.

J'ai beau être une héroïne professionnelle, les élèves de Shiketsu ne sont pas des amateurs, ils connaissent leurs alters, apprennent jour après jour à se les approprier et sortent d'une semaine d'apprentissage sur le terrain. Alors imaginer pouvoir gagner sans aucune difficulté en 1 contre 3, ce serait gravement les sous-estimer.

Un mouvement rapide et discret en contrebas attire mon attention, me tirant de mes pensés, ils arrivent. De ma pose, je peux voir tout autour de moi sans craindre une attaque en traître car je suis trop vigilante pour me faire attaquer dans un angle mort, pas avec leurs alters.
Il est vrai que le fait de connaître leurs cartes change un peu la donne, je ne me suis pas mis dans une posture défavorable et je pourrais anticiper à tout instant. A eux d'en faire autant, après tout nous sommes à égalité sur ce point.

Les secondes s'écoulent lentement, je guette le moindre signe d'action à travers la poussière, prête à agir... Quand soudain, un bruit sourd me fait tourner la tête.
Un silhouette vient de s'extraire de la fumée d'un seul coup, s'élevant prêt du pilier sous mes pieds, est-ce...
L'élève se mouvoie avec une rapidité, gravissant la roche à la verticale avec une facilité déconcertante, saisissant le appuis les uns après les autres avant de bondir sur l’immeuble à ma droite. Je me surpris même à admirer l'exploit un peu trop longtemps, depuis quand j’étais censée affronter un élève doté d’une telle agilité ?

Et, en seulement quelques secondes, l'acrobate se retrouve à ma hauteur, perchée sur un rebord de fenêtre à seulement quelques mètres de moi.
Curly Locks ? Mon regard croise le sien un très court instant, mais assez longtemps pour que je comprenne la menace qui pèse sur moi.

Je lève ma main droite sans la perdre du regard et une roche lisse se soulève sous mes pieds, se détachant du reste de la structure.

"Curly Locks comin’ through !"

Curly Locks a déjà bondit droit vers moi sans hésitation, armant son poing.

----------------

"Aslinn est une jeune fille dynamique, pleine d'entrain et de bons sentiments. Dans cet exercice, elle sera le pilier mental du groupe et le point d'appui des deux autres. Son alter est très efficace au corps à corps et ça ne m'entonnerais pas qu'elle mène la charge."

Un sourire se dessina sur mon visage alors que je m'imaginais déjà lui faire face, sur le "ring". Sur la photo, son visage doux et souriant était encadré par deux petites cornes, représentatives de son alter.


----------------

En un instant, j’avais créé ma porte de sortie.
Sous mes pieds, un surf rocheux, l’une de mes techniques favorites, vient de se créer et de ma main gauche, je force déjà le pilier à se fissurer pour former une rampe vers le sol.
Je sais que je ne peux pas gérer Curly Locks de la même façon que les élèves du groupe précédent, je dois me tenir à distance de sa laine et de ses décharges.

Le sol se dérobe soudainement sous ma planche et mon corps entier bascule en arrière, me permettant de fuir le combat.
Je jette un dernier regard à l’élève, interrogative :

“Tu es seule ?”

Son attaque éclair ne me laisse pas vraiment le choix, je me retourne et plie mes genoux pour poser ma main droite contre mon surf tandis que l’autre continue de former la rampe.
L’air siffle à mes oreilles et agite mes cheveux tandis que le sol se rapproche très rapidement.
Je n’ai aucun signe de ses camarades, que font-ils ? Peut-être me tendent-ils un piège ?
Ça ne suffira pas, ma vitesse n’est pas un problème, je peux diriger mes mouvement avec facilité alors il en faudra plus pour me surprendre.

Beaucoup de vilains ne choisissent l’affrontement que lorsqu’ils sont acculés, s’ils n’ont pas anticipé cette option et sont incapable de m’empêcher de fuir, l’épreuve risque de mal tourner… Pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Iku Tozutsami
Messages RP : 292

Feuille de personnage
Titre: Shrimp Knight
Expérience: 575/700
Alter: Pistol Shrimp
Rang C





Iku Tozutsami
Rang C
Mer 15 Jan - 22:55
"Mais qu'est-ce que tu fais ?"

"C'était pas ça que je voulais dire !"

"Gâche pas tes charges comme ça !"


Voilà, en résumé, ce que Shrimp Knight aurait voulu crier à ce moment-là, après avoir regardé d'un air sidérée sa camarade de classe lui sourire, lui faire signe qu'elle avait compris ses signes, et prouvé que ce n'était pas du tout le cas. A la place, elle laissa échapper un mélange incompréhensible de borborygmes et de jurons à moitié étouffés, les bras tendus en avant comme pour rattraper sa camarade. Le temps qu'elle se reprenne, Curly Locks était en train de sauter et se préparait à frapper leur intervenante. Il était trop tard pour un assaut groupé, et plus encore pour faire le tour par l'intérieur comme la brune l'avait proposé, elle fit donc la seule chose à laquelle elle pouvait penser : foncer en avant à son tour.

En contrebas du pilier de terre, l'adolescente ne pouvait pas voir se qui se déroulait en hauteur. Elle ne pouvait pas savoir si sa camarade était engagée dans un corps-à-corps acharné avec une héroïne professionnelle, ou si au contraire elle s'était faite maîtriser aisément par Saha-Terra, et elle pouvait encore moins imaginer que leur cible avait choisi de fuir et laisser de la distance entre elle et les étudiants. Elle eut cependant le temps de réfléchir, un peu. De ce qu'elle avait vu et compris du combat précédent, l'intervenante avait toujours besoin de sa terre pour faire quoi que ce soit d'exceptionnel. Donc, quelle que soit la situation, la séparer de sa terre restait toujours une bonne idée.

Elle aurait pu se projeter dans les airs et rejoindre sa camarade, aisément même. Elle voulait cependant conserver ses ondes de choc comme une « trump card », un atout secret à dévoiler au bon moment. A la place, alors qu'elle s'approchait du pilier solitaire, elle arma ses bras et propulsa ses imposantes pinces en avant, ajoutant son élan à sa force pour un impact aussi dévastateur que possible. Ses bras percutèrent la terre comme un boulet de démolition et la propulsèrent en tout sens, détruisant toute plateforme ou structure sur leur passage. Leur poids entraîna l'étudiante en avant, et Shrimp Knight se sentit soulevée de terre alors qu'elle basculait parmi les débris et mottes de terre.

En suspension dans les airs, surprise par la force de sa propre attaque, elle put voir les pieds de Curly Locks perdre leur appui alors que le sol s'effondrait sous eux. Elle put voir la rampe de Saha-Terra, dont elle ignorait jusqu'ici l'existence, se déliter en fragments de tailles variables sous la planche de l'héroïne, projetée par l'impact. Elle put aussi voir le sol, couvert de débris, se rapprocher à toute vitesse, et elle eut juste le temps de faire une roulade pour amortir sa réception avant de se retourner. Son armure était couverte de boue et de terre, ce qui serait sans doute mauvais pour la suite, mais elle avait… fait quelque chose. Elle ne savait pas bien quoi, puisque l'intervenante n'était pas du tout là où elle l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Mc Megido
Messages RP : 200

Feuille de personnage
Titre: Curly Locks
Expérience: 390/700
Alter: Mouton électrique
Rang C





Aslinn Mc Megido
Rang C
Mar 4 Fév - 12:54
Alors ça, ça la surprenait. L’héroïne pro, la crème de la crème de la société moderne, l’élite combattante du 22ème siècle… Elle évitait l’affrontement direct ? Non, cela n’allait pas ! Elle ne devait pas fuir, elle devait tomber dans le panneau et essayer de la mettre hors d’état de nuire rapidement et facilement ! Et pendant ce temps, Léo et Iku trouveraient une attaque combinée.

“Tu es seule ?”

Voilà qui la surprenait à nouveau. Elle s’inquiétait vraiment en tant que prof qui devait la noter ou bien elle jouait un rôle de vilain surpris de tomber sur une héroïne seule ? Aslinn n’eut pas le temps d’y réfléchir, ses lèvres avaient bougées toutes seules.

"Nope ! Regarde mieux !"

C’était un bluff absolu, juste histoire de la distraire le temps qu’elle lui prépare un Wool Whip afin de la ramener à elle. Saha-Terra sous-estimait sa portée, elle allait s’en mordre les doigts…

Sauf que ce n’était visiblement pas un bluff. Le sol explosa d’un coup sous les pieds d’Aslinn. Alors qu’elle volait au milieu des débris, elle aperçut l’armure flashy de Shrimp Knight. C’était cela son plan ? Quelle bonne idée ! L’héroïne… Non, la vilaine était privée de son point d’appui terrestre grâce à la force physique absurde de l’héroïne crevette. Elle avait visiblement besoin de toucher la terre pour la manipuler, elle ne pourrait pas aller bien loin avec juste son pseudo-surf déconnecté de toute surface. Mais la gravité allait faire son effet, Curly Locks devait agir vite.

"Team Move !"

Un filin de laine jaillit de chacun de ses poignets, allant s’enrouler sans difficultés autour de roches projetées en l’air. Alors qu’elle tombait, Aslinn fit mine d’enlacer le vide, tirant les roches l’une vers l’autre… Avec Ayo Yowa entre elles. On aurait dit une mâchoire de roche et de laine se renfermant sur l’héroïne. On aurait dit…

"GREAT WOOL CLAW !"

Une grande pince de laine. Bien sûr, Aslinn ne s’imaginait pas en finir ainsi. Mais cela lui permettait de sortir l’héroïne de sa zone de confort, de la pousser à dévoiler son arsenal… Et peut-être donner des idées à Léo qui, à ne pas en douter, était en train de réfléchir à une technique à trois absolument géniale. En attendant, qu'elle touche ou qu'elle se fasse parer, elle devait peut-être penser à l’atterrissage...


Aslinn sauve le monde et casse des bouches avec le sourire en #ff00cc.
Ultra Archive
Playlist
Revenir en haut Aller en bas
Léo Oxton
Age : 28
Messages RP : 207

Feuille de personnage
Titre: Time Breaker
Expérience: 150/700
Alter: Time Warp
Rang C





Léo Oxton
Rang C
Ven 13 Mar - 19:35
L’action commençait réellement. Enfin, disons que ça tentait des échanges, des premières interactions. L’héroïne fuit l’affrontement que proposait Aslinn. Ce qui était une chose… bonne ou mauvaise, Léo ne savait pas trop. Au moins sa camarade ne risquait pas d’être mise KO, et à présent ils ne seraient plus surpris par cette manière de fuir. C’était un paramètre à prendre en compte pour leur attaque combinée, il était risqué de laisser une telle échappatoire. Iku s’était aussi élancée, frappant dans le pilier et faisant perdre à Aslinn ses appuis… là ce n’était même plus qu’il n’arrivait pas à suivre leur stratégie, il ne la comprenait même pas ! Qu’est-ce qu’il devait faire du coup ? S’il s’insérait d’une mauvaise manière, il risquait de tout faire planter.

Toutefois, il comprenait bien que Saha-Terra avait également perdue pied. Mais du coup, y avait-il quelque chose à gagner ? Ah, ou c’était là qu’il devait entrer en scène en fait ?? Shit fuck, il courut pour les rejoindre. L’irlandaise sortit un fouet de laine et démarra un nouveau move… ah du coup ce n’était pas à lui, et tout était prévu ? Enfin non, il était évident qu’il y avait une part d’improvisation, mais tout cela se ficelait tellement bien qu’on pourrait le croire. Mais si ce n’était que ça, en réalité ? Elles arrivaient juste à enchaîner sur l’action de l’autre. C’était donc à lui de faire le pas.

Aslinn assembla des pierres, entourant l’héroïne qui descendait vers le sol. Ici. Voilà une situation où il pouvait agir. Il était maintenant assez proche. Un couloir à peu près vertical commençait à devenir visible, entourant la cible tout en excluant les pierres qui y convergeaient. L’exercice avait commencé depuis quelques instants, mais au fur et à mesure qu’il se déroulait, il avait le sentiment de mieux comprendre ce qu’était ce rôle de meneur. Ce n’était pas juste un cerveau qui donnait des consignes à exécuter. Il fallait qu’il soit attentif aux moindres faits et gestes de ses camarades pour pouvoir élaborer le meilleur des plans.

Une Slow Room se formait finalement, limitant davantage les options de Saha-Terra. Il fallait maintenant être attentif à ses réactions.

« GREAT WOOL CLAW !

- ROCK TRAP ! »




Ma couleur : #0033FF
Revenir en haut Aller en bas
Ayo Yowa
Messages RP : 114

Feuille de personnage
Titre: Saha-Terra
Expérience: 0/900
Alter: Earthbending
Rang C+





Ayo Yowa
Rang C+
Jeu 26 Mar - 19:07
L'attaque surprenante de Curly Locks m'a délogée de mon perchoir, me forçant à me diriger vers le sol… Où m'attends sûrement un piège.
Mais je suis confiante. Je serais plus à l'aise en bas, proche de mon élément et loin de la laine de l'étudiante, peu importe ce qui m'y m'attends.

Nope ! Regarde mieux !"

Soudain, un tremblement secoue violemment la terre sous mes pieds et j'aperçois la crevette renforcée de l'équipe traverser ma rampe de sortie et l'éclater comme s'il ne s'agissait que d'un vulgaire château de cartes.
Shrimp Knight. Elle avait placé ses bras en croix devant elle pour exploser mes appuis tout en se propulsant en avant… Impressionant mais est-ce que c'était prévu ? En tout cas, si son job consistait à couper ma retraite, elle avait réussi.

Tout se déroule en quelques secondes, propulsée par l'attaque explosive de l'étudiante, mes pieds se décollent de mon surf et, alors que je m'apprête à reprendre le contrôle la terre éparpillée, je sens une résistance.

Great Wool Claw !"

La laine de Curly Locks, que je pensais trop loin pour agir, s'est enroulée autour de nombreux rochers et forme une dangereuse mâchoires qui se referme maintenant sur moi.

"Rock Trap !"

Et, comme si ça ne suffisait pas, j'aperçois l'espace d'un instant un léger filtre se former devant mes yeux : le dernier membre du groupe, Time Breaker, s'est aussi mis en action. Le temps s'accélère autour de moi et le piège rocheux se referme avec une rapidité effrayante.

Pour être honnête ils sont bien plus impressionnants que prévus. Et je n'ai pas besoin de regarder autour de moi ou d'attendre la suite du combat pour avoir cette certitude. Ils n'auraient pu agir aussi vite sans que leur attaque ait une grande part d'improvisation et pourtant… Ils ont presque réussi l'exercice d'entrée de jeu ! Presque.

Ils ont été malins d'utiliser le terrain a leur avantage, c'est une technique qui marchera contre la plupart des vilains standards mais malheureusement pour eux, dans leur cas, c'est une erreur : on n'attaque pas celle qui manipule la terre avec son propre élément.

Malgré la chute et le temps qui fait des sienne, je croise les bras et écarte mes doigts pour ressentir la position et les mouvements de chaque morceau de roche, du plus gros rocher au plus infime grain de poussière… Pas besoin d'en prendre le contrôle, simplement de les sentir, comme si je posais mes mains dessus… C’est un peu comme me retrouver au milieu d’une piscine dans laquelle je peux ressentir chaque variation et chaque courant.
En une fraction de seconde je devine les limites de l’enceinte temporelle ainsi que les rochers liés par la laine et laisse mon esprit guider mes mains pour entamer la contre-attaque.

Les nombreux débris ainsi que ma planche se rassemblent sous mes pieds pour reformer une échappatoire correcte tandis que les roches enlacées par la laine se détruisent avant de m'atteindre. Pas un rocher ne m'égratine, la terre éparpillée s'écrase contre ma peau et je me retrouve dissimulée dans un nouveau nuage de poussière, fonçant sur ma planche comme si rien ne m'avait ralenti.

Leur attaque, bien qu'intelligente, n'avait pas fonctionnée. Et maintenant, je connais la position de chacun d'entre eux, je sais maintenantqu'ils sont éloignés les uns des autres… Et que je fonce actuellement droit vers Shrimp Knight.
Accrochée à ma planche, je lève une main et rassemble de la terre. Je passe la barrière invisible et le temps ralentit subitement autour de moi pour reprendre son cours normal. Ça ne me plaît pas vraiment mais il est temps pour moi de leur faire payer leurs erreurs.

La poussière s'écarte et je sors à toute vitesse du nuage terreux, me retrouvant face à une Shrimp Knight pas encore préparée à mon arrivée. Je ramène mon bras et balance un énorme rocher droit vers elle, accéléré par la vitesse de mon surf.
Mon attaque explose sur l'alter de l'étudiante, la faisant reculer de quelques pas.

Dans un drift maîtrisé, j'arrête mon surf pour faire face à la future héroïne. Essoufflée par la soudaine montée d'adrénaline, je souffle un coup avant de dire :

"Votre attaque était intelligente mais trop précipitée… Maintenant tu te retrouves éloignée de tes coéquipiers."

À vrai dire, ils étaient tous isolés les uns des autres mais les événement ont fait qu'elle était la plus rapide à atteindre…

"Désolée Iku, mais je vais devoir t'éliminer."

Malchanceuse ? Pas vraiment, elle est sûrement celle qui résistera le plus longtemps à mes attaques… Elle pourrait même s'avérer être plus un obstacle qu'une opportunitée.
Mais je n'ai pas de temps à perdre alor je lève la main et deux rochers foncent droit vers ma cible. Je dois en finir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: Académie de Shiketsu :: Terrain de sport-
Sauter vers: