Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ÉCHOS HÉROÏQUES :: Fiches de prouesses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche de prouesses d'Ayo

Ayo Yowa
Messages RP : 114

Feuille de personnage
Titre: Saha-Terra
Expérience: 0/900
Alter: Earthbending
Rang C+





Ayo Yowa
Rang C+
Lun 11 Mai - 12:51
LA FILLE DU DESERT
SAHA-TERRA
Jeune héroïne professionelle mais aussi la prof que tout le monde adore à Shiketsu, Ayo est une jeune femme brillante venue de Libye pour apporter sa bonne humeur et son sang-froid au Japon ! Simple, gentille, drôle et motivée malgré son sombre passé, difficile de ne pas l'apprécier !
Mes rencontres et mes élèves
Katsuko Sakuraï
Katsuko Sakuraï est une élève de la classe B de Shiketsu. C'est une étudiante motivée et polyvalente ! Elle s'entraîne dur et cherche à améliorer son alter en développant son physique, ce qui n'est pas idiot ! J'ai pu lui donner deux ou trois conseils peu après mes débuts en tant que prof dans son lycée.
Arima
Un adolescent aussi mystérieux qu'énervant. Je n'ai pas pu en savoir beaucoup sur lui…
Rintaro Minami
Un élève de Shiketsu, il est venu me voir un jour pour me parler de choses… Spéciales. (À venir…)
Cool Gorilla
Depuis mon arrivée au Japon, je n'avais jamais affronté de vilain aussi puissant. Un sourire flippant et une force de destruction massive, Cool Gorilla est l'exemple parfait de ma phobie des alters de mutation aux puissances démesurées.
Après un combat long et difficile, j'ai fini par le vaincre. Il croupit maintenant en prison et j'espère qu'il va y rester.
Naoya Fudo
Un individu suspect impliqué dans un règlement de compte et qui refuse de coopérer… (À venir)
Factory
Factory est une héroïne puissante et résistante, capable d'encaisser un tir de sniper. Elle est sympatique, positive et investie, je l'apprécie bien. J'ai pu travailler avec elle et je dois dire qu'avoir quelqu'un de son gabarit dans mon équipe, ça rassure.
Mindfeel
Mindfeel est une héroïne sauvage et agile qui travaille pour un groupe militaire du nom d'Aegis. C'est une brute qui semble manquer d'émotion et de compassion… Même si c'est une héroïne effroyablement efficace sur le terrain, je ne peux m'empêcher de me méfier d'elle et de ses choix.
Curly Locks
Aslinn McMegido est une élève de la classe A de Shiketsu. Je l'ai rencontrée pour la première fois lors de l'exercice que j'ai mené pour son lycée où elle et ses deux coéquipiers s'étaient directement démarqués des autres groupes.
C'est une apprentie héroïque insouciante et très énergique qui peut aussi bien faire des miracles que créer une catastrophe. Je vais devoir lui apprendre à canaliser son énergie et ses émotions pour qu'elle puisse démontrer tout son potentiel.
Time Breaker
Léo Oxton est un élève de la classe A de Shiketsu. Je l'ai rencontré pour la première fois lors de l'exercice que j'ai mené pour son lycée où lui et ses deux coéquipières s'étaient directement démarqués des autres groupes.
C'est un élève calme et réfléchi, qui sait garder son sang froid en toute circonstances pour prendre du recul et réparer ses erreurs et celles des autres. Je pense qu'avec de bons conseils, il a le potentiel d'aller très loin.
Shrimp Knight
Iku Totzami est une élève de la classe A de Shiketsu. Je l'ai rencontrée pour la première fois lors de l'exercice que j'ai mené pour son lycée où elle et ses deux coéquipiers s'étaient directement démarqués des autres groupes.
Concise et un peu taciturne sur les bords, je pense qu'elle manque grandement de confiance en elle malgré son alter puissant et ses grands atouts en combat. Elle est puissante et entraînée et je suis certaine que son désir de devenir une héroïne est très ancré dans son cœur.
Je ferais de mon mieux pour lui montrer qu'elle est capable de grandes choses.
Jiyuhito
Jiyuhito est un élève de la classe B de Shiketsu mais aussi le prince héritier de l'empereur du Japon.
C'est un étudiant impulsif et violent qui se démarque par une insolence désintéressée et une façon de penser très différente de ses camarades. J'ai pu faire un entraînement personnalisé avec lui et j'ai l'impression qu'il éprouve un plaisir presque malsain à se battre… Souhaite-t-il vraiment devenir un héros ? Ou cherche-t-il à se prouver autre chose ?
Je ne compte pas le lâcher des yeux en tout cas.
Mes Rps

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: LE MANUEL DU FUTUR HÉROS :: ÉCHOS HÉROÏQUES :: Fiches de prouesses-
Sauter vers: