Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: SUR LE TERRAIN :: Yokohama Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Raviolis 100% pur humain [PV David]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mer 27 Mar - 14:33
Le membre 'David Matsui' a effectué l'action suivante : Faire une action


#1 'Attaque Rang D' :
Raviolis 100% pur humain [PV David] - Page 2 Attaqu13

--------------------------------

#2 'Attaque Rang E' :
Raviolis 100% pur humain [PV David] - Page 2 Attaqu11
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kotsuki
Messages RP : 90

Feuille de personnage
Titre: Thready
Expérience: 595/700
Alter: Multi-Thread
Rang C





Yoko Kotsuki
Rang C
Jeu 28 Mar - 13:04
Raté. Elle ne se concentrait pas assez. C’était presque comme un enfant qui essayait de se débattre. Ce n’était pas comme ça qu’elle allait se sortir de cette situation. Alors qu’elle put constater d’elle-même l’échec de son offensive, une voix résonnait, provenant de l’arrière de cette sombre créature.

"Je vais essayer de faire vite..."

Ces terribles paroles venaient de ce type louche derrière. Il dégainait un flingue. Merde, il manquait plus que ça, il allait tirer. Elle prit appui sur son pied pour se propulser, bondissant derrière l’une des bennes à ordures. N’ayant pas pu prendre le temps de calculer son mouvement, elle se cogna la tête contre le mur. Un faible coût, par rapport à ce qu’elle aurait pu recevoir. Essayer d’esquiver les balles en faisant du gauche-droite représentait un risque trop élevé, il valait mieux se mettre à couvert. Elle était à la fois en désavantage physique et psychologique, il fallait qu’elle se préserve, et qu’elle soit prudente dans ses actions. Le son du pistolet éjectant la balle retentit, sans que la balle n’atteigne sa cible, bien heureusement. Planquée derrière la poubelle, elle profitait de ce bref moment pour respirer un bon coup. Il fallait gérer la situation avec calme. Comment rester calme dans cette situation ? Détail, il fallait le rester, et c’est tout. Sinon, elle ne pourrait se battre efficacement avec toute sa tête. Surtout contre deux personnes à la fois.

Le premier profitait d’une bonne agilité et frappait au corps à corps. Le second regardait le spectacle de loin et attaquait à distance. Ils ne pouvaient empiéter l’un sur l’autre, et le recul de ce second antagoniste lui permettait peut-être une meilleure prise de décision en fonction de la situation, en plus d’être plus en sécurité. Mais maintenant qu’elle réfléchissait à tout ça, quelque chose était un peu étrange. Même s’il tirait avec son arme, l’autre animal aurait sûrement pu trouver une approche pour profiter de cette situation avantageuse, en l’attaquant quasiment en même temps. De la même manière, s’il était là depuis le début, il aurait pu également attaquer pendant qu’elle était à terre, non ? Ils n’ont pas encore attaqué simultanément. Est-ce qu’ils la sous-estiment complètement ? Ou cela cachait-il quelque chose… ?

Plus Ultra:



Je parle en #D83CDE.
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Jeu 28 Mar - 13:04
Le membre 'Yoko Kotsuki' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Esquive Rang C' :
Raviolis 100% pur humain [PV David] - Page 2 Esquiv12
Revenir en haut Aller en bas
David Matsui
Messages RP : 217

Feuille de personnage
Titre: Maraudeur
Expérience: 345/700
Alter: Wendigo
Rang C





David Matsui
Rang C
Jeu 28 Mar - 22:12
Ma Viande n'est pas du genre à se laisser croquer facilement. Mes tirs ne touchent pas, ce qui ne me surprend pas plus que ça. Une ex-héroïne n'est pas quelqu'un qui se laisse facilement terroriser par une arme à feu. Un simple automatisme lui a permit de se mettre à couvert derrière une poubelle calé derrière une borne en béton. Un choix intéressant, surtout pour arrêter des balles de gros calibre. C'est rageant, ce combat va prendre plus de temps que prévu. Je n'aurai pas du sous estimer une criminelle de son calibre. Peu de gens sont capables de leurrer un adversaire comme Wendigo avec une simple boite de raviolis. Qu'est ce que disais ce type déjà ? Ah oui : un bon tueur à gage est capable de vous tuer avec un simple crayon à papier ! Alors quand la professionnelle est une héroïne corrompue...

"Va chercher."

"Ficelle..."

Mon ordre fuse dans la nuit, mon primate se propulse sur notre adversaire avec un ricanement. Un simple saut par dessus le bloc de béton permet à mon animal de l'attaquer griffes en avant. Kotsuki est une combattante au corps à corps possédant un Alter des plus impressionnant, la laisser s'approcher serait un excellent moyen de mourir. Mieux vaut que mon horreur de compagnon s'en charge. Je n'ai pas envie de me faire découper en morceau par une femme aussi entraînée.

Le PU d'ses morts:


Dernière édition par David Matsui le Lun 8 Avr - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Jeu 28 Mar - 22:12
Le membre 'David Matsui' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang C' :
Raviolis 100% pur humain [PV David] - Page 2 Attaqu13
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kotsuki
Messages RP : 90

Feuille de personnage
Titre: Thready
Expérience: 595/700
Alter: Multi-Thread
Rang C





Yoko Kotsuki
Rang C
Mar 9 Avr - 15:37
Elle ne pourra pas rester cachée ici bien longtemps. L’autre cannibale allait sûrement lui bondir dessus d’un instant à l’autre. Il fallait qu’elle s’occupe d’eux un par un, leur infliger un maximum de dégâts pendant que l’autre ne pouvait intervenir. Elle l’entendait approcher. « Ficelle »… C’était vraiment juste une bête assoiffée de sang et affamée de chair, qui venait tel un zombie qui avançait vers sa nouvelle proie. Elle venait seule, sans son allié encore une fois. Il y avait bien une manière de s’en occuper. D’un bond, la créature arriva par la voie des airs. Qu’il vienne donc. Yoko était presque couchée, sur le dos, et en utilisant la benne comme appui, elle se propulsa pour grâce à ses jambes pour éviter l’assaut.

Elle n’était pas allée bien loin. Mais son déplacement n’a permis à cet ennemi que de griffer ses jambes. Ce qui était déjà pas mal, Thready serrait les dents, maintenant que le bas de son pantalon était déchiqueté, et que des traces peu discrètes s’y étaient faites. Ça faisait mal, et ça allait probablement commencer à doucement saigner d’ici quelques secondes. Mais peu importe. En se déplaçant aussi peu, elle était encore un peu à couvert. Déjà avant l’atterrissage de la bestiole, elle avait dirigé ses bras vers lui, qui se démultipliaient en multiples fils. Elle allait immobiliser son corps, et profitera au maximum de cet avantage en attendant que le type au flingue vienne le chercher. Peut-être que le plus judicieux ici était carrément d’en profiter pour le buter sur-le-champ. Ce truc était bien trop dangereux pour rester en vie. Son QI semblait aussi à peine dépasser celui de Moonfish, bien qu’il ait au moins l’utilisation de tous ses bras. À première vue, ce n’était donc même pas intéressant de proposer de s’arranger avec la Ligue. Enfin, dans l’optique où c’était envisageable, ça ne l’était probablement pas avec la situation désavantage dans laquelle elle était. Et puis, avait-elle envie de bosser avec ça ? À part pour rembourser les raviolis, elle ne voyait pas pourquoi elle ferait cet effort.

Plus Ultra:



Je parle en #D83CDE.


Dernière édition par Yoko Kotsuki le Mar 9 Avr - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mar 9 Avr - 15:37
Le membre 'Yoko Kotsuki' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang C' :
Raviolis 100% pur humain [PV David] - Page 2 Attaqu13
Revenir en haut Aller en bas
David Matsui
Messages RP : 217

Feuille de personnage
Titre: Maraudeur
Expérience: 345/700
Alter: Wendigo
Rang C





David Matsui
Rang C
Mar 9 Avr - 21:39
Un piège, c'était un putain de piège ! Evidemment que c'était un piège espèce d'imbécile ! Comment ai je pu me laisser berner par quelque chose d'aussi évident ? J'ai réussi à sous estimer Kotsuki, et je le paye au prix fort. Wendigo remarque les fils tendus derrière la poubelle au moment ou ses griffes finissent d’entamer la Viande mais il est bien trop tard pour les éviter. Son automatisme s'applique tout de même, et il esquive les premiers avant de se faire entraîner dans la masse dans une chute aussi ridicule que douloureuse. Heureusement qu'il n'est pas capable de ressentir la douleur, se faire serrer de cette manière par une femme aux abois n'est pas une mort des plus agréable. Le dégager de ce merdier va être un véritable défi. Mais bon, que serait une bonne chasse sans adversaire compétent.

"Ficelle... partout..."

"Un gigot... Voilà qui est paradoxal."

C'est paradoxal dans un sens mais logique dans un autre. Je suis un homme qui en assassine d'autre pour pouvoir profaner leurs cadavres. J'ai tout les droits sur mes Viandes, je suis leur maître, leur Dieu, une force hors de tout contrôle qui leur démontre qu'ils n'ont jamais eu le plein contrôle sur leurs vies. Et qu'est ce qu'une Viande pour moi ? La même chose, ni plus ni moins. Un jour mes proies trouveront un moyen de m'atteindre, de venger leurs camarades et de faire un exemple. Ce jour là je mourrai lentement, très lentement, entre les mains de quelqu'un qu'ils auront tous payés pour me voir souffrir. Ils n'auront pas de pitié pour moi parce que je n'en ai jamais eu pour eux. Mon Alter n'en a jamais eu pour eux. Et cette petite futée d’héroïne corrompue pense pouvoir me dominer alors que la moitié des syndicats criminels de cette ville massacreraient des enfants pour apprendre mon nom, mon prénom, mon âge, n'importe quoi ? Laissez moi rire. Je vais montrer à la rousse qu'on ne peut pas gagner contre le Maraudeur, encore moi lorsqu'on est une saloperie de son calibre.

Le PU du cul :


Dernière édition par David Matsui le Mar 9 Avr - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Mar 9 Avr - 21:39
Le membre 'David Matsui' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Esquive Rang C' :
Raviolis 100% pur humain [PV David] - Page 2 Esquiv10
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kotsuki
Messages RP : 90

Feuille de personnage
Titre: Thready
Expérience: 595/700
Alter: Multi-Thread
Rang C





Yoko Kotsuki
Rang C
Jeu 11 Avr - 14:56
Les câbles étaient finalement en train d’entourer chacun des deux bras, les liant au buste. L’adrénaline permettait à Thready de voir tout cela au ralenti. Les membres antérieurs se retrouvaient bloqués, inutilisables. Bientôt, les membres postérieurs furent également liés entre eux. Il avait un bon instinct en commençant à en esquiver, ce qui était louable. Mais cela ne s’était pas avéré suffisant. Maintenant pris au piège comme un saucisson, il était descendu en-dessous de l’élément handicapé de la Ligue. Il était comme un Moonfish auquel on aurait arraché toutes les dents. Pire encore, ce n’était pas comme si Yoko comptait le laisser se redresser, l’écrasant de son poids, certes pas si élevé mais probablement suffisant en le couplant au ligotage. C’était ce qu’elle l’espérait en tout cas.

Cette première atteinte représentait déjà une lumière d’espoir. Même si elle était déjà blessée, c’était peut-être le début d’un retournement de situation. Il ne fallait pas laisser cette chance filer.

« Tu voulais une belle vue sur la ficelle, tu es servi, j’espère que tu es satisfait. »

Elle serrait les liens plus fort. Mais en les serrant davantage, elle avait une sensation étrange. Elle n’avait pas le même ressenti lorsqu’elle faisait la même chose sur d’autres personnes. Ce n’était pas juste une mutation avec une peau noircie, ce n’était même pas de la chair. Jusqu’où cette mutation allait-elle ? Il n’avait même pas l’air de souffrir… Elle s’était forcée à le penser depuis le début, mais c’était peut-être vraiment le cas : il était possible que cet être ne soit même pas humain. Elle avait l’habitude de sentir le relief des membres du corps de ses ennemis, mais ici elle ne sentait même pas la moindre veine sanguine. Thready le questionna avec calme, un calme qu’elle avait retrouvé malgré la situation.

« Dis-moi. T’es quoi au fait ? »

Elle ignorait si elle aurait droit à une réponse, mais l’approche naïve ne présentait pas de coût apparent, alors autant en profiter. La gorge de cet animal était encore libre de toute façon. Pour le moment.

Plus Ultra:



Je parle en #D83CDE.
Revenir en haut Aller en bas
David Matsui
Messages RP : 217

Feuille de personnage
Titre: Maraudeur
Expérience: 345/700
Alter: Wendigo
Rang C





David Matsui
Rang C
Jeu 11 Avr - 22:21
Le tour de force de mon adversaire lui fait prendre conscience de ce qu'elle affronte. Elle peux l'observer de près pour la première fois. Wendigo n'est pas humain, et si il l'était son Alter de mutation serait tellement développé que ça ne ferait pas grande différence. Vu la violence de sa technique je comprend pourquoi cette femme s'est révélée corrompue. Cette violence... On dirait moi. Une compression hein ? C'est un excellent moyen de faire du boudin humain, il suffit à Kotsuki de serrer sa victime au maximum de ses capacités. Reste que, avec mon primate, elle n'aura pas le plaisir de voir sa victime se vider de son sang. Un cannibale masqué et une créature conne comme une brique : on a vu meilleur matière pour le petit interrogatoire qu'elle essaye de mettre en place. Une idée commence à germer dans mon esprit mais il va me falloir de la précision. Je sort un couteau papillon de ma poche et le fait tourner avec un petit ricanement.

"Je suis le Maraudeur."

Ma proie n'a pas le temps de se retourner vers mon masque que l'arme vole vers le mur du fond, tranchant sur son passage les deux liens les plus enquiquinants. J'ai eu le temps d'observer mon Alter pendant qu'il se vautrait sur cette horreur de piège, et j'ai remarqué que ses "cordes" n'étaient pas "fermes". Elles avaient réussi à se plier pour supporter le poids de mon compagnon, elles n'auraient donc pas d'objections si il décidait  de se propulser subitement. Elle se contenterait de le stopper au bout d'un moment, mais elle ne pourraient pas empêcher l'attaque. Voilà quelque chose que l'autre corrompue, postée idéalement devant ma créature, n'a pas anticipée. Wendigo n'a pas besoin de m'entendre penser deux fois. Il se lance violemment vers la rousse, se servant du mur comme une rampe de lancement. C'est une véritable petite bombe qui fonce vers ma Viande, et elle ne pourra rien faire pour la stopper.

"Kotsuki... Viande !"

Le PU du slip :


Dernière édition par David Matsui le Sam 13 Avr - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dés de combat
Messages RP : 716





Dés de combat
Jeu 11 Avr - 22:21
Le membre 'David Matsui' a effectué l'action suivante : Faire une action


'Attaque Rang D' :
Raviolis 100% pur humain [PV David] - Page 2 Attaqu13
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boku no Hero :: SUR LE TERRAIN :: Yokohama-
Sauter vers: