Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: La Bataille de Musutafu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[La Bataille de Musutafu] Ruines de la Tour (Miles, Rosa, Yoko)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Ven 2 Oct - 0:24


Où donner de la tête ? Une partie des héros avait été demandée pour aider au combat qui se déroulait sur les docks. D’autres étaient éparpillés à travers la ville, aidant là où il était possible d’aider. Et enfin, le dernier groupe était juste ici. Dans la chaleur du brasier, ils éteignaient les flammes, soulevaient les décombres, sortaient les civils malchanceux ou leurs confrères héroïques des débris.

Parmi ce dernier groupe, il y avait évidemment All Might. Le plus grand des héros qui cherchait à réparer les dégâts qu’il n’avait pas pu prévenir. Sans savoir que le plus dangereux des criminels était ce qui poussait ses camarades à partir aux docks.

La pluie battante tombait sur les ruines, échouant à éteindre les flammes. Un périmètre de sécurité avait été établi autour de la tour, les chutes de fragments étant encore possibles. Seuls les héros le franchissaient.

Fait curieux, toutefois, qui ne rassurait pas les forces en présence. Les Brainless volants qui encerclaient la tour avant son explosion et fondaient sur ceux tentant de s’en approcher il y a quelques temps étaient désormais immobiles. Perchés au bord des toits ou traçant des cercles dans le ciel. Certains étaient abattus par les héros dotés d'Alters permettant d'attaquer à distance, mais ce n'était pas une priorité au vu de l'urgence de la situation.

Ils attendaient quelque chose.

Ruines de la tour de Tokyo
Revenir en haut Aller en bas
Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Jeu 8 Oct - 18:17

(PNJ présent(s) dans la scène : All Might, Symbole de la Paix




En un instant, une silhouette massive apparut parmi les décombres. Comme tombé du ciel, le Symbole de la Paix s'immobilisa, les bras chargés de civils, pour les poser au sol. Certains étaient terrifiés, sous le choc. D'autres étaient extatiques, sous le charme. A tous, il adressa un sourire et un pouce levé, rassurant.

"Tout va bien à présent !"

Cette fois cependant il ne prit pas le temps de finir sa célèbre introduction. Il y avait trop d'innocents à sauver, encore, et il ne pourrait pas continuer très longtemps. D'un bond, il disparut à nouveau dans les flammes. Là seulement, à l'abri des regards, alors qu'il cherchait les derniers survivants de l'explosion, le Héros N°1 abandonna son sourire. Il était inquiet. Cette attaque de masse sur la ville, l'explosion de la tour, l'insulte finale de Venom Strike avant qu'il saute, tout cela augurait quelque chose de sinistre qu'il ne parvenait pas encore à définir. Il reconnaissait bien là Son style, jusque dans ces créatures tragiques qu'il avait conjuré, mais qu'avait-Il en tête, cette fois ? Qu'avait-Il à tirer de cette destruction aveugle ? Il aimait le pouvoir, le contrôle, la puissance. Le chaos n'était pas dans Ses habitudes.

Impossible cependant de pousser sa réflexion plus loin. Alors qu'il était sur le point de comprendre quelque chose de fondamental, son attention fut attirée par un cri. Des civils, prisonniers des flammes et des décombres. Il perdit une fois encore le fil de ses pensées et se concentra sur le plus urgent. Son bras surpuissant balaya le feu d'un coup et ouvrit un chemin vers les infortunés, juste avant qu'il se présente devant eux. Trois personnes, deux hommes et une femme, recroquevillés dans ce qui avait sans doute été un congélateur quelques instants plus tôt. Ces gens avaient besoin de son aide, et ils avaient besoin de ce qu'il représentait. De l'espoir. Il les sortirait d'ici, eux et tous ceux qui souffraient des exactions de son éternel ennemi. Mais avant ça, il se dressa de toute sa hauteur devant eux et sourit.

"Tout va bien à présent !"

Ruines de la Tour de Tokyo
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Dim 11 Oct - 19:24

(PNJ présents dans la scène : Tomura Shigaraki, leader de l’Alliance des Super-Vilains, Black Mist et Venom Strike, de l’Alliance des Super-Vilains)




Le portail noir déchira l’air épais des ruines. Au même moment, les Brainless volants restés en retrait se remirent à fondre sur les héros alentours, agissant comme reliés par une conscience collective. Leurs attaques semblaient toutefois ignorer les plus grand de tous, le dieu incontesté des héros.

C’était, sans aucun doute, parce que cet homme était la cible du quintet qui émergea de l’ombre. Tomura Shigaraki, Black Mist, Venom Strike, Iluminación et Thready. Une équipe composée par Venom lui-même, à l’exception de son chef, bien sûr, qui avait exigé de venir. Venom avait imaginé cette composition depuis un certain temps, déjà.

Il estimait qu’il s’agissait là de l’équipe la plus forte possible au sein de l’Alliance. Alucard était puissant, mais Iluminación et lui s’entendaient mal, et Banshee était encore trop mal intégré à leur petite famille, sans compter sur le fait que son Alter se prêtait mal à ce genre de confrontations.

Non, là, ils étaient bien. Shigaraki pouvait tuer rapidement à courte distance et détruire le terrain. Thready était la plus rapide de l’Alliance et pouvait immobiliser les cibles de Shigaraki tout en ne le gênant pas grâce à son corps de fils, sans compter qu’elle était redoutablement intelligente. Iluminación était tout simplement un monstre de puissance et de sauvagerie, qui adorait Thready, et était capable d’attaquer violemment qu’importe la distance la séparant de leur adversaire. Quand à Black Mist et lui… Ils étaient là pour empêcher que les autres se marchent dessus ou se prennent de mauvais coups.

L’équipe la plus forte. Pour venir affronter le plus fort de tous.

"Salut."

Le hasard faisait bien les choses. Ils étaient sortis à peine quelques mètres derrière lui. Aussitôt après avoir rendue explicite sa présence, Shigaraki plaqua ses mains contre le sol devant lui. Ce dernier se mit à se craqueler et s’effriter, la fêlure s’étendant en direction d’All Might et des civils.

"BM, avec moi en arrière ! Illu, Thready, soutenez Shigaraki !"

Les deux conseillers bondirent en retrait, prêts à assister leurs alliés. Leur leader semblait déterminé à en finir rapidement. Venom lui-même était surexcité. Ils avaient confiance en leur force, et foi en leur but.

"Ce soir, on tue All Might !"

Ruines de la Tour de Tokyo
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Lun 12 Oct - 14:26
Prête au combat
"Ce soir, on tue All Might !"

Un sourire en coin et deux gigantesques lames dans les mains, j'apparaît derrière Shigaraki avec style, alors que l'adrénaline en moi monte rien que par sa présence.

"Hé hé hé…"

Je fais tournoyer mes armes en ricanant. Venom Strike a pris les meilleurs éléments de l'alliance pour ce combat a mort, ma puissance et mon efficacité ne sont plus remises en cause… Aujourd'hui le héros le plus puissant du Japon va apprendre à craindre Illuminación.

Je le regarde avec intensité, il est impressionnant, je sens sa puissance d'ici, je sens l'air vibrer a chacun de ses mouvements... Il est incroyable. Mais l'est-il autant que moi ?

"Évite de nous voler la vedette Shiga."

Dis-je en m'élançant d'un coup, contournant le symbole de la paix avec agilité.
Notre leader n'avait même pas laissé le temps à la scène de se poser, nous n'avions même pas pu faire nos entrées que le combat commençait déjà… En même temps, il allait être bien différent de tout ce que j'ai vécu jusqu'ici, j'ai hâte.

"Hé Thready, et si on lui montrait notre incroyable compatibilité ?"

Mener ce combat aux côtés de ma meilleure amie ne rend l'expérience que plus plaisante.
Mon sourire s'agrandit alors que l'instant de la confrontation approche, All Might, Illuminación arrive !
Et, ne pouvant plus attendre, je bondis vers le flanc droit du héros, prête à soutenir Shigaraki et me plonger dans l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kotsuki
Messages RP : 90

Feuille de personnage
Titre: Thready
Expérience: 595/700
Alter: Multi-Thread
Rang C





Yoko Kotsuki
Rang C
Lun 12 Oct - 16:34
Sortant de cette brume mauve, Thready apparut sur les décombres de la tour, avec ses camarades de l’Alliance. All Might était en vue. Le voir aussi proche lui procurait un étrange effet, elle ne l’avait pas revu depuis qu’elle était devenue vilaine. Elle le retrouvait aujourd’hui, avec l’intention de se débarrasser de lui. Dire qu’à une année près, il aurait pu être l’un de ses professeurs. Jamais des dix-huit premières années de sa vie, elle n’avait ne serait-ce qu’envisager l’idée de l’affronter.

Elle avançait lentement, avec son calme habituel. Ou du moins, c’était encore ce qu’elle essayait de faire croire. En réalité, elle était stressée. Affronter le numéro 1, le symbole de la justice, c’était d’un tout autre niveau que n’importe quelle mission qu’elle ait déjà eu. Certes ils étaient en groupe, et elle ne doutait pas des compétences de ses collègues. Mais elle allait participer à un événement qui marquera le Japon. Des avenirs se joueraient dans les prochaines minutes. Est-ce qu’ils seront à la hauteur ?

« Hé Thready, et si on lui montrait notre incroyable compatibilité ? »

La voix d’Iluminación la sortit de ses pensées. La mexicaine était déjà dans le combat. Et elle avait raison. Yoko sortit un kunai dans chaque main, pointe vers le bas, posant avec les bras vaguement croisés et une jambe en arrière.

« Avec plaisir », fit-elle avec un petit sourire.

Puis un instant plus tard elle s’élança en avant et dépassa Shigaraki, se déplaçant jusqu’au héros sur le sol instable avec autant d’aisance que sur une route plate. Elle ne prévoyait pas tout à fait d’attaquer, mais plutôt d’essayer de provoquer des réactions et observer comment il agissait.



Je parle en #D83CDE.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Smith
Messages RP : 89

Feuille de personnage
Titre: Cool Gorilla
Expérience: 455/700
Alter: Force Field
Rang C





Miles Smith
Rang C
Jeu 15 Oct - 3:11
C'était de la bombe. Littéralement. Ça avait fait boom. Et s'il y avait quelque chose que Miles Smith appréciait par dessus tout, c'était quand ça faisait boom. Après le désastre dans les rues marchandes face aux deux Anglais, le gorille avait conduit sa camionnette jusqu'à la plage, où il avait laissé Castorman et Goupy, blessé, aux bons soins du Dentu. Il avait ensuite repris le véhicule et tenté de retourner aux lieux du combat, dans le but de venger ses compagnons, mais alors qu'il était en route, l'explosion de la tour de Tokyo, au loin, avait détourné son attention. Quelqu'un osait faire sauter une partie du patrimoine de la ville sans lui? Impardonnable.

Heureusement, il n'y avait aucun trafic à cette heure, c'est donc en quelques minutes à peine qu'il fut enfin devant ce qui restait de la tour qui, quelques minutes auparavant à peine, trônait sur la ville. Des cris, des flammes, des héros paniqués. Un vrai film d'action ! Le gorille descendit de la camionnette et se mit à arpenter les décombres, saluant de la main les gens qu'il croisait. Du beau boulot, quand même.

Quelque chose attira son attention au loin. Était-ce... All Might ? Le plus grand des héros du pays? Le plus fort, le plus beau, le plus américain des japonais ? Oui, c'était bien lui ! C'était l'occasion parfaite pour Cool Gorilla d'aller se présenter ! Le grand blond était un client régulier du stand sur la plage, mais à chaque fois, Goupy insistait pour que le primate se cache afin d'éviter qu'une crise n'éclate au grand jour. Dommage ça. Très dommage.

Au fur et à mesure qu'il approchait, quelque chose de subtil vint faire croire à Miles que le héros était peut-être un peu occupé. Était-ce la cabale de vilain connu qui lui faisait face, lançant une offensive agressive envers le symbole de la justice qui lui avait fait croire ça? Non, bien sûr, c'était plutôt l'absence de sourire dans le visage du héros. Il souriait toujours, d'habitude...

Parlant des vilains par contre, Miles reconnu plusieurs grosses têtes de l'alliance dans le tas, mais surtout...

- HEY ! Illuminación ! Comment tu vas ! Ça fait longtemps ! Toujours avec ces nulos de l'alliance ? Les Cool Gorilla's cools gorillas recrutent toujours, tu sais !

Est-ce que commencer une discussion avec quelqu'un qui est en train de porter une attaque contre le plus grand des héros était une bonne idée ? Non, absolument pas. Est-ce que ça dérangeait vraiment Cool Gorilla? Voir réponse précédente...
Revenir en haut Aller en bas
Toshinori Yagi
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Titre: Symbole de la Paix
Expérience: LVL MAX
Alter: /
Rang X





Toshinori Yagi
Rang X
Jeu 15 Oct - 21:51

(PNJ présent(s) dans la scène : All Might, Symbole de la Paix




Quand le Héros Numéro 1 remit les pieds hors des flammes, les bras chargés de civils à mettre à l'abri, il eut du mal à en croire ses yeux. La situation, déjà catastrophique, avait empiré. Il avait cru, il avait espéré, que les Brainless en avaient fini. Qu'ils étaient partis, ou en sommeil. Ce n'était malheureusement pas le cas, et ils recommençaient à attaquer. Les autres héros étaient débordés, et certains risquaient de ne pas s'en sortir. Le Symbole de la Paix se devait d'intervenir, de mettre pour de bon terme à cette folie tant qu'il en avait le temps.

Mais le temps commençait à manquer, et les obstacles se multipliaient. All-Might était penché, prêt à bondir et disperser une dizaine de monstres noirs d'un coup, quand le pire d'entre eux fit son entrée. Black Mist, le tristement célèbre moyen de locomotion de l'Alliance des Vilains en personne, venait de déchirer l'air en arrivant. Le Héros pouvait le reconnaître à l'oreille. Il se redressa donc et se tourna.

"Bonsoir."

Et Son laquais n'était pas venu seul. Un, deux, quatre criminels émergèrent des ombres flottantes avant de se mettre en garde. All Might en reconnaissait certains. Iluminacion s'était rendue célèbre par ses exactions ces derniers mois. Thready était connue parmi les héros, son histoire avait énormément fait parler. Et il y avait le terroriste qui avait fait détonner la Tour de Tokyo quelques instants auparavant. Une équipe hétéroclite de grands noms. Le Symbole de la Paix les observa avec un regard sombre, intense, il les écouta se rengorger et crier au monde leur quête de sang, puis il bomba le torse et leur offrit son plus large sourire.

"Vous semblez oublier une chose..."

Puis il fit basculer ses épaules vers l'avant et fonça. A l'instant où le sol commença à se désagréger, une bourrasque déferla sur les ruines, tirées par la charge de l'homme le plus puissant du Japon. Les flammes furent soufflées, les débris soulevés, et l'air lui-même sembla exploser sous le coup de sa vitesse. Le temps de cligner les yeux et All Might se dressait désormais, droit et fier devant celui que l'on appelait Venom Strike, les bras encore tendus sur les côtés. Thready, Black Mist, Shigaraki, Iluminacion, il les avaient balayés tous les quatre d'un seul geste, comme si de rien n'était. Et il souriait toujours alors que son regard plongeait dans celui du dernier vilain debout.

"La cavalerie est là !"

En son fort intérieur, cependant, Yagi Toshinori était inquiet. Aucun des adversaires présents n'était de taille à l'affronter. Même ensemble, ils ne faisaient pas le poids face au One for All. Alors pourquoi étaient-ils là, pourquoi avait-Il envoyé plusieurs de ses meilleurs associés lui faire face ? Ce n'était pas Son genre d'agir sans un plan, et cette fois encore, Il trouverait le Symbole de la Paix sur son chemin. Et pour commencer, il fallait vite se débarrasser de ces vilains.

Ruines de la Tour de Tokyo



Plus Ultra:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Messages RP : 348





PNJ
Ven 16 Oct - 0:57

(PNJ présents dans la scène : Tomura Shigaraki, leader de l’Alliance des Super-Vilains, Black Mist et Venom Strike, de l’Alliance des Super-Vilains)




"Haha, en effet."

Vraiment, c’était un titan parmi les hommes. Au sens figuré comme au sens propre : il faisait bien deux têtes de plus que Venom, qui était pourtant assez grand. Le super-criminel aux cheveux verts fit tourner son couteau entre ses doigts tout en jetant des regards de gauche à droite, histoire de vérifier l’état dans lequel se trouvaient ses compagnons.

Black Mist, louée soit sa réactivité, avait ouvert des portails par-ci par-là pour amortir sa chute et celle de ses camarades le plus possible. Shigaraki se relevait péniblement, désagrégeant au passage quelques gravats.

"Un boss de fin qui triche, hein..."

Venom Strike sourit. Black Mist avait recommencé à s’étendre et avait ouvert des portails un peu partout sur le champ de bataille, en préparation de la prochaine offensive.

"Ne t’inquiète pas, Shigaraki ! Nous aussi on peut tricher."

Et sur ces mots, le chef des combattants de l’Alliance jeta sa lame droit en direction de l’œil gauche d’All Might. Il ne pensait pas lui faire quoi que ce soit avec ça : sans son Venom Burst il était loin de pouvoir lui tenir tête en force brute. Mais il n’avait qu’à utiliser ses autres capacités. Tout en jetant son couteau, il avait porté son regard sur Shigaraki. Le leader de leur petite famille était en train de charger en direction du dos du héros. Parfait.

En un instant, Venom et Shigaraki avaient échangé de place.

Alter : Swap.

Venom Strike peut échanger sa position dans l’espace avec celle d’un objet ou d’un corps, situé dans son champ de vision, au poids inférieur au sien.

Tomura Shigaraki bougeait par instinct et fut à peine surpris par ce changement soudain. Il brandit sa main droite en direction du torse du héros. Sa désintégration n’était pas l’Alter le plus rapide qui soit, mais ce qui était certain, c’est qu’elle pouvait passer outre la défense de fer du plus grand des héros, quoi que ce dernier fasse… Si tant était qu’il arrivait à le toucher.

Ruines de la Tour de Tokyo

Plus Ultra:
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Ven 16 Oct - 0:57
Le membre 'PNJ' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Dé à 20 faces' : 10

--------------------------------

#2 'Dé à 20 faces' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Velasquez
Messages RP : 305

Feuille de personnage
Titre: Iluminación
Expérience: 95/1100
Alter: Neón
Rang B





Rosa Velasquez
Rang B
Lun 19 Oct - 1:14
Les talents d'une mexicaine
La puissance de ce coup que je ne vois même pas venir est telle, que l'air me frappe de plein fouet et me repousse avec une violence inouïe.
Un seul mouvement, un seul geste du symbole de la paix avait suffit à m'envoyer balader ! Quel plaisir.

Déséquilibrée et propulsée, je chute dans les débris et roule sur plusieurs mètres en essayant de me réceptionner tant bien que mal quand un portail apparaît sous moi pour me ramener en hauteur et me permettre d'atterrir sur mes pieds avec agilité.

Un sourire grandissant, j'essuie mon visage abîmé avec excitation. Il n'avait suffit que d'une seconde pour que le héros numéro un ne fasse monter mon adrénaline à son maximum. Il est exactement comme je l'imaginais : l'adversaire parfait.

"Sangrarás."*

Mais alors que je commence a fantasmer sur le défi qui se dresse devant moi, une voix familière me fait tourner la tête.

- HEY ! Illuminación ! Comment tu vas ! Ça fait longtemps ! Toujours avec ces nulos de l'alliance ?  Les Cool Gorilla's cools gorillas recrutent toujours, tu sais !

Tiens, tiens, tiens ! Mais qui voilà ? Le charismatique leader des Cool Gorilla's cools gorillas : Cool Gorilla en personne ! Quelle belle journée !
Je lui fais un signe de la main charmeur et un clin d'oeil lointain :

"Hey beau gosse ! Tu arrives pile a temps pour voir mes talents en action ! Accroche-toi bien."

Mes tatouages s'illuminent et je m'élance d'un coup, droit vers cette montagne de muscles jaune et bleue qui n'attends que moi. A partir de ce moment, seul mon talent et mon instinct guerrier ne parleront. Je vais tout donner, je vais laisser ma rage et mes pulsions me guider vers le combat le plus difficile de mon existence.
A chacun de mes pas, j'éjecte de la lumière de mes chevilles, accélérant de plus en plus tandis que Shigaraki et Venom contre-attaquent. Mon regard croise celui de Black Mist et mes armes s'éclairent alors que je les remplis d'énergie lumineuse.
Un portail s'ouvre d'un coup devant moi et et je bondis dedans.

"Héhéhé !"

L'instant d'après, je me retrouve légèrement au dessus du symbole de la paix et, à la suite d'une acrobatie gracieuse, je lève mes armes, prête à frapper de toutes mes forces.


* : Tu vas saigner.

Plus Ultra:


Dernière édition par Rosa Velasquez le Lun 19 Oct - 14:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Lun 19 Oct - 1:14
Le membre 'Rosa Velasquez' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Dé à 20 faces' : 9
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kotsuki
Messages RP : 90

Feuille de personnage
Titre: Thready
Expérience: 595/700
Alter: Multi-Thread
Rang C





Yoko Kotsuki
Rang C
Sam 24 Oct - 19:55
« Tout va bien à présent. »

Les deux enfants âgés de 6 ans étaient allongés devant l’écran, avec leurs yeux brillants, observant cette légendaire figure avec des civils sous les bras, devant les flammes.

« Il est trop cool, hein Yoko-chan ?
- Trop super cool ! Moi aussi je veux être comme lui !
- Et moi je serai plus cool que vous deux !
- Même pas vr-
- Pourquoi ? »

Ils arrêtèrent de se chamailler pour reprendre en chœur :

« Parce que la -




… cavalerie est là ! »

Le poing d’All Might fut si puissant qu’un vent se généra pour les emporter. Thready se ressaisit et put rapidement diviser sa jambe pour attraper une barre métallique qui ressortait des décombres. Elle put se priver d’un vol gratuit, au détriment d’une rafale qui lui lacérait la peau. À se demander si c’était vraiment rentable. Toutefois, ça lui permit de mieux rebondir sur la suite. Elle avait allongé sa jambe au maximum, profitant de cette éjection prendre le plus de hauteur possible. L’attaque du héros était plus féroce qu’elle ne le pensait. Elle avait déjà vu All Might agir sur des vilains, mais ne savait pas ce que cela faisait d’en être une cible. Et il n’y avait peut-être même pas mis toute sa force.

Une personne qu’elle admirait était son adversaire. Ses pensées se bousculaient, elle se posait beaucoup de questions. Elle risquait de perdre le fil si elle ne se concentrait pas. Sa jambe se remettait en place alors qu’elle commençait à chuter.



« California Smaaaash ! fit le jeune italien en mimant un mouvement du poing.
- Detroit Smaaaaaaaash ! fit la japonaise à son tour. C’est trop bien de crier ce qu’on fait ! »




Des souvenirs qu’elle avait essayés d’enfouir lui revenaient. La tête vers le bas, elle prit un kunai dans sa main. Elle voyait un portail s’ouvrir sous elle, dans lequel elle put apercevoir le dos du héros, vu de dessus. Thready continua son plongeon, passant dans cette fissure pourpre. Pointe en avant, elle profita de sa vitesse de chute pour frapper dans l’omoplate.

« Spider Fall ! »

Plus Ultra:



Je parle en #D83CDE.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Musutafu (Tokyo) :: La Bataille de Musutafu-
Sauter vers: