Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Centre commercial Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Like good old times [pv Mayu]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Ai Ueyonabaru
Messages RP : 85

Feuille de personnage
Titre: Factory
Expérience: 510/700
Alter: Assembly Line
Rang C





Ai Ueyonabaru
Rang C
Jeu 20 Fév - 18:45
Ai étouffa un soupire et accorda un sourire chaleureux à son amie. Elle prenait un peu ça comme une victoire sur l'entêtement de Masayoshi-chan, même si c'était avant tout pour elle qu'elle faisait ça. Bien sûr, nettoyer n'était qu'un début. Il faudrait aussi sans doute lui faire acheter une chaise orthopédique, et surveiller ses postures au travail, et faire un peu de sport, et faire plus attention à son alimentation, et même juste surveiller qu'elle continue de prendre soin de chez elle. Mais tout ça pourrait attendre, venir progressivement. Pour l'instant, la brune se sortit les mains des poches et aida son amie à vider les sacs poubelles qui envahissaient les lieux.

"T'verras, p'r l'moment tu t'dis qu'ça chang'ra pô grand-chose pa'c'que t'as jamais testé, mais 'près tu verras la diff' et tu t'rendras compte d'c'que tu manques."


C'était souvent comme ça, les gens s'habituaient aux petits problèmes de la vie, à tel point qu'ils se persuadaient que ce n'était pas nécessaire de s'en occuper ; mais une fois le problème résolu, ils réalisaient à quel point endurer ou ignorer leur petit tracas quotidien pouvait être épuisant, et à quel point il est plus rentable de prendre soin de soi que de juste vivre avec. Masayoshi-chan ne serait pas une exception. Sans doute pas.

Masayoshi-chan était sortie donc elle s'arrêta de parler quelques secondes, le temps de la rejoindre pour se débarrasser des quatre sacs qui lui encombraient les bras. Elles se croisèrent au moment de passer la porte, puis Ai lança son fardeau dans une benne avant de retourner à l'intérieur. Elle n'avait aucun soucis de force ou de fatigue, contrairement à sa fluette amie, donc si elle devait sortir toutes les ordures accumulées pour elle, elle le ferait. Pas de soucis. Après, il faudrait juste convaincre l'ingénieure d'évacuer ses poubelles au fur et à mesure au lieu de les laisser s'accumuler. Ce plan fut cependant mis en pause quand Ai repassa la porte. Masayoshi-chan était désormais effondrée au milieu des sacs poubelles, inconsciente.

"Masayi'shi-chan !"

L'héroïne se précipita auprès de son amie. Elle connaissait par cœur le protocole de premiers secours à appliquer dans ce genre de cas donc elle n'hésita pas une seule seconde. D'abord elle évacua les ordures alentours pour dégager de la place autour de l'ingénieure. D'une main, elle sortit son téléphone et commença à appeler une ambulance. Elle plaça ensuite Masayoshi-chan en position latérale de sécurité. Elle respirait encore, donc aucun soucis de ce côté-là. Elle avait possiblement pris un mauvais coup quand sa tête avait percuté les ordures, cependant. Malgré ce que les films prétendaient, un sac poubelle était tout sauf idéal pour amortir une chute, souvent plein d'objets durs et anguleux. Il n'y avait pas de sang mais la commotion n'était pas à écarter.

Pour autant que Ai pouvait en juger, Masayoshi-chan s'était effondrée à cause d'une fatigue anormale. Il y avait beaucoup d'explications possibles pour ça, allant du manque de sommeil aux carences alimentaires. Aucun humain en bonne santé ne devrait être épuisé jusqu'à l'inconscience après avoir sorti simplement deux sacs ! En tout cas, c'était la preuve que la brune avait raison de s'inquiéter depuis le début, et c'était presque une bonne chose que la catastrophe se soit produite maintenant. Au moins, elle avait pu intervenir et faire ce qu'il fallait au plus vite, évitant ainsi le pire. Elle n'avait aucune blessure qui demandait des soins, elle respirait sans assistance, et les secours étaient en route avant qu'elle meurt d'inanition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Hosu (Tokyo) :: Centre commercial-
Sauter vers: